Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Rencontre dans le hall ~ [Pv Ayase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Rencontre dans le hall ~ [Pv Ayase] Lun 2 Déc - 19:35

Cela faisait quelques heures à peine que Stella était arrivée au pensionnat. À peine avait-elle eu le temps de ranger les trois / quart de ses affaires qu'elle avait dû sortir de sa chambre, prise de panique parce qu'elle ne retrouvait pas Fourchette, son fidèle pingouin. Stella recherchait, à chaque recoin de sa chambre. Elle avait, par la suite, déboulée dans le couloir d'une façon totalement imprévue ; son regard était inquiet, son souffle était irrégulier et entre-coupé de plusieurs soupires. Il fallait quelle garde son calme, ce n'était ni bon pour elle, ni bon pour son entourage ! Paniquée, Stella utilisait, sans contrôle, sa magie. Et ça ne donnait JAMAIS rien de bon.

Finalement, elle eu la fameuse idée d'aller jusqu'au hall ; peut-être que trop curieux, il se serait aventuré à quelques voyages. Séchant ses larmes, elle traversa le couloir sous les yeux interrogateurs des camarades de chambre qui passaient par là. Elle se glissa jusqu'aux escaliers les plus proches qu'elle dévala deux à deux afin d'atteindre plus vite le hall, qui n'était pas la porte à côté. Stella pressa le pas, comme s'il s'agissait de sa vie ; c'était un peu le cas, le seul compagnon qu'elle possédait, son seul ami aussi. Stella regardait droit devant elle, ses mains tremblaient, ses yeux se baladaient et elle réfléchissait trop ; c'était pas bon pour elle, de trop réfléchir. Il faut avouer qu'elle n'en avait pas réellement l'habitude et l'utilité avant ; on réfléchissait toujours pour elle.

Une fois arrivée au niveau du Hall, Stella arrête chacune des personnes qu'elle croise : de temps en temps, il arrive qu'on la prenne pour une folle ou qu'on l'ignore seulement. Mais elle s'en fiche, elle veut fourchette et ça, à n'importe quel prix ! Des professeurs passent, ni une ni deux elle se jette presque sur eux pour leur demander... Mais quel genre de personne perdrait un pingouin, bleu, aux yeux brillants et plutôt gros ? Finalement, au centre de cette pièce, alors que les rayons du soleil peinent à en éclairer la totalité, une demoiselle, comme beignée dans la lumière divine, apparaît aux côtés d'un être ressemblant étrangement à une peluche : c'est son pingouin. Il court vers la jeune fille qui est inconnue aux yeux de Stella.

Celle-ci gonfle ses joues et regarde attentivement les faits et gestes de son pingouin. Après quelques secondes d'attention, elle pousse un long et las soupire, allant récupérer presque aussitôt la bête qu'elle chérie tant. D'un hochement de tête, elle fait signe au pingouin de s'approcher. Ce dernier se tamponne à la jeune fille et court dans les bras de Stella : il est tout fou, tout essoufflé, tout paniqué... Stella, quant à elle, s'inquiète plutôt de la jeune fille que le pingouin semble avoir dérangé.

« - Excusez-moi, ce pingouin vous aurait-il importuné d'une quelconque façon que ce soit ? »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall ~ [Pv Ayase] Mer 4 Déc - 18:08


P
lus elle s'avançait, plus son pouls s'accélérait. Elle n'avait jamais eu de relations avec qui que ce soit ( sauf il y a bien longtemps ) et elle entrait dans un monde empli d'inconnus ! Comment réagir avec eux ? Telle était la question.
Tant que je reste comme je suis, tout ira bien. Courage, Ayase. C'est ce qu'elle se disait pour s'encourager, intérieurement. Plus facile à dire qu'a faire ! De toute manière, plus le temps de pleurnicher. Son inscription serait bientôt valider, lorsqu'elle aura faîte la dernière contrainte.
Tiens, au faîtes, c'est vraiment beau ici. C'est sûrement le hall. En tout cas, c'est bien rempli, dis donc ... Il n'y a pas cours ? En effet, beaucoup d'élèves trainaient ici. Quelques professeurs, aussi. Certains d'entre eux tenaient une tasse de café fumante qui sentaient à des kilomètres à la ronde tandis que d'autres rigolaient en regardant un élève dont l'uniforme était troué au niveau de l'arrière-train. Même elle rigola mais juste assez pour se faire remarquer. C'est vrai qu'une arrivante n'avait pas à se moquer de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ... ! Mais c'était tellement drôle ... que se fut son premier rire à Tadakai. Son tout premier. Vraiment. Elle en était contente de voir que c'était un endroit dynamique. Alors qu'elle scrutait une jeune fille au loin avec un pingouin, celui ci courut vers elle. Elle se mit assez à sa taille pour lui demander qui il était ce qui était stupide ( comme si un PINGOUIN aller lui répondre ... ). Toutefois, celui-ci se frotta à elle et sa tutrice arriva en courant vers eux.

