Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[Event RP] Un Mariage si spécial ! 1432315255-v2[Event RP] Un Mariage si spécial ! 1432315260-o2[Event RP] Un Mariage si spécial ! 1432315265-t2[Event RP] Un Mariage si spécial ! 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event RP] Un Mariage si spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10814
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:00

•  CONTEXTE DE L'EVENT
===============================================================

Aujourd'hui était une belle journée ensoleillée à Hybriland. Cela tombait plutôt bien, car un événement spécial devait avoir lieu aujourd'hui même. Tous les habitants de ce monde étaient sur le qui-vive. C'était la capitale des Hybrides, Leaf City, qui allait accueillir la célébration de l'année. La fille ainée du chef du pouvoir exécutif hybrilandien ainsi que porte-parole du gouvernement, qui répondait au nom de Serena Rozeno, allait épouser Shiro Takamura, un Mage haut représentant des instances magiques japonaises. La très influente Hybride allait se marier avec un mage très haut placé. Il s'agissait par conséquent d'un événement capital, non seulement de par la position des futurs époux... mais aussi de par la symbolique qui se cachait derrière cette union. Cette dernière allait être placée sous haute surveillance, afin que tout se passe pour le mieux. Qui a dit que Mages et Hybrides n'étaient pas faits pour vivre ensemble ? Sûrement pas le jeune couple !

Pourtant, bien que tout semblait parfait pour célébrer l'événement de l'année, tout n'était pas rose pour autant. L'on redoutait les agissements de personnes qui étaient contre ce mariage. L'on redoutait un attentat contre ces deux personnalités célèbres. L'on redoutait d'innombrables drames. Mais il serait mis en œuvre tous les moyens pour empêcher le pire de se produire.

La capitale d'Hybriland, en particulier la place centrale de la ville, était décorée ça et là de rubans blancs rappelant le mariage. On avait érigé un autel de cérémonie sur l'estrade de la place principale, joliment dallée au sol et ornée en son centre d'une fontaine. Des chaises blanches étaient placées en face de l'estrade pour permettre aux invités de s'asseoir et d'assister à l'union au moment venu. À gauche de la fontaine, l'on avait placé plusieurs petites tables rondes, toutes garnies de deux chaises placées face à face. Tout était prêt, les Hybrides affluaient et commençaient à se regrouper au lieu-dit du mariage.

Mais les Hybrides n'étaient pas les seuls convives attendus. En effet, l'ensemble des membres du pensionnat Tadakai, élèves comme adultes, avait été invité à ce mariage. Cette école était l'exemple parfait de l'entente entre Mages et Hybrides et par conséquent, la symbolique de l'union n'en serait que renforcée. Le Comité de Sécurité de Tadakai était invité à assurer la sécurité de l'événement, tandis que le Comité de Discipline allait surveiller le comportement des élèves. D'ailleurs, les membres de Tadakai commençaient à arriver également.

Et voila que les futurs mariés s'avançaient sur l'estrade une fois la place noire de monde, pour annoncer fièrement que l'on allait commencer par un speed-dating...



Présentation des PNJs :

[Event RP] Un Mariage si spécial ! 320152pnjserenarozeno
SERENA          ROZENO

SON GROUPE ? Serena ne fait partie d'aucun groupe. C'est une Hybride Colombe âgée de 28 ans, elle est la fille ainée du chef du pouvoir exécutif à Hybriland. Elle est également la porte-parole du gouvernement hybrilandien.
SON POUVOIR ? Elle maitrise le vent. Elle est capable de jouer avec cet élément selon son bon vouloir : petite brise à tornade, en passant par la bourrasque ou le vent violent.
ET CARACTÉRIELLEMENT ? L'hybride est une jeune femme douce et pacifique, dont la gentillesse et la bonté n'ont d'égal que son grand cœur. Sa facilité à pardonner les erreurs et à comprendre les autres en font un personnage qu'on pourrait presque qualifier de naïf. Elle reste tout de même lucide et a une étonnante faculté à appréhender les gens dans leur globalité, défauts comme qualités.
PHYSIQUEMENT ? C'est une jeune femme de petite taille, elle fait 1m55 pour un poids de 44kg. Elle a des cheveux châtains longs, plutôt fins sur les longueurs et un peu plus épais aux racines. Son œil gauche est doré, tandis que l'œil droit est bleu ciel. Sa peau pâle et son visage fin sont symboles de beauté au Japon. En tant qu'Hybride, sa particularité est d'avoir plusieurs paires d'ailes dans le dos.
EN SAVOIR PLUS ? Elle doit se marier avec un mage haut représentant des institutions magiques japonaises.

✘Image complète ici : CLIQUE ICI ♥



[Event RP] Un Mariage si spécial ! 556639pnjshirotakamura
SHIRO          TAKAMURA

SON GROUPE ? Shiro ne fait parti d'aucun groupe, c'est un mage de 28 ans qui a suivi sa scolarité à Tadakai. Au fur et à mesure de ses efforts, il s'est vite distingué comme un mage émérite et a été promu haut représentant des instances magiques japonaises.
SON POUVOIR ? Il maîtrise la foudre, cela peut aller du simple petit éclair, à un orage des plus dévastateurs en cas de colère noire ou émotion particulièrement intense. Cependant, il sait doser son pouvoir en fonction des circonstances.
ET CARACTÉRIELLEMENT ? C'est un homme plutôt silencieux et avide de détails, cependant, il faut le connaître un peu afin de découvrir que c'est un homme plutôt sérieux et doté d'un certain sens des responsabilités. Il cache ses émotions envers les autres inconnus, seule sa bien aimée le connait sous sa véritable nature : Romantique et expressif au niveau des émotions qu'il ressent.
PHYSIQUEMENT ? C'est un gentleman d'1m85 avec une fière allure. Il possède des yeux bleus ainsi qu'une longue chevelure blanche comme les plumes de la plus belle colombe de ce monde qu'est sa bien aimée. Il possède un nez fin avec des lèvres pulpeuses et porte souvent des vêtements victoriens, ce style reflètant au mieux sa personnalité ainsi que son élégance.
EN SAVOIR PLUS ? Il doit se marier avec une hybride colombe porte-parole du gouvernement hybrilandien ainsi que la fille aînée du chef du pouvoir exécutif d'Hybriland.
✘Image complète ici : CLIQUE ICI
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ Random
Messages : 20
Kamas : 11172
Date d'inscription : 13/04/2014
PNJ Random


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:02

Du côté du marié...

