Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432315255-v2Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432315260-o2Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432315265-t2Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:20

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Couchée sur mon lit, je venais d’envoyée mon dernier message à Naoto. Je lui avais proposée que l’on aille tester le fameux passage spatio dont j’avais entendu parler. Peu de personnes avaient tenté d’entré dans cet endroit mystérieux, cependant il y avait pas mal de rumeur qui circulaient autour de ce passage. Apparemment, derrière cette porte, un paysage inconnu si cache. On peut se retrouver à l’autre bout du Japon, comme dans une pièce à côté ou encore dans un autre pays !

Au début, je ne croyais pas vraiment à ce genre de rumeur, il faut dire que je n’allais guère souvent au 4ème étage.  Chose parfaitement normale, je suis en troisième année, et le quatrième étage est réservé aux dernières années. Menée par ma simple curiosité, j’ai exceptionnellement emprunté les escaliers pour monter au quatrième étage. Je ne suis pas du genre fouineuse, mais j’avais prit l’étrange habitude de voir par moi-même les choses un peu surnaturel. Enfin, on est dans une école pour mage alors dire que quelques chose ici est surnaturel est un peu abusé… Enfin, j’ai pu constatée par moi-même que cette porte existait bel et bien.

Dans une heure j’allais retrouvée Naoto devant cette porte.  Que pouvais-je faire en attendant ? Je me tourne pour me mettre en fasse de mon petit dragon adoré qui dormait à côté de moi. Délicatement je lui caressais du bout du doigt sa tête. Cela ne semblait pas le déranger puisqu’il ne bougeait pas. Un sourire dessiner sur mes lèvres, je me lève de mon lit et m’assoit sur une chaise en fasse de mon bureau. Je n’allais pas partir comme ça, on ne sait jamais ce qu’il pouvait se passer derrière cette porte. Je regarde dans mon placard pour sortir un sac en bandoulière de couleur gris. Il était assez grand pour mettre beaucoup d’objet. Je devais d’abord penser au fait que je devais laisser un espace assez grand pour Locky. Si on atterri en plein milieu d’une rue bonder de monde je n’ose pas imaginer la tête des passants en voyant Locky.
Toujours en fouillant dans mon placard, je sors un foulard noir et un chapeau. Il fallait bien que je cache aussi mes oreilles de lapins avec mon chapeau et le foulard pouvait à la fois servir de ceinture et cacher ma queue touffue.

Je sors aussi quelques gadgets comme deux lampes torches, un parapluie ou encore une bombe lacrymogène… Je ne pouvais pas m’empêcher de rigoler en sortant cette bombe et en la rangeant dans mon sac. Avant de franchir le portail de Tadakai, mon père m’avait laissé quelques trucs dont cette bombe… A l’époque je ne comprenais pas vraiment pourquoi il me l’avait donné mais peut-être qu’aujourd’hui j’allais pouvoir l’utiliser ? Enfin j’espère quand même ne pas avoir à le faire…

Quand je réussi à rassembler le plus d’objets qui pourrait nous être utile j’enfile ma veste en jean en mettant par-dessus mon sac en diagonale puis je me pose sur le lit. Doucement je secoue un peu Locky pour qu’il se réveille.


- Aller Locky, il faut que l’on y aille, on ne doit pas être en retard ! Dis-je avec une voix la plus douce possible.
- Oui… Allons-y… Mais attend… On ne doit pas être en retard… Il y aura quelqu’un d’autre ?
- J’ai proposée à Naoto de venir avec nous, ça sera plus amusant non ?
- Je ne t’ai pas autorisé à invité un garçon à un rendez-vous ! Tu dois me consulter avant ce genre de chose !
- C-Ce n’est pas ce que tu crois ! A-Arrête de dire n’importe quoi et d-de te comporter comme un grand frère protecteur ! Bégayais-je en rougissant légèrement
- Je te surveille Haru’ !


Un long soupire s’échappa de ma bouche. Je n’aimais pas quand Locky se comportait de cette façon, et je pense qu’il l’a comprit.
Après que Locky se soit posé sur mon épaule je sors de ma chambre. Je n’étais pas en retard, j’étais même en avance ! Le temps d’aller jusqu’au bâtiment et de monter quatre étages je n’aurais que 10 minutes à attendre. Parfait !

J’avais parfaitement bien calculée, je venais d’arriver devant la fameuse porte et il restait 10 minutes avant l’heure fixée ! Je secoue un peu mes vêtements qui étaient un peu froissés et me pose dos au mur. J’attendais à présent Naoto.


(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par Haruna Hatsuki le Lun 3 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:20

-La pause est terminée ? dit-elle d’une douce voix teintée de vice et d’une pointe d’ironie.

Cela allait être un duel mental entre lui et ses limites. Il devait en avoir l’habitude maintenant, mais la difficulté et l’effort restaient tous deux de taille à chaque fois. Naoto était de nouveau entraîné dans une session d’entraînement qui allait le mettre à l’épreuve. Sous la direction de sa familière Shiva et de cette entité rôdant en lui et connue sous le nom d’Astaslal, l’entraînement d’aujourd’hui se montrait plus difficile et différent des autres fois. En effet, cette fois-ci le défi était de maintenir, d’immobiliser et de stabiliser son pouvoir sur une longue durée. Quelque chose qui se trouve être déjà d’un niveau avancé, lorsque l’on sait que l’une des particularités de son don, de son pouvoir dénommé le pouvoir des Abysses, est un aspect destructeur.
Un exercice de préparation, d’échauffement avait été réalisé précédemment puis une pause. C’était durant cette pause que ce jeune garçon avait trouvé le temps de répondre à ses messages et de convenir un rendez-vous…


Hein ? Un rendez-vous ?! Non, c’est simplement un rendez-vous avec une amie c-comme une sortie en ville ! Pourquoi est-ce que je commence à avoir ce type de pensée ? Ça doit être à cause de Shiva, elle doit m’influencer à distance.
Je lançai un regard à Shiva qui me répondit promptement :

-Vous grandissez, jeune maître.

Je restai comme une statue brisée face à cette remarque. Je me mis alors à soupirer en m’allongeant contre l’herbe du cimetière… Je-j’étais dans le cimetière simplement parce que mon pouvoir réponde mieux ici, hein !
J’étais habillé d’un T-shirt blanc et d’un jogging, une serviette sur mes épaules et de la sueur perlant de tout mon corps, je regardais le ciel. Je venais tout juste de sortir de cet échauffement… Au moins, je restais en forme et en bonne condition physique mais bon, j’avais toujours ce petit pincement au cœur parce que je me sens seul et écarté des autres à cause de mon pouvoir.
Je me relevai alors en poussant un gémissement tenant plus de la fatigue et mentalement, je me préparai à la suite. Dans tous les cas, si je veux vivre comme les autres malgré le fardeau de mon pouvoir, je devais continuer à travailler.
Shiva sauta alors d’une pierre tombale qui avait servi d’observatoire et elle se posta face à moi, elle me dit alors tandis que je déposai cette serviette quelque part :

-Nous allons commencer.

Je me tenais attentif, elle continua :

-Aujourd’hui, vous allez devoir essayer de faire ça.

Devant moi se forma alors comme à partir de rien, une sphère qui tenait plus d’un tourbillon et qui se mit à grandir suffisamment vite pour être comparable à une pierre tombale. L’orbe était terriblement sombre comme calqué du vide et bordé d’arc qui rappelait l’électricité. Je restai stupéfait devant cette démonstration, je n’avais jamais vu une forme semblable des Abysses. La démonstration se termina alors et l’aspiration s’effaça sur elle-même. Shiva prit alors un peu de distance et s’allongea sur l’herbe pour m’observer. En même temps qu’elle, je pouvais sentir cette présence qui me scrutait…
Je regardai mes mains, puis serrai les poings. Bon, il faut que j’essaie !

[Environ une heure plus tard ~]

Sans contact direct, j’avais rassemblé mes mains pour former au centre une sphère semblable à celle de ma familière mais qui se trouvait être relativement petite, elle ne dépassait même pas la taille de mes paumes.
Maintenant une telle pression depuis une vingtaine de minutes après mes échecs précédents, je finis par lâcher prise et m’effondrer au sol, la respiration alarmée. L’orbe disparut alors comme si elle n’avait jamais existée.
Je n’en pouvais plus, j’avais tout donné… Même si je pense que je commençais à comprendre un mieux mon pouvoir, j’étais décidément loin de la réalité ! J’essayai donc de reprendre lentement mon souffle, restant allongé les yeux fermés. Shiva bondit alors jusqu’à mon encontre et j’entendis :

-Quelle heure est-il à votre avis ?

J’ouvris les yeux avec difficulté, récupérant mon portable de ma poche et l’allumant avant de m’exclamer :

-Mince ! C’est l’heure !

[Environ un quart d’heure plus tard ~]

Une bonne douche, une bouteille de jus fruit but entièrement et ma tenue conventionnelle, c’est-à-dire l’uniforme de Tadakaï et ma casquette marine, je courrai actuellement à travers les couloirs puis les escaliers afin d’arriver au lieu du rendez-vous. Je n’avais strictement aucune connaissance du lieu de rendez-vous alors je me fiais aux indications des lieux et j’avais le souvenir qu’Haruna m’avait dit que c’était au quatrième étage.
Ce n’est finalement que lorsque je l’aperçus que comprit que j’allais dans la bonne direction. Ainsi, je me stoppai devant elle, ma course m’ayant portée jusqu’à être exténuer, j’essayai de reprendre mon souffle :

-Je… Je suis désolé pour mon retard !

