Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] 1432315255-v2Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] 1432315260-o2Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] 1432315265-t2Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yutsuki Nomoe
Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] 1432481108-son
Messages : 11
Kamas : 10016
Date d'inscription : 29/05/2015
Humeur : Noodle?
Yutsuki Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:04


Promenade problématique


Le jeune magicien avait décidé en cette journée ensoleillée que de rajouter quelque petit truc à sa collection serait une bonne idée. Même si vraiment, elle était assez grande, mais ces cotons ouatés seraient sa priorité. Bien sûr, cela constituait bien sûr à ne pas utiliser son argent, autant celle-ci pourrait venir de quelqu'un ou bien seulement d'un peu d'exercice. Il fut pourtant obligé d'amener son cher ami le pigeon ancestral avec lui, car celui-ci avait insisté pendant au moins une heure. Il n'avait pas voulu dépenser son énergie pour une raison stupide après tout, mais il serait sûr d'ignorer cet oiseau inutile. Cet endroit avait vraiment n'importe quoi, cela l'avait bien surpris et avait rendu la tâche difficile pour faire un choix. Le petit avait un grand besoin de penser à son plan pour dérober toutes ces choses, allant donc s'asseoir sur le banc le plus proche dans cette grande rue pleine.

"Que planifies-tu faire?"

Oh, c'est vrai, le pigeon ne connaissait pas encore la nature de celui-ci, peut-être irrait-il en parler à la police? Bien que jusqu'à maintenant, elle n'avait jamais réussi à l'attraper, disons que c'était dur de trouver quelqu'un qui avait changé d'âge. Il allait répondre à la question de son familier, mais fut interrompu par quelqu'un. Au moins, il n'aurait pas à expliquer, mais cela serait pire que ce qu'il avait pensé. Cette personne en particulier avait aperçu son dodo, étant une espèce disparue, la première réponse qu'il lui vint par la tête était de dire que c'était quelqu'un en costume. Voulant se débarrasser de cette personne, il se leva rapidement pour découvrir que la personne le suivait et lui posait un tas de questions. Il accéléra le rythme, regardant son familier d'un regard assez effrayant et pour ensuite, murmurer.

"Regarde dans quel pétrin tu nous as mis"


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Uryu Raito
Messages : 21
Kamas : 9875
Date d'inscription : 26/03/2015
Uryu Raito



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:12

Pourquoi ? C'est la question que j'ai dans la tête depuis que je suis sorti de ma chambre pour m'occuper l'esprit. J'étais d'abord dans la salle du club de musique pour jouer toute la journée, mais une fois les fesses devants le piano, aucun son n'est sorti de celui-ci, je n'avais visiblement pas envie de jouer. Bon, il me reste le centre-ville, il n'y a que ça pour m'occuper ou les arènes ... Première solution, je n'ai pas non plus l'envie de me faire démonter pour de la thune. C'est donc d'un pas mou et non-enthousiaste que je me dégageai du piano et sortis de la salle ... En percutant sans le vouloir l'un des profs.

- Pardon m'sieur.

-Ça va Uryu ... Je vois que tu te décides de quitter ta grotte, tu sors te balader ? C'est bien, passe une bonne journée et n'oublie pas de réviser pour le contrôle la semaine prochaine.

J'appelle ça une discussion éclair, je n'ai pas tout compris, mais je crois que lui aussi était pressé ... Ou alors il ne voulait pas discuter avec moi ... Bref. Je me dirigeais vers la ville sans savoir où trainé, on va dire. Je me suis arrêté prendre un café et fumer une cigarette avant d'aller m'acheter un nouveau pantalon et deux trois fournitures pour le club. OH, et je n'avais pas résisté à l'envi de m'acheter une nouvelle guitare électrique, une "Gibson" à bas prix, ça ne se refuse pas. D'un geste rapide, je lançai un regard sur ma montre et m'aperçus qu'il n'y avait qu'une petite heure qui était passée ... Aurais-je utilisé mon pouvoir pour mes achats ? Ça devient une mauvaise habitude tout ça.

-On fait vite le tour du centre quand même.

Faut dire ce qui est, y a rien à faire en ville quand tu es tout seul mais bon. Regardé, les filles, les jeunes qui prévoient leurs week-ends, les jeunes couples amoureux et les garçons avec un oiseau disparu depuis des milliers d'années poursuivi par un homme, ça devient vite gavant. Mais bon, il est temps de rentrer ... Attends deux minutes, un homme qui poursuit un enfant ? Un voleur ? Un pédophile ou pire, un kidnappeur ? Il faut que j'aide le garçon ... Non, ce n'est pas mes affaires, qu'il se débrouille, le garçon doit savoir se battre ... Alors pourquoi il courait ? Raah fichu mauviette.

