Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une petite balade { Kitsune Aburam } 1432315255-v2Une petite balade { Kitsune Aburam } 1432315260-o2Une petite balade { Kitsune Aburam } 1432315265-t2Une petite balade { Kitsune Aburam } 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une petite balade { Kitsune Aburam }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeMar 6 Aoû - 23:39

Le réveil sonnait depuis au moins cinq bonnes minutes, mais je n'avais pas envie de me lever si tôt. J'avais encore oublié de désactivé l'alarme de mon réveil et pour le bien de mes coloc', que je ne voyais pas souvent d'ailleurs, je me devais de l'éteindre. Une fois que mon poing se soit délicatement écraser contre cet appareil qui déteste me voir dormir. Je tentai de me rendormir, mais il semblerait que Morphée en avait marre de me voir. Je sortis du lit et me dirigeai comme un vers la salle de bain. Rien de telle qu'une bonne douche pour se réveiller et surtout se mettre en forme pour une journée de cours...mais aujourd'hui je n'avais cours que cet après-midi.

Alors, que faire de ma mâtinée ? Me rendormir ? Non, je viens de me doucher. Une promenade dans le parc ? Ouais pourquoi pas. J'enfilai un jean bleu, un t-shirt marron et par-dessus, ma sublime veste blanche de scientifique. Je me devais de la porter, hiver comme été, après tout c'est un de mes instruments de travail. Misty c'était réveillé au moment où j'enfilais mon t-shirt, en me regardant elle ouvrit grand sa gueule pour bailler, qui eut comme effet de me faire bailler également.

- Oui je sais, il est tôt. Tu viens avec moi ? Je vais dans le parc.

Sans demander son reste, la louve se leva et parti en direction de la porte, elle voulait vraiment sortir on dirait. J'ouvris la porte, Mist s'engouffra dans le couloir et descendit les escaliers, très impatiente la petite aujourd'hui. Je fermai rapidement la porte et alla la rejoindre. La porte du bâtiment était ouverte et je voyais ma petite louve assise devant à m'attendre. Le soleil était éblouissant, enfin il me fit plisser les yeux, s'en doute parce que j'avais oublié d'ouvrir mes volets pour m'habituer à sa lumière, tant pis, je les ouvrirais à mon retour.

Je partis donc en direction du jardin avec à mes côtés Misty qui gambadait joyeusement, le chemin n'était pas difficiles à trouver, étant donné qu'il était juste en face de moi. Comme toujours, ce lieu avait un côté enchanteur, forcement vu qu'il était magique. On ne voyait pas des cerisiers en fleurs sous une fine couche de neige en pleine été partout ! Quelques élèves étaient aussi dans le parc, certains étaient allongés dans l'herbe, d'autres assis sur des bancs. Ce n'était pas très étonnant de les trouver dehors avec un temps pareil et ils avaient bien raison d'en profiter.

Je trouvais un petit banc au calme, non loin du chemin, parfait pour m'asseoir et jouir de ce temps. Une fois bien installé, je regardais Misty courir sur l'herbe, chassant les papillons et autres insectes volants. Mist était une jeune adulte, mais parfois, comme le moment présent, elle semblait revenir en enfance, quand elle était une jeune louve. En fait, elle est un peu comme moi, surtout quand je fais de la chimie. Une femme passa devant moi, ce qui me tira de mes rêveries. En la regardant mieux, je me rendais compte que c'était ma coloc' ! Je ne la connaissais pas trop, c'était peut-être le moment de changer ça. Je me levais alors de mon banc est parti vers elle, en arrivant à son niveau je lui dis avec un sourire sur le visage :

- Salut ! Tu ne serais pas Katsumi ? Le professeur de magie ?

[HSRP] C'est normal que mon personnage se trompe de prénom, il se trompe souvent, voir tout le temps.