Je remarquai d’ailleurs qu’elle avait pris un sac… Mince, j’avais complètement oublié de prendre le nécessaire, comment est-ce que j’allais faire ? Je ne pouvais que compter sur elle… en plus de tout ça, de mon retard.
Je pris du temps à reprendre ma respiration et je m’assis un instant. Demain, c’est les courbatures qui m’attendent !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:22

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Je ferme les yeux un instant. Je me laissais transportée par mon imagination. Où allons-nous atterrir ? Sur une île déserte ? Dans le désert du Sahara ? En plein milieu du Pôle Nord ? J’étais toute excitée à l’idée de voir un nouveau paysage. J’avais vraiment  hâte !
Des pas résonnaient dans les couloirs, des pas rapides, comme si quelqu’un courrait. En ouvrant les yeux je vis Naoto. Il était essoufflé et cela s’entendait lorsqu’il me présenta des excuses pour son retard.

-Ce n’est rien, c’est moi qui suis arrivée en avance ! Dis-je gaiement avec un grand sourire.

Ayant du mal à respirer, il s’assit le temps de reprendre son souffle. J’étais assez surprise de le voir aussi essoufflé et surtout inquiète. J’aurais du lui envoyer un autre message pour lui dire qu’il pouvait prendre son temps. Attendre plus longtemps ne m’aurait pas dérangé, surtout que c’était moi qui avait prit l’initiative de l’invité un peu subitement. Je me sentais un peu mal en le voyant dans cet état là. Posant mes genoux au sol je sortis  un sac isotherme et l’ouvrit. Avec l’été qui approchait à grand pas, il faisait de plus en plus chaud à Tadakai. J'avais alors eu l'idée d'aller m'acheter un sac isotherme, des glaçons et une bouteille d'eau. Mais jusqu'à présent, je n'avais jamais eu besoin de l'utiliser. Je la sorti du sac et constatais qu'elle était toujours froide.
Délicatement je la pose contre sa joue et avec un petit sourire aux lèvres je lui dis :

-Tiens, ça te fera du bien de boire un peu !

Je baisse subitement les yeux. Les joues devenue pourpre je passe un coup de main dans mes cheveux pour tenter de cacher ses petites rougeurs bien qu'à cause de la longueur, ce geste était plutôt inutile.

Désolée d'avoir proposée une sortie de dernière minute... Euh... Et merci d'être venu ! Finis-je par dire avant de sourire à Naoto.
Je me relève tout en remettant ma jupe en place puis me mis en face de la porte.  Je me posais encore la même question depuis tout à l'heure. Ou allons-nous atterrir ? Je tend ma main à Naoto pour l'aider à se relever.

- Prêt pour découvrir de nouveaux lieux ? Déclarais-je  de bon cœur avant de poser ma main sur la poignet pour l'ouvrir.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:00

Ma seule chance devait être à ce qu’elle ne s’énerve pas contre moi ou qu’elle m’assiège de remords. Je continuais à expirer et inspirer comme si je recrachais mes poumons et peu à peu, mes forces me revinrent. Je fermai les yeux pour accentuer ce bref instant de pause et de calme pour moi-même, et je me détendis. Je remarquai que je ne me retrouvais pas en sueur, on dirait que l’entraînement de tout à l’heure avait suffisamment fait bouger mon corps pour que celui-ci se règle tout seul à bonne température. En tout cas, le temps de me reprendre en main était un peu plus long, surtout que le litre entier de jus de fruits avait lui aussi des difficultés à passer.
Je sentis alors une source froide me toucher. J’ouvris doucement les yeux, mon visage témoignant d’une expression penchant entre somnolence et le doux réveil matinal : j’étais en effet en train de récupérer. Ma main approcha ainsi la bouteille d’eau qu’elle me proposait et je la prenais ainsi sans en tirer un mot. Je l’ouvris et bus quelques gorgés avant de refermer celle-ci et la déposer à côté de moi. Je poussai alors un soupir de soulagement, mon rythme cardiaque semblait revenir à une cadence suffisante pour que je puisse sentir une renaissance.

C’est ainsi que lorsqu’elle s’excusa et me remercia par la même occasion, je pris la peine de la rassurer. Je ne savais pas pourquoi mais je la sentais un peu comme une personne qui avait tendance à s’en vouloir pour tout… Je portai un sourire à sa destination et de cette radiance :

-Non, non, c’est une bonne chose que tu m’aies proposé de venir. Sans toi, je n’aurai peut-être jamais su qu’un tel endroit existe, alors c’est moi qui devrais te remercier !

Je poussai alors sur mes jambes lorsqu’elle me tendit la main et je me relevai en attrapant celle-ci et en me tractant. Comme une invitation à un monde merveilleux, elle m’invita par cette occasion à ce que nous franchissions cette porte dont mille et une mystères se voilaient. Je ne savais pas ce qu’il y avait derrière ce pas, mais je sais que c’est sans crainte que j’y irai… Grâce à elle.
Je m’écriai de toute vigueur :

-Allons-y !

Je déposai alors une main sur sa main et nous nous ouvrîmes vers l’inconnu… Une épaisse lumière nous berça corps entier jusqu’à capturer le monde où nous étions. L’autre côté s’ouvrait… Qu’est-ce qui nous attendait ?

… … … Hmm… Hum ? Je commençai à reprendre conscience et mon corps se mit à gigoter légèrement comme si je venais de me réveiller. Mes sens… Ce que je sentais autour de moi… C’était doux et moelleux, un drap… Je me trouvai allonger dans un lit, il faisait sombre alors je suppose qu’il devait peut-être faire nuit mais…
Je remarquai que ma main restait en contact de… d’une autre main. Etant donné que je me trouvais à côté de quelqu’un d’autre et que nous étions tous les deux enrobés dans un long drap cotonneux comme sans fin, je me mis à déplacer légèrement l’excès puis, je me retrouvais nez à nez avec le visage d’Haruna. Mon visage tourna au rouge. Je serrai la mâchoire pour contenir mon exclamation et j’essayai de rester… de rester cohérent avec… euh, la situation. Je murmurai donc le plus discrètement possible à son insu comme tout était parfaitement silencieux autour de nous :

-Tu sais où on est ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:47

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Quelque chose m’enveloppait. Une chose douce et chaude. Tout mon corps était posé sur quelque chose de confortable, de moelleux. Petit à petit, je retrouvais l’utilité de mes membres, comme si je venais de me réveillée d’un long sommeil. Bougeant mes doigts faiblement, je sentis que l’une d’elle touchait quelque chose. Sans ouvrir les yeux pour autant je resserre la prise et constatait qu’il s’agissant d’une main. Celle de Naoto. Doucement j’ouvris mes yeux avec difficulté, tel un lapereau qui venait de naître aveugle. En tout cas, je ne voyais pas grand-chose. Quelques secondes plus tard, je pus constatée qu’il faisait sombre.  Je sens quelque chose bouger. J’ouvre un peu plus les yeux, qui étaient jusqu’ici entrouvert. De l’air se posa sur mes lèvres. Du vent ? Non, c’était un souffle. Devant moi se trouvait le visage de Naoto. Trop près… Beaucoup trop près ! Il fallait que je m’éloigne ne serait-ce qu’un peu ! Je sentais déjà mes joues devenir rouge, et mon cœur battre plus fort.  Pourquoi es-ce que je réagissais toujours de cette manière lorsque j’étais trop près d’un garçon ?

Tout en essayant de se faire discret, il me demanda si je savais où on était. Je lui fis un non de la tête. Je tourne un peu la tête, -m’éloignant un peu de son visage- pour regarder ou nous étions. Avec ma seconde main je retire le drap pour me relever.  Je lâche la main de Naoto pour me frotter le visage. Étant une hybride lapin, j’avais pour habitude de serrer les poings et de partir de mes oreilles à mon nez, tout ça avec mes deux mains. J’avais l’impression de voir un peu trouble. Surement parce que c’était la première fois que j’empruntais le passage spatio.

Mes oreilles de lapin dresser dans une parfaite droite, j’observais les lieux du mieux que je le pouvais. Mais rien à faire. Impossible de reconnaître l’endroit.

Quelque chose bougea dans mon sac. C’était mon familier qui tentait de sortir. J’ouvre la fermeture éclair du sac pour le laisser s’échapper. Je ne sais pas si c’était une bonne idée de le laisser voler dans la pièce, mais il y avait l’air de n’y avoir personne.

- Où on est ? Il continuait sa petite escapade dans le noir, Qu’est ce qu’il fait sombre ici !
- Je ne sais pas …

Locky revint sur le lit, et sans comprendre pourquoi, il fixa Naoto avec un drôle d’air. Je sentais comme de l’électricité sortir de ses yeux.

- …  Je vais passer outre de l’endroit où vous êtes tous les deux assis… Dit-il sans quitter les yeux de Naoto, Haru’, utilisons les lampes torches que tu as mit dans ton sac ! Ajouta-t-il finalement en me regardant.

Comme m’avait indiqué Locky, je fouillai dans mon sac pour trouver ses fameuses lampes torches. J’avais eu une bonne idée de les emmener avec moi ! Je teste si les deux lampes marche puis en donne une à Naoto. Avec la lumière, on pourrait mieux définir où nous avions atterri…

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:27

Avec impatience, j’attendis sa réponse. Une fois la négation faite, elle détourna le visage et je fis de même en mimant un geste de recherche tout comme si j’avais été imperméable à la situation précédente. Pourtant, je ne pouvais pas me mentir et mon visage embarrassé me trahissait déjà.
Je me relevai donc en même temps qu’elle pour découvrir les alentours et je quittai ce lit. Replaçant ma casquette marine sur ma tête, je n’hésitai pas à aller explorer les lieux dans l’immédiat. En regardant autour de moi, je me rendis compte qu’il y avait une légère source de lumière sur notre droite, elle semblait obstruée par… par des volets, nous nous trouvions donc actuellement dans une chambre. Je ne savais pas pourquoi, mais me retrouver ici… je me sentais déranger mais je n’avais aucune idée du pourquoi. Je suppose que c’était le petit prix à payer pour avoir emprunté « la porte spatio ». J’essayai d’épier les alentours mais avec une telle obscurité, je ne discernais que de multiples formes variées. Je rejoignis ainsi mon amie qui me tendit alors une lampe-torche que je récupérai. Toujours intrigué, je n’échangeai ni mot ou regard et je me contentai d’allumer l’outil.

