Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432315255-v2ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432315260-o2ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432315265-t2ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ÉVENT HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:14


ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Hallow12

La magnifique soirée d'Halloween!!!









La fille avec qui Naomi discutait partit... Nous n'étions donc que deux. Je regardais autour de moi et vis que maintenant beaucoup de personnes nous avait rejoins... Je ne savais pas trop quoi faire maintenant... J'avais vraiment envie de m'amuser pendant cette soirée d'Halloween mais le problème était qu'en fait, j'aurais préférais réaliser une dissection ou encore une recherche sur des cadavres! Et il me semblait que ceci n'était point au programme, dommage... je me serais bien faufilé au cimetière pour y réaliser ma propre fête d'Halloween!
Plus tard, je fus tiré de mes pensées par Naomi qui me parla de ciseaux et de coupes de cheveux... Oui! Je regardais ma coupe et vis que sans l'avoir fait exprès, les ciseaux que j'avais utilisé pour ma poupées vaudou s'étaient retrouvé en guise d'objet pour faire tenir mon chignon...

«Ha oui, que suis-je tête en l'air!»

Finalement, je retirais mon ciseau et laissa tomber mes cheveux... En même temps, je fis tomber une bouteille par terre, qui se déversa totalement, je voulus me baisser afin de la ramasser et de nettoyer, seulement, alors que je prenais des serviettes, je fis aussi tomber un plat avec des gâteaux salés dedans, qui s'éparpillèrent autour de moi...

«Au mince alors... J'ai tout renversé...»

Finalement, j'étais bien embarrassé devant ce désastre, pourvu que le moins de personnes possibles avaient vu ça! Il fallait que je ramasse et je partis à la recherche de tout les gâteaux...

«Naomi, peux-tu m'aider s'il te plait?»



Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:37



Event Halloween

Une merveilleuse soirée!

ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 A7810

J'étais gâtée! Arisawa était là et elle semblait apprécier le buffet d'Ami, la bouche pleine elle me répondit.




ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 33-50a11
Chalut, bien et toi ? Je suis trop contente d'être ici ! Et puis Ami ! Bah... Je sais plus où elle est mais il faut aussi que je la complimente parce que son buffet il est bon comme ça !


Nous étions donc deux à vouloir trouver Ami dans cette grande salle! C'était un peu  mission impossible mais il était possible de la trouver en cherchant correctement.




ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1379780675-aya
Oui, moi ça va, puisque-tu veux aussi la voir alors allons la chercher ensemble!


Nous longions le buffet pour manger tout en cherchant. C'était un délice pour nos papilles! Puis peu ensuite nous entendîmes Ami parler dans le micro, cela nous aiderait sans doute à la trouver.




ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 13668111
-Hum hum...Vous m'entendez? -Je vous annonce que le bal peut commencer! Amusez-vous bien! ♥


Elle annonça le début du bal, j'appréciais voir les gens danser mais je voulais aussi être de la partie! Pour ce faire il fallait que je trouve Grey. Je ne l'avais pas encore vu et nous n'étions pas partis ensemble de la chambre. Comme j'avais mis moins de temps à me préparer ce qui était étonnant pour une fois je m'étai rendue directement dans la grande salle sans attendre Grey. De plus j'aurais donc la surprise de son déguisement.

Nous nous dirigeâmes vers l'émission du son du micro. Et là, surprise je vis Grey qui nous fit des grands signes, il était déjà en train de parler avec Ami.




ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1379780675-aya
Coucou! Vous avez de beaux déguisements! Bon alors, je voulais absolument te féliciter pour ton buffet Ami, c'est délicieux! En fait toute la soirée est un succès!♥



~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:52



ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Bann_h10

La soirée costumée d'Halloween!

Event Halloween



Le bal d'Halloween allait commencé... Ami l'avait annoncé à tout le monde, moi, je mangeais encore quelques petits fours que je trouvais délicieux... J'attendais Aya et Arisawa, j'avais déjà félicité Ami pour tout ce qu'elle avait déjà fait! C'est vrai qu'ici, tout était parfait d'ailleurs!





ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Len_211
Tiens! Vous voilà! Le bal va bientôt commencer!


J'avais envie de frimer en invitant Aya a danser car j'avais déjà une petite copine mais il y avait aussi Arisawa et je ne voulait pas la laisser toute seule! Je suis un vrai gentleman et je ne laisse jamais tomber les filles moi!




ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Sophie12
Qu'est ce que...Tu va faire... Grey??




ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Len_211
Je ne sais pas trop... Il me faut un plan!


Peut être que Sophie pourrait aller jouer avec arisawa ou danser avec elle! Voilà! On pourrait danser côte à côte! je demandais alors à Aya et Arisawa si elles voulaient allé danser avec Sophie et moi...




ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Len_211
Vous voulez aller danser les filles?


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:16

Chojiro me tenait toujours dans ses bras ce qui me m'était légèrement mal à l'aise surtout avec tout le monde qu'il y avait dans la salle en plus je crois qu'il n'était pas près de me lâcher ...

J'entendis du bruit, je tournai la tête en direction d'une fille qui avait fait tomber une bouteille et en essayant de nettoyer qui fit tomber tout es gâteau y en a toujours qui sont tellement maladroite

Je rigolai légèrement quand j'entendis la voix de Ami qu'allait t'elle nous dire, je me le demandais

J'étais vraiment contente quand elle dit que le bal pouvait commencer et avec la musique qui démarrait en plus c'était direct un slow et dire que j'avais trop hâte que le bal commence vraiment

- Le bal commence enfin

J'avais un grand sourire aux lèvres maintenant, je voulais aller danser pas avec n'importe qui je voulais aller danser avec celui qui ne veut pas me lâcher !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:14


ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Jason-creepy

L'étudiant dardait un regard implacable sur la jeune fille vêtue de rouge, maintenant toujours dans son étreinte la petite "Sally" qui tentait vainement de s'en défaire. Serait elle incommodée de la situation de se trouver prise au piège et si proche du jeune homme ? Le rouge de ses joues témoignaient d'un sentiment brulant à l'œuvre. Non il n'allait pas lui rendre sa liberté pour autant, bien au contraire. resserrant ses bras autour de la taille.

Chojiro prolongeait son attention sur son vis à vis, cherchant le moindre indice de la véritable identité tenue secrète par le déguisement. Rien ne paraissait pour le moment, mise à part deux billes d'émeraudes. Une mèche dorée se dévoila finalement. le démoniste souriait sous son masque, abreuvé par ses nouvelles découvertes.
Yuu, peu commun comme nom. élèves de la classe 3, bien content de ne pas être tombé sur un de ces intellos. il hocha de la tête.

-Chojiro, enchanté....

Alors qu'il allait lui en dire plus, des mouvements attira son attention. Sa prisonnière se manifestait un peu trop pour que cela soit anodin.

- le bal commence enfin

Un bal ? commença un bal ? elle ne lui avait pas dit qu'un bal serait organisé ou il avait oublié cette partie là. Le piège qu'il tendait venait de se retourner contre lui. Nullement envie de se trouver sur la piste de danse, Chojiro voyait mal sa compagne lui permettre de glisser entre ses doigts. Le masque cachait bien le rictus de dégout sur son visage.

-Ah oui, c'est vrai....

Feignant l'indifférence, allait s'en sortir si facilement ? Non, mais Yuu y contribuera indirectement.

-Dit moi Yuu, le pensionnat te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:21

Je regardais celui qui me tenait captif, je me demandais surtout quand allait t'il me lâcher, car se n'est pas que ça me déplaisait mes, c'était juste un peu gênant en plus vus que je ne pouvais pas me dégager de son étreinte, je ne pouvais pas aller à la piste de danse ce qui m'énervait ...

