Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432315255-v2Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432315260-o2Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432315265-t2Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:55

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Je l écoutais sans l interrompre.  Il me parlait du ciel, qu'il aimait bien l observer car celà lui faisait rappelait ses amis qu'il avait dut quitter pour rejoindre le pensionnat. Pendant son discours, je sentais qu'il tenait énormément à ses amis et ses amis devaient énormément lui manquer. Je regarde à mon tour le ciel tout en l écoutant. Il avait raison, même si nous étions loin de nos proches, ce ciel était ce qui nous reliait à eux. Il n existe après tout qu'un seul ciel et qu'une seule lune!

Je me rappelais des moments passés avec mes amies. Que faisaient-elles en ce moment même? Es- ce qu'elles vont bien? Es ce qu'elle se rappellent toujours de moi? Avant mon entrée à Tadakai, je n avais pas fait mes adieux. Je ne leur ai même pas laissée une lettre ou une explication sur mon départ. J avais juste fait en sorte de disparaître jour au lendemain. Alors, si elles m'ont rayées de leur vie. C'était compréhensible.  J avais fait une chose impardonnable. Pourtant... Je regrette... Et, j'aimerais avoir l occasion de les revoir un jour pour m expliquer. Mais comment dire à des personnes qui ne connaissent rien en la magie que je suis une hybride?

Plongée dans mes pensées je sursaute brusquement lorsqu'il se mit à me tapoter ma cuisse. Il se releva et je fis de même. Il comptait utiliser son pouvoir afin de réparer la porte. Il semblait assez perturbé... Il avait surement peur que je sois de nouveau touchée par son pouvoir. Il me demanda alors de m éloigner à une distance de cinquante mètres. Il précisa ensuite que je devais me tourner pour être de dos afin de ne pas avoir de contact visuel. Je lui souris en disant:

- D accord!

Puis je me mis à courir pour atteindre les cinquante mètres qu'il m avait indiqué néanmoins je ne pu m empêcher de lui crier:
                                                                     
- Ne t inquiète pas pour moi et préviens moi quand tu auras fini!

Je me retourne enfin et observe le ciel en attendant qu'il est fini. J étais assez curieuse de voir comment il allait s y prendre mais si il m avait dit de me mettre dos à lui c était bien pour une raison. Je ne pouvais fais qu'une chose: attendre et aussi ne pas bouger.


(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:44

Je martelai le sol avec mes pieds en me mettant en position et je l’abaissai pour être encré au sol. Plaçant mon corps en contraction et le regard noir, je regardais ma cible qui n’était autre que la porte que je devais réparer.
Je rassemblai alors mes mains au niveau de mes hanches, préparant alors comme une boule d’énergie en elles.
Mon humeur semblait être sombre, comme si je m’apprêtai à tuer quelqu’un, mais ce n’était pas le cas… Non, je repensai à ce qu’il s’était passé avant tout ça… Avant que je ne finisse ici, à Tadakaï. Mes amis et moi sommes extrêmement proches, nous nous connaissons depuis au moins huit ans ; je ne compte même plus. Et ce qu’il s’était passé… Le dernier souvenir que je leur avais laissé… Je n’arrivai pas à me le pardonner, c’était insupportable. Un véritable cadeau d’horreur et de désespoir, voilà ce que j’avais laissé. Nous sommes pourtant une grande famille… J’avais peur de trop les inquiéter, car la façon dont j’ai disparu était trop brutale. Nous serons amis à jamais… Mais, j’avais tellement envie de les revoir, de n’avoir jamais eu à supporter un tel pouvoir ! Pourquoi… Pourquoi est-ce que j’ai à faire tout ça ?!

