Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] 1432315255-v2Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] 1432315260-o2Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] 1432315265-t2Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14123
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:37

Un dîner passionné

Feat. Natalia ♥


Le professeur se regarda une dernière fois dans la glace, il avait enfin l'air présentable. Aujourd'hui, il avait pris le temps de se raser de près et de démêler ses longs cheveux bleus pâles, il s'était fait beau mais pour qui ? Jayden quitta la salle de bain et attrapa sa veste en cuir noir, il était temps de partir rejoindre la femme dont il rêvait chaque nuit : Natalia Grivagovitch. Avec tout son travail, il avait enfin trouvé le temps de l'inviter dîner au restaurant. Mais ce n'était pas pour autant un rendez-vous galant... Enfin pas vraiment, ça l'était un peu tout de même, c'était juste que Jayden avait peur de brûler un peu trop vite les étapes et de faire fuir sa collègue. D'ailleurs il n'avait aucune idée de si elle partageait le mêmes sentiments que lui.

Jayden passa devant Connor, son familier chauve-souris, qui était assis devant la télé, à regarder une émission un peu glauque sur des meurtres en tout genre. Celui-ci l'interpella, un peu surpris.

- Tiens, tu t'es coiffé ?
- Oui, je me suis coiffé. Je dîne avec Natalia ce soir.
- Encore cette humaine ! Ça commence à devenir pénible ! s'exclama Connor avant de marmonner dans sa barbe quelque chose du genre "Je hais les humains".

Le professeur d'Histoire-Géo, esquissa un sourire et secoua la tête comme pour dire que son familier était irrécupérable. Puis il s'avança vers la porte et tendit la main vers la poignée. Aussitôt il se stoppa. Sa manche c'était légèrement relevée et avait laissé apparaître la gourmette de Neli, son ex-femme. Les yeux rivés sur le bracelet, Jayden inspira lentement, en proie à un combat mental. Il ferma les yeux un moment, expira et d'un geste rapide retira la gourmette.

- Mais qu'est-ce que tu fais ?! s'écria Connor. Pourquoi tu enlèves le bracelet de Neli ? Ça va pas !

Il ne l'avait jamais avoué, mais Connor c'était attaché à la femme de son maître et le geste de ce dernier, semblait le choquer affreusement.

- Je... Je ne peux pas rester enchaîné à mon passé, Connor, répondit Jayden en posant délicatement le bijoux sur une commode.

Il n'adressa aucun regard à la chauve-souris et s'en alla. L'anglais marcha d'un pas rapide pour ne pas arriver en retard, il avait envie d'être le parfait gentleman pour cette soirée qu'il attendait tant. Il aurait bien acheté un bouquet de fleurs pour l'offrir à la jolie blonde mais cela n'aurait pas été pratique pour le garder tout au long du repas. Il arriva devant le restaurant, il en avait choisi un, un peu chic, histoire que ça ait de la gueule. Natalia n'était pas encore là, ouf ! L'amoureux n'avait plus qu'à l'attendre, en espérant qu'elle ne lui pause pas un lapin.

Epicode


Dernière édition par Jayden Moria le Lun 6 Avr - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11139
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Un dîner passionné ♥ Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:53

Je stresse. Je stresse. Je stresse! Je cours partout dans le studio cherchant quelque chose a mettre ce soir. Je ne peut pas porter mes vêtements habituel, la plus part font bien sont une taille trop grande et les autres sont vieux. Je ne peut pas y aller comme ça, une femme au cheveux ébouriffer habillé avec un jogging et une t-shirt immense. Si j'y vais comme ça je vais faire fuir Jayden.  
Je jette un autre de mes vêtements sur le sol et tombe a genoux.

-Harlock ! Je sais pas quoi mettre ce soir il me faut de l'aide!

Je suis fichu. Je vais arriver en retard, mal habillée, et en plus Jayden en aura tellement mare de m'attendre qu'il partira et pensera que je lui aie poser un lapin.
Harlock entre dans la chambre et s'approche du placard.

-Porte ça. Tu sera magnifique dedans et Jayden ne pourra que craquer.  

Il prends une boite au fond du placard et me la lance, en l'ouvrant je découvre une magnifique robe bleue pale et des talon noir faisant bien 5 centimètres.

-Attends tu ne va pas me faire une scène parce que je sors avec un humain?
-Non. Cet homme a l'air de quelqu'un de bien et puis au moins tu oublieras Alexei et Yassen.