La lumière s’ouvrit en direction d’Haruna, sur le lit. Sortant de l’ombre, j’inspectai d’un bref regard ce lit où nous étions tranquillement installés mais, je remarquai que… eh bien… ce lit était resplendissant. Des ornements dorés de pierres précieuses et de lumière encerclaient un grand matelas de coton, de soie… Je restai bouche-bée, nous devions être dans la maison d’une personne riche. Je déplaçai le faisceau de lumière et je découvris des armoires en bois massif, un papier peint tenant comme d’une royauté, des tapis somptueux, des couleurs diverses mélangées à un air qui nous semblait purifié, et encore bien une assemblée d’objet luxueux. Etait-ce la résidence d’un roi ?
Je détournai mon visage stupéfait vers mon amie comme pour partager ce que je ressentais et puis…

-J’ai entendu quelqu’un parler à haute voix, ce n’est pas une voix humaine alors c’est sûrement une créature magique, je vais m’occuper de vérif-

-Dois-je vous rappelez que c’est chez moi ? Et, de ce que je sais, je suis capable de me débrouiller toute seule.

-Mais, madame-

-Nous y allons.

Une question me traversa l’esprit durant un instant… Comment avaient-ils fait pour entendre la voix d’un familier ? Mon regard toucha Locky dont je n’avais pas réellement perçu la présence…
Des personnes montaient les escaliers et semblaient se rapprocher vivement de notre position. Ils devaient être au moins six ! J’éteignis alors la lampe et je me tournai vers Haruna d’un air paniqué :

-Q-qu’est-ce qu’on fait ? chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:49

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


La lampe torche allumé en main, je descend à mon tour du lit. La lumière que je guidais fit le tour de la pièce. Le décors de cette pièce était semblable à une chambre royale. Une chambre royale? Es-ce qu'on avait réussi à remonter dans le temps? Où alors nous avions atterri dans un autre pays. A notre époque, je ne pense pas qu'il y a des personnes qui vivent dans ce genre de décors... Ou alors c'est encore possible, mais je n'en avais pas conscience.

Je m'avance vers une coiffeuse sculpté dans du bois. C'était un meuble assez imposant par ses nombreux tiroirs. En son centre un grand miroir en ovale y régnait, de chaque côté de celui-ci, deux autres miroirs moins large. Un mécanisme était installé permettant de faire pivoter les deux miroirs. C'était très utile pour avoir une vue assez large de notre tête. Je ne pus m'empêchée de m'asseoir sur le tabouret posé juste devant. Juste pour le plaisir...

Ma contemplation se stoppa lorsque j'entendis des voix. L'une d'elle affirmait avoir entendu celle d'une créature magique. Faisait-elle allusion à celle de Locky? Attendez... Comment cette personne avait-elle réussie à entendre alors que j'étais la seule capable d'entendre la voix de mon familier?!  Je lançais un regard stupéfait à Locky qui semblait ne pas plus comprendre que moi.

Des pas s'approchaient et, semblaient venir dans notre direction. Naoto se retourna et d'un air paniqué me demanda ce que l'on devait faire. J'étais aussi paniquée que lui. Ah... Que faire?! Vite! Il fallait trouver une idée! Si on se faisait repérer qu'est ce que l'on allait devenir? On allait nous poser des questions pour savoir qui nous sommes, pourquoi on était aussi... Et le pire dans tout ça... C'est que, Naoto n'allait surement pas avoir trop de problème, mais moi avec mes oreilles et ma queue de lapin... Aaaah si ça se trouve ils vont m'emmener avec eux pour me faire passer des examens... Et si ils me dissèquent? Ou pire! Qu'ils me retirent mes oreilles et ma queue?! Non je ne veux pas de ça!

Avec ma lumière je fis un rapide tour de la pièce. Je m'arrête devant une des armoires qui était entrouverte. Puis tout en pointant le meuble du doigt je lance un regard à Naoto pour lui faire comprendre mon idée. Une armoire ouverte, l'endroit idéal! Après tout, qui n'a jamais essayé, en jouant à cache-cache, de se cacher dans une armoire?

Je me précipite dans l'armoire en prenant au passage dans mes bras Locky qui était resté sur le lit. Puis j'éteignis ma lampe torche en même temps que je fermais au mieux l'armoire.

Malgré les apparences l'armoire était plutôt petite. Je me sentais un peu serrée, et mes mouvements étaient très limités. Cette armoire était rempli de robes. J'étais d'ailleurs assez surprise du nombre de robes et de l'élégance de celles-ci.

Nous avions été assez réactif, une seconde de trop et nous nous serions fait prendre! J'entends la porte s'ouvrir, un long grincement qui me fit frémir. Mon cœur s'accélérait, cette fois, dû par une horrible peur. Je regardais Naoto avec un visage effrayé.

- Faites qu'ils n'auront pas idée de venir ouvrir l'armoire... Dis-je d'une voix anormalement tremblante.


(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:59

Elle me semblait être aussi paniquée que moi ! Je me doutais bien que j’étais le seul garçon de nous deux et que je devais me comporter un peu plus comme un « homme » en trouvant la solution à tout ça, mais ! Mais ! Je n’avais aucune idée !
Haruna balaya la pièce au jugé grâce à sa lampe et s’arrêta devant une armoire entrouverte, mon visage calquait le désespoir. Lorsqu’elle envoya ce regard communicatif, je lui fis un retour des yeux signifiant « Inutile, ça ne marchera jamais ». Et pourtant, c’est par je ne sais quel mécanisme que je suivis mon amie jusqu’à cette cachette improvisée où nous nous enfermions ensemble.
Une garde-robe… Une odeur méconnaissable m’arriva au nez. Je n’étais pas surpris que ces robes étaient parfumées mais, tandis que je m’attendais à une odeur de rose ou autre, là je n’avais strictement aucune idée de ce que cela pouvait être. Où étions-nous, bon sang ??
Un grincement suivit d’un commentaire, ils venaient d’entrer… Je retenus ma respiration, mais sentant quelque chose trembloter jusqu’à me rendre compte que cela venait de mon amie, j’entendis ses inquiétudes alors je me décidai à déposer une main sur sa tête afin de la calmer. Pourtant, je restais moi-même au aguet, j’étais vraiment inquiet quant à la suite des choses…
Une perle de sueur glissa le long de ma joue. Nous entendîmes :

-… Je vous l’avais dit.

-Vous me semblez osé. Il faudrait huiler cette porte par ailleurs. Enfin, nous y sommes.

Après cette voix féminine, un claquement de doigt et la pièce s’alluma comme par magie. Deux personnes semblaient alors se déplacer ici… C’était les deux voix précédentes. Je pus d’ailleurs enfin les distinguer… Une première voix quelque peu délicate et dont la façon de parler ressemblait à celui d’un majordome avec malgré tout quelques touches de familiarité, et une voix hautaine, quelque peu vicieuse mais avec une certaine touche de jeunesse et de laisser-aller ; c’était en effet un étrange mixte.
Les deux personnages marchèrent à travers la pièce :

-Que voulez-vous ? C’est comme chasser les oiseaux. Penser à l’abri derrière les feuillages et pourtant si aisément abattu.

-Mademoiselle, à mon avis vous ne devriez pas…

-Quelqu’un semble avoir été assis ici, devant mon beau miroir, il y a encore des traces.

-Mademoiselle, et… ces traces-ci ?!

-Oui, et c’est pour ça que je sais qu’il m’entend et que sans même qu’il ne s’en rende compte, je vais le surprendre.

Une question résonnait en moi : « Mais de quoi parlent-ils ? ». On ne pouvait en plus rien voir de la scène… Je me demande bien… Hum…
La porte de l’armoire où nous étions cachés s’ouvrit subitement et… nous découvrions à qui appartenait cette voix féminine :

-Bouh ! ~

Spoiler:

Je restais sans mot, les yeux écarquillés et figé comme une statue. Elle nous observait avec une légère surprise au visage, nous scrutant alors tous les deux :

-Oh, des voyageurs. dit-elle en chantonnant et en souriant agréablement.

Elle fit un pas sur le côté et j’abaissai la tête d’un air pensif. Une main… Ou plutôt un gant, quelqu’un se dressa devant nous et déposa une main sur l’une de nos épaules comme pour nous rassurer. Il était habillé comme un majordome par ailleurs… Il était grand, comme 190 cm de haut alors que la jeune femme devait mesurer 174 cm. Il nous dit d’un ton formel :

-Ne vous inquiétez pas.

Hein ? Curieux et peut-être… Pourquoi est-ce qu’il disait ça ? Je levai la tête… Mon visage devint subitement blanc. Il-il-il-il- Il n’a pas de tête !
Je me suis alors mit à hurler de peur :

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!