« - Excusez-moi, ce pingouin vous aurait-il importuné d'une quelconque façon que ce soit ? »

Ayase se releva, le pingouin dans ses bras pour le rendre à sa propriétaire.
Elle lui adressa un sourire et répondit, faiblement à cause de sa timidité :

« - N-non ... Du tout. Il est très mignon. Tenez, le voici. Vous avez de la chance d'avoir un ami comme lui, vraiment. »

Ayase regarda le pingouin en rigolant, puis s'arrêta de ricaner, voyant que les élèves les regarder encore.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall ~ [Pv Ayase] Mer 4 Déc - 20:02


Rencontre dans le hall


Stella regardait amusée la jeune demoiselle qui semblait réfléchir – d'une drôle de façon – aux questions qu'elle lui avait posée. Étrange, non ? Ces questions étaient plutôt simple, il n'y avait pas de quoi réfléchir... Stella caressa la tête de son pingouin après s'être légèrement penchée, regardant amusée et sentant son sang bouillir à l'intérieur. Elle stoppa tous ses mouvements, se redressa et analysa la réponse de son interlocutrice qui lui parût plutôt longue.

« - Oui, en effet ... je suis nouvelle ici. Cet endroit est gigantesque et pour un nouvel arrivant, c'est comme un labyrinthe alors ... Un familier ? Avant que tu m'en parles, je ne savais pas qu'il y avait une possibilité d'avoir un familier. J'imagine alors que ce pingouin est le tien ... Et on m'a dit que j'étais en Classe 2. »

La surprise ne se fit pas attendre lorsqu'elle donna une réponse concernant les familier... C'était, étrange ? Comment avait-elle pu réussir à rentrer dans l'établissement sans même posséder cette « chose » ? Le familier n'était-il pas nécessaire ? Lui avait-on mentis ? Elle ne le pensais pas. Stella se lécha lentement les lèvres tout en observant son amie. Fortement intriguée, la néophyte se reprise en main et offrit un sourire sous lequel se cachait une multitude de questions.

« - Oh... Je vois, je vois. Classe deux alors ? Je ne me trompais pas, tu n'es pas de la première classe... »

* Une sous-douée sans aucun doute... *

« - Eh bien, le familier est la dernière étape de l'inscription à cet établissement... Peut-être as-tu simplement oublié le tiens ? Quelque part dans cet immense école... Et oui, en effet, fourchette est mon compagnon ! »

Stella se reteint de poser plus de questions qu'elle ne l'avait déjà fait jusqu'ici... Même si celles-ci ne manquaient pas, elle les poserait durant une prochaine rencontre s'il y en avait une. Observant autour d'elle les élèves se dépêcher, elle se doutait que quelque chose se tramait. Les cours commençaient peut-être ? Qu'importe. Elle venait d'arriver et ne commencerais pas les cours avant au moins deux jours, elle avait devant elle tout le temps qu'elle souhaité pour enquêter sur sa nouvelle rencontre.

« - Possèdes-tu un nom ? » Demanda-t-elle aussi faussement que possible, allant presque jusqu'à trahir son envie de cacher sa curiosité à la magicienne.

Stella n'était pas très à l'aise. Elle s'était montrée agréable jusqu'ici mais, son plus gros défaut avait finit par reprendre le dessus, comme bien souvent. Croisant ses doigts dans son dos tout en reculant d'un pas, apposant la pointe de son pied contre la première marche des escaliers qui lui faisait dos, Stella invita une nouvelle fois la jeune femme à la suivre, allant en direction des chambres où le pingouin pressait le pas.

« - As-tu le temps pour une petite expédition ou as-tu quelque chose de prévu ? » Stella s'attendait bien sûr à la seconde réponse et elle ne cachait pas sa déception.


HRP:
 


Dernière édition par Stella Aeris le Lun 27 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall ~ [Pv Ayase] Mer 4 Déc - 21:06


A
yase , après avoir rendue le pingouin à sa maîtresse, se rendit compte qu'il était déjà tard. Pas trop mais assez pour ne pas être tôt. Les élèves les regardaient toujours, cette fois-ci en chuchotant des propos à notre sujet. Elle soupira, regardant droit devant elle c'est-à-dire le visage du nouveau et PREMIER personnage de sa vie à Tadakai dont elle ne connaissait pas encore le nom. Celle-ci se mit à la foudroyer de questions à son sujet.