Cet orbe que je formais dans mes mains prit plus d’ampleur. Comme des flammes, il semblait chatoyant, brûlant… Pourtant, les Abysses ne trahissaient pas leur nature. Autour de moi, l’herbe mourrait lentement, une atmosphère pesante dominait, mais Haruna devait être hors-de-porté si elle ne regardait pas ce que je faisais…
Ce miasme digne du néant que je concentrai dans mes mains… Oui, c’est l’idée que j’avais eu en tête. Je sais que les Abysses semblent provenir de sentiments, de sensations, et cette maison qui aurait appartenu à quelqu’un… Alors cela signifie que des sentiments sont restés ici et ont pu se fondre avec les objets, avec les habitudes. Une porte est une chose insignifiante, pourtant nous la côtoyons tous les jours, et c’est sur cette habitude que je jouais. Si l’habitant ayant vécu ici a pris l’habitude de voir cette porte sous un certain aspect, alors j’allai faire en sorte de faire revivre ce sentiment à travers les Abysses. De cette façon, si je dirige suffisamment bien les Abysses, la porte devrait se reconstruire d’elle-même.
Malheureusement, cette opération est technique et très dangereuse. Elle me demande d’entrer en contact direct et prolongé avec les Abysses, alors je dois préparer beaucoup de mon pouvoir afin de remodeler cette porte.

Lentement, je sentais des sensations, des émotions qui ne m’appartenaient, venir en moi et m’envahir. Je savais alors que j’étais sur la bonne voie… J’espérai seulement que la curiosité ne touche pas mon amie… Haruna.
Ainsi, je plaçai mes mains en avant et la sphère condensée de mon pouvoir se plaça devant moi, en lévitation. De la sueur commençait à perler de mon visage… Alors, des sortes de tentacules sortirent de l’orbe et vinrent entrer en contact avec la porte, ainsi qu’avec ceux qui semblent avoir été ses débris. Les tentacules s’agitèrent et la sphère se jeta sur la porte. Les débris virevoltèrent ainsi que le vent semblait avoir formé une bourrasque autour de moi, et ils furent tous aspirés jusqu’à la porte. La boule d’Abysses que j’avais créés implosa alors comme dans un bruit sourd et la porte s’était ainsi remise comme à neuf.
Je me demandai alors si tout ça, si mes efforts avaient fonctionnés… La porte s’ouvrit alors d’elle-même et je pus voir la même lumière blanche que la fois où nous avons traversés le portail. Le portail était réparé ! Je sentis le bonheur m’envahir subitement et je me retournai vers Haruna, faisant signe de loin :

-Haruna ! Haruna ! Ça a marché !! Allons-y, vite !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:39

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


   J’attendais que Naoto m’appelle pour le rejoindre. Avec un air nostalgique, je continuais d’observer le ciel. Je pensais à l’idée de revoir un jour mes amies, et plus particulièrement de revoir mon père. D’une certaine façon, j’avais trouvée la situation cruelle. Je venais à peine de le rencontrer et voilà que je devais le quitter pour une longue durée. Je serrais dans ma main le pendentif qu’il m’avait offert à mon arrivée au pensionnat.  Je pense que… Qu’après avoir obtenue mon diplôme, je partirais vivre avec mon père, pour rattraper le temps perdu… Seize ans, c’est long à rattraper… Mais j’ai encore toute la vie devant moi !

Je me retourne enfin lorsque Naoto cria mon prénom. Mon sourire s’illumina en voyant la porte réparer. Je me mis à courir pour le rejoindre.

- Génial ! Tu as réussi !    

Je lui attrape la main et dit tout en conservant mon sourire :  

- Dépêchons-nous !        

       Je me remis à courir tout en le tirant avec moi. Nous nous précipitions vers le portail pour enfin retourner au pensionnat. La lumière était tellement forte que j’ai dû fermer les yeux en passant le portail. Lorsque j’ouvris à nouveau les yeux, un mur se trouvait en face de moi. Je tourne la tête de tous côtés pour constater que nous étions de retour dans le pensionnat. Je lâche la main de mon ami puis je me tourne face à lui.