Sans répondre je fonce dans la salle de bain et met la robe. Elle s’arrête au dessus du genoux et a de fine bretelle, Harlock a eu raison de la choisir, elle est magnifique. Je met une paire de collant transparent et les chaussures. Je grimace un peu en voyant que l'on voit mon tatouage a la cheville mais me bon, Jayden ne va pas se concentrer sur mes talon. Je me maquille les yeux avec du noir et lâche mes cheveux. Je prends mon sac a mains noir et mon gilet noir. Mais au moment ou je vais sortir Harlock s'approche.

-Emporte les ça ne peut pas te faire de mal et tu devrais les porter, ça fais ressortir tes yeux.

Je prends mon étuis à lunettes et file retrouver mon cher collègues et essayer de le faire chavirer ce soir. Je me met en route et lorsque je l'aperçoit devant le restaurant je porte ma main a mon poignet et rencontre mon bracelet, posant les yeux dessus je me rappelle que c'est l'une des chose dont parle souvent Harlock. "Ce qui est passé est passé et doit être oublier" c'est ce qu'il dit. Je retire mon alliance, ça ne se fait pas de porter ce genre de bijoux qu'on va à un rendez-vous, et la met dans mon sac avec mon bracelet.
Désolé les garçons.
Je sors mes lunettes, les mets et m'approche du restaurant. Restaurant magnifique et très chic. Il a bon goûts.

-Bonsoir Jayden. Je le détaille un peu, et j'avoue qu'il est très séduisant ainsi. Vous êtes très élégant ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14123
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:41

Un dîner passionné

Feat. Natalia ♥


Jayden attendit quelques minutes devant la devanture du restaurant, un peu tendu, se demandant si la soirée allait bien se passer, s’il n’allait pas tout faire rater. Puis, au loin une silhouette féminine traversa la rue et tandis qu’elle se rapprochait, toutes les pensées négatives de l’anglais s’envolèrent. Les cheveux blonds relâchés, une robe de soirée bleue, des talons hauts… Elle était tout simplement magnifique. Elle avait même mis ses lunettes, ce qui lui donnait un certain charme. Jayden ne pu détourner le regard, plus rien ne comptait autour de lui, il y avait juste cette femme qui s’approchait chaque seconde un peu plus. Elle arriva à sa hauteur et il sourit. Ses sourires n’avaient jamais été aussi sincères depuis qu’il l’avait rencontré. Il remarqua aussi un tatouage à sa cheville, qu’il ignorait. Il était attentif à chaque détail, il avait tellement envie de la connaître sur le bout des doigts.

- Bonsoir Jayden. Vous êtes très élégant ce soir.

Le professeur était ravi d’entendre ça. Il avait quand même passé presque deux heures à choisir ses vêtements. Il portait donc une chemise blanche accompagné d’un gilet de costume noir ainsi qu’un jean foncé.

- Bonsoir Natalia. Vous êtes radieuse, complimenta-t-il à son tour, sous le charme.

D’un geste de la main il invita Natalia à pénétrer dans le restaurant. A l’intérieur, la décoration était moderne et raffinée, et une petite musique d’ambiance animait la salle. Jayden s’approcha d’un serveur pour qu’il puisse les amener à la table qu’il avait réservée. Elle était dans le fond, un peu isolée des autres, ainsi ils seraient tranquilles jusqu’à la fin du repas. Comme un parfait gentlemen, l’anglais tira la chaise de la russe pour qu’elle puisse s’assoire. Puis il s’assit à son tour.

- Je suis heureux que vous aillez accepté mon invitation. D’ailleurs avec tout le travail que j’ai eu ces dernières semaines j’ai bien eu peur de ne pas pouvoir vous inviter, fit-il tout en prenant une des cartes du restaurant que le serveur leur tendait.

Déjà deux semaines s’étaient écoulées depuis leur rencontre dans la buanderie, dès lors, ses sentiments envers Natalia avaient eu le temps de mûrir. Jayden en était sûr à présent, ce qu’il ressentait pour sa collègue n’était ni plus ni moins que de l’amour, un sentiment qu’il avait longtemps oublié. Il lui adressa un sourire.

- Voulez-vous boire un apéritif ? Vous voyez quelque chose qui vous plait dans le menu ?

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11139
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:02

Il est vraiment beau habillé comme cela, il doit être très intéressé par ce diner pour parler des élèves. Peut-être veut-il me parler d'un de mes élèves de cinquième année. Si il y en a un seul qui gâche ce diner par l'une de ses actions je le noie sous les formules et les théorèmes!