[Event RP] Un Mariage si spécial ! 556639pnjshirotakamura


Un Mariage si spécial !Event RP
Le grand jour fut arrivé. Le mariage, tout Hybriland avait ce mot à la bouche, ainsi que les membres de Tadakai. Un événement d'une importance capitale, unissant un mage émérite, haut représentant des institutions magiques japonaises, ainsi qu'une hybride porte parole du gouvernement hybrilandien et fille aînée du chef du pouvoir exécutif du pays. Autant dire que tout devait être parfait pour un mariage des plus mémorables. Tout avait été soigneusement préparé, avec des décorations des plus resplendissantes. Shiro Takamura était conscient de tout cela, ce n'est pas vraiment le fait que la mariée soit influente qui l'intéresse, il l'aimait surtout Serena Rozeno du plus profond de son être. Oui, c'est une hybride, mais la plus belle des femmes à ses yeux, et ses ailes rajoutaient un charme non considérable à sa personne. Une gentillesse et une bonté inégalée, c'est ce qui a su faire fondre notre futur marié lors de leur première rencontre. D'une nature silencieuse, elle a su le faire parler et mieux encore, elle lui a appris l'amour, les sentiments et tout ce qui était impliqué à cela.  De plus, le monde devait voir cette union comme un symbole de paix, prouvant que les mages et les hybrides peuvent coexister dans ce monde. Tadakai était déjà une preuve de cette coexistence, mais aujourd'hui, une autre preuve bien plus belle  allait être montrée.

En tout cas, Shiro s'était préparé à ce mariage avec quelques amis et un couturier de grande renommée, afin d'être le plus parfait possible pour sa bien aimée. A la vue de l'ampleur de la situation, aucun détail ne devait être laissé au hasard, il fallait que tout soit parfait, des milliers de personnes seront présentes et aucun faux pas ne sera toléré. Shiro avait soigneusement choisi sa tenue, à savoir des vêtements plutôt du style victorien, mais bien plus sophistiqués que ses habits quotidiens. Une veste noire, contrastant avec ses cheveux d'un blanc très pur, un veston gris, et un dessous blanc avec une sorte de foulard rouge, noué par un bijou ravissant. Shiro essayait de jouer au maximum sur l'élégance et cela lui allait plutôt bien. Il souhaitait être impeccable et d'une élégance exceptionnelle, voulant être à la hauteur de la beauté de Serena. Tout était fin prêt, le mage sortit de sa loge, préparé pour le moment le plus décisif de sa vie, mais surtout le plus beau, en compagnie de sa princesse qu'il aimait tant.

Il vit Serena dans une robe des plus divines, les cheveux non attachés et des ailes fièrement montrées, qui lui donnaient une allure si gracieuse qu'elle pourrait faire pâlir de jalousie les anges et divinités de ce monde. Les deux fiancés se rejoignirent alors et furent escortés par le carrosse jusqu'à la place principale de Leaf City. Des tables furent installées à la place principale de la capitale, afin d'organiser un speed-dating géant, en l'honneur de l'union des deux fiancés. Ce speed-dating précédera la cérémonie de mariage et les fiancés devaient annoncer le début de la célébration du mariage. Arrivés à la place centrale, une estrade décorée ainsi qu'une table préparée spécialement pour eux. Montant sur l'estrade avec sa bien aimée, ils devaient ouvrir cet événement de façon publique. Prenant alors un micro, Shiro prit la parole.

-Bienvenue à la célébration de notre mariage. Pour commencer, je tenais à vous remercier de votre présence aujourd'hui, à Hybriland. Comme vous le savez, la coexistance entre mage et hybride n'a pas toujours été parfaite, mais aujourd'hui, nous allons apporter une preuve supplémentaire qu'une entente peut exister, et nous allons être tous témoins de cet événement. Je vous invite donc à prendre place à ce speed-dating organisé pour symboliser cette union en attendant la cérémonie. D'ici là, nous vous souhaitons que tout se passe pour le mieux durant cet événement qui me tient à cœur.

Prenant délicatement la main de Serena ensuite, ils se dirigèrent vers leur table, en attendant les derniers préparatifs avant leur union. Beaucoup de personnes étaient présentent lors du speed-dating, dont un groupe d'hommes et de femmes au physique avantageux. Shiro craignait que ce mariage ne se passe pas bien, mais la vue dans le regard de sa fiancé lui fit perdre tout stress et se détendit, restant en sa compagnie, souriant durant ce jour qui allait sans aucun doute, être le plus beau de toute sa vie, officialisant son union avec sa fiancée à vie.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10814
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:03

Du côté de la mariée...

[Event RP] Un Mariage si spécial ! 320152pnjserenarozeno


Un Mariage si spécial !Event RP
Et voila, le grand jour était arrivé. Serena Rozeno finissait de se préparer avec l'aide de son amie d'enfance. Elle était si heureuse et en même temps... si stressée ! Epouser quelqu'un, ce n'était pas rien. Et c'était encore plus important lorsqu'il s'agissait d'un Mage haut représentant des instances magiques japonaises. Elle qui était Hybride et qui était plongée dans la politique depuis son plus jeune âge, elle connaissait bien l'importance de son mariage avec Shiro. Tout Hybriland serait là pour assister à la cérémonie. Ainsi que Tadakai, que les futurs époux avaient tenu à convier. Son union avec son prince charmant était doté d'une symbolique très forte. Il y avait plutôt intérêt que tout se passe comme prévu. Cela servirait d'exemple à tous les Mages et à tous les Hybrides. Il fallait savoir pardonner les erreurs, personne n'était parfait. Et il fallait apprendre à se respecter et à voir ce que les gens avaient dans le cœur plutôt que de se fier à une apparence différente de la nôtre. Voila le message qu'elle espérait faire passer aujourd'hui. Malheureusement, elle savait bien que tout le monde ne partageait pas son avis. Elle avait la naïveté de croire qu'un bel exemple pourrait faire changer les mentalités. En tant que porte-parole du gouvernement -et fille ainée du chef du pouvoir exécutif hybrilandien- elle prônait la tolérance à travers ses actions. Et son mariage devait prouver à tous que Mages et Hybrides pouvaient vivre en harmonie ensemble.