- Nous sommes de retour au pensionnat !! Merci d’avoir réparé cette porte et… Encore une fois, excuse-moi pour avoir cassée la porte toute à l’heure…                                          


(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:15

Waouh ! Je ne m’attendais pas à autant d’énergie de sa part, mais ça me mettait plus de bonne humeur qu’autre chose, alors je me laissai entraîner par elle ! Enfin ! Nous retournions dans le pensionnat !
Quand nous passâmes la porte et que nous sommes entrés dans le portail, mes yeux ne purent s’empêcher de quitter Haruna, j’avais peur qu’elle s’évanouisse de nouveau à cause de moi. Je finissais par fermer les yeux tellement la lumière était éblouissante, je ne lâchais pas la main de mon amie et… Nous étions enfin de retour. Ouf ! Je soupirai alors de soulagement et je tombai sur mes jambes en regardant le ciel depuis la fenêtre. Ce voyage ne fut pas de tout repos finalement !
Nos mains se délièrent et elle se retourna vers moi. Je détournai le regard vers elle pour montrer qu’elle avait mon attention et… elle s’excusa encore. Je sentis quelque chose m’irriter à ce moment-là, comme si voir quelqu’un coincé dans le passé était une chose qui pouvait me mettre en colère. Rien n’arrivait à me mettre en rogne pourtant, mais… Là, je me sentais frustré.

Finalement, je me relevai en un bond comme si j’avais assimilé une nouvelle énergie puis je m’approchai d’elle avec un air insatisfait. Je posai alors un doigt sur sa joue et je commençai à appuyer dessus en disant :

-C’est à cause de moi que tu t’étais évanouie, alors on est à égalité !

Je fis ensuite revenir ma main pour la tendre en sa destination en disant :

-Je t’avais pourtant demandé de passer par-dessus les détails, Haruna. Tu ne me fais pas confiance ?

Et un sourire rayonnant se dessinait sur mon visage. On dirait qu’elle avait besoin de confiance, alors j’étais prêt à lui en offrir ! Par contre, il ne fallait pas qu’elle devienne dépendante de moi !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:57

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Quelque chose semblait l’énerver, il affichait un regard insatisfait, es-ce que j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ah… C’était surement parce que je m’étais excusée, on me l’avait souvent reproché de trop m’excuser mais… C’est comme une sorte de tic… Je me sentais un peu mal en voyant sa réaction.  Et je ne fis pas de mouvement en particulier quand son doigt toucha ma joue. Enfin, j’avais légèrement baissée la tête et mes joues avaient prit une petite teinte rosée.

Je relève la tête lorsqu’il me demanda si je ne lui faisais pas confiance, j’allais m’écrier que c’était faux, que ce n’était pas en lui que je n’avais pas confiance mais en moi-même… Mais en voyant son sourire et sa main qu’il tendait en ma direction je me retins. Je devais tout de même dire quelque chose… Sans m’excuser…

- Je… Ah ah, bien sur que je te fais confiance !

A mon tour, je lui fis le sourire le plus chaleureux que je pouvais offrir. J’attrape par la même occasion sa main et, sans vraiment comprendre pourquoi, je me mis à rigoler de bon cœur. Peut-être à cause de ce rêve qui m’avait secouée ? Enfin bon, maintenant ce n’est qu’un mauvais souvenir qui appartient au passé !

- Il se fait tard, on devrait peut-être retourner aux dortoirs ?



(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:47

J’étais content de la voir sourire, mais j’espérai que ça ne soit pas la même chose à l’avenir. Je savais que c’était faux, mais d’une certaine façon je pressentais que mon rôle allait commencer à être celui d’un père qui doit toujours répéter ce qui ne faut pas faire à sa fille… Du moins, si ça continuait comme ça.
Enfin… cette situation me rappelle beaucoup ce qui est arrivée entre Chiyo et Shiva.
Chiyo était un peu comme Haruna, elles sont toutes les deux d’une grande fragilité et elles ont besoin d’un protecteur, mais… Shiva, ma familière, elle cherche à me protéger et elle sait que je ne pourrai pas endosser des rôles semblable à cause de ma situation ; j’en demandai trop à mon corps. De cette façon, mes relations importaient peu à ses yeux mais elle maintenait que si ce genre de personne souhaitait être mes amies, elles devaient faire des efforts et devenir plus fortes. Sinon, c’est une fin tragique qui nous attendait.
Sa décision me paraissait dure, mais ce pouvoir qui me ronge à chacun des jours… Je sais que si je ne veux pas mourir, je devais prendre des décisions difficiles… Je n’avais pas le choix et… Même si ça peut être égoïste de penser comme ça, il y a d’autres êtres en dehors de ce pensionnat que je souhaite revoir plus que quiconque dans ce monde.