Dernière édition par Jack Nightblade le Ven 30 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:56

Aux alentours de quatre heure, Kitsune n'arrivant en rien à dormir, intriguée par sa lecture. Elle se leva alors, prenant la direction de la douche, essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas réveiller ces deux coloc's (Deux hommes, comme par hasard >.>). Une fois prête et habillée comme il se doit, elle pris la direction de son armoire à livre, pour récupérer son grimoire habituelle qu'elle mit sans attendre dans sa sacoche. Prenant la direction du parc, pour retrouver un coin tranquille, Hebi sur les épaules, puis sortis son livre afin de lire tout en marchant.

Le parc est vide, pas vraiment étonnant à cette heure, mais la voila partie pour une journée habituelle. La seul petite différence, est qu'elle n'a pas de cours à donné ce matin, et l'après midi, seulement deux petite heures avec des classes 5 - pas de chance mais bon - . Une heure passa, mais rien n'a changé pour elle, en continuant de marcher dans sa lecture, elle fit un petit arrêt, rangeant son livre dans son sac et sortant une petite feuille, sur la quelle elle avait inscrit les personne présent dans son cours de cette aprèm. Elle voulait apprendre par cœur leur place et leur nom, un petit bouton activant un sortilège permettant d'entendre le son de leurs voie.

Arrivant au niveau d'un banc, sur le quel un de ses coloc s'était posé, elle passa devant lui en essayant de ne pas trop le déranger. Raté, car après quelques mètres, le voila à coté d'elle, lui souriant et lui demandant si elle était bien la prof de magie. Elle déduit par sa boule de chimiste, qu'il devait s'agir du professeur de chimie. Hebi sifflât sur le jeune homme, reflétant la pensé de Kitsune sur le fait qu'il se soit trompé sur son prénom. Elle mit alors une main sur la tête de son serpent blanc, mimant un petit rire, reprenant avec un petit post-it :

"Prof de magie? Oui, mais mon nom est Kitsune. Tu dois être Jack Nigthblade, prof de chimie et par la même occasion, coloc?"

Elle continuait de marcher, le jeune prof à coté d'elle, un peu souriante, et Hebi toujours à fixer le jeune homme, près à intervenir au moindre faut pas de sa part. Kitsune avait un folle envie de sortir son livre, mais en présence d'une autre personne, elle avait décidée de ne jamais le sortir. Elle marchait alors, sans dire un mot (vu qu'elle ne peut pas parler). En apercevant la louve, elle se demanda si elle se laisserait être caressée par une inconnue. Mais elle ne voulait pas la déranger et la laisser jouer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:25

J'avais à peine parlé, que le serpent blanc juché sur les épaules de la jeune fille me siffla dessus. J'avais sans doute dit une bêtise, par exemple, je m'étais trompé de nom. La jeune femme calma le petit animal au sang-froid par une petite tape sur la tête et rigola, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Plutôt étrange, pourquoi je ne pouvais pas entendre sa voix ? Le baromètre du bizarre monta d'un cran quand elle sortit un petit carnet de post-it et écrivit dessus. La jeune femme me le tendit et je pus lire, dans une belle écriture fine :

- Prof de magie? Oui, mais mon nom est Kitsune. Tu dois être Jack Nightblade, prof de chimie et par la même occasion, coloc?

Donc le petit serpent m'en voulait parce que je m'étais trompé de nom ! J'avais donc raison, mais une chose me chiffonnais, je lui dis tout en marchant à ces côtés :

- Désolé Kitsune, je me trompe très souvent de prénom et désoler à toi aussi petit serpent, d'avoir écorché le prénom de ta maitresse. Pardon si je me mêle de choses qui ne me regarde pas, mais pourquoi quand tu as ris, je n'es pas entendu ta voix et que tu as écris sur un post-it au lieu de parler ? Soit je suis devenu sourd à cause de mes expériences, soit tu ne veux pas user ta voix.

Je cherchai Mist du regard et la trouva rapidement dans une position de chasse, prête à fondre sur un innocent papillon posé sur le banc où j'étais il y a peu de temps.

- Misty, tu viens ?

Elle stoppa net sa chasse à l'insecte et arriva vers moi en sautillant gaiement. Je l'attendis et comme Mist le faisait souvent quand elle était très joyeuse, la louve s'arrêta un peu et se releva posant ses pattes avant sur mes épaules et me lécha le visage.