Il resserrait son étreinte, il ne voulait vraiment pas me lâcher en plus avec son masque, on ne voyait pas qu'il n'avait pas envie de danser ça, je le savais très bien qu'il n'en avait pas, mais pas du tout envie certes, je ne le voyais pas mes, je le savais, je le connais bien

Au bout de plusieurs minutes, je réussis enfin à m'échapper de son étreinte et je m'éloignai et allai vers la piste de danse regardant ceux qui commençaient déjà à danser, il avait de la chance au moins eux, il pouvait

Je ne pus m'empêcher de regarder derrière moi observant Chojiro, je serai prête a tout pour pouvoir danser avec lui ...... Et peut être même le rendre jaloux si quelqu'un me propose de danser ça pourrait fonctionner aussi
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432481103-ombreÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432481103-mentalÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432481109-physiqueÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:32



Spoiler:

J’étais en compagnie de Jack, qui pour un soir d’halloween où on était sensés être tous effrayants, s’apparentait plutôt à mon prince. Ne me faites pas la remarque que ce cliché dégouline de romantisme ou autre, parce que… eh bien c’est vrai ! Mais quoi, j’étais par nature romantique ! En fait, tous ces clichés me faisaient rêver.

Bref, en ce soir d’halloween, nos costumes nous avaient donné un excellent sujet de conversation. Ainsi nous discutions des films dont étaient issus nos costumes. D’ailleurs, ma curiosité et mon côté bavarde m’avaient rattrapé. Jack me répondit, mes questions l’ayant poussé à réfléchir dans un premier temps :


- Je n'ai pas vu tous ces films, mais j'en ai vu énormément. Beetlejuice, Mars Attack, les Batman et d'autre encore. Tu as raison ces deux-là sont amis, mais Sally à un gros faible pour Jack et lui, trop occupé par Halloween et son Noël, ne voit pas toute les attentions qu'elle peut faire pour lui. Et toi, t'en as vu beaucoup de ces films ?

«_ En fait, non, Alice et L’étrange Noël doivent être les seuls films que j’ai vu de Tim Burton. Je passe plus de temps à lire qu’à regarder des films en fin de compte ! »

Avais-je répondu aussitôt. Il était vrai que je connaissais très mal Tim Burton, malgré l’importance de son œuvre. Faut dire, je ne prêtais pas tellement attention aux nouveautés cinématographiques… sauf à 2 ou 3 films de genre fantastique, films généralement issus de livres que je lisais.

Puis, avant que j’ai eu le temps d’ajouter quoi que ce soit, Ami la directrice avait annoncé le début du bal :


-Je vous annonce que le bal peut commencer! Amusez-vous bien! ♥

Et la musique démarra. Ah, un bal, un vrai bal avec de la musique et de la danse ! Encore une autre image niaise tirée de mes romans, tiens. Déjà, les couples de danseurs se formaient. Alors je décidai subitement que Jack et moi devions absolument aller danser. C’est pourquoi je lui demandai joyeusement, levant la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, en lui prenant la main :

«_ Jack, tu accepterais de danser ? Je veux dire, de danser avec moi comme cavalière ? »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:29


This is Halloween !
Spoiler:

Donc elle ne connaissait pas la filmographie de Tim Burton, mais juste ces deux films. Ce n'est pas grave, en même temps quand on connaît un peu le gaillard. On se rend compte que ces films, mise à part certain, se ressemblent beaucoup. Que ce soit dans l'histoire de base ou la direction artistique, voir aussi le casting.

Enfin bref, Noriiko me disait qu'elle lisait plus que regardait des films pendant son temps libre. Ce qui était très bien aussi, il m'arrivait de lire aussi, bon souvent devant un film parce que je suis obligé de faire deux choses en même temps pour pas m'ennuyer. C'est à ce moment-là que la jeune directrice s'approcha du micro et déclara que le bal pouvait commencer.