Sentant mon cœur battre à la chamade, je voyais des étoiles partout et je n’arrivais plus à rien distinguer ! Ce-ce-ce- c’était quoi ça ?!!!
De la fumée semblait s’échapper de son uniforme… enfin, là où une tête devait être, mais si ce n’est la tête, il avait un corps parfaitement humain !
En voyant ma réaction, la jeune femme s’était mise sur un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:14

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Les yeux clos, j'attendais que les choses passent. Je continuais de trembler, pour une fois depuis bien longtemps, je ne tremblais pas à cause de mon pouvoir, là c'était vraiment dû à ce que je ressentais moi-même.
Une main se posa sur ma tête. Je relève un peu la tête en ouvrant les yeux. Naoto tenta de me calmer par ce geste. Mes tremblement furent moins accentués, j'étais un peu plus calmer, pas totalement, mais assez pour adresser un petit sourire à mon ami.

Un claquement de doigt et la lumière s'alluma comme par magie. La personne qui avait fait ça était aussi un mage? Si c'était la cas, nous n'avions surement pas grand chose à craindre... Mais j'avais tout de même cet étrange pré-sentiment...
Une conversation fut échangées entre les différentes personnes qui se trouvaient à présent dans la pièce. Je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire, des traces devant un miroir? Faisait-elle référence à moi? Je veux dire... Avant qu'ils n'arrivent ici, j'étais assise sur le tabouret! Oh non... Je crois avoir fait une maladresse...

Subitement, sans que je n'ai eu le temps de me rendre compte de quoi que ce soit, les portes de l'armoire où nous étions cachés s'ouvrirent. Devant nous se trouvait être la personne à la voix féminine. Plutôt grande, de long cheveux brun qui lui tombaient dans le bas du dos, deux mèches étaient teintées en bleue et étaient coiffées en tresses. Je remarquais aussi que son haut ressemblait à un Qipao, une tenue traditionnelle Chinoise. Un col élevé, repliable et de la forme d'un demi-cercle, des boutons fantaisistes... C'était bien un Qipao.

En la voyant je pousse un petit cri et cache du mieux possible mes oreilles de lapin. Même si je pense qu'elle les avaient déjà vu... Mais bizarrement, elle ne semblait pas avoir spécialement prêtée attention à ça. Elle avait l'air, joyeuse? Elle nous avait fait un sourire... Elle ne voulait surement pas nous faire du mal non?

Une main gantée se posa sur nos épaules. Un homme très grand nous dit d'une voix calme de ne pas nous inquiéter. Actuellement, c'était plus qu'impossible ... Un cri. Un cri? C'était Naoto, je le regarde intriguée

- N-Nao' ?

Il semblait regarder la chose qui était en train de l'effrayer. Je relève un peu plus la tête et vit l'homme... Sans tête. De la fumée sortait de sa tête aussi...

... Hein? Hein? C'est possible une chose pareille?!

- Ah... Aah.. AAAAh! mon cri mit un peu de temps à sortir, j'étais perdue, et je m'étais reculée un peu plus pour toucher le fond de l'armoire.

U-Un homme sans tête qui crachait de la fumée!! Mais mais! ... Mais? J'ai une impression de déjà vu... Je regarde l'homme qui semblait nous observer, enfin je suppose? Où es-ce que j'ai déjà vu ça... Hm... La mémoire me revint.

Cet homme (enfin si c'est bien un homme?) ressemblait à Celty, un personnage venant du manga Durarara. Pas de tête, de la fumée qui sortait à l'emplacement de celle-ci, c'était semblable!

- Un Dullahan? Murmurais-je à moi-même.

J'observe de nouveaux les deux personnes et j'essaye de parler:

- J-Je e-enfin nous.. Euh qu-i.. O-où sommes nous?  

J'avais pas mal de questions en tête, mais là, avec ma timidité, je me mettais à rougir et à bégayer. Et la seule question que j'avais réussi à prononcer correctement était celle-ci.

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:34

Comme sans tête et sans visage, l’homme ne broncha point de mouvement devant vos réactions démesurées, vous aviez au moins le mérite d’avoir provoqué un rire chez la demoiselle qui vous accueillait.
De ce fait, ce n’est qu’à l’écoute du mot « Dullahan » que le sans-tête se pencha sur vous, vous sembliez avoir attiré son attention. A son tour, il commenta à haute voix suite à quelques secondes d’observation, si l’on peut appeler ça ainsi :

-Une hybride ainsi qu’une petite créature, et un être humain profond tout comme les méandres.

Il se pencha en direction du jeune homme qui se compressa immédiatement sur lui-même et qui eut réflexe d’utiliser comme couverture pour se cacher, l’une des robes présentes. Naoto tremblotait comme une feuille, ce n’était pourtant pas la première fois qu’il faisait face à une créature magique ou à une entité alors qu’est-ce qu’il pouvait le toucher à ce point si ce n’est qu’il soit naturellement peureux ?
La jeune femme reprit alors les devant en écartant d’un geste de la main son serviteur et s’approcha de vous. Elle passa alors une main sur vos têtes et les caressa calmement, vous pouviez ressentir comme une immense tendresse venant d’elle, ce n’était pas un masque hypocrite. D’une radiance sans évoque, c’est d’une douce voix comme celle d’une mère qu’elle vous adressa :

-Vous devriez tout d’abord vous calmez.

En admiration, Naoto releva le visage devant cette jeune femme. Il ne semblait plus aussi effrayer qu’un petit animal, mais calmé. Elle continua :

-Nous devrions nous présenter avant tout, ce serait la moindre des choses ?

Elle se détourna de vous en vous faisant dos et au même moment, l’entité sans tête ainsi que les quatre hommes attendant à l’entrée de la chambre, masqués derrière un masque uniforme et blanc ainsi qu’habillés dans un costume, s’agenouillèrent en un seul bruit et en votre direction. La jeune femme se retourna avec fierté, un petit sourire au coin des lèvres, son serviteur la présenta ainsi :

-Montrez mille honneurs et humilités devant notre demoiselle, mademoiselle Shinkalunis.

Le visage de Naoto se modifia. Il eut tout d’abord de nouveaux frissons devant une telle présentation, mais en même temps il n’aurait pas cru entendre ce nom de famille en particulier. Il se rendit compte qu’il ne connaissait rien au sujet du professeur Shinkalunis, mais néanmoins la jeune femme devant eux semblait juvénile. Etait-elle la sœur du professeur ?
Naoto s’inclina alors en symbole de respect puis se présenta à son tour :

-Je m’appelle Yukinojo Naoto.

Il sursauta alors brièvement puis regarda autour de lui. C’était étrange, mais il se sentit comme en danger durant l’espace d’un instant. Il jeta un œil timide à la jeune femme et aux autres, mais rien ne semblait changé. Peut-être était-ce le saut passé avec cette porte qu’il l’avait déstabilisé… Il releva alors les yeux et… les quatre hommes à l’entrée avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:01

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Je ne savais pas comment réagir en voyant l'homme sans visage s'approcher de moi. Es-ce qu'il m'avait entendu? Pourtant j'avais utilisé un ton très faible. Alors, si c'est ce que j'avais dit l'avait touché, es-ce qu'il était bien un Dullahan? Je pensais que c'était juste une vieille légende Irlandaise...

L'homme s'approcha ensuite de Naoto. Il était aussi effrayé que moi. Je voulais essayer de le rassurer, lui sourire pour qu'il se calme, et surtout je voulais rester optimiste sur ce qui allait nous arriver. Mais la peur qui m'avait envahie était aussi forte que la sienne et je ne réussissais pas à faire un geste. Je restais là, à observer ce qui se trouvait devant moi.

Écarté par la jeune femme, il s'éloigna de nous. Une main chaleureuse se posa sur ma tête. Mes oreilles se redressèrent marquant ma stupeur. Je relève un peu la tête, les yeux brillant je l'observais tel un lapin venant de croiser un humain et se rendant compte qu'il ne lui voulait pas de mal. A nouveau, je baisse la tête, les joues roses. Un peu gênée qu'une inconnue soit aussi affectueuse avec moi. J'étais plus que surprise. Après tout, nous nous étions introduit dans sa chambre et elle se montrait gentille...

Elle nous proposa par la suite de nous présenter. C'est vrai que c'est la base, la moindre des choses à faire à la rencontre d'un inconnu. Mais vu les circonstances...
Elle se retourna et, l'homme sans tête avec quatre autre hommes masquer s'agenouillèrent  dans une parfaite synchronisation. L'homme sans tête présenta la jeune femme qui s'était remit face à nous. Mademoiselle Shinkalunis... Shinkalunis... Shinkalunis? J'ai l'impression d'avoir déjà entendue ce nom quelque part... Je regarde Naoto qui semblait choqué. Oh! C'est vrai! Je me souviens! Ce nom était le même qu'un professeur à Tadakai. Mais je ne le connaissais pas vraiment... Alors elle devait surement être de parenté avec lui! Ou alors c'est juste une coïncidence...
Naoto se présenta à son tour, je fis alors de même.

- J-J-Je suis Haruna Hatsuki ! Bégayais-je en même temps que je fis une courbette.

J'étais restée ainsi dans cette position pendant plusieurs secondes. Quand je me remis enfin droite je constate quelque chose dans le décors qui avait changé. Il n'y avait pas quatre hommes près de l'entré il y a à peine une ou deux secondes? Dans un léger mouvement de recule je désigne l'endroit avec ma main, les yeux écarquillés et dis d'une voix faible:

- E-euh ?!

Je continuais de regarder l'endroit m'attendant à voir réapparaitre les quatre hommes... Peut-être que j'avais rêvée? Que ces quatre hommes n'étaient qu'illusion? Cela me semblait bien réelle pourtant...
Cet endroit était vraiment bizarre...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:47

L’homme dépourvu de tête plaça ses extrémités derrière lui, se tenant droit comme patientant silencieusement en rythme des déplacements de sa maîtresse. Mademoiselle Shinkalunis conservait le même sourire chaleureux et confiant, elle ne prêta point attention à votre désignation et à votre surprise, elle se contentait de vous observer.
Naoto suivit l’indication de son amie et constata qu’elle avait remarqué la même chose, mais la non-réaction des deux personnages face à lui l’intrigua, quelque chose semblait ne pas aller, on ne sentait pas cette fibre naturelle, il y avait comme anguille sous roche.

