Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Typical dortoire [libre] 1432315255-v2Typical dortoire [libre] 1432315260-o2Typical dortoire [libre] 1432315265-t2Typical dortoire [libre] 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typical dortoire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Junei Seiba
Typical dortoire [libre] 1432481108-son
Messages : 20
Kamas : 9661
Date d'inscription : 10/08/2015
Junei Seiba



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Typical dortoire [libre] Typical dortoire [libre] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:42

[Mmm, en fait, c'est juste pour faire un RP d'arrivée. Une espèce de bonjour quoi :3. Donc, ben, c'est relativement libre, du moment que l'arrivée des gens est logique.]

"-Heu... bonjour les gens... qui sont pas là...
-Ils sont sans doutes sortis... Ou alors ils ont fui en entendant le boucan que t'as fait avec ta valise à roulette...
-C'est zarb ça d'ailleurs, elle était pas si bruyant que ça quand je suis parti de chez mes parents...
-...
-... Non...
-... : D
-T'es sérieux Colin? T'as amplifié le son de ma valise?
-Ouais, pour être sûr que les gens remarquent ton arrivée!
-Ta daronne en tong! Espèce de tas... j'ai pas envie que les gens me sautent dessus en faisant "Han ouais salut la nouvelle ptdr ololilol!".
-J'ai fait ça pour que t'essaies de te sociabiliser un peu!
-Maismaismais... laisse-béton...
-J'ai fait une connerie?
-Non... enfin... oui un peu, mais... c'est juste que j'ai besoin d'un peu de calme, tout ces trucs en même temps, ça me met un peu sur les nerfs... Déjà je commence à peine à m'y faire au fait d'avoir un lien avec un nounours qui parle.
-Tu voudrais que je te laisse un peu tranquille?
-Ça me ferait du bien j'penses, et j'ai des trucs que je dois faire... et ça te permettra de te dégourdir un poil les pattes. Tu m'avais pas dit que t'avais quelque chose à faire toi aussi?
-Ouais, j'dois aller tirer des cigares en douce à un prof.
-T'es sérieux quand tu dis ça?
-Ben ouais, je suppose que tu comptes pas sortir en ville pour en prendre toi-même...
-Si tu savais toutes les combines que j'ai développées pour aller me trouver des Shoppo, tu dirais pas ça! Mais effectivement, là, j'ai le grosse flemme et autre chose à foutre. Plutôt que de risquer de te faire pincer comme un naze, je peux te passer quelques clopes, j'ai deux paquets, ça m'embête pas.
-Non, c'est bon, je préfère les cigares, et t'en fais, on m'appelle Colin Doigts de Fée dans le milieu...
-Mais ce n'est pas le même milieu, oui je la connais!
-T'apprends vite dis-donc! Bon j'y vais. A toute!
-Yeup, à toute!"

Une fois seule dans son dortoir, Junei déballa sa valise. des fringues, un chargeur de portable, un ordi portable, un tas de feuilles vierges, quelques stylos, quelques bouquins et c'est tout. Elle avait l'impression qu'elle n'avait rien amené avec elle, et qu'elle était un peu "nue" sans tout son bordel. Une fois le tout rangé, ça avait l'air aussi vide que c'était auparavant, alors que ses camarades de chambrée avaient l'air de s'être éclatés au niveau de la décoration.

Une fois ce constat fait, l'ennui. Le terrible et sombre ennui. En fait, elle avait promis d'envoyer des mails pour dire qu'elle était bien arrivée et pour rassurer tout le monde. Évidemment, seuls ses parents connaissaient l'étrange vérité. Les autres, pensaient qu'elle avait souhaiter partir en pensionnat pour bosser en même temps sur sa musique, son label devenant ainsi un parfait alibi. Elle était devant l'écran allumé de son ordinateur, le regard un peu vide. Puis lâcha sa "puissance berserk" pour envoyer une dizaine de mail disant, substantiellement, "Oui vous en faites pas, tout va bien! Vous me manquez bisou!". Et un dernier mail à Cardbox pour connaitre les ventes de son EP, rien que pour être sûre qu'ils l'avaient bien mis en rayon (vue qu'elle n'avait pas eu l'occasion de vérifier avant, elle profita de ce moment creux pour se rencarder là dessus).

Deux heures venaient de passer, le soleil commençait à gentiment décliner, quand revint Colin un paquet de cigares en patte.