Une douce musique sortit des enceintes et des duos de danse commençaient à se former çà et là sur la piste. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, je sentis ma main se faire attraper. Je compris vite que c'était Noriiko qui levait la tête pour me demander :

«_ Jack, tu accepterais de danser ? Je veux dire, de danser avec moi comme cavalière ? »


- Bien sûr, je ne peux pas te dire non. Enfin, je parle pour la danse.

Et encore une boulette, décidément, c'était la soirée. Nous partîmes donc sur la piste de danse. Quand on parle de bals, on s'attend plus à voir des gens danser une valse, que faire du breakdance et au vu de la musique qui passait, faire la coupole n'aurait pas été de bon temps et puis je ne sais pas la faire, alors ça aurait été difficile !

Je posais alors ma main droite au-dessus de la hanche de Noriiko et mon autre main prit la sienne et c'est parti pour la valse !



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:03

 
HAPPY HALLOWEEN!


« Un soir sombre où tout le monde s'amuse»

 
Son interlocuteur la fixait avec une telle insistence qu'elle s'en sentait mal à l'aise. Il voulait savoir qui se cachait derrière cette capuche rouge et cette perruque blonde? Il va falloir qu'il se montre patient et persévérant car il est tombé sur un chaperon rouge qui aime jouer avec le mystère.

Après sa présentation, Ami alla vers le micro pour déclarer que le bal pouvait commencer. C'est bien beau mais, avec qui elle allait danser? Pas avec Jason alias Chojiro, il avait déjà une jeune fille dans les bras qui lui avait proposé et puis, sa ferait trop peur à Yuu de danser avec quelqu'un déguiser en Jason! Il ne semblait d'ailleurs pas partant pour danser et évita subtilement de se retrouver sur la piste en continuant gentiment la discutions.


Oui, je m'entend bien avec les filles qui partagent ma chambre. C'est assez agréable.»


Elle sourit et prit un amuse bouche avec toute la discrétion du monde, le cachant dans son dos avec une main pour le chauffer avec autant de ddiscrétion que pour le prendre. Une fois assez chaud, elle l'enfourna dans sa bouche en faisant comme si de rien n'était.





< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432481103-ombreÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432481103-mentalÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432481109-physiqueÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:58



Spoiler:

Après avoir parlé des films de Tim Burton, films qui avaient inspiré nos costumes à tout deux, Ami Tadakai avait annoncé l'ouverture du bal à l'aide d'un mégaphone. La musique avait alors empli la pièce, permettant ainsi de former des couples le temps d'une chanson, d'une valse. C'est comme ça que m'était venue l'idée d'aller danser avec mon partenaire de soirée, celui que j'avais tendance à considérer comme mon meilleur ami -ou plus encore, Jack.

Je lui avais donc pris la main et avait levé les yeux vers son visage, le forçant ainsi à me regarder dans les yeux. Je lui avais demandé s'il voulait bien de moi comme partenaire de bal. J'espérais évidemment qu'il ne refuserait !


- Bien sûr, je ne peux pas te dire non. Enfin, je parle pour la danse.

J'avais gagné ! Jack avait dit oui ! Et en plus j'avais eu des aveux assez éloquents. Ainsi, il ne pouvait pas me dire non ? Cette pensée me fit sourire de plus belle. Il était adorable ! Pas étonnant qu'il me fasse craquer dans ces conditions !

Bon euh... Reprenons notre sérieux, si tant est que cette soirée pouvait l'être. La fête, c'était fait pour l'amusement. Et aussi pour l'effroi d'un autre côté, puisque nous étions un soir d'halloween. Mais bon, aucun des déguisements que je voyais ici ne m'effrayaient vraiment !

Et la valse commença. Jack posa sa main droite au dessous de ma hanche et prit la mienne à l'aide de son autre main. Nous valsâmes au rythme de la musique, oubliant le reste du monde. Dans ma tête, il ne restait plus que nous deux sur la piste. Il me faisait tourner la tête ! Ou était-ce la valse la fautive ? Aucune importance après tout !