Soudain, quelque chose vous fit frissonner, c’était quelque chose que vous seuls semblaient avoir ressenti. La sensation était identique à un regard qui se pose sur vous, qui vous faisait tressaillir de l’intérieur et de toute votre profondeur, comme si un immense danger imminent s’apprêtait à vous faucher la tête. Ce même sentiment brutal semblait faire augmenter la pression autour de vous, comme si cela vous affaiblissait tandis que ce n’était qu’une sensation, qu’un pré-sentiment.
Tout cela, ses impressions… c’était ce qui avait terrifié Naoto précédemment, il y avait quelque chose qui n’allait pas, il y avait quelque chose pas loin, très proche et pourtant… Etrange, comme une longue divagation si réaliste.
Il referma alors ses poings, frustré que son corps réagisse autant sans même qu’il ne sache pourquoi. De cette façon, il se décida alors à refermer les yeux puis inspira lentement et expira… A l’intérieur de lui, il éveilla son pouvoir, les Abysses. Naoto avait appris à utiliser les Abysses à son avantage et connaissait le procéder pour s’en servir tout comme un radar qui lui permettrait de reconnaître l’invisible. Les faisant comme renaître, il ne suffit d’un instant pour que sa concentration soit brutalement brisée. Sa respiration s’accélérait alors, son visage était consterné et terrifié… Bon sang !

Je… J’avais senti que quelque chose n’allait pas. Je m’étais senti bien, comme si les Abysses n’étaient pas présentes… Mais, je n’aurai cru qu’il existait une entité, une personne, une humaine qui… qui était capable d’imposer son autorité aux Abysses. Cette femme ! Les-les Abysses la contournent ! Et, je- Enfin, cette sensation de peur, de terreur… Je la comprenais mieux car… ce… cette jeune femme est extrêmement puissante. Je crois que… elle est même capable de vaincre Astaslal !

Comme un immense Soleil noir alors qu’elle n’avait fait qu’un pas dans votre direction, elle lança un regard à Naoto… Des yeux vicieux, tranchant, accompagnés de paroles intriguant :

-Vous êtes un disciple d’Astaslal, pas vrai ?

Une force écrasante semblait marteler les environs, la sensation de l’ultime terreur renaissait. Etait-ce… la fin… ? Il répondit bégayant :

-C-Comment… ?

Je… Qu’est-ce que je pouvais faire ??!! Shi-Shiva ! Aide-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:44

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Je n’étais pas la seule à avoir remarquée que quatre hommes avaient disparut, Naoto aussi l’avait vu. Cependant mademoiselle Shinkalunis et le fameux « Dullahan » ne semblaient pas vraiment prêter attention à ce détail. Comme si tout était parfaitement normal…

D’un seul coup, de nouveau droite comme un « i », les oreilles qui bougeaient, je regardais de droit à gauche. Je me mettais sur la défensive. Quelque chose ou quelqu’un m’observait, comme si un prédateur m’avait choisi comme proie et souhaitait faire de moi son repas du soir. Je devais me préparer à fuir, l’ennemi pouvait m’attaquer à n’importe quel moment. A moins que ce que je ressentais ne m’étais pas destinée ?
Un coup d’œil vers l’homme sans tête puis vers mademoiselle Shinkalunis, je sentais que cette sensation venait d’eux. Mais de qui ? Et surtout, pourquoi es-ce que je ressentais ça ?

Ce qui était sure, c’est que ce fameux prédateur dégageait une forte aura. Une aura extrêmement puissante ! Peut-être une simple illusion ? Elle était tout de même trop voyante à mon goût. Ce sentiment d’infériorité me pesait trop pour que ça ne soit qu’une simple illusion. Peut-être aussi parce que je savais que face à cette supériorité, j’avais perdue d’avance ? Etant à moitié lapin c’était plausible. Je pouvais ressentir les mêmes sensations que cet animal. Après tout, un lapin pouvait-il espérer vaincre un ennemi tel que le renard ou même le loup ? Non, et c’était ainsi que les choses étaient faites.
Mon regard se tourna sur Naoto, lui aussi semblait bizarre. Il devait sentir la même chose que moi.

Elle avance, je la trouvais bien moins sympathique ou aussi chaleureuse que toute à l’heure. Elle semblait savoir quelque chose et s’impatientait de pouvoir nous en faire part.
L’ambiance se dégrade. Elle devait presque étouffante. Et cela, juste après ses dernières paroles. Du regard, elle avait désignée Naoto et lui avait posé une étrange question qui semblait le déstabilisé. Elle avait évoquée le nom de quelqu’un : « disciple d’Astaslal » Astaslal ? Je n’avais jamais entendue ce nom. Je lance un regard intriguée à mon ami. Il était choqué par la mention de ce nom. Comme si on avait touché une partie caché de lui.

De mon côté, je n’aurais jamais imaginée qu’une inconnue puisse connaître une chose pareille. Peut-être qu’au final je ne connaissais pas tant que ça Naoto… Néanmoins, et au vus de son expression, c’était bien leur première rencontre, j’en conclu alors que mademoiselle Shinkalunis et Naoto avaient un lien. Je ne voyais que ça.

Discrètement, je m’avance vers mon ami et pose délicatement une main sur la sienne. Face à lui, j’affichais un regard inquiet. Je n’aimais pas du tout l’ampleur de cette situation. Et surtout je me sentais responsable. C’était moi qui l’avait entrainée ici, peut-être que finalement je n’aurais pas du faire ça… Je ne pouvais alors pas laisser les choses se faire sans intervenir.

Je devais faire quelque chose qui pourra peut-être modifier l’ambiance pour qu’elle soit plus agréable… Même si je doute que quelque chose change…

- E-Excusez-moi d-de vous interrompre mais.. P-Pouvez-vous nous dire o-où nous nous trouvons s’il vous plait ?


(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:28

La demoiselle ne semblait pas vous avoir entendu, son regard était concentré sur Naoto qui était tétanisé. Ce n’était pas une surprise pour elle de le voir comme cela bien que c’était leur première rencontre, elle savait d’ores et déjà que tous les disciples des Abysses possédaient une très forte sensibilité à cause de leur propre pouvoir, ce qui impliquait que ce jeune garçon soit capable de voir l’invisible à un certain degré. Ainsi, pour qu’il se retrouve à un tel état à cause d’elle, c’est parce qu’il avait perçu ce qu’elle essayait de cacher, d’où les différences de réaction entre Haruna et lui.
L’homme sans tête détourna son attention sur sa maîtresse en sentant un changement d’humeur chez elle, il était le seul en mesure de remarquer une telle chose tellement cela était indistinct et surtout parce qu’il la connaissait depuis déjà un certain temps.
Mademoiselle Shinkalunis essaya alors d’avancer une main en destination à Naoto mais celui-ci semblait plus effrayer. Elle fit ainsi revenir sa main, serrant le poing par frustration, elle répondit alors d’un ton nonchalant à la jeune hybride :

-Oh ? Vous n’avez aucune idée d’où vous vous trouvez ? Je peux donc supposer que vous veniez d’un autre monde ?

L’homme sans tête continuait à regarder sa maîtresse, il n’appréciait pas ce paradoxe qu’il appelait « la malédiction de la puissance ». La situation était en effet très paradoxale car l’intention de mademoiselle Shinkalunis était bien un accueil chaleureux, elle devait même avoir l’idée de vous inviter à prendre un thé. De ce fait, elle essayait de montrer sa pleine gentillesse mais malheureusement, il y avait comme un problème. Elle possède comme une certaine puissance qui même à force de conservation et de discrétion, influe toujours sur les autres à cause de son trop grand potentiel. En outre, vos sens et même votre âme étaient écrasés par sa force tandis qu’elle essayait de vous en protéger. Cela, elle le remarquait éminemment, et c’est ce qui la frustrait.
Elle avait toujours gardé ce petit sourire sur ses lèvres malgré tout, sa force spirituelle était très grande. D’ailleurs, elle ajouta :

-Peut-être pourriez-vous sortir de cette armoire, sauf si cela est de coutume chez vous ?

Avec une petite touche de sarcasme et de malice au visage, elle les appréciait déjà beaucoup.
Derrière eux, les quatre hommes masqués passèrent brièvement devant la porte. L’un tenait une petite table, un autre tenait des chaises, un autre poussait une charrette duquel vous pouviez voir du thé et comme du jus de fruit ainsi que des verres, et le dernier lui tenait des plateaux où des encas étaient visibles.
Elle vous questionna aussi à son tour avant que vous preniez la parole :

-Et que faîtes-vous chez moi ? C’est bien vous qui vous vous êtes introduit chez moi, et sauf si ce n’est une blague d’Astaslal, j’aimerai en connaître la raison.

Car oui, vous êtes chez elle et vous demandez où vous vous trouvez, c’est bien impoli de votre part de ne pas vous être excusés surtout que vous avez été retrouvés cachés dans une armoire, comme des voleurs.
Quoiqu'il en soit, Naoto semblait être dans un autre monde, il fixait simplement la jeune femme d'un air apeuré. Peut-être devriez-vous lui donner un petit coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:43

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Les yeux écarquillés, ses paroles résonnaient comme un écho dans mon esprit. Pincez moi je rêve… Elle avait bien dit « un autre monde » ? Comment était-ce possible ? J’avais entrainée Naoto dans un autre monde ! J’espère qu’il n’y aura pas de complication pour rentrer au pensionnat ! Quelle idée de venir ici… Je me sentais coupable, je n’aurais vraiment pas du lui proposer ça… Il fallait que je me rattrape à tout prix pour me faire pardonner.

