Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432315255-v2ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432315260-o2ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432315265-t2ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432315269-e2



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉVENT HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:26

Je courrais à toute allure vers la salle. Pourquoi? Mon familier ma titiller sur mon costume! Moi qui avait passer beaucoup de temps à le faire! Franchement, elle pouvait m'encourager à la place...Qu'es ce qu'elle peut être énervante dès fois...Mais bon, c'est Halloween est on est là pour s'amuser!

J'entre dans la salle où va avoir lieu l’événement avec Diana, mon familier. La salle est vraiment bien décorée. La directrice à fait du bon travaille! On va s'amuser comme des fous! Mais il ne faut pas crier victoire trop vite. Je ne connais que trop peu de personne...De plus, comment reconnaître mes connaissance alors que je ne les reconnais pas?

Je part me mettre au font de la salle, et je m’adosse à un mur. Je n'ai jamais étais bien incrustée dans une fête collective. Je me demande pourquoi d'ailleurs. Moi qui n'a jamais eu de mal à adresser la parole au autres...

-Dis, tu ne va pas rejoindre un de ces groupe? Tu ne va pas rester seule pendant toute la fête comme même...Me demanda Diana

- Mais non! Je veux juste voir qu'es ce qui va se passer! Et puis je connais pratiquement personne...  

-Ce sont que des excuse pour ne pas aller t'amuser!

-Mais puisque je te dis que NON!

Diana n'avais pas dit faux: Je ne voulais pas m'amuser. A l'époque, mon frère m'avait fait une peur bleu à Halloween. Depuis à Halloween, je me tiens sur mes garde. Je n'ai pas envie de vivre ce que j'ai vécu deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:42
















 ❝ Une arrivée discrète...  ❞
~Event halloween ~



La fête venait de commencer...Je voyais des visages pas très familiers sauf que c'est normal puisqu'ils étaient cachés par des masques ou du maquillage , une bonne ambiance pour Halloween même si ce n'était pas le genre de fête que je préférais mais l'effort et le courage d'avancer sont dans les choix de son destin présent ou futur...J'utilisais cet effort pour me frayer un chemin entre les gens qui parlaient , riaient ou s'amusaient ensemble , je ne pouvais m'empêcher de les envier et réprimer un regard passif avec une triste mine...C'est pour ça que je n'aime pas sortir en plus de ma faible constitution ! Mais je devais m'y faire et trouver quelque chose à me mettre sous la dent.

Après plusieurs cassages de figures intensifs contre les passants et le sol , je me retrouvais en face d'une table remplie d'amuse-gueule et de d'autres choses ornées de décorations pâtissières d'halloween. Je m'approchais donc du buffet pour prendre part à la dégustation , je pris une assiette de ce qui me semblait le plus mignon et plus délicieux comme une gelée en forme de citrouille par exemple , en installant dans un coin de la grande salle de réception toute seule...Comme d'habitude donc personne ne devrait se préoccuper de moi alors je faisais en sorte d'essayer de ressembler à une invitée normale même si je n'y arriverai jamais...hélas...


*Rien n'a changé n'est ce pas ?*


Une erreur comme moi devrait faire profil bas pour ne pas attirer l'attention...C'est plus adapté à mon état d'esprit sauf que je ne prenais pas la peine de m'asseoir tranquillement sur une chaise car je n'aime pas être à proximité des autres personnes...Je devinais que le reste de la soirée se terminerai comme ça...   





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:44


 It's Halloween !Les ennuis continuent...
Les gens arrivaient petit à petit avec des déguisement originaux ou des entrées originales tel Ogasawara s'étant ramené avec un faux cadavre, dont la tête tenait entre ses mains. Je reconnu des connaissances, et regardait la page de chaque personne que je ne connaissais pas, sur mon carnet d'infos. Ami s'empara du micro et annonça que l'on pouvait partir se remplir l'estomac au buffet, ce que je partis faire après quelques instants. De loin, je pouvais apercevoir un familier entrain de piquer de la nourriture sur la table, son maître allait avoir l'air idiot. Plus je me rapprochais, plus je reconnaissais cette bête plus que familière. Je me met à courir et à chopper l'animal par le coup :

-Uri, je te jure... T'est venu en douce comme d'hab', je vais pas te virer pour une fois, mais un mot de travers ou une action pour me ridiculiser et je t'envoie dans l'espace, compris ?

-Pas de problème Mashi-chan.

A ces mots, je le lança sans réfléchir loin, sauf que, ce matou retomba sur la tête d'un des invités, qui eu le temps de me voir avant de recevoir Uri en pleine poire...