- Moi aussi je t'aime boule de poil. Lui dis-je en caressant sa tête.

Mist retomba sur ses pattes et se mit entre Kitsune et moi. Je regardais la jeune femme et vit qu'elle fixait ma petite Misty. Après une petite réflexion, j'avais très vite compris ce qu'elle pensait :

- Tu peux la caresser, si tu veux. Misty est une louve très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:37

Alors que le jeune prof venait de lui poser une question des plus, improbable, Kitsune lui sourit après lui avoir simplement reprit le carnet et commencée rajouter une phrase dessus. Mais alors qu'elle écrivais, la louve qui semblait bien heureuse de cette sortie, courut vers son maître lui léchant le visage. Lorsqu'elle eu l'autorisation de la caresser, elle redonna le carnet au professeur et s’accroupit pour câliner le gentil petit toutou ! -J'ai la sensation d'avoir oublié un truc... Ah la phrase ! *PAF* - Kitsune avait simplement répondit dans son carnet que :

"C'est à cause d'un petit accident, j'ai simplement perdu l'usage de mes cordes vocales, donc j'écris" rajoutant à la fin un petit smiley souriant " Smile"

Alors qu'elle se penchait vers  le sol, Hebi décida de descendre et d'aller se percher sur une branche, laissant les épaules de Kitsune à l'air libre. Elle la laissa faire et continua de caresser la louve. après s'être relevée, Kitsune garda une main sur la tête du compagnon de Jack, marchant à leur cotés. Ils arrivèrent alors au banc sur le quel Kitsune avait l'habitude de se poser et, par réflexe, elle se posa dessus et sortit son livre, levant par la suite la tête et  invitant Jack à venir s'asseoir an tapotant le banc à coté d'elle.

C'est une fois bien installée qu'elle remarqua qu'elle avait sortit on livre, elle le rangea alors, en se baissant pour avoir accès au sol, drôle de réaction non? Beh non, C'est Hebi qui était de retour et qui comptait retourner sur les épaules de sa maîtresse. Elle se redressa donc après avoir laisser grimper son reptile blanc, puis demanda sur un post-it, sir ça dérangeais Jack ou Mitsy si elle fumais une petite cigarette? Kitsune commença alors à sortir une cigarette et à en proposer une au professeur avant même d'avoir entendue sa réponse... -Vilaine Kitsune >.<-

Hebi qui fixait toujours le jeune homme d'un regard attentif, donnait l'impression qu'elle l'examinait. Elle (Hebi) le scrutait de haut en bas cherchant une chose inconnue. Hebi finit enfin par aller doucement vers les jambes de Jack, glissant le long du bras de Kitsune toujours attentive au moindre mouvement du professeur. Kitsune fit alors un signe à Jack, lui faisant comprendre de laisser Hebi l'examiner, pour qu'elle soit tranquille pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:22



J'avais donc encore raison! Le fait qu'elle ne parle pas ne venait pas de mon audition, mais d'un accident qu'elle avait eu. C'était un peu triste, car elle devait avoir une belle voix, tant pis. Il semblerait que cela ne la gêne pas le moins du monde et c'est tant mieux. Kitsune se baissa pour caresser Mist, mais il semblait manquer quelque chose sur elle. En regardant ses épaules, je vis qu'il manquait son familier. Le petit serpent avait disparu, étrange. Il pouvait être invisible ? Ou alors il était tout simplement partie des épaules du professeur.

Misty semblait bien l'apprécier et elle laissa même la jeune femme poser sa main sur sa tête jusqu'à ce qu'on arrive à un banc où Kitsune s'assit et sortit son livre. Elle me regarda et je posais mes fesses à côté d'elle. La professeure rangea son livre, c'était peut-être un réflexe pour elle de venir lire sur ce banc ? Je ne sais pas trop, après tout on a bien toute une petite manie réflexe, mais comme j'étais là. Elle ne voulait pas lire et rangea son grimoire. Chose étrange, elle baissa sa main sur le sol.
J'allais lui demander pourquoi, quand je vis l'invertébré s'enrouler autour de son bras et remonté sur les épaules de sa maitresse.