Je continue d’observer les alentours. Je n’aimais pas du tout ça, un poids m’écrasait et, plus les minutes défilaient, plus j’avais l’impression que ce poids allait m’écraser complètement et m’achever. Le sourire de mademoiselle Shinkalunis me mettait un peu plus à l’aise, je me sentais un peu rassurée par son sourire qui avait l’air sincère. Un enfant perdu dans un lieu inconnu qui rencontra une gentille dame qui le rassura et le ramena chez lui. Nous étions bien dans une situation semblable… Non ? J-Je devais gardée le sourire et continuer à penser que tout ira bien ! Dans peu de temps, Naoto et moi nous reprendrons le passage pour rentrer à Tadakai !

La jeune femme nous demanda si nous pouvions sortir de son armoire. Oups. C’est vrai que ce n’était pas très poli de notre part, mais au vu des circonstances…
Sans broncher, je descends de l’armoire et la referme tout en regardant le sol, le visage rouge.

Les  quatre hommes qui avaient disparut, refirent miraculeusement surface. Ils transportaient avec eux le matériel nécessaire pour prendre le thé : table, chaises, de quoi grignoter et bien sur le thé ainsi qu’une mixture qui ressemblait à du jus d’orange. Ah… L’odeur des petits fours me donnait faim ! J’avais tellement envie de gouter et de… Non ! Reprend toi Haruna ! C-Ce n’est pas le moment de penser à manger !

Ce fut à présent au tour de la jeune femme de poser des questions, elle nous demanda ce que l’on faisait chez elle.  Oh mince ! Je n’avais pas réalisée !

- A-Ah euh… V-Veuillez nous excusez d-de notre  intrusion i-il s’agit d’une erreur, nous n’avions pas l’intension de débarquer ici euh…

J’avais visiblement beaucoup de mal à parler, je ne savais pas vraiment si je devais ou non tout expliquer, sur le fait que Naoto et moi sommes des mages, que nous venons de Tadakai…
Je devais faire soft.

- N-Nous avons empruntés un passage spatio par ma faute, je… J’ai entendue plusieurs rumeurs sur ce passage qui nous emmène dans un paysage inconnu et j’ai proposée à mon ami que l’on essaye ce passage… M-Mais nous ne pensions pas atterrir ici… Et euh… Veuillez nous excusez pour ce dérangement !

Une nouvelle fois, je fis une courbette à environ 90 degrés, un moyen pour prouver que j’étais désolée.
Je lance un regard à Naoto qui était… Ailleurs, il semblait hypnotiser par mademoiselle Shinkalunis. Il était effrayé par elle…
Je me rapproche un peu de mon ami pour attraper une de ses manches et tire dessus.

- Nao’ ? Ca va ? Chuchotais-je le plus discrètement possible.

Je lui fais un petit sourire et ajouta sur un ton qui se voulait être doux.

- Tout va bien, nous allons bientôt reprendre le passage…

Voulant me faire discrète, je descends un peu la main pour attraper son petit doigt et referme un peu l’emprise que j’avais dessus.

- J-Je suis avec toi, alors détends toi…

Je crois que je ne suis vraiment pas douée pour rassurer mes amis…



(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:11

La jeune femme arqua en sourcil en remarquant que vous étiez rivée sur ce qui se passait derrière elle, elle pouvait donc en déduire que vous aviez hâte pour ce qu’elle vous avait préparé et que vous êtes du genre gourmande. En tout cas, si ce n’est le silence du jeune garçon, elle appréciait néanmoins que vous puissiez parler.
Le visage serein, elle vous écoutait en prêtant aussi bien à votre façon de lutter contre cette tension, que les mots que vous essayiez d’articuler, elle vous trouvait bien mignonne. Vous étiez en plus une hybride croisée avec une lapine, il n’y avait pas mieux. L’homme sans tête quant à lui restait sans broncher et aussi droit qu’un arbre, il regardait le déroulement de la situation.
Jusqu’ici, Naoto s’était laissé mener dans ses actions et semblait même dénuer de vitalité. Alors que son amie essayait de le rassurer, dans son esprit tout se passait autrement, il y avait en premier temps un dialogue entre lui et Astaslal…


-Tu vas continuer à être effrayer longtemps ? Oh bon sang, pourquoi est-ce que sur les cent mille fois où je voulais que ta face de clown se taise, tu as choisi un moment pareil ? C’est juste une femme.

-Je… Je ne sais pas, je me sens bizarre…

-Eh bien… Tu sais quoi ? C’est normal.

-Normal… ?

Une balle apparut dans la main du sorcier et celui-ci commença à faire des dribbles

-Oui. Tu commences tout juste à découvrir la nature de ton pouvoir et, c’est d’ailleurs ce qui est ironique. Tout le monde te fait croire que tu as quelque chose dans le ventre, que tu as atteint les limites de la maîtrise, alors que tout ça, ce n’est que du vent. Le seul conseil que je peux te donner, c’est que ce n’est pas à ton pouvoir de décider d’être toi, c’est toi qui dois le rester.

Naoto restait secoué et… n’était-ce pas l’une des premières fois où il s’adressait à lui de façon normale ?

-En tout cas, tu as gâché ton joker de la semaine, donc à partir de maintenant tu ne m’adresses plus la parole et tu te débrouilles. Je vais piquer un somme !

Astaslal disparut alors de cet endroit éthéré et sans nom, le jeune garçon se retrouvait seul… Il n’y avait que lui-même. C’est rare, mais on dirait que les deux autres entités l’avaient laissé à son sort… Il revint à lui.


Mademoiselle Shinkalunis se sentit néanmoins obligée de le rassurer. Elle se pencha alors à lui, posant ses mains sur genoux et le regard inquiet. Ainsi elle lui demanda, le visage nez à nez :

-Tu es sûr que ça va, Naoto ?

Il écarquilla alors les yeux en voyant ce visage féminin d’aussi prêt, il abaissa donc alors sa casquette marine et se détourna un peu en rougissant :

-Je-je suis désolé… Je crois que c’est le voyage qui m’a fait cet effet-là…

Elle se remit droit en souriant et vous répondit alors :

-La curiosité, hm ? C’est charmant !

Elle se dirigea alors vers l’armoire où vous vous étiez cachés et la rouvrit, y rangeant alors les robes à leur emplacement comme quelque unes s’étaient décrochées, elle vous demanda donc :

-De quelle académie veniez-vous ? La même que celle de Vergil ?

Naoto regardait les alentours d’un air presque naïf, on dirait que c’était à vous de répondre aux questionnements.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:06

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


L’odeur du thé et des encas emplissaient mes narines d’un parfum délicieux. Ce parfum m’en donnait l’eau à la bouche. Combien de temps je n’avais pas mangée ? Deux ou trois heures je crois… C’est trop ! Il fallait que je mange sinon mon ventre allait se manifester ! Ah… Ca à l’air tellement bon… Mais, comment avaient-ils pu préparer tout ça en peu de temps ? L’heure du thé ? Je trouvais ça quand même étrange… Comme si nous étions attendus dans cette demeure…
Il ne fallait pas oublier qu’elle avait l’air de connaitre Naoto. Vraiment étrange…

La jeune femme se dirigea vers l’armoire où nous étions réfugiés il y a quelques minutes et rangea les quelques robes qui n’étaient plus accrochés sur leur cintre respectif. Maladroitement, je m’approche d’elle pour l’aider.

- L Laissez-moi-vous aider !

Par cette même occasion, elle en profita pour nous poser une question. J’étais assez gênez par celle-ci. Je ne savais pas vraiment si je pouvais ou devais répondre honnêtement à cette question. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt de mentir, et je n’aimais pas devoir le faire. Je lance un regard interrogateur en  direction de Naoto pour lui demander si selon lui je devrais ou non lui dire que nous sommes de Tadakai. Mais il était de nouveau repartit dans le monde de la rêverie. En plus de sa question elle avait enchainée en demandant si nous étions dans la même qu’un dénommé Vergil. Vergil Shinkalunis, un de nos professeurs de Tadakai. Si elle savait où le professeur se trouvait actuellement, je pense que je pouvais lui dire la vérité sans soucis.

- Nous venons d’un pensionnat du nom de Tadakai.




(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:47

Elle eut un regard pour vous et semblait satisfaite que vous ayez des bonnes manières. Elle vous offrit un sourire :

-Merci à toi.

Elle continuait le rangement dans un geste continu tout comme si ses habits dansaient pour elle. Une fois terminée, elle referma l’armoire et se détourna vers vous, posant une main sur sa hanche et avec ce même rayonnement dans le visage :

-Oh, je vois ! Et alors ? Que pensez-vous de mon fils ?

Naoto revint à lui, il crut entendre quelque chose d’étrange et détourna les yeux vers vous. Il scruta la jeune femme plusieurs instants et conclut intérieurement que… elle semblait bien jeune pour être mère. Puis, en se disant peut-être qu’elle pouvait comprendre ses pensées, il se retenu ne serait-ce que de questionner le sujet, l’âge est un sujet sensible chez les filles après tout… Mieux valait même éviter de penser, surtout si elle est aussi forte. Il arqua un sourcil en vous regardant d’une façon dépitée.
Il se retourna alors en entendant des bruits de pas et remarqua que l’homme… eh bien, l’homme sans tête s’écartait d’eux pour aller jusqu’à l’encadrement de la porte, il faisait des signes en direction de personne probablement.
Naoto restait interrogateur, néanmoins il ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu étrange ici. C’était comme si quelque chose qui ne devait pas arriver, était arrivé mais… Qu’était-ce et pourquoi ? En tout cas, il n’aura pas les réponses à des questions aussi abstraites. Il soupira alors, avant de remarquer que mademoiselle Shinkalunis venait de passer à côté de lui.
Tout en s’éloignant de vous, elle vous invitait donc de cette façon :

-Venez avec moi, je vous propose de nous asseoir autour d’une table, vous me semble avoir faim.

