Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
une simple promenade.... 1432315255-v2une simple promenade.... 1432315260-o2une simple promenade.... 1432315265-t2une simple promenade.... 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une simple promenade....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 10700
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
Takahiro Bloodriver



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:05
















 ❝ Une simple promenade.... ❞
~ Lilou Thomson~



C'est par un bel après-midi que les cours avaient fini. J'étais encore dans la classe avec une expression de défaite. On pouvait me voir livide là affalé sur la table. Mon familier aussi, Heartless était à côté mais lui ne faisait que ce doré au soleil. On pourrait même voir l'esquisse d'un sourire ce dessiner sur son visage. Hmmm? Pourquoi je suis comme ça? A oui! Il faut pour cela revenir quelques heures en arrière.
Pendant une pause, des camarades de classe et moi même avions une envie de sucrerie. Enfin pas forcément de sucrerie d'ici mais plutôt celle venant d'Hybriland. Il fut alors décidé que celui qui perdrai au Janken irai en chercher pour le petit groupe. Heureusement ce n'était pas une commande illico presto mais c'était quand même une corvée d'y aller. Je vous laisse deviner la suite des événements, celui qui a perdu c'est bien évidemment moi!

Après cette séance de déprime, je m'en alla dans ma chambre avec en poche la liste des friandises à ramener. Comme demain était un jour de repos, c'était le moment idéal pour y aller. Heartless était totalement heureux. Revenir dans son "pays" était un heureux événement pour lui, pourquoi? Je ne sais pas, je ne veux pas savoir et je ne saurai sûrement pas. Bon comme ce n'était quand même pas la porte d'à côté il fallait se préparer un minimum. Je pris tout d'abord une douche, me changea de mon uniforme pour mes habits plus confortable. Heartless me regardait avec un air de reproche. Il ne fallut que 5 autres minutes avant qu'il ne prenne la parole.

Bon tu n'es toujours pas prêt? Tu ne vas quand même pas à un rendez-vous!

Après un petit moment de stupeur, je repris les actions que j'étais entrain de faire, ce qui ne fis qu'enrager encore plus Heartless. De toute façon je n'allais pas partir avant demain. Je ne faisais que préparer les affaires avant d'y aller.

Le lendemain matin, à l'aube, je pris mes affaires préparés la veille. J'enfilai mon long manteau noir et réveilla Heartless.

Allez mon gros, c'est l'heure d'y aller!

Habituellement celui-ci grommelait, il n'aimait pas être réveillé mais aujourd'hui était un jour spécial alors il ne dit rien, ouvrit rapidement les yeux et sauta sur mon épaule. Après une rapide marche, le portail se trouvai devant nous. C'était la première fois que j'allais dans ce monde.

Bon Heart, lorsque l'on sera de l'autre côté, tu me guideras pour aller à l'endroit qu'ils avaient dit la....

Ok ça marche, je devrais prendre quelques minute avant de prendre mes repères mais ça devrait le faire. Là où tu veux aller c'est là où l'on peut avoir plein de nourriture non? Ça doit être la serre gourmande alors.

Oui je pense que c'est ça. Je compterai sur toi pour cette fois!

Trêve de bavardage. Je pris un peu d'élan et m'élança vers la porte. La raison était toute simple, j'ai toujours voulu faire ça. La scène qui s'offrait maintenant à moi était stupéfiante. Un paysage que l'on ne pourrait jamais trouver sur terre, une faune et flore qui m'est inconnu. Devant tant de beauté j'étais resté la planté sans rien faire jusqu'au moment où Heartless me ramena à la réalité.

Bon, je sais c'est beau mais faut peut-être y aller non? Tu pourras courir aussi vite que tu veux ici sans aucun risque de bousculer quelqu'un. Bon pour aller à la serre gourmande on commence par aller par là!

Il montra une direction avec son doigt. Il changea plusieurs fois, non pas parce qu'il s'était trompé mais parce que le chemin pour atteindre le village dans les arbres était assez complexe.

Après un temps que j'estimerai à quelques heures, nous étions enfin arrivé au village. Il fallut demander aux habitants pour trouver la serre. La seule chose qui posait problème c'était mon accoutrement, au début quand j'approchais les habitants, ils avaient un geste de recule puis se rendant compte qu'en réalité un "enfant" se cachait derrière ce manteau noir, ils expiraient un bon coup et me firent un sourire en attendant ma question. Ce n'est qu'après cela que je pus enfin trouver mon chemin vers la serre.

On me prend vraiment pour un enfant...J'en ai marre j'espère que je grandirai rapidement comme ça ils me prendront plus au sérieux.