Bien évidemment, son mariage n'était pas que pur calcul de sa part. Si elle avait accepté d'épouser Shiro, c'était avant tout par amour. Leur rencontre avait été d'une banalité absolue, mais la suite des événements les avaient poussé à s'aimer. Ils étaient amoureux et tenaient juste à sceller leur union de manière officielle. Mais de par leur position, ils ne pouvaient pas ignorer tout ce que cela impliquait. En tant que mariée comme les autres, Serena ne souhaitait qu'une chose : que son mariage soit le plus beau jour de sa vie. Que ses proches partagent son émotion. Que son fiancé et elle soit désormais unis pour la vie, selon la formule consacrée. Et tandis qu'elle pensait à la joie que ce serait de vivre aux côtés de son cher et tendre, son amie finissait d'agrafer sa robe. Comme toutes les mariées, la jeune femme avait longuement hésité sur sa robe. Elle la voulait blanche, bien évidemment. Mais elle voulait avoir l'air d'une princesse pour ce jour extraordinaire. Alors elle l'avait choisie assez volumineuse au niveau du jupon et plus ajustée pour le bustier.

Tout était prêt. Ses magnifiques cheveux n'étaient pas attachés, car c'était comme cela que Shiro la préférait. Mais elle avait attaché dans ses cheveux, sur le côté gauche, une rose blanche et rouge. Son maquillage, bien que discret, était suffisant pour la mettre en valeur. Et elle avait aux mains des gants en dentelle fine, blanche comme la robe. Et ses ailes... eh bien, elle les affichait fièrement, pour rappeler ses origines Hybride. Elle rejoignit son fiancé, lut dans ses yeux le bonheur et ne put s'empêcher de lui sourire. Il était encore plus élégant qu'à son habitude. Cet homme pourtant de nature silencieuse était le plus adorable de tous avec elle. Tous deux furent escortés en calèche jusqu'à la place principale de Leaf City.

Une fois arrivés, ils montèrent sur l'estrade. Tout était joliment décoré pour eux. La place était prête à accueillir un speed-dating. Elle laissa son fiancé prendre la parole pour annoncer le début du speed-dating. Puis avant de regagner la table qui était la leur, elle s'approcha du micro, la main de Shiro entrelacée avec la sienne, et improvisa d'une voix douce :

"_ Merci à tous d'être venus pour assister à ce mariage qui représente tellement pour nous. Comme nous sommes ici pour célébrer l'amour, nous avons pensé à organiser un speed-dating avant de prendre place pour la cérémonie. J'espère que vous comprendrez pourquoi notre mariage est si important pour nous tous, Mages comme Hybrides. En attendant, amusez-vous bien et bon speed-dating !"

Son fiancé et elle se retirèrent et rejoignirent leur table, main dans la main. Elle remarqua dans la foule un groupe d'hommes et de femmes au physique avantageux et à l'apparence soignée. Elle se demanda d'où ils venaient... On les remarquait énormément. Des serveurs passaient pour apporter des rafraichissements aux participants. Tout semblait bien se dérouler... pour l'instant.

Mais Serena ainsi que son futur époux craignaient qu'il ne se produise quelque chose qui viendrait tout gâcher. Alors pour se rassurer, elle lui lança un regard tendre et lui murmura : "tout va bien se passer... c'est le plus beau jour de notre vie et tout ira bien". Le plus important n'était-il pas qu'ils soient unis pour la vie, après tout ?




Dernière édition par PNJ: Organisateur Event le Jeu 14 Mai - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

PNJ: Organisateur Event
Messages : 56
Kamas : 10814
Date d'inscription : 21/12/2014
PNJ: Organisateur Event


Les PNJ'S : Persos Non Jouables
Les PNJ'S : Persos Non Jouables

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:03

Voila donc de quoi sera constituée la première partie de l'event : un speed-dating.
Sachez que parmi la foule, on trouve des personnages non joueurs absolument charmants, à l'apparence soignée. Ces personnages participent au speed-dating (bien que vous ne puissiez pas speed-dater avec eux). Et de même, vous ne pouvez pas speed-dater avec les mariés.

Voici donc comment cela se passera :

• Vous allez devoir lancer un dé spécialement conçu pour le speed-dating. Pour ce lancer de dé, je vous invite à aller sur ce topic : LANCER DE DÉ ICI. Ce topic vous expliquera comment procéder. En cas de soucis de compréhension, le staff vous aidera à mieux comprendre Wink

• Nous avons attribué un numéro à tous les participants. Vous saurez quel numéro vous avez en lisant le topic annexe dont le lien se trouve plus haut sur ce post. En lançant le dé, vous allez déterminer avec qui vous speed-daterait. Par exemple, le numéro 1 correspond à Eleanore C. Van Stratt. Elle lance le dé et tombe sur le numéro 5, qui est le numéro correspondant à Hiro Tengoku. Eleanore speed-datera donc avec Hiro Tengoku.
> Lorsque vous lancerez le dé pour la première fois, assurez-vous avant de lancer que votre numéro n'ait pas déjà été tiré au sort par une autre personne ayant lancé le dé avant vous. Si votre numéro a déjà été tiré, vous avez déjà votre partenaire de speed-dating.
> Si deux personnes lancent le dé et qu'elles tombent toutes deux sur le même numéro, alors la deuxième personne ayant lancé le dé recommencera son lancer.
> Les deux derniers à venir lancer le dé... n'auront pas besoin de le lancer, puisqu'ils seront les seuls partenaires restants, ils speed-dateront ensemble automatiquement.


• Vous avez 2 posts chacun pour faire connaissance avec votre partenaire. Au bout de 2 posts RP, vous allez devoir changer de partenaire de speed-dating. Pour cela, il faudra de nouveau aller lancer le dé, qui déterminera votre nouveau partenaire.
> Si vous tombez sur le(s) même(s) partenaire(s) que précédemment, relancez le dé.
> Si le partenaire que vous tirez au sort via le dé n'est pas disponible, veuillez attendre qu'il ait fini son speed-dating. Tout le monde n'avance pas au même rythme, mais attendre au maximum 2 posts RPs, ce n'est pas si long Wink


• La semaine prochaine (entre Jeudi et Dimanche prochain, tout dépend de la disponibilité des joueurs qui sont derrière les PNJ), les PNJ interviendront de nouveau. En attendant, vous êtes libres de poster autant de fois que vous voulez et dans l'ordre que vous voulez ! Profitez bien du speed-dating !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lightning Konoyishi
Féminin
Messages : 238
Kamas : 10023
Date d'inscription : 23/12/2014
Humeur : joyeuse
Lightning Konoyishi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:44

Un Mariage si spécial !





