Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Deep In The Darkness [PV Ryan] 1432315255-v2Deep In The Darkness [PV Ryan] 1432315260-o2Deep In The Darkness [PV Ryan] 1432315265-t2Deep In The Darkness [PV Ryan] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deep In The Darkness [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:07

Deep In The Darkness [PV Ryan] 3090407861_1_5_3TVoj3X6
Deep In The Darkness           

-Illyna...Réveille toi...

Cette voix... Elle m'était familière... Caeru??.

Je me réveillais en sursaut, clignant des yeux une fois debout puis ne manque pas de tomber de ma chaise. La pièce avait un ton orangé...bJe regarde un oeu autour de moi, puis l'heure. Caeru m'avait réveillé car je me suis assoupie en faisat mon devoir dans la salle de classe... Il était tard. Je me met debout puis me remet sur ma chaise pour continuer mon devoir. Je baille doucement et quelques larmes se diret voir sur le coté de mes yeux. J'étais un peu fatiguée...

-Aller Illy..dépêche un peu...

Je soupire en écoutant mon familier puis finis par terminer tous les exercices qui me restaient. Je pris mon cahier et mes affaires pour les mettre dans mon sac. Une fois fait, je souris a Caeru et sortis de la salle de classe pour aller vers mon casier. Il commence à faire nuit. J'ouvre mon casier et range un peu mes affaires avant de le fermer de nouveau puis je regarde un peu le paysage par la fenêtre. On voyait déjà la première étoile du soir. Je ne voulais pas aller à ma chambre. Je n'avais pas envie de dormir, même si j'étais fatiguée. A cette heure ci, il n'y avait presque personne dans le pensionnat...Ils étaient surement tous soit en ville soit aux dortoirs.

-Que dirais tu d'une petite sérénade?

Je souris en regardant vers les escaliers du premier étage. Meme si je n'étais pas dans le club de musique, je pouvais utiliser les instruments et surtout le piano. J'avais appris à jouer du piano en Angleterre depuis mon enfance. J'aimais bien le piano. Je me dirige ensuite avec Caeru vers la salle de musique.

J'ouvre la porte de la salle puis mon regard se posa vite sur le piano. J'allume la lumière et ferma doucement la porte, sans la fermer complètement. Je pris place et Caeru vola à coté de moi. Mes doigts commencèrent à glisser sur le ckavier. Cette sensation me fit frissonner. Je continuait à jouer, fermant les yeux pour me concentrer sur la mélodie. Elle était en même temps triste et attirante.
 
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


Dernière édition par Illyna Darknessia le Sam 25 Juil - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18012
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:47

Une autre journée de cours terminée, et la correction des contrôles de faite, deux moments particulièrement agréables à savourer. J'aime enseigner, mais se reposer est plaisant aussi, surtout pour contempler le crépuscule laissant place à la nuit obscure. Le résumé de la journée est plutôt positif, à savoir aucun mauvais comportement, des élèves attentifs et des notes plutôt correctes lors de la correction. Il faut dire que le programme scolaire des premières années est moins lourd que celui de la quatrième et cinquième année, mais j'en reste assez satisfait.

Restant face à la fenêtre suite à la fin de mes horaires, je fixais donc le ciel s'assombrissant au fur et à mesure que le temps passait. J'étais bel et bien décidé à regagner le dortoir, n'ayant rien à faire, personne avec qui parler. Toutes les personnes à qui je parlais sont maintenant parties, et je ne me suis pas encore familiarisé avec le corps enseignant. Un poil timide et réservé, je n'ose pas faire le grand saut pour venir leur parler. Perdu dans mes pensées, les appels de Kuboh me firent revenir à moi.

-Hey Ryan, écoute, je crois qu'il y a de la musique quelque part, allons jeter un œil.

Remettant ma mèche de côté et relevant la tête, j'entendis une douce mélodie venant du premier étage, émanant probablement de la salle de musique. La mélodie m'était familière, et me rappelait ma jeunesse. Par réflexe, je sortis une photo de mon album afin de regarder une photo de famille avec mes parents et ma sœur Anna. Je voyais la photo s'animer grâce à mon pouvoir, me faisant rappeler les mêmes souvenirs que cette musique jouée. Une petite larme coula de ma joue suite à cette douce nostalgie, et mon envie de voir la personne qui jouait du piano s'accentuait. Montant vers le premier étage, la sonorité de la mélodie s'accentua davantage, signe que je me rapprochais de la salle de musique. Lentement mais surement, j'atteignis la salle de musique afin d'observer discrètement la personne jouant du piano.