Chaque chose en son temps Taka, un jour tu grandiras mais pour l'instant il faut que tu t'entraînes un peu. et puis qui sait, peut-être que quelque chose d’intéressant se passera lors de ce petit voyage

Après quoi, nous étions enfin arrivé devant la serre gourmande. Beaucoup d'effort mais au moins, je pus découvrir de nouvelles choses et ça, je ne le regrette pas. Enfin bon, il faut maintenant que j'achète ces friandises....Où ai-je donc bien pu mettre cette liste....



















Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Mer 4 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 10083
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
Lilou Thomson



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:25

Citation :

L

A


S

E

R

R

E








Copyright Galimybé
Une Envie de Sucré

Cette matinée était plutôt particulière pour toi. Pourquoi? Parce que tu n'as pas cours. Cela ne t'as pas empêchée de mettre tout de même ton réveil a sonner pour profiter au maximum de cette matinée avant d'aller en cours. Tu es déjà prête à partir bien qu'il ne soit pas encore 9h et tu sais déjà parfaitement ce que tu veux faire. Cela fait longtemps que tu n'as pas été à HybrideLand, malgré que tu adore cet endroit, tes devoirs et tes révisions te pousse à y aller de moins en moins souvent, mais tu te souviens qu'en première année tu passais tout ton temps libre là-bas. Tu adore la magie qui se dégage de cette endroit et bien que tu devrais y être habitué, HybridLand te donne toujours tes frissons et c'est un réel plaisir pour toi de t'y promener. Comme d'habitude tu es prévoyante et n'oublis pas ton indispensable sac à dos contenant tout ce que ne devrait pas contenir le sac à main d'une jeune femme de ton âge. Vêtue d'un jean un peu serré et d'un léger pull blanc à col large et décolleté, ne laissant tout de même rien voir et se contentant de faire suggérer, tu qui ta chambre avançant dans le couloir.

Tu arrive rapidement devant le fameux portail et tu as toujours cette boule au ventre avant de la traversé. Ce mélange d'excitation et de peur avant d'entrer dans un monde nouveau. Ce n'est pas de l'hésitation, tu profite simplement de ses émotions qui se déversent en toi alors que tu franchis d'un pas lent le portail, non sans fermé les yeux. Encore ce frisson qui s'empare de ton corps avant que tu n'ouvre tes yeux pétillant sur ce merveilleux monde. Tu te dirige dans un premier temps vers Leaf City, cette fameuse cité peuplé de ses hybrides qui te fascine tant, tu les trouves tellement mignon avec leurs jolis oreilles et queues. Une fois dans la ville tu salut rapidement quelques connaissance et c'est à ce moment que Andêl en profite pour se réveiller. Même s'il est caché dans ta poche et que tu ne le vois pas, tu as toujours réussis à ressentir ce genre de choses. Le prenant dans ta main pour le poser machinalement contre ton cou, le fais de ressentir sa joie et son excitation t'en apporte encore plus :

" Nous sommes à Leaf City?

- Eh oui ! Je ne voulais pas te réveiller désolée.. Tu es content ?"

Pour toute réponse tu le sent simplement s'agiter contre ton cou. Tu laisse échapper un léger rire et lui caresse doucement la tête du bout du doigt. Vous profitez ensemble de cette joie avant de finalement te remettre en route. Tu sais que tu n'as pas toute la journée et le chemin pour venir étant plutôt long tu veux atteindre ton objectif au plus tôt. Tu marche d'un bon pas, tu sais ou tu vas et tu sais aussi que Andêl se satisfera pleinement de cet endroit. Bien que tu n'es pas beaucoup d'argent, tu espère faire de bonnes affaires ici et repartir avec le maximum de friandise possible, quitte à faire une triple ration de pompe demain matin.

Tu y arrive finalement, La Serre Gourmande, tu en est toujours à te demander comment il est possible que des bonbons et des paquets de chips puissent pousser sur des arbres. Tu sillonne les rangées d'arbre et ris un peu à l'entente des cris d'excitation provenant de ton amis. Il n'y a ici que des hybrides et tu ne t'en étonne pas, la plupart des mages devaient être en cours en en train de donner leurs cours. Tu prends des bonbons par ci, des friandise par là, choisissant bien évidemment celle que Andêl et toi vous préférez. Tu es habituée et ça se voit. Lors d'un de tes allés retours entre les arbres, tu tombe nez à nez avec un garçon humains qui doit avoir quelques années de moins que toi. En tant normal tu ne te serais pas privée de lui faire la moral, mais pour l'instant tu es de trop bonne humeur, puis tu ne peux que le comprendre de vouloir à tout prix venir ici. Tu souris d'un air taquin en lui demandant :

" Tiens, tiens tiens... On sèche les cours jeune homme? "

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 10700
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
Takahiro Bloodriver