Il y avait une nouvelle qui courait dans tous les couloirs Tadakien. Le mariage de Serena Rozeno et Shiro Takamura. Ce mariage n'était pas des plus banal, leur amour était devenu un symbole de paix entre les deux mondes. Le conseiller en orientation reconnaissait l'importance d'être présent à cet évènement. C'est pourquoi, ce matin, il enfila une chemise blanche, propre, ainsi que des pantalons, noirs. Un habit assez sobre, se camouflant bien dans la foule. Son corbeau lui avait comme mission de rester sur une branche assez lointaine, pour ne pas porter malheur au jeune couple.

Cependant, son plan d'être des plus discrets fut légèrement anéantit. Comme nous sommes ici pour célébrer l'amour, nous avons pensé à organiser un speed-dating avant de prendre place pour la cérémonie. Célébrer l'amour ? Un frisson le parcourra. Cependant, ce n'est pas l'élément le plus perturbateur. Nous avons pensé à organiser un speed-dating. Organiser un speed-dating. Speed-dating. C'est peut-être l'une des seules fois qu'il aurait voulu être nul en anglais. Cette phrase continua de jouer dans sa tête.  Il serra un peu les poings, ainsi que les dents. Je dois… je dois participer… c'est important pour la paix. Pour la paix. Alors, il prit un numéro, affichant dorénavant un sourire artificiel.

Il restait là figer. Ils vont m'oublier, m'oublier. C'est alors qu'on lui annonça la tragédie; son numéro serait jumelé, pour le premier tour, au numéro sept.Je… kuso! Il avait envie de métamorphoser son trois en huit, mais huit était tout de même un numéro présent sur la liste, donc ça n'aurait été qu'en vain. Il regarda le gamin portant le numéro malchanceux. Génial, l'âge n'a même pas d'importance. Au moins, je suis certain qu'il ne portera pas d'intérêt à ma personne. Il lâcha un soupir se voulant discret et s'approcha du jeune Harry Po… De Hardwick.

Cet élève de Tadakai. N'est-il pas préfet… Des troisièmes années ? Ou quatrièmes années ? Je ne me souviens plus très bien... Je suis Kazumori Nomoe. Il présenta sa main, tel un professionnel. Je suis le conseiller en orientation de Tadakai. C'est ridicule, je n'ai rien d'autre à ajouter autre que c'est ridicule ! Il détourna son regard vers le couple heureux. Il ne pouvait pas dire à voix autre ce qu'il pensait tout bas. C'était un mariage. C'est peut-être la seule raison qui le poussait à conserver son faux-sourire et son faux-calme.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:14








Un mariage



L'académie était grande, je devais parcourir les couloirs pour être sûr que tout allait bien pour tout le monde, je devais aussi préparer un devoir que je devais rendre le lendemain du mariage, cependant je ne m'y étais pas pris à l'avance et j'étais loin d'avoir commencé cette petite dissertation qui avait pour sujet : «  Un pouvoir de nécromancie est-il forcement maléfique ? ». Quel sujet de merde … vraiment quel guignol pouvait répondre à cette question ? La réponse était tellement simple pourtant … « on s'en fous », selon moi peu importe le type de pouvoir tout dépend de l'utilisateur.

M'enfin je n'étais pas prof donc ce n'est pas moi qui décidai et comme un bon élève que je suis j'allais faire cette dissertation, je me dirigeai vers mes quartiers, ouais mes quartiers en fait c'est ma petite chambrette de bobonne. Mon camarade de chambre n'était pas là, tant mieux je n'aime pas la compagnie. En tant que préfet je devais être présent au mariage qui allait unir deux personnes blablabla on sait tout ce qu'est un mariage et je ne comprenais pas pourquoi on en faisait tout un plat … On se passe la bague au doigt, on s'embrasse et hop on en parle plus, je voulais passer ma journée à parcourir les couloirs, le jardin, marcher et être seul à penser à ma solitude.

Dans ma chambre je prenais rapidement de quoi me nourrir pour ne pas à devoir le faire au mariage devant tout le monde sachant que j'aurais bien du mal à rester discret. Je devais me trouver une tenue … la plus basique, mon uniforme était parfait. C'est l'esprit vide et l'envie non présente qui m'embarquait au mariage. Arriver là-bas en avance comme d'habitude, le retard n'étant pas coutume dans mon univers. Je m'installais à une table dans un coin de la salle, les marier firent les discours qui étaient ennuyeux à mourir, des gens qui s'aiment qui nous propose un jeu. Le speed-dating, je connaissais forcement, mon numéro avait été tiré, j'avais rendez-vous avec un homme le bon plan en plus de cet endroit ennuyeux, j'allais devoir me coltiner quelqu'un d'ennuyeux. L'avantage étant qu'il était lui-même venu à moi, j'avais rapidement reconnu la personne qui venait devant moi, je connaissais la plupart du personnel de l'académie, mais je ne lui avais jamais parlé. Comme un bon adulte, il se présenta en me donnant aussi le rôle qu'il avait au sein de l'académie, ma première réaction intérieure était de lui dire que je n'en avais rien à faire, j'étais présent seulement pour mon image de préfet qui doit montrer l'exemple. La deuxième réaction était de jouer un peu le jeu en étant quand même franc.

« Je suis Harry de Hardwick, préfet des 3ème année, pardonnez, mais je n'ai que faire de ce jeu de moins intéressant, je vous serais donc reconnaissant de poser les questions qui vous intéresses et je vous répondrai en toute franchise »

Hautain, froid, franc, trois qualificatifs qui m'allait comme un gant, en regardant plus attentivement l'adulte assis en face de moi, il était assez facile de remarquer qu'il avait un sourire très peu franc quant à la cérémonie qui c'était dérouler il y a peu. Cette situation m'avait finalement donné un peu envie de parler.

« Permettez mon audace, vous ne cautionnez pas cette union ? Je me trompe ? »


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kazumori Nomoe
[Event RP] Un Mariage si spécial ! 1432481103-mental[Event RP] Un Mariage si spécial ! 1432481108-son
[Event RP] Un Mariage si spécial ! 1432823494-arc-deflagrant[Event RP] Un Mariage si spécial ! Plastron[Event RP] Un Mariage si spécial ! Carquois

Messages : 94
Kamas : 12315
Date d'inscription : 08/07/2014
Humeur : Fatigué
Kazumori Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:41


Un mariage si spécial




Cet amour indéniable que partageaient cette hybride colombe et ce mage, haut représentant des instances magiques japonaises, ressemblaient beaucoup à cette histoire de William Shakespeare. Roméo et Juliette. Sauf que ce n'était pas seulement leur nom de famille qui les distinguaient, mais également leur ADN.