-Une étudiante ? Elle joue drôlement bien, hein Ryan ?

-C'est pas faux Kuboh, mais c'est la nostalgie qui m'attire avant tout...

Entrant petit à petit dans la salle, j'attendis que la mélodie se finisse afin de montrer ma présence et la complimenter sur sa prestation, en l'applaudissant d'un rythme lent, mais régulier.

-Belle performance mademoiselle. Je suppose que vous êtes du club de musique? Une mélodie assez attirante, qui a su faire remonter quelques souvenirs de mon enfance, bravo.

Je fixais la demoiselle qui était encore assise sur son siège, peut être aurais-je le droit à un peu de discussion avec une élève, sans pour autant que cela ait un rapport avec les études.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:45

Deep In The Darkness [PV Ryan] 3090407861_1_5_3TVoj3X6
Deep In The Darkness           

Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas joué sur un piano, alors vous imaginez la sensation que j'ai pu ressentir juste au moment où je me suis assise sur ce siège commençant ma musique. Mes doigts glissaient sur ce clavier comme content de pouvoir retrouver les touches. Je ferme à ce moment là les yeux, me concentrant sur la musique je produisait avec cet instrument que je trouvait magique.

Je voulais produire le même effet, il y a de cela quelques années. Je voulais une ambiance mélancolique, mais douce à la fois. Je sentais que toute mon âme s'était lancée dans cette mélopée, racontant une triste vie. Je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi. J'étais totalement concentrée sur cette musique. Même si je pensais que personne ne m'écoutait, je jouais pour moi avant tout. Mon familier se positionna près de moi.

Contrairement à moi, Caeru avait pu entendre le bruit de la porte qui souvrait. Elle regarda le blond avec son familier, écouter Illy jouer, ce qui la rendait contente. Mais aussi le fait qu'ils ne voulaient pas la déranger avant qu'elle ne finissent, la rendit heureuse. Elle savait qu'ils étaient en train d'apprécier ce que sa maitresse jouait, tout comme elle.

Une fois finis. Je repose mes doigts sur le clavier, avant d'ouvrir les yeux. Je regarde mon familier en souriant avant de voir deux silhouette. Une grande et l'autre plus petite. A mieux regarder, je vis que c'était un jeune homme blond avec son familier. Vu que je n'avais pas encore eu de cours avecnle nouveau professeur, je ne pouvais savoir qu'il en était un. Je l'entend applaudir et me féliciter. Je lui souris doucement et de ma voix douce, et ordinaire je lui réponds:

[color=purple]-Merci, je suis ..contente que vous ayez apprécié... Mais je ne suis pas du club de musique, au contraire je suis au club de sport... [/colo]

Je me lève doucement, j'étais un peu génée vu que je pensais que j'étajs seule, mais tant mieux s'il a aimé. Je rougis un peu en me dirigeantvers lui. Je lui fis une légère révérence.

-Je..Je m'appelle Illyna Darknessia
 
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18012
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:28

-Merci, je suis ..contente que vous ayez apprécié... Mais je ne suis pas du club de musique, au contraire je suis au club de sport...

La jeune fille s'était doucement levée, gênée de ma présence apparemment avant de faire la révérence. Il ne me semble pas avoir eu cette élève lors de mes cours, du moins, pas encore. Quoiqu'il en soit, elle se présenta, me faisant une légère révérence.

-Je..Je m'appelle Illyna Darknessia

Son nom et prénom ne me disaient rien, en tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a du talent en ce qui concerne le piano, et pourtant, elle fait parti du club de sport, ce qui est quasiment le contraire de ma suggestion, mais ce n'est pas ça qui va changer mon avis sur elle. Souriant, je m'inclinais légèrement afin de montrer mon respect pour elle.

-Enchanté Illyna, je suis Mr Cooper, professeur de français. Il me semble qu'on ne se soit jamais vu, à moins que tu te caches pendant mes cours.

Cherchant deux chaises pour nous y asseoir, je pris une chaise modeste avant de l'utiliser et de continuer à discuter avec elle, faisant part de mes impressions les plus sincères.