Kitsune me tendit un post-it avec écrit dessus, si je voulais une cigarette, je lui répondis :

- Non merci, je ne fume pas, mais la fumée ne me dérange pas.

Elle sortit son paquet et s'en grilla une. Je n'allais pas lui faire la morale, que c'était mal de fumer, elle est assez grande pour se prendre en main. C'est à ce moment que le petit serpent commença à s'approcher de moi. Je ne suis pas phobique des serpents, mais savoir qu'une de ses bêtes voulait aller sur ne me rassurait pas vraiment. D'un geste, la professeure me fît comprendre que le serpent voulait m'examiner. Je lui répondis alors :

- Okay, mais je vais bien. Je ne suis pas malade. Il s'appelle comment, au fait ?

Depuis que le serpent était sur mes jambes, Misty, qui était assis en face de moi depuis que nous étions sur le banc, regardait le serpent avec une expression qui pouvait dire « si tu le mords, je te mange façon spaghetti ! ». Ce moment étrange coupa cour, par l'apparition d'une élève courant droit vers nous. Elle s'arrêta à côté du banc, totalement essoufflé. Elle reprit un peu son souffle et nous dit :

- Vite professeurs, il y a une bagarre là-bas !

Je me tournais vers ma collègue et lui dit :

- Allons-y, Mademoiselle Aburam. La justice n'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:24

Alors que Hebi venait juste de monter sur Jack, et que Kitsune venait d'allumer sa cigarette, une jeune élève s'approchait d'eux en courant, une fois arrivée et son souffle récupéré, elle s’exclamât qu'une bagarre venait de commencer. Super, ils venaient de se poser, et voila qu'il faut déjà agir... Tant pis pour la cigarette, elle la jeta et, avant même de pouvoir se lever, son compagnon de route (Jack) c'était tourné vers elle et, d'une simple bref et rapide, lui dit qu'il fallait y aller.

Elle se leva donc, récupéra Hebi qui se trouvait toujours sur le professeur qui se trouvait donc dans l'impossibilité de se lever, puis pris la direction, d'un pas un peu pressé, vers la bagarre, commençant déjà à préparer un petit sceau sur un papier, même si il se préférable de ne pas avoir à l'utiliser... Une fois arrivé sur le lieu de "combat", ils pouvaient voir deux élèves manipulant le feu se battre entre eux, plutôt mauvais pour le jardin, avec toutes ces flammes qui embrasait arbres et buissons. On pouvait voir au quelque marque sur leur bras, qu'ils avaient commencé avec les mains, mais qu'ils se sont vite retourné vers la magie.

Kitsune fit comprendre alors d'un simple regard, que Jack devait les arrêter si il le pouvais, pendant qu'elle stop la propagation des flammes. Elle sortie alors le papier sur lequel elle avait inscrit le sceau, et un aura blanc, d'une teinte un peu bleuté commençait à apparaître autour d'elle, formant un demi-cercle de quatre mètres environs. Pendant qu'elle s'occupait d'annuler la magie de feu des arbres et des buissons grâce au sceau, Jack devait donc s'occuper des deux élèves, une tâche qu'elle n'aime absolument pas faire, car la plupart reste choqués lorsqu'elle est forcée d'utiliser de sa propre magie.

Une fois les flammes éteinte, elle dessina un autre sceau, qui créa de la même façon un aura atour d'elle, mais cette fois l'auras avait une teinte verdâtre, et son rayon était beaucoup plus grand. En levant tout simplement se sceau dans les aires en levant les bras, la nature autour d'elle se recomposait et perdait sa couleur de carbonisé et de cendre, pour un belle couleur de nature bien vivante et pleine de vie. Une fois que toute la nature avait finit de repousser comme il se doit, elle remarqua qu'elle n'avait plus d'encre magique pour écrire de nouveau sceau... Et retourna donc vers le point de combat pour voir comment Jack s'en est sortit.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:53




Kitsune repris son familier et nous suivîmes la jeune fille vers le lieu de l'affrontement. Sur le chemin, la professeure écrivit sur un bout de papier. Je ne savais pas ce que c'était, mais cela allait surement être utile pour la suite.

