Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 1432315255-v2Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 1432315260-o2Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 1432315265-t2Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Tu monte ou tu baisse le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:36

Désolé, mais je baisse le son, trop triste perso ><

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11207
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:02

Je monte très belle chanson <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:17

Je baisse le son. C'est pas du tout mon genre de musique. ><
Bon aller, je vous mets ça pour faire remonter les souvenirs. ^^

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:17

Franchement je baisse un peu parce que sur Kingdom Hearts elle m'a bien saoulé un moment donné ! T____T

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:07

Là honnêtement je ne sais pas... Ca dépendrait trop de mon humeur en fait. Là j'ai laissé, donc monter le son. Allez, une des plus belles OST de ce jeu génial nommé Alan Wake.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:31

J[font=Comic Sans MS]e monte le son :)j'adore cette chanson ! Vive Allan Wake, je l'ai dévoré à sa sortie (oui je suis une geekette)
[
ATREYU <3 mon groupe favori/font]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:17

Je baisse le son, c'est pas mon style x) !

Ma chanson favorite ♥

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:27

Je monte le son, j'ai même chanté comme un abruti devant le regard médusé de mon paternel qui se demandait bien ce qui m'arrivait. 8D

Cécile > Je bloque sur le dernier épisode d'Alan Wake en cauchemardesque, Faudrait que je m'y remette pour finir de récupérer toutes les pages de manuscrit.





Allez, un truc de légende 8D On monte progressivement dans rockitude :p
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:36

Je monte, j'adore ce groupe ! :3

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:52

Je monte le son, bien entendu !


Bon, ceux qui ne 'mont jamais entendu jouer , voilà ce qu'on avait fait un soir de concert. C'est la version originale, mais on l'avait super bien reprise :p
(Ce coup là j'étais à la basse, et vu le niveau de la chanson, vous pouvez applaudir, plus jamais je ne la rejouerais ! ><)



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:19

Je monte le son ! J'adore :3 !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:18

Allez, je continue dans ma playlist de concert.

Celle là, je ne la jouais qu'à la basse, le chant Et la basse, c'était trop infâme xD Et que le chant, honnêtement, j'avais pas envie de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:21

Je monte le son sympas

Pis tu es vivant toi , un coucou sur skype ne tue pas tu sais lol je blague

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:51

Je baisse le son, pas mon style x) !


Nightcore powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:00

Je baisse le son...


Une chanson magnifique, bien que longue, mais magnifique. Les fans de Tolkien, c'est un cadeau pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mizuto Kawa
Masculin
Messages : 275
Kamas : 11207
Date d'inscription : 31/12/2013
Humeur : Sportif
Mizuto Kawa



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 9:44

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , Tolkien <3
Le Hobbit <3
Le Seigneur des Anneaux <3
Je monte !!!!!!!!!!!!!

La chanson d'une série que je trouve à peu près potable , il y en une version fille et une version gars .
Version fille :

Version gars :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:03

Je baisse le son, c'est pas mon style de musique =s

Anberlin <3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:13

Je monte !!! Souvenir Guitare Hero... :' (

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:47

Hans zimmer, je monte direct Very Happy

Je vous ramène un petit souvenir du Metalcamp 2012




(Et hurlez bien "VODKA !" pendant le refrain! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:44

Je baisse...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:10

Je baisse...


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:48

Je baisse, vraiment pas mon style x)

Pour les fans de Assassin's Creed ! Ezios Family ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:47

Je monte le son, je préfère Venice rooftops cela dit(c'est la même en plus pêchue^^)


Un de mes anciens thèmes. Enjoy :
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:09

Je baisse, j'ai trouvé que le son fait très électronique =s

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:33

Je ne baisse pas mais je ne monte pas trop non plus, j'aime bien écouter ce genre de musique en écrivant des rp. :3

Hey ~ Me tuez pas !



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu monte ou tu baisse le son ? Tu monte ou tu baisse le son ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tu monte ou tu baisse le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baisse d'activité
» Baisse de régime o/ !
» Baisse de fréquence.
» Baisse d'activite :/
» Baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Les jeux-