Parler à Uri:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:52

Je finissais de teindre mes cheveux en noir, un costume peu commun, et aussi, du faux sang qui coulait doucement, j'enfilait alors des lentilles de contact rouges, je pleurais alors, non pas parce que cela faisait mal au yeux de mettre ces lentilles, mais, car elles me rappellait les yeux de ma soeur... ça m'avait plombée le moral pour la soirée, enfin bon, je me dirigeait alors vers le lieu de la fête, une fois arrivé, du monde, ça il y en avait, je trébuchais alors et tomba en plein millieu de la salle, dans un grand bruit. En gros, je m'était foutue dans la merde, j'étais étalée par terre, ma jupe relevée, ma culotte visible par toute l'assemblée, en gros.

~ Et merde ~ Dit-je alors.

Des larmes coulèrent alors de mes yeux, des larmes mêlées entre du faux sang et des larmes, j'étais en mauvais état, je commencais assez mal la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 2:03


Hello, Mr.Ween?
► Event

C'était le graaaand jour, celui que tous les enfants était excité à voir venir. Celui d'Halloween. Pouvoir faire peur et avoir des bonbons gratuitement. N'était-ce pas génial? C'est vrai, Bonny adorait cette fête, étant une grande gamine dans l'âme.
Mais bizarrement, aujourd'hui, rien n'allait!  Non seulement Bonny avait tiré au sort un costume "étrange" selon elle, mais en plus, elle l'avait raté : pour les cheveux, elle avait le choix entre une coloration qui s'enlève à l'eau et une perruque. Elle a choisis, bien évidemment, la colo' et... Au lieu qu'au final, ça lui fasse du noir, ses cheveux sont devenus rouges cerise! Par quel miracle? Elle n'en avait aucune idée. Ensuite, pour ses lentilles, tout allait bien. Enfin, plus ou moins. Elle ne les as finalement pas mises prétendant qu'elles lui faisaient mal aux yeux. Les seules choses qui allaient étaient le sailor fuku et son maquillage lugubre... Là, rien à dire mais... Au final, elle ne ressemblait pas du tout à Ai Enma, mais plutôt à une trépanée du cerveau schizophrène selon elle.


Elle y alla tout de même comme ça. Après tout, ils n'étaient pas obliger de la reconnaître en tant que Ai Enma. A peine eu-t-elle entrée dans la salle que l'on ressentais déjà la bonne ambiance. Grande salle, grand buffet, belles décorations rappelant bien le thème... C'était pas du pipo les fêtes, ici! Mais à vrai dire, les fêtes toute seule, c'est pas rigolo, car oui, Bonny ne connaissait pas grand monde, voir personne : c'était une occasion parfaite pour rencontrer des gens!

Mais à peine elle fit un tour sur elle-même pour voir tous les gens qu'un bruit sourd retentis dans la pièce. Une fille était tombée magistralement.  Elle la fixa au milieu de la salle en se retenant de rire autant qu'elle pouvait et se dirigea vers elle et lui tendis la main.


Bonny • « Ca, au moins, c'est ce qu'on appelle une entrée renversante, hein? »


Elle attendit une réponse de la fille qu'elle n'arrivait pas trop a reconnaître tout en souriant comme une tarée, sans vraiment s'en rendre compte tellement elle était a fond dans son rôle.

            


« What Does The Fox Say?!  »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hisae Himeka
Messages : 194
Kamas : 12627
Date d'inscription : 20/09/2013
Hisae Himeka



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:01


ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Cul711

This is Halloween



La nuit de toute les peurs, de toutes les frayeurs et bien évidement une nuit où la jeune hisae allait encore plus se sentir seule. La nuit venait de tomber sur le pensionnat tandis que la jeune femme finissait son costume qui était, entre nous, assez simple. Prenant alors la perruque qu'elle avait achetée quelques jours plus tôt, Hisae se regarder avec est eu un petit rire assez enfantin. Dans son enfance, la belle aux cheveux rougeâtre avait peur de cette fête car en effet, les enfants de son petit village lui faisait souvent des farces monstrueuse (blague pourri lol). S'habillant alors avec sa petite robe noirs et ses collants vraiment blancs, Hisae rigola un peu plus en se regardant dans le miroir, elle ne se reconnaissait plus. Tournant sur elle même, la jeune femme prit finalement sa petite peluche qu'elle avait fait elle même et d'un pas lent commença à se diriger vers la grande salle, là où tout les invités avaient été conviés.


"Je vais pouvoir faire peur...tralalala..."

Sautillant comme une enfant en restant de marbre pour bien être dans la peau de son personnage, Hisae remarqua que l'heure du rendez-vous été passé de quelques minutes. S'arrêtant net et ouvrant d grand yeux, Hisae alias Vendredi se mit à courir comme une enfant qui avait faim de bonbon. La belle aux cheveux onyx courait dans les couloirs, évitant tout les obstacle en sautant quelques fois. Malheureusement au moment où elle allait enfin arriver à destination, la belle Himeka se prit les pieds dans une citrouille qui se trouver par là et trébucha, résultat sa peluche vola, elle aussi par la même occasion. Se redressant l'air de rien en espérant que personne ne l'avait vue, Hisae vit une main juste devant elle et une jeune femme aux cheveux de la même couleurs que les siens, sauf que les siens était détachés.