Le conseiller en orientation tira une chaise, face à son interlocuteur, sans perdre de vue les fiancés. Le jeune Harry de Hardwick se présenta froidement. C'est à peu près l'accueil qu'il prévoyait recevoir. Cependant, son sourire se crispa au ton qu'avait emprunté cet étudiant. Rappelle-toi que tu représentes Tadakai, n'offre pas d'opportunité à ceux qui voudront s'opposer au mariage. Ton attitude pourrait être perçue insolente… Il observait son alentour, il ne remarqua rien d'étrange pour le moment. Ceci dit, il demeurait convaincu que les happy endings, ce n'était que pour les contes de fées que l'on raconte aux enfants. Un silence, ce fut sa simple réponse à la présentation du jeune homme à la mèche ténébreuse.

Il n'avait, lui non plus, envie de participer à cette mascarade. Il ne s'était engager dans celle-ci que pour conserver cette bonne ambiance, comme si celle-ci était fragilisée. Était-ce une peur infondée? Il l'ignorait. Schwarz, lui, demeurait à son poste, tranquille. S'il avait su, Kazu' serait resté au loin avec son corvidé, au lieu de participer à ce malaise. Il enviait son familier.

C'est après une minute de silence, que le numéro sept refit acte de présence avec une question remplie d'audace.Permettez mon audace, vous ne cautionnez pas cette union ? Je me trompe ? À cette question, l'orienteur se mit à étouffer un rire. Lui, contre un mariage qui était pratiquement un traité de paix entre les deux espèces? Cela lui semblait irrationnel. Néanmoins, cela permit au conseiller de retrouver son sang froid. Son sourire devînt plus naturel.Détrompe-toi, ce que je n'approuve pas, c'est ce truc. Truc, étant le speed-dating. Il ne daignait même pas de dire à voix haute cet anglicisme. Je n'y vois pas l'importance, mais c'est leur mariage, alors qui suis-je pour m'opposer à leur volonté ? Néanmoins, soyons honnête, je ne vois pas une meilleure compatibilité amoureuse que la leur. Il lâcha un faible soupire. Enfin bref, est-ce que tu es venu simplement pour faire acte de présence ? Ou crois-tu réellement que ce mariage changera quelque chose ? Quel est ton espoir pour le futur des deux espèces ? Lui demanda-t-il. Les jeunes pouvaient être remplis de surprises, est-ce que la réponse de Harry le surprendrait ? Peut-être que si, peut-être que non. Peu importe, s'il pouvait écouler les quelques minutes restantes à discuter, au lieu de créer une situation pénible et inconfortable pour les gens autour... ça valait le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:25








Un mariage



« Ce truc » dit-il, ce n'était pourtant pas dur à prononcer, ma phrase lui permis de me poser plusieurs questions à propos du mariage, si j'avais su, je n'aurais rien dit. Des questions à débat, sauf peut-être la première qui attendait une réponse courte. Il fallait que je trouve un petit moyen de détourner l'attention du conseiller pour grignoter le temps et ne pas être obligé de répondre à toutes les questions. Le speed-dating étant quelques choses de très rapide, je comptais hasardement le temps qui avait déjà filé et je pouvais en conclure que les trois quarts étaient déjà passés, bien il ne restait plus que quelques minutes avant que l'on soit forcé de changer. Est-ce que je vais pouvoir m'éclipser directement après avant que quelqu'un ne m'interpelle pour devoir encore discuter ? Bonne question cela dit il était trop tôt pour y réfléchir et mon « partenaire » de jeu n'avait toujours pas eu de réponse.

« Je fais acte de présence pour montrer aux élèves l'exemple. Que le mariage soit intéressant ou non, nous avons tous fait le serment pour l'académie et il est important de le respecter. » Dit-il toujours d'un ton identique au précédent, je ne me sentais pas supérieur aux adultes ou quoi que ça soit d'autre, je n'étais seulement pas très sociable, cela dit je savais changer d'attitude lorsqu'il s'agit d'une conversation d'aide pour un élève. Enfin à voix basse je me permi de dire rapidement : « Quand on voit qu'il y a plus de membre du conseil de discipline que du conseil de sécurité, je pense qu'on doit se poser des questions… »

J'espérai ne pas avoir été entendu, cette phrase en disait long sur ma façon de penser à propos de cette union. Je la cautionne complètement, chacun fait de sa vie ce qu'il entend, si nos deux amoureux on décidés de s'unir pour la via tant mieux pour eux, moi je m'en fou. Cela dit, je savais très bien qu'une union comme celle-ci comporte des risques et mes sens développés étaient à l'affut de chaque chose qui pouvait paraître anormale. Je ne devais cependant pas trop forcer étant donné que je risque d'avoir faim.

En regardant finalement l'homme assis en face de moi, je lui fis honneur de lui répondre pour conclure ce premier rendez-vous ennuyeux, mais en même temps légèrement intéressant, cet homme avait l'air sympathique, en rentrant à l'académie, il m'est possible d'aller faire un tour vers son bureau. « Je n'ai rien contre leur union, ce qui m'embête ce sont les risques extérieurs, méfiez-vous quand même. »

Et sur cette dernière phrase que je commençais à me lever pour changer de partenaire sans même faire attention à sa réponse, je le saluait d'un signe de tête.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Bryne N. Syv
[Event RP] Un Mariage si spécial ! 657655ddd

Messages : 65
Kamas : 10822
Date d'inscription : 24/04/2015
Humeur : A sécher mes propres cours.
Bryne N. Syv



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

Il tira légèrement sur son col de chemise trop serré à son gout. Il était vrai que le jeune albinos n’était guère à l’aise dans un costume de grande fête. Et pour une grande fête, celle à laquelle il s’apprêtait d’assister se profilait comme être d’un ennui des plus total. Il venait de sortir de sa chambre, se dirigeant vers le passage vers l’autre monde. Il trainait des pieds, poussé par son familier qui lui aussi s’était fait beau pour l’évènement. Pourquoi gâchait-il son temps pour un mariage ? Presque tout Tadakai allait s’y rendre, le jeune homme aurait pu avoir un champ libre pour faire ses expériences avec des bâtiments aussi vides. Il passa une main dans ses cheveux, se résignant face à la morsure de mécontentement de Roda. Il n’avait pas vraiment le choix. Il passa le seuil du portail.