"_ Jack, qu'est-ce que tu voulais dire par "je ne peux pas te dire non" ? Tu étais sérieux ? Tu ne peux vraiment rien me refuser ?"

Lui demandai-je malicieusement, un éclat pétillant dans les yeux. Il fallait absolument que je me concentre sur un sujet de conversation avant de vraiment perdre la tête et de faire des choses embarrassantes. Tel était le pouvoir de Jack sur moi !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:03


This is Halloween !

On tournait et tournait encore, dans cette douce valse que nous effectuons, Noriiko et moi. Le monde tout autour, n’existait plus vraiment pour nous, comme si cette danse et la musique nous avait complétement coupé du monde réelle pour nous en créer un, rien qu’à nous. Si ce n’est pas ça, alors, on tente de nous kidnapper ! Cette idée, purement paranoïaque, n’avait pas de fondement et disparu comme neige en soleil quand Noriiko me demanda, un éclat pétillant dans les yeux :

"_ Jack, qu'est-ce que tu voulais dire par "je ne peux pas te dire non" ? Tu étais sérieux ? Tu ne peux vraiment rien me refuser ?"


Et voilà la boulette de toute à l’heure qui revient, comme une brulure gastrique. Je ne pris pas vraiment le temps de réfléchir et lui dit :

- Ca dépendrait de ce que tu peux me demander. Genre si c’est quelque chose illégal ou de mourir se sera non. À part si ça peut aussi m’aider dans certaines expériences.

Une blague ! J’étais obligé de lui répondre par une saleté de blague ! Jack reprends toi, tu n’as plus douze ans ! Soit un homme est répond lui sérieusement !

- Je vais arrêter avec les blagues. En tout cas, pour l’instant. Je pense que oui, je ne peux rien te refuser, enfin ça dépend des demandes aussi. Bien qu’avec toi, j’ai vraiment du mal à vouloir te refuser quoi que ce soit.

Voilà une réponse mature, bravo Jack ! Maintenant, plus qu’à attendre ce que Noriiko va dire.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 10:57


ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Jason-creepy

Chojiro faisait des pieds et des mains pour contenir sa prisonnière sous clef, mais celle-ci finissait par se libérer à l'usure. Faut dire que le jeune homme ne mettait toute sa volonté dans c'est entreprise. Juste assez pour voir le plus longtemps possible la rougeur des joues de l'étudiante.

La discussion reprenait avec son interlocutrice, laissant vagabonder sa précieuse. Sachant la récupérer quand bon lui semble, inutile d'être sur ses talons continuellement. Il pensait qu'il commençait à devenir comme elle. Grognant intérieurement, le démoniste plaçait son attention sur le petit chaperon rouge.

Celle-ci lui souriait avant d'enfourner un amuse-bouche comme si de rien n'était. Cette façon de faire titilla sa curiosité. Avide d'en connaitre d'avantage sur sa personne, tel un loup s'approchant de sa proie, Chojiro passa à l'offensive.

-Les cours de magie sont assez complet tu ne trouve pas, la maitrise de son don peut être difficile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:53

 
HAPPY HALLOWEEN!


« Un soir sombre où tout le monde s'amuse»

 
La jeune fille qui était avec jason s'en alla alors qu'il ne semblait pas vouloir la poursuivre. Elle ne fit cependant pas attention à ce détail plus que ça et donna un amuse-bouche à Tear sans quitter des yeux de le jeune homme, les yeux de plus en plus brillants dans l'obscurité qu'offrait sa capuche à mesure qu'elle le rendait plus curieux. Yuu' adorait ça: jouer du mystère et des énigme pour attiser la curiosité de son interlocuteur. C'était amusant de le voir trépigner de curiosité et d'impatience pour savoir qui elle était vraiment.

Oui, c'est très complet mais je trouve que je m'en sors plutôt bien niveau maîtrise de don.»