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:28
















 ❝ Une simple promenade.... ❞
~ Lilou Thomson~



La serre gourmande, ce lieu magique si on peut l'appeler ainsi. Non, je dirai même que c'est un paradis pour ceux qui adorent manger! Il y a vraiment tout ici. Mais chaque chose a son prix, heureusement que je ne devais pas payer pour tout le monde sinon mon porte-monnaie y serait passé. Heartless était descendu de mon épaule, il me faisait "visiter" les différentes sections. Cette fois ce n'était pas parce qu'il connaissait le lieux mais parce qu'il sentait l'odeur des aliments. Il voulait tout acheter pour pouvoir goûter à tout. Je pense qu'il n'a pas encore la notion d'argent mais bon tant pis. Je ne lui achèterai rien cela ira plus vite. Les passants me regardaient souvent, d'abord intrigué par ma tenue, il n'était pas courant d'être complètement habillé en noir mais aussi parce que j'étais un humain.

Tout en visitant les étagères remplies de nourriture dont je ne connaissais pas le nom, je me pris à regarder les passants. Même si Tadakai était un campus qui accueillait beaucoup d'étudiant hybride ou non, mais ici c'était différent. Les humains avaient le droit d'y entrer, du moins ceux venant de Tadakai mais il y avait réellement beaucoup d'hybride de toutes sortes. Il était donc je dirai "normale" que mon regard se ballade d'une personne à l'autre. Continuant ainsi ma petite course et ce petit passe-temps passager, je prenais ce qu'on m'avait demandé. Décidément j'avais bien fait de perdre au final.

Tout en marchant, je réfléchissais au pourquoi je n'avais pas cours. Si quelqu'un de l'établissement me voyait, et que je sorte une excuse du genre incompréhensible à cause de la panique, ça ne le fera pas. Après plusieurs minutes de réflexion, je m'étais carrément arrêté de marcher pour me concentrer.

Hey Heart....Tu te souviens du pourquoi on est en jour de congé? Enfin je veux dire qu'on a pas cours.

Si je me souviens bien c'est parce qu'un prof n'avait pas voulu faire cours ou un truc dans le genre mais regarde moi plutôt cette sucrerie, une pure merveille je me souviens en avoir mangé avant....

Comme vous avez pu le remarquer, il me parlait non-stop. A quel point pouvait-il être nostalgique? Mais bon dans tous les cas le mystère était résolu. Bref reprenons donc notre activité. Une neko venait de passer, tient? Un hybride tortue, jamais vu. Et puis celle-là....Ah? Mais c'est une humaine! Plus vieille que moi je suppose, elle avait de belle forme...non non non non à quoi je pense, il faut revenir aux emplettes, les emplettes...

Manque de bol, celle-ci vint à ma rencontre. Faisons bonne impression, on va commencer par lui dire bonjour et ensuite....Mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche, j'entendis ces quelques mots:

Tiens, tiens tiens... On sèche les cours jeune homme?

Rectification, cette femme que je pensais gentille n'a en réalité que l'apparence physique qui est pas mal...heu non je veux dire d'où elle me regarde avec ce petit sourire sur son visage? Et moi sécher les cours jamais! Je suis un élève sérieux moi mais elle sèche sûrement si elle me pose la question. Mais ne soyons pas impoli, même si elle m'a abordée d'une façon impolie et un peu hautaine je suis sûr qu'au fond elle est gentille...oui ne portons pas de préjugé.

Moi sécher? Mais pourquoi donc je n'ai pas cours aujourd'hui mais je peux vous retourner la question demoiselle, que faîtes vous ici?

Je mis un temps de pause après ma question. Eh bien oui! Il faut bien que je respire! Je repris donc un peu mon souffle. Heartless qui mangeait tranquillement dans son coin regardait la scène de loin. C'est alors qu'il prit la décision de venir m'aider. Il me contacta par télépathie:

Bon je sens que l'ambiance est un peu tendue, je vais essayer d'arranger les choses

Hein? Mais de quoi tu parles?

Trop tard, il prit son élan et s'élança vers l'inconnue. Il trébucha malheureusement et fut propulser comme une fusée à cause de son élan. Il était trop loin pour que je puisse l'atteindre et l'arrêter, il se dirigeait vers notre charmante dame, mais qu'avait-il encore fait....


















Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Mer 11 Fév - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 10083
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
Lilou Thomson



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:44

Citation :

L

A


S

E

R

R

E








Copyright Galimybé
Une Ombre Bien Etrange

Tu souriais, comme à ton habitude. Un sourire chaleureux et agréable qui entraînait de manière général les autres à sourire et à être sympathique avec toi. Tu aimes sourire, ça rend la vie plus belle et tu pense que les gens qui t'entourent ont besoin de ce sourire, car recevoir un sourire rend joyeux et fait sourire les autres. Tu aimes voir les sourires se propager sur les visages et contaminer le plus de monde possible. Sauf que cette fois-ci ton sourire semblait vain. Le jeune homme à qui tu t'adresse se renfrogne directement, il n'à certainement pas compris ta plaisanterie et se sent même obligé de se justifier :

"Moi sécher? Mais pourquoi donc je n'ai pas cours aujourd'hui mais je peux vous retourner la question demoiselle, que faîtes vous ici?"