« - Tu es nouvelle ici, non ? Tu sembles perdu, les élèves te regardent : donc tu n'es pas d'ici puisqu'ils ne te connaissent pas. Tu n'es pas non plus de la classe une puisqu'il ne me semble pas avoir entendu parlé de toi et pourtant, on m'a parlé des plus populaires et des plus timides. Il ne me semble pas non plus que tu ai un pingouin en animal de compagnie puisque sinon, Fourchette serait le plus heureux donc... hm.. Tu es nouvelle ? En quelle classe et quel genre d'animal t'accompagne ? »

Ayase n'avait guère de réponses dans sa tête assez " normal " pour lui répondre d'un seul coup. Il a fallut qu'elle se mit à regarder le plafond, fermer ses paupières et sa bouche pour y réfléchir. Elle fit le vide complet dans sa tête et se remémora les questions dont on attendait des réponses de sa part. Si elle était nouvelle ? Oui. Perdue ? Assez, oui. Un ... animal de compagnie ? Mais qu'est-ce donc ? Un familier ? Ici ? Pour tout le monde ? Un seul ? Au choix ? Mais donc ! C'était ça la dernière contrainte pour remplir l'inscription ? Ah ! Pardi ! Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? C'est vrai que, un familier, cette idée ne vient pas d'un seul coup.
Assez perdu de temps à rêvasser. Elle avait désormais toutes les réponses.

« - Oui, en effet ... je suis nouvelle ici. Cet endroit est gigantesque et pour un nouvel arrivant, c'est comme un labyrinthe alors ... Un familier ? Avant que tu m'en parles, je ne savais pas qu'il y avait une possibilité d'avoir un familier. J'imagine alors que ce pingouin est le tien ... Et on m'a dit que j'étais en Classe 2. »

Ayase se mordait la lèvre inférieur en se demandant si elle n'avait pas posée une question idiote. " J'aurais due me taire ... "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall ~ [Pv Ayase] Lun 27 Jan - 19:05


Rencontre dans le hall


Stella regardait amusée la jeune demoiselle qui semblait réfléchir – d'une drôle de façon – aux questions qu'elle lui avait posée. Étrange, non ? Ces questions étaient plutôt simple, il n'y avait pas de quoi réfléchir... Stella caressa la tête de son pingouin après s'être légèrement penchée, regardant amusée et sentant son sang bouillir à l'intérieur. Elle stoppa tous ses mouvements, se redressa et analysa la réponse de son interlocutrice qui lui parût plutôt longue.

« - Oui, en effet ... je suis nouvelle ici. Cet endroit est gigantesque et pour un nouvel arrivant, c'est comme un labyrinthe alors ... Un familier ? Avant que tu m'en parles, je ne savais pas qu'il y avait une possibilité d'avoir un familier. J'imagine alors que ce pingouin est le tien ... Et on m'a dit que j'étais en Classe 2. »

La surprise ne se fit pas attendre lorsqu'elle donna une réponse concernant les familier... C'était, étrange ? Comment avait-elle pu réussir à rentrer dans l'établissement sans même posséder cette « chose » ? Le familier n'était-il pas nécessaire ? Lui avait-on mentis ? Elle ne le pensais pas. Stella se lécha lentement les lèvres tout en observant son amie. Fortement intriguée, la néophyte se reprise en main et offrit un sourire sous lequel se cachait une multitude de questions.

« - Oh... Je vois, je vois. Classe deux alors ? Je ne me trompais pas, tu n'es pas de la première classe... »

* Une sous-douée sans aucun doute... *

« - Eh bien, le familier est la dernière étape de l'inscription à cet établissement... Peut-être as-tu simplement oublié le tiens ? Quelque part dans cet immense école... Et oui, en effet, fourchette est mon compagnon ! »

Stella se reteint de poser plus de questions qu'elle ne l'avait déjà fait jusqu'ici... Même si celles-ci ne manquaient pas, elle les poserait durant une prochaine rencontre s'il y en avait une. Observant autour d'elle les élèves se dépêcher, elle se doutait que quelque chose se tramait. Les cours commençaient peut-être ? Qu'importe. Elle venait d'arriver et ne commencerais pas les cours avant au moins deux jours, elle avait devant elle tout le temps qu'elle souhaité pour enquêter sur sa nouvelle rencontre.

« - Possèdes-tu un nom ? » Demanda-t-elle aussi faussement que possible, allant presque jusqu'à trahir son envie de cacher sa curiosité à la magicienne.

Stella n'était pas très à l'aise. Elle s'était montrée agréable jusqu'ici mais, son plus gros défaut avait finit par reprendre le dessus, comme bien souvent. Croisant ses doigts dans son dos tout en reculant d'un pas, apposant la pointe de son pied contre la première marche des escaliers qui lui faisait dos, Stella invita une nouvelle fois la jeune femme à la suivre, allant en direction des chambres où le pingouin pressait le pas.

« - As-tu le temps pour une petite expédition ou as-tu quelque chose de prévu ? » Stella s'attendait bien sûr à la seconde réponse et elle ne cachait pas sa déception.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall ~ [Pv Ayase] Lun 24 Fév - 14:33

Bonjour ce RP ne bouge pas, je ne sais plus si je vous avait déjà avertie, mais si il est au point mort ou terminé merci de m'avertir ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre dans le hall ~ [Pv Ayase]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre dans le hall ~ [Pv Ayase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» Après un rapide passage dans le hall
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Hall d'entrée
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-