Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] 1432315255-v2Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] 1432315260-o2Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] 1432315265-t2Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

Minori ne parvenait pas à dormir cette nuit là, elle était une nouvelle fois hantée par ses propres démons. Des démons... Ses rêves. Elle rêvait sans cesse depuis la découverte de ses pouvoirs d'un decors de chaos, une vieille bâtisse en ruine et encore rongée par les flammes... Parmi ces flammes, une fille à la chevelure ardente qui se mariait à la perfection avec les flammes se tenait debout indifférente à la chaleur de ces flammes. Comme insensible... Au moment où elle se retournait vers Minori, celle-ci se réveillait en sursaut, comme si son subconscient l'empêchait de voir une image qui pourrait la traumatisée. En nuisette de nuit blanche, Minori se tenait debout face à la grande fenêtre de sa chambre. La lumière du clair de lune éclairait timidement la pièce, offrant à Minori une vision de sa chambre et des occupants... Ils dormaient tous à poing fermés. Minori n'avait jamais eue l'occasion de leurs parler... Certainement un autre moment. Elle se tourna vers la fenêtre en observant la perle lumineuse parmi cet océan ténébreux, nostalgique.

"" Ô étoile lumineuse repoussant de ton aura les ténèbres de la nuit... Toi qui vois tout, dame de nuit et grande rivale du soleil..."

Minori chantait doucement d'une voix douce afin de ne pas réveiller ses camarades de chambres. La main posée contre la vitre, ses lèvres bougeaient lentement, sa voix portée par le silence de la pièce retentissait à la fois mélodieuse et douce. Les paroles, elle les chantait par instinct en écoutant son Coeur.

""Dis moi, Ô toi qui vois tout... Qui me hante ? Que me veut-elle ? Je ne suis qu'une âme perdue dans ton immense champs de vision lumineux, je suis perdue, mais ma volonté me guide...
Ô Dame de la nuit, étoile guidant les damnés vers la lumière, toi qui guide ma volonté et porte mon espoir... Devrai-je voir son visage ? Devrai-je assouvir cette curiosité qui ronge mon Coeur ? Elle hante mes rêves, qui est-elle ?

Ô étoile bienfaitrice, toi qui éclaire et me montre le chemin à travers les ténèbres, insaisissable Dame que tu es, qui veille sur les damnés perdu dans les ténèbres... Éclaire le chemin de mon Coeur qui est embrumé, dissipe les ténèbres et je brandirais l'épée de ma volonté contre les démons de mes nuits en ton nom...""

Minori ferme doucement les yeux, la lumière de la lune éclairant son visage. Ses long cheveux détachés reflétaient merveilleusement bien la lumière de la lune... Lorsqu'elle les ouvrit à nouveau, elle remarqua le reflet d'une fille à la chevelure rose à travers la fenêtre... Sursautant, elle se retourna brusquement, le dos contre la fenêtre et interrogeant son observatrice du regard...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

La jeune fille regardait Minori avec attention, ses yeux félins rivés sur elle. Elle était belle, ses deux couettes roses descendant dans son dos et ses yeux roses brillants de timidité. Ses petites pommettes étaient légèrement rougies et la lumière de la lune lui donnaient un air mystérieux... Ses oreilles de chatte bougeant timidement. Elle avait un long sweat, légèrement trop long, le bout des manches atterrissant dans la paume de ses mains, elle les serrait, son bras droit se tenait au mur, et son autre main était à sa bouche, elle mordillait sa manche doucement. Elle était habillée d'un shorty en jean. Les jambes nettes et épilées de toute pilosité. Sa peau légèrement dorée devait être magnifique au soleil. Tout cela se prolongeait sur ses pieds, qui étaient simplement chaussés de sandales. Elle avait une jambe légèrement pliée, son pied touchant le sol seulement du bout. Elle tournait de celui-ci. Sa queu s'agitait lentement derrière elle... En revanche elle n'avait aucune ombre. Ce qui était plus qu'étrange.