« "« Ca, au moins, c'est ce qu'on appelle une entrée renversante, hein?" »

Saisisant la main de la demoiselle, Hisae se redressa et remis sa belle robe correctement avant de prende sa peluche dans les mains et de redevenir de marbre, laissant paraître un fin sourire.

« "Que veux-tu, je ne suis pas maladroite pour rien" »

Et voilà, une soirée qui avait mal commencée en se faisant remarquée, mais tout ce qu'elle éspérait c'était queue personne ne l'ai vue.



Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:01


Happy Halloween!

C'était enfin l'heure du bal d'halloween. Kazuma avait attendu ce moment depuis des semaines. Il avait tout juste eu le temps de terminer son costume en séchant quelques heures de cours. Cela lui avait pris pas mal de temps, surtout parce qu'il avait pris soin de s'appliquer pour le faire. il était presque méconnaissable, ses yeux seuls capables de trahir son identité. Oh, et il ne fallait pas oublier le petit Japhet, peint de façon à ressembler à un dragon-zombie. Époussetant un peu son manteau bleu, Kazuma vérifiait une dernière fois que tout allait bien dans son costume. Son reflet dans le miroir lui présentait un jeune homme aux cheveux roux, vêtu d'habits sur lequel figuraient des motifs en forme de damier, une larme bleue dessinée sous l’œil gauche. Mais ce dont il était le plus fier, c'était ce beau ruban jaune noué à son cou en un nœud papillon. Au premier abord, ce costume n'était pas très effrayant, mais le plus amusant était de perturber les autres grâce à lui. C'était un genre de plus.

Enfin arrivé au troisième étage, Kazuma courut jusqu'à la grande salle. Pas mal de monde était déjà arrivé, et il y avait un magnifique buffet un peu plus loin. Il en avait l'eau à la bouche, mais un chat lui sautant à la figure le sortit de ses pensées. N'ayant pas le temps de régir, celui-ci s'écrasa sur son crâne, s'agrippant à sa chevelure avec ses griffes. Attrapant le chat par le collet, il s'avance sans dire un mot vers celui qui l'a lancé, le fixant droit dans les yeux. Kazuma relâcha sa main laissant le chat retomber, sans quitter l'autre du regard.

Évite ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:41


ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Jason-creepy
Malgré son déguisement, il lui était bien facile de reconnaitre Linna devant lui. Elle s'était bien débrouillée pour son costume. Ca oui, le démoniste s'en réjouissait bien plus qu'elle pouvait s'en douter. Maintenant le jour J, plus de  sautillements, de cris en tous sens et d'hystérie. Cette pièce remplis de brouhaha semblait moindre face à la voix de l'étudiante. Il acquiesçait de la tête pour le remerciement de son costume.

- Le tien est bien fait aussi.

Des élèves arrivaient encore pour cette belle fête. La voix de la directrice résonnait assez fort pour être entendu de tous, informant l'ouverture du buffet. Les plus affamées se jetaient sur les tables. de nombreux membres, reconnaissable par leur morphologie plus adulte, se regroupaient discutant. Son regard balaya l'assemblée. Quelques timides restaient en retrait, dans leur coin, espérant surement une âme charitable venant les sortir de cette torpeur. Mais ce jour n'était point à la charité, mais à la peur et le sang.  Des maladroites, pour la plupart, cherchaient à rester sur les jambes plus de quelques minutes sans à nouveau se trouver fesses contre terre. Amusement pour le sorcier.  Son attention venait tomber sur une culotte, Une jeune fille embrassait le sol avec conviction offrant cette à tous. agréable vision de cette partie intime, puis son regard engloba tous l'ensemble. Une chose familière en elle.... Cette poitrine ! Il pouvait la reconnaitre entre milles. Il soupira.
Son ombre s'agrandissait, se faufilant tel un serpent vers la petite pleureuse que se trouve être Gab. Elle qui aimait attirer l'attention, la voila servie. Le familier, restant le plus dans l'ombre de la jeune fille, laissa son bras apparaitre et remettre la jeune fille à forte poitrine sur ses deux jambes. Le poids de ses.... Possible.

-viens, je meurs de faim...

Chojiro se dirigea vers le buffet lui aussi, avant qu'il ne reste plus rien à manger. Une fois la jeune fille remit sur pieds, le démon retourna à son maitre par le même procédé disparaissant dans son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:30


Halloween!


Aïe aïe aïe! La honte! Le retard astronomique du garçon aux cheveux rougeoyant était inadmissible. Son costume pour le bal a pris un peu plus de temps que prévu. Le masque mis à l'arrache, il était en train de courir dans des directions aléatoires pour tenter d'arriver dans la grande salle située au troisième étage. Le pauvre n'osait presque pas se présenter, arriver avec autant de retard, c'était vraiment le must du must.

