Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] 1432315255-v2Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] 1432315260-o2Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] 1432315265-t2Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un diner plein de première fois [PV Kitsumy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:51

Arrivant à la cafétéria, le bruit était assourdissant, les pensionnaires parlaient bruyamment au dessus d'une cacophonie de bruits de vaisselles. L'ambiance était joueuse, un peu exubérante et pleine d'énergie.

La salle du réfectoire d'été était constitué majoritairement par une verrière qui donnait sur le jardin. Par ce temps estival, il était agréable de diner à la lumière du soleil couchant, le regard pouvant se perdre sur la nature environnante.

Du moins, pour ceux qui avaient la chance de manger près des fenêtres car il y avait du monde aux heures des repas et les places pouvaient être cher.

Yuhei était un peu nerveux d'y rentrer en compagnie de Kitsumy. Ça ne lui était pas arrivé souvent. Mais il était heureux de ne pas se présenter seul au bout de la fil d'attente menant à la machine à ticket ou l'on devait choisir son menu avant de passer au self avec son plateau.

Ce soir là, il y avait trois menus. Un menu végétarien léger, un menu japonais consistant avec de la viande et un menu occidental classique.

Attendant dans la queue au milieu de la foule d'élèves présents. Yuhei finit par demander à sa camarade:


Y a un truc que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:57

~L'arbre aux feuilles d'argent~
En arrivant à la cafétéria, on pouvait deviner sur Kitsumy une gêne en s'attardant sur son regard. Venir aux heures de pointes n'était pas dans ces habitude, et ne pas utiliser son pouvoir pour aller plus vite prendre un ticket puis s'en aller pour revenir un peu plus tard prendre son plateau ne la mettait pas plus à l'aise que ça.

Mais elle reste fière, dans la posture du moins, toujours aux côtés du chat en évitant si possibles les nombreux regards se posant sur eux à leur arrivé. Elle se dirige vers la machine à ticket en lançant plusieurs regards furtif vers Yuhei, sans réelles raisons. En attendant dans la queue, elle se rend compte qu'elle ne pouvait pas activer son effusion, son pouvoir, elle voulait se défiler mais le pouvoir de Yuhei l'en empêchait.

Y a un truc que tu préfères ?

Elle prit alors une grand respiration et s'avance doucement dans la queue en tenant la manche de Yuhei silencieusement. Ne faisant pas attention à ce qu'il lui demande en un premier temps. C'est en relevant la tête et remarquant qu'il lui avait parlé qu'elle s'excuse avant de répondre :

Ah pardon, oui heu... Le japonais avec de baguettes, j'aime bien. Elle lui tire un peu la manche pour attirer son attention bien qu'elle l'avait surement déjà et continua. Et toi, y'a quelque chose que tu préfère dans tous ça? Accompagné d'un beau sourire bien que relativement discret.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:05

Yuhei remarqua que Kitsumy le tenait par la manche. Cela l'étonna un peu. Surtout, il comprit mieux certains regards qu'on lui lançait. Forcément, du coup, certaines personnes devaient se poser des questions sur les liens qui unissaient les deux êtres, d'autant plus que Kitsumy était la senpai de Yuhei.

Le jeune garçon pensa un instant lui prendre la main mais cela aurait sûrement été pire et les rumeurs auraient pu encore plus gonfler.

En même temps, il était hors de question pour Yuhei de demander à Kitsumy de le lâcher. Il ferait face à cette épreuve tous les deux.


Ah pardon, oui heu... Le japonais avec de baguettes, j'aime bien.

Elle lui tira sur la manche, ce qu'il ne put s'empêcher de trouver adorable.

Et toi, y'a quelque chose que tu préfère dans tous ça?

Il lui sourit discrètement avant de reporter son regard sur le menu.

Je pense faire de même, cette randonnée m'a creusée? Même si on a principalement fait que dormir.

Dit-il en plaisantant, histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:06

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Elle le regarde avec une certaine attention sans pour autant être insistante. A sa question, elle le voit se tourner vers le tableau des menu avant de choisir la même chose qu'elle en rajoutant un petit sourire à sa phrase.

Kitsumy sourit à son tour en lâchant sa manche mais continuant d'ignorer les regards alentours qui se dissipèrent peu à peu. Elle avait l'habitude de se faire remarquer comme ça, elle est une "hybride" plutôt avantagée aux niveau des attributs animaux qu'elle possède. Comparée à Yuhei, elle était clairement un animal pendant que lui ressemblait à un humain plus qu'au chat qui est en lui.

Avec ses oreilles pointus à l'apparence mignonne et douce, accompagnées de long cheveux descendant jusqu'à la taille ou commence une queue de renarde de la même couleur, finissant dans une pointe blanche élégante. Son nez pointu laissant croire à un museau, il ne manquait plus que les moustache et elle était une renarde à part entière.

Elle sort de sa sacoche un porte monnaie pour voir combien il lui restait. Ah ben c'est bon, je suis large ! Elle regarde avec un sourire le chat avant de répliquer : Si tu veux un des dessert payant après, sert toi, je t'invite !

En rangeant sa petite pochette dans la quelle elle met toute ces pièces et billets, elle se permet de cacher sa petite fortune aux yeux des autres. arrivant au niveau de la prise des ticket et prenant le sien ainsi que celui de Yuhei qu'elle lui tend dans un fin sourire encore une fois.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:11

Lâcher la manche de Yuhei fut une bonne chose pour eux deux. Ils purent avoir enfin l'impression d'être ignoré par les quelques commères présentes.

Arrivé au distributeur de ticket, Yuhei remarqua que Kitsumy jetait un regard dans son porte-monnaie. Le jeune garçon n'avait jamais eu à s'inquiéter de l'argent. Ses parents auraient eu trop honte de leur fils si ce dernier s'était révélé désargenté aux yeux de tous. Du coup, il vivait avec une très confortable somme d'argent de poche.

Il failli proposer à Kitsumy de lui offrir de lui payer un dessert mais il ne fut pas assez rapide. La jeune kitsune avait pris les devant.


Si tu veux un des desserts payant après, sert toi, je t'invite !

Cela le gênait toujours un peu d'accepter la générosité des gens mais il savait que cela pouvait faire plaisir à ces derniers d'offrir ce genre de cadeau. Alors, il inclina poliment la tête.

Merci beaucoup. J'accepte volontiers.

Il leva les yeux vers les menus et s'attarda donc sur les trois desserts proposés, qu'y avait-il donc au menu ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:41

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Merci beaucoup. J'accepte volontiers.

Elle sourit et se tourne à nouveau vers le tableau, regardant cette fois les dessert, il y en avait trois, comme d'habitude, les prix allant du moins, au plus chères. Le premier était un part de brownie au chocolat noir, Kitsu n'est pas vraiment fan du chocolat à forte dose.

Dans ce cas le deuxième peut-être, il s'agit d'un coulis à la framboise sur une glace aux choix, intriguant, mais en regardant les goûts de glace, elle ne trouve pas celle à la pomme... Tant pis alors, le troisième sera le bon !

Le troisième est une pomme, déjà ça va plaire à Kitsumy, une pomme glacée, caramélisée, trempant dans une coupe avec de la crème anglaise. La renarde à l'eau à la bouche rien qu'en lisant ces lignes. Mais le prix l'a mise dans un autre état.

Elle soupira et dit d'une voix lasse Tant pis... Je vais prendre la glace... Elle se tourne vers lui et demande ce qu'il compte prendre dans une voix à peine plus dynamique. Moi qui pensait être large, j'avais oublié que les prix n'était pas comme chez moi...
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:01

Yuhei penchait pour le brownies mais il était certain que Kitsumy prendrait la pomme caramélisée. Après tout, c'était une pomme qui l'avait menée à se retrouver captive quelques heures plus tôt.

Tant pis... Je vais prendre la glace...

Comment ça, tant pis ? Il y avait un problème ? Pourquoi ne prenait-elle pas la pomme ? Yuhei ne saisissait pas et cela le fit hésiter.

Mh...

Et si les desserts étaient plus cher qu'elle ne l'avait cru avant son invitation ? Serait-elle en train de se priver pour lui ? Dans ce cas, il n'y avait qu'un choix possible. Avec un sourire discret, il déclara.

Je prends la pomme caramélisé.

Il lança un regard complice vers elle alors qu'ils avançaient le long du self pour se saisir de leur plateau ainsi que de leurs couverts.

Après tout, c'est une pomme qui nous a mené à nous rencontrer, n'est-ce-pas ?

Un plan germa dans son esprit et ce dernier agrandit son sourire. Il allait pouvoir faire une surprise à Kitsumy.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:53

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Kitsumy prend finalement son tiquet pour la glace et se prépare à continuer dans la file d'attente, attendant que le chat fasse son choix.

Je prends la pomme caramélisé.

Les oreilles de Kitsumy gigotèrent à l'entente du mot "pomme" Et elle lança un regard surpris à Yuhei avant de se rendre compte de son sourire complice. Elle avait bien une idée en tête de ce qu'il compte faire, mais vu le prix, elle se le mettait en doute.

Elle avance doucement dans la queue, récupère son plateau, donne les pièces pour le dessert et attend que le chat la rejoins pour le choix de la place à prendre pour s'asseoir, s'attardant un instant sur la succulente pomme qu'il avait prit.

Je te suis, on se pose où ? Demande Kitsumy en regardant autours d'elle, fixant l’extérieur un moment mais se redonnant vite à la tâche de trouver une table libre.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:33

Yuhei était déjà en quête d'une place pour eux deux quand Kitsumy le sollicita.

Je te suis, on se pose où ?

Comme dis précédemment, les places étaient chères et il arrivait parfois qu'il soit nécessaire pour des groupes de se scinder en plusieurs morceaux et se disperser dans la pièce.

Mais ils n'étaient que deux, ils avaient donc une chance. C'est alors que Yuhei remarqua une table pour deux près de la verrière qui était occupée par deux jeunes filles qui avaient visiblement fini leur repas mais restaient à discuter joyeusement.

Yuhei déglutit un peu nerveusement, il savait ce qui lui restait à faire et il n'aimait pas vraiment ça. Il poussa un lourd soupir puis il serra les poings, s'arma d'un jolie sourire et s'approcha du duo.


Excusez-moi de vous déranger, Sempai. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous aviez terminés votre repas, pensez-vous qu'il serait possible que nous puissions prendre place à notre tour ?

Il avait parlé d'un ton infiniment poli mais aussi relativement fort, ce qui eu pour effet d'attirer l'attention des autres élèves sur cette scène.

Les deux jeunes sentant cela ne purent vraiment se résoudre à les envoyer paitre. Au contraire, en agissant élégamment, elles sentirent que leur image s'en trouverait grandit. Alors, elles parurent enchanter de leur céder leur place.


Bien entendu, je t'en prie, prenez nos places.

Yuhei inclina la tête poliment.

Je vous remercie de votre générosité.

L'une des jeunes filles retint un rire alors que l'autre se mit à rougir. Sur ces mots, elles prirent leurs plateaux et s'en allèrent.

Le jeune garçon s'assit donc invitant Kitsumy à en faire de même. Et une fois que les regards se détournèrent d'eux, Yuhei poussa un long soupir et s'affaissa sur sa chaise.


Je déteste faire ça.

Avoua-t-il à Kitsumy. Tous ces ronds de jambes lui donnaient la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:49

~L'arbre aux feuilles d'argent~
La renarde le suit vers une table ou se trouvait déjà deux filles aux plateau à première vu, vide, elle discutaient en tenant la table pour elles. Elle n'aurait jamais le cran de leurs demander de se retirer pour laisser la place, mais...

Excusez-moi de vous déranger, Sempai. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous aviez terminés votre repas, pensez-vous qu'il serait possible que nous puissions prendre place à notre tour ?


Il a du cran mais c'est joliment dit, il est pas comme je le pensais. Ils s'assoit alors à table après le départ des deux filles et Kitsu allait lui faire la remarque qu'il était courageux, mais il commença avant elle.

Je déteste faire ça

Ah, je me disais aussi, c'était étrange ! Elle retient un léger rire en mettant le dos de sa main devant la bouche, la posture droite et la quête épousant ses jambes le long de la chaise.

Moi j'aurais pas osée, alors tu nous as sauvé ~

Elle s'empare de ses baguettes et attrape agilement un petit hors d'oeuvre dans son assiette pour le manger dans un sourire finement visible en regardant le chat.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:33

Yuhei devina un rire étouffé à ses mots. Cela lui arracha un sourire discret. Toujours affaissé sur sa chaise, il avait une mine dépité.
Moi j'aurais pas osée, alors tu nous as sauvé ~

La prochaine fois, ça sera pourtant à ton tour.

Dit-il avec un éclat de malice dans le regard avant de se redresser. Il tira ses baguettes et commença alors à manger avec appétit et sans forcément se montrer très soigneux durant l’exercice.

Comprenons- nous bien ? Il ne mangeait pas salement mais face à la distinction dont pouvait faire preuve Kitsumy, il apparaissait forcément un pu comme un rustre.


Toutes ces conneries, ça me lourde... Mais on me les a apprise... Et force est de constater que ça marche tout le temps. Donc bon...

Narra-t-il entre divers bouchées avant de hausser des épaules.

Au moins, les trucs que mes parents m'ont appris durant mon enfance, avant qu'ils ne sachent pour mon pouvoir, me sont utiles.

Après tout, il avait failli devenir le fils d"un grand politicien, un jeune homme courtisé et représentant sa famille. De fait, on  avait tenté de le formater avant de le délaisser.


Dernière édition par Yuhei Detsuda le Jeu 25 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:00

~L'arbre aux feuilles d'argent~
En mangeant son doucement plateau, elle écoute attentivement ce que lui dit le garçon sur sa vie, les manières apprises et tous ça avant de s'arrêter de manger pour dire quelque chose de plus sérieux.

Au moins, les trucs que mes parents m'ont appris durant mon enfance, avant qu'ils ne sachent pour mon pouvoir, me sont utiles.

T... Dans la précipitation elle allait de nouveau poser une question sans réfléchir, mais elle se retiens en cherchant rapidement une solution pour reprendre son début de phrase et passer inaperçue.

Tu crois pouvoir me montrer ce soir ce qu'il e ressort ?

Dit-elle dans une voix des plus normale et douce, reprenant une bouchée juste après En lui souriant avant de se rendre compte de ce qu'elle a dit et de se rattraper à la vu des regards de ceux de la tables derrière le chat.

Comme ça, c'est moi la prochaine fois qui reprend une table aux autres ~
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:00

Tu crois pouvoir me montrer ce soir ce qu'il en ressort ?

Yuhei s'arrêta de manger et regarda Kitsumy un instant. Il ne comprenait pas ce qu'elle lui demandait exactement. De plus, ce qu'il avait dit sur ce que ses parents lui avaient appris étaient grandement ironique. Ce qu'il venait de faire, il l'avait juste appris lui-même pour survivre.

Comme ça, c'est moi la prochaine fois qui reprend une table aux autres ~


Le jeune garçon remarqua la présence d'oreilles indiscrètes derrière lui. Ces gens devaient vraiment manquer de conversations pour écouter celles des autres.

Il hocha donc la tête pour répondre puis reprit en changeant légèrement de sujet.


Toi aussi, tu as reçu des cours pour bien te tenir, non ? Il semblerait même que pour toi, ça soit devenu une attitude naturelle, je me trompe ?


C'était l'une des première chose qu'il avait remarqué la concernant et qu'il n'avait pas pu s'empêcher de trouver charmant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:08

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Elle sourit à son hauchement de tête, ignorant les gens derrière lui pour continuer de manger son plateau presque vidé, du moins jusqu'à la remarque que lui fit Yuhei qui la fit presque s'étouffer de surprise, reprenant son souffle après quelque secondes, elle sourit et répond d'une voix basse.

Comme je te l'ai dis plus tôt, mon père est l'héritier d'un famille noble, alors j'en ai eu l'éducation depuis toute petite. Elle se redresse et gonfle la poitrine en imitant une voix d'homme assez rustre: La rigueur et l'élégance, jeune fille! me répétait mon instructeur dans le dos de ma mère. =)

Elle rigole un peu et pose ses baguettes, ayant finit son plateau et attendant sur le chat pour commencer son dessert, jouant avec la petite cuillère sur la table tout en le regardant faire, rigolant des fois de sa maladroitesse comparé à elle.

Elle tourne ensuite la tête et regarde à travers le fenêtre non loin, observantes arbres et les buissons danser avec le vent, perdue dans ses pensées juste après avoir plongée son regard dehors. Elle aimerais peut être sortir comme elle.le fait d'habitude ?
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:11

Quand il l'a vit s’étouffer, il se demanda s'il avait dit une bêtise. Il se saisit de la carafe d'eau sur la table et versa un peu de son contenu dans le verre de Kitsumy alors que cette dernière reprenait son souffle ainsi que son sourire.

Comme je te l'ai dis plus tôt, mon père est l'héritier d'un famille noble, alors j'en ai eu l'éducation depuis toute petite.

La rigueur et l'élégance, jeune fille! me répétait mon instructeur dans le dos de ma mère.


Yuhei eut un sourire à son imitation. Cela semblait un bon souvenir pour elle. Il vit son regard se perre vers l'extérieur. Ils allaient passer au dessert et le jeune garçon allait pouvoir mettre son plan à exécution.


Ah... Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Je ne me sens pas de manger ce désert seul... Veux-tu que nous le partagions ?

Proposa-t-il en faisant glisser ce dernier au milieu de la table, un sourire malicieux aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:57

~L'arbre aux feuilles d'argent~
le soleil descendait dans le ciel, étant déjà très bas, les arbres jouant de ces rayons pour en faire des prisme lumineux qui se mouvois en même temps que leur danse gracieuse et fluide en accord avec le vent. Kitsu pouvait s'imaginer ressentir cette sensation, la douce chaleur du ciel, couplée à la fraîcheur du vent, l'ombre des feuillages percée par la lumière du soleil couchant.

Elle était aux anges, ne pensant à plus rien qu'à sortir d'ici le plus vite possible. Mais elle se fait tirer de ses pensée par l'appel du chat qui parlait de son dessert à partager, sa pomme, caramel et crème anglaise.goût vanille, elle se tourne vers lui un peu surprise et réfléchit à un accord.

Si tu m'en donnes, tu dois en prendre du miens !

Elle pouvait très bien encore manger les deux dessert à elle seule, ainsi que le frigo dans lequel ils ont rangé toutes les pommes du même genre, c'est vraiment son pêcher mignon. Elle le.laisse prendre en premier ce qu'il voulait du dessert en tendant par la même occasion sa glace.

Elle regarde le.plat au milieu de la.table et s'impatiente de pouvoir croquer dedans, ça avait l'air tellement bon qu'elle ne réussi pas à retenir sa queue qui battait un peu, frôlant le sol à plusieurs répétitions.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:29

Si tu m'en donnes, tu dois en prendre du miens !

Yuhei eut un sourire amusé. Sans doute qu'elle ne voulait pas apparaitre comme gourmande mais toutes les femmes adoraient les trucs sucrées, même lui le savait. Pour sa part, ça n'était pas vraiment le cas. La meilleur partie du repas avait déjà eu lieu.

Ressentant néanmoins qu'il était attendu, il prit une petite cuillerée, juste pour la forme et garda une consommation réduite durant la dégustation.

A vrai dire, il prenait davantage de plaisir à voir Kitsumy se régaler. Son sourire faisait plaisir à voir. Il l'a regarda donc mangé d'un air un peu rêveur.

Qui aurait cru qu'il aurait terminé sa journée à diner avec une jolie sempai ? Si on lui avait prédit ça ce matin, il ne l'aurait sûrement pas cru. Et pourtant !


Par contre, ou veux-tu qu'on se retrouve ce soir ? Ils nous faudraient un lieu tranquille pour discuter de se que tu m'as demandé sans craindre des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:24

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Kitumy savoure la pomme comme il se doit, la mangeant doucement afin de déguster chaque part, ses oreilles montrent la joie qu'elle a en mangeant son fruit favori. Elle perds des fois son regard à l'extérieurs, admirant la beauté du jardin tout en appréciant le fin gout sucré du caramel entourant la pomme accompagné de la senteur de la vanille de la crème.

A chaque bout qu'elle reprend, elle sourit joyeusement au chat qui lui donne son dessert, avant de retourner perdre son regard par la fenêtre. Elle avait déjà presque finit la pomme, mais voit qu'il n'a pratiquement pas touché à la glace, elle allait lui faire la remarque qu'elle aimerait qu'il mange un peu, qu'elle se sente moins coupable de prendre son dessert comme ça, mais il engagea la conversation avant elle.

Par contre, ou veux-tu qu'on se retrouve ce soir ? Ils nous faudraient un lieu tranquille pour discuter de se que tu m'as demandé sans craindre des oreilles indiscrètes.

Ah oui, avec tous ça, ça m'étais sortit de la tête. Elle regarde le garçon en réfléchissant un peu, puis ses oreilles se dressèrent sur son crâne. On a qu'à aller dans le jardin, y'a plein d'endroit où personne ne va ? Sinon y'a le lac aussi, c'est un peu plus loin, mais y'a encore moins de monde.

En lui affichant un sourire radieux, elle attrape la dernière part restante de la pomme et lui tend pour la lui donner dans un long "Aaaaaah" amusée.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:56

Le mouvement des oreilles de Kitsumy faisait partie de son charme et Yuhei ne se lassait pas de les regarder bouger selon ses humeurs, en particulier quand elle dégustait la pomme caramélisée.

On a qu'à aller dans le jardin, y'a plein d'endroit où personne ne va ? Sinon y'a le lac aussi, c'est un peu plus loin, mais y'a encore moins de monde.

Il sortit de ses pensées auriculaire pour acquiescer. Il entrouvrit les lèvres pour lui répondre mais elle tendit sa cuillère dans sa direction.

"Aaaaaah"

Yuhei eut un sourire amusée et se porta pour gober le morceau sur la cuillère de la Kitsune. Ce geste innocent provoqua des pouffements étouffées et des chuchotements tout autour d'eux de la part des jeunes commères présentes.

Mince, Yuhei n'avait pas pensée à sa. Il ne put s'empêcher de rougir à ce que devait penser les gens autour d'eux du couple qu'ils formaient. C'était sans doute inévitable mais une rumeur allait sûrement se répondre sur une possible idylle entre eux.


Le jardin ira très bien. J’aimerai avoir le temps de passer une douche ainsi que d'autres vêtements avant de te rejoindre.

Ajouta-t-il en essayant de dissimuler sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:32

~L'arbre aux feuilles d'argent~
Elle lui donne le dernier bout de pomme, contente qu'il soit rentré dans le jeu, ignorant partiellement les chuchotements et les regards autours d'eux, se contentant de sourire et de commencer à ranger son plateau.

Le jardin ira très bien. J’aimerai avoir le temps de passer une douche ainsi que d'autres vêtements avant de te rejoindre.

Et pourquoi pas après tout, elle pourrait elle aussi se préparer à sortir dans le jardin... Ah mais non, elle est déjà prête sans besoin de changement, elle lui répond alors d'un air impatient.

Oui oui, ça marche, on se retrouve... Près de la fontaine au centre du jardin ?

Elle se lève et débarrasse son plateau, l'attendant avant de sortir du réfectoire. Elle lui dit un rapide au revoir avant de se perdre dans son vagabondage habituel au gré des chemins du parc. Une chose étrange, c'est qu'ils finissent toujours par l’emmener où elle souhaite.

Elle arrive après une petite balade à la fontaine, s'asseyant seule sur son bord et jouant de son doigt à la surface de l'eau, attendant le retour de son chat en observant le ciel qui s'assombrit un peu déjà.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:22

Yuhei fila donc dans sa chambre pour prendre une bonne douche et se changer. Par bien des façon, il était excité à l'idée de retrouver Kitsumy. C'était l'ébauche d'une habitude, celle de se quitter pour se revoir ensuite.