Elle s’arrêta à la porte d’entrée de la pièce et vous attendit. Naoto se détourna alors vers vous, un peu inquiet il vous murmurait :

-On est vraiment dans un autre monde à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:31

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo



Je restais abasourdie devant sa deuxième question. La bouche entrouverte, les yeux ronds je continuais de la fixer comme si je venais de voir un extraterrestre. Elle avait dit son fils? Vergil Shnikalunis est son fils?! Je savais qu'ils avaient un lien familial mais je pensais à quelque chose comme frère et soeur mais pas mère et fils! Eh bien, elle faisait incroyablement jeune alors, comme quoi les apparences sont vraiment mais alors vraiment trompeuses... J'espérais alors qu'il ne tenait pas d'elle.

Je ne connaissais pas vraiment le professeur Shinkalunis, à vrai dire les seules choses que je connais de lui sont des rumeurs. Mais avec de simples rumeurs je ne pouvais pas répondre à sa question. Je ne devrais pas non plus parler des rumeur à mademoiselle Shinkalunis. J'ai entendu dire que le professeur était très sévère, qu'il faisait très peur et même qu' apparemment lors d'un cours optionnel Il avait frapper lors d'un combat presque à mort un élève de deuxième année.

- Hm... Je ne connais pas vraiment ce professeur alors euh...

Ma raison me criait de me taire, de ne pas en dire plus. Et c'est ce que je fis.
La jeune femme s éloignant de nous, elle nous proposa de venir avec elle pour s asseoir autour d'une table. Quand j entends le mot "faim" mon ventre se manifesta. Dans un mouvement rapide je pose mes mains sur mon ventre pour essayer d étouffer le cri. Je me sentais rougir face à ça, pourquoi j'ai toujours faim dans les pires moments?!

Alors que je m apprêtais à la rejoindre, le visage baisser Naoto me demanda mon avis sur ce qu'elle avait dit précédemment. Je baisse à nouveau la tête ne sachant pas vraiment quoi répondre.

- Je ne sais pas... Ça me paraît un peu absurde mais elle n avait pas l'air de nous mentir tout à l'heure...

Avant de croire que nous étions dans un autre monde, je préférais d abord avoir une preuve concrète! Mais avec ce "Dullahan" je n étais pas tout à fait sure que nous étions encore dans notre monde.
Sur ces dernières paroles je suivis la jeune femme.


(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:27

Plus en retrait, je décidai de suivre mon amie. J’étais un peu confus avec tous ses éléments et il y avait quelque chose qui résonnait en moi et qui me mettait sur une piste… Pourquoi est-ce que j’avais autant cette impression qu’il y avait encore d’autres surprises nous attendant ?

La jeune demoiselle emprunta le pas et à vos côtés, l’homme sans tête vous suivait. Arrivant dans le couloir, vous pouviez remarquer qu’il y a bien une dizaine de portes portant des ornements dorés : les mêmes de la pièce d’où vous êtes sortis. Le couloir était spacieux et recouvert d’un long tapis blanc, des fenêtres présentes faisaient entrées les lumières solaires du jour et il semblait y avoir plusieurs étages ici. Personne d’autre ne semblait être dans les parages par contre…
La demoiselle traversa avec vous le couloir qui vous prouvait déjà qu’elle possédait une grande fortune et qu’ainsi, la famille Shinkalunis avait du prestige. Elle vous menait à un grand escalier menant au rez-de-chaussée, vous pouviez apercevoir ici et là des plantes que vous êtes certains de n’avoir jamais vu, des statuettes diverses représentants des symboles qui vous sont parfaitement inconnues et ne parlons même pas de certains objets aux formes étranges et dont la nécessité vous semble invisible au premier abord. Peut-être est-ce un catalyseur, et ça, est-ce le symbole Delta ? Vous sembliez voyager dans un monde tout à fait extraordinaire.

Mademoiselle Shinkalunis retint alors un rire puis tourna le visage vers vous tandis que vous descendiez les marches de cet escalier, elle partagea avec vous :

-J’apprécie que l’on considère Vergil comme un professeur, mais même s’il a remporté quelques trophées pour notre famille, il n’a que 18 ans. Il est trop jeune.

Au même instant, Naoto vous attrapa la main et resserra son emprise de façon très nerveuse, vous sentiez trembler. Il continua à regarder devant lui comme si de rien n’était mais ce geste était clair : il fallait éviter de trop en dire ou de trop réagir et découvrir plutôt où ils sont, les choses sont si étranges qu’il vaut mieux ne prendre aucun risque.
Vous finissiez de descendre les escaliers et un nouveau couloir s’ouvrait à vous… Mais cette fois-ci, tout comme une salle aux trésors, c’était éblouissant. En effet, de tous les côtés et sur le long de chaque angle, il y avait au moins un trophée ornée elle-aussi de symbole incompréhensible. Ce qui était malgré tout clair, c’est que chacun des trophées étaient bien une récompense et il y avait bien plus d’une centaine. Peut-être y en avait-il des milliers, mais chacune portait l’inscription de votre professeur « Vergil Shinkalunis, 1ère place ».
Plus loin, vous pouviez voir que le couloir se séparait en plusieurs chemins et que dans chacune d’entre elle, il y avait le même chemin victorieux qu’ici.
Vous tourniez donc sur votre gauche et vous firent face à une salle très spacieuse et pourtant vide. Devant vous il y avait quelques marches menant jusqu’à une grande terrasse où les quatre hommes précédents vous attendaient aussi droit que des statues. Tout avait été disposé, il y avait une dizaine d’assiettes d’encas différentes mais… leur forme était pour vous, du jamais vu. Ils avaient tous comme une forme artistique plus ou moins abstraite : l’un ressemblait à une rose, l’autre à une gélatine dorée et d’autres, tout aussi fantaisiste. Des tasses étaient disposées pour trois personnes ainsi qu’un… peut-être était-ce pour vous un jet d’eau comme ceux visible dans les parcs mais il y avait comme un étrange conduit d’une forme complètement méconnaissable au milieu de la table ronde. Il n’y avait pas conteneur notable pour la boisson aussi…
Ainsi, elle vint s’assoir avec toute l’attention et le soin de ses serviteurs à une place où vous alliez devoir tous les deux faire face à elle, deux sièges étaient disposés en devant elle et n’attendant plus que vous.
La terrasse était aménagée et encerclée d’une verdure ahurissante, abondante et complètement éclatante d’une beauté sans égale, les formes étaient prenantes et l’endroit extrêmement agréable par ses odeurs et même son aura : un léger vent chaud soufflait par ailleurs ici… Mais un lieu encerclé ? Derrière-vous, les serviteurs refermèrent les portes de la terrasse et se postèrent autour de vous en utilisant tout le périmètre où la végétation le permettait, ils n’essayaient pas de vous gêner on dirait. Cette végétation était par ailleurs si forte que vous n’aviez aucun repère pour savoir si vous étiez en hauteur, plus bas… ou même… ailleurs.

Naoto fit le premier pas et se décida à prendre siège à vos côtés. La demoiselle face à vous disait alors toujours avec ce ton séduisant :

-Depuis combien de temps êtes-vous ensemble, dîtes-moi ?

Ajustant ses mains sous son menton sans s’y appuyer, son visage se penchait légèrement et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:36

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Il fallut plusieurs minutes avant d atteindre l endroit ou elle souhaitait nous emmener. Preuve que cet endroit est immense! Les décors étaient aussi majestueux que la chambre. Le couloir refermant plusieurs portes me rendait curieuse l utilité de toutes ses pièces. Elle avait l air de vivre seule avec ses serviteurs. Je suppose que c'est courant dans une grande maison d avoir beaucoup de pièce? Bien que cet endroit serait plutôt nommé "Palais" ou "Château" au lieu de maison. Ce couloir nous mena est un grand escalier. En bas de cette pièce je pouvais apercevoir plusieurs plantes ainsi que des statuettes. Toute cette splendeur m éblouie! Les yeux pétillants de bonheur, je ne pouvais détachée mon regard des statuettes. Je ne savais pas trop ce que celle-ci représentait mais elles étaient toutes superbe! Je pourrais rester une éternité ici à les observer!

Une soudaine envie de sortir mon carnet à dessin et un crayon m emporta brusquement. Une main posée sur mon sac, j étais à deux doigts de me jeter devant l une de ces oeuvres d art pour les redessiner. Mais je devais résister! Ce n est pas le moment pour le dessin!

La jeune femme nous adressa de nouveau la parole. Elle semblait apprécier le fait que l'on considérait son fils comme un professeur. Et aussi qu'il était bien jeune. Elle avait même préciser son âge. 18ans? Je croyais qu'il avait la trentaine. Une pression s exerça sur ma main. Je me tourne des Naoto qui continuait de regarder droit devant lui. Sa main tremblait, il devait penser la même chose que moi, avec ce geste, j avais l impression qu'il me lançait un message. Je pris en compte ce message et mon visage redevient neutre.

A nouveau, un autre couloir s offrait à nous. Celui-ci était décorer d'une tonne de trophée avec le nom de notre professeur inscrit sur chaque. Le professeur Shikalunis devait représenter la fierté de cette femme, cela ce voyait et c'était touchant.