Essoufflé, le garçon aux yeux vairons entra discrètement dans la salle, regardant à droite, à gauche, en haut et même en bas! Il avait un peu honte, tout le monde était déjà servi, et il y avait LUI. Se frayant un chemin le long des murs, il se dirigea vers le buffet. Il avait faim, le bougre. Il disait bonsoir à voix basse quand on le regardait, avant de finalement se poster tout près d'un morceau de nourriture qu'il aimait bien.

- Ouf. J'espère ne pas être trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:59

Je me retirais doucement du buffet en piquant, au passage, encore une gourmandise. Il fallait quand même que j'en laisse pour les autres mais manger deux gateries semblait raisonnable. J'entendis mon nom.

Coucou Arisawa, ça va? Quelle belle soirée n'est-ce pas? Tu veux bien m'aider à trouver Ami? J'aimerais bien la complimentée sur la réussite de son buffet!

Je souris. C'était Aya. Elle avait un beau déguisement. Je la regardais attentivement. Puis finit par manger goulument mon trésor.

Chalut, bien et toi ? Je suis trop contente d'être ici ! Et puis Ami ! Bah... Je sais plus où elle est mais il faut aussi que je la complimente parce que son buffet il est bon comme ça !

A ces mots, j'ouvrais les bras le plus grand possible. Je regardais de tous les côtés pour voir si Ami n'était pas dans les environs. Je suis certaines qu'elle est avec les professeurs !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:37

J'étais contente qu'il y ait tellement de monde et surtout qu'il y a Chogiro, car ça n'aurait pas été sur qu'il serait venu
Il me disait que mon costume était bien et heureusement, j'avais mis beaucoup de temps à le faire et je m'étais appliqué heureusement que je savais coudre sinon ça aurait pris beaucoup plus de temps

Je balayais du regard la salle tellement de monde et il y avait encore plein de gens qui arrivait surtout des retardataires et beaucoup de monde était aller au buffet des que Ami avait dit qu'on pouvait y aller certes le buffet était ouvert mes moi, j'attendais surtout le moment ou Ami dirait que le bal peut commencer ...

Chojiro semblait fixer quelque chose, je regardais qu'est-ce que c'était ... Encore une qui était tombée par terre et je voyais bien ce qu'il regardait ce qui m'énervait ça, c'était sur je lui mit un léger coup de coude avec comme même pas mal de force ...

- Mate pas les autres filles ...

Bon, je devais avouer que sur le coup, j'étais énervé et jalouse mais bon, j'avais bien le droit, j'allai au buffet avec Chojiro, mais j'étais encore énervé et ça se voyait, mais fallait que je me calme, car cette soirée était faite pour s'amuser, mais ce n'était pas vraiment mon état d'esprit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:57


Event Halloween




Sakura vit alors Ami, la directrice venir vers elle et lui parler, avec le bruit des autres personnes, la pauvre ne pouvait pas entendre réellement ce qu’elle disait à par buffet, boisson ou un truc du style enfin la jeune Cruella fit un rapprochement entre le buffet à volonté et les paroles de la jeune femme. Sakura lui sourit gentiment enfin elle essaya car être expressive n’est pas réellement facile pour elle.

Quand la jeune femme partit, Sakura reprit donc sa lecture et s’enfonça un peu plus dans le coin qu’elle avait trouvé et essaya même de se cacher pour ne pas qu’n la remarque.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:58

 
HAPPY HALLOWEEN!


« Un soir sombre où tout le monde s'amuse»

 
La soirée venait de commencer et l'ambiance était déjà au rendez-vous. Il y avait un homme qui arrivait sur le dos d'un canard géant avant de s'étaler de tout son long pour terminer en face d'ami. Une fille qui s'étala aussi en montrant à tout les intéresser sa petite culotte. Un chat qui se transforma en chat volant car son maître le jeta sur la tête d'un invité qui venait tout juste d'arriver. La jeune chaperon rouge soupira, ses yeux verts émeraude naviguant entre les différents amuse-bouches qu'il y avait, son renard blanc mangeant les rouler qu'il adorait décidément. Elle le caressa d'une main distraite en souriant

- «Tu aime les roulés hein goulaffe!»


Rigolant tout bas, elle continua son grignotage en jetant quelques coups d’œil autour d'elle.





< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:51


This is Halloween !


La soirée commençait à se remplir gentiment et comme toujours, tout le monde avait joué le jeu en se déguisant. Il y avait un peu de tout d'ailleurs comme costume : déesse de la mort, Sadako, chaperon rouge, Jason et j'en passe et des meilleurs ! Mais il y avait surtout la chapelière folle qui m'avait tapé dans l'œil, en même temps, c'est normal, c'était ma petite Noriiko !
Je raconte quoi moi ? Enfin bref, elle avait été sélectionnée pour avoir le costume version féminine de Johnny Deep dans Alice au pays des merveilles, encore un film de Tim Burton, coïncidence ? Possible, mais là n'était pas la question, la question, c'était pourquoi je n'allais pas la saluer et la félicité pour son costume ? Aucune raison ! Alors, je me déplaçais vers elle est lui dit :

- Bonsoir à vous chapelière et merveilleux Halloween ! On a encore un point commun ce soir, c'est étrange nan ?