Le voilà qu'il te retournait tes fausses accusations. Ton sourire se transforme en une grimace. Ton but n'avait pas été de le mettre autant sur la défensive ou de réellement l'accuser de quoi que ce soit. Mais tu ne pouvais pas lui en vouloir, il est encore jeune et à cet âge c'est normal de réagir de manière aussi impulsive. Tu te gratte les cheveux d'un air un peu gênée avant de lui répondre :

" Je n'ai pas cours non plus ce matin, mais ne le prends pas aussi mal, je ne faisais que te taquiner. "

Tu ne savais pas vraiment quoi ajouter. Le fait qu'il réagisse aussi mal a installé un léger malaise. Tu regarde brièvement autour de toi et t’apprête à finalement t'excuser et partir, mais quelque chose t'en empêche. Ton regard tombe sur un forme un peu particulière, ça ressemble aux monstre d'un de tes jeux favori. Tu souris un peu en l'observant de loin lorsque celui-ci commence à revenir en courant, les bras chargés de sucreries. Tu te demande s'il est possible qu'il soit le compagnons du jeune homme et tu n'as pas vraiment le temps de poser la question que tu le vois trébucher. Tu le regarde un peu surprise, il n'a pas l'air vraiment débrouillard. Ayant peur qu'il se blesse, tu te jette sur le sol pour le rattraper, et le serre doucement contre ta poitrine. Tu te redresse ensuite en le gardant dans tes bras, Andêl dans ton cou, se roule en boule et glisse jusqu'à ta poche, tremblant de peur :

"Préviens moi quand tu fais ce genre de chose !

- Désolée.. "

tu grimace un peu. Pauvre Andêl, tu n'avais pas vraiment réfléchis sur le coup et il t'avait fallut agir rapidement. Tu baisse ton regard vers l'Ombre et lui caresse doucement la tête en lui souriant gentiment, avant de lui demander, un peu inquiète :

" Tu vas bien? "

Sans le relâcher, tu te rapproche du garçon que tu as accosté plus tôt. Déposant un bisou sur la tête de la créature, tu la tend ensuite vers lui. Tu penche légèrement la tête sur le côté, essayant de paraître un peu plus sympathique que le fois d'avant pour ne pas qu'il se vexe :

" C'est ton ami? Il n'a pas l'air débrouillard, mais il est mignon. Ce ne doit pas être facile tout le jour, mais essaie de bien prendre soin de lui ! "

Tu t'éloigne ensuite de quelques pas pour ramasser les confiserie que tu avais laisser tomber pour aider l'ombre et en profite pour sortir Andêl de sa poche, le caressant délicatement du bout du doigt et lui parlant à voix basse :

" Tout vas bien.. Je suis désolée de t'avoir fait peur comme ça, mais il fallait bien que j'agisse non? Je ferais plus attention la prochaine fois..

- Ne t'en fais pas, j'ai juste eu un peu peur, désolé de m'être énervé"

Tu souris alors qu'il se déroulait. Tu le pose a nouveau dans ton cou et fini de tout ramasser avant de te redresser et de te tourner vers le garçon :

" C'est la première fois que tu viens ici? Tu as besoin d'aide? On pourra rentrer ensemble après si tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 10700
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
Takahiro Bloodriver



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:44
















 ❝ Une simple promenade.... ❞
~ Lilou Thomson~



Heart allait se faire mal, il allait encore foutre un bordel pas possible et derrière qui doit tout nettoyer? C'est Bibi. Il était maintenant lancé dans son envol, une magnifique montée de l’Airbus Heart était en cours, met attention des signes de faiblesses sont visibles de loin! Va-t-il se crash ou va-t-il pouvoir rétablir la situation? Ah, mais au lieu de me taper un délire dans la tête je devrais peut-être l'aider. Mais trop tard, la jeune inconnue devant moi avait déjà bondit après m'avoir rapidement dit quelques mots que je ne pus entendre à cause de ce familier exaspérant. Elle réussit l'opération brillamment mais en contre-partie ses courses étaient maintenant par terre. Elle se releva par la suite puis câlina rapidement Heart qui me parla par télépathie.

J'ai cru que j'allais mourir...

N'exagère rien, tu allais juste aplatir ta tête contre le sol mais rien de plus

Continuant ainsi la jeune fille revint vers moi me tendant heart comme si il était une peluche.