Je me lançai à leurs poursuites avec ma magie d'Hermès, parcourir une ville a là vitesse du vent, c'est plutôt pratique. Mais ça allait quand même prendre du temps pour les retrouver.

-Ah ! Pas tant que ça en fait, me dis-je.

Ils étaient là, le garçon, le mec bizarre et l'oiseau disparu ... Attend, il était là lui au début ? Bref, dans ma course folle, je m'arrêtai derrière le gamin, à la grande surprise de l'inconnu. Le regardant d'un air menaçant, je posai ma main libre sur l'épaule du garçon en y mettant mon poids avant de m'adresser à l'inconnu.

-Tu as quelque chose à dire à mon petit-frère ? Non ? Alors dégage.

"Petit-frère"? Ah, c'est plutôt marrant de dire ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yutsuki Nomoe
Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] 1432481108-son
Messages : 11
Kamas : 10016
Date d'inscription : 29/05/2015
Humeur : Noodle?
Yutsuki Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:37


Promenade problématique


Cette fuite avait duré assez longtemps avant que quelqu'un décide d'intervenir, le petit commençait a être a bout de souffle. Mais d'où sort-il? Le jeune se questionna pendant le court moment qu'il lui avait été donner jusqu'à ce que le poids du nouvel inconnu pu se faire sentir sur son épaule. Il commençait à se demander avec qui il préférait être pris, l'inconnu fatiguant ou celui plutôt intimidant. Petit frère..?  Si cette personne gobe ça, je commence à douter de l'intelligence du monde, surtout qu'elle ne soit déjà pas élevée à mon avis. Ce qui avait été assez rapide quand l'ancien inconnu décida de partir, la queue entre les jambes après avoir été complètement intimider.

Le pigeon qui lui avait été impuissant pendant cette courte aventure à l'extérieur semblait assez épuiser. L'oiseau se tenait proche du jeune, n'ayant aucune confiance au nouveau arrivant même s'il leur était venu en aide. Son regard restait sur la personne avec des cheveux d'un rouge assez douteux, mais il ne pouvait trouver la raison en particulier. Il devait quand même parler à son idiot de maître qui semblait que n'empirer sa situation en peu de temps.

"Et dans quel pétrin es-tu pris maintenant? Regarde comment il est, cent fois, plus intimidant, peut-être a-t-il décidé de t'aider, mais à plus de mauvaises intentions que l'autre? Regarde un peu son style! Et aussi, ses cheveux bizarres.."

L'oiseau ancestral était totalement en plein délire, étant toujours inquiet pour le cher blond aux yeux verts. Celui-ci roula bien sûr ses yeux à la réaction de Dio, seulement pour regarder à le même endroit que lui. Il devrait au moins remercier ce nouvel arrivant, c'était le minimum à faire et ensuite, il retournerait à ces plans quelque peu suspects. C'était, bien sûr, ces plans au départ, mais qui sait ? Peut-être quelque chose viendrait perturber ces activités.

"Ah.. Merci de m'avoir sauvé. Bien que je croie qu'il n'a pas cru une seconde à cette histoire de frère, nous n'avons aucune ressemblance après tout. Vous n'êtes vraiment pas un bon menteur."

Il réalisa à peine quelques secondes plus tard qu'il aurait probablement dû tourner sa langue sept fois avant de parler, espérant que l'autre ne serait pas offusqué d'une quelconque manière par ces mots. L'aide avait quand même été sincèrement apprécier, mais vraiment, trainer avec des gens n'était pas vraiment son style.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Uryu Raito
Messages : 21
Kamas : 9875
Date d'inscription : 26/03/2015
Uryu Raito



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:22

C'est amusant de voir la lâcheté des gens, il suffit d'être plus grand et plus musclé et prendre un ton de voix grave et il s'enfuit comme du gibier. C'est lamentable... mais bon, la petite pousse est saine et sauve, c'est l'essentiel. Par contre son oiseau semblait partir dans un bad-trip plutôt violent. C'était amusant à voir.

-Heu ...

"Ah.. Merci de m'avoir sauvé. Bien que je croie qu'il n'a pas cru une seconde à cette histoire de frère, nous n'avons aucune ressemblance après tout. Vous n'êtes vraiment pas un bon menteur."

