Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Violence dans le Hall de Tadakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Violence dans le Hall de Tadakai Jeu 26 Fév - 0:32



"Violence dans le Hall de Tadakai"

Feat: Alysse Evans









« Mikumi, j’ai l’impression que toute ma vie je vais devoir te répéter les deux même mots, Ta Gueule. » Jin n’était pas le mage dont Mikumi avait si longtemps rêvé, c’était un personnage monstrueux. Cet étudiant ne cachait pas son dégoût pour son familier et le familier, de même, ne cachait pas son refus de coopérer avec qualifiait-il « un sale con ». Jin était un étudiant en 5ième année, les règles du coin il avait eu le temps de les connaître après toutes les punitions qu’il avait pu manger depuis son début à Tadakai. Chaque année c’était la même rengaine, tous les étudiants se battaient pour ne pas avoir une chambre adjacente à celle du démon de Tadakai.

L’année dernière, un étudiant avait malheureusement eu le malheur de s’y trouver et n’a pas eu une vie tranquille. Tapage nocturne, menace de mort, agression physique et verbal à gogo. Bref, la direction avait sanctionnée très durement Jin Takahaki et transférait l’étudiant victime dans une autre chambre à l’abri de ce détraqué. Depuis, Jin avait été tranquille et ce n’était pas pour lui déplaire. Sa chambre, elle était que pour lui et il ne voulait aucun voisin. Alors qu’il sortit de sa chambre, le beau séraphin traversa le grand hall de Tadakai. En 5 années, rien n’avait changé. Toujours autant de murmure, de petits chuchotements désagréables sur la personne qu’était le maléfique Jin. Dans les couloirs, personne n’avait l’audace de le regarder droit dans les yeux ou de le bousculer par mégarde. Tout le monde savait que faire la forte tête avec ce voyou était dangereux.

Et chaque année, un petit nouveau malgré les mises en garde veut tester la méchanceté du Démon. Une première année se dressa sur le chemin de Jin lui lançant le défi de le taper dessus voir si avec lui, ça serait si facile qu’avec les autres. Mikumi, aussitôt, essayait de raisonner Jin lui disant « Tu ne devrais pas faire attention, c’est qu’un nouveau. Essaye d’avoir pitié, il teste, pardonne le au moins pour cette fois. » Le familier regardait autour de lui s’il n’y avait pas un Professeur ou bien même un Surveillant pour vite mettre un terme à ce qui se préparait.

Hélas, bien que Mikumi tenta de raisonner Jin de ne pas s’en prendre au nouveau, ce fut un échec. Mais, au fond, la goule humanoide le savait très bien, quand est-ce que Jin l’avait écouté, rien qu’une fois ? La réponse, c’était jamais. En premier lieu, Jin pouffa de rire et trouva le nouvel année, plutôt courageux de venir se pointer et le menacer comme ça. Sans plus attendre la situation avait attiré un grand nombre d’étudiant et créa une tension sinistre dans le hall. Tout le monde savait que si personne de compétent n’intervenait, la situation allait virer au tragique. Jin dit « Mon petit ta des couilles de te pointer devant moi et de me demander de te frapper. » Le petit le provoqua plus encore en l’insultant de tous les noms les plus ridicules qui soient. Jin était un grand garçon et il n’était pas très susceptible à ce genre de connerie de provocation, par contre, il manquait de patience surtout quand il savait que la situation pourrait prendre fin en une seule bonne patate dans le nez, ce qu’il s’empressa de faire, renversant le nouvel année au loin et lui cassant le nez.

Les ennuis avec l’administration allaient reprendre mais, c’était devenu une sorte d’habitude avec Jin.
Autour tout le monde accourut au secours du nouveau, criant à l’aide. Jin s’exclama dans le hall. « Bande de petite vierge effarouchée vous avez qu’à venir vous battre si vous êtes pas content ! Moi je vous attends, vous me faites pas peur. Le King ici c’est moi, vous allez apprendre à me respecter. » Il approcha le blessé, qui recula aussitôt de quelques centimètres à cause de la peur. Le monstrueux mage lui dit en le regardant droit dans les yeux. « Dorénavant quand tu me vois, tu baisses la tête. Si jamais je te vois tu as la tête levée, je te tords le cou. » Puis Jin lui balança un coup de pied dans les cottes histoire de le massacrer encore un petit peu. De toute manière, il n’y avait encore personne qui s’interposait alors, il allait continuer à massacrer ce petit étudiant.  








Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 6877
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Violence dans le Hall de Tadakai Jeu 26 Fév - 13:28
















 ❝Violence dans le hall de Tadakai
~Feat Jin~





A tadakai, même si personne ne le reconnaîtrait, il existe une organisation particulière : chaque classe de chaques années connaît un ou deux élèves dont la réputation ressort plus que les autres : généralement ce sont des élèves à problèmes , en conflit avec la direction ou vue comme tellement dangereux qu’il serait risqué de les approcher.
Ses élèves en questions sont vue en tant que modèle ou délinquant par les autres. Leurs exploits force le respect peu importe qu’on les craînt ou qu’on les idolâtre.

Alysse est une de ses élèves :  en 4° année la réputation de la jeune fille est connue dans tout le pensionnat : en un an et demi, lors de son arrivée, elle est devenue la cible n°1 du comité,  a enfreint et trouve d’autre moyens d’enfreindre le règlement du pensionnat sans se faire attraper ou coller. Une rumeur dit même qu’elle avait un règlement fait rien que pour elle, qu’elle enfreignait sans le moindre remords.

La jeune fille se tenait au courant de chacune des réputations de chaque élèves. Tant que ces derniers n’empiétaient pas sur son terrain ou n’embêtaient pas ses amis alors elle ne réagissait pas, mais quand c’était le cas….elle le leur faisait amèrement regretter peu importe la personne.

Faisant son tour habituel, main dans les poches, revérifiant ses dernières petites blagues et si tout allait bien dans le pensionnat elle descendait l’escalier menant vers le hall.Ce fut là qu’elle devina tout de suite que sa journée allait prendre un tournant inattendu.
Il y avait un attroupement d’élèves, ceux-ci appelaient à l’aide.  Première, seconde, troisième année mélangeaient ils semblaient paniqués.  Elle s’approcha du cercle et entendit :

-[..] Le King ici c’est moi, vous allez apprendre à me respecter.

La brunette émit un rire léger et cristallin qui résonna dans le couloir, faisant s’écarter les élèves présents. Cela lui permit de voir le triste spectacle , elle tiqua légèrement toutefois son visage resta neutre, toujours  les mains dans les poches elle déclara :

-ça va les chevilles ? Ce pensionnat est à moi, c’est mon terrain de jeu , alors je te conseillerais de changer de ton Takahaki.

Nouveau tiquement de la brunette lorsqu'elle le vis mettre un coup dans les côtes de l’élève déjà à terre en rajoutant la menace et il ne semblait pas prêt de s’arrêter en si bon chemin alors la brunette porta simplement une main à sa veste et en sortit sa dague qu’elle lança vers lui, lui coupant au passage une mèche de cheveux :

-Et je te demanderais d’arrêter de traumatiser ces premières années devant moi, t’est gentil.

Alysse avait bien sûr entendu parler des rumeurs au sujet de ce garçon et savait exactement à quoi il ressemblait, il était craint par beaucoup et on lui avait dit de ne pas s’en approcher mais…question de caractère elle désobéissait toujours aux règles et aux ordres.

-Et les autres dégagez c’est pas un spectacle ici ! déclara-t-elle avec un léger sourire moqueur sur le visage à l’adresse du cercle de moutons attroupés autour d’eux, qui avaient légèrement reculés craignant les dégâts d’Alysse utilisant son pouvoir.



════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6935
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Violence dans le Hall de Tadakai Dim 29 Mar - 17:22

Bonjour !
Où en est ce RP ? Des nouvelles de Jin ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 01/04/2015 : A la demande d'Alysse, j'archive le RP. Vous pourrez toujours le récupérer si vous souhaitez le continuer, en m'envoyant un MP.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Violence dans le Hall de Tadakai

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Violence dans le Hall de Tadakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evènement, II] : Décombres dans le Hall
» Après un rapide passage dans le hall
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Hall d'entrée
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-