" C'est ton ami? Il n'a pas l'air débrouillard, mais il est mignon. Ce ne doit pas être facile tout le jour, mais essaie de bien prendre soin de lui ! "

Je le pris bien évidemment avant de l'observer. Elle parti ramasser ses friandises qui étaient tombées. Je ne pus l'aider que sur les dernières qui étaient encore par terre à cause de mon manque de réaction. Il faudra corriger ça plus tard, toujours être un gentlemen et aider avant tout les femmes. Après tout Heart avait mérité d'être un peu maltraité vu ce qu'il venait de faire. Mais après l'action qu'elle venait de faire elle me revint sous un nouveau jour, peut-être n'était-elle pas si méchante que cela? Où il y avait eu un quiproquo à un moment donné.

Après un court moment où l'on vit deux personnes par terre entrain de ramasser des friandises, les deux se relevèrent et l'une vint vers l'autre pour lui parler.


" C'est la première fois que tu viens ici? Tu as besoin d'aide? On pourra rentrer ensemble après si tu veux ! "


Une proposition intéressante en effet, il est vrai que c'était ma première fois ici et je ne me déplaçait que par le flaire de Heart. Mais elle méritait une plus grande réflexion car si je devais me déplaçait avec elle, vu l'action que je viens de voir, elle refera surement une action impulsive. Enfin ce n'est qu'un préjugé, peut-être qu'elle n'est pas comme ça. Mais bon....on dirait que je n'ai pas réellement le choix, un gentlemen se doit de raccompagner une fille et de ne pas la laisser seule, même si dans ce cas si j'ai l'impression que ce sera plutôt elle qui me raccompagnera.

Et bien oui en effet c'est ma première fois ici, je serai enchanté de t'accompagner le temps que l'on puisse finir notre course. Désolé de m'être un peu énervé et d'avoir répondu comme cela tout à l'heure. Donc si cela ne te dérange pas pourrais-tu m'aider à trouver les friandises sur cette liste? Après quoi tu pourras me montrer ce que tu veux, je m'en remets à  toi.

Umu, les choses prennent une bonne tournure, peut-être que je pourrai me faire une nouvelle amie à la fin de cette journée. Je pourrai en plus trouver de nouvelles choses ici. Heart avait l'air un peu moins ravi. Lui qui voulait se déplacer librement et bien c'est raté. Mais on se rattrapera, après tout ce n'est que ma première année donc on aura tout le temps qu'on voudra pour revenir. Enfin je ne pense pas qu'il y pense. Il vit au carpe diem lui! Enfin bref passons, pour commencer je regardais à droite puis à gauche pour chercher ce que je voulais avant de me rendre compte d'une chose. Je ne m'étais pas présenté! Tout en tournant la tête et en tendant mon bras pour serrer sa main en signe d'amitié je dis:

A oui j'ai oublié de me présenter suis-je bête, je m'appelle Takahiro Bloodr....

Hmmm? Ma main n'était pas dans le vide comme je le voulais. Elle touchait quelque chose de doux et....moelleux. Cette sensation....elle ressemblait à du pudding! En regardant là où était ma main pour pouvoir trouver ce qu'elle touchait, je vis là où elle était. Pas besoin de vous faire 36 000 dessins je pense que vous avez tous deviné, elle se trouvait bien à cette endroit. Après la gaffe du familier c'était au tour du maître c'est ça? Je crois bien que ce n'est pas réellement notre jour aujourd'hui...















Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 10083
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
Lilou Thomson



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:39

Citation :

L

A


S

E

R

R

E








Copyright Galimybé
Une Main Baladeuse

Tu fais face au garçon et le regarde en souriant. Tu souris ensuite a son ami, il est vraiment étrange, mais ce côté t'attire, tu trouve cela original est marrant. Tu n'irais pas jusqu'à dire que tu aurais bien voulu l'avoir comme "animal", tu adore Andêl et vous vous complétez parfaitement bien. Il t'adore aussi, tu prends soin de lui, il veille sur toi, plus qu'une conscience ou qu'un ami, c'est presque ton âme soeur, tu ne te sens pas capable de faire quoi que ce soit sans qu'il ne soit là et tu ne supporterais pas de le perdre. La réciproque est toujours vrai. Tu te sens presque triste pour les mages qui n'arrivent pas à trouver cet complicité avec leurs "animaux" et qui se font la guerre. Tu n'échangerais ton petit Ange contre rien au monde.

