Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un peu de calme [pv Megumi ] 1432315255-v2Un peu de calme [pv Megumi ] 1432315260-o2Un peu de calme [pv Megumi ] 1432315265-t2Un peu de calme [pv Megumi ] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un peu de calme [pv Megumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un peu de calme [pv Megumi ] Un peu de calme [pv Megumi ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:32


Halala

« Paix et tranquillité, voilà le bonheur.~  


Après avoir emprunté un livre au CDI, le jeune garçon chercha un endroit pour lire tranquillement. Bien que le CDI ait été l'idéal, Kyuso avait juste eu l'envie soudaine de découvrir un peu les autres lieux, afin de pouvoir peut-être se trouver "son coin à lui". Chose qui ne paraissait, pas le moins du monde, compliqué à trouver. Derrière lui, Whisper le suit toujours un peu en retrait, tout en jetant des coups d'œil aux environs.

C'est en se baladant qu'il trouva le petit salon, un endroit plutôt chaleureux au calme. Pour une fois, il ne fit pas attention s'il y avait d'autres adolescents ou adultes dans les parages, la seule chose qu'il avait en tête c'était de... Lire. Kyuso s'installa donc sur un des canapés de la pièce et ouvrit son bouquin. Le fantôme qu'il avait en familier ne dit pour une fois rien et se contenta d'aller près de la cheminée allumée.
Au bout d'une dizaine de minutes, l'adolescent ferma son livre se leva et s'approcha aussi du feu.

-Tu ne t'ennuies pas trop, Whis ?

"Whis" était juste le diminutif de Whisper, quand Kyuso n'avait pas envie de dire son nom en entier. Le fantôme se retourna un peu pour voir le jeune homme.

-Heu... Non pas du tout !

Kyuso leva un sourcil, légèrement soupçonneux. C'est vrai que depuis qu'il avait un familier il ne savait pas du tout comment s'en occuper. Il finit par laisser tomber et retourner s'asseoir sur le canapé où il était précédemment.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme [pv Megumi ] Un peu de calme [pv Megumi ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:26

Un peu de calme [pv Megumi ] 3146142792_1_2_aKQd4Slm

Un peu de calme feat Kyuso Fuwa

Oh celui-là, il n'est pas mal, oh, mais celui-là aussi, je tourne la tête oh, mais lui aussi, en l'espace de quelques minutes, je me retrouve avec pleins de livres dans les bras, mais ce n'est pas assez. Il m'en faut plus toujours plus, vous devez surement vous demandez pourquoi pas vrai ? Je cherche des livres d'apprentissage, c'est pour pouvoir encore m'améliorer, eh oui, je suis comme ça.

Tu ne penses pas que tu en as trop ?

Je regarde mon petit Hope, mais comme d'habitude il s'est caché quelque part, pourtant je l'entends.

Où es-tu encore passé Hope ?

Ah ah quelque part, mais tu ne m'as pas répondu.

Je souris, c'est un vrai petit coquin celui-là.

Eh bien non, il n'y en a jamais assez pour apprendre.

Moui si tu le dis, fais juste attention à ne pas tout renverser.

Mais oui, mais oui ne t'inquiète pas.

Je regarde encore dans les étagères, oh il y a des livres de cuisine, ça peut m'être utile pour le club, allez, je le prends, je me retrouve avec une grande pile à présent. Je regarde un peu où je pourrais me caler, mais ça ne me va pas, il y a trop de monde dans le CDI. Pourtant, il n'y en avait pas autant quand je suis rentré, je suis peut-être resté trop longtemps, je ne sais pas.
Je sors du CDI et je cherche un autre endroit, j'arrive au salon, oh, c'est plutôt calme par ici donc il ne doit pas y avoir grand monde. Je marche pour trouver un endroit même si je ne vois pas grand-chose à cause des livres et là soudain, je vois Hope courir.

Hope revient ici, tu vas ou encore ?

Il ne m'écoute même pas, non au lieu de ça, il rigole, alors, j'essaye de le rattraper. Sauf que je trébuche et boum, je tombe et mes livres aussi, je m'assois et me frotte la tête.

Ah, ce n'est pas possible.

J'ouvre les yeux et je me rends compte qu'un des livres à atterri sur un jeune garçon, je mets ma main devant ma bouche, oups.

Je suis vraiment désolé, ce n'était pas voulu.

Je me relève et récupère le livre et je remarque qu'il a un livre dans les mains, il devait être en train de lire, je le regarde.

Encore vraiment désolé, il ne t'a pas fait mal au moins ?

Je lui montre mon livre et Hope se met à côté de moi pendant ce temps-là, je vais devoir ranger le bazar que j'ai mis aussi.

Je t'avais prévenu.

Chut Hope.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme [pv Megumi ] Un peu de calme [pv Megumi ] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:53


Halala

« Paix et tranquillité, voilà le bonheur.~  


Quand on voit une madame tomber juste devant ces yeux,on à envie de l'aider non? Sauf lorsqu'on reçoit un livre dans la figure. Rien de bien grave,mais un peu surprenant,surtout quand on ne s'y attend pas. Le jeune homme regarda la madame qui c'était excusée,tout en affichant un petit sourire. Le fantome attiré par le remue menage provoqué c'était lui aussi approché.

-O...oui ne vous inquiétez pas  pour moi..pensez surtout à vous!

Kyuso se leva du canapé,ne voulant pas laisser la demoiselle ranger toute seule alors qu'il pouvait lui donner son aide. Il se sentirait coupable sinon,de la regarder faire toute seule.

- Laissez moi vous aider,ça ira plus vite!

Le jeune homme se baissa et commenca à ramasser les bouquins qui trainer encore sur le sol.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14129
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un peu de calme [pv Megumi ] Un peu de calme [pv Megumi ] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:54

Bonjour.

Où en est ce RP ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

Merci de votre compréhension.

EDIT du 26/01/2015 : Puisque je n'ai eu aucune nouvelle concernant l'avancement de ce RP, je me permets de l'archiver. Si vous souhaitez le reprendre, prévenez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un peu de calme [pv Megumi ] Un peu de calme [pv Megumi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un peu de calme [pv Megumi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le calme du lac [PV Eto]
» Un peu de calme...Ouf ! [Libre]
» Groupe salon de thé - event de l'été [Julian Matthian, Arisawa Megumi, Junye Mugen, Shoda Aoki]
» Un acceuil hasardeux? [PV Megumi]
» Après le calme, la tempête ! [Pv: Yuuko Kaneko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-