Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une balade sous terre ! 1432315255-v2Une balade sous terre ! 1432315260-o2Une balade sous terre ! 1432315265-t2Une balade sous terre ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade sous terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:31

Sythiss Kyari faisait une balade nocturne vers les sources en compagnie de Retyli, sa fidèle, vaillante et magnifique dragonnette, décidant de trouver la plus grandes des sources thermal pour jouer avec son familier. C'est a ce moment précis qu'elle tomba, nez à nez, avec un immense bassin, dans le quel un simple couple passerait inaperçu. L'eau était claire et limpide, on en voyait le fond, qui devait se trouver aux alentour des quartes mètres. Elle profita qu'il n'y avait personne pour se changer et enfiler son maillot de bain, en laissant le reste de ses affaire au bord de l'eau.

Sythiss plongea la tête la première dans cette eau chaude et agréable... Elle sortis ensuite sa tête de l'eau et siffla un petit coup pour appeler son amie, qui arriva dans l'eau en piqué juste a coté d'elle, Sythiss éclata de rire avant de remarquer que Retyli ne remontait pas.. S'était-elle congé la tête au fond? Avait-elle trouvée quelque chose? Sythiss l'ignorait et décida alors d'aller voir Son amie disparu.C'est une fois arrivée au fond, qu'elle apercevais une très grosse faille au fond du bassins et, on le voyait de l'entré, qui menait a une grande poche d'air dans la quel on pouvait bouger sans problème.

C'est en arrivant à l'intérieur qu'elle vit Retyli en train de gratter un mur et fit tomber un morceau. Retyli pris ce morceau de mur dans sa gueule et l'apporte à Sythiss qui venait juste de finir de sortir de l'eau. Sythiss commença alors a l'examiner et vint à la conclusion qu'il s'agissait d'un minerais, comme le fer. Et d'un aire décidé, elle rentra au pensionnat, et commença a mettre une petite affiche a chaque entrée de couloirs, avec marqué dessus :

"Bonjour, je suis Kyari Sythiss troisième année de classe quatre, Je met des affichettes un peu partout pour "recruter" des gens afin de visiter une grotte sous-marine.

Sans importance allez vous me dire? Non, j'y ait trouvé un minerais capable d'être forgé pour confectionner une arme ou un artefacts.

Donc, pour ceux que ça intéresse, j'invite des personne à venir avec moi pour voir si on peu trouver d'avantage de minerais pour finalement essayer de faire un équipement personnelle et unique ! RDV demain matin de bonheurs, devant le portail du pensionnat.

(Emportez votre maillot ou des affaires de rechange, on va nager un peu o/)

J'espère vous voir nombreux !"


Sythiss commença alors a rassembler tous le matériel nécessaire à une tel expédition, chaussure de marche pour prévoir tout les sols, une lampes frontale Waterproof, sans oublier son plus beau maillot, car ça reste une occasion de rencontrer des gens pour elle ! Le matin venu, Sythiss était prête à recevoir son groupe, ne sachant absolument pas qui allait venir... Surprise !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:11

J'avais lue l'annonce de la petite Sythiss, qui proposait d'aller chercher des metaux peu connus du grand public, une chance pour moi, cela m'aiderai peut-être, me ferait découvrir de nouvelles techniques de forgeage, et qui sait … peut-être changer mes pièces d'armures … non … jamais je ne ferais une chose pareille … mais … peut -être qu'avec ça je pourrais me faire un peu de kamas qui sait … boarf, on verra bien … alors, mon maillot, je l'ai sur moi … ma lampe waterproof, mon mp4 waterproof, mon portable avec sa coque waterproof, quelques outils, un pique nique et ma hache ... On est parées … bon … direction le portail … j'ouvris un portail juste devant l'entrée du pensionnat et un dans ma chambre, puis je le passais tranquillementet vit une fille au cheveux blancs comme la neige et au yeux rouges comme ceux de ma sœur … c'est quoi cette eau qui coule de mes yeux ? (oui je sais c'est des larmes, mais je me suis promit de ne plus pleurer …) Enfin bon … c'est pas grave …
je m'approchais alors tout en parlant à Gabrielle...



« Ouais, je sais que c'est dangereux soeurette, mais tu me connais, j'ai pas peur du danger moi tu le sais très bien ... »Lui dit-je d'un ton enjoué.



« Je te connais Gab' tu va encore te faire mal quelque part … et tu va rentrer toute ensanglantée, les grottes c'est pas de la tarte … t'aurais mieux fait de rester au pensionnat ... » Me répliqua-t-elle alors sur un ton faussement inquiet.



«Rooh, Et pis ta gueule, y vont me prendre pour une folle si ça continue … Euh … » j'étais a un mètre d'elle, putain je suis morte c'est bon !  « Euh … Sythiss je suppose ? Oui ça doit être ça … Moi c'est Gabriella Sparkler, mais appelle moi Gabry' tu veux ? Bah, je viens pour l'expedition, mais c'est surtout pour le forgeage des armes que je suis la, mes parents était armuriers et la hache que tu voit la dans mon dos c'est moi qui l'ai forgée, impressionant hein ? Enfin bon … on attend encore beaucoup de monde ou … ? »


J'éspère que j'ai fait bonne impression, parce que sinon elle va me prendre pour une folle, en plus elle a l'air sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:37


Une balade sous terre !


La jeune fille marchait tranquillement dans les couloirs quand elle vit une affiche collée au mur. Elle s'en rapprocha pour en lire le contenu et un immense sourire fendait son visage: une expédition pour aller découvrir une grotte sous-marine et avoir des armes??!!! Sans plus attendre, elle courut vers sa chambre, suivit de près par son familier Tear, et entra comme une tornade dans sa chambre. Notre amie fouilla dans ses affaires à la recherche de son sac pour l'expédition. Mais où il était passé enfin?! Elle finit par mettre la main dessus et sourit, contente de le revoir son bon vieux sac en bandoulière vert foncé avec des franges couvertes de perles de toutes les nuances de vertes, d'autres perles par-ci par-là et un rassemblement de perles blanches qui formait un renard à trois queues, son familier. Elle chercha ensuite son maillot de bain vert deux pièces, le fourra dans son sac, une lampe waterproof, ses lunettes d'aviateurs aux verres rouges et, contrairement aux autres, toutes en cuir marron. Yuuko sortit ensuite sa tenue pour le lendemain et alla dormir, excitée comme une puce à l'idée de faire une expédition comme celle-ci.

Le lendemain matin, elle était prête au levé du soleil. Elle mit sa tenue: un court bustier orange, sa courte chemisette verte foncée, dont elle noua le bas au milieu de son thorax, son short assorti à son haut et son maillot par dessous le tout. Elle mit ces lunettes avec le bandeau de serrage en cuir sur sa tête, mit ses chaussures vertes foncés tout terrain. La jeune fille put mettre son collier qui fit deux fois le tour de son cou et dont une petite plaque rectangulaire en acier pendait au bout de la cordelette noire. Elle mit des mitaines assorties au reste de sa tenue et fila à toutes vitesse vers le portail,trépignant d'impatience. Une fois arrivée, elle caressa Tear et regarda les personnes présentes: une fille avec de long cheveux blancs et des yeux rouges sang et une autre avec de long cheveux bleu pâle et des yeux jaune fluo. Elle s'approcha d'elle, tout sourire et les salua après que la plus grande ce soit présenter.


-Moi c'est Gabriella Sparkler, mais appelle moi Gabry' tu veux ? Bah, je viens pour l'expedition, mais c'est surtout pour le forgeage des armes que je suis la, mes parents était armuriers et la hache que tu voit la dans mon dos c'est moi qui l'ai forgée, impressionant hein ? Enfin bon … on attend encore beaucoup de monde ou … ? »

-Ohayo! Je viens pour l'expédition et je suis Yuuko Kaneko, enchantée Sythiss et Gabriella

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:28

Jitsu avait une petite envie de sortie un jour, elle décida donc d'aller vois le tableau, bien que les messages étaient placé beaucoup trop haut pour elle... Elle avait demandé à une inconnue qui s'inscrivait en même tant, de lui dire à quoi elle avait postulée? Elle lui montra tout simplement la feuille et Jitsu put inscrire son nom également. Elle pouvait voir déjà trois autres noms, Sythiss Kyari, Gabriella Sparkler et Yuuko Kendo. Ce dernier nom devait correspondre à celle qui lui avait donné la fiche si gentillement. Elle mis alors son nom en bas des autres, attendant ensuite le jour venu pour se rendre au point de rendez-vous.

Les jours passât et Jitsu se préparait doucement à rassembler toute ses affaires utiles pour ce voyage. Elle avait donc, des petites basket pour la marche jusqu'au sources accompagné de mignonne petite chaussette noir. Elle pris en suite des vêtements de sport et un maillot de bain en dessous pour la nage surement à venir. et une serviette dans la quelle elle rentrait deux fois. Elle était fin prête. Elle se dirigea donc vers le point de rendez-vous le jour prévu à l'entré du pensionnat. Il y avait déjà trois personne, dont celle qui lui avait donner accès à la feuille.

En arrivant, elle les voyait discuter et essaya de se faire voir, bien qu'elles ne prêtaient pas attention à elle, Jitsu se faufila alors dans le petit groupe levant la mains pour qu'elles la voit. Finalement elle arrive à capter leur attentions et se présenta :

"Bonjour, c'est bien vous qui allez au sources?"

Puis sourit en mettant ses mains dans le dos. et reculant un peu, le visage commençant à rougir, gênée de les avoir dérangées. Elle se présenta alors comme étant Jitsu Ginto, le petite fille de seconde année en classe 4. Jitsu les regardait en attendant un salut de leur part, mais en s’asseyant par terre, adossée au portail., elle compris qu'elles ne la prenait pas au sérieux. Elle décida de les suivre même si elles ne voulaient pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:14


Alors que le petit groupe se formait peu à peu, Sythiss vit une petite fille qui se posa non loin d'elles, les fixant du regard, elle se dirigea alors vers le petite et se présenta en tant que Sythiss Kyari de classe 4. Elle lui sourit en lui tendant une main pour la saluer et le relever. Une fois debout, elle l'amène au petit groupe pour la présenter, toujours main dans la main, afin de faire connaissance.

Sythiss ayant fait connaissance de tous, elle pris la tête du petit groupe en s'exclamant "En avant!" pour les mener vers les sources thermales. En chemin elles parlaient de tout et de rien, laissant souvent retentir quelque rire entre elles. Aux yeux de Sythiss, elles étaient "amie", mais une fois arriver devant la grande sources, le silence se posa un petit moment. Pour ne pas casser l'ambiance, Sythiss s’écriât "Toutes en maillot !!!" Puis enleva ses vêtement, laissant apparaître un magnifique nikinie, rouge sang et noire, avec quelque nuance de bleu.

Elle plia ses affaire une fois en maillot, s'étirant un coup, puis sauta la tête la première dans la source profitant un peu de l'eau chaude avant de rentrer dans la grotte. Elle invita les autres fille à venir dans l'eau pour "s’amuser" un peu avant de partir à la recherche des minerais tant convoités. Les filles qui entraient dans l'eau, Sythiss les trempa, celle qui reste au bord, elle les trempe aussi - Haha, on ne m’échappe pas ! - Après une petite dizaine de minutes à ne plus penser à la grottes ou aux minerais, Sythiss leur demanda si elles étaient prêtes à entrer dans la fameuse grottes, ou si elle voulaient passer encore un peu de temps à faire mumuse.

Sythiss se dirigeant déjà vers l''entrée de la grotte, attendait leur réponses pour choisir entre deux possibilité. Soit elles voulaient rester un peu plus, dans ce cas, elle plongerais en les coulerat une par une, soit elles décident d'entrer et donc, Sythiss leur demande de venir vers elle, de prendre une profonde respiration et de la suivre sous l'eau passant la première, si la deuxième proposition est choisie, Sythiss tiendra la main de la petite Jitsu pour l'aider à nager plus vite, car d'après elle, la petite fille nageait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:26

Raaaaah putain ils étaient sportifs, pas habituée à ce genre de balade moi !
C'est assez galère mais bon, ça vaux la peine pour forger avec ce genre de métaux, parce que c'est pas tout les jours qu'on voit des armes forgées comme ça, ça va valoir cher, et ça c'est bon pour mon porte monnaie, j'ai plus un rond en ce moment donc bon, en même temps c'est la crise …
Tout ce que je voyais devant moi c'était l'entrée de la grotte, j'imagine qu'il fallait y aller, je prit la main de la petite fille, nommée Jitsu et je l'amenai doucement dans l'eau.

N'ai pas peur, tant que tu reste à mes côtés tu ne craindras rien du tout, je serais là si tu a besoin d'aide, d'accord ? - Lui dit-je en lui tendant la main, pour qu'elle vienne me rejoindre.

Je regardais alors les deux autres filles en souriant et les mouillait en balancant un peu d'eau pour rigoler, elles avaient l'air de respirer la joie de vivre, ce qui n'était qu'à moitié mon cas vu les évenements de la salle informatique, Je repensais encore à l'état d'Hinako, j'espèrais qu'elle allait mieux, la dernière fois que je l'ai vue Je lui tenait la main à l'infirmerie, me sentant coupable …

Gabry' ne me dit pas que tu t'en veux encore pour ce qu'il c'est passé ? - Me dit alors Gabrielle en froncant les sourcils.

Au fond, oui ce n'était pas moi, mais je me sens coupable de n'avoir rien pu faire.
Je baissais les yeux, un peu honteuse et je regardais Gabrielle.

Qu'est ce que ça peux te faire ?! C'est de ma faute … Et parle pour toi ! Arrête un peu de me faire la morale merde ! J'ai plus 7 ans ! T'est pas à la place maman à ce que je sache! - Criait-je, les larmes au yeux.

Eh merde … J'avais criée ça haut et fort comme une conne … En plus de ça elles vont me prendre pour une folle.
Super, bravo Gab' arrête un peu de fumer l'herbe, ça ira mieux dans ma tête !
Comme si j'avais déjà pas assez de problèmes comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:18


Une balade sous terre !


Une fois les présentations faites, le petit groupe ce dirigea vers les sources thermales. Yuuko fût bien contente sur le coup d'avoir pris ces chaussures de marches, le terrain n'était pas plat et sans petites bosses. Comme elle était derrière tout le monde et juste devant la plus petite, elle la surveilla du coin de l'oeil, histoire que si elle tombe, que quelqu'un la rattrape. Mais apparemment, Gabriella semblait vouloir s'occuper d'elle. Soit. Le chemin déboucha devant une petite étendue d'eau. Celle avec les yeux rouge -sythiss- plongea la première et les invitait à faire de même. Ce fût Gabriella qui la suivit et, avec elle, les éclaboussait. La demoiselle riait aux éclats

-J'arrive attention!!

Après ces paroles, elle retira ses vêtements pour laisser place à son maillot bain, ne gardant que ses lunettes et son collier. Elle rangea ses vêtements dans son sac et sauta dans l'eau, éclaboussant encore plus la petite dernière. Relevant la tête, elle plaqua ses cheveux en arrière et vit Sythiss s'approcher de l'entrée de la grotte. Elle la suivit donc. Elle proposa d'y aller de suite ou de rester encore un peu. La réponse de la part de Yuuko ne ce fit pas attendre et fusa telle une flèche

-On y va!!!

Elle était trop impatiente d'y aller et elle ce dirigea vers son sac pour prendre sa lampe waterprouf. Si elle pouvait sursauter, elle le ferait avec plaisir mais ne pouvait et elle ce contenta de vivement tourner la tête vers Gaby qui venait de crier. Haussant les sourcils, elle se dirigea vers elle, un peu inquiète

-Tout va bien Gaby?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:40

Elles partie alors toute comme un petit groupe joyeux, qui allait juste faire une balade, mais Jitsu resta intriguée par le regard que Sythiss avait sur elle. En allant la chercher pour la présenter, Sythiss la regardait comme une égale à elle, et non une petite fille fragile et sans défense. Jitsu aimait avoir se sentiment d'égalité. En marchant vers les sources, elle parlais le plus souvent avec la grande fille aux cheveux blanc et aux yeux rouges. Finalement, elle arrivèrent devant la plus grandes des sources thermal du coin, pour elle, il était vraiment probable qu'une grotte se trouvait la dedans, vu la taille.

Une fois un petit silence posé, Sythiss s’écriât qu'il fallait toutes se mètre en maillot ! Jitsu remarqua qu'elles étaient toute déjà en maillot, rougit un peu avant d'aller se cacher derrière un rocher pour enfiler en vitesse le sien...  - *facepalm* - Une fois prête, elle se lance, la tête la première (oui on appel ça un plongeon mais c'est pour faire mieu ^^") dans l'eau pour arriver au beau milieu d'une bataille acharnée de lancé d'eau.

Jitsu commençant à rire, Sythiss se dirigea vers l'entrer et leur demande de choisir entre deux choix, étant la dernière à parler, elle n'aura pas un grand intérêt dans ce débat... Mais finalement c'est le Choix de l'entré immédiate qui a été choisie. Une des filles avait attrapée sa main, alors qu'elle n'avait pas pied, Jitsu eu pour réflexe de monter sur son dos, puis réussis à sortir sa main pour faire un magnifique saut en arrière, raterrissant au bord de la source. Elle sourit ensuite à Gabriella et s’apprêtait à lui dire :

"Je n'ais pas peur, mais merci de ta proposition. Je sais me défendre seul"

Mais aucun de ces mots n'eu le temps de sortir avant que la jeune fille se mette à crier sur une personne portant presque le même nom qu'elle. Mais il n'y avait personne, Jitsu décida alors de garder le silence, et de s'asseoir au bord de l'eau, au dessus de l'entrée du la grotte après avoir récupérée sa lampe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:28

[font=Georgia]
Alors que Sythiss venait de poser la question pour savoir si elles pouvaient entrer dans la grotte, les filles répondaient les unes-après les autres qu'elles voulaient effectivement rentré dans l'immédiat, jusqu'au moment où Gabriella, la jeune fille aux yeux jaunes, se mit à crier sur une chose que personne ne pouvait voir. Sythiss voyait les fille s'amuser à lancer de l'eau, alors que Jitsu venait tout juste de se poser sur le rebord des sources, au dessus de l'entrée.

Elle ramassa donc sa lampe, et se dirigea vers l'entrée de la grotte, laissant de coté  le fait que Gabriella crie pour rien, mais espérant qu'elle ne recommence pas. En arrivant dans le dos de Jitsu, toujours assise au bord de l'eau, elle décida de lui faire une petite blague et de la pousser dans l'eau par surprise, afin d'avoir la place pour informer les autres qu'on y allait. Jitsu tombant la tête la première dans l'eau juste après avoir entendue qu'il fallait entrer dans la grotte, ne remontait pas. Sythiss se dit alors qu'elle était déjà dedans, et plongea pour la rejoindre.

En arrivant à l'intérieure, jitsu avait déjà l'aire de contempler l'intérieur, et les autre fille devaient arriver dans quelques instant Sythiss en profita pour placer déjà sa lampe sur son front et éclairer les endroits les plus sombres. En faisant ça, des reflet venant des murs venaient déjà les éblouirent, toutes les deux. Les autres filles suivant de près et étaient toutes présentent quelque seconde après. La lumière reflétée les éblouissait les unes-après les autres.

Sythiss se dirigea vers ces lumières, et montra à toutes, ce qu'elle avait apportée la veille, trois pelles et deux pioche. Ils (les outils) avaient une taille restreinte pour pouvoir les transporter plus simplement. Sythiss se mit alors en direction du fond de la grotte, baissant sa lumière pour ne pas les aveugler, et s’écriât :

"Aller, que la chasse au minerais, commence !!"
[/front]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Une balade sous terre ! 1432481103-ombreUne balade sous terre ! 1432481103-mentalUne balade sous terre ! 1432481109-physiqueUne balade sous terre ! 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17802
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:12

[De même, faut-il que j'archive ce RP puisque tu vas changer de personnage ?]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une balade sous terre ! Une balade sous terre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une balade sous terre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous le soleil [PV : Ren Watanabe]
» Balade sur le sable [ PV Shiyu Tsukimiya ]
» Une petite balade { Kitsune Aburam }
» Question a 3 sous x)
» Sous une tonne de bouquins [Lina & Sano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-