Ton interlocuteur prit un certain temps pour répondre. Un temps trop long pour toi, tu te demandais s'il ne se sentait pas obligé. Tu n'aime pas forcer les gens à faire ce qu'il n'aime pas faire. Bien que physiquement cela ne se voit pas, tu ne te sens absolument par sur de toi sur ce coup là. Mordillant légèrement ta lèvre inférieur, tu t’apprêtais à parler pour lui précisé qu'il n'était absolument pas obligé d'accepter, mais il prit la parole avant toi :

"Et bien oui en effet c'est ma première fois ici, je serai enchanté de t'accompagner le temps que l'on puisse finir notre course. Désolé de m'être un peu énervé et d'avoir répondu comme cela tout à l'heure. Donc si cela ne te dérange pas pourrais-tu m'aider à trouver les friandises sur cette liste? Après quoi tu pourras me montrer ce que tu veux, je m'en remets à  toi."

Un immense sourire illumine alors ton visage. Tu aime aider les autres et tu aime rester en compagnie d'autre élèves. Tu aurais presque envie de le prendre dans tes bras, mais tu t'abstient évidemment, ce ne serait pas très correcte, puis peut-être que ça ne lui conviendrait pas aussi ! Ton âme-soeur semble très réceptif à ton élan de bonne humeur. Tu le sent d'ailleurs grimper ton cou pour venir se nicher au chaud, derrière ton oreille. Ses petites pattes contre ta peau te chatouille et tu ne put retenir un petit rire. Tu revint à la réalité voyant la main que le jeune homme tend vers toi :

"A oui j'ai oublié de me présenter suis-je bête, je m'appelle Takahiro Bloodr...."

Il ne finit pas sa phrase et tu le regarde intrigué. Pourquoi c'est-il arrêtez en plein milieu? Tu allais le pousser à continue lorsque tu compris. Cette pression sur ton sein, comme si on l'empoignait et que l'on s'amusait à appuyer dessus, non pas sensuellement, mais avec presque de l'innocence. Tes joues se tintèrent de rouge alors que tu n'ose même pas vérifier. Tu plante ton regard dans celui de Takahiro, n'importe qui d'autre se serait fait gifler et laisser là. Mais se garçon avec sa bouille d'enfant à l'air tellement surpris par son propre geste et peut-être un peu gêné aussi, que tu ne te sens pas le coeur à lui gâcher sa journée. Tu dois t'être levé vraiment du bon pieds ce matin pour être aussi patiente.

Tu t'empare de son poignet, serrant tes doigts, fermement, mais sans violence, pour retirer sa main de ton sein. Tes joues son toujours un peu rouge, même s'il est un enfant la situation reste plutôt gênante. Tu ris, un rire quelque peu coincé, espérant détendre l'atmosphère. Lachant ensuite sont poignet, tu lui ébouriffe doucement les cheveux dans un geste affectif pour le rassurer :

" Pour cette fois ça va, mais ne recommence pas, sinon je me fâche hein !  "

Tu lui souris gentiment, perdant un peu tes rougeurs, mais tu entendais Andel ronchonner à ton oreille. Il n'a apparemment pas apprécier le geste déplacé du garçon qui celui lui été volontaire et irrespectueux. Tu essaie de le calmer en glissant un doigt derrière ton oreilles pour le toucher doucement. Alors que la gêne s'installe, tu décide que c'est le bon moment pour la briser et saisi la main de Takahiro pour l’entraîner avec toi :

" Allons, ne restons pas planté là, suis moi !  "

Tu entraîne le garçon dans un rayon un peu à l'écart ou des arbre étale le feuilles et leur nombreux pot de patte à tartiner. Tu en prend un que tu examine avant de lacher le poignet de ton nouvel ami, puis, toute souriante, tu te tourne vers lui avec une nouvelle proposition :

" On pourrait faire des crêpes en rentrant tu en dis quoi Takahiro? Et toi hum... Monsieur L'ombre? Oh! D'ailleurs! Je suis Lilou Thomson, mage de cinquième année! Enchantée! "

Tu lui tend la main et saisi la sienne pour la serre sans dérapage cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 10700
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
Takahiro Bloodriver



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:35
















 ❝ Titre du rp ❞
~ Nom des partenaires~






Je sentais la tension monter. Mais je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier malgré la faute que je venais de commettre. Je n'avais après tout pas beaucoup eu l'occasion de toucher le corps du sexe adverse. Et puis comprenez-moi, je suis encore jeune et mes hormones sont encore pleinement actives. Mais que faire ? Peut-être devrai-je ne pas bouger et profiter ou alors enlever rapidement ma main et m’excuser de toute urgence. Mais à ma grande surprise elle ne se fâcha pas. Même si on pouvait clairement voir sur son visage qu’elle était gênée, elle ne me claqua pas violemment comme ce à quoi je m’attendais.