-En tout cas, pour une sportive, tu as un don remarquable pour la musique, de quoi me rappeler mon enfance en Angleterre. Je suis sûr que je dois l'avoir en photo, mais je ne suis pas sûr.

Sortant mon précieux album, je cherchais la photo en question, tandis que la questionnait encore, à propos de sa présence dans ces lieux et surtout à cette heure, il faut dire qu'il est assez tard et qu'elle n'est pas du club de musique, malgré son don pour la musique.

-Juste une petite question : Cela t'arrives souvent de jouer du piano par ici?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:35

Deep In The Darkness [PV Ryan] 3090407861_1_5_3TVoj3X6
Deep In The Darkness           

Je m'assis de nouveau sur la tabouret devant la piano. Je souris un instant en répondant à ses questions, bien que le rouge sur mes joues ne disparu pas à cause de la gène causée par le jeune prof. En effet je pensais que j'étais seule avec Caeru, qui maintenant était sur mes genoux. Je la caressait doucement et celle-ci ferma les yeux pour s'endormir. J'adorais ma Caeru, elle me rassurait tout le temps et est toujours là pour moi.

Le prof prit alors deux chaises qui traînaient dans la salle et s'assit sur l'une. Il se présenta donc et dit que s'était le prof de français et qu'il ne m'ait jamais vu. Je prenais bel et bien des cours de français mais je restais toujours dans le coin de la salle au fond, et ne répondait aux questions, je prenais juste des notes. Je soupire un petit peu.

-Vous êtes peut être nouveau... D'habitude je reste au fond de la salle... mais reconnaître ses élèves n'est pas là le travail d'un professeur?

Je baisse doucement la tête en ayant vu que ma question étais mal placé... Je joue doucement avec mes index puis réajuste ma jupe.

-Désolé...

J'étais devenue un peu plus rouge... de honte? De gène? Je ne savais pas mais j'étais mal à l'aise. Il avait continué rn me félicitant pour mon don pour la musique en disant que cela lui rappelait son enfance en Angleterre. J'hausse les sourcils un peu surprise. Lui aussi étais donc un anglais.

-Je vous remercie... Et coïncidence, je suis aussi anglaise... euh en fait... J'ai appris à jouer du piano depuis mon enfance c'est pour cela que je joue aussi bien...

Je pris un instant de pause. Ses questions continuèrent comme si je l'intriguais mais ça ne me dérangeais pas vu que je n'avais rien à cacher.... ou presque.

-Des fois oui... seulement quand je m'ennuie et que je n'ai rien à faire...pourquoi cette question?

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18012
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:18


Je faisais donc connaissance avec Illyna, du moins, plus amplement, car à vrai dire, je connais quelques élèves, mais pas tous, étant donné que c'est ma première année en tant que professeur à Tadakai. Elle m'avait ensuite posé une question qui m'étonna légèrement, car plutôt osée et provocante.

-Vous êtes peut être nouveau... D'habitude je reste au fond de la salle... mais reconnaître ses élèves n'est pas là le travail d'un professeur?

Elle baissa légèrement la tête, tandis que je restais encore un peu choqué. Il est vrai que c'était la première fois que je faisais attention à un élève, mais en si peu de temps, je n'ai pas eu le temps de mémoriser tout les noms, peut être ceux des élèves des premières rangées, mais pas de ceux qui sont au fond de la salle. Elle semblait tout de même gênée de ce qu'elle avait dit auparavant, je la voyais jouer avec ses index avant de réajuster sa robe en s'excusant ensuite. Souriant un peu, je lui répondis d'un ton calme.

-Ce n'est rien, c'est juste mes premiers jours, du coup, je ne connais pas encore tout le monde, mais tu as raison sur ce point, en tout cas, je me souviendrais de toi maintenant.

Je remarquais ses rouges rougies par je ne sais quelle raison. Peut être semblait-elle gênée d'un compliment venant de la part d'un simple professeur autre que le professeur de musique, je n'en sais rien. Suite à mon compliment, elle haussa les sourcils, me répondant.

-Je vous remercie... Et coïncidence, je suis aussi anglaise... euh en fait... J'ai appris à jouer du piano depuis mon enfance c'est pour cela que je joue aussi bien...