" V.. Vous chantez bien.. Je peux rester pour écouter? Je sais que je n'aurais pas du entrer mais je ne dors pas... "

Elle alla se replier sur ses jambes, mordillant toujours son sweat, pliant la tête légèrement sur le côté en ouvrant grand les yeux.


Elle miaula.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:41

Minori, dos à la fenêtre regardait la nouvelle arrivante, surprise. Elle était adorable et semblait si suppliante. Minori ne pouvait pas lui dire non, après tout elle voulait l'écouter chanter... Minori la vit se replier sur ses jambes et quand elle miaula Minori écarquilla des yeux. Elle trouvait son miaulement très mignon ! Seulement il ne fallait pas réveiller les autres... Elle s'accroupit et posa un doigt sur ses propres lèvres.

"Chute... Ne réveille pas tout le monde."

Elle sourit doucement, elle se releva et s'assit sur son lit, posant sa main sur le museau de Mokoro, sa dragonne qui fixait avec curiosité la femme chat. Minori aussi était intriguée, non parce que c'est une hybride... Elle en avait vue souvent dans les couloirs du Pensionnat, mais le fait que cette fille n'avait pas d'ombre attirait grandement sa curiosité. Elle le saura certainement plus tard...

" Je chante rarement devant les autres, mais en cette belle nuit je vais faire une exception."

Minori sourit doucement, elle posa sa main sur son lit, invitant son interlocutrice à s'assoir. Elle rajusta sa nuisette et regardant toujours la femme chat. Attendant qu'elle vienne pour commencer à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:17

La femme chat sourit doucement, sa queue s'arrêtait de battre, et elle s'assit. Naturellement câline, elle posa sa tête contre son épaule en souriant. Et elle chanta avec une voix plus douce et plus calme avec elle.. Une sorte de petit loup fit son entrée. Il était rouge et avait le nombre six-cent soixante six marqué dans la fourrure. Il vint s'asseoir et frotter sa tête contre sa maîtresse. Celle-ci répondit en allant le prendre dans ses bras et le laisser se coucher sur ses jambes en tailleur. Le louveteau était tout de même d'une taille époustouflante pour son âge. Il arrivait facilement aux genoux de la jeune fille.

" Je suis là. Que vas-tu chanter? Moi je sais plein de chansons, et je joue de la guitare... Au pire on peut aller quelque part rien que nous deux, isolés? Non? Je le fais tout les soirs."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

Minori regarda le loup rouge avec curiosité, mais ne dis mots... Après tout, elle avait bien un dragon. Minori hocha ensuite de la tête à son interlocutrice, comprenant qu'elle voulait ne pas déranger les autres elle non plus. Seulement, Minori ne voulait pas quitter sa chambre... Surtout pas en nuisette ! Parcourant la pièce du regard, réfléchissant, la salle de bain lui sembla une meilleure option. Elle se tourna vers la femme chat et son petit loup.

" Allons dans la salle de bain, je ne peux pas quitter ma chambre."

À ses mots, Minori se leva, suivis de Mokoro qui court dans la salle de bain. Minori rit doucement en voyant l'empressement de Mokoro, elle aussi était pressée de l'entendre chanter visiblement... Avançant lentement, elle ouvrit la porte et entra dans la salle de bain. Elle était illuminée par le clair de lune, le carrelage reflétant cette même lumière. Minori s'assied contre le rebord de la fenêtre, ouvrant doucement la fenêtre. Sa longue chevelure bleue dansa au gré du vent frais et agréable entrant à l'intérieur. Se tournant vers la femme chat, elle sourit.

" Prête à m'entendre chanter ?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:08

La fille rougit quelque peu et parcourut la chambre du regard. Doucement elle réussit à se rendre compte qu'elle n'était vraiment pas seule dans ce pensionnat. Cette sensation d'être accompagnée chaque jour de sa vie se renforçait avec le nombre des amis qu'elle se faisait et surtout en voyant ce monde au pensionnat. Elle songea un moment que ses pouvoirs n'étaient certainement rien par rapport à d'autres.