Les réactions entre les Abysses et moi varient selon mon humeur, ma situation psychologique. Si je me sens triste, mon pouvoir commence à me consumer, et c’est la même chose lorsque je m’énerve, lorsque j’haïs, lorsque je m’inquiète… Pourtant, tout ça… C’est peut-être tout ce que je connais au sujet du pouvoir qui m’habite. Je ne connais rien, et je le sais. Même Shiva refuse de m’en parler, alors… comment devais-je faire pour trouver mes réponses ? En tout cas, je ne pouvais pas me décider à rester dans l’inconnu, comme ça.

Il était tard en effet et j’étais un peu fatigué. Elle avait raison, il était temps de retourner à notre dortoir. Je penchai la tête vers la ciel pour me questionner un moment et… Ah oui, j’étais seul dans ma chambre. Mes camarades étaient partis en vacance… Moi, je n’avais pas le droit de sortir du pensionnat, je suis trop instable pour ça.
Ainsi, je commençai à faire marche vers les dortoirs, je lui fis signe de venir avec moi en disant :

-C’est vrai, allons-y.

Regardant devant moi, je restais calme. Un moment, je m’étirai en levant mes bras et en baillant, j’étais fatigué…

Nous arrivions finalement au niveau des dortoirs. Comme ma chambre était dans les premiers numéros, je supposai que c’était ici que nous devions nous séparer. Je m’arrêtai et je disais alors :

-C’est le moment de nous séparer. Passe une bonne nuit.

Fais-je avec un sourire bref. Je rentrai alors dans ma chambre…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:03

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


J’avais bien eu raison de lui proposer de rentrer aux dortoirs. Lui comme moi, nous étions fatigués, cette journée nous avait épuisés.  D’ailleurs je sentis mon ventre gargouiller, cela faisait plus de deux, non, plus de trois heures que je n’avais rien mangée ! Je comprends mieux pourquoi j’ai tant faim ! Je place une main au niveau de mon ventre et met une certaine pression afin que ces gargouillements ne se fassent pas trop fort. Ce serait gênant que Naoto entende mon ventre crier famine, je me sentais déjà rougir rien que d’y penser !

Je me mis à marcher aux côtés de mon ami. Le trajet fut silencieux, trop silencieux à mon goût. Je voulais placer deux ou trois paroles pendant notre marche mais les mots ne venaient pas. Que dire après un voyage qui nous a secoués d’une certaine façon ? Je n’aurais jamais pensée qu’emprunter ce passage prendrait une tournure aussi… Étrange… J’étais préparée à faire un voyage assez exceptionnel mais… Je ne sais pas… J’ai ce sentiment d’avoir fait quelque chose qu’il ne fallait pas. D’avoir franchit un pas de trop… D’avoir vu quelque chose d’interdit ou… Bon ! Il faut que je me reprenne en main ! C’est du passé ! Je dois me tourner vers le futur ! Demain sera un autre jour, je ne dois pas vivre ma vie avec des regrets, je dois avancer ! Rester souriante, optimiste… Aller !

Bêtement, mon sourire se dessina sur mon visage, comme ça on pourrait me prendre pour une folle à sourire d’un seul coup mais tant pis… Nous arrivions enfin aux dortoirs. Naoto retrouva très vite sa chambre qui était dans les premières. Étant en troisième année, ma chambre était plus loin. Je m’arrête à côté de sa porte et lui dis avec un sourire chaleureux :

- Oui… Merci Naoto de m’avoir accompagnée ! A bientôt et bonne nuit à toi aussi !

Je gardais mon sourire et attendis qu’il rentre dans sa chambre pour partir en direction de ma chambre. Même si cette petite escapade avait été éprouvante, j’étais tout de même contente d’avoir pu passer un peu de temps avec un ami !  