Une anglaise? Elle aussi? C'est assez surprenant je dois dire, mais cela fait toujours plaisir de voir quelqu'un qui vient du même pays que vous, cela aide à faire passer le mal du pays, bien que je sois aussi habitué à vivre au Japon qu'en Angleterre. Je la bombardais de questions, en même temps, c'est assez intrigant de voir une élève jouer du piano à cette heure. Elle donna ensuite les réponses que j'attendais, à savoir si elle jouait régulièrement du piano par ici ou non.

-Des fois oui... seulement quand je m'ennuie et que je n'ai rien à faire...pourquoi cette question?

-Je ... bah... pour savoir on va dire, c'est rare d'entendre du piano à cette heure. Et puis, ça permet de faire plus amples connaissances, en dehors des cours.

Maintenant qu'on y pense, c'est vrai que j'avais pas vraiment de raisons de lui poser autant de questions, je voulais juste savoir d'où venait ce son et maintenant j'en avais la réponse. Maintenant que je sais, je voulais juste discuter avec l'élève en question, mais que lui dire de plus à part la complimenter sur son don musical. Néanmoins, j'avais tout de même quelques idées de questions afin de faire passer le temps, car à vrai dire, j'étais pas très doué pour la communication.

-Sinon...euh... de mon côté... disons que mon seul passe temps, c'est la photographie, mon pouvoir est lié à cela. Je n'ai pas de quoi faire une démonstration, étant donné que je suis le seul à pouvoir voir les effets de ce pouvoir. Tout ce qu'il me faut est une photo.

Pourquoi je lui parlais de ça? J'en sais rien, je voulais juste discuter un peu, bien que j'étais déjà à cours d'idée. Pour une première conversation, c'est plutôt un échec, en plus, il commençait à se faire tard et j'avais beau chercher, je ne trouvais rien à lui dire de plus. Je n'allais quand même pas partir si vite. C'est alors que me vint une question.

-Dis-moi, si tu joues si bien d'un instrument, pourquoi n'as-tu pas intégré le club de musique plutôt que le club de sport. Je ne remets pas en doutes tes capacités sportives, mais il y a bien quelque chose qui a dû trancher pour le choix de ton club, non ?

Je lui fis un sourire. J'avais enfin trouver de quoi lui parler, en espérant qu'elle ne soit pas aussi timide que moi au sujet de la conversation, au risque qu'elle se finisse bien plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:34

Deep In The Darkness [PV Ryan] 3090407861_1_5_3TVoj3X6
Deep In The Darkness           

Il était déjà assez tard et je n'avais pas calculé que j'allais rester ici aussi longtemps. Je pensais juste jouer un peu puis finalement retourner à ma chambre mais je me suis faite griller. Je pensais que j'étais seule ici mais je me trompais et puis qui n'aurais pas la curiosité d'aller voir qui jouais à une heure aussi tardive. Je ne m'en pleind pas parce que je trouve que mr Cooper était assez sympa et en plus, il voulait discuter avec moi. Je ne disais rien en le laissant parler. Je l'écoute oui, je le laisse dire un peu plus sur lui.

Je ne pensais pas que cette soirée allait être le fruit d'une nouvelle rencontre mais je suis contente d'avoir eu cette idée ce soir. Comme je l'avais deviné, il était encore nouveau et il venait d'arriver depuis quelques jours alors il ne connaissait pas tous les élèves, chose normale. Je serre doucement la robe de ma jupe mais vite mes doigts se décontractent voyant qu'il n'était pas en colère face à ce que j'avais dit. J'étais assez contente et un sourire se dresse doucement sur mon visage en l'écoutant parler de son pouvoir. Il avait l'air lui aussi un peu gêné peut être à cause du faut qu"il m'ait parler de son pouvoir. Je continue de sourire puis il revint à la question de la musique en me demandant si j'étais aussi douée en musique pourquoi ai je choisi le sport? Surement à cause de mon pouvoir?

-Mon pouvoir est relié à mon corps. Aux molécules de mon corps. Je peux me téléporter, voler, passer à travers un mur, changer d'apparence...

Je souris puis me lève et passe à travers un mur, puis je reviens et me téléporte au fond de la pièce avant de dilater mon corps pour qu'il soit pareil à une flaque et me dirige vers lui avant de reprendre mon apparence normale.