C'est vrai que le fait de se retrouver avec des costumes qui font partie de la filmographie du même réalisateur était une belle coïncidence, mais ce n'était que du hasard ! La preuve, Linna Darkness, une élève des classes 5, avait tiré au sort, Sally, l'amie de Jack Skellington. Si le destin avait été encore plus gentil, il aurait donné ce rôle à Noriiko ! J'étais perdu dans ces étranges pensées, quand elle me répondit.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:08


ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Jason-creepy

La rêverie du jeune homme cessa rapidement, une vive douleur dans les cotes ramenait son attention sur sa partenaire visiblement très agacée. Avait elle remarquée ? fort possible sinon qu'elle serait la raison de cette agression. Elle ne put voir son petite sourire en coin, tandis que son regard croisait la fureur sanglante de sienne.

- Mate pas les autres filles ...

Oui, il avait été pris sur le fait, heureusement pour lui qu'elle n'avait pas reconnue qui exactement. Elle décida tout de même de le suivre, mais on pouvait bien sentir son mécontentement. Le sorcier noir ne disait rien se contentant de regarder les différents mets posés sur la table. Tous avaient bien bon à manger, mais avant cela, détendre l'ambiance serait mieux pour passer une bonne soirée.

Son corps s'approchait du dos de la jeune fille, sa main glissa sur son postérieur, remontant sur son ventre rejoint par sa jumelle et ainsi ceinturant Linna. Chojiro lui chuchota.

-ne fait plus la tête et je t'accorderais un souhait. Tu sais bien que je ne pense qu'a toi, on pourrait s'éclipser discrètement et.....

Il n'en disait pas plus, juste resserrer son étreinte. A elle de finir sa phrase, libre à son imagination. Son attention vint soudain être pris par la boule de poils blanche devant lui. Un petit renard se délectait de roulés. sa maitresse le caressait. Un petit chaperon rouge, sans son loup. Il saisissait cette opportunité pour entamer la discussion. Le moment était propice pour en savoir plus sur les élèves, qui sais ce qu'il pouvait en tirer.

-j'espère que ton animal va nous laisser quelques roulés. Pas mal ton costume, mais il ne manquerais pas le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432481103-ombreÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432481103-mentalÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432481109-physiqueÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:38



La fête était lancée, peu de temps après mon arrivée, la salle s’était bien vite remplie. Et je persistais à dire que les costumes ici présents n’étaient pas vraiment effrayants. Tous avaient un costume très bien fait, plus rigolo et amusant qu’autre chose. Certains avaient fait une entrée plutôt fracassante : certaines personnes étaient tombées en entrant, un élève s’était amusé à lancer un faux cadavre dans la foule. D’autres pénétrèrent au contraire discrètement dans la salle.

Ami, la petite directrice déguisée pour l’occasion en Sadako, prit la parole et annonça que nous pouvions tous aller nous restaurer au buffet qu’elle avait sans aucun doute mis des heures à préparer. Instantanément, plusieurs personnes s’amassèrent près des tables. J’aurais voulu aller la féliciter, mais voyant qu’il y avait déjà pas mal de monde autour d’elle, je me contentai d’agiter la main dans sa direction pour qu’elle me remarque et lui fit des gestes avec les mains, un grand sourire sur les lèvres, pour lui signifier qu’elle avait assuré avec la déco et le buffet. Je vis une collègue un peu plus loin, Naomi Asano. Elle était occupée à parler avec un membre du personnel et me fit signe. J’agitai la main en souriant joyeusement dans sa direction.

Bon, maintenant, je cherchai du regard Jack. Quoi, comment ça, pourquoi je le cherchais lui et pas quelqu’un d’autre ? Mais parce que… Non, c’est trop compliqué à expliquer ! Je voulais le voir et c’est tout ! Lorsque je l’aperçus, il s’approchait déjà vers moi et me dit :


- Bonsoir à vous chapelière et merveilleux Halloween ! On a encore un point commun ce soir, c'est étrange nan ?

Oh mince, comment s’appelait le personnage en lequel il était déguisé, déjà ? Mais oui ! Jack Skellington, du film l’étrange noël de Mr Jack ! Magnifique costume, il le portait parfaitement bien et était parfaitement réalisé. Du coin de l’œil, je constatai qu’une élève avait eu un rôle féminin du même film que le déguisement de Jack, elle était donc sans le vouloir accordée avec mon Jack. J’étais un peu jalouse pour le coup, j’aurais voulu être accordée avec lui, mais je ne l’étais pas !