Quelques secondes plus tard j’entre à mon tour dans ma chambre… Je me laisse tomber sur mon lit, attrapant au passage ma boîte de gâteau et me mis à manger les gâteaux restant tout en rêvassant de ma journée de demain, tout ça, dans le plus grand calme.


Spoiler:

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:25

Sans me retourner, je refermai la porte derrière-moi… Je posai alors ma tête contre celle-ci, observant le plafond dans un long soupire ; ma respiration s’était accentuée comme si j’étais essoufflé. Pour me calmer, je fermai les yeux et j’essayai de penser à quelque chose, à autre chose. Une chose qui pouvait peut-être me détendre et même… me projeter dans un autre univers.
Alors, des images me vinrent en tête. Je me revoyais marcher, réécoutant les paroles d’Haruna… ses bruits… Le moment où son ventre avait gargouillé… sa bouille qui était gênée… et aussi ses dernières paroles avant que nous nous sommes séparés. Un sourire illumina mon visage à ce moment-là, tandis que ma casquette marine tombait au sol… De la sueur perlait de mon visage, ma respiration s’accélérait… et… comme dans une dernière tentative, j’avais tenté d’avancer, ne me reposant plus sur l’appui de la porte. Mais… ma démarche étourdit et… je finis par m’effondrer au sol. Seul… dans le clair de la nuit.

Mes yeux mi-clos, j’étais sans défense sur le point de sombrer. La fatigue… J’avais la sensation que quelque chose m’avait été drainé… P-peut-être était-ce l’entraînement, ou bien… les évènements… ce passage… Ou bien, autre chose. Je n’avais plus la force de réfléchir, alors je finis par refermer les yeux… Tombant dans mes ténèbres ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:51

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Je continuais ainsi  à dévorer mes gâteaux dans une lenteur surprenante. D’habitude je ne faisais qu’une bouchée de tous mes gâteaux. Mais, après en avoir dévorée deux-trois, je me rendais compte que je n’avais pas vraiment d’appétit. M’être séparée de Naoto à dut peut-être me couper l’appétit. Possible… Je repose ma boîte de gâteau anormalement pleine sur ma table de chevet et me relève.  Je fis les cent pas dans ma chambre. Je devais trouver le moyen de ne plus repenser aux évènements passés. Mais comment ?

Je m’arrête subitement devant un miroir. Je faisais de la peine à voir, mon teint était un peu plus pâle qu’à l’origine.  Je me dirige alors à la salle de bain pour me passer un peu d’eau fraiche sur le visage. La fraicheur eut pour effet de me réveiller. Ma petite mine n’avait guère changée. Je retourne sur mon lit pour essayer de me détendre.

Rien n’y faisait. Je me remémorais ces évènements encore et encore… Et Naoto ? Comment il allait ? Il avait l’air vraiment fatigué quand on est arrivé au pensionnat. Je regarde ma boîte de gâteau et prit une décision.  Je me lève et me dirige vers la sortie tout en prenant ma boîte de gâteau. Quand je franchis la sortie de ma chambre, je me mis en marche vers la chambre de mon ami. Arrivée devant sa porte je frappe.

- Naoto ? C’est Haruna ! Je peux rentrer ?

Pas de bruit. Es-ce… Qu’il dormait ? Je ne saurais dire… Je devrais rentrer dans ma chambre et le laisser se reposer… Mais… Quel était ce sentiment ? J’avais un mauvais pressentiment. Je devenais parano où c’était la réalité ? Je n’avais qu’une seule façon d’éclaircir ça. Doucement, j’ouvre la porte. Celle-ci percuta quelque chose. Il y avait quelqu’un… Qui était couché au sol… Mais ?! C’était Naoto ! J’entre dans sa chambre sans trop ouvrir la porte et me met à genoux à côté de lui. Je prend sa tête pour la poser sur mes genoux.

- Naoto ? Naoto répond moi je t’en prie !

