Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le calme du lac [PV Eto] 1432315255-v2Le calme du lac [PV Eto] 1432315260-o2Le calme du lac [PV Eto] 1432315265-t2Le calme du lac [PV Eto] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le calme du lac [PV Eto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mitsuko Matsumoko
Féminin
Messages : 27
Kamas : 10061
Date d'inscription : 07/04/2015
Mitsuko Matsumoko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Le calme du lac [PV Eto] Le calme du lac [PV Eto] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:46

Nous voici en une bien belle journée, le soleil bien haut dans le ciel dégagé et sans l’ombre d’un nuage. Je venais de me réveiller et de m’étirer lorsque je vis ce temps magnifique par la fenêtre de la chambre que je partageais avec d’autres élèves, qui étaient déjà partis depuis une bonne heure.
Personnellement j’avais préféré faire une petite grasse matinée avec Tchupa roulé en boule contre moi tout en ronronnant.
Je pris une douche rapide puis resta quelques instants à regarder le temps qu’il faisait dehors tout en réfléchissant à ce que j’allais faire. Voyant Tchupa trépigner d’impatience devant la porte de la porte de la chambre, je compris qu’aujourd’hui on profiterait du temps bien clément. Tchupa grimpa sur mon épaule quand je posai la main sur la poignée de la porte. Je sortis de la chambre d’un pas nonchalant tout en ignorant les élèves que je croisais dans les différents que j’empruntais pour me rendre près du lac, lieu de prédilection de Tchupa lorsque le temps se faisait agréable.

Je poussais la porte du hall et une légère brise me caressa le visage tout en faisant virevolter mes cheveux que j’avais laissés détaché. Je sortis un élastique de ma poche et me fit une queue de cheval afin de limiter les nœuds. Tchupa émit un léger ronronnement, me faisant part de sa satisfaction de sortir par un temps pareil.
On se dirigea donc vers le lac, malgré le temps magnifique il n’y avait pas grand monde près du lac, je supposais que la plupart des étudiants étaient partis en ville manger une glace ou faire du shopping (chose qui m’attire peu en soi).

Je m’installais contre un arbre qui bordait le lac, Tchupa quant à lui descendit de mon épaule pour gambader et pourchasser quelques libellules qui croisèrent son chemin. Je laissais ma main glisser dans l’herbe et arrachais quelques touffes de celles-ci que je laissais au milieu de ma paume ouverte afin que la légère brise fasse voler mes brindilles.
Je basculai la tête en arrière jusqu’à ce qu’elle touche le tronc de l’arbre contre lequel j’étais appuyé, je fermais les yeux et écouta tous les bruits environnants tout en ralentissant ma respiration.
Toutes ces odeurs et ces sons de l’environnement me plongèrent dans un état de sérénité rare pour ma personne.
Au bout de quelques instants des bruits de pas se firent entendre au milieu du chant des oiseaux et du bruissement de la surface de l’eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le calme du lac [PV Eto] Le calme du lac [PV Eto] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:26


 LE CALME DU LAC'
C'était une belle journée qui s'annonçait, j'étais donc décidé à en profiter pour sortir et découvrir les alentours à la recherche d'un endroit pour mes futures séances de méditation. Mais d'abord, il fallait que je me restaure, vagabondé à la recherche d'un lieu le ventre vide ne m'avancerait à rien. Je prenais donc le chemin du réfectoire pour prendre un bol de riz, une soupe miso et un verre de thé glacé.

Une fois repu, je filais dehors, je retrouvais Zaru qui voler autour de moi, il avait l'air heureux de cette belle matinée. Je lui lançais la boulette de riz enveloppée de nori que j'avais préalablement mis de côté dans une poche et nous voilà partis à la recherche d'un lieu pour méditer.

Après avoir parcouru le jardin et m'être presque égarée pour de bon dans le labyrinthe de Tadakai, je me suis dirigé vers le lac Tadakai ou je trouvais enfin un lieu qui me semblait propice. L'endroit se situait au bord de l'eau, un rocher ombragé par le feuillage d'un arbre. L'endroit était parfait et je décidais de me l'approprier pour la matinée.

- Viens voir cet endroit magnifique Zaru !