Cependant… nos personnages étaient tous deux issus d’un film de Tim Burton, non ? En effet, nous avions un point en commun ce soir encore ! Cette pensée suffit à faire disparaitre toute trace de jalousie. Je répondis alors joyeusement en faisant une révérence ridicule qui seyait si bien mon rôle de timbrée :


«_ Bonsoir mon cher Jack ! Joyeux Halloween ! Étrange mais heureuse coïncidence, on a hérité tous les deux d’un rôle de l’un des films de Tim Burton. Bon, j’avoue que j’aurais préféré avoir le déguisement de Linna, on aurait été complètement accordé ! »

J’avais insisté sur le « h » de « halloween » et avait ponctué ma dernière phrase d’une petite moue boudeuse, bien vite effacée par un léger rire. Je repris la parole :

«_ Au fait, ton costume est superbe. Tu l’as bien réussi. »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 14:56

Grr se que je venais de voir m'avais vraiment énerver, mais bon, il fallait que je me calme pour passer une bonne soirée mes franchement ses trop dur, j'ai du mal à ne pas vouloir envie de casser quelque chose tellement je suis énervé en plus la fille qu'il regardait me semblait familière trop familière

Je fus surprise et je ne pus m'empêcher de sursauter quand je sentis une main un peu trop baladeuse à mon gout, je n'eux pas le temps de me retourner pour voir qui c'était qu'on m'enlaçait bon, je n'avais pas à chercher midi a quatorze heures, car je savais que trop bien que c'était Chojiro

Ce qu'il me dit m'avait fait rougir de plus belle et ça faisait un moment que ça n'avait pas été le cas mes par contre j'avais très bien compris le sens de sa phrase et la fin de cette phrase ça lui ressemblait bien

Par contre, je ne savais s'il m'avait dit la vérité quand il me disait qu'il ne pensait qu'a moi, car je lui fais certes confiance mes, je doute toujours sur certains trucs, car il n'est pas la vérité incarner ça serait plutôt le contraire

Je le regardais qui essayer de commencer une discussion au miracle serait-il enfin devenu social a mon avis le connaissant la réponse et non mes, je vais continuer à y croire se serai tellement bien quoique ça ne me dérange pas qu'il ne discute pas avec les autres au moins les autres filles n'en profiterais pas comme ça, car il y a tout de même pas mal de fille qui sont intéressé par lui

Je restais un peu en retraite et regardais toutes les personnes qu'il y avait franchement, j'adorais cette ambiance et leur déguisement mes vivement que les danses commencent, car si je suis venue, c'était en partit pour ça
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:03

 
HAPPY HALLOWEEN!


« Un soir sombre où tout le monde s'amuse»

 
Alors qu'elle mangeait avec autant d'envie que son renard qui bavait devant les roulés, quelqu'un vint à sa rencontre. Elle se retourna, la capuche rouge cachant le haut de son visage avant d'écarquiller les yeux: Jason! Elle eut presque un mouvement de recule alors que son renard plissa ses yeux bleus saphirs, secouant vivement ses trois queues. Elle se reprit et hocha la tête, posant une main douce sur la tête de Tear pour le calmer

- Je pense oui. Et merci, le tien n'est pas mal non plus mais si c'est vrai qu'il me manque le loup..»


Elle tapota sa lèvre inférieur du bout de l'index, se disant que déguiser son renard en loup aurait été mieux et plus crédible mais c'est trop tard. Et puis, il est tout mignon comme ça aussi! Elle sourit au jeune homme en le détaillant discrètement: il faisait peur avec son costume de Jason mais il était vraiment bien fait! Pleins de costumes étaient sublimes, certains marrants, d'autres simple comme le sien.





< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:40


This is Halloween !


Noriiko aussi aurait bien voulu le costume de Sally ! Et elle avait bien raison ! Ça aurait été tellement cool, mais bon comme je me disais il y a peu, elle a eu moins un costume de la firme Tim Burton, c'est mieux que rien. Et cette petite bouille qui boudait juste avant de rire, c'était trop mignon ! Elle reprit :


«_ Au fait, ton costume est superbe. Tu l'as bien réussi. »


Je lui répondis directement :

-Mais toi aussi t'es superbe. Je me rendis compte que le compliment était lancé directement sur sa personne et non sur le costume, je me repris :Enfin ton costume ! Enfin toi aussi t'es superbe, mais là, on parlait des costumes.

Mais je raconte quoi moi ! La folie de son costume était contagieuse au point que je raconte n'importe quoi ? On dirait un gamin qui tente de planqué ce qu'il pense d'une personne à la gente féminine. Enfin bref, pour dissiper un peu tout ça, il fallait trouver un truc, aller Jack cherche une idée de conversation, mais je sais !

- T'as pensé quoi d'Alice aux pays des merveilles et de l'étrange noël de M. Jack ? Le noël de M. Jack et pour moi, l'un de meilleurs qu'il a fait. En même temps, si je me rappel bien, c'est un de ces premiers. Par contre, Alice je ne l'ai pas trouvé génial. Je le trouve sans plus.