Chemise blanche, veste bordeaux avec son pantalon et son nœud papillon assortit. Il était vrai que le jeune professeur avait une classe certaine même s’il n’aimait pas ce genre d’habillement. Cela lui donnait des allures de gentleman qu’il n’avait pas. Au final, il venait en ces lieux seulement par principe ; il était un mage. Il ne savait quoi penser de cette union, mais il se devait d’y assister. Arrivé sur place, il salua quelques connaissances avant de se mêler dans la foule, son renard des sables sur ses épaules. Il fallait avouer que tout était bien préparé, l’ambiance était agréable. Comme à son habitude, le jeune homme fit tourner quelques têtes sans même qu’il ne s’en aperçoive ; un charme non désiré encore en action. Ce dernier avait simplement envie que le temps passe plus vite, que la journée se termine comme elle avait commencé. Cela était pourtant impossible. Il soupira. Il y aurait bien, de toute façon, deux trois amuse-bouches pour le distraire.

« Monsieur.. » Fit un des serveurs, sûrement décontenancé face à l’appétit vorace de Bryne. Il avait déjà mangé deux plateaux de petits fours à lui tout seul. Lui demandait-il poliment d’arrêter ? Il l’ignora, continuant de déambuler dans la foule pour trouver un autre petit plat de nourriture. Le discours des marier, il ne l’avait que peu écouté, ainsi il ne comprenait pas totalement pourquoi tous se dirigeaient vers les tables en bordure. Peu importe. Malgré tout, son expression se fit tout autre lorsqu’il vit deux personnes l’entrainer vers ces mêmes tables. Il avait encore des petits-fours dans les mains, prêt à les engloutir. Quoi, un speed dating ? L’albinos n’avait que faire de l’amour. C’est pourtant en une poignée de seconde qu’il se retrouva assis à une table, en face d’un blond dont la tête lui rappelait quelques souvenirs.
O… O’Mel ? Le jeune professeur ne se souvenait plus de son nom. Il le savait pourtant professeur. En magie ? En combat ? Il le voyait plus professeur de musique en vue de son allure. Quelle rencontre amoureuse. Ce mariage frisait le ridicule. Pourtant Bryne ne dit rien, se contentant d’observer son vis-à-vis. Il se devait de garder toute opinion pour lui aujourd’hui ; gâcher la fête n’était pas son rôle. Ainsi il porta à sa bouche un des apéritifs, son regard bordeaux fixé sur le blond. Au final, peut-être se devait-il d’y mettre une bonne volonté dans cette activité.

« Vous en voulez un ? »

Il tendait en même temps que ses paroles un de ces petits-fours succulent. S’il n’en voulait pas, cela ne serait grave, celui-ci finirait de toute façon mangé. Après quelques secondes, il reprit : « Puisque nous n’avons qu’une poignée de minutes.. Vous êtes bien un professeur, n’est-ce-pas ? J’enseigne pour la part la physique-chimie... »

Cela ne durait que quelques minutes, et heureusement pour le jeune albinos. Des minutes à tuer le temps, des minutes à essayer de mettre dans son lit un parfait inconnu. Jeu dérisoire.

« … Bryne N. Syv. Enchanté. »

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:18









    Les autres avaient déjà commencé leur speed-dating, ils avaient aussi commencé à boire, j'étais légèrement en retard sur les autres, il fallait donc que je rattrape le temps perdu. Mon camarade de jeu venait de se pointer, c'était un homme ou une femme ? Je ne savais pas dire, je le trouvais un peu efféminer, enfin à peine arriver qu'il se présenta, de son nom c'était facile de reconnaître son sexe masculin. Il me proposa des petits fours, j'avais bien l'intention de me remplir, mais pas de petits fours, j'étais plus intéressé par l'alcool. Le temps passe plus vite quand on ne fait attention à rien, je déclinais son offre, lui laissant tout le plaisir de déguster ses bons petits-fours, je fis un petit signe à un serveur lui demandant de m'apporter un petit rafraichissement corser niveau alcool, une demande très raffiné enfin attendant qu'il m'apporte mon verre je posais mes coudes sur la table appuyant ma tête dessus.

    « Elliot O'Nell, je suis professeur de défense en situation de combat et représentant du conseil de sécurité de l'académie »

    Son nom était tellement compliqué que ça soit à prononcer ou à retenir que je l'avais déjà oublié, mais il fallait bien que je passe outre cette information pour continuer à discuter et brouiller la piste de mon oublie, je lui fis quand un même un signe comme pour dire que j'étais enchanté. Pas mal de regard étaient orientés vers lui, selon les femmes il doit être bel homme ou alors elles recherchent surement toutes le copain gay puisqu'à mes yeux il en avait l'allure. M'enfin je ne devais pas me permettre de le juger, il avait peut-être un aspect différent et une aura différente, mais ça pouvait être un mec sympathique.

    « Le mariage te plait ? Tu t'y amuses ? Tu as l'air d'être un gros mangeur »

    Je suis franc et direct, moi pour l'instant je me faisais pas mal chier, j'attendais mon verre, le serveur prend vraiment son temps. Le temps s'écoulait un peu, on était plus à se regarder dans le blanc des yeux plutôt que de discuter, mais je préfère les speeds datings bien mixte, un garçon, une fille, la base pour moi. Je devais donc me dépêcher de noyer mon super chagrin dans l'alcool et j'avais d'ailleurs tellement dû y penser fort que le serveur me ramena une belle bouteille remplie de ponche pour que je puisse bien en profiter jusqu'à la fin du speed-dating. Connaissant ma descente, la bouteille allait tenir jusqu'à la fin de ce rendez-vous, il m'en faudrait une autre pour le suivant. Je l'ai commandé d'ailleurs immédiatement pour ne pas attendre trop longtemps ensuite. Le serveur reparti je me servis un petit verre, commença à y tremper mes lèvres sans savoir ce qui allait m'arriver grâce à l'incroyable surprise qu'il y avait à l'intérieur. J'en proposais à mon camarade lui montrant la bouteille et un verre.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14440
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:27


       
Liebesheirat Speed Dating Catastrophe

       
De tous temps, le bain de foule fut le sport national de toutes noblesses confondues. La différence majeure était qu’ils ne sortaient jamais sans gardes du corps et rapprochés. Grand bien leur en prit.S’il y avait bien une chose dont Eleanore avait une sainte horreur, c’était bel et bien ce genre précis de rassemblement. Une joyeuse troupe d’inconscients avec qui il était tout bonnement impossible de discuter. S’il était besoin de proposer une métaphore, disons qu’elle se sentait un peu comme reléguée à la table des tous petits lors du mariage d’une proche cousine. D’ailleurs, mariage oblige, elle avait troqué sa traditionnelle robe sombre pour une verte, bien plus adaptée. « Tu vas vraiment porter du vert ? »  « Ce n’est pas un enterrement. »  « Mais..Alors ça voudrait dire que tu portes le deuil de l’existence ? »  « Ne vas pas chercher si loin, ça ne te ressemble pas. »   Eleanore adorait ce genre de conversations, mais avec Hécate c’était malheureusement impossible, ce qu’elle prenait pour de la profondeur n’était que de la superficialité hypocrite. Ce qui avait le don d’être encore plus énervant.