C'était peut être idiot mais c'était important pour le jeune garçon. Il ne serait d'ailleurs à l'aise avec ça qu'au troisième ou quatrième rendez vous. En attendant, il flippait.

Et si Kitsumy le délaissait et si elle l'attirait dans un piège pour l'humilier ? Et s'ils s'étaient mal compris, qu'il ne la trouvait pas et qu'elle pensait qu'il lui avait posé un lapin ?!

Il sortit vite de la douche, prit à peine le temps de se sécher, de se rhabiller puis il fila en petite foulée jusqu'à rejoindre la fontaine et y trouver Kitsumy.

La voyant l'attendant, un grand sourire s'afficha sur son visage. Il se retint de la prendre dans ses bras et poussa simplement un soupir de soulagement.

Excuse-moi de t'avoir fait attendre.

Dit-il en ébouriffant ses cheveux mouillés avant de s'asseoir prés d'elle.

De quoi tu veux qu'on parle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Sythiss Kyari
Messages : 69
Kamas : 10049
Date d'inscription : 08/03/2015
Sythiss Kyari



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:21

~Un diner plein de première fois~
Elle chantonne dans sa tête une petite mélodie tout en jouant en rythme sur la surface de l'eau. Elle se fait tirer de ses pensées par l'arrivé de Yuhei.

Excuse-moi de t'avoir fait attendre.

Baissant la tête un peu surprise, elle ne tilte pas immédiatement mais finit par faire un signe de la main pour le saluer dans un fin sourire alors qu'il vient s'asseoir à côté d'elle.

De quoi tu veux qu'on parle exactement ?

En un premier temps, elle le fixe un petit peu, passant sa main dans ses cheveux et lui faisant une remarque après l'avoir ébouriffée.

Tu aurais pu prendre le temps de bien te sécher, tu vas attraper froid...

Elle secoue sa main pour enlever l'eau et fouille dans sa sacoche pour en sortir une petite serviette aussi grand qu'un mouchoir de soie, avec la même douceur si ce n'est plus. Elle lui tend en lui disant de s'essuyer un peu mieux.

Sinon j'aurais aimé qu'on parle de la manière que tu as eu de t'adresser aux filles dans la cafétéria.

Dit-elle avec le sourire qui revient sur son visage.
Code by Kitsumy Yanagura
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yuhei Detsuda
Masculin
Messages : 149
Kamas : 12332
Date d'inscription : 08/12/2014
Yuhei Detsuda



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitimeMer 8 Juil - 7:59

Tu aurais pu prendre le temps de bien te sécher, tu vas attraper froid...

Yuhei grimaça et abaissa la tête en murmurant des excuses. Il voulait juste ne pas la faire attendre trop longtemps. Il se saisit de la serviette et l'utilise pour se sécher vigoureusement.

Sinon j'aurais aimé qu'on parle de la manière que tu as eu de t'adresser aux filles dans la cafétéria.

Ah ? De ça ? Qu'est ce que je peux en dire ?

C'est juste... Le pouvoir de la politesse ? Ça permet souvent d'arriver à ses fins et de faire passer ses avis. Les gens résistent rarement à un "bonjour" sincère, un "merci", un "s'il vous plait".

Il retira la serviette de sa tête. Ses cheveux étaient secs mais maintenant, ils étaient plus ébouriffés que jamais et formaient des épis dignes des coupes les plus farfelues.

Si, en plus, tu ajoutes que dans la situation, j'ai pris soin d'exposer logiquement la situation, tout en leur faisant croire que le raisonnement était le leur, que j'ai parlé assez fort pour que des regards se tournent et qu'ainsi la pression sociale fasse son œuvre, les deux filles n'avaient pas vraiment le choix.

Yuhei expliquait ça avec détachement, comme si tous cela était la simplicité même et qu'il n'y avait aucune forme de moralité qui rentrait en jeu dans sa manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Un diner plein de première fois [PV Kitsumy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un diner plein de première fois [PV Kitsumy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]
» Il était une fois les RP's de Ura'
» [PARTIE 2] Ben moi des fois, je vomie [PV Stan&Judith]
» Un endroit que l'on appelle "Chez-Soi" [PV Arisa]
» Première expérience au salon de thé ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-