Elle suivit doucement la fille aux cheveux bleus avec un pas léger mais sans manquer de rapidité. Et doucement elle ferma la porte derrière elle, s'approchant d'elle pour écouter.


" Bien-sûr que je suis prête, je souhaite même ça vraiment ! J'aime votre voix. Oh, au fait, pour c'est Inarë.

La jeune hybride avait une petite réputation, étant quelque peu unique du fait de son ombre. On l'appelle " La fille aux ombres " Pour une raison après tout.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:54

Minori sourit avec douceur, fixant cet adorable petit ange qu'elle commençait à considérer comme une petite soeur. Elle la regardait de ses grands yeux, Minori ne put retenir un petit rire amusé... S'excusant tout de suite après, elle regarda Inarë avant de se présenter.

"Je suis Minori Akashiya, ravie de te rencontrer "

Elle parcourut ensuite la salle de bain du regard. Que chanter à cette fille qu'elle connaissait à peine...? Autant se laisser porter par son inspiration. Elle se tourna vers la fenêtre, fixant de ses yeux bleus la lune. Le reflet de la lune animait le visage de Minori et faisait briller ses cheveux bleus et long. Elle ferme doucement les yeux et ce concentra. Elle commença à chanter, une chanson assez douce, mais qui promettait d'être bien animée.

" Les ténèbres peuvent être autour de toi, douce enfant... Mais sache que je veille sur toi.
Gardienne de tes rêves, je veille sur toi et te protége.
Ma vie est une aventure périlleuse, protégeant la douce perle rare, merveilleux cristal fragile qu'est ton Coeur... Je ne demande rien en échange, si ce n'est que ton sourire et cet éclat de joie dans ton regard.

Ô belle ange, mon épée est ta volonté et mon bouclier ton espoir ! Ne ferme pas les yeux et affronte les démons par tes armes ! Je suis le gardien de tes rêves, porteur de tes fardeaux ! Lève toi et bats toi ! "

Minori ouvre les yeux et invoque une boule de feu qui flotte au-dessus de sa main, reprenant son chant. Elle y met plus de rythme et de vitesse, gardant une voix mélodieuse malgré tout.

" La flamme de ma volonté se nourrit par l'étincelle de ton amour et ton regard ! Le bouclier de mes espoir est solidifier par ton sourire et ton visage ! L'épée de l'espoir brille parmi les ténèbres, brandit vers le ciel elle te montre le chemin ! Je suis ton gardien et tu es ma raison de vivre !"

Minori regarde Inarë en souriant, elle referme son poing sur la boule de feu qui disparaît en laissant des volutes de fumée visible par le rayon de la lune.

" Même si tu ne perçois plus la lumière guidant le chemin, n'oublie pas... N'oublie jamais que mes ailes protectrice te couverons et te réchaufferons contre l'aura froide des ténèbres. Ne pense jamais que je t'ai abandonné car... Il suffit d'une étincelle, d'ouvrir les yeux..."

Minori claque des doigts, des braises apparaissent autour d'elles comme des lucioles lumineuse... La salle de bain comme décorée par des étoiles ardentes.

" Et j'apparais. "

Minori tourne autour d'elle, sa longue chevelure bleue emportée par son geste. Minori repasse à son refrain.

"La flamme de ma volonté se nourrit par l'étincelle de ton amour et ton regard ! Le bouclier de mes espoir est solidifier par ton sourire et ton visage ! L'épée de l'espoir brille parmi les ténèbres, brandit vers le ciel elle te montre le chemin ! Je suis ton gardien et tu es ma raison de vivre !"