On arrivait enfin vers les deux élèves qui se battaient. Ils contrôlaient tous les deux le feu ! À cause ça, le jardin commençait à prendre feu autour d'eux, on aurait dit des Américains brûler la jungle aux Vietnam, c'était horrible pour ce si beau parc et le pire c'est que sous la colère. Ils ne voyaient pas le grabuge qu'ils faisaient avec leurs boules de feu ! Kitsune me regarda et je compris qu'elle voulait que je m'occupe des deux pyromanes, je hochai de la tête. J'avançai vers les élèves combattant, une fois à bonne distance pour utiliser la magie. Je criai :

- Eh ! Les cracheurs de feu, vous allez arrêter détruire se si beau lieu !

C'était juste assez pour les déconcentrer et que je devienne leurs centres d'intérêts. En me voyant avancé vers eux, leurs yeux s'agrandirent, les deux garçons se regardèrent et celui de gauche dit à l'autre :

- On se tire !

Les deux jeunes mages se mirent à courir dans la direction opposée dont je me trouvais. Futile. Je claquai des doigts et le temps se ralentit autour de moi. Je n'avais pas vraiment l'utilité de faire ce geste, mais j'aimais bien le faire pour activer ma magie. J'avançai à vitesse normal vers les deux élèves qui se battaient il y a peu et qui en voyant des professeurs arriver avaient coopéré dans la fuite. Je les dépassais aisément et campa devant eux, les bras croisés avec un sourire en coin. Je désactivais ma magie et me délectais de leurs visages déconfis en me voyant devant eux, ils s'arrêtèrent net.

- Vous n'avez aucune chance, face à moi. Direction la salle des professeurs et au trot !

Derrière eux, je voyais que Misty était en position d'attaque et leur grognait dessus. Dépité les deux jeunes mages marchèrent en traînant les pieds vers moi. Kitsune avait réussi à contrer cette flambé et avait même réussit à faire revenir le jardin comme avant. Ce n'était pas la prof' de magie pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:45

Une fois le feu éteint, Kitsune se dirigea donc vers Jack, qui était en train de faire la morale aux deux élèves, alors que sa louve était derrière eux. Les élèves avaient un aire un peu... Choqué, au moment où Jack les avaient arrêté. Pour quoi? Kitsune comptes bien lui demander. Mais d'abord, Kitsune va récupérer l'encre qu'elle a du utiliser pour faire ses deux sceaux. Alors qu'ils commençaient à partir, les se mit sur leur passage, les empêchant de continuer leur route. Elle avait le visage montrant un peu sa colère, posant ensuite, ses deux mains, sur leur front.

Après quelque instant, Un aura entoura les deux élève et Kitsune, remplissant à vu d'oeuil son flacon qui se trouvait autour de se taille. Elle les relâchât lorsque sa fiole était pleine, les privant de magie pour une durée improbable. D'après elle, ils devraient retrouver leurs pouvoirs d'ici deux ou trois petites heures, mais d'ici la, ils se rendront direction la salle des profs pour avoir leur vrai sanction. Sur le chemin, les deux élèves avaient l'aire, hors d'eux, un peu désorienté même, mais c'était la punition que Kitsune donnait aux élèves qui ne respectait pas les autres.

Une fois arrivée à destination, elle laisse à Jack, le "privilège" de leur donnée leur "punition", bien qu'elle n'y était pas aller de main morte. Elle les fit rentrer, mais Kitsune resta à l’extérieur, recommençant à caresser la jeune louve qui suivait Jack où qu'ils soit. Elle restait alors devant la porte, à attendre avec Misty. Ne sachant pas trop quoi faire, elle se posa contre le mur enfasse de la porte, toujours debout. Elle décida d'un coup, comme ça, de tester le niveau de pouvoir emprisonner dans l'encre. Elle commença alors  à dessiner un sceau sur une autre feuille, puis la posa au sol. En jetant une petite pierre qui traînait ici - Aller savoir ce qu'un pierre faisait la - La feuille se mit à bouger, se tordre dans tous les sens, et se transformé en origami.