-Voilà, une petite démonstration

Je reviens m'asseoir sur le tabouret, Caeru à coté de moi.



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18012
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:11

Que dire de plus lors de cette soirée, si ce n'est que j'étais plutôt content de ma rencontre du soir. Il faut dire que tout cela était parti d'une simple mélodie harmonieuse que j'avais entendue dans la salle de musique. Au final, je me retrouve à discuter avec une élève venant du même pays que moi et qui, malgré un don pour le piano, fait parti du club de sport. Étonnant, mais c'est son choix après tout et qui suis-je pour remettre en cause sa décision. Bizarrement, le fait de lui répondre naturellement semblait la détendre un peu, les doigts qui s'était décontractés en étaient la preuve. Je lui avais un peu parlé de mon pouvoir, mais pour être honnête, il est tout sauf intéressant quand on ne peut pas le partager. Je n'ai jamais pensé à l'améliorer pour permettre justement ce partage, mais il faudra y songer. C'est vrai, mon don peut rapprocher les gens, les rendre nostalgique d'une enfance lointaine, ou leurs faire récupérer un souvenir perdu, rien qu'avec une photo. Malheureusement, seul moi peut bénéficier de cette faveur. La jeune élève souriait avant de me décrire son pouvoir elle aussi.

-Mon pouvoir est relié à mon corps. Aux molécules de mon corps. Je peux me téléporter, voler, passer à travers un mur, changer d'apparence...

Je haussais les sourcils. Une maîtrise totale des molécules de son corps? C'est assez flou et surtout, terriblement dangereux, mais néanmoins, ça m'intriguait. J'espère que j'aurais le droit à une démonstration, cela pourrait être intéressant à voir. Un sourire vint de sa part avant de se lever à de passer à travers le mur. Je fis les grands yeux quand je vis ça, et c'était pas fini. Elle revint et se téléporta à l'autre bout de la pièce avant de revenir à moi, sous une forme aqueuse, telle une flaque avant de revenir vers moi, sous son apparence initiale.

-Voilà, une petite démonstration

Elle s'assied ensuite sur le tabouret, comme si rien ne s'était passé auparavant. Moi, je restais impressionné, un tel pouvoir de mobilité permettait sans doutes de lui faire gagner pas mal de concours de rapidité, bien que, selon moi, on pourrait presque considérer ça comme de la triche. La regardant alors d'un air ébahi, je lui faisais part de mon ressenti au sujet de cette démonstration.

-Je... C'est impressionnant, bravo! Je ne me rappelle pas avoir vu un pouvoir similaire durant mes études. En tout cas, ce pouvoir doit bien t'aider dans les épreuves de rapidité, je me trompe?

Je lui fis un sourire lors de ma dernière phrase, tenant alors une raison de son inscription au club de sport. Il faut dire que c’est assez pratique pour se déplacer rapidement avec plus ou moins d’efforts, je ne saurais le dire. Ce qui est sûr, c’est que son pouvoir peut être particulièrement embêtant si jamais il était manipulé par une mauvaise personne, hors cela ne semble pas être le cas d’Illyna. Me levant alors de ma chaise, il commençait à se faire tard, et le couvre-feu pour les élèves allait bientôt venir. Ne pouvant pas retenir Illyna davantage, je lui fis signe d’y aller.

-Et bien, nous devons y aller Illyna, malheureusement. Le couvre-feu approchant bientôt, j’aurais bien voulu en apprendre plus sur toi, mais je pense que ça sera pour un autre jour. Je vais quand même t’accompagner jusqu’à ta chambre, histoire d’avoir un alibi au cas où tu serais soupçonnée d’enfreindre le règlement par ma faute. En tout cas, merci pour la démonstration, je te ferais une démonstration du mien dès que je serais apte à te montrer ça.