Minori se rassoit, les braises disparaissent. Posant sa joue contre le carrelage froid du mur de la salle de bain. Elle regarde Inarë en souriant, depuis quelques temps Minori avait beaucoup d'inspirations...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:29

La jeune fille la regarda avec nombre de questions, mais l'émerveillement dans ses yeux faisait brillait ces deux perles bleues avec clarté et magnificence. Elle la regardait comme une enfant et de petites larmes de joie perlèrent ses yeux. Elle est magnifique et incroyablement craquante. Elle sauta sur place plusieurs fois, portant ses deux bras à son menton en levant légèrement les poignets vers l'extérieur, elle adorait la voix de la jeune fille.

" Encore, encore ! dit-elle avec entrain. Je veux vous entendre chanter, et danser, vous êtes si belle avec vos flammes..."

La jeune fille porta un doigt à sa bouche et le mordilla, tournant du pied, sa dernière remarque l'avait rendue timide et elle regardait Minori avec un peu de peur, ses oreilles de chat se tournant sur elle-même, mettant son second bras dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:51

Minori rit doucement et avec amusement. Elle se redresse et pose une main douce sur la tête de Inarë, la trouvant si adorable. Mokoro vint sauter sur les genoux de Minori et lui adressa un regard désapprobateur... C'est vrai qu'il commençait à être tard et Minori ne se sentait pas le Coeur à mettre la petite dehors ainsi, Mokoro insista que elle par contre elle pourrai. La remarque de Mokoro lui value un repoussement de la main de la part de Minori, celle-ci se tourna vers Inarë et sourit.

" Retournons dans la chambre, le carrelage reste assez froid et inconfortable... Puis je compte chanter des chansons douces et faites pour être entendue au chaud et confortablement installé."

A ses mots, Minori se releva et se dirigea dans la chambre en ouvrant doucement la porte. La chambre était toujours aussi calme et que parfaitement éclairée par la lumière du claire de lune. Elle entendit les petits bruit que faisait Mokoro pour se déplacer rapidement, celle-ci sauta sur le lit de Minori, se roula en boule et la fixa du regard. Elle était toujours en désapprobation sur les actes de Minori, elle reprend en lui disant qu'elle en fait trop pour les autres et qu'un jours où l'autre Minori se fera poignardée dans le dos par l'une des personnes qu'elle a aider... Une secondes fois. Minori ne prêta pas attention à ce qu'a dit Mokoro, d'autant plus qu'elle n'avait jamais été trahie par ses amis... Mokoro devait avoir sommeille et elle avait du mal à penser. Elle va s'assoir sur son lit en soupirant d'aise, puis caressa la tête de Mokoro. Elle poussa un ronronnement et redressant la tête, la frottant contre la main de Minori. Par moment, Mokoro lui semblait froide, mais par d'autres moments elle pouvait être tellement adorable et affective. Minori attendit que Inarë s'installe en souriant, ayant déjà à l'idée quelle chanson chanter.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:54

Inarë eût un soudain choc, elle se plia et suivit par la suite Minori dans son lit, elle se retenait de pleurer, comme si des images défilaient devant ses yeux.

Elle alla s'assoir à côté de Minori et à la fin de leur discussion elle n'attendit pas une seule remarque pour lâcher une larme et commencer à raconter son histoire de manière rapide, stressée.


" Moi mes parents m'ont trahie. Quand j'étais toute petite, je me souviens avoir vécu dans un grand château, dans un pays où les gens parlaient allemand et où il neigeait tout le temps. Mes parents c'étaient deux magiciens très gentils. Sauf que mon père était pas quelqu'un qui souriait tout le temps. Il partait dés fois très longtemps, mais il ne souriait qu'avec moi. Un jour, papa et maman se sont disputés, mais ils se sont battus contre quelqu'un de bizarre... Maman est morte devant moi... La seule phrase dont je me souviens bien c'est " Une aiguille ne peut tomber sans en bouleverser tout l'univers ".