Sale petit ... C'est comme ça que tu remercie la personne qui vient de sauver tes petites fesses de blondinet mal torchée? Oh bon sang, je ne sais pas ce qui me retient de lui enfoncer la tête dans le mur. Mais bon, je viens de le sauver, je vais pas lui faire une tête au carré deux secondes après, même si l'envie ne me manque pas.

- Il était peut être nul mon mensonge mais il a été efficace. Si ça n'avait pas marché de toute façon, ce lieu aurait était transformé en un bain de sang... et pas le miens.

Mince, pourquoi je raconte ça moi? Je vais faire peur à la jeune pousse et c'est pas l'effet escompter, mais je suis trop bête. Il faut que j'arrive à me rattraper par n'importe quel moyen.

- Désolé, je suis Uryu Raito, élève à Tadakai, je suis en 3ème année.

C'est pas grand chose mais au moins ça peut suffire pour les présentation, j'ai pas envie de lui étaler un profile Meetic pour faire connaissance, faut pas abuser non plus. Puis je ne vois pas ce que je peux lui raconter de plus, je ne l'ai jamais vu et lui non plus puis un le centre d'intérêt des cadets est toujours identiques aux autres, les mangas, les jeux et les trucs pour adultes. Sacré jeunesse ... je me demande pourquoi je pense à ça alors que je ne suis tellement différent d'eux. Certes je préfère la musique aux jeux et l'arène clandestine pour le frique que les manga. L'Homme est étrange.

-Heu... il est cool ton ... poulet.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Yutsuki Nomoe
Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] 1432481108-son
Messages : 11
Kamas : 10016
Date d'inscription : 29/05/2015
Humeur : Noodle?
Yutsuki Nomoe



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:04


Promenade problématique



Son habitude à regarder les petits changements du visage des personnes a qui il lui parle avait un désavantage en ce moment, un frisson parcouru son corps entier ; commençant par les pieds jusqu'à sa tête. Les mots qui avaient suivi avait tenté le petit à s'enfuir de cet être, Dio lui avait réagi comme d'habitude; poussant le jeune un petit peu vers l'arrière, seulement pour se placer entre les deux étudiants.

"Il parle de sang!! Cette personne est complètement dangereuse pour toi!! Ahhhh, tu m'énerves à rester planté là et converser avec un type comme ça!!"

"Tais-toi" Il murmura gentiment à son idiot de pigeon.

Le jeune poussa l'oiseau du milieu, il paraissait tellement impoli à ses yeux ; il ne fallait pas offusquer du monde avec un tempérament comme celui-ci. Bien sûr, il était légèrement nerveux et son habitude à sautiller prit place ; heureusement qu'il était le seul à connaitre la raison. Il fut légèrement rassuré par ce fait, il n'avait pas trop à se cacher après tout.

"Oh! Je suis Yutsuki Nomoe! Élève de première année, bien qu'être là ne me fait pas grand plaisir."

Il se présenta simplement, ajoutant un léger commentaire qui ne dévoilerait pas grand chose sur lui-même. L'autre étudiant lui paraissait quelque peu effrayant au début, mais peut-être, bien sûr seulement peut-être, il pourrait être sympathique ; s'en était presque drôle pour lui-même. Quelqu'un de ce genre pourrait très bien utile pour soi-même et avec ce tempérament, ça devrait être facile de l'utiliser ; il devait avoir quelqu'un de ce genre à ces côtés. Il était rendu habituer à mentir, sa vie était remplie de ceux-ci après tout ; même au point d'y croire lui-même. Encore là, ce genre de personne pourrait très bien le trahir rapidement ; seulement pour une petite idiotie. Le jeune magicien était en pleine analyse sur le plus vieux, devait-il prendre la chance de s'approcher d'un de ces monstres ? Il laissa un petit soupir fuir ses lèvres, ses yeux finalement croissant ceux de l'autre.

"Ah, c'est un pigeon par contre ! Mais euh.. Merci, Dio est très content !"

Ces derniers mots furent soutenus quand l'oiseau se mit à être un petit peu plus calme vis-à-vis l'autre, tous ses doutes avaient été chassés grâce à un compliment. Ceci ne fit que désespérer le jeune magicien, son oiseau était le plus imbécile ; il aurait tellement préféré quelque chose d'intelligent et majestueux.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Promenade problématique [Réserver à Uryu Raito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contingence, Inhérence... Vision d'un Vieux Dragon [Uryu Raito]
» Réserver un avatar .w.
» L'absence d'Uryu
» Intérêt spécial [Réserver à Shin Okazaki]
» Absence de Mitsuko et Uryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Rue marchande-