Nous arrivons enfin à destination. Une grande pièce vide suivit d'une terrasse où il y avait les quatre hommes. Une table était dressé avec trois places. Sur celle-ci il y avait une dizaine d en cas avec différentes formes. Ce n était pas des formes basiques tel que des ronds ou des carrés. Non, c'était des formes complexes comme une rose ! C était magnifique! Tellement que je ne pourrais pas en manger! Ça serait du gachi devant une telle merveille gastronomique! Au centre de la table il y avait comme un jet d eau. Enfin je n étais pas vraiment sûre c'était étrange mais beau.

La jeune femme prit place sur une chaise et nous laissa nous asseoir. Naoto fut le premier à s asseoir. Avant de faire de même, je retire mon sac en bandoulière pour le poser à côté de la dernière chaise et pris ensuite place.


Les allant-tour étaient aussi magnifique que le reste de la demeure! On se croyait dans un conte de fée! Aah... je n avais qu une hâte -après avoir mangée les en cas- c'était de sortir de table pour aller dessiner!

Mademoiselle Shnikalunis réussi a me faire sortir de ma rêverie pour me faire atterrir sur terre avec une question pour ke moins gênante.
Hein? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là?! Je.... Naoto et moi sommes simplement ami! I- il y a un quiproquo! P-pourquoi les adultes pensaient toujours de cette façon lorsqu'ils voyaient une fille et un garçon ensemble?! A croire que la relation amitié fille/garçon était rare même à notre époque. Je lance un regard gênée à Naoto mais après ça je me sentais encore plus mal à l aise...

Les joues rouges, je commençais à paniquer. Je finis par baisser la tête, mes oreilles firent de même et me cachaient en vain mon visage.

- N-n-nous sommes s-simplement ami!



(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:11

Elle sourit agréablement devant votre geste. Naoto avait quant à lui dévié son regard autre part, les joues légèrement pourpres. Ce n’était pas la première fois qu’on lui avait fait ce commentaire, donc il commençait à s’y accoutumer. Par-dessus tout, il restait pensif et plus à l’écart vis-à-vis de ce qu’il se passait, les évènements l’avaient tellement chamboulé qu’il se retrouvait lui-même perdu parmi ses émotions. Il ne fit aucun commentaire et baissa la tête comme pour se cacher derrière sa casquette marine… Mais releva le visage quant ceci se passa.
Sans crier gare, un liquide mielleux et orangé sortit de cet étrange instrument en milieu de table. L’étrange solution flottait et mouvait, dansant dans une forme hélicoïdale qui atteignant une certaine hauteur, vint s’entrechoquer en un même point ce qui dispersa trois arcs remplissant alors vos tasses en toute finesse.
Le jeune garçon stupéfait, pencha légèrement la tête en direction aussi bien l’objet, que de sa tasse. C’était majestueux, artistique et si cela était de la magie, il devait y avoir une immense expérience pour qu’en plus, elle n’exécute aucun mouvement de commandement. Mais était-ce cette femme qui avait fait tout ça d’ailleurs ? Naoto restait de nouveau pensif et goûta alors… Ses yeux s’illuminèrent. Un mélange sucré comme une explosion de saveurs. Il devait peut-être y avoir de la mangue, du miel, même du jus de cactus ou du litchi ? Mais la saveur était unique. Unique à un tel point quel ne devait probablement pas exister dans notre monde… Il resta de nouveau pensif mais garda un petit soupçon naturel et s’écriant :

-C’est délicieux ! Merci !

La demoiselle offrit un sourire à ce jeune garçon si enfantin. Tout comme elle le pensait, le comportement de Yukinojo Naoto concordait bien avec le fait qu’il soit un disciple d’Astaslal, ou plus particulièrement des Abysses.
Elle tourna le visage vers vous et vous questionna de nouveau :

-Chacune des choses ici est pour vous une découverte, je l’observe bien. Seulement voyez-vous… D’où connaissez-vous mon fils ? De Tadakaï ? Qu’est-ce que Tadakaï ? Une école où il serait devenu professeur ? Répondez-moi.

Naoto vous envoya alors un regard inquiet… Que fallait-il répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Relevant un peu la tête, un liquide attira mon attention, plus particulièrement son odeur. Délicieuse, alléchante, mielleuse, voilà comment je qualifierais cette odeur. Ce liquide vint se verser dans ma tasse avec une finesse incroyable. Fascinée par ce liquide je n avais pas prêtée attention à comment ce liquide c'était verser et d'où il venait.

Faisant preuve d insouciance, je prends délicatement la tasse entre mes mains et bu une gorgée. Une saveur fruitée mélanger à du miel rendant l aspect doux ainsi que d'autre accompagnement dont je ne saurais reconnaitre le goût dégageait de ce liquide.

Elle était exquise, tellement agréable et appétissante que je me sentais voyager dans un autre monde. Un monde où tout était comestible, des fontaines en chocolat ou de miel, des maisons faite en sucre, des voiture en biscuits des nuages en guimauve, le paradis !

Extérieurement mon visage refletait la fille en extase devant quelque chose. Les pommettes roses les yeux clos un sourire joyeux et niais. Je ressemblait un peu à un personnage de Clannad, je faisais allusion à Ibuki Fuko avec des étoiles de mer.

aperçu:

- C est délicieux! dis-je vaguement encore perdue dans mon monde.

Je revint finalement à moi lorsque le contenu de ma tasse fut vide. Je repose la tasse en son socle et écoute la jeune femme. Une succession de questions sur son fils et Tadakai n attendait plus qu'à avoir une réponse.
Dans une parfaite synchronisation je tourne mon visage vers Naoto qui n qu'avait pas l'air de savoir quoi répondre lui non plus.

- Euh...

La question qui me derangeait le plus était "qu' est ce que tadakai", en partie elle avait déjà repondue à la question "une école". Seulement ce n était pas qu une simple école. Mais je ne pense pas que ce soit un choix judicieux de parler des mages...

- O-oui nous le connaissons de Tadakai, il est l un de nos professeurs et Tadakai est en effet une école...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432480233-pendentifLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-ombreLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-lumiereLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-feufoudre
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mentalLe mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12594
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:25

Elle s’accouda et gracieusement, elle vous écouta avec ce sourire bienveillant. Lorsque vous eûtes fini de parler, finement et doucement elle répondit :

-Intéressant.

Naoto se tourna vers vous sans plus ni moins, en fait il ne savait plus quoi penser de la situation. Elle but une gorgée de la boisson et continua :

-Eh bien, vous me semblez jeunes et si j’ai bien compris jusqu’ici, vous aviez donc emprunté un portail connu pour vous transporter dans un autre monde mais bien incertain car la destination l’est, maintenant vous ne pensiez pas vous retrouver dans un autre monde et vous m’apprenez que vous veniez aussi d’une autre époque qui peut-être être le futur.

Le jeune garçon intervint alors en se levant subitement, sentant la situation dégénérée :

-Je… ! Nous-nous sommes désolés mais, si seulement nous savions ce qu’il se passe…

-Ne vous inquiétez pas, profitez simplement de votre séjour ici.

Il s’assit alors en abaissant la tête par la même occasion. Elle continua néanmoins :

-Méfiez-vous néanmoins, vous ne semblez pas savoir par la même occasion à qui vous pourriez avoir à faire. Peut-être allez-vous rencontrer des personnages intéressants ?

Elle conserva ce petit sourire tout au long de son discours… Naoto se sentait bizarre, il n’aimait pas cette impression et préférait peut-être rentrer au pensionnat. Tout semblait si compliqué… En plus, la demoiselle semblait particulièrement perspicace, on ne pouvait rien cacher comme si elle lisait en nous. Il but alors sa tasse d’une seule traite et la déposa.
Mademoiselle Shinkalunis se leva alors en vous questionnant :

-Peut-être aimeriez-vous vous promenez ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Haruna Hatsuki
Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] 1432481103-mental

Féminin
Messages : 303
Kamas : 12662
Date d'inscription : 19/01/2014
Humeur : Joyeuse
Haruna Hatsuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Lapine Gourmande ~
Lapine Gourmande ~

MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:03

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Nanami11
Le mystère du passage spatio !


Feat Naoto Yukinojo


Les oreilles et la tête baissés, je serrais les poings. Cette situation de question réponse me mettais mal à l aise. Habituellement je n ai pas réellement peur lorsque l'on l interroge-sauf en cours mais ça c'est autre chose-sur des faits ou sur moi-même. Mais ici, j avais une frange impression. Comme si chaque mots étaient surveillés et qu'au moindre mot de trop, je pourrais sévèrement le regretter.

De plus, je commençais à me dire qu'une fois de plus, j avais fait une bêtise et plus est, j avais entraînée Naoto dans un autre monde! Pourquoi faut-il que la situation dérape toujours?
Cette notion de "futur" me paraissait absurde. Néanmoins, d'après les propos de cette femme, si M.Shinkalunis à 18ans ici alors que dans "notre époque" il a plus, ça expliquait beaucoup de choses.

La jeune femme se leva et elle nous proposa éventuellement d'aller nous promener. Bizarrement cette proposition me paraissait plutôt intéressante moi sympathique. Mais ma raison me disait qu'il était mieux d éviter celà.
Je tourne la tête en direction de mon ami. Mais je n étais pas vraiment sûre qu'il soit partant pour cette promenade. Après tout, nous ne savions pas à quoi nous attendre, de plus ce n était pas très prudent.
A nouveau, je tourne la tête, cette fois pour faire face à cette femme et dis:

- C-C'est gentil m-mais nous ne voulons pas plus vous déranger...


(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La souffrance de nos pouvoirs [Naoto Yukinojo]
» Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo]
» Une étrange rencontre( Alexisse D.Lazarin et Naoto Yukinojo) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Passage spatio-