Il était complètement fatigué. Je commençais à paniquer, que faire ? Es-ce que je dois appeler un adulte ? … Pour l’instant, je ferais mieux de l’emmener jusqu’à son lit, il sera mieux qu’au sol. Je rassemble alors le plus de force que j’avais pour le porter. Je fis tout cela en douceur. Quand il fut enfin posé sur son lit, je remis le coussin un peu en place pour sa tête. Je sors de nouveau de la chambre pour courir cette fois-ci à l’infirmerie. Il n’y avait personne. Je me mis alors à fouiller un peu pour trouver une bassine et quelques serviettes. Je remplis la bassine d’eau fraiche et revint dans la chambre de Naoto. J’imbibe de cette façon la petite serviette d’eau pour la déposer sur son front. Un peu d’eau fraiche lui fera du bien. Par la suite, je prend une chaise et m’assit à son chevet en attendant qu’il se réveille… Je ne pouvais pas le laisser comme ça…




(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:24

-… Zzz… Zzz… Zzz…

De faible respiration détendue et lente… Un rythme plutôt habituel, il était en train de dormir profondément, comme un petit enfant. Son visage était paisible, serein, il ne semblait pas souffrir mais les cernes sous ses yeux indiquaient une fatigue très lourde. Il avait vraiment besoin de se reposer et dormirait peut-être bien une quinzaine d’heure.
Pour qu’il puisse ainsi tenir bon et en pleine forme jusqu’au bout de cette aventure, c’est qu’il avait vraiment dû s’en donner les moyens et ainsi, puiser en lui. Les entraînements, toujours manipuler mieux son pouvoir… Un véritable acharnement, mais qui restait insuffisant malgré un travail complet d’un an. Il ne trouvait effectivement plus de temps à lui, mais néanmoins… Quand il est question d’aller découvrir l’inconnu avec une amie, il peut se résoudre à aller au-delà de lui. Pour les autres après tout, pour ces bons moments… Il pouvait dormir tranquillement maintenant.

Allongé, il continuait à dormir devant votre attention… Pourtant, il commençait aussi à frissonner, il semblait avoir froid. Peut-être que les serviettes humides placées sur son front en étaient à l’origine ? Car après tout, ce genre de méthode peut permettre de soulager d’une fièvre, ce qui n’est pas le cas ici. Il se mit alors à gigoter un peu de gauche à droite, faisant tomber la serviette à côté de lui. Il essaya ensuite de récupérer comme un objet de ses deux mains et… prit finalement son oreiller qu’il sera dans ses bras, le visage endormi posé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:07

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Je restais ainsi assise sur la chaise durant l’espace de quelques minutes. Je voulais m’assurer que tout allait bien. Ainsi, je prenais le temps de me calmer un peu. Le voir dans cet état là m’avait fait paniquée, je crois que j’étais quand même allée un peu loin… Le poser sur son lit suffisait amplement… Je me mis alors à rigoler doucement.  Il y a des moments où je m’emporte beaucoup trop… Ce n’est pourtant pas pour rien qu’on nous conseillait de toujours rester calmes dans ce genre de situation.  

En le voyant ainsi bouger, je fis un léger bond sur ma chaise. Il était réveillé ? Non, en m’approchant un peu plus, je pouvais voir son visage encore endormit. Je laisse échapper un soupire de soulagement. Je reprends le plus discrètement possible la serviette pour la poser sur le rebord du seau. Un dernier regard posé sur mon ami, et mon sourire devint un peu plus grand. Il valait mieux que je repose ça à l’infirmerie et retourner dans ma chambre tranquillement. Je remets discrètement la chaise à sa place et sort de sa chambre avec le plus de discrétion possible.

Après être enfin sortie de sa chambre je me dirige de nouveau vers l’infirmerie pour y déposer ce que j’avais empruntée, je vide le seau d’eau et j’étends la serviette sur une chaise pour la laisser ainsi sécher. Quand tout cela fut fait, je retourne  dans ma chambre pour cette fois-ci y rester jusqu’au lendemain. J’avais aussi besoin de repos, et maintenant que je me sentais un peu plus apaisée, je pouvais à mon tour m’endormir dans mon lit avec mon familier dans les bras...



(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La souffrance de nos pouvoirs [Naoto Yukinojo]
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo]
» Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Passage spatio-