J’attendais donc que la jeune demoiselle se lève afin que je puisse la raccompagner comme tout bon professeur le ferait. Certes, ce n’est pas une manière conventionnelle pour faire connaissance avec les élèves, mais bon, ça peut sans doute m’aider à mieux m’intégrer à Tadakai et à être moins timide. Il faut dire que je discute rarement avec ceux qui dorment dans mon studio. Il y a un homme et une femme. J’avais vaguement entendu « Grim » dans le studio, je suppose que cela devait être le prénom de l’homme en question, mais revenons-en à nos moutons. Est-ce qu’Illyna accorderait encore un peu de son temps pendant le chemin vers son dortoir ? Il serait toujours bien d’en apprendre plus sur elle, sans pour autant entrer dans le domaine privé.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:16

Deep In The Darkness [PV Ryan] 3090407861_1_5_3TVoj3X6
Deep In The Darkness           


Je venais de lui faire une petite démonstration de mon don. Bien sûr il reste beaucoup plus de chose à savoir dessus tel que par exemple je peux durcir mon corps etc... Mais pour le moment je pense que pour une démonstration elle était parfaite vu la tête que le professeur faisait. Au moins j'avais pu le surprendre dans quelque chose. Mon pouvoir était grand mais il avait bien des inconvénients qui pourraient me coûter la vie malheureusement. Je ne l'utilise pas trop et c'est mieux en plus pour ma santé.




Une fois de nouveau assise sur le tabouret du piano, le professeur me dit qu'il n'avait jamais vu un pouvoir comme celui-ci durant ses années d'études. J'en conclu que lui aussi venait de Tadakai vu sa phrase. Il a donc fréquenté des mages. Il trouvait aussi mon pouvoir impressuonnant mais j'aurais bien voulu voir le siens. Il me posa une question sur les élreuves de sport. Vu mon pouvoir c'était bien parti pour le triche mais disons que je ne l'utilise pas vraiment. Il doit sûrement être un peu perplexe sur le fait que je sois du club de sport alors que je sais très bien jouer du piano. Je souris un peu puis répond franchement comme à mon habitude. 




-Si vous êtes encore intrigué par le fait que je sois dans le club de sport et non celui de musique, sachez que le piano n'est rien d'autre qu'un simple hobbie. J'ai appris à y jouer depuis que je suis petite, mais le sport c'est plus qu'un hobbie. C'est surtout une grande passion. Et le fait que j'ai un pouvoir lié à mon corps peut être avantageux certes, mais je ne l'utilise pas dirant les compétitions, c'est ce qu'on appelle de la triche.




Je continuais de rougir. Je commençais un peu plus à m'affirmer et c'était bien. Je soupire un peu voyant qu'il faisait nuit mais j'aurais quand même voulu voir son pouvoir. Je me lève une fois qu'il avait finit sa parole et à ce que j'ai pu comprendre, son pouvoir n'est pas visible aux autres... Dommage. Ma curiosité ne sera pas tout à fait satisfaite mais je suis contente quand même de ma rencontre ce soir. Je sors donc avec lui et les familiers de la salle de musique, en route pour ma chambre. Je vivais seule après que ma soeur soit partie donc, c'était vide. Je gardais pour le moment silence, n'ayant rien à dire de plus. Je ne savais pas de quoi parler alors autant rester muette pour ne pas dire de conneries. Mon familier était dans mes bras. Caeru dormait déjà la pauvre. Elle devait être très fatiguée. 


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18012
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31

-Si vous êtes encore intrigué par le fait que je sois dans le club de sport et non celui de musique, sachez que le piano n'est rien d'autre qu'un simple hobbie. J'ai appris à y jouer depuis que je suis petite, mais le sport c'est plus qu'un hobbie. C'est surtout une grande passion. Et le fait que j'ai un pouvoir lié à mon corps peut être avantageux certes, mais je ne l'utilise pas durant les compétitions, c'est ce qu'on appelle de la triche.

Elle m'avait répondu avec une certaine assurance, bien plus forte que lors de la plupart de ses précédentes réponses. En tout cas, Illyna avait avoué qu'elle ne trichait pas lors de ses épreuves sportives, ce qui est assez fair-play de sa part, étant donné qu'elle pouvait facilement tricher pour finir première à une course ou dans tout autre domaine où la vitesse était mise à l'épreuve. En tout cas, la musique était une sorte de passion pour elle, un hobby. Elle a préféré le sport à la musique et c'est un choix qui ne regarde qu'elle. Personnellement, je n'ai choisi ni l'un, ni l'autre, les clubs, ce n'était pas trop mon truc quand j'étudiais en tant qu'élève à Tadakai. L'élève semblait gênée, ses joues avaient pris une légère teinte rouge, avant qu'elle ne lâche un soupir, observant l'extérieur par le biais de la fenêtre. Nous sortîmes alors de la salle, accompagnés de nos familiers respectifs.