L'origami avait une forme d'oiseau, et se mit à s'envoler, tournant autour de Kitsune avant de prendre la direction de la fenêtre. Une fois que la feuille soit hors de porté de l'aura que Kitsune avait autour d'elle, elle s'embrasa, faisant disparaître le sceau et la feuille dans un belle flamme flamboyante. Alors qu'elle commençait à prendre la direction de la sortie car l’attente se faisait longue., Jack sortie avec les deux élèves. Elle se demandait alors qu'elle fut la punition donnée, mais lui demanda d'abord, sur une feuille :

"Pour quoi les deux élèves avaient l'aire choqués quand tu les as arrêté?" En affichant un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:58




Quand j'amenais les élèves rebelles vers le lieu de leur sentence, Kitsune se mit devant eux avec le regard sévère, montrant ainsi son mécontentement et sa colère face à leurs actes et elle avait raison ! En venir à la magie dans une bagarre pour je ne sais quelle raison, comme c'est puéril. Ils n'ont pas compris qu'ils sont ici pour justement éviter de tout faire cramer à cause de leur pouvoir ? Bref, on va leur faire comprendre ça dans la salle des professeurs. Kitsune fit une chose étrange, elle posa ses mains sur leurs fronts et une aura apparu autour du trio.

Les deux élèves était comme groggy et ne savais plus où était la salle des professeurs. Bon moi aussi je savais plus, mais heureusement que Kitsune ouvrait la marche pour nous amener à destination. La salle des profs était en enfin devant nous et la jeune femme me laissa le plaisir de les punir.

J'entrais dans la salle avec eu et laissa dehors, Mist et Kitsune. La salle était presque vide, mais c'était normal à cette heure-ci. Je m'installais sur la chaise de mon bureau, les deux « combattants » restaient debout.

- Alors, pourquoi ce combat de chat avait eu lieu ?

Les deux commencèrent à parler et je ne comprenais rien, je les fis taire et choisit celui de gauche pour parler :

- Y m'a lancé un regard noir ! Alors, j'ai pas aimé qui manque de respect. Je lui ai rentré dans le lard direct ! Mais ça m'a trop énervé, alors je lui ai lancé une boule de feu et il a répliqué.

- Vous avez failli vous tuez, tuez les élèves proches de vous et détruire le jardin. Tout ça à cause d'un regard !

Le deuxième me répondit :

- Ouais, mais y a rien eu de tout ça.

- Nan, c'est vrai que quand on est arrivé avec Mademoiselle Aburam sur les lieux, ça ne ressemblait pas du tout à l'enfer autour de vous. Bref, vous vous en doutez, la sanction va être lourde.

Je laissais plané un petit silence pour qu'ils ressentent la peur de la punition pour ce qu'ils avaient fait et reprit.

- Vous allez être collé 5h, mais ce n'est pas tout ! Vous allez aussi devoir nettoyer le jardin pendant quatre weekends à partir de cette semaine. Maintenant sortez d'ici.

Je notais rapidement sur une feuille leurs noms et les sanctions que je leur avais données et nous sortîmes de là. Kitsune était avec Misty à m'attendre. Les deux élèves partirent et Kitsune me donna une feuille avec écrit dessus :

- Pour quoi les deux élèves avaient l'aire choqués quand tu les as arrêté?

En affichant un petit sourire en coin. Je lui répondis directement :

-C'est parce qu'ils ont tenté de courir pour m'échapper, mais je suis trop rapide pour eux... Et aussi que je vais courir le bruit que je tests certaine de mes expériences sur les élèves que je colle. C'est faux rassure toi, c'est juste pour qu'ils aient peur de mes sanctions.

Lui répondis-je avec un large sourire. J'avais aussi une question à lui poser d'ailleurs.

-Tu leur as fait quoi en leurs posant tes mains sur leur front ?


