Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432315255-v2La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432315260-o2La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432315265-t2La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432315269-e2



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:05

Le membre 'Neiko Seiteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1387566625-degat2

--------------------------------

#2 'Armes' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Pistol10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:09



With Neiko Seiteki


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.
Le coeur serrer, Yuki regardait neiko qui peinait à rester debout, en partie à cause de la flèche dans sa cuisse. Elle se mordit la lèvre inférieur et regarde plum qui revient avec un costume de l'armée et un cigare dans la bouche. Écarquillant les yeux, la demoiselle la regardait avant de se reprendre, sa tête tournant un peu à cause de la blessure qu'elle avait à celle-ci

-Faut en finir et vite...

La jeune femme vit son adversaire s'emparer d'un psitolet et commencer à lui tirer dessus. Son familier et elle dressèrent une barrière de vent et elle évita comme elle pouvait les balles qui passaient la barrière. La plupart la frôlèrent de trop près et elle grimaça à nouveau. Son corps était recouvert de blessure et la fatigue commençait à l'assaillir

-Formation leurre

-Ok

-MAINTENANT!

Elles s'étaient entraînées toutes les deux et avaient mit des formations au point. Celle-ci était simple mais un peu risqué pour Myra. La renarde fonçait à toute vitesse vers l'armée de peluche, utilisant des rafales de vent pour les soulever alors qu'une lame de vent arriva juste au-dessus de l'animal pour toucher le sol en face des peluches, les soulevant et créant un nuage de poussière qui ne permettait de voir qu'à 5m en face de soi alors qu'il y eut une ouverture dans l'armée. Ouverture dans laquelle la demoiselle fonçait.

Yuki courait vers neiko, séparant le nuage de poussière en deux avec une bourrasque qu'elle leva pour ne voir que lui sans disperser le nuage. Sur le visage de la demoiselle, on pouvait voir qu'elle n'aimait as ce qu'elle allait faire. Traversant le trou que myra avait fait dans les rangs des peluches et transforma sa jambe gauche en vent, le rendant quasiment invisible. Fermant un peu les yeux, la demoiselle s'approcha de neiko au maximum avant de faire mine de lui asséner un coup de genoux pour qu'il ne s'occupe que de son genoux et non de sa main droite qui tenait son arme. Avec son katana, elle lui infligea un coup à l'épaule, sentant la lame s'enfoncer dans sa chair avant de serrer les dents

-Désolée neiko...

Elle prit appuie sur ses épaules pour sauter au dessus de neiko et se retrouver plus loin derrière lui, Myra la rejoignant en respirant rapidement, comme sa maîtresse. Elles étaient toutes les deux fatigués alors que la lame de son katana était devenue écarlate

dégâts neiko: 37-25-4: 8

mes points de vie: 50




Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Mar 16 Déc - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:09

Le membre 'Yuki M. Shirakiin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1387566625-degat4
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1436613623-kinesieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1436613623-gonieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1436613623-morphieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13049
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:08


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.      



Yuki M. Shirakiin,
Neiko Seiteki

▬  37-29 = 8 points de vie.



C'était une domination. Yuki me dépassait en tous points, je ne pouvais strictement faire. J'avais beau me débattre, puiser dans toutes mes ressources, utiliser tout ce que j'avais appris, elle brillait bien plus que moi. Tant par son don du vent que pour sa prestance. C'était bien plus majestueux de voir des ailes d'ange battre dans l'arène que des peluches.

- DON'T GIVE UP BABE, nous vaincrons par le pouvoir de l'amitié, et si ça ne suffit pas, on priera pour le deus-ex-machina ~ ♥

Plum avait l'air de bien s'amuser, ça en faisait au moins un sur deux. Elle s'était déguisée en idole avec des froufrous de toutes les couleurs et une robe bien trop courte. J'avais perdu toutes mes peluches, et maintenant ma dignité. Qu'est-ce que Tadakai allait penser de moi maintenant ? Yuki, tu es une fille abjecte pour me ridiculiser autant…

- Détruisez-moi ce foutu piaf une bonne fois pour toute bon sang !

Plum fit mine de discuter avec une autre peluche qui était venue lui chuchoter à l'oreille. Elle prit un air désolé, qