Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 1432315255-v2Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 1432315260-o2Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 1432315265-t2Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bataille entre deux voleurs[feat Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alysse Evans
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 9123131432480867peedutitanBataille entre deux voleurs[feat Félix] 3252871432480861daguecurareBataille entre deux voleurs[feat Félix] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:14
















❝Le vol❝
~Feat Félix~








Comment est-ce qu'on en aurait été arrivé là? C'était la question que je me posais de corvée de plonge.
Cette punition était totalement injuste. J'avais volé de la nourriture? Et alors? C'était pour la bonne cause, il y avait un pauvre chaton qui mourait de faim et qui me regardais avec des yeux implorants.
Ca aurait été injuste de le laisser ainsi sans rien faire du coup j'étais allée prendre un peu de lait et de la viande pour le chat dans le frigo.

Corvée à la noix...songeais-je en m'acharnant avec l'éponge sur l'assiette. C'était totalement injuste. Je marmonna plusieurs choses peu agréable à entendre contre l'administration:

-Franchement qui est l'imbécile qui a décider de ce règlement? Comme si prendre une seule fois de la nourriture était un crime. Qu'ils mettent autant d'énergie à essayer de s'occuper de ses fous de professeurs

Non mais c'est vrai. Puis il y eût la porte qui s'ouvrit, ils apportaient une nouvelle fois des assiettes, couverts et des verres, je soupira: pourquoi i y avait tant d'élèves dans ce pensionnat? Je me disais aussi qu'il y avait Ryusaki et que ce dernier mangeait au moins des montagnes de choses qu'il mangeait.

-Je vous apporte un autre perturbateur

Curieuse je tourna la tête pour apercevoir un élève, un hybride chat...c'est la première fois que j'en vois un comme ça. Il est trop mignon, je souris au concerné et dit:

-Salut.









Dernière édition par Alysse Evans le Lun 12 Jan - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11276
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:11

Bataille entre deux voleurs
Alysse & Félix



C'était pas vraiment une bonne journée pour moi. En même temps, il était très rare que je passe une bonne journée, la cause ? Les problèmes sont collés à ma peau, comme du chewing-gum, il est donc difficile des évités. Actuellement, je suis en train de courir évitant de me faire chopper, par un surveillant ou encore un adulte complètement démis d'intelligence.

Tu crois pas m'échapper, comme ça ! avait-il prononcé l'incapable, en courant derrière moi.

Je n'étais pas réellement sûr que j'allais effectivement réussi à l'échapper. En fait, je commençais à fatiguer de courir dans tous les sens, de monter dans les arbres de redescendre, de lâcher des peaux de banane sur le sol. Cette personne avait parcouru le marathon ?! Increvable ! Je vous jure...


Je laisse ma langue au chat.

Après beaucoup d'effort, je décidai de me laisser attraper, pour une punition. Encore. C'est ainsi que je me laissais traîner par le col dans divers endroits, que je n'avais pas visité. Cette école était vraiment immense ! Pas plus immense que la tâche qui était sur le pull de cet adulte assez énerver.

Me punir pour si peu, je ne vois pas ce qu'il y a de mal de prendre de la nourriture. C'était pour la bonne cause, je faisais ma réserve pour l'hiver. Ainsi, je ne partirais pas de ma chambre, jusqu'à ce que l'hiver meurt, pour laisser place au printemps.

Je vous apporte un autre perturbateur

Génial, me voilà dans les cuisines, ou plus précisément dans la plonge. Ne me dite pas, que je devais nettoyer ses assiettes, fourchettes, ainsi que les verres pendant de nombreuse heures ? Foutage de gueule, je ne suis pas plongeur ! Même si je ne le suis pas, une chose m'interpella, il avait bien dit un autre ? Cela veut dire que je n'étais pas le seul à être dans cet endroit, où il faisait froid ?

Il faut croire que non, à présent, j'avais une demoiselle, qui n'avait pas l'air de bonne humeur devant moi. La joie s'affichait sur mon visage de travailler avec elle, je déconne. Comment on dit ? Plus on est plus c'est fou ? Un truc comme ça. Je ne pense pas qu'avec elle on allait rigoler.

Salut.

J'étais censé répondre quoi a ça ? D'où elle vient me parler, je ne la connais pas, elle ne me connait pas. A ce que je sache on n'a pas élevé les cochons ensemble. C'est vraiment par pure politesse et, que j'avais le regard de l'autre crétin d'adulte sur moi que j'ai répondus :

Yo..!










Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 9123131432480867peedutitanBataille entre deux voleurs[feat Félix] 3252871432480861daguecurareBataille entre deux voleurs[feat Félix] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:44
















❝Les voleurs❝
~Feat Félix~






Comment dit-t-on déjà ? L’enthousiasme de la jeunesse c’est ça ? Je souris légèrement, amusée, de la tête blasée de ce garçon.

-Ne vous inquiétez je vais veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtises.

J’avais pris l’air d’un ange et fit même apparaître en dessinant sur mon carnet une auréole d’ange, il suffisait de me connaître pour savoir que j’étais une démone et que je comptais faire exactement le contraire : qu’il en fasse, ça me divertirais de cette corvée.

L’adulte qui devais connaître mon dossier long comme un bras remplie de bêtises que j’étais supposée avoir fait et que j’avais fait pour la grande majorité me regarda avec un air sceptique comme s’il se demandait si je me payais sa tête : à moitié… Mais avait-t-il vraiment le choix ? Non. Le règlement l’ exigeait.

Dès qu’il partit, je croisa les bras puis balança l’éponge dans l’eau en éclaboussant au passage le sol et me posa sur la table où il préparait les repas pour regarder l’hybride chat  :

-Alors pourquoi est-tu là toi ?

J’ajouta en le regardant avec des yeux brillant légèrement :

-En tout cas t’est trop mignon, t’est bien le premier hybride chat je croise ici, je peux toucher tes oreilles ?

Ça m’amusait de voir la tête du garçon lorsque je lui dis cette phrase. Je voyais pas le problème de ce que je venais de dire en fait : la majorité des hybrides que je connaissais me laissait le faire et mignon était un compliment du moins pour moi. J’avais envie de lui faire un câlin, j’avais envie de câliner tout ce qui était des félins et en général ces derniers étaient d’accord et en redemandais après toutefois je ne connaissais même pas ce garçon et ça paraitrait très bizarre de le faire, en plus s’il était susceptible il le prendrait mal.

Je lui lança des gants et une éponge avant de dire :

-Allez viens, il faut continuer à faire joujou avec la vaisselle. Tu t’appelles comment en fait ?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11276
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:53

Bataille entre deux voleurs
Alysse & Félix



Il n'y avait effectivement aucun doute, je n'allais pas chaumer avec cette fille, qui ne semblait rien de normal. Une fille qui fait des bêtises, est-ce que cela existe ? En général, ce sont les filles qui font leur intelligente personne ainsi que leur timide. Elle semblait tout à fait le contraire.

Ne vous inquiétez je vais veiller à ce qu’il ne fasse pas de bêtises.

C'était qui ? Non, parce que personne ne me contrôle, je suis mon propre patron, donc non non non, elle n'allait rien faire. Et, encore moins veiller sur moi, je suis assez grand pour veiller sur moi, de plus pour laver et, essuyer des assiettes, couverts et, des verres j'ai besoin de personne. Comme si je ne savais pas faire ça. Je sais que je suis un garçon, mais quand même il y a des limites non ?!

Je n'attendais qu'une chose, c'est que ce foutu adulte part en prenant ses couilles dans la main. Tsss ! Il m'énerve, il m'énerve, IL M'ENERVE ! voilà. C'est dit, ce mec me sortait par les trous de nez. A vrai dire tout m'énervait. Cette fille ajoutait de l'eau sur le feu en me demandant cela :

Alors pourquoi est-tu là toi ?

Je lui en pose des questions ? Qu'elle s'occupe de ses affaires et, nous serons quitte. Qu'est-ce que ça peut lui faire pourquoi j'étais la ? C'est vrais qu'avec mon histoire d’hivernage j'allais pas aller loin. Elle allait surement se foutre de ma tronche ouvertement. Je n'avais plus grand chose a perdre, je n'avais déjà pas grand chose et, puis merde elle avait pas a savoir.

En quoi ça t’intéresse ?!
dis-je d'un air glacial.

J'avais peut-être une drôle de manière, de parler aux gens, mais eux ils ne prenaient pas de manière pour me parler. Je n'avais aucune envie de venir ici, ni même de voir une greluche et, encore moins de parler avec elle. Surtout après ce qu'elle allait me dire :

En tout cas t’est trop mignon, t’est bien le premier hybride chat je croise ici, je peux toucher tes oreilles ?

C'EST UNE BLAGUE ?! Je rêve la ? Un instant, elle avait bien les yeux qui brillent ? Et, elle m'a bien demander de toucher mes oreilles ? Non, mais elle s'est prise pour qui à demander ça !
D'OU JE SUIS MIGNON ! Décidément ce mot me poursuit depuis ma plus tendre enfance. Tout le monde dit que je suis mignon, je n'ai rien de mignon. Pff ! Les filles et, leurs fantasmes de merde !

On n'est pas chez mémé la ! Garde tes mains dans tes poches, ton regard sur ses foutus assiettes et, puis c'est tout.

Cette fille qui semblait si strict, était juste une folle sortie d'Asile. Peut-être que j'étais moi-même en asile, pourquoi tant de haine envers moi, pourquoi m'avoir mit avec une folle qui veut toucher mes oreilles. Toucher mes oreilles c'est comme me violé ! INENVISAGEABLE !!!

Comme si cela ne suffisait pas, elle parlait encore. ENCORE UNE FOIS. Cela ne faisait même pas 10 minutes que j'étais rentré dans cette pièce, je me faisais déjà harceler par cette fille. Après m'avoir lancé mon équipement digne d'un éboueur, elle reprit son discours des plus passionnent :

Allez viens, il faut continuer à faire joujou avec la vaisselle. Tu t’appelles comment en fait ?

Je vous rassure, il n'y avait rien d'intéressent dans ce qu'elle venait de dire. Une chose était sûr, je n'étais pas la pour me tourner les pouces, donc je trempais les mains dans l'eau, bien sûr après avoir mis mes gants. Puis, je commençais à nettoyer les assiettes faisaient comme si elle n'avait rien dit.









Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 9123131432480867peedutitanBataille entre deux voleurs[feat Félix] 3252871432480861daguecurareBataille entre deux voleurs[feat Félix] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:57
















❝Neko-chan ♥♪❝
~Feat Félix~




Musique




J’eus un grand sourire, encore plus grand que celui de Cheshire et dit en croisant les bras :

--Hey ! Je te ferais dire que quand tes aînés te parlent, leur répondre est la moindre des politesse. Me force pas à utiliser la force pour te montrer le respect. Je suis loin d’être une de ses pauvres filles faibles et qui se laisse rabaisser. ‘Puis faut pas le prendre comme ça, je t’ai demandé si , ce n’est pas comme si je l’avais fait.

Puis je lui fis un clin d’oeil en souriant :

-En plus ici il y a beaucoup de choses pour commencer la guerre alors fais attention

Je regarda tour à tour l’eau, la farine et le frigo pour lui montrait ce dont je parlais, puis pendant quelques secondes je regarda les assiettes j’eus un grand sourire et dit :

-Et pourquoi pas... , je fis tourner l'assiette en utilisant une cuillère comme au cirque , je regarda le temps passé en souriant encore plus ,Héhé t'as vu?!

Mais hélas l’assiette tomba dans l’eau et éclaboussa le félin, je ris légèrement en disant :

-Oups désolée


Et lui tendis une serviette en le regard en souriant : j’ai peut-être été un peu brusque avec lui,s’il avait le même comportement qu’un chat il ne devait pas aimer que les gens qu’il ne connait pas s’approche de lui ni les gens qui font trop de bruit et qui devait le déranger.

Seulement…je comptais bien l’apprivoiser cette petite boule de poile.
Je retourna ensuite nettoyer la vaisselle en chantonnant de la musique, un petit sourire sur le visage, bien décidée.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11276
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:03

Bataille entre deux voleurs
Alysse & Félix



Bon je dois admettre que cette fille, n'est juste qu'un moulin à parole qui ne cherche que les ennuies. Cela ne m'étonne pas qu'elle sait retrouver ici à parlé ainsi. Difficile de ne lui mettre un crâne ! C'était quoi le sourire qu'elle avait un instant, pire que cheechire je n'avais jamais trouver. A present si, elle était devant moi à m'agressé pire qu'un Ours :

Hey ! Je te ferais dire que quand tes aînés te parlent, leur répondre est la moindre des politesse. Me force pas à utiliser la force pour te montrer le respect. Je suis loin d’être une de ses pauvres filles faibles et qui se laisse rabaisser. ‘Puis faut pas le prendre comme ça, je t’ai demandé si , ce n’est pas comme si je l’avais fait.

C'était clair. Elle voulait savoir mon prénom, comment lui dire qu'il mesure deux mètres et, que cela me fait horriblement chié de le dire à une fille pareil. Cette meuf était plus âgée que moi ? Ca me fait une belle jambe, être plus jeune ou plus vieux que moi ne change pas grand-chose. Du moins pour moi. Ce n'était pas avoir ses paroles qu'elle allait avoir le respect, et puis si elle comptait sur moi pour que je la respecte elle était plutôt mal barré !

C'est pas parce que tu es plus grande que moi, que tu me fais peur. Tu me fais juste chié avec tes questions a trois sous. T'peut pas faire comme tout le monde ? Me zapper et, faire ton travail ?

Oui bon, je manquais éventuellement un peu de taque à ce que je disais. Elle m'énervait vraiment. Quelque second avant elle venait de me crier dessus pire qu'un Ours et voilà qu'elle me fait un clin d'oeil, elle est lunatique ? Bon, je crois que tout le monde l'est au fond, mais ça ne change pas les choses. Elle veut me toucher mes oreilles, elle veut savoir mon prénom, elle ne veut pas non plus savoir quel sous-vêtements je porte ?!

En plus ici il y a beaucoup de choses pour commencer la guerre alors fais attention

Elle voulait une guerre? avec de la farine de l'eau et un frigo ?! Il était vrai que j'avais regardé la farine le frigo d'une drôle de manière, mais ce que je regardais attentivement, c'était l'eau. JE DETESTE L'EAU ! Tout ça par-ce que je suis un chat, pourquoi j'aurai pas put être un papillon -s'imagine- non pas un papillon, mais un loup ! ce n'a pas peur de l'eau !

Je n'avais pas de chance sur ce foutu monde de mes deux. La seule chose que je ne supportais pas était là, j'étais entouré d'eau, je n'avais pas le choix de faire avec. Et maintenant, je devais lui dire mon prénom pour ne pas qu'elle me mette de la farine en pleine tronche, pour suivre un verre d'eau et, le tout avec un oeuf battus sur le crâne ? Elle rêve !

Comme si cette idée ne m'était pas déjà venue en tête, rien quand entrent dans cette pièce.

Cela semblait logique, elle croyait que je n'avais pas tout repéré depuis le début en mettant mon pied dans cette salle ? Non, vrai dire je n'avais même pas cherché une sortie de secours, hors mis la fenêtre qui était assez haute. De plus, je ne savais même pas qu'il y avait tout ça jusqu'à ce qu'elle me le montrer a l'aide de ses yeux.

Alors que mon regard se remettait sur les assiettes, ainsi que le mouvement rotatif que je faisais pour laver ses assiettes, ça voix de plus casse pied refis surface :

Et pourquoi pas... Héhé t'as vu?!

Voilà que maintenant, elle s'amusait avec des assiettes. C'était quoi son problème à elle ? Baka ! voilà ce qu'elle était, on aurait dit une enfant de 3 ans ! Je suis pardonnable, moi j'ai 15 ans et, sois-disant je ne connais rien de la vie. Elle, mais elle, elle était bien plus grande que moi et, ce comportait comme une personne de mon âge, c'est quoi le soucis ?!

Je n'ai pas vraiment eu le temps d'y penser, puisque je fus recouvert d'eau 3 secondes après. Juste au moment où son assiette de merde était tombé dans l'eau et; m'avais éclaboussé.


De...de...DE L'EAU !!!!!! DU BRUIIIIIIIT !!

Être un hybride chat, c'était sans doute la pire des choses. Notre odorat et, bien plus supérieur que celui d'un humain, sans compter que le bruit est multiplié par 1000 et, que nous avons des moustaches, des oreilles et une queue pour l'équilibre. Réellement, L'EAU SA MOUILLE !!!!!

Oups désolée

Elle venait de me mettre de l'eau partout sur moi et, la seule chose qu'elle avait réussi à dire c'était d'être désolée ? Aucune excuse pourrait me toucher après ce qu'elle venait de faire. Si elle, elle aime l'eau et que cela ne la dérange pas c'est tant mieux pour elle, mais pour moi c'est un grave problème !

Une serviette ?! Elle croyait vraiment que cela allait arranger les choses avec une serviette ! J'hallucine, mais où va le monde ! ou va t-il ?!
C'était avec aucune douceur que je lui rendis, avec un geste digne d'une tortue ninja sa serviette, prenant le tuyau qui servait à laver les assiettes, de la pointent sur elle et, de lui mettre autant d'eau que possible sur elle.

Sa t'apprendra ! Tss !









Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 9123131432480867peedutitanBataille entre deux voleurs[feat Félix] 3252871432480861daguecurareBataille entre deux voleurs[feat Félix] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:07
















❝1°round de la bataille❝
~Feat Félix~




Musique




Je ria légèrement lorsqu’il m’aspergea d’eau, alors là…c’était la guerre.

-Merci j’avais justement chaud.

Et je lui tira la langue en m’ébrouant un peu,  toutefois il allait le payer…oh oui il allait le payer…je pris la première chose qui me viens en tendant la main, la plongeant dans de la farine. Pour lui donner une petite leçon je lui fis un câlin :

-Allez le prends pas comme ça, on peut bien s’amuser, ça fera passer le temps plus vite toutefois…

Je dispersa un peu de farine sur lui en soufflant dessus :

-Vengeance très cher. ,

Puis amusée je dis en lui mettant une petite pichenette au front:

-Désolée si je t’ai vexé ou quoique ce soit mais moi je ne suis pas du genre à zapper les gens, je t’aime bien pour l’instant donc je ne vais pas te zapper et encore moins te laisser tranquille, t’est sûre que tu ne veux pas une serviette ? Elle est toute chaude en plus.

J’en fis apparaître deux nouvelles avec mon pouvoir et utilisa la première sur moi en essorant mes cheveux. Heureusement le tee-shirt n’avait pas pris mais le pull si, soit je retira mon pull et l’envoya valser sans même m’occuper par terre. Je tendis la seconde à l’hybride avec un petit sourire puis me remis à la vaisselle en reprenant ma petite chanson en jetant toutefois un regard en coin à l’hybride chat. Je ne sais pas pourquoi je l’aime bien, en général les gens comme lui m’énerve mais là je m’amuse pendant cette corvée et c’est grâce à lui.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11276
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:18

Bataille entre deux voleurs
Alysse & Félix



Ilfaut quand même l'avouer, j'avais bien viser. Je pouvais être fière de moi. Je ne savais pas si vraiment il y avait une raison à ce que je sois fière d'avoir tremper une fille d'eau. Peut-importe, je m'amusais quand même.

M'amuser ? C'était bien la première fois. Je n'avais pas vraiment de plaisir à rabaisser les personnes, à leur faire des farces comme je venais de faire. Pourtant là, je venais de prendre du plaisir à le faire, même si je n'affichais aucun sourire sur mes lèvres, dans le fond je souriais.

Merci j’avais justement chaud.

Est-ce que je devais lui dire " De rien " ? c'était assez stupide de ma part de lui dire ça. Ca ne me ressemble pas et, je n'allais pas changer l'inchangeable, même si je venais de le faire, car avant je ne prenais aucun plaisir de faire chié les gens. Maintenant si.

N'empêche que je n'allais pas lui dire une chose aussi futile que de rien. Voilà cas présent elle me tire la langue. Elle aimait tant que ça l'eau ? Personnellement je n'aime pas l'eau, mais j'adore plus que tout de nager, aller chercher l'erreur.

Ce coup si, je ne pense pas que j'allais échapper à un retour a l'envoyeur. Et, ce n'était pas en frappent de toutes mes forces sur la porte en suppliant le prof de m'ouvrir que cela allait changer quelque chose. Entre nous soit dit, cela fait un peu tapette ? Non, poule mouiller, a fuir le problème d'une manière aussi simplet.

Je la voyait mettre sa main dans le paquet de farine, je pris un peu de recule, même si au fond cela n'allait pas servir à grand-chose. Voilà. Elle venait vers moi, qu'est-ce que j'allais me ramasser en pleine tronche. Un de mes yeux se fermait pensent que j'allais me le ramasser en pleine face. Finalement, elle me fit.. UN CALIN !

Allez le prends pas comme ça, on peut bien s’amuser, ça fera passer le temps plus vite toutefois…

Et, donc pour toi passer le temps c'est de faire ce genre de choses. Je n'aime pas les câlins. Je ne dirai pas que je les détestes, mais j'en suis à la limite. C'est affreux les câlins, on a l'impression d'être une grosse peluche et, en plus l'impression d'être dans une cage où il est impossible de sortir.

Pourtant, un câlin, devait être chaleureux, je devrais le ressentir ainsi. Je ne le ressens pas ainsi, est-ce que je suis différent et, c'est pour ça ?

Enlève tes sales patte sur moi !! J'suis pas une peluche !

Au fond de moi, sans doute j'aimais ce câlin, mais qu'est-ce qu'elle était collante comme fille. Bientôt j'allais avoir le syndrome d'être constamment joyeux. Je ne veux pas être joyeux ! j'ai toujours été dans la solitude et rejeter de tout le monde, alors je n'allais pas changer avec elle en la laissent me faire un câlin.

Voilà. Moi qui avait cru que je n'avais le droit qu'un câlin, j'avais tors. A présent j'avais de la farine sur le sommet de mon crâne. GENIAL ! C'est vrai que je me fais souvent des shampoings à la farine. Je lui avais mis de l'eau moi, j'avais été gentille, elle a la place elle me met de la farine. Surtout que ce truc me fais... :

ATCHOUMMMMMMMMM !!

Atchoumé..

Vengeance très cher.

Merci pour ta vengeance, me voilà avec mon nouveau shampoing a la farine sur les cheveux. Avec cela, je vais pouvoir faire une nouvelle pub de shampoing " Nouveau ! Shampoing a la farine, doux et délicat pour votre cuire chevelue " Oouwwwa !

Comme si cela n'était pas assez, elle me fit une pichenette. Elle était agréable au moins, elle ne faisait pas les choses à moitié. Cependant, elle ne savais pas à qui elle avait à faire. Je suis Félix ! Je suis malin et, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Si elle croyait pouvoir gagner comme cela, elle se trompait.

Désolée si je t’ai vexé ou quoique ce soit mais moi je ne suis pas du genre à zapper les gens, je t’aime bien pour l’instant donc je ne vais pas te zapper et encore moins te laisser tranquille, t’est sûre que tu ne veux pas une serviette ? Elle est toute chaude en plus.

Moi ? vexer ? pour si peu ? Elle me connait pas cela se voit, jamais je vais me vexer ainsi, surtout pour ça. M'enfin, elle m'avait quand même tremper le poil ! C'est quand même un drame, je mes du temps à avoir un pelage ainsi.

Sur le coup, sa serviette allait finalement m'aider. Ce qui me laissait sans voix, c'est qu'elle avait un pouvoir assez étrange et, cela ne me déplaisait pas du tout. Décidément ici, je voyais des pouvoirs assez étrange et, intéressent. Cela me donnais envie d'étudier chaque personne pour voir ce qui était capable.

Ca me serait utile en effet..!

Bien, après m'avoir essuyé la tête, je remis les mains avec ma super protection gant dans l'eau pour reprendre une nouvelle assiette et, de la laver. Après quelque instant, j'essorai mon éponge, mais pas n'importe où. Sur les cheveux de la demoiselle. Déposent de la mousse sur ses cheveux, avant de prendre une poignet de famine, la balancent sur elle. Elle avait le droit à une prime, UN OEUF ! Mais un oeuf déposé au-dessus de sa tête également, avec la mousse.

Itadaaaaaaa, j'ai faim maintenant.

J'allais en trottinant dans le frigo regardent ce qu'il y avait. Rien de spécial qui m'attirait, alors je pris une sucette que j'avais dans la poche pour la sucez ( esprit pervers va t'en). Je me remis au nettoyage disant par la même occasion :

Ni voit rien de personnelle..










Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 9123131432480867peedutitanBataille entre deux voleurs[feat Félix] 3252871432480861daguecurareBataille entre deux voleurs[feat Félix] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:07
















❝round 2: crêpe et gâteau❝
~Feat Félix~




Musique




L’éponge d’accord…je l’avais certes méritée, la farine pourquoi mais les œufs…Non ! NOn ! NON ! Moi ça collait pas au niveau des cheveux ! C’est à la limite si bientôt on pourrait pas faire des crêpes sur ma tête manquait plus que le lait, l’huile, le sucre et le sel. Mais c’est qu’en plus il se payait ma tête celui-là avec son « maintenant j’ai faim ».

-N’y vois rien de personnelle

Cette phrase…il allait me la payer oh oui et là il y survivrai pas je le regarda avec un grand sourire en le cachant quelques secondes plus tard pour qu’il ne se doute de rien en le regardant se remettre au travail, sirotant au passage une bouteille de jus de fruit que je venais de me faire apparaître .

-Oh alors là.

Je sortis mon carnet et fit apparaître du sucre, de la levure et des œufs. Tour à tour je les lui lança une poignée et bien trois œufs…si moi j’allais finir en crêpe , lui allait finir en gâteau. Puis pour me faire pardonnée je lui tendis un muffin et dit en souriant :

-N’y vois rien de personnelle. Tiens un cadeau pour me faire pardonner.

Quelques secondes plus tard je me versa une bouteille d’eau entière sur la tête pour me laver les cheveux et essaya de me sécher avec la serviette, ça collait, c’était poisseux…Beurck. Quand je rentrerais dans ma chambre je prendrais un bon bain. Je pris quand même comme protection un plat circulaire en métal…au cas où il aurait envie de me rendre l’appareil.

Depuis tout à l’heure le tas de vaisselle n’avait pas beaucoup avancé. En même temps dès qu’un s’arrêter l’autre le relançait alors c’était sûre que ça risquait pas d’arranger les choses. Rien qu’en y pensant je ria. J’avais envie de lui refaire un câlin maintenant pour le remercier d’être comme il était : c’était pas à tous les élèves avec qui je pouvais me faire une bataille de nourriture.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11276
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:26

Bataille entre deux voleurs
Alysse & Félix



Je n'avais pas prévu aucun des actes que j'avais pu commettre jusqu'à maintenant. C'était purement de l'improviste, elle l'avait bien mérité cette petite peste. Elle aussi avait plus d'un tour dans son sac. Du moins c'est ce qu'il fallait croire, plus maligne que les autres élèves que j'avais vu et, surtout plus drôle ! La moitié de cet établissement sont dépiter de leur sort, soit en faisait le mec qui est totalement sur les nerfs à chaque fois, soit celui qui est dépressif. Je parle aussi pour les filles.

Le travail n'avait pas vraiment avancé, je nettoyais depuis tout à l'heure la même assiette. Au moins elle allait briller ! Le pire, c'est que je me suis rendu compte que c'était la même assiette, car je n'avais que celle-la dans mon bac. Je n'avais pris que celle là, on peut voir le grand flemmard en pleine action !

Oh alors là

Est-ce qu'elle était vexé ? Je veux dire je lui avais fais une fleur en lui mettant de l'eau avec de la mousse, avec un brin de farine et, un œuf. Surtout que l’œuf a des effets bénéfiques, c'est-ce que disait ma tante en me faisait des shampoings aux œufs. D'après elle, cela adoucirait les cheveux, les rendraient plus fort et, réparait les pointes fourchus ! Hm.. pourquoi je parle de cheveux comme une fille ?! Je ne suis pas une fille ! J'm'en bas les steaks des cheveux, surtout des miens !

C'est bon les shampoings a l’œuf ! surtout pour toi, tu en as besoin ! Enfin c'est plus un shampoing qui te faut, c'est une douche !
dis-je en bouchent mon nez faisant un signe de puanteur dans sa direction.

Elle puait ! Je n'allais pas lui cacher sa mauvaise odeur qui embaumait toute la salle, si j'aurai pus avoir un masque a gaz, je l'aurais mis sur le champs ! Actuellement, il me fallait plus qu'un masque à gaz, quand je la vis sortir son carnet, je suis dis que j'allais une fois de plus finir en dessous de farine, pâtes, blés et autres choses puant. Tant que ce n'était pas les ordures cela me convenait !

Je le sentais mal et, ce dans toutes les sens du terme. Quand je vis de la levure, du sucre j'avais l'impression qu'elle allait faire un gâteau. Ce n'était pas qu'une impression, elle allait vraiment faire un gâteau !! Et c'est moi qui allai tout me ramasser ! J'essayais tout de même d'éviter les yeux, mais après avoir été asperger de farine, il m'était difficile de voir grand-chose.

Vu comme j'étais doué, vous l'aurez bien deviné que je finis les fesses par-terre dans le blanc d'oeuf bien gluant et, dégoûtant ! Beurk!! Me voilà devenue un gâteau vivant ! Décidément cette punition était pire qu'une punition !

N’y vois rien de personnelle. Tiens un cadeau pour me faire pardonner.

Ça va, elle ne prenait pas vraiment ma réplique la ?! Vraiment ! Tsss, elle peut pas parler sans reprendre quelque chose qui met du ou comment cela ce passe ? Je n'allais pas faire une scène en pleins milieux pour ça, même si j'en mourrais d'envie en fin de compte. Bref, je me résignai à tomber aussi bas.

Ce qui m'acheva, c'est qu'elle me demandait en plus de cela de prendre un muffin. Je n'avais pas vraiment envie de manger cette merde, elle serait capable de me mettre du poison dedans! Bon je n'allais pas répliquer maintenant, déjà parce que j'avais été transformé en gâteau et, que j'étais actuellement, dans du blanc et jaune d'oeuf des plus.. collant !

Woua ! Génial ! On dirait de la bave de dragon !











Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 9123131432480867peedutitanBataille entre deux voleurs[feat Félix] 3252871432480861daguecurareBataille entre deux voleurs[feat Félix] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:08
















❝Temps mort❝
~Feat Félix~






Je ris :

-C’est pas faux quoique l’odeur est plus forte et que ça sent la viande pourrie.


Je grimaça légèrement rien que me rappelant l’odeur de celui que j’avais affronté avec mon professeur d’art et qui m’avais permis de fabriquer mon épée , puis en souriant je lui tendis ma main :

-Tu t’est pas trop fait mal ?

Je ne sais pas si c’est le bruit de l’hybride par terre ou celui qu’on avait fait mais le surveillant débarqua , par pure réflexe je l’empêcha de rentrer en me mettant contre la porte :

-Miss Evans puis-je savoir ce que vous faîtes dans cette pièce.

-Heu…Je me change parce que je me suis trempée alors ne rentrez pas inventais-je après quelques secondes en regardant le bazar qu’on avait mis dans la cuisine.

Cela eût le mérite de faire renoncer le surveillant qui marmonna quelque chose que je ne compris pas. Je me tourna vers l’hybride et lui dit  avec un grand sourire et un clin d’œil complice:

-ça te tente si je te dis qu’on peut finir cette corvée en quelques secondes ? Comme ça On pourra prendre une douche, filer dans notre chambre et se débarasser du pot de colle?

Tout en pointant la porte du doigt pour montrer qui je désignais par pot de colle

-Je sais pas toi mais moi j’ai des bêtises plus importantes que ça à faire, comme m’introduire dans le bureau de la directrice ou faire exploser le complexe de sport…enfin sauf la piscine parce que sinon mon capitaine me tuerait sans doute et puis je pourrais plus faire du plongeon du toit pour me retrouver dans la piscine mais ça c’est autre chose.






Dernière édition par Alysse Evans le Mar 6 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11276
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:11

Bataille entre deux voleurs
Alysse & Félix




C’est pas faux quoique l’odeur est plus forte et que ça sent la viande pourrie

Cette fois, c'est elle qui avait raison. Autant le dire jusqu'à maintenant elle n'avait raison sur aucun point. Oui bon ! Sur la serviette je veux bien ! Mais c'est tout, il ne faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête. Ce n'était pas parce qu'elle était plus grande que moi, qu'elle avait automatiquement raison.

A ce quelle venait de dire, je n'avais rien dire. D'une part je ne voyais pas grand-chose a dire à ce sujet. De toute façon elle avait enchaîné sur d'autre parole. Cette fille avait bien la langue pendue. Ce qui me laissait réfléchir était cettes mains tendu, qui allait me dire qu'elle n'avait pas une mauvaise idée derrière la tête. J'étais déjà dans une salle état, rien ne pouvait être pire, seulement il fallait se méfier d'elle. C'était ce à quoi j'avais très vite conclue

Tu t’est pas trop fait mal ?

Non non, je tombe sur un sol dur et froid tous les jours, il n'y avait aucune raison pour que cela ne me face pas de mal. Elle a de l'intelligence ? J'en doute fortement, surtout après ce qu'elle venait de dire. Je ne pus m'empêcher et, d'ailleurs je m'empêche rarement des choses de parler, plutôt rebondir sur ses paroles.

Le sol n'est pas moue ! Alors, OUI JE ME SUIS FAIS MAL AU CUL LITTÉRALEMENT !

Il y avait de quoi s'énerver, tomber sur le sol cela était douloureux, j'aurai pu me casser l'os des fesses. Je sais très bien qu'il a un nom cet os, mais il est compliqué. Je n'aime pas ce qui est compliqué, de toute manière tout est compliquée.

Un autre problème que mes fesses allaient nous attirés des ennuis. Pour changer j'ai envie de dire. Le surveillant montrait son bout du nez, nous étions dans le roussille. Aucune autre sortie, de plus la salle n'était pas dans un endroit très potable. Par chance, la jeune fille retenue la porte pour ne pas le laisser entrer

C'était le coup qui m'acheva, bien sûr, j'étais toujours au sol. J'avais refusé son aide de peur de me ramasser une autre merde en pleine tronche. Ce qu'elle allait dire me laissait sans voix, ou plutôt j'étais tellement blasé que je ne pus répondre toute suite.

Heu…Je me change parce que je me suis trempée alors ne rentrez pas

J'applaudis, littéralement. Se changer ? Dans un endroit pareil ? Jamais je n'avais entendus une phrase, qui sonnait si faux dans mes oreilles. C'est en gardent cet applaudissement que je répondis a la suite :

C'est vrais que tu te changes souvent devant un mec !dis-je avant d'ajouter une second phrases pour le surveillant. M'sieur vous devriez venir voir, elle a de belle forme !

C'était en général de cette manière que je m'attirais les ennuies, plutôt radicale comme méthode. A chaque fois, elle marchait a coup sûr, cela pouvait aussi être pour les professeurs comme par exemple une fameuse rumeur, que je venais d'inventer et qui était totalement fausse. Je m'aimais d'avoir autant d'imagination que cela.

Voilà que la jeune sorcière me faisait des clins d'oeil, charmant ! Son discourt à repris juste derrière :

ça te tente si je te dis qu’on peut finir cette corvée en quelques secondes ? Comme ça On pourra prendre une douche, filer dans notre chambre et se débarasser du pot de colle?

Finir cette corvée en quelque second, de manière à prendre une dire. Dans le fond, cela semblait une bonne idée, mais je n'allais pas laisser gagner une fille a cette bataille qui venait d'être déclenché comme la première guerre mondiale ! Qu'elle rentre si elle veut, moi je n'allais pas bouger d'ici dans avoir gagné la guerre. Et, non ! si elle rentrait je serai le seul a faire le sale boulot ! Non NOn NON !

Je sais pas toi mais moi j’ai des bêtises plus importantes que ça à faire, comme m’introduire dans le bureau de la directrice ou faire exploser le complexe de sport…enfin sauf la piscine parce que sinon mon capitaine me tuerait sans doute et puis je pourrais plus faire du plongeon du toit pour me retrouver dans la piscine mais ça c’est autre chose.

Je n'étais pas bête à savoir que le pot de colle était les adultes. Voilà qu'elle avait d'autre bêtise à faire, cela n'allait pas changer grand-choses, elle allait surement finir dans cet endroit a chaque fin de ses conneries, cela allait changer grand-chose c'est vrai. C'était vrai qu'une douche ne m'aurait pas déplut, mais ma dignité d'homme était là. C'est avec conviction que je me levai a essayant de ne pas tomber, pour ainsi aller vers le frigo et de prendre une tarte à la crème et, de lui mettre en pleine tête.

Tu croyais gagner aussi facilement ?









Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 9123131432480867peedutitanBataille entre deux voleurs[feat Félix] 3252871432480861daguecurareBataille entre deux voleurs[feat Félix] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:30
















❝reprise de la bataille❝
~Feat Félix~




Musique




Je vais le tuer…je vais le tuer…JE VAIS LE TUER !
J’eus un grand sourire dangereux dès que la tarte m’atteignit, je la gouta sur mon visage et dit :

-Quel gâchis, elle était bonne, tiens goûte-les tu me donneras ton avis.

Et avec mon pouvoir je fis apparaître une à la pomme, une autre à la myrtille et une troisième à la cerise que je lui envoya tour à tour.

-C’est la guerre maintenant très cher

Et cela repartit de plus belle : j’étais aussi têtue qu’une enfant et quand ça concernait de gagner je n’arrêtais pas avant d’y arriver. Je pris un plateau en cas de riposte en riant.
L’eau, les œufs, la farine, une nouvelle fois repartie pour un tour, c’était en train de devenir le pire chantier que je n’avais jamais vue et ça me plaisait. Je ne savais toujours pas comment s’appeler mon adversaire ni ce qu’il avait fait pour atterrir ici mais c’était officiel je m’amusais vraiment avec lui.

Je tomba par terre à un moment à cause de toute les matières gluantes et dérapantes possibles, je fis une grimace et dit :


-Beurck! ,

En secouant mes mains avant d’avoir une bonne idée et de sourire de manière démoniaque vers l’hybride chat :

-Viens me faire un câlin.

Et je me lança sur lui avec mes mains toutes gluantes.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11276
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:03

Bataille entre deux voleurs
Alysse & Félix





C'était un peu trop facile de croire qu'elle allait partir ainsi. Je n'aime pas perdre face à une fille premièrement, de plus je n'aime pas perdre voilà tout ! Alors, autres choses à faire ou non, je m'en fou elle allait rester ici et, faire comme moi. Enfin façon de parler hein !

Quel gâchis, elle était bonne, tiens goûte-les tu me donneras ton avis.

Elle était bien avec de la crème sur le visage, ça lui faisait un masque. On dirait vraiment que je suis une fille à parler de ce genre de choses, c'est à cause de ma tante encore ! J'la déteste tsss !

L'odeur de la crème me donner envie de la goutter, alors avec le bout de mon bout, je passais sur la joue de la jeune fille, fermant les yeux pour goûter mon oeuvre d'art.

Un léger goût de..

Je n'eu pas vraiment le temps de finir ce que j'avais dans la bouche ni ce que je venais de dire, que je me fis renverser, par une tarte à la pomme, myrtille, cerise. Bon restons calme, J'AI DIS DE RESTER CALME FACE A CETTE ATTAQUE DE MERDE !

C’est la guerre maintenant très cher.

Pour être la guerre c'était la GUERRE ! S'il y avait eu des limaces, croit-moi qu'elle en aurait mangé a forte dose. Il fallait que je trouve autre chose pour l'attaquer, le frigo qui était à pleins quand nous étions venus, était à présent a moitié pleins. Il restait de la viande, des pâtes.. hmmm il n'y avait pas une plaque pour chauffer tout ça ? Bah non bien évidemment T.T

Tu veux la Guerre, tu l'auras Miss !

Je voulus rire, sauf que je ne savais pas rire. A vrai dire je savais qu'être blasé et, d'être de mauvais poils donc moi qui à ce moment là, aurait voulus rire, je la fixais par terre m'accroupissent pour la regarder. Pour la voir j'ai dû faire des trous dans la couche de crème sur mon visage.

Beurck!

C'était bête ça, d'être dans une matière toute flasque, toute beurck rien de mieux de faire trempette dans ce genre de sustente là. Clignent a c'étaisson sourire démoniaque, je pris une plaque de la plâterie de manière à cacher mon visage derrière. Je le sentais mal, vraiment mal!

Viens me faire un câlin.

Délicatement, je descendis ma plaque, regardent la demoiselle les bras tendus tout gluant. Habituellement, j'aurais refusé son câlin, mais une idée me venait à l'esprit alors donc je m'approchais d'elle collant ma joue sur la sienne pour lui donner de ma crème sur le visage.

Pour les vrai câlin je n'étais pas douée, alors je ne faisais qu'essuyer mon visage sur elle. Faut pas croire au rêve que je lui ferai un câlin, je n'aime pas ça et, je n'allais pas lui en faire un à elle !

C'est pas Noël, crois pas que je vais t'en faire un.










Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 9123131432480867peedutitanBataille entre deux voleurs[feat Félix] 3252871432480861daguecurareBataille entre deux voleurs[feat Félix] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:51
















❝¨Petite pause affection?❝
~Feat Félix~




Musique




J'écarquilla les yeux lorsqu'il essuya son visage sur le mien et j'eus un sourire un peu plus doux: dommage qu'il aimait pas qu'on lui dise qu'il était mignon et qu'il refusais qu'on lui touche les oreilles parce que là c'était mes deux envies du moment

▬ C'est pas Noël, crois pas que je vais t'en faire un.


Je souris un peu plus

-Ce n'est pas grave; moi je vais pas m'en gêner, mais je me rappellerais de t'en demander un pour noël. Je ris légèrement en disant ça et passa mes bras derrière son dos pour lui en faire un amuse avant de gouter les tartes que je lui avaient envoyés en plein dessus, passant un doigt sur son visage: ça aurait été un gachis de ne pas l'avoir fait

-Miam elles étaient bonnes

Une nouvelle je ris et lui caressa les cheveux quelques secondes en évitant ses oreilles: j'y peut rien si j'adore les chats en plus ils sont tout doux ses cheveux, un peu gluants avec ce que j'avais mis dessus certes mais ils restaient tout doux.

Je regarda le bazar qu'on avais mis: le surveillant risquait de faire une drôle de tête quand il le verrais, en plus je doute que le ménage risque d'être facile. Pour fêter ça je sortis mon appareil photo et prit tout ça avec un grand sourire, n'oubliant de photographier au passage mon cher hybride chat entarté...enfin plus vraiment vue qu'il s'était essuyé sur moi.

Je ressortis nos chère serviettes et m'essuya le visage avec la mienne, lui tendant la sienne avec un sourire sincère:

- Egalité de partout je suppose ,

.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11276
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:11

Bataille entre deux voleurs
Alysse & Félix





Un sourire assez grand, se développa sur le visage de la jeune demoiselle, dont je ne connaissais pas encore le prénom. Même si cela n'avait aucune importance, c'était toujours sympa de savoir avec qui nous faisions des bêtises. C'est moi qui dis cela, alors que je n'ai pas voulus donner mon prénom, je sais. Je suis con.

Ce n'est pas grave; moi je vais pas m'en gêner, mais je me rappellerais de t'en demander un pour noël.

Même et, même si c'était Noël j'allais quand même pas lui faire un câlin ! Les câlins c'était sacré chez moi, même a Noël se n'était pas assez sacrer pour me demander quelque chose comme ça. Attend, elle a dit qu'elle n'allait pas se gêner ? C'EST-A DIRE QUELLE ALLAIT ME FAIRE UN CALIN ?! Mais, je refuse ! CATÉGORIQUEMENT ! Non non non ! Oh !

Pousse pas mémé dans les orties la vieille, tu me feras pas de câlin !  

Est-ce qu'elle m'avait laisser le choix ? Je ne crois pas, je sentais ses mains passer dans mon dos. Son corps était proche du mien, je pouvais pratiquement entendre chacun de ses battements, ou alors c'était les miens, qui frappait d'une force dans ma poitrine.

Ce genre de sentiment ne mettait pas familier, c'était sans doute pour cela que j'avais sentis cela dans ma poitrine. Sans déconner, ça fait mal!!

Miam elles étaient bonnes !

Le doigt sur ma joue était de trop, je reculais, me retrouvent assez loin d'elle avant de me retourner ayant le visage tout rouge.

Elle me touche, me fait un putain de câlin. Non d'un chat sans moustache, c'est grave !  
murmurai-je ayant pratiquement un air fou.

Quand bien même elle était bonne, ELLE A PAS A TOUCHER MON VISAGE ! D'ailleurs personne n'a le droit de le toucher, c'est comme mes oreilles, ou ma queue, c'est du viole ! Le viole était bien là, sa main dans mes cheveux, frottent le dessus de mon crâne. Je sais que j'étais un hybride, mais je ne suis pas un vrai chat, alors par pitié pourquoi tout le monde touche mes oreilles !

Dans ma tête, c'était le manège a sensation, je savais plus ce que je devais faire, pour qu'elle arrêtait de me toucher, d'être aussi mignonne. Malgré le fait que je lui balançais des tartes a la crème, de la farine, du sucre peut importe elle s'en foutait royalement. Et, je n'avais aucune information à son sujet. Autrement dit, feuille blanche. La poisse.

Son regard était autour de la pièce, il était vrai qu'elle ne ressemblait plus a rien. C'était un terrain dangereux, des coquilles d'oeuf était sur le sol, de la farine recouvrait le sol glissent. Un vrais patinoire.. Le surveillant allait nous passer un sacré savon s'il voyait se chantier.

Pour la vieille, c'était le moment des photos. DES PHOTOS ! AVEC MA VIEILLE GUEULE POURRIS ? J'suis aussi contre ça, c'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de chose, Tsss. Bon, pas vraiment le choix, pose photo, je regardais l'objectif sans aucun sourire, comme mon habitude cet air blasé était inscrit en permanence sur mon visage.

Après cela, elle me tendit ma serviette pour m'enlever toute cette nourriture sur mon visage. Elle ajoutait des paroles, qui me fit vexer :

Egalité de partout je suppose

Ce n'était qu'une supposition après tout, l'égalité n'était pas mon fort non plus. Jamais mieux qu'on définisse clairement qui était les vainqueurs. Alors, après m'avoir nettoyé mon visage, je me mis sur mes deux pieds, regardent autour de moi ajoutant sans aucune conviction :

Je suppose que tu as raison..! 

Je remis mes gants, plongent mes mains dans l'eau prenant des couverts commencent à nettoyer le matériel. On avait bien mérité de tout nettoyer notre carnage. Utiliser la magie, n'allait pas nous donner une leçon. Je l'avais bien compris, la facilité n'allait rien arranger. Je savais que je faisais des choses mal, ça m'importait peu, mais j'avais la chance de faire le travail sans rien utiliser.

Rangeant également ce que nous avions utilisé, oui ça m'arrivait d'être un élève calme et, de faire ce qu'on me disait. Cela était très rare, je vous l'avoue ! Tournant mon buste, je posais mon regard sur elle, tendant ma main en soupirent ajoutent :

[center] Pour répondre a ta première question, je m'appelle Félix.. 







[center]© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Bataille entre deux voleurs[feat Félix] 9123131432480867peedutitanBataille entre deux voleurs[feat Félix] 3252871432480861daguecurareBataille entre deux voleurs[feat Félix] 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14065
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:58
















❝Drapeau Blanc❝
~Feat Félix~






Je ris : monsieur était visiblement mauvais joueur. Je crois que je commençais à comprendre un peu le garçon face auquel j’étais, enfin son caractère plutôt.

Je le vis remettre ses gants après avoir accepté le drapeau blanc. Curieuse je le regarda nettoyer les couverts durant quelques secondes avant de l’imiter, reprenant mes gants, j’aurais préféré utiliser ma magie, au moins pour nous économiser du temps mais visiblement mon partenaire n’était pas d’accord et préférais le faire à la main. Soit je n’allais pas le laisser faire tout ça tout seul et à la main qui plus est. J’avais le mérite de toujours assumer ce que j’avais fait.

Je continua quelques temps de nettoyer tout ça à la main et avec une éponge, à la fin j’allais finir par vomir si je continuais à sentir leur produit vaisselle sur mes mains. Le jour d’avant je l’avais encore sur mes mains quand j’avais mangé mon dîner et punaise il y avait de quoi vous dégoûter des meilleurs plats. Je vous jure.
Il y avait pendant tout ce temps un silence brisait uniquement par le tintement des couverts et des assiettes que l’on mettait dans l’égouttoir.
Je sentis le regard sur moi de mon partenaire, appellez ça un sixième sens comme vous voulez mais je sentais toujours quand quelqu’un me regardait. Je lui jeta un regard en coin pour le regarder à mon tour et le voir soupirer avant de me tendre la main, surprise je le regarda dans les yeux pour comprendre ce soudain geste lorsqu’il me dit :

▬ Pour répondre a ta première question, je m'appelle Félix..

Cela eût le mérite de me faire sourire légèrement, je serra doucement sa main et dit :

-Alysse…Alysse Evans, contente de te connaître Félix.

Je trouvais que ça allait bien avec ses oreilles et son caractère.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Felix.F Kuranai
Masculin
Messages : 215
Kamas : 11276
Date d'inscription : 05/12/2014
Humeur : C'est un ourse mal lécher !
Felix.F Kuranai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:40

Bataille entre deux voleurs
Alysse & Félix



Alysse…Alysse Evans, contente de te connaître Félix.

Finalement jje connaissais enfin son prénom, par la même occasion son nom de famille. Ce que je n'avais pas fait. Moins on en sait sur moi, mieux je me porte. Cela lui allait très bien, je n'en fis pas la remarque, de sorte ne pas passer pour l'homme trop mignon et, tout choux qu'ils pensent que je suis.

Je la laissait finir de nettoyer le peu de vaisselle, elle n'allait pas me balancer dans oeuf en plein poire, pour trois fourchettes et, 5 assiettes à tout casser. Le plus important étant le sol, mais pas que. Il y avait les murs, cela avait presque atteint le plafond. On ne pense pas comme ça, mais c'était devenue un vrai champs de bataille !

De manière à marcher en toute sécurité, je pris mon fidèle ballait de mes deux pieds hein et, je me mis au ménage. J'avais la capacité d'entendre le moindre bruit, il y avait des avantages à être hybride. Celui là en était un. Après plusieurs moments passer sur ce sol, je décidais de me charger sur les murs. Tâche plutôt difficile...

Monter et, descendre les meubles c'était un sacré travail. Bon, ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude de faire des conneries et, de m'accrocher au rideau, ou de sauter partout. Alysse m'avait rejoins pour finir le travail, nous avions bien travaillé si je puis dire.

Cette rencontre plutôt farineux, m'avait montré qu'il y avait des personnes comme moi, enfin turbulente qui s'avaient ce que c'était de s'amuser. Au fond, je n'étais pas mécontent de cette rencontre. Aller pas croire que je m'en réjouis.

C'est qu'une vieille chieuse Tsss.

THE END !  huu!







Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Bataille entre deux voleurs[feat Félix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bataille entre deux voleurs[feat Félix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gamelles et bétises sur la glace! [Feat Felix F. Kuranai]
» La rencontre entre une princesse et un champignon [feat Carwy]
» Rencontre entre deux chatons [Ritsu et Matt]
» Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko]
» Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-