"-Je n'veux même pas savoir comment tu t'es débrouillé.
-Et pourtant, ce serait une aventure formidable à conter. Tu vas mieux?
-Ouais... ça m'a fait du bien un peu de calme. Je suis juste encore un peu stressée...
-Tsssk, allez viens, on va se faire grandir des métastases...
-T'as un spot planqué?
-Ta fenêtre, juste là, tu t’assoies sur le rebord, y'a aucune raison que quelqu'un nous repère, elle est devant une petite allée qui ne mène à rien. Donc?
-Ouais, fais juste gaffe à pas faire entrer la fumée, on va pas empester l'endroit!
-Pour qui me prends-tu?
-Un ours mal léché."

Une fois les deux assis sur le rebord de la fenêtre, ils allumèrent leur petit bâtonnet nocif. Se laissant un peu aller, Junei fit raisonner, faiblement un air qui lui plait, sur son genoux. Elle regardait le ciel, un peu pensive.

"Y'a pas de raison que ça foire, hein?"

[Voilà voilà :3]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sakura Sasaki
Typical dortoire [libre] 1432481108-soin

Féminin
Messages : 24
Kamas : 9633
Date d'inscription : 19/08/2015
Sakura Sasaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Typical dortoire [libre] Typical dortoire [libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:52



La journée avait été plutôt tranquille. Comme il faisait beau, Sakura avait décidée de réviser son cours de botanique directement sur le terrain. Elle avait pris son livre avant de partir à la recherche des plantes particulières. Malheureusement, elle n’en avait pas trouvé énormément. C’était surtout des végétaux communs, elle n’était peut-être pas  allée dans la bonne zone.  Le soleil commença à décliner.  Il restait encore de la marge avant le couvre-feu mais il était temps de rentrer. De plus, elle commençait à avoir mal aux pieds à force de marcher. Pour rentrer plus vite, elle décida de passer par un petit chemin qui longeait le dortoir. Il n’était pas particulièrement utilisé alors qu’il était plus court pour atteindre la porte d’entrée. Soudain, une musique commença. La magicienne regarda autour d’elle pour trouver la source de ce son.  Finalement, elle la trouva quelques secondes plus tard.  C’était une fille et un ourson installé à la fenêtre de ce qui était certainement leur chambre. Donc elle était plus jeune que la soigneuse puisqu’elle se trouvait au premier étage.  Jusque-là, il n’y avait rien d’extraordinaire, surtout par un temps pareil. Mais un élément la dérangeait. Le familier avait un gros cigare et le fumait comme si de rien n’était.

- C’est interdit non ?

- Oui ça l’est.

- Mais alors elle va avoir plein de problèmes. En plus ce n’est pas bien.

- Tu n’as qu’à lui dire alors.

- Mais… Mais…

Mais ce n’était pas à elle de le faire. Mais elle n’était pas à l’aise avec les autres. Mais cela n’allait surement servir à rien. Donc Sakura n’avait pas à intervenir. Sauf que c’était interdit et mauvais pour la santé du petit nounours. Et…Et la magicienne ne savait pas trop quoi faire. Voyant que sa maitresse ne s’en sortirait jamais Bouba intervient.   Cela n’avait pas d’importance que l’inconnue ne comprenne rien. L’animal s’adressa directement à l’ourson en criant.

- Et toi ! L’ours à la fenêtre. C’est interdit de fumer dans l’enceinte de l’école.

- Bou...Bouba

Pourquoi son ami avait fait ça. Il avait effectivement régler le problème en rappelant le règlement à l’intéresser. Sauf qu’il avait surement attiré l’attention sur elle aussi. Après tout, il était perché comme d’habitude sur son épaule en plus d’être à moitié caché par ses cheveux…


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Junei Seiba
Typical dortoire [libre] 1432481108-son
Messages : 20
Kamas : 9661
Date d'inscription : 10/08/2015
Junei Seiba



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Typical dortoire [libre] Typical dortoire [libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:41

[En fait, ma promptitude à me lever trop tôt... fait que je peux répondre plus vite que prévus :3.]