"  Pour cette fois ça va, mais ne recommence pas, sinon je me fâche hein ! "

Elle retira gentiment ma main sans trop de force de sa poitrine. Après quoi elle rit, d’un rire assez étrange mais venant du cœur. Elle essayait sûrement de détendre l’atmosphère et pour couronner le tout elle m’ébouriffa les cheveux. C’est un geste que je déteste au plus haut point mais vu ce que je venais de faire, le mieux était de fermer un œil dessus. Mais j’étais quand même un peu embarrassé par ce que je venais de faire. Quel honte, il va falloir que je me passe un savon en rentrant, une heure de plus d’entraînement, oui…c’est une bonne punition. Heart qui avait compris à quoi je pensais soupirait. Il se disait sûrement qu’il fallait passer une heure de plus dehors alors qu’il aurait pu dormir une heure de plus. Mais ce n’est pas à lui de choisir enfin. Je fis une prière intérieure pour remercier dieu. Après tout la tournure des événements n’était pas si mauvaise malgré les diverses actions que Heart et moi avions fait.

Ami Namu Abuda

Avec ça, le cours des choses pouvaient reprendre. Sans perdre plus de temps, notre nouvelle amie nous entraîna un peu plus loin.

"  Allons, ne restons pas planté là, suis moi ! "

Mais pourquoi m’entraîner dans un rayon un peu à l’écart ? On aurait bien pu discuter normalement dehors. Enfin il est vrai que ce n’est pas très agréable de voir des gens écouter les conversations des autres.  C’est alors qu’à ma grande surprise, elle me proposa quelque chose et enchaîna pour se présenter.

"   On pourrait faire des crêpes en rentrant tu en dis quoi Takahiro? Et toi hum... Monsieur L'ombre? Oh! D'ailleurs! Je suis Lilou Thomson, mage de cinquième année! Enchantée! "

Elle me tint la main cette fois. Ouf il n’y aura pas un autre accident. Dommage…..Non non non calmons notre esprit. En plus personne n’est dans les parages….Mais à quoi suis-je donc entrain de penser….Reprenons-nous, tout d’abord il faut répondre à sa proposition.

Je ne sais pas si on aura encore l’occasion de se recroiser à l’académie vu que celle-ci est immense mais c’est un plaisir pour moi d’accepter ton offre, après tout Heart est très friand de sucrerie.  Je pense que tu l’as maintenant deviné mais mon familier s’appelle Heartless mais tu peux l’appeler Heart.  Encore désolé pour tout ce qu’on a fait, et donc enchanté !  

On repart sur de nouvelles bases. Mais si j’ai l’impression que le familier de Lilou ne m’apprécie pas trop. Je dois sûrement me faire des idées. Heart me contacta alors par télépathie.


Merci Taka! J’ai hâte de manger les crêpes. Je pensais que tu allais refuser au début mais vu que tu as accepté….

Il était tout content. Je ne lui en veux pas après tout c’est dans sa nature. Mais avant de faire tout cela il fallait que j’achète toutes les friandises que l’on m’avait demandées. Le problème étant que je ne connais pas du tout l’endroit. Il va falloir que je lui demande de l’aide. Enfin elle s’est proposée donc autant saisir cette chance.

Si cela ne te dérange pas, peux-tu m’aider à faire quelques courses avant ? J’ai perdu un pari et du coup je dois faire quelques achats pour des amis. Ne t’inquiète pas je ne me fais pas martyriser, ils m’ont donné l’argent mais je ne sais absolument pas où se trouvent les produits. Bien sûr tu n’es pas obligée. Et puis comme ça, on pourra acheter un peu de garniture pour nos crêpes qu’est-ce que tu en dis ?  

J’essayais d’être assez souriant en disant cela. Mais demander un service après tout cela était un peu abusé mais vu qu’elle avait l’air d’être de bonne humeur autant en profiter.

















Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 10083
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
Lilou Thomson



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:48

Citation :

L

A


S

E

R

R

E








Copyright Galimybé
Une Affaire de Crêpe

Tu glisse le pot de patte a tartiner dans un panier calé sous ton bras en relâchant la main du garçon. Tu regarde encore autour de toi, te demandant qu'est-ce qui irait bien avec des crêpes a part ça. Tu vagabonde un peu dans le rayon, restant tout de même à proximité de Takahiro. Tu glisse d'autres articles dans ton panier et tourne la tête vers lui en l'entendant s'adresser à nouveau à toi :

"Je ne sais pas si on aura encore l’occasion de se recroiser à l’académie vu que celle-ci est immense mais c’est un plaisir pour moi d’accepter ton offre, après tout Heart est très friand de sucrerie.  Je pense que tu l’as maintenant deviné mais mon familier s’appelle Heartless mais tu peux l’appeler Heart.  Encore désolé pour tout ce qu’on a fait, et donc enchanté !  "

Tu ris un peu, à cette phrase tu voyais bien que ce n'étais qu'un enfant. Le nom de l'étrange ombre est donc Heartless? Heartless? Ca se confirme, ces sont bien comme ça que ce nomme les ombres que tu combat dans ce jeux que tu apprécie tant. Tu retourne vers lui, le sourire aux lèvres et lui adresse un clin d'oeil :

" Tu sais, au pire j'ai un numéro de téléphone !  