Un nouveau sourire bourré d'énigme alors que, une main dans son dos, elle jouait du bout des dos avec une petite flammèche avant de refermer sa main dessus et de la faire rejoindre rejoindre l'autre devant, gardant toujours son sourire dont elle avait le secret. Quelle question allait-il poser cette fois? Allait-il lui enlevé sa capuche, même si avec sa perruque on ne la reconnait pas.





< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432481103-ombreÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432481103-mentalÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432481109-physiqueÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:29



La valse me faisait tourner la tête. Et Jack aussi en fait ! Lui seul comptait en cet instant, le reste, je m'en fichais. Qui y avait-il autour de nous ? Étions-nous beaucoup à danser en ce moment ? Je ne le savais pas. J'avais l'impression que la pièce était vide. Jack ne se rendait pas compte du pouvoir qu'il avait sur moi ! Sa seule présence illuminait mes journées. Quand je ne le voyais pas... J'avais un pincement au cœur. Il valait sans doute mieux qu'il ne sache rien de ça, sinon je crois qu'il me prendrait pour une timbrée bonne à mettre à l'asile et qu'il s'enfuirait à toutes jambes !

Bref, je profitais malicieusement des paroles qu'il avait prononcées tout à l'heure pour lui poser des questions. Si ça se trouve, j'avais peut-être moi aussi un certain pouvoir sur lui ? Arrêtons de rêver ! ça me semblait un peu trop beau ! Sans prendre le temps de réfléchir, il me répondit du tac-o-tac :


- Ca dépendrait de ce que tu peux me demander. Genre si c’est quelque chose illégal ou de mourir se sera non. À part si ça peut aussi m’aider dans certaines expériences.

Je sentis que ma question le gênait beaucoup plus que ce qu'il ne laissait paraitre. Sa blague me le laissait à penser en tout cas. Avait-il lui aussi... ? Est-ce que comme moi, il redoutait d'exprimer certaines choses de peur d'être pris pour un dingue ? Avant que j'ai pu répondre, Jack ajouta :

- Je vais arrêter avec les blagues. En tout cas, pour l’instant. Je pense que oui, je ne peux rien te refuser, enfin ça dépend des demandes aussi. Bien qu’avec toi, j’ai vraiment du mal à vouloir te refuser quoi que ce soit.


En grande romantique que j'étais, j'avais toujours rêvé d'entendre ces mots. En plus, les entendre de la bouche de Jack me faisait encore plus plaisir. C'est égoïste et stupide, non ?

Alors je répondis spontanément, sans même réfléchir et en le fixant droit dans les yeux :


"_ Je me sens très flattée d'avoir droit à cette attention. Surtout venant de toi... Tu es l'homme le plus adorable que je connaisse."

Je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de me taire ! Définitivement, je me trouvais bien maladroite avec les mots ! Dire ce genre de choses tout haut pouvait être embarrassant pour certaines personnes. Mais... n'était-ce pas un peu de... drague de ma part ?! En tout cas, de l'extérieur, ça y ressemblait !

La soirée passa trop vite. Bientôt, ce fut la fin du bal. Je m'étais enfermée toute la soirée dans ma bulle avec Jack. Le bal avait été très agréable, c'était réussi. Mais l'heure de se quitter arriva, il se faisait tard. Je lui dis donc :


"_ La soirée est passée tellement vite ! Il est l'heure, c'est la fin du bal. Merci pour cette soirée, avec toi je ne vois pas le temps passer. Bonne nuit, à bientôt, Jack Skellington."

C'est ainsi que nous nous quittâmes pour ce soir. Mais nous nous reverrons très bientôt, c'était certain !



Fin de mon côté, avec du retard ! Il est temps désormais de se concentrer sur l'event du nouvel an Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

ÉVENT HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Event : Concours d'Halloween !
» Les déguisements d'Halloween
» Événements pour Halloween ☠
» VOTES DU CONCOURS D'HALLOWEEN !
» Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-