L’heure approchait. Eleanore avait pris le temps de se renseigner sur l’ampleur de l’évènement. Une union plus que polémique entre deux peuples dont l’histoire s’était plusieurs fois entremêlée. Elle craignait qu’il ne se passe quelque chose. En tant que Présidente du comité certes, mais plus encore en qualité de représentante d’un art de vivre. Après tout, les deux mariés étaient des personnes importantes. Et être important, ça signifie en tout et pour tout, être en danger en permanence. Une fois le portail franchi, elle jeta un coup d’œil circulaire à l’assemblée. Le comité était déjà présent en grande partie. Neriel sur la Gauche, Ryusaki sur la droite. Pour le moment, tout allait bien. « Tu vois que tu t’inquiètes pour rien »  « Nous verrons bien. »  La mariée était belle et influente, le marié l’était également. Ce qui fit grandir un peu plus ses inquiétudes. Ils avaient du faire couler beaucoup d’encre. Lorsque le mot Speed Dating fit effusion, Eleanore se tendit perceptiblement. Elle déglutit avec peine. « Tout va bien ? »  « Hmm hmm »  Pas du tout. Panique à bord. Heureusement pour elle, tout irait très vite. Une jeune demoiselle en avait profité pour monter sur scène. Light, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Elle invita tout le monde à porter un toast. Hécate trépignait, regardant sa maîtresse avec un petit air entendu. « C’est hors de question. »  « ooh.. »

Elle s’était faite attribuer un numéro sans rien avoir demandé. Merveilleux. Elle tenta en vain le masquer, mais elle savait qu’elle devrait s’y soumettre. « Eleanore Van Stratt, vous aurez deux minutes avec Yui Nokoda. » Elle inspira profondément et s’installa. Prête à passer deux minutes de silences. Après tout, en deux minutes, qui aurait assez de temps pour prendre le courage nécessaire pour la regarder dans les yeux ? Elle, la Fraülein ? Bien entendu, elles étaient toutes les deux membres du Comité, mais Yui lui avait toujours semble bien sensible. Trop peut-être. « C’est un peu comme Speed Dater avec ton colocataire de chambre »  « Un collègue de bureau plutôt, non ? »  En tout cas, c'était une première.

       © Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10414
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:36

J'observe le jeune garçon. Il se pose et je ne dis rien alors que son petit familier est sur un côté de la table. Nazel le regarde curieux. Puis il commence à parler. Mais vraiment c'est quoi ce débit de parole? Je le regarde calmement. Neiko? Je réfléchit un instant et me rappel, c'est un élève de deuxième année il me semble. De deux ans mon cadet. Sa question est des moins inhabituelle je dois dire, je lève un sourcil un vague instant et porte mes doigts fin à mon chapeau qui fait de l'mbre sur ma peau blanchâtre. Je les laissent glisser dessus puis repose mon bras sur ma cuisse.

"Je compte en effet le garder, jeune Neiko Seiteiki. "

Qu'est ce qu'il pouvais bien lui vouloir à mon chapeau? Je sonde le jeune garçon silencieusement alors que le temps s'écoule. Finalement je me présente.

"Puis-que nous somme là pour ça, je me présente également. Je suis mademoiselle Neriel de la maison Aulendil."

En vérité ça n'avais aucun intérêt que je me présente ainsi à lui. Mais autant faire les présentation comme il faut dans ce lieu. Je constate que notre temps sera bientôt achevé, et pourtant, qu'avais-je à dire à ce jeune garçon? Rien probablement. Je ne suis pas bavarde ou quoi que ce soit donc on risque pas d'aller bien loin. Et puis il m'a poser la question qui lui semblait importante ça suffit. Alors quand la petite clochette sonne la fin de notre rendez-vous je me lève promptement et le salut.

"Ce fut un plaisir de vous rencontrer. Nous nous reverrons probablement dans d'autre occasion."

Des salutation de forme je dois dire. Je ne suis pas bavarde, c'était à mon égare plus une torture qu'autre chose de faire un speed dating. Je voulais juste que le temps passe vite, En finir avec tout ça. C'est déjà pénible de rencontrer des gens lors des soirées nobles, alors de cette façon...Je m'éloigne doucement, alors que au fond j'ai juste envie de fuir cette épreuve morale. C'est vrai on peu tomber sur tout n'importe quoi... Il était temps de savoir avec qui sera mon second rendez vous et il semble que j'avais déjà été tirer au sort... Je soupire doucement. Rester calme et essayer de pas être froid. Non ça c'est pas possible! Nazel me regarde.

" Tu es habituer à ce genre d'endroit alors pourquoi tu semble si tendu ?
Parce que...je ne suis pas fan des speed dating et...qu'il y a trop de genre différent ici..."

Oh oui bien trop, s'il n'y avait que des noble je ne dis pas, mais là... Je respire un bon coup et me dirige vers la seconde table. Allez Neriel ça ne dure que deux minutes, deux petite minutes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko
[Event RP] Un Mariage si spécial ! 1432481103-mental

Féminin
Messages : 152
Kamas : 13769
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
Valériane Sachiko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:39

~Un mariage si spécial !~
 

Valériane avait fini son premier rendez-vous qui s'était plutôt bien passé son goût. Elle se leva pour aller piocher le numéro de table de son second speed dating, et se dirigea vers une table où il n'y avait encore personne. Elle se dit que c'était mieux d'arriver la première, car c'était mon gênant pour commencer la conversation. Il commençait à faire chaud et le brouhaha des conversation devenait de plus en plus fort. Au moins on pouvait dire que l'idée avait bien pris.

Elle avait un verre en main et hésitait à le boire tout de suite. Peut être attendre que la personne soit là. Mais la conversation risquait d'être coupée si elle buvait. Elle se dit que ce serait un manque de respect envers la personne qui serait avec elle et bu donc une gorgée.
Valériane se sentit un peu bizarre et se demanda si c'était du à la faible dose d'alcool dans la boisson ou si c'était elle qui commençait à être fatiguée.