"-Dis Colin, c'qu'on est en train de faire, c'est parfaitement illégale et immorale, hein?
-Mmmm... t'as envie qu'on parle loi naturelle et loi positive?
-Hein?
-De la philo législative et morale. J'pourrais t'expliquer, mais ça prendrait des plombes, et t'as déjà fini ta clope.
-Yeup... Mais je restes là... ça me déstresse; un peu d'air, le soleil qui se barre et un peu de zick.... mrrrrmmm... D'ailleurs, ça t'embête si tu me relaie pour le son?
-Non t'inquiète. Tiens, d'ailleurs, j'ai pas encore écouté ce que tu faisais en musique. T'es labellisée, donc ça doit être crédible, non?
-Mmm... peut-être plus tard. Je sais pas si ça va plaire aux gens et... ça m'inquiète un peu... ça t'embête si tu attends de savoir si ça marche un peu avant de mettre une oreille dessus?
-Aucun problème... et tu sais, j'suis sûr que ça ira. Tant que tu couches pas pour réussir, ça ne peut qu'être une expérience positive.
-... tu es un être totalement dénué de classe...
-J'ai dealé ma classe pour m'acheter des boissons au houblon."

Junei et Colin papotait donc, un peu de tout et de rien. Colin essayant de lui expliquer deux trois concepts philosophiques basiques, Junei ne pouvant s'empêcher de le vanner dès qu'elle le pouvait, et n'essayant même pas de l'écouter. Bref, une discussion on ne peut plus normal entre un palmipède nain et une jeune fille de 15 ans. Soudain, le tunnel de pensées assez infâme dans lequel Colin s'était enfoncé (faisant atrocement distordre sa musique), fut interrompu par une petite voix. Sans que Junei semble capter quoi que ce soit de louche, il écrasa son cigare et le jeta dans les canalisations.

"-T'as entendu?
-L'infamie que tu fais d'un morceau pour tunneller sur de la philo de comptoir? Totalement. A part ça, non... y'a un problème?
-Je viens de me faire engueuler pour fumage de cigare intempestif...
-T'as vu y'à une lycéenne là bas! "Hey salut toi! Désolée, Colin a de sales habitudes!"
-T'as pas l'impression que t'abuses un max toi?
-C'est toi qui t'es fait pincer mon vieux, j’essaie de réparer la casse. "Attend, j'arrive me présenter proprement quand même... je... heu... je descends!"
-C'est pas du tout une bonne idée, tu vas te viander comme une merde et... et j'vais faire comment moi?
-Non mais Colin... whaaaa... herr... attend, je... j’atteins la fenêtre d'en-dessous... Hop... Et voilà, en bas en un morceau! Maintenant tu sautes dans mes bras et tu arrête de brailler.
-... hein? heu, je fais presque la moitié de ton poids et...
-Saute, j'te dis!
-Et après c'est moi qui n'es pas classe...
-... ... ourf... ... awwwww... Bon en effet, ça c'était foireux. Je me suis dé-glin-guée... Bon pas grave. *krak* ah, je me suis craqué une vertèbre... hey mais ça fait du bien!
-Junei... putain..."

Ayant donc abandonné tout sens logique et pratique, la jeune fille prit donc le choix de prendre 2 minutes pour se remémorer du peu d'alpinisme qu'elle a pu faire; plutôt que d'en prendre 5 pour faire tout le tour. Faut pas chercher. Bref, tout ça pour dire qu'arrivée bon gré mal gré en bas, elle se dirigeait vers Sakura. Une fois arrivée à porté de salutation "non-awkward", elle fit un effort pour faire comme les gens normaux.

"-Je me présente je suis Junei Seiba, je viens tout juste d'arriver ici et... je dois avouer que je suis un peu perdue.
-Coucou, moi c'est Colin, "dit" l'ourson avec une voix enfantine (ce qui change de sa voix de camioneur).
-... Ouais, l'bidule poilu et nicotiné que t'as apostrophé je ne sais pas comment, c'est Colin. "

Se rendant compte du ridicule de sa situation et de son mal de dos, Junei se mit à rougir méchamment. Pendant que Colin, dans toute sa fourberie, fit de petits yeux mouillés et mignons.

"-Herm... heu... j'suis vraiment désolée, c'est juste que l'on se disait que l'on embêterait personne en se mettant comme ça et... Han... c'est qui le petit être que t'as dans les cheveux?"

Semblant oublier la honte éprouvée devant une fille qu'elle trouvait mignonne, Junei bugua devant le kawaiïsme absolu que consistait le pandhamster.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Typical dortoire [libre] Typical dortoire [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Typical dortoire [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de calme...Ouf ! [Libre]
» Un peu de musique ? [Rp libre]
» L'arrivée du CPE [libre]
» Le printemps est une valeur sûre ! [Libre]
» Gekota, n'est-ce pas enfantin ? [LIBRE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le dortoir :: • 1/2 ème années :: • Couloir 1 :: • Chambre 5-