Je marchais aux côtés d'Illyna, me dirigeant alors vers sa chambre afin qu'elle puisse y aller dormir, car le couvre feu allait bientôt être atteint. Kuboh volait lentement, montrant qu'il était fatigué. En tout cas, ce n'est qu'un petit détour avant de rejoindre mon studio, et ça servira d'alibi au cas où un surveillant lui ferait une remarque désagréable au sujet du dépassement du couvre-feu. Sur le chemin, étant donné qu'elle m'avait montré son pouvoir sans vraiment être capable de montrer le mien en retour, je décidais de lui décrire ce que je ressentais quand je l'utilisais.

-En ce qui concerne mon pouvoir, je peux te décrire ce qui se passe quand je l'utilise, si ça peut assouvir ta curiosité. Je peux animer les photos, les regarder comme si c'était un film. Je fais revivre les souvenirs, l'espace d'un instant, et je peux ressentir aussi l'ambiance et les sentiments dégagés lors de la prise de la photographie. D'ailleurs, je garde souvent mon album photo sur moi, c'est mon bien le plus précieux.

Je sortis vaguement mon album afin de lui montrer que je l'avais vraiment sur moi. Je le gardais précieusement entre mes mains, toute ma vie était dans cet album, du moins, mon ancienne vie, basée sur la nostalgie des jours heureux. Cependant, faire une démonstration sur l'une de mes photos était peu crédible, on pourrait croire à une supercherie digne des magiciens de fête foraine ou des diseuses de bonne aventure. Petit à petit, on s'approchait de notre destination, et la nuit était assez obscure. Je lui fis alors une proposition qu'elle pouvait accepter ou non.

-Si tu as une photographie quelconque, je peux deviner les émotions et les circonstances de la photographie, mais bon, c'est pas très impressionnant, quand j'arriverais à partager ce pouvoir afin de te faire voir ce que je vois, cela serait bien plus intéressant. C'est comme tu le sens.

Arrivant alors à destination, j'attendais sa réponse, si elle souhaitait me montrer une photo pour que je lui fasse une démonstration, ou alors que je m'entraîne un peu afin de lui faire voir une photo qui s'anime en temps réel, si elle était prête à me voir un autre jour et si elle était patiente.


Dernière édition par Ryan Cooper le Jeu 16 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:44

Deep In The Darkness [PV Ryan] 3090407861_1_5_3TVoj3X6
Deep In The Darkness           


Il était tard et comme toute pension il y avait un couvre feu. Je devais être dans ma chambre à une heure précise et vu que l’heure n’allait pas tarder à arriver, je devais faire vite. Le professeur me proposa gentiment de m’accompagner vers ma chambre et cela pour réduire tout malentendu ou me faire des problèmes. Je souris un peu face a sa proposition puis je ferme le clavier du piano avant de mettre le tabouret bien à sa place. Je me lève donc puis parti de la salle de musique en compagnie du blond. J’avais Caeru dans mes bras, au moins elle, elle sait quand dormir. Je n’avais pas de colocataires vu que je vivais maintenant seule dans ma chambre vu que ma sœur jumelle est partie.  J’avais appris à vivre sans avoir besoin de personne pour le moment. Disons que c’est assez difficile mais il faut m’y faire avec.

J’entendis le prof me parler et surtout de son pouvoir. Je voulais bien voir comment il s’y prenait mais on n’a pas toujours ce qu’on veut malheureusement. Je dois avouer que son pouvoir était assez sympa et surtout très utile si une personne ne se souvient pas de ce qui s’est passé ce jour la ou bien pour se remémorer de vieux souvenirs qu’il n’a pas envie d’oublier. Il me dit aussi qu’il avait toujours sur lui son album et il me le montra comme preuve de ce qu’il vient d’avancer. C’était assez singulier de voir ca mais je vois bien qu’il y tient beaucoup. Il y avait surement tous ses souvenirs dedans et en plus, je trouvais qu’il avait raison. Si je détenais le même pouvoir j’aurais fait pareil. J’avais des photos avec ma sœur et ma mère mais malheureusement elles n’étaient pas avec moi. J’aimerais bien revoir devant moi ce qu’on faisait, les rires qu’on avait...