Bon ok, c'était une conversation pour tenter de changer de sujet et peut-être que ça allait fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432481103-ombreÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432481103-mentalÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432481109-physiqueÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17811
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 22:37



Jack et moi discutions, nous venions de nous retrouver parmi la foule de personnes présentes. Je dois bien avouer que dès le début, j’espérai bien le trouver ! Comment dire… J’étais bien, avec Jack. Sa présence avait quelque chose de rassurant, sa compagnie était agréable… Bon, ça suffit Noriiko, concentre-toi sur autre chose !

Nous discutions de nos costumes, tout deux issus d’un film de Tim Burton. Je le complimentai sur le sien et Jack me répondit directement :


-Mais toi aussi t'es superbe.

Je notai que son compliment m’était adressé, à moi, et non à mon costume. Ça me flattait, surtout parce que ça venait de Jack, et non de quelqu’un d’autre. En temps normal, j’aurais rougi comme une pivoine et détourné la conversation, parce que je détestais me retrouver le centre de toutes les attentions. Puis il se reprit aussitôt :

- Enfin ton costume ! Enfin toi aussi t'es superbe, mais là, on parlait des costumes.

Je souris, et j’espérai que mon fond de teint blanc cacherait le léger rose qui me monta aux joues. Je sentis que Jack était un peu gêné par la confession qu’il venait de me faire, puisqu’il tenta de détourner la conversation aussitôt, en me parlant des films dont étaient issus nos costumes.

Cependant, je décidai de d'abord le remercier de son compliment, qui me faisait plus plaisir qu'il ne l'imaginait. Je me rapprochai de lui et entourai son bras de mes bras. Oui, je sais, ça fait légèrement possessif, et alors ? Disons pour faire court que je m’entendais très bien avec Jack et… et voila, je ne vais pas vous faire un dessin non plus ! Je me hissai sur la pointe des pieds et lui glissai à l’oreille :


«_ Merci du compliment, Jack, tu es adorable. »

Je me détachai de son bras en lui souriant. Puis je choisis de répondre à sa question cinématographique :

«_ Alice aux pays des merveilles ? Oh mais si, je l’ai adoré ce film ! Je ne connais pas bien Tim Burton, mais j’ai beaucoup aimé Alice. Et le chapelier fou avec son côté déjanté, son gigandélire de fin, c’était super ! Pour l’étrange noël de M. Jack, j’ai beaucoup aimé aussi. L’animation était extra ! »

Puis je lui demandais :

«_ Tu as l’air de bien connaître les films de Tim Burton. Tu les as tous vu ? Oh, je ne me souviens plus bien… Sally et Jack sont amis, c’est ça ? Il m’avait semblé qu’ils avaient une relation étrange, non ? Je veux dire, plus que de l’amitié sans oser aller au-delà. »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:31


This is Halloween !


Ah génial ! Noriiko avait dit que j'étais adorable et m'avais même prit le bras. J'étais aux anges ! Heureusement que j'avais la tête blanche grâce au maquillage, sinon je serais devenu une tomate. Oui, c'est bon, je sais ce que je ressens pour elle, pas besoin de me le dire cent fois ! Enfin bref ! Elle me répondit :

«_ Alice aux pays des merveilles ? Oh, mais si, je l'ai adoré ce film ! Je ne connais pas bien Tim Burton, mais j'ai beaucoup aimé Alice. Et le chapelier fou avec son côté déjanté, son gigandélire de fin, c'était super ! Pour l'étrange noël de M. Jack, j'ai beaucoup aimé aussi. L'animation était extra ! »


Et comme toujours, elle me posa des questions :

«_ Tu as l'air de bien connaître les films de Tim Burton. Tu les as tous vu ? Oh, je ne me souviens plus bien... Sally et Jack sont amis, c'est ça ? Il m'avait semblé qu'ils avaient une relation étrange, non ? Je veux dire, plus que de l'amitié sans oser aller au-delà. »


C'était deux bonnes questions, qui durent prendre un petit temps de réflexion, surtout pour la première. Je ne pensais pas avoir tout vu de Tim Burton, mais une grosse partie de sa filmographie, c'était sûr. C'était le moment de lui répondre, je pense :

- Je n'ai pas vu tous ces films, mais j'en ai vu énormément. Beetlejuice, Mars Attack, les Batman et d'autre encore. Tu as raison ces deux-là sont amis, mais Sally à un gros faible pour Jack et lui, trop occupé par Halloween et son Noël, ne voit pas toute les attentions qu'elle peut faire pour lui. Et toi, t'en as vu beaucoup de ces films ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:10


ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Jason-creepy

Chojiro regardait un peu plus son interlocutrice, cherchant à apercevoir son visage dissimulé par cette longue capuche à la couleur vif. Tenant toujours Linna entre ses bras, il posa un instant son attention sur la petite chose aux panaches multiples posée sur la table. Un kitsune, mignon. Il retint un rictus de dégout, lui qui n'aimait pas vraiment les choses mignonnes. Son regard croisa celui de l'animal avant que celui-ci ne se calme par la main de sa maitresse.