Zaru vint se poser sur mes jambes en tailleur, comme à son habitude, il dormit sur moi durant ma séance de méditation.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Quand ma séance fut terminé, je me levais pour me diriger vers Tadakai quand j'apercevais quelqu'un au bord du lac, curieux, je m'approchais de lui pour l'aborder.

- Hum bonjour, je me présente, Eto Nara. Tu viens méditer au bord du lac toi aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Mitsuko Matsumoko
Féminin
Messages : 27
Kamas : 10061
Date d'inscription : 07/04/2015
Mitsuko Matsumoko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le calme du lac [PV Eto] Le calme du lac [PV Eto] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:43

Mon ouïe ne m’avait pas trompé, quelqu’un venait dans ma direction. En effet, une voix d’homme me sortit de mes songes.

- Hum bonjour, je me présente, Eto Nara. Tu viens méditer au bord du lac toi aussi ?

Je fixais ce jeune homme aux vêtements étranges et arqua un sourcil.

- Je profitais du calme surtout, et du fait qu’il n’y a personne.


De base, je suis quelqu’un de plutôt solitaire et la compagnie des autres ne m’ait pas indispensable. Depuis le temps que j’étais à Tadakai, je ne m’étais toujours pas fais de vrais amis, quelques connaissances parmi mes camarades de classe et encore.
Tchupa sauta à mes pieds et hérissa le poil tout en fixant le jeune homme avec un regard intrigué et quelque peu énervé de voir quelqu’un s’incruster dans notre moment à deux.
Je me penchais vers Tchupa pour le caresser avant de le prendre dans mes bras avant de me mettre debout, Tchupa grimpa de nouveau sur mon épaule sans quitter le jeune homme des yeux.

- Tu es nouveau ici c’est ça ? Tu es en quelle année ?

Je posais cette question car les rares personnes qui osaient faire un pas vers moi étaient des personnes ne connaissant pas ma tendance asociale donc à mes yeux il ne pouvait s’agir que d’un nouveau. J’observais ce drôle de garçon et marchais autour de lui afin de pouvoir le détailler ainsi que son familier.

- Ton familier a une tête marrante. C’est quoi votre pouvoir ?

J’esquissais un léger sourire moqueur, son familier me faisait rire avec sa drôle de tête. Tchupa se mit à ronronner comme s’il approuvait mes ressentis sans aucune retenue. Je m’accroupis devant son familier et me mit à l’observer longuement, avec un regard neutre afin de ne pas vexer l’animal. Sait-on jamais qu’il ait un caractère bagarreur et qu’il commence à me chercher des noises. Je n’étais pas très portée combat de base alors avec un animal dont je ne sais rien, je préfère éviter.
Tchupa descendit de mon tel et se plaça à son tour devant le familier du garçon puis finit par lui donner un léger coup de patte sur le bout du nez.

- Tchupa ! Ça suffit ! N’embête pas…euh… C’est quoi le nom de ton familier au juste ?

Tchupa se mit à gambader joyeusement entre nos pieds, donnant au passage quelques coups de pattes à l’autre familier.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Le calme du lac [PV Eto] 1432481103-ombreLe calme du lac [PV Eto] 1432481103-mentalLe calme du lac [PV Eto] 1432481109-physiqueLe calme du lac [PV Eto] 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17745
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Le calme du lac [PV Eto] Le calme du lac [PV Eto] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:16

UP !

Où en est ce RP ? Eto est-il absent ?
Si ce n'est pas le cas, merci de répondre rapidement, sans quoi ce RP sera archivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Le calme du lac [PV Eto] 1436613623-kinesieLe calme du lac [PV Eto] 1436613623-gonieLe calme du lac [PV Eto] 1436613623-morphieLe calme du lac [PV Eto] 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12992
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Le calme du lac [PV Eto] Le calme du lac [PV Eto] Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:35

A R C H I V É
(Prévenez-moi par MP si vous souhaitez reprendre ce RP !)
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le calme du lac [PV Eto] Le calme du lac [PV Eto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le calme du lac [PV Eto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de calme...Ouf ! [Libre]
» Un peu de calme [pv Megumi ]
» Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko]
» L'idéal du calme est dans un chat assis. [Pv : Byakuren Ayama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-