Dernière édition par Jack Nightblade le Ven 30 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:09

Alors que Jack répondait à la question que Kitsune avait inscrite sur la feuille, elle fit le mime d'un rire, mais elle s'arrêta une fois que Jack reprit avec sa question, il lui demanda ce qu'elles leur avait fait tout à l'heure. Kitsune soupira un coup en repensant à la scène, puis sortie son carnet pour y inscrire la réponse :

"Le fait que j'ai d'eu stopper leur flamme m'a fais utiliser le peu d'encre qu'il me restait. J'en ai alors récupérer directement à la source. Il s’agissait de la première partie de ma magie, je convertie le l’énergie spirituelle de tout ce qui possède un soupçon de cette énergie, pour la transformer en encre, qui contient donc une énergie magique."

Le temps qu'il lise cette première feuille, elle eu le temps d'en écrire une autre, sur la quelle la suite y était inscrit :

" Une fois l'encre stockée, je peux la réutiliser pour faire des "runnes" ou des "sceau" selon l'appellation et l'utilisation. Comme les deux sceau que j'ai d'eu utiliser pour redonner au jardin une allure magique et acceptable."

Une fois l'explication terminée, Kitsune rangea son carnet, et décida de lui faire une démonstration. Elle se dit qu'elle avait peut-être un peu exagérée en prenant autan d'encre à ces deux élèves, mais tant pis. Elle sortie alors une petite feuille carré de son carnet, et commença un étrange dessin, qui ressemblait à un symbole. Une fois ce dernier achevé, prenant la bras de Jack, elle posa la feuille dans sa main, recula d'un pas, et plaça ses deux mains (à elle) jointent en direction de la feuille.

Le sceau se mit alors à s'illuminer, la feuille devait commencer à chauffer, mais la chaleur était censée rester supportable. L'intensité de la lumière ne faisait qu'augmenté petit à petit, elle devenait presque aveuglante, avant qu'un flash, forçant Jack et Mitsy à fermer les yeux, mais Kitsune devait rester concentrée sur le sceau pour finir l'incantation, donc elle ne pouvait pas fermer les yeux, une fois la lumière atténuée, un pendentif bleuté en forme de croissant de Lune étrange venait d’apparaître dans les mains de Jack.

Le pendentif était donc bleu, en forme de croissant de Lune étrange, comme taillée dans une cristal, ça ressemblait plus à une des deux partie du Ying et du Yang. On pouvait approximativement voir à travers, ce dernier (le pendentif) était attaché par une petite chaînette en argent maillé. Kitsune lui expliqua sur une petite feuille qu'il permet de voir un monde parallèle, la nuit, lorsqu'il n'y à aucun nuages dans le ciel. Pour l'utiliser :

"Il faut simplement regarder en direction de la Lune à travers le pendentif, et tu peux voir un monde étrange aux endroit où la Lune éclaire."

Elle attrapa une chose autour de son cou, puis elle sortie le même pendentif, avec pour seul différence, qu'il y avait un encoche au lieu d'avoir une pointe tordue, sur l'extrémité. Elle lui met ensuite le pendentif autour du cou et commença à écrire sur une autre feuille :

"Il y a une utilisation différente quand on assemble les deux, enfin c'est ce qu'il est écrit dans les livre, mais jusqu'à présent, personne n'avait eu le pendentif bleu avec pointe, uniquement des rouges et des verts."

Elle écrit tous ça avec un sourire en coin, comme une satisfaction ou un soulagement. Une fois l'explication terminée, elle repris la direction de la sortie afin de retourner prendre l'aire dans le jardin. En arrivant presque au niveau de la porte, elle se retourna pour faire un sourire à Jack, puis sortis, et repris la direction du banc sur lequel ils s'étaient posés avant l’incident.


Hors Rp : Désolé pour le long poste, je testais une nouvelle play-list, et j'avoue qu'elle m'inspire bien o.o
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:43



Kitsune sortit son carnet et commença à écrire. Je me demandais bien quelle réponse elle allait me donner surtout que cela avait l'air d'une réponse très complète, vu le temps qu'elle mettait à l'écrire. Elle me tendit la feuille et je pus lire que c'était son pouvoir, elle pouvait convertir l'énergie spirituel en encre qui devient alors de l'énergie magique. J'avais à peine le temps de penser à quoi ça pouvait bien servir, que la professeure me tendis une deuxième feuille avec la réponse. Avec cette encre, elle pouvait faire des runes ou des sceaux qui étaient sa magie.