Je continuais de marcher avec lui et baisse doucement la tête. Il me dit aussi que lorsqu’il arrivera à partager son don avec les autres, il me le montrera volontier sur des photos personnelles. Je soupire un instant puis le regarde. Nos grand parents nous avaient interdit de prendre des photos surtout celles de notre mère.Ils etait stricts et severent.

-Je voudrais bien mais malheureusement je n’ai pas de photo pour me souvenir de mon passe... Cependant je les garde dans ma tête et mon cœur... L’avantage avec votre don c’est que vous les garderez toute votre vie, mais pour moi, le désavantage... C’est que ca s’effacera au cours des années

Je lui souris doucement. Nous étions arrivés aux dortoirs. Je me dirige donc vers ma chambre individuelle maintenant. Il n’y avait personne dans les couloirs et tant mieux. Au moins je n’aurais pas à entendre le surveillant crier sur moi ou me dire des choses que je ne veux pas entendre, surtout à une heure pareille.  



CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ryan Cooper
Masculin
Messages : 429
Kamas : 18012
Date d'inscription : 27/10/2014
Ryan Cooper



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Modo Fiches / Need my Lovely Swan
Modo Fiches / Need my Lovely Swan

MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:31

Je raccompagnais Illyna à son dortoir, il commençait à se faire tard et il serait regrettable qu'elle se fasse disputer par un surveillant par ma faute, étant donné que je l'ai retenu lors de notre conversation. Je tenais mon album en main, précieusement, j'aurais bien voulu lui montrer quelques photos personnelles, mais cela concernait mon passé, et je ne souhaite pas vraiment lui faire part de tout ça, ce n'est pas vraiment un conte de fées. Quoiqu'il en soit, nous arrivâmes bientôt à son dortoir, et je la vis baisser la tête doucement. Suite à ma proposition, elle soupira avant de me regarder et me répondit.

-Je voudrais bien mais malheureusement je n’ai pas de photo pour me souvenir de mon passe... Cependant je les garde dans ma tête et mon cœur... L’avantage avec votre don c’est que vous les garderez toute votre vie, mais pour moi, le désavantage... C’est que ça s’effacera au cours des années.

Sa réponse me laissa perplexe. Aucun souvenir photographié de son passé, aucune photo pour rêver, ses souvenirs sont gardés dans son coeur, mais ils ne seront pas éternels, contrairement à une photo, qui est un fragment du temps figé par une image. Avant même de lui dire quoique ce soit, je la vis partir en direction de sa chambre individuelle. J'aurais voulu lui parler davantage, lui souhaiter au moins une bonne nuit, mais elle était trop loin désormais. Tout de même, aucune photo concernant son passé, c'est dommage, j'aurais bien voulu ne serait-ce que lui proposer une photo afin qu'elle puisse avoir un souvenir du pensionnat. En tout cas, c'est une chose que je lui donnerais une fois que je pourrais partager la vision de mon pouvoir avec les autres. Pour l'heure, il se faisait tard et il fallait que moi aussi, j'aille me coucher. Je me retournais donc une dernière fois avant de partir dans mon studio, prononçant alors ces quelques mots.

-Bonne nuit, Illyna... ce fut un plaisir.

Prenant ensuite la direction du studio, Kuboh était exténué à force de voler, je le portais pour éviter qu'il se fatigue davantage. Une fois arrivé à destination, je me mis à mon aise puis me lava avant de me mettre au lit, Kuboh s'étant endormi dès notre arrivée. Mes colocataires étaient silencieux ou tout simplement absent, l'habitat était bien trop calme à mon goût, mais ce n'était pas un soucis. Les élèves avaient tous des pouvoirs intéressants, certains plus impressionnants que d'autres, comme Illyna et sa téléportation moléculaire. Je pense que j'irais lui reparler un autre jour, afin de prendre de ses nouvelles, d'ici là, je saurais probablement faire plus de choses avec mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Deep In The Darkness [PV Ryan] Deep In The Darkness [PV Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Deep In The Darkness [PV Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est ta plus grande peur ? [Linna Darkness] [fini]
» Un peu de gaité [ PV: Linna Darkness ]
» une nouvelle destination, un nouveau toit ? [Linna darkness ; Shikkan Itsuzia]
» Les photos de Ryan
» La proie devient chasseur [PV Linna Darkness] [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-