- Si cela ne te dérange pas, peux-tu m’aider à faire quelques courses avant ? J’ai perdu un pari et du coup je dois faire quelques achats pour des amis. Ne t’inquiète pas je ne me fais pas martyriser, ils m’ont donné l’argent mais je ne sais absolument pas où se trouvent les produits. Bien sûr tu n’es pas obligée. Et puis comme ça, on pourra acheter un peu de garniture pour nos crêpes qu’est-ce que tu en dis ?  "

Tu fut un peu étonnée, non pas par sa demande, mais par son débit de parole. Bon, après tout il es vrai que les enfants parlent beaucoup et ressentent souvent le besoin de se justifier, mais là... Tu n'as pas savoir d'avoir été aussi bavarde un jour, remarque, tu étais une enfant plutôt sage et calme. Tendant une main pour prendre sa liste de course, tu lui répond en souriant :

" Faisons ça vite alors !  "

Une fois la liste en main, tu la survole de ton regard bleu et commence à marcher entre les divers rayons. Tu attrape les sucreries une à une, les tendant au jeune garçon. Tu n'hésite presque pas et semble connaître l'endroit quasiment par coeur. Cela ne te prend qu'une petite dizaine de minutes, puis tu t'avance ensuite vers la sortie pour payer vos articles. Tendant pile la somme d'argent que tu dois à l'hybride qui a comptabiliser ton butin, tu tourne la tête vers Takagi :

" Il me reste encore quelques heures avant de reprendre les cours, on peut rentrer rapidement et faire les crêpes de suite, tu en dis quoi? "

[HRP : Désolée pour la taille, je n'avais pas beaucoup d'inspiration. Que dirais-tu que l'on clôture le Rp après ta réponse et que l'on en ouvre un autre a l'académie pour les crêpes? =) ]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 10700
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
Takahiro Bloodriver



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:50
















 ❝ Une simple promenade ❞
~ Lilou Thomson~




Lilou naviguait entre les rayons. Elle savait exactement où se trouvaient les objets que je devais acheter. Après cinq bonne minute, elle avait fini. Impressionnant, il n'y avait donc pas que le physique d'impressionnant chez elle, mon image d'elle venait un peu de changer. Après être passé en caisse je lui rendis la monnaie. Bien entendu, après tout elle n'allait quand même pas payer pour moi. Elle me proposa alors d'aller faire des crêpes, là tout de suite maintenant. J'en avais envie mais je ne pouvais pas prendre cette décision tout seul. Il fallait consulter mon partenaire.


N'hésite pas, après tout tu as du temps libre non? On peut y aller tout de suite. Je suis sûr qu'en plus elle cuisine bien. Jolie comme elle est elle fera une bonne femme dans le futur.

Bonne femme dans le futur....En quoi cela m’intéresse, de temps en temps Heart disait vraiment des choses étranges. Mais au moins ce qu'il disait au début est vrai. On dirait que je n'ai pas vraiment le choix, on va donc faire des crêpes en rentrant....

J'accepte avec plaisirs! A moins que cela te dérange? En tout cas on se retrouve quelque part en rentrant pour faire les crêpes. Je dois d'abord déposer les friandises. Et en passant tient mon numéro.


Je tendis un bout de papier que j'avais préparer un peu avant. C'était juste un au cas où ne vous méprenez pas. En tout cas dessus il y avait mon nom et mon numéro de mobile. C'était plus simple pour elle maintenant de me contacter. Me tournant vers elle je finis alors par un:

Bon on y va? On rentre?


Un peu rapide, j'étais venu, l'avait rencontré, elle m'avait aidé malgré les maladresses que je lui avais causé. Sur cette aventure je n'ai pas été très glorieux on va dire. Enfin, cette journée avait été riche en information. Il était temps de rentrer, Heart s'était déjà mis sur mon épaule. Allait-elle pouvoir me suivre? Je suppose que oui après tout elle doit bien être en quatrième ou cinquième année. Et puis juste avant de partir j'ajoutai:

Le dernier arrivé devra faire une crêpe pour l'autre!

Sans demander mon du, je parti en premier. Tricheur? Moi? Pas du tout, ce n'était que de la stratégie...


Et c'est ainsi qu'ensemble, nos deux jeunes eurent une rencontre assez particulière. Mais de là découlera sûrement une amitié qui les liera pour un bon bout de temps!
Désolé:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: une simple promenade.... une simple promenade.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

une simple promenade....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito]
» Une drôle de rencontre, promenade au jardin intemporelle [PV Abysse Z. Eleanor]
» Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-