Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.] - Page 2 1432315255-v2Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.] - Page 2 1432315260-o2Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.] - Page 2 1432315265-t2Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Grim Ghaldabrand
Masculin
Messages : 70
Kamas : 10878
Date d'inscription : 23/11/2014
Humeur : Joviale ! =D
Grim Ghaldabrand



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.] Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:28

Grim avait encaissé l'assaut psychique sans broncher. Les coupures qu'il se voyait infligé faisaient un mal de chien, sans vouloir vexer Alnar. Mais il y avait ici deux étudiants qui étaient en danger tant que la crise de la demoiselle ne serait pas contrôlée. Et il était hors de question qu'il songe à sa propre sécurité en cet instant précis. Il avait vu qu'Oliver tenait Yume dans ses bras, et lui parlait calmement. Sans doute cherchait-il à l’apaiser, la calmer. Y parvenait-il ? C'était difficile à savoir. La fille était pâle, elle semblait manquer de souffle, comme si elle subissait les coupures autant que Grim. Étrange et pernicieux pouvoir, que celui qui blesse son utilisateur autant que sa cible... Malgré tout, la crise finit par être calmée. La tempête fut endiguée, et le silence revint. Un silence presque lourd, pesant. Grim ne trouvait aucun moyen de les aider. Sans doute ne ferait-il d'ailleurs qu'aggraver la situation, s'il essayait. Son compagnon était bien mieux placé que lui pour l'aider à se calmer, alors que tout ce qu'il avait pu faire, c'était d'encaisser les lames invisibles qui tailladèrent sa chair. La phrase de la demoiselle le fit légèrement sourire. Mais pas un sourire méchant, ou moqueur. Un vrai sourire, chaleureux et amical.

" C'est bien... Tant que tu demandes aux autres de la fermer, c'est que tu es vivante..."

Elle tressaillit. Instinctivement, le protecteur banda ses muscles, prêt à bondir. Mais Oliver était là, et elle tomba dans ses bras. Les deux jeunes hommes se regardèrent un moment, l'un l'autre, en silence. Grim pouvait sentir le regard dur et hargneux que l'élève posait sur lui. Bien entendu, il le jugeait responsable de tout ça. Cet idiot n'était même pas capable de voir plus loin que le bout de son nez. S'ils étaient restés au pensionnat, l'incident ne ce serait jamais produit. Qu'ils l'admettent ou non, ils avaient une part de responsabilité, tout les trois. Mais l'heure n'était absolument pas à ce débat. Pour le moment, il fallait s'occuper de Yume. Elle était certes vivante, mais peut être aussi avait-elle de sérieuses blessures... Il regarda l'étudiant d'un air parfaitement neutre et calme :

" Si tu veux te battre, je suis ton homme. Je n'ai pas pour habitude de me dégonfler. Mais je suis d'accord avec toi : pour le moment, tu dois l'emmener à l'infirmerie. Raconte leur ce que tu veux. Dis leur que je vous ai attaqué, ce que tu voudras. Ça m'est bien égal, tant que vous rentrez tout les deux sans encombres... "

Il le laissa s'éloigner en emportant la demoiselle. Il se moquait éperdument des insultes, des provocations et des obscénités à son encontre.

" Hey. " Il lança d'une voix forte, espérant attirer son attention. Sans se retourner, lui tournant le dos, il continua :
" Ne la laisse pas tomber. Je connais pas son histoire, je connais même pas son nom. Mais si y a un truc que j'sais voir, c'est une gamine qui a peur de se retrouver seule. Alors tu n'as pas intérêt à la laisser tomber, sinon je te jure que je te colle mon pied au cul tellement fort que le jour de ton autopsie, on retrouvera ton coccyx dans ton crâne... "

Il ne chercha pas à se retourner, ni à savoir. L'avait-il entendu, l'avait-il écouté ? Impossible de le savoir. L'homme à tout faire s'assit au bord du lac.

"- Accompagne les, Alnar. Je ne tiens pas à ce qu'il leur arrive encore quelque chose...
- Grim...
- C'est bon Alnar, t'inquiète... "

Une fois le familier parti, l'homme resta seul au bord du lac. Il retira sa veste et sa chemise, et lava ses plaies dans l'eau du lac, puis s'aspergea le visage. Il resta assis au bord de l'eau en soupirant, un long moment. Alnar finit par revenir. Il s'assit à côté de lui, regardant les plaies sur le corps du mage :

"- Tu sais que ça va mettre du temps à guérir, pas vrai ?
- Je sais... A moins que je ne reste dans une Chrono-Phase que je peux à peine tenir quelques minutes, ça va prendre pas mal de temps à se soigner...
- Et Illy, dans l'histoire ?... Elle t'avais demandé de plus te servir de ton pouvoir...
- Je sais, Alnar... Mais tu voulais que je fasse quoi ? Que je laisse ces deux gosses s’entre-tuer ?... "

Se saisissant d'une pierre, il la lança pour faire un ricochet. Un moment de silence s'installa entre les deux compagnons :

"- Tu culpabilises. Tu te sens responsable.
- Je SUIS responsable. Si je n'étais pas intervenu, elle aurait pas perdu le contrôle de son pouvoir...
- C'est vrai... Mais dans un autre sens, tu leur a montré que ça pouvait arriver. Imagine si ça avait été un civil, un humain normal, qui lui ai fait pêté les plombs. Avec une histoire pareille, on pouvait dire adieu à l'académie. Sans doute qu'ils continueront à faire le mur. Mais la prochaine fois, il seront plus prudent.
- Si tu as raison, alors c'est qu'on a réussi au moins une partie de notre boulot...
- Tu sais bien que j'ai TOUJOURS raison..."

Grim sourit et passa sa main sur la fourrure de son familier, avant de se lever en lançant un 'rentrons'. Un nouveau jour se levait. Un nouveau jour qui serait plein d'épreuves, mais aussi de bons moments. Comme chaque journée...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Enfantillages au clair de lune [pv chambre 5]
» Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl]
» Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas]
» Le destin ou un grand lien ? PV YUME.
» La lune chante., les étoiles dansent ( Hisashi et Etienne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le lac Tadakai-