Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un entraînement pas comme les autres [Valériane] - Page 2 1432315255-v2Un entraînement pas comme les autres [Valériane] - Page 2 1432315260-o2Un entraînement pas comme les autres [Valériane] - Page 2 1432315265-t2Un entraînement pas comme les autres [Valériane] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un entraînement pas comme les autres [Valériane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Valériane Sachiko
Un entraînement pas comme les autres [Valériane] - Page 2 1432481103-mental

Féminin
Messages : 152
Kamas : 13769
Date d'inscription : 05/03/2015
Humeur : Plop ^o^
Valériane Sachiko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un entraînement pas comme les autres [Valériane] Un entraînement pas comme les autres [Valériane] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:21

Nan c'est parfait! Et excuse moi du retard j'ai du le retaper 3 fois parce que Libre Office plantait >.<
~Un rendez-vous unique en son genre~
 

Valériane confiait au garçon une tâche qu'elle même avait abandonnée. Elle lui confiait le tâche de la rendre plus forte, de l'endurcir, et cela persuadait le jeune fille dans ses convictions de ne pas le décevoir. Elle avait trouver quelqu'un en qui avoir confiance et qui lui faisait confiance. Elle ne devait pas se permettre de tout laisser tomber sur un coup de tête.

En lui proposant de lui fabriquer un épée pour elle, elle avait vu là une attention qu'elle ne pensait pas mériter. Le garçon lui dit que cela ne le dérangeait pas, mais elle préférait ce concentrer sur le maniement de l'épée en premier lieu. Elle pensait qu'avec l'expérience, elle allait acquérir le savoir et les compétences pour imaginer une épée qui lui corresponde.

« Comme je te le disais, de toute façon, c'est une étape qui va être obligatoire. On est souvent prit au dépourvu lors d'un combat et si tu manipules l'une des épées dont j'ai besoin à un moment clé, je vais me retrouver en mauvaise posture. »

« Oui c'est vrai ! », répliqua la jeune fille « Et je ne veux pas que tu te retrouve en mauvaise posture à cause de moi ! »

Valériane ne voulait pas un jour voir le garçon dans un lit d'hôpital parce qu'elle avait eu le caprice de prendre une de ses épées en combat.

« Son nom… Je dois trouver son nom ? »

Valériane ne savait pas vraiment si elle allait réussir a trouver un nom aussi beaux que ceux que Kirito avait donné à ses lames… Elle s'émerveilla devant l'imagination dont le jeune homme avait fait preuve en donnant forme à toutes ses créations.

« Je pense l'appeler 'Alstroemère'… Qu'en penses tu ? »

Elle fit un grand sourire tendre au jeune homme et repris ensuite sa posture de combat. Ce nom lui plaisait et signifiait quelque chose de puissant pour elle. Elle réfléchirait au reste plus tard.

En l'attaquant, il avait réussi à parer tout ses coups, ce qui n'étonna pas vraiment la jeune fille, mais elle fut déstabilisée quand il riposta. Il c'était d'un coup retrouvé dans son monde. Valériane l'avait senti dès qu'il avait fermé ses yeux. Il dégageait une aura bienveillante et à la fois menaçante. La jeune fille ne pouvais contester que c'était comme ça qu'il avait l'air le plus à l'aise.

« Bien, première leçon. Itarillë est une épée dite à 1 main. Elle est légère et maniable ce qui te donnera une meilleure mobilité et tes mouvements seront donc plus fluides. Pour la posture, c'est à toi de voir comment tu es la plus à l'aise mais tu dois être parfaitement en appui sur tes 2 pieds. Une fois que tu auras trouvé une position ou tu te sens bien, attaque !! »

La leçon avait commencée… Valériane se campa sur ses pieds, l'épée penchée en avant. Elle ferma les yeux pour chercher un équilibre et voir son plan d'attaque. Elle fit le tour des scénarios et se décida sur un.

Elle inspira profondément et rouvrit les yeux. Elle passa à l'attaque, venant baisser l'épée pour l'attaquer pas un coup venant d'en bas, puis enchaîna une série de coups, que le jeune mage n'eût nullement de mal à riposter.

Elle afficha un petit sourire et regarda le garçon. Elle était heureuse et se donnait à fond.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un entraînement pas comme les autres [Valériane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Heptagramme, cycle et entrainement
» D'autres lieux, d'autres espoirs, et d'autres...surprises [ft. Grim Ghaldabrand]
» Un échange improbable [Pv Valériane :)]
» Petite absence de Valériane
» L'entrainement, il n'y a que ça de vraie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-