- Bonsoir Natalia. Vous êtes radieuse.
- Merci.

J'espère que je ne rougis pas, par Einstein il ne faut pas que je rougisse pour un simple compliment. Même si il vient d’un homme très séduisant et qui a de bonne manières.
Tel un gentleman il m'invita à entrer dans ce magnifique restaurant ou régnait un atmosphère calme et sereine. Un endroit parfais pour discuter et passer du temps avec quelqu'un. La table réservé par Jayden est à une place idéal, dans le fond et éloigné des autres clients du restaurant, ce qui est parfais car de cette façon je pourrais me concentrer entièrement sur la conversation et non pas sur ce que je sentirait venant des autres. Et c'est de nouveau comme un homme charmant qu'il tira ma chaise m'invitant à m'asseoir la première.

- Je suis heureux que vous aillez accepté mon invitation. D’ailleurs avec tout le travail que j’ai eu ces dernières semaines j’ai bien eu peur de ne pas pouvoir vous inviter.
- Je n'aurai jamais refuser une telle invitation et comme au départ c'est moi qui vous avais proposer une sortie il aurait été déplacé de refuser.

La carte qu'a apporté le serveur propose de multiple plat mais très peu me sont familier, je devrais peut-être éviter de trop manger de la nourriture de Russie ou Française sans m’intéresser a la culture culinaire du reste du monde.

- Voulez-vous boire un apéritif ? Vous voyez quelque chose qui vous plait dans le menu ?

Je ne peux quand-même pas lui avouer que je ne connais presque aucun plat. Ce serait assez gênant mais si je ne lui dis rien il risque de penser que je n'aime aucun de ses plats et que son choix de restaurants est mauvais.

- Euh...Comment dire, je ne connais presque aucun plats. Je me suis habitué a manger des plats Russe ou Français et je n'ai presque jamais gouter quoi que ce soit d'autre. Pourriez vous m'aider à choisir?

C'est vraiment gênant de devoir lui demander ça. Je vais tout gâcher a cause d'un détail comme la nourriture d'Hybriland qui m'est inconnu. Si j'avais sut je me serait renseigner.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14123
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:58

Un dîner passionné

Feat. Natalia ♥


En face de lui, Natalia sembla légèrement gênée. L’espace d’un instant, Jayden eut peur que rien ne lui plaisait sur la carte. Il retint son souffle en attendant la réponse de sa collègue.

- Euh...Comment dire, je ne connais presque aucun plat. Je me suis habituée à manger des plats Russes ou Français et je n'ai presque jamais goûté quoi que ce soit d'autre. Pourriez-vous m'aider à choisir ?

Aussitôt, Jayden fut soulagé, ce n’était finalement rien de grave. De plus, Natalia n’avait pas à être gênée pour ça, au contraire ça permettait à l’anglais de lui faire découvrir de nouvelle chose. Il se détendit et sourit de manière amusé.

- Ne vous en faites pas, je vais vous guider dans le choix de vos plats. Il y a beaucoup de mets différents, nous allons bien trouver quelque chose qui vous plait.

Il regarda un instant la carte et réfléchit. Il fallait d’abord connaître un peu les goûts de Natalia avant de pouvoir la conseiller convenablement. La tournure des événements plaisait grandement à Jayden car il allait enfin pouvoir en savoir d’avantage sur son invitée.

- Tout d’abord, il faudrait que je connaisse un peu vos goûts. Vous êtes plutôt viande ou poisson ? …Ou peut-être végétarienne ? questionna-t-il.

Quelque chose chiffonna légèrement Jayden, dans sa phrase. Cela faisait un moment qu'il connaissait Natalia et il continuait toujours à la vouvoyer. Lui parler de cette manière lui donnait une impression de distance alors que tout ce qu'il souhaitait c'était de rapprocher un peu d'elle.

- Natalia, ça vous dérange si l'on se tutoie à partir de maintenant ? Après tout ce n'est pas comme si on venait tout juste de se rencontrer. Qu'en dites-vous ?

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11139
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:25

- Ne vous en faites pas, je vais vous guider dans le choix de vos plats. Il y a beaucoup de mets différents, nous allons bien trouver quelque chose qui vous plait.

Ouf. Il n'a pas l'air de me trouver ridicule. Trouver quelque chose qui me plaît le défis est de trouver quelque chose que je connais et qui n'est pas étrange à mes yeux.  

- Je ne sais même pas de quoi sont constituer certain de ces plats.
- Tout d’abord, il faudrait que je connaisse un peu vos goûts. Vous êtes plutôt viande ou poisson ? …Ou peut-être végétarienne ?

Ah oui peut-être que savoir ce genre de chose peu servir pour faire les meilleurs choix.

-Et bien il n'y a rien que je déteste mangé, j'aime peu le salé mais il m'arrive d'en manger si le goût de sel ne se sent pas trop. A part ça je ne vois pas trop ce que je peux vous dire. J'aime beaucoup les fruits et les légumes mais ça n'aidera pas beaucoup.

J'aimerai pouvoir l'aider mais a part le sel il n'y a rien que je ne mange pas. Comment pourrait-t-il m'aider a choisir en sachant aussi peu de chose? Est ce que ça peut vraiment l'aider de connaitre mes goûts culinaire?

- Natalia, ça vous dérange si l'on se tutoie à partir de maintenant ? Après tout ce n'est pas comme si on venait tout juste de se rencontrer. Qu'en dites-vous ?

Se tutoyer? Je n'y avais jamais réfléchis. Il est vrai que je le connais bien maintenant et que ce vouvoyez dans un restaurant est assez étrange, ça ressemble plus a un entretiens d'embauche qu'a un rendez-vous bien que ce ne soit que professionnel. En tout cas c'est ce qu'il doit penser.

-Euh...Bien sûr. On se connais suffisamment pour se tutoyer puis se vouvoyer dans ce genre d'endroit n'est pas vraiment dans le contexte.

Après tout on ne vouvoie pas quelqu'un avec qui ont dine dans un restaurant. Sauf si c'est un entretien d'embauche. Mais maintenant il faut trouver un sujet de conversation.

-Euh...Aimez vous l'art? Vous êtes professeurs d'histoire vous devez voir beaucoup d’œuvre mais aimez vous la musique, le cinéma, la danse et tout le reste?

Si je n'était pas dans un lieu publique et avec Jayden je me frapperai la tête contre un mur. C'est une question stupide. C'est comme si il me demandais si j'aimais les chiffre en étant prof de maths. C'est complétement stupide comme question. Einstein doit me maudire de là où il est pour poser des question aussi bête et irréfléchis.  

-Mais nous devrions plutôt commander, les serveurs pourraient s'impatienter.

Par pitié que ça lui fasse oublier ma question débile.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14123
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:27

Un dîner passionné

Feat. Natalia ♥


Jayden apprécia le fait que sa collègue accepte de se tutoyer. Un nouveau pas avait été franchi ! Même si aux premiers abords, cela n’avait rien d’extraordinaire, il en été tout autre pour l’anglais. Il avait l’impression de s’être rapproché d’elle, la sensation que leur relation était devenue un peu plus intime. Il se racla la gorge pour éviter de faire transparaître les nouvelles émotions qui s’emparaient de lui et reporta son attention sur la carte pour trouver quelque chose pour son invitée. Natalia n’avait pas l’air très difficile. Peut-être qu’un mélange sucré-salé lui plairait ou bien un plat avec plus de légumes. Le professeur se tint le menton et se mit à réfléchir un instant, avant d’être interpellé par une question de sa collègue.

- Euh... Aimez-vous l'art ? Vous êtes professeurs d'histoire vous devez voir beaucoup d’œuvres mais aimez-vous la musique, le cinéma, la danse et tout le reste?

Il releva la tête un peu surpris par la question. Il observa quelques secondes Natalia avant de répondre. Jayden put lire sur son visage qu’elle était gênée ou plutôt qu’elle regrettait d’avoir posé cette question. Peut-être parce qu’elle la trouvait finalement stupide. Il était vrai qu’elle était un peu étrange mais en rien idiote. L’anglais lui sourit pour essayer de lui faire comprendre que sa question ne l’avait pas vraiment choqué, qu’il ne s’était pas dit aussitôt « Ouah elle est trop bizarre cette gonzesse, je n’aurais pas dû l’inviter ! ». Il avait juste envie qu’elle se sente bien et qu’elle n’ait pas honte de dire ce qui lui passait par la tête. Il voulait tout simplement qu’elle passe une bonne soirée en sa compagnie.

- Et bien oui, je suis ouvert à toute forme d’art… commença-t-il à répondre.
- Mais nous devrions plutôt commander, les serveurs pourraient s'impatienter.

Natalia le coupa dans sa réplique, l’obligeant à s’arrêter. Cette fois-ci elle sembla un peu plus nerveuse mais Jayden ne dit rien et fit comme si de rien n’était pour ne pas la mettre encore plus dans l’embarra.

- Oui tu as raison. Du coup je choisis pour toi. J’espère que tu me fais confiance, dit-il en rigolant légèrement.

D’un signe de main, le professeur appela un serveur pour qu’il puisse prendre leur commande. Il commanda à la fois son menu et celui de Natalia, qu’elle allait pouvoir découvrir tout au long du repas. Une fois le serveur parti en cuisine, Jayden reporta son attention sur la jolie russe, il n’avait pas l’intention d’en rester là au sujet de l’art. En remettant cette conversation sur le tapis, il souhaitait lui faire comprendre qu’elle pouvait lui parler de tout et n’importe quoi, même si ça lui semblait idiot, et que ça ne le dérangerait pour rien au monde.

- J’aime beaucoup le cinéma et la musique, surtout le rock ! Par contre la danse… Ce n’est pas vraiment ma meilleure amie, fit-il en se grattant la joue et en souriant d’une manière assez particulière, comme s’il se remémorait de vieux souvenirs. Mes parents m’ont forcé à pratiquer la danse de salon quand j’étais plus jeune. Au final je suis plutôt bon danseur mais… J’en suis dégoûté.

Jayden ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire en se souvenant des costumes parfois ridicules qu’il avait dû mettre et de son professeur de danse trop efféminé. Il se calma lorsque qu’une serveuse leur apporta des cocktails. Celui de Natalia dégageait une odeur à la fois sucré et fruité tandis que celui de Jayden libérait un arôme d’alcool plus fort.

- Excuses-moi, dit-il en s’arrêtant de rire. Juste de vieux souvenirs…

Il prit son verre et le leva pour pouvoir trinquer. Il planta ses yeux gris dans ceux de Natalia car comme on disait chez lui, « il ne faut pas détourner le regard », ça lui donnait une excuse pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Il ne détourna donc pas son regard, d’ailleurs il ne pouvait le faire, il était comme hypnotisé, attiré par celui de cette femme juste en face de lui. Il avait l’irrésistible envie de lui dire à quel point elle était devenue importante pour lui, qu’il aimait ses yeux, sa bouche, son odeur, ses gestes, qu’il était tout simplement fou d’elle. Il avait envie de tendre sa main et d'effleurer sa joue, ne serait-ce qu'un peu, du bout des doigts. Il en rêvait tellement.

- Natalia… murmura-t-il doucement.

Il marqua une pause. Tous ses sentiments qui se bousculaient en lui ne demandaient qu’à sortir. Puis soudainement il se demanda ce que Natalia pensait de lui. Ressentait-elle les mêmes sentiments à son égard ? Est-ce qu’elle l’aimait ? Lui, une ancienne « épave » qui avait arrêté de vivre pendant 6 ans, au physique plutôt effrayant et couvert de cicatrice ? Toutes ces questions amena l’anglais à ravaler ses sentiments, bien que difficilement. Il ne voulait pas gâcher ce début de repas si jamais ce qu’il ressentait n’était pas réciproque. Et puis il ne devait pas oublier qu’à la base c’était plus un rendez-vous professionnel. Il se racla d’un coup la gorge.

- Santé ! s’exclama-t-il en tentant d'être le plus normal du monde.


Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11139
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:13

Oh non, je lui est coupé la parole sans le vouloir. Pour les bonne manière je repasserai.

- Oui tu as raison. Du coup je choisis pour toi. J’espère que tu me fais confiance, dit-il en rigolant légèrement.
- Bien sûr, sinon je ne t'aurais pas demandé d'aide.

Il fais signe à un serveur et commandes pour nous deux. Je ne connais aucun nom qu'il vient de citer. J'espère que je vais apprécier, mais vu qu'il est adorable et qu'il semble avoir pris en compte ce que je lui ai dis sur mes goûts je devrais apprécier ce qu'il a commander.  Il avait l'air d'avoir oublier ma question et le sourire qu'il m'a offert il y a moins de deux minutes était juste adorable, ce qui voudrais dire qu'il ne trouve pas ma question idiotes et que je peux lui en poser d'autre?

- J’aime beaucoup le cinéma et la musique, surtout le rock ! Par contre la danse… Ce n’est pas vraiment ma meilleure amie. Mes parents m’ont forcé à pratiquer la danse de salon quand j’étais plus jeune. Au final je suis plutôt bon danseur mais… J’en suis dégoûté.
- Ah je vois. Mais l'important est que vous ailliez des passe-temps donc même si les danses de salons vous ont dégoûtés peut-être que d'autre danse vous plairait.

Pourquoi rit-il? Un souvenir lui est revenu en mémoire?  Cela doit être hilarant pour rire ainsi. Quand la serveuse apporta les cocktail je sentit immédiatement les effluves d’alcool provenant du verre de Jayden. C'était une odeur assez agressive et piquante mais qui fut rapidement remplacé par le doux parfum de fruit mélangé au sucre identique a celui que l'on boit le matin lorsqu'on est enfant. Les souvenir que me rappelle cette odeur me fais doucement sourire ce n'est que la vois de Jayden qui me ramène a la réalité.

- Excuses-moi.  Juste de vieux souvenirs…
- Ce n'est pas bien grave. Tout le monde a le droit de rire et vous êtes adorable en riant.

Lorsqu’il le va son verre je fis de même mais je fut incapable de bouger lorsque mes yeux plongèrent dans les siens. J'avais l'impression de me noyer dans un océan argenté. Elle avait l'impression que ses yeux gris l'hypnotisait et tentait de lui faire passer un message. J'étais fasciné par se regard qui me faisait l'effet d'une hallucination. Comme si ce que j'y voyais n'était pas là mais m'appelait. C'était étrange et inconnu.

- Natalia…
- Oui?

Sa voix semble lointaine ou est ce moi qui suis perdu quelque part? Dans un océan argent par exemple. J'aurais aimé lui dire maintenant ce que je ressent mais ça risquerai de le faire fuir. On ne ce connais depuis suffisamment longtemps pour que je lui dise ce genre de chose, surtout que je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi.C'est un homme merveilleux mais il a été marier tout comme moi et je sais que c'est compliqué de se refaire une vie suite à un premier mariage.

- Santé !
- Hein?... Ah oui! Santé.

Sa voix me sortis de mes pensé et je quittait quelque seconde ses yeux pour reprendre mes esprit, c'est étrange qu'un simple regard me fasse cet effet. Une conséquence du a l’odeur d'alcool? Je n'ai jamais entendu dire que l'alcool avait se genre de propriétés. Je bus un peu de mon cocktail et reporta mon attention sur lui.

- Donc... Puisque nous somme dans un endroit aussi..Sympathique nous pourrions éviter de gâcher notre soirée en parlant des élèves. Dis je en souriant. Je sais que nous avions dis parler des élèves et avoir un rendez-vous professionnel  mais nous risquons de déprimer au vu du niveau de certain élèves. Donc autant les oublier et trouver d'autre sujet pour «meubler» la soirée.

Je jouait distraitement avec mon verre,si je jouait correctement je ferait en sorte que le sujet «élèves» disparaissent et apprendre plus de chose sur lui ce qui n'est pas pour me déplaire. C'est comme au échec, on obtient ce que l'on veut si on bouge correctement ses pions. Et si il est sous les effets de l'alcool ce ne sera que plus facile de découvrir des chose sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14123
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:47

Un dîner passionné

Feat. Natalia ♥


- Hein ? ... Ah oui ! Santé.

Natalia sembla sortir de sa rêverie. Le professeur se demanda un instant ce à quoi elle pouvait bien penser. Il se plut à imaginer que c'était à lui, rien qu'à lui. Si seulement cela pouvait être vrai... Mais les rêves ne sont que des rêves. Il aurait bien poussé un long soupir désespéré mais se retient pour ne pas que sa collègue ne se méprenne et pense que c'était ce dîner qu'il trouvait désespérant.

Leur verre s'entrechoquèrent et ils burent une gorgée de leur cocktail. Celui de Jayden était un peu fort mais délicieux. Quant à Natalia, elle avait l'air d'apprécier le sien. L'anglais afficha un petit sourire victorieux. Ça démarrait bien !

- Donc... Puisque nous sommes dans un endroit aussi... Sympathique, nous pourrions éviter de gâcher notre soirée en parlant des élèves.

Jayden haussa un sourcil, il ne s'attendait pas vraiment à ça, de la part de sa collègue.

- Je sais que nous avions dit parler des élèves et avoir un rendez-vous professionnel mais nous risquons de déprimer au vu du niveau de certain élèves. Donc autant les oublier et trouver d'autres sujets pour «meubler» la soirée.

Son sourcil s'abaissa et un léger sourire apparut. Bien sûr que oui il n'avait pas envie de parler des élèves, il avait envie de parler de tout sauf de ça. Il ne voulait pas que ce dîner soit qu'un simple rendez-vous professionnel.

- Je suis prêt à les oublier sur le champ, fit-il toujours en souriant. Nous ne sommes pas au pensionnat alors autant en profiter pour se détendre un peu. Profitons de ce moment de répit.

Un serveur arriva ensuite à leur table et y déposa les deux entrées. L'assiette qui se trouvait devant la russe était un mélange sucré-salé. Il y avait du saumon fumé, du melon et un peu de salade, le tout très bien présenté. Celle de Jayden était à base de crabe et de citron. Il remercia le serveur et reporta son attention sur sa collègue.

- J'espère que ça te plaira. En tout cas ça a l'air très bon. Bon appétit !

Le professeur entama son entrée qui se révéla être délicieuse. Il fut soulagé de voir que le restaurant était un établissement de qualité pour pouvoir en mettre plein la vue à sa Dulcinée. Il marqua une courte pose avant de reprendre la conversation.

- Dit-moi, tu ne m'as encore jamais parlé de ton pouvoir. En quoi consiste-t-il ? ...Je suis d'humeur curieux ce soir. dit-il en laissant échapper un sourire charmeur. C'était plus fort que lui.
 

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11139
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:57

Il est d'accord pour oublier les élèves, c'est un bon départ. Lorsque le serveur apporte le repas je ne peut m'empêcher de m'émerveiller. C'est magnifique ce plat. Ce mélange sucré-salé:le saumon fumé, le melon et la salade, sont très bien présenter et ça donne très faim.

- J'espère que ça te plaira. En tout cas ça a l'air très bon. Bon appétit !
-Ça à l'air délicieux. Merci et bon appétit.

Lorsque mon entré pénétra dans mon palet je trouva cela délicieux! Jayden avait vraiment choisis un restaurant incroyable et à fait un merveilleux repas. Il a de très bon goûts.
 
- Dit-moi, tu ne m'as encore jamais parlé de ton pouvoir. En quoi consiste-t-il ? ...Je suis d'humeur curieux ce soir.

Quel charmant sourire! Mais je suis un peu gênés de lui expliquer. Comment vais-je faire pour qu'il comprenne sans trop parler de science? Ce ne sera pas facile.

-La curiosité mène à la connaissance. Et bien pour faire simple il s'agit du contrôle moléculaires. Je ralentis, accélère et immobilise les molécules des gens ce qui me permet de contrôler leur vitesse physiques, de paroles et dans certain cas de réflexion. C'est tout.

Voilà il ne faut pas que j'en dise plus sinon je ne pars pas trop loin dans mes explications et je ne bloque pas la conversation.

-Et vous quel est votre pouvoir?

C'est vrai cela. Je ne connais même pas la fonction de son pouvoir. Peut-être est ce quelque chose de passionnant.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14123
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:37

Un dîner passionné

Feat. Natalia ♥


L'entrée avait l'air de réellement lui plaire et s'était tant mieux ! Le professeur espérait que cela soit le cas pour le reste du repas. Lorsque Natalia prit la parole, il posa sa fourchette et l'écouta parler. Son pouvoir avait l'air très intéressant mais elle ne l'expliqua que brièvement. Jayden devait-il comprendre qu'elle n'avait pas envie d'en parler ? Ou bien était-ce une autre raison ? Dans tout les cas, il décida de ne pas insister pour ne pas l'embêter.

- Ton pouvoir est impressionnant et à l'air puissant, j'y réfléchirais à deux fois avant de venir te chercher des problèmes, plaisanta-t-il. Je trouve qu'il ressemble légèrement au miens, juste au niveau de la manipulation des personnes. Je possède un pouvoir hypnotique.

Il marqua une pause et prit une bouchée de son délicieux plat. A vrai dire ce n'était pas le seul pouvoir qu'il possédait. Il avait récemment développé un nouveau pouvoir à force d'entrainement et pour le moment peut de personne était au courant. Mais ce soir, il n'avait qu'une envie, impressionner Natalia. Il jeta un œil autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait pas de serveur et qu'aucun client ne faisait attention à eux. Il posa son regard sur la salière qui se trouvait sur le bord de leur table, se concentra et l'instant d'après, d'innombrable grain de sel en sortit, flottant dans l'air. Le sel prit ensuite la forme d'un paysage enneigé et d'un cheval galopant sur place. Cela dura quelques secondes et Jayden fut obligé de cesser son petit jeu avant que quelqu'un ne le surprenne. Il avait l’impression d’être devenu à nouveau un môme de 18ans qui d’essayait d’impressionner une belle jeune fille. Il regarda encore une fois autour de lui puis sourit à Natalia.

- Je suis aussi télékinésiste. Depuis peu en fait, mais je trouve que je m’en sors pas trop mal.

Il espérait que s'il n'avait pas réussi à l'impressionner un peu, il l'avait quand même fait sourire. Il espérait aussi n'avoir pas été trop lourd.

Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Natalia Grivagovitch
Féminin
Messages : 39
Kamas : 11139
Date d'inscription : 13/09/2014
Humeur : Joueuse.
Natalia Grivagovitch



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:05

J'espère ne pas l'avoir trop ennuyer avec l'explication de mon pouvoir, après tout j'ai essayer de ne pas lui expliquer en quoi il consistait sans partir trop loin.

- Ton pouvoir est impressionnant et à l'air puissant, j'y réfléchirais à deux fois avant de venir te chercher des problèmes. Je trouve qu'il ressemble légèrement au miens, juste au niveau de la manipulation des personnes. Je possède un pouvoir hypnotique.
- Merci.

Apparemment je ne l'ai pas ennuyer c'est déjà ça.
Un pouvoir hypnotique? Très intéressant et très utile.
Je me demanda ce qu'il comptait faire en le voyant fixer la salière. Veut-il saler son plat ou faire autre chose? Quand des grain de sel en sortirent pour former un paysage recouvert de neige dans lequel galopait un cheval. C'était tout simplement magnifique ! J'ai même faillit en lâcher ma fourchette, ce qui aurait fait un bruit très désagréable et aurait attirer l'attention sur nous. Comment pouvait-il faire ça? Hypnotise-t-il le sel? Est-ce seulement possible?  

- Je suis aussi télékinésiste. Depuis peu en fait, mais je trouve que je m’en sors pas trop mal.
- C'est magnifique ce que tu viens de faire!

Je plaqua une main sur ma bouche en remarquant que j'avais parlé assez fort. J'espère que l'on ne m'a pas entendu dans tout le restaurant.
Je retira ma main et le fixa.

-Pardon d'avoir haussé la voix. Ce que tu à fait était vraiment magnifique, je suis impressionnée que tu puisse faire quelque chose d'aussi beau, ce n'est pas à la porté de tout le monde. Tu est très impressionnant.

Je sais que j'ai un sourire de minette de quatorze ans vivant son premier amour mais je m'en fiche. C'était magnifique et ça a animer la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14123
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:23

Un dîner passionné

Feat. Natalia ♥


Jayden regarda tout autour de lui pour vérifier que personne ne les regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes après avoir vu sa magie. Heureusement, aucun des autres clients n'avaient prêté attention au haussement de voix de Natalia. D'habitude, l'anglais était quelqu'un d'assez stricte concernant l'utilisation de la magie en de hors du pensionnat. Combien d'élèves avait-il déjà sermonné à ce sujet ? Ce n'était pas prudent de sa part et tout ça pour essayer d'impressionner sa jolie collègue. Franchement ! Que se serrait-il passé si un humain s'en était rendu compte ?

- Ouf on a eu chaud ! souffla-t-il.
- Pardon d'avoir haussé la voix.
- Non, ne t'excuse pas. Personne ne s'en ait rendu compte alors tout va bien.
- Ce que tu à fait était vraiment magnifique, je suis impressionnée que tu puisse faire quelque chose d'aussi beau, ce n'est pas à la porté de tout le monde. Tu est très impressionnant.

Les joues du professeur virèrent légèrement au rouge. Il tourna un peu la tête pour éviter que ça se remarque de trop.

- Ça en valait la peine... murmura-t-il  

Le dîner continua tranquillement et les plats de résistance arrivèrent sur leur table.

- Est-ce qu'on commande une bouteille de vin ? demanda Jayden. Ça te tente ? ...Et puis si on ne la finit pas ce soir on pourra toujours la terminer un autre jour. Ça pourra même être l'occasion pour moi de t'inviter dans mon futur nouveau logement.

Et oui un nouveau studio ! L'anglais n'allait pas tarder à déménager et retrouver enfin la tranquillité qu'il appréciait tant, car entre lui et sa colocataire ce n'était pas l'amour fou.


Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un dîner passionné ♥ [Nat & Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un diner plein de première fois [PV Kitsumy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le restaurant-