-merci du compliment.

Mais assez de politesse, le démoniste tenait à en savoir plus sur son vis a vis. Son costume masquait que trop son minois qu'il tentait de découvrir, tout comme le masque sur son visage. Elle semblait un instant réfléchir. A se qu'il lui avait dit ? Surement. Le sorcier ne s'attarda pas sur le sujet.

-Tu fais partie de quelle classe ? t'as un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:00

 
HAPPY HALLOWEEN!


« Un soir sombre où tout le monde s'amuse»

 
Le jeune homme déguisé en Jason la remercia du compliment, tenant dans ses bras une jeune fille déguisée un Sally de l'étrange noël de monsieur Jack si le chaperon rouge se souvenait bien. Il était bien fait le costume, comme tout les costumes qui étaient portés. Quelques mèches blondes de sa perruque échappèrent à sa capuche et tombèrent sur sa poitrine alors que Jason lui demandait son nom et sa classe. Elle hésitait à vraiment lui donner son nom mais finit par répondre

Je suis en classe 3 et tu peux m'appeller Yuu'. Et toi?»


Les surnoms c'est bien aussi et elle aimait bien le sien c'est pour cela qu'elle préféra le lui donner plutôt que son vrai nom. Non pas qu'elle croit que c'est un psychopathe ou autre mais si on ne voit pas son visage, c'est parce-qu'elle ne veut pas le montrer, juste pour s'amuser. Et le chaperon rouge se dit qu'elle aurait dû mettre un masque. Ses yeux verts brillant dans l'obscurité de sa capuche se posèrent sur son renard qui se tenait très droite à sa droite, arrivant au commencement de sa cuisse avec les oreilles dressées ainsi.





< Pom-pom © >


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432481103-mentalÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432481109-physiqueÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432823494-arc-deflagrantÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:10


 Event HalloweenLe bal peut commencer !
Et voila que la soirée avançait à grand pas et se déroulait très bien. Tout le monde semblait faire connaissance et appréciait visiblement cette soirée. Ami avait donc réussie son contrat : Faire de cette soirée, une soirée inoubliable. Pendant que le petit monde Tadakien discutait, la jeune directrice grignotait quelques petites gourmandises présente sur le buffet. Il faut dire que c'était délicieux et après tout c'était fait de ses mains, donc elle aussi pouvait en profiter! Elle regarda alors autours d'elle et pensa:

Il serait peut-être temps de mettre la musique et de débuter le bal...

Ami s'avança alors à grand pas et prit une nouvelle fois le micro et annonça:

-Hum hum...Vous m'entendez?

D'après les chuchotements de la foule Tadakienne, c'était bien le cas. Ami souria alors et lança la musique quand elle reprit doucement, mais sûrement:

-Je vous annonce que le bal peut commencer! Amusez-vous bien! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:39

ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 26334710


 Event Halloween
Le bal peut débuter!



J'étais toujours en compagnie de charmantes personnes mais au bout d'un moment la jeune fille de classe 3 se dirigea vers des camarades qu'elle semblait connaître. Je n'étais plus qu'avec Mika qui portait un ciseaux dans les cheveux, le connaissant cela ne devait pas faire partis de son déguisement mais c'était surement par mégarde qu'il les avait insérer à sa coiffure.

Quelques temps après nous nous dirigeâmes près du buffet afin de manger quelque chose avant qu'il n'y ait plus rien! Tout le monde appréciaient le délicieux buffet qu'Ami nous avait préparé!

Mais dit moi Mika, tu n'as pas peur de te blesser avec ces ciseaux dans les cheveux? Tu risques de blesser quelqu'un!


Je ris un peu, parfois j'avais l'impression d'être la mère de Mika! Son comportement était tellement étrange et incompréhensible que c'était à se demander si il ne venait pas d'une autre planète!

Ami reprit toujours avec sa belle et douce voix.

-Hum hum...Vous m'entendez?
-Je vous annonce que le bal peut commencer! Amusez-vous bien! ♥


L'accès au buffet allait sans doute être plus facile désormais. Le bal était une belle occasion pour créer de nouveaux couples! Enfin souvent cela finissait en pleurs... Mais mieux vaut ne pas penser au pire, que la fête commence!

Codée par Pomette

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ÉVENT HALLOWEEN ! ÉVENT HALLOWEEN ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

ÉVENT HALLOWEEN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event : Concours d'Halloween !
» Les déguisements d'Halloween
» Événements pour Halloween ☠
» VOTES DU CONCOURS D'HALLOWEEN !
» Halloween c'est pour les grands ! [Kintaro & Sanosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-