La jeune fille baissait les oreilles et se mettait à pleurer, ses yeux fixes tremblaient en fixant un point imprécis. L'iris de ses yeux tremblaient, comme si elle revivait la scène... Cette fois, Minori pouvait voir son ombre se dessiner derrière elle.

Papa était blessé, on à couru pendant des jours, et il m'à fait traverser un grand fleuve. Il m'à déposé dans un bateau et je lui ai demandé des explications. Il m'à dit avec rage que tout ça c'était de ma faute. Si j'avais pas existé j'aurais jamais provoqué la mort de maman. Il ne m'adressa plus jamais la parole jusqu'à un avion. Quelques kilomètres plus loin. Il me mit dedans, et lorsqu'on décolla, j'entendit le coup de feu habituel du pistolet de papa. Celui qu'il utilisait pour s'entraîner. Pis l'avion continua pendant pas mal d'heures, et un monsieur japonais m'attendait à l'aéroport. On était à Tokyo. J'ai passé dix années là bas, avec mes parents adoptifs.


La petite cligna des yeux, comme si elle revenait à la réalité. L'ombre avait disparue, elle regarda Minori avec des larmes qui avaient pas arrêté de couler sur ses joues, et elle vint elle-même se laisser tomber dans ses bras. Elle semblait traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:37

Minori cajole doucement Inarë, elle pouvait ressentir sa peine... Pas savoir ce que ça fait, mais de voir cette jeune hybride pleurer l'attristait tellement... Elle essuya les larmes de Inarë en souriant.

" Ne pleure pas... Tu dois regarder devant toi..."

Minori sourit doucement et sincèrement. Inarë devait cesser de se torturer ainsi en repensant au passé. Certes, cela devait laisser une béante cicatrice, mais elle devait y faire face. Minori prit une grande inspiration et commença un autre chant, doux et mélodieux.

" Ne repense plus à tes blessures... Car elles ne sont que superficielles, lève ton poing contre tes malheurs et lève repousse les. Les malheurs cachent les bonheurs, tels la brume cachant un paysage paradisiaque. Ouvre les yeux et fait ressortir cette volonté... Une grande volonté qui déplace les montagnes."

Minori sourit avec tendresse, continuant son chant ainsi jusqu'à ce que Inarë se calme. Peinait pas la douleur de ma jeune hybride, elle espérait vraiment pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:41

Souriait doucement en laissant Minori finir sa chanson. Heureuse de pouvoir profiter des bras d'une jeune fille si adorable et gentille. Elle se sentait aimée et elle passa ses bras autour de Minori, heureuse. Elle finit par prendre la parole une fois la chanson finie.

" Vous savez, je n'ai jamais eu peur d'avancer. En vérité je fais même ça. Je sais qu'ils ne reviendront plus... Mais c'est ma magie le problème. Plus j'utilise mes ombres, plus le côté animal et sadique qui est en chaque être ressort, et moi, cela me donne des visions de mon passé. Je revois dans mon sommeil le crâne de ma mère éclater sous l'impact de balle... le jet de sang... Le cri qui s'est stoppé net... J'aurais pu te décrire la scène dans chaque détail, chaque personne... Mais c'est la seule chose qui me rattache au passé...

Dés fois je maudis ce pensionnat. Je maudis ce que je suis, je maudis la magie elle-même... Mais je me rend compte que je dois avancer. Sinon j'aurais jamais rencontré des personnes comme toi, tu vois...


Inarë lui sourit sincèrement, en ronronnant. Et elle finit par dire :

À moi de chanter...

Et ainsi, elle se mit à chanter de sa douce voix. Un long chant...

( Ceci, mais seulement la voix, évidemment. = ) )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Introduction dans la chambre au clair de lune [pv Inarë Aelthas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfantillages au clair de lune [pv chambre 5]
» Discution nocturne (pv Inarë Aelthas)
» Un duel surprise (VS Inarë Aelthas)
» Rencontre au clair de lune ? [PV Yume.]
» Nouveau rendez-vous au clair de Lune [PV Kohl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-