Calmement elle rebut une gorgée et se sentit un peu plus bizarre. Elle leva la tête pour chercher un serveur ou quiconque qui aurait pu lui donner un verre d'eau, mais son regard se posa sur une jeune femme qui arrivait vers elle. Cette jeune femme si élégante, d'une beauté inégalable. Valériane se demanda si c'était vers elle qu'elle venait et qu'elle aurait donc la possibilité d'admirer cette muse de plus près.

Elle ne connaissait pas cette jeune femme mais l'aimait déjà. Tout en elle respirait le respect. La jeune femme se dirigea bel et bien vers sa table, et avant même qu'elle n'ai pu se présenter, Valériane était sous le charme.

Que vous êtes belle... Puis-je vous tutoyez muse des mes nuits?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neriel Aulendil
Messages : 41
Kamas : 10414
Date d'inscription : 25/04/2015
Humeur : Besoin de détente.
Neriel Aulendil



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:30

Il fallait que je reste calme. Que je me détende un peu. Je prends une coupe au passage d'un serveur.  Elle semble être déjà là. Je respire doucement, je reconnais cette fille. C'est heu... Valériane Sachiko... je m'avance un peu tendu. Pourquoi je suis obligé de subir ça. Je ne suis pas faites pour ce genre de chose. J'arrive lentement à son niveau. Et là avant même de pouvoir m’asseoir, je suis comme agresser, elle divague? Nan sérieusement? Je l'observe. Ok soit j'ai une chance heu nul mais vraiment nul soit je suis folle.

"Mademoiselle Sachiko... vous devriez peut-être vous rafraîchir les idée vous semblez confuse."

Elle me regarde là comme ça... je déglutis doucement. Deux minutes Neriel, juste deux minutes... Je  prends mon verre et le bois d'un coup, l'alcool n'est en soit pas un problème pour moi. En fait en général ça m'aide à supporter ce genre de situation. Je cligne des yeux, plusieurs fois sentant comme une douce chaleur dans mon corps. Je la regarde. Elle est drôlement belle... comment j'avais fais pour ne pas remarquer ça? Je m'approche d'elle et lui prend la main. Je lui prends la main?! C'est pas... toute pensée semble s'évaporer complètement et je me sens juste envoûter par cette charmante jeune fille.

"Faites de moi ce que bon vous semble! Appel moi comme vous le souhaitez, douce Valériane, déesse de mon cœur"

Je n'entends même pas Nazel gronder surpris de ce que est en train de se produire, car pour moi elle est la femmes de ma vie! Comment cela ce fait que je ne lui ais jamais parlé avant, pourquoi je n’ai pas eu la présence d'esprit de partager cette amour avec elle avant.

"Vous êtes d'une beauté ravageante, Je suis Neriel Aulendil et je souhait que cette instant dure à jamais, je ne pensais pas trouver de personne si belle ici, encore plus que la marié elle même."

Je m’assois sur la table, pour être le plus proche d'elle. Possible et la regarde dans les yeux, follement amoureuse de cette fille, je le sais maintenant qu'elle est tout pour moi.

"Parlez moi de vous, je veux pouvoir vous connaître vous et vos désirs pour tous les satisfaire et ainsi comblé votre vie de ma passion envers vous!"  

Tout ce qui avait autour n'avais plus d'importance, ni le bruit de la fête, ni les autres speed dating, ni mon cher loup. Juste elle. Mes yeux ne brille que pour elle. Et ces deux minutes me semble horriblement courtes, je voulais que le temps cesse, restez avec elle pour toujours. Ne pas devoir la quittez dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valériane Sachiko
[Event RP] Un Mariage si spécial ! 1432481103-mental

Féminin
Messages : 152
Kamas : 13769
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
Valériane Sachiko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:13

~Un mariage si spécial !~
 

Valériane ne prêta pas attention à la seconde où l'élue de son cœur eu l'air de ne pas partager son amour. Car un amour aussi puissant se devait d'être partagé ! Même si cela surprenait Valériane qu'une beauté pareille puisse accorder autant d'attention à elle, une vulgaire jeune fille sans importance.

La personne assise en face d'elle était une dame. Elle n'était en rien comparable aux autres personnes autour, elle les dominait de par sa beauté, sa présence suffisant à faire perdre la tête à Valériane.

Je suis Neriel Aulendil et je souhait que cette instant dure à jamais.

Ainsi cette beauté avait un nom. Un nom aussi charmant ne pouvait être allié qu'à une personne telle qu'elle. Elle sublimait au milieu de cette foule.
Valériane plongea son regard dans celui de Neriel et remercia le ciel de lui avoir envoyer cet ange pour éclairer son chemin.

En la voyant s'assoir sur la table, Valériane se mis debout pour l'attraper par la taille.

Emmenez moi où bon vous semble. Je me laisserai guidée par votre lumière et emprunterai n'importe quel chemin tortueux tant que vous serez là pour m'éclairer.

Valériane lui fit un baise main et pris une grande inspiration.

Je suis comme vous le savez Valériane Sachiko. Élève en cinquième année. Mais ne laissez pas mes désirs entravez les vôtres. Tout ce que je souhaite à ce moment c'est me retrouver avec vous et me noyer un peu plus dans vos yeux si éclatant.
Mais dites m'en plus sur vous ! Que je puisse parcourir les contrées pour répandre la venue d'une beauté telle que vous.


Valériane aurait pu rester l'éternité à se perdre dans son regard aussi intense.
Petit à petit, l'effet du filtre cessa de faire effet. Elle secoua légèrement la tête pour enlever les petits papillons qui dansaient devant ses yeux et lâcha Neriel. Elle regarda George qui semblait ne rien comprendre de la situation, tout comme Valériane, qui resta bouche bée devant ce qu'elle venait de dire.

Elle devint rouge pivoine et se mis les mains devant le visage. Honteuse elle n'osait dire un mot de peur de blesser le jeune femme qui semblait folle amoureuse d'elle comme elle avait pût l'être un instant plus tôt.

Excuse moi... Je... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je crois que j'étais hypnotisée ou...

Le temps du speed-date touchais à sa fin, ce qui rassura Valériane qui se dit qu'elle n'aurait pas à devoir expliquer à Neriel la raison de son étrange comportement, dont elle ne connaissait pas l'origine... 


Dernière édition par Valériane Sachiko le Mar 19 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event RP] Un Mariage si spécial ! [Event RP] Un Mariage si spécial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Event RP] Un Mariage si spécial !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event spécial Anniversaire de Tadakai
» Une absence pour célébrer un mariage!
» Un RP un peu spécial, ça te dis ?
» Un RP spécial!
» RP spécial frissons! ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-