Je comprenais la théorie de sa magie, mais je voulais bien la voir en action, histoire de voir comment elle s'en servait. Kitsune prit une petite feuille de son carnet et commença à gribouiller dessus. Elle va me faire une démonstration ? Attends, elle lit dans les pensées ? Je tentais de voir si cette théorie était exacte en pensant à une poule avec une corne sur la tête, mais aucune réaction, la jeune femme continuait son dessin, elle n'était pas télépathe.

Son oeuvre finit, elle me prit le bras et déposa la feuille dans ma main, recula et mis ces mains en position de prière. Elle voulait prier le dieu du papier ? Je ne sais pas trop, mais c'est bizarre la feuille dégage un peu de chaleur. Je pose mes yeux sur la feuille et vois qu'elle irradie un peu de lumière qui augmente de plus en plus ! Je suis presque aveuglé à cause de ça, c'est ça qu'elle voulait faire ? Mais la lumière du soleil dans la paume de ma main ?

Un flash m'éblouit totalement, m'obligeant à fermer les yeux. Ce rayonnement ne dura pas longtemps, je rouvris les yeux et surprise ! La feuille c'était transformé en une sorte de cristal bleuté à la forme d'un magatama avec une petite pointe tordue. Il était attaché à une petite chaine, je le mis entre mon pouce et mon index et vit qu'il n'était pas totalement opaque. Kitsune m'expliqua sur une autre feuille que lorsqu'on regardait à travers les nuits sans nuage, on pouvait voir un autre monde. Il suffisait de regarder la lune et je pourrais vers quelque chose en regardant les lieux que la lune éclaire.

Quel genre de monde étrange ? Celui des farfadets et des licornes ? Ou alors peut-être que je verrais des brebifants et Hamsterzilla ! Non, c'est deux-là vienne d'une bd, ce n'est pas possible qu'on puisse les voir. Kitsune tira sur une chaine identique à celle du pendentif que j'avais dans la main.

-Eh on a le même ! M'exclamai-je. Sauf que le tiens n'a pas de bitoniau que celui-là.

C'est vrai quand l'examinant mieux, le siens avait une encoche. Peut-être que l'on pouvait les combinés et devenir des super guerriers qui combattent le mal ensemble, comme dans le jeu vidéo de mon enfance et que j'ai oublié le nom. Kitsune me le passa autour du cou et commença à écrire. Une fois finit, elle me tendit une autre feuille où je pus lire :

"Il y a une utilisation différente quand on assemble les deux, enfin c'est ce qu'il est écrit dans les livres, mais jusqu'à présent, personne n'avait eu le pendentif bleu avec une pointe, uniquement des rouges et des verts."

Alors, ma supposition est peut-être vraie, qui sait ? Quand je levai les yeux vers les sien. Kitsune avait un petit sourire en coin, comme si elle avait une chose en moins dans le coeur. La jeune femme partis vers la sortie et se retourna vers moi pour me lancer un sourire radieux que je lui rendis.

La cloche de fin de cours sonna, je regardais ma montre, dix heures. Je n'avais pas un truc à cette heure-là à faire ? J'avais un cours à donner c'est vrai ! Je m'étais trompé de jour entre aujourd'hui et demain !

-J'ai un cours à donner, on se revoit plus tard d'accord !

Je me retournais et parti dans le ventre du pensionnat avec Misty sur mes talons. Double Dragon ! Voilà le nom du jeu vidéo sur lequel je jouais avec mon frère, mais là n'étais plus la question, ma salle de classe est par où ?


{ RP FINI }
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite balade { Kitsune Aburam } Une petite balade { Kitsune Aburam } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une petite balade { Kitsune Aburam }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on grignotait un peu ? ~ { PV : Kitsune Aburam }
» Prédef N°5 -> Kitsune Aburam (LIBRE)
» Je vous sert un petit verre ~ ? { PV : Kitsune Aburam }
» Une balade sous terre !
» Balade sur le sable [ PV Shiyu Tsukimiya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-