Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] 1432315255-v2Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] 1432315260-o2Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] 1432315265-t2Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sigfried Schwarz
Messages : 44
Kamas : 10040
Date d'inscription : 11/11/2014
Sigfried Schwarz



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:45




FEAT. Mister Cooper
Professeur particulier.

       

Il y avait une chose dans ce jardin qui semblait venir d’ailleurs, . Et ce n’était autre que cette silhouette multicolore où un petit être mono-chrome semblait danser au rythme de ses pas. Tous deux semblaient paisiblement profiter de cet air frais et revigorant. Elle était bien plus âgée que la majorité des élèves, et la petite chose semblait-quand à elle- bien moins enjouée que les plus récalcitrants des esprits à mater de Tadakai. Parfois on pouvait la voir se pencher, bas, si bas qu’on aurait pu se dire qu’elle allait tomber à la renverse. Mais elle finissait toujours par se relever avec un ample sourire. C’était une présence nouvelle, singulière, voire même délirante. Après tout, n’aurait-elle pas été vue maintes fois en train de tourbillonner sans raison ni musique ? Les allemands. Quels sacrés numéros ! Vraiment !

-Alors. On va rester longtemps ici ? J’vais prendre des couleurs à force-
« Très amusant, Hanz. Vraiment très amusant. »
-J’ai pas envie de rire-
« Il faudra bien. Regarde, il fait beau et les énergies sont en notre faveur. Quelque chose de grand va arriver. Je le sens. »
-T’es cinglée. –
« Çà ne fait aucun doute. »

Et c’est plus souriante encore qu’elle salua un des troisième année qui lui passa à côté. C’était bien trop improductif, il n’y avait que peu d’insectes, elle choisit donc de se placer sur un banc avec son calepin préféré afin d’observer un groupe d’hybrides qui discutait. Elle cherchait à déterminer s’il y avait une manière de faire particulière. Quelque chose qui les différencierait assez pour justifier les horribles traitements qu’ils ont eu à subir. Elle avait beau y regarder de plus près, il n’y avait rien qui les différenciait des autres. Certes ils avaient pour certains des oreilles, et d’autres des éléments bien étranges, mais ils riaient comme les autres, et surtout se cherchaient querelle comme n’importe quels autres adolescents. Elle finit par se lasser et dessina la scène avec application.

-Allez, y a rien à voir, tu vois bien ?-
« Tu dis toujours ça. Toujours. »
-C’est parce qu’il n’y a jamais rien à voir-
« Tais toi pour voir ? »
-…-
« Ah oui, c’est beaucoup mieux, merci ! »

Au moins, lorsqu’il faisait la tête, elle était tranquille. Elle se perdit dans ses observations aussi inutiles qu'inintéressantes. Hans lui espérant qu'il se passe quelque chose autant qu'il priait pour qu'il ne se passe rien. Il n'était jamais content de toute façon.

-Mais quelle gourde-
« J'ai tout entendu. »
-...-
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18033
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:20

C'est avec une certaine joie que je me baladais en dehors des bâtiments, après tout, le temps est resplendissant et tout semblait se dérouler au mieux dans cette journée. C'est le genre de présage qui dit que tout va bien se passer et que la vie vous sourit. L'air était plutôt frais, redonnant un second souffle après une semaine digne des saisons estivales. Les élèves déambulaient dehors, profitant eux aussi de la température ambiante avec des tenues ni trop légères, ni trop chauffantes, juste ce qu'il fallait. Regardant le jardin du pensionnat, celui-ci était très coloré par la grande diversité de fleurs et autres plantes harmonieuses. Kuboh, m'accompagnait lui aussi, cela faisait longtemps que mon familier et moi n'étions pas sorti tout les deux afin de prendre l'air, je l'accuserais presque d'être jaloux du temps que j'ai consacré à Noriiko lors du bal, mais c'est une autre histoire. La petite boule de poils vola alors près de moi.

-Il fait bon aujourd'hui, c'est le moment idéal pour parler à des gens et faire connaissance.

-En effet Kuboh, mais d'abord, on va aller au jardin, j'ai jamais vraiment eu le temps de l'admirer.

En effet, la beauté de ce lieu pourrait réveiller les instincts des romantiques les plus endurcis, mais je n'avais aucune raison de l'être aujourd'hui. Me dirigeant alors vers cette myriade de couleurs, je fus surpris par la vue d'une femme aux cheveux roux, qui était au moins aussi colorée. A première vue, ce n'était pas une élève, car elle ne portait pas l'uniforme du pensionnat. Cela devait être un professeur qui semblait refléter une personnalité curieuse et surtout haute en couleurs. Oui, le thème de cette journée semblait bel et bien être la couleur. Me rapprochant de la demoiselle, je fis les présentations.

-Bonjour! Ravissante journée, n'est-il pas? Il me semble que c'est la première fois que je vous rencontre, par conséquent, laissez moi me présenter: Ryan Cooper, professeur de français et voici Kuboh, mon familier, ravi de faire votre connaissance.

Etant donné que je venais de faire sa connaissance, Kuboh et moi nous inclinâmes légèrement afin de lui montrer le respect. Elle ne semblait pas japonaise, mais mieux vaut ne pas prendre le risque de la saluer à l'européenne afin de faire bonne impression et de ne pas choquer ce professeur à la chevelure gorgée de soleil, après tout, il faut savoir montrer une bonne image de soi dans le corps enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sigfried Schwarz
Messages : 44
Kamas : 10040
Date d'inscription : 11/11/2014
Sigfried Schwarz



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:28




FEAT. Mister Cooper
Professeur particulier.

       

Elle savait que Hanz n’était pas la créature la plus diplomatique de la création. La plus fine non plus, et certainement pas la plus douce. Mais elle le pardonnait facilement. Et pas seulement à cause de ce lien déplaisant qu’elle supportait depuis sa jeunesse. Ils avaient vu du paysage ensemble, et dieu sait qu’elle avait tout fait pour le faire changer d’avis. Rien. Rien du tout. Et elle aurait même mis sa main à couper par rapport au fait que ça l’avait au contraire rendu plus hargneux. A force de constater la misère du monde, il n’avait pu que se rendre à l’évidence. L’humanité était pourrie jusqu’au trognon, et celle à qui il était lié n’était même pas fichue de le voir.

Sigfried bougea légèrement son écharpe sur son cou. Il faisait certes particulièrement bon, mais elle ne pouvait pas se permettre de tomber malade. Jamais. Elle aurait bien aimé être chanteuse d’Opera, mais sa voix ne lui avait jamais permis. Et maintenant c’était trop tard. Elle manquait tout autant de talent que d’entraînement. Oh bien sur elle faisait comme tout le monde, il lui arrivait souvent de chanter sous la douche, mais rien de bien mirobolant. Elle ne pourrait pas en vivre, c’est évident.

« Tu sais que tu n’en feras jamais rien de tes élèves ? »
« J’en faisais partie je te signale. »
« Et qu’est ce que tu as apporté au monde ? »
« Je leur offre le savoir qui précède l’expérience. »
« Ouais, donc, rien en somme. »
« Tu ne comprendras jamais rien n’est ce pas ? »
« Non. »

Les conversations n’en étaient pas vraiment, et se terminaient toujours comme ça. Toujours. Heureusement, elle fit sortie de ce mauvais pas par le sourire d’un blondinet bien accompagné. Les deux la gratifièrent gracieusement de marques de salutations distinguées. Elle remua légèrement son écharpe, et le salua théâtralement, d’une voix bien trop aigüe.

« Bonjour ! Me voila ravie de faire votre connaissance. Sigfried Schwarz. Professeur fraîchement revenue d’Allemagne pour votre plus grand plaisir. »

Elle aurait très facilement pu lorgner sur la place de professeur de théâtre. Elle continua, articulant bien trop et surtout en gesticulant assez pour l’enrhumer :

« Asseyez-vous donc ! Ou plutôt non, marchons ? J’aime apprendre à connaître mes collègues ! »

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18033
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:32

Pour une surprise, c'était une sacrée surprise. Le caractère de cette jeune femme était vraiment haut en couleur. Elle qui semblait si calme et douce, voilà qu'elle commença à se présenter de vive voix, remuant légèrement son écharpe autour de son cou. Son salut était théâtral mais la voix était un peu trop aiguë à mon goût, bien que, au fond, elle était plutôt charismatique dans ses gestes, de mon point de vue en tout cas.

-Bonjour ! Me voila ravie de faire votre connaissance. Sigfried Schwarz. Professeur fraîchement revenue d’Allemagne pour votre plus grand plaisir.

Oh, une allemande! C'était déjà plus proche de mes origines que le Japon, du moins, elle vient d'Europe elle aussi. Une chose m'intrigua au niveau de son cou, arboré par une écharpe alors que le temps était plutôt chaleureux. Peut être qu'elle était frileuse, mais cela ne me regardait pas. Je n'eus le temps de rajouter quoique ce soit, qu'elle continua à parler, articulant beaucoup et bougeant si rapidement que j'avais du mal à la suivre du regard tant elle gesticulait.

-Asseyez-vous donc ! Ou plutôt non, marchons ? J’aime apprendre à connaître mes collègues !

Je ne savais pas où donner de la tête ni même quoi faire. Je regardais donc la demoiselle aux cheveux flamboyants avec un sourire avant de lui répondre amicalement à sa requête.

-Ma foi... marchons un peu! Le temps est resplendissant aujourd'hui! Il serait dommage de ne pas en profiter, chère collègue.

Je me mis à guider mademoiselle Schwarz au sein du jardin. Son caractère était unique, mais c'est ce qui faisait d'elle une personne tout à fait particulière, qui contrastait avec mon sérieux habituel. Il ne tardait pas à ce que je lui pose quelques questions afin de mieux la connaître. En effet, il serait préférable que je m'entende avec le maximum de professeurs et cette demoiselle m'était inconnue pour le moment. Je parlais donc d'une voix calme et reposée, en compagnie de Kuboh qui me suivait en volant de ses ailes.

-Je suppose que vous êtes professeur de théâtre, madame Schwarz? En tout cas, je vois que vous êtes allemande, il faut dire que je viens d'Angleterre, nous avons donc plus de similitudes culturelles que je le pensais. Vous venez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sigfried Schwarz
Messages : 44
Kamas : 10040
Date d'inscription : 11/11/2014
Sigfried Schwarz



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:58




FEAT. Mister Cooper
Professeur particulier.

       

Sigfried ne faisait rien à moitié. C’était un art de vivre plus qu’une philosophie. Bien entendu ce n’était pas facile à vivre tous les jours, mais elle n’était certainement pas femme à abandonner. Mais, si elle en rajoutait volontiers, elle ne laissait jamais le moindre détail au hasard. Par exemple, dans son mouvement à la fois ample et saccadé, elle avait laissé un de ses yeux au moins parcourir une nouvelle fois son compagnon d’infortune. Il avait l’air particulièrement bienveillant. Ce qui de ce fait le rendait louche. Mais elle en saurait plus très bientôt, à n’en point douter.  Elle reprit donc une position à peu près normale, après un nouveau petit déplacement d’écharpe. On aurait facilement pu penser à un toc, d’ailleurs, elle en était bourrée.

Hanz soupira. Non pas parce qu’il n’avait pas été présenté, mais plutôt parce qu’il la connaissait assez bien pour en être excédé. Sigfried en était persuadée, il aimait bien ça, être excédé. On ne peut l’être aussi souvent sans que ce soit volontaire, ou par péché. Sigfried quant à elle avait une sainte horreur de retourner en arrière. Un autre trait de caractère bien handicapant. Que ce soit pardonner un ancien ami, une vieille erreur ou plus simplement s’asseoir de nouveau après s’être levée lui était totalement impensable. Voici donc pourquoi elle avait préféré commencer à marcher. Elle n’expliquait jamais ses agissements, ça contribuait grandement à sa légende. Il y aurait tant de choses à écrire.  Il avait accepté, grand bien lui en fasse. Elle était d’une extrême mauvaise foi. Elle reprit avec emphase, tendant les bras vers les cieux dans un mouvement tout aussi théâtral.

« Fort bien ! »
Après une courte pause elle reprit un peu moins fort, et d’une voix un peu moins aigüe, uniquement à sa propre attention, pour elle-même.
« Fort bien, fort bien ! »

Elle se laissa guider avec malice. Elle connaissait parfaitement bien les lieux, mais était impatiente de savoir vers où Mister Cooper l’entraînerait. Dis moi où tu vas, je te dirai qui tu es. Elle ne brisa le silence qu’un peu plus tard, avant qu’un des élèves ne lui vole la vedette. Après tout, elle ne savait pas vraiment si elle devait être flattée ou outrée par cette supposition particulière.  Elle préféra éviter de le prendre mal en évinçant la question tout de suite. Elle prit un air étrange, un peu comme si elle était sur le point d’éternuer.

« Attendez. »
Ses yeux s’écarquillèrent légèrement.
«  Français vous avez dit ? »
Elle le regarda avec emphase. De cette voix toujours plus désagréable. Elle appuya d’ailleurs sur les deux dernières répétitions encore plus qu’elle ne l’aurait dû.
« Mon pauvre ! Mon pauvre ! MON PAUVRE ! »
Courte pause. Elle se saisit de sa main la plus proche et y apposa de petites tapes, très certainement un geste de sympathie et de compassion dans le théâtre néo contemporain.
« Vous devez en avoir du travail ! Les élèves s’intéressent à de moins en moins de choses ! Oh mon pauvre ! Vous devriez demander une augmentation ! Assurément ! »

« Faites la taire. »

Trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18033
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:34

Quelle étrange jeune femme. On marchait au sein du jardin passant par diverses espèces de fleurs et plantes. Des arbres recouverts de lierres aux roses, en passant par des ancolies, il y avait vraiment de tout dans cet amas de verdures et de floraison. Sigfried se laissait guider par mes pas, ses gestes étant assez intrigants, comme si elle avait des réactions incontrôlées à certaines situations, c'est, du moins, ce que je me suis mis à penser en entendant son affirmation suite à ma proposition de marcher. Levant les bras aux ciels, elle s'exprima fortement d'un "fort bien", avant de reprendre cette expression deux fois supplémentaires, d'une voix moins aiguë et moins audible. Quelques élèves nous avaient déjà remarqués et d'autres rigolèrent, et la prestation du professeur de théâtre ne semblait pas y être pour rien. Du moins, j'essayais de deviner son poste, car lors de ma question, elle n'y répondit pas, me questionnant alors

Attendez.*ses yeux s'écarquillèrent*Français vous avez dit ?

Elle commençait à exagérer sur sa voix, comme si elle surjouait son rôle, alors que ce n'était qu'une banale discussion. Elle continua sa scène, comme si Tadakai était un théâtre et qu'elle en était l'actrice star.

- Mon pauvre ! Mon pauvre ! MON PAUVRE !

Sans pouvoir dire quoique ce soit de plus, elle me pris la main afin de la tapoter légèrement, afin de pousser l'exagération théâtrale à son paroxysme. Un geste de compassion des plus sincères, mais tellement surjoué, je ne comprenais pas ses réactions, cette femme était étrange, bien que sympathique.

- Vous devez en avoir du travail ! Les élèves s’intéressent à de moins en moins de choses ! Oh mon pauvre ! Vous devriez demander une augmentation ! Assurément

Un rictus se dessina sur mon visage. A vrai dire, je ne pensais pas vraiment à l'argent lors de mon travail, c'est l'un de mes seuls buts dans la vie et je peux me contenter de ma paye actuelle. Je ne suis pas le genre de personne à être attaché à des biens matériels. Ce que je recherche, c'est surtout tout ce que l'argent ne peut pas offrir, à savoir la bonheur, l'amour, toutes ces choses immatérielles que les gens oublient de temps à autre. Prenant alors un ton sérieux, ne voulant pas être perturbé par ces événements, je m'adressai à Sigfried.

-Et bien ... disons que je ne recherche pas vraiment l'augmentation de salaire. Au niveau du travail, je trouve que ça varie, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

J'étais un peu embarrassé par sa prestation, à vrai dire, je ne savais pas vraiment comment réagir. Des bancs étaient non loin de nous. Nous marchions depuis quelques temps et je suis sûr qu'un peu de stabilité ne nous ferrait pas de mal. Montrant le banc le plus proche qui donnait une très belle vue sur les plus belles fleurs du jardin, je fis signe à Sigfried.

-Voulez vous vous asseoir sur ce banc, la vue du paysage est imprenable, de quoi éveiller les sens et la poésie théâtrale, un parfait décor.

Je m'assieds le premier sur ce banc tout en prenant le soin de laisser une place à la demoiselle aux cheveux flamboyants. Prenant moi aussi un ton un poil théâtral, sans entrer dans l'emphase, je l'invitai à s'installer à côté de moi.

-Je vous en prie, très chère, asseyez vous, ce paysage est des plus exquis à admirer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sigfried Schwarz
Messages : 44
Kamas : 10040
Date d'inscription : 11/11/2014
Sigfried Schwarz



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:29




FEAT. Mister Cooper
Professeur particulier.

       

Sigfried n'était même pas sur la lune. Non. Elle venait d'une planète bien plus éloignée. Elle n'était certainement pas de ce système solaire. Elle était à mille lieues des conventions. Et pourtant, je peux vous assurer qu'elle était parfaitement consciente de tout cela. De ce qu'elle faisait, de l'image qu'elle pouvait bien donner, et de tout ce que ça pouvait bien impliquer. Il y avait une chose qu'elle avait cependant appris, retenu et appliquait avec..Application : Toujours passer pour plus bête qu'on est pour s'éviter de mauvaises surprises. Et jusque là, ça fonctionnait parfaitement. On la prenait soit pour une gentille allumée, soit pour une fille trop déphasée pour être dangereuse. Et que ce soit l'un ou l'autre, tout lui convenait parfaitement. Se faire oublier rend suspect, et Machiavel disait lui même que plus le mensonge était gros, plus il convaincrait. Et Dieu que cet homme était sage.

La journée était parfaite pour une promenade. Et tout prenait le meilleur chemin possible. On s'éloignait de plus possible du point de départ, et à vrai dire, les fleurs sentaient particulièrement bon. Les jardiniers faisaient du super travail. Parait qu'ils ne parlent pas beaucoup ici, mais qu'ils aiment ce qu'ils font. Et c'est tout ce qu'on leur demande, soyons honnêtes. Qui ici prend le temps de faire la causette au jardinier ? Personne ! Il ne sort que la nuit, en fin de journée parfois. C'est un peu comme un boulanger. Indispensable mais socialement indésirable. Enfin ! Elle avait autre chose à penser. Elle conversait avec un collègue ! C'était parfaitement impoli de laisser son esprit vagabonder ! Un peu comme écouter de la musique quand on est avec un ami.

Cependant il était nécessaire de rester réaliste. Si elle secouait la tête comme les animatrices pour la télévision en pleine interview avec des gens d'autres cultures, elle n'écoutait qu'à moitié les réponses. Le tout était de donner l'illusion le plus justement possible.  Certes, ça ricanait autour, mais tout ceci faisait délicieusement partie du personnage ! Tant qu'on parlait d'elle, c'était bon pour le business. Il ne cherchait pas le salaire ? Deux options, soit il mentait, soit il était quelqu'un de particulier. Elle s'arrêta un instant de gesticuler. Comme aspirée par une pensée extérieure. Bien entendu cela revint vite, mais elle ne fit pas mention une seule fois de sa réponse. Comme si ce n'était pas important. Et est ce que ça l'était ? Peut être. Peut être pas. Qui s'en souciait. Pas elle du moins.

Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est qu'elle aurait à tiquer pour bien pire que ça très bientôt. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et tout semblait bien parti pour continuer comme ça, jusqu'à ce que celui en qui elle avait placé sa confiance ait la pire idée qu'il ait eue jusque là. Il comptait vraiment s'asseoir de nouveau ? Fermer une boucle aussi petite ? Pourquoi prendre la peine de créer une boucle si c'est pour la fermer aussi vite ! C'était insensé. Et elle avait horreur de ce genre de twists. Elle tritura son écharpe nerveusement.  

« Oh..La poésie théâtr...Oui, tout à fait. »

Les fermetures de cercles ne sont jamais positives. Jamais. C'est un mauvais présage et l'a toujours été dans toutes les croyances. Elle frémit. Se mit même à trembler. Pourtant il faisait toujours aussi bon.

« Nous..Asseoir..Je... »

Même sa voix avait diminué de volume.  

« Je... »

Elle hésita un instant. Puis reprit sa voix en même temps que son entrain.

« On m'a dit qu'il y avait une véranda dans le coin. C'est vrai ? Dites ! J'ai TOUJOURS rêvé de voir une Veranda ! Je me suis TOUJOURS demandée comment on pouvait faire pousser des fleurs sous verre. Vous savez, comme dans le film d'animation là, la...Truc et le moche. Rha je ne sais plus. »

Une nouvelle fois elle se saisit de sa main, espérant qu'ainsi il ne décide pas de s'asseoir.

« S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plaiiiit ! »



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18033
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:39

Il faisait agréablement chaud, ce n'était pas une chaleur caniculaire, mais plutôt douce et couplée d'un léger vent rendant le climat supportable. Durant notre balade, on pouvait observer des élèves se balader partout au sein de ce magnifique jardin coloré et respirant le bien-être végétal. On était passé par divers endroits et les décors variaient fréquemment, pour mon plus grand plaisir. Il ne restait donc plus qu'à s'asseoir, afin de nous reposer un peu. Invitant alors mademoiselle Schwarz à me rejoindre sur le banc, celle-ci semblait ailleurs, comme si elle était préoccupée par quelque chose. Elle était devenue nerveuse, commençant à tripoter son écharpe, comme si j'avais dit quelque chose que je ne devais pas.

- Oh..La poésie théâtr...Oui, tout à fait.

Elle se mettait presque à trembler, ce qui n'était vraiment pas bon signe. Je commençais réellement à m'inquiéter pour elle, ça ne pouvait pas être une simple mauvaise parole qui l'avait mis dans cet état. Soit elle est extrêmement frileuse, soit c'est quelque chose d'encore plus grave, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Sa voix s'affaiblissait de plus en plus.

-Nous..Asseoir..Je...

Elle était de plus en plus inaudible, jusqu'à ne distinguer qu'un souffle discret.

-Je...

Elle hésita dans ses propos, toujours tremblante. Elle repris ensuite avec insistance et sans flancher, comme si un second souffle venait de parcourir le corps de la jeune femme, la soignant instantanément. Saute d'humeur ou pouvoir inconnu, le mystère demeure mais sur le coup, la situation fut très étrange.

On m'a dit qu'il y avait une véranda dans le coin. C'est vrai ? Dites ! J'ai TOUJOURS rêvé de voir une Véranda ! Je me suis TOUJOURS demandée comment on pouvait faire pousser des fleurs sous verre. Vous savez, comme dans le film d'animation là, la...Truc et le moche. Rha je ne sais plus.

Je n'étais pas prêt pour un tel changement de comportement, j'en fus très surpris, mais elle avait l'air d'aller mieux, du coup, ça ne me dérangeais pas plus que ça. En tout cas, je n'étais pas au courant qu'une véranda se situait dans ce jardin. Néanmoins, j'étais assez curieux de la voir, cela pourrait être intéressant sans aucun doutes. Elle saisit alors ma main afin d'insister sur ses propos, on aurait pu la comparer à un enfant capricieux. Elle ne manquait pas d'excentricité, et je ne voyais pas pourquoi je refuserais une telle proposition.

-S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plaiiiit !

La demoiselles aux cheveux de feu n'était visiblement pas très gênée en ce qui concerne le tactile, étant donné qu'elle m'avait pris la main, tandis que moi, je ne savais pas vraiment quoi dire. Légèrement embarrassé, je ne voulais pas la vexer, décidant alors d'accepter sa proposition.

-Ma foi, si vous insistez tant, je ne vois aucun inconvénient à y aller. alors allons-y! En revanche, je ne sais pas où elle pourrait se situer, mais cherchons!

Nous nous mirent alors en route afin de trouver cette véranda. Elle y tient tellement, et ne pas la trouver serait plutôt dommage pour elle. Espérant que la véranda soit de toute beauté, je restais aux côtés de mademoiselle Schwarz afin de ne pas la perdre de vue. La questionnant alors, je me demandais si elle savait son emplacement exact, où si cette véranda était son El Dorado de verdure.

-Savez-vous où il se trouve? Je n'en ai jamais entendu parlé, mais peut être que vous, si. Votre curiosité est maintenant mienne, cette véranda m'intrigue, et il faut que je la prenne en photo, pour mon pouvoir.

Il serait bête de faire tout ce chemin pour rien, mais ma journée ne sera pas gâchée pour autant, étant donné que j'aurais passé du temps avec une collègue fort sympathique, au caractère assez spécial, mais qui lui donnait un certain charme je dirais, après tout, si tout le monde se ressemblait, le monde serait si ennuyeux et elle était unique en son genre, surtout au niveau du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Les meilleures rencontres sont toujours incongrues [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Ryan
» Les photos de Ryan
» Absence de Ryan (du 13 au 20 avril)
» Deep In The Darkness [PV Ryan]
» Numéro masqué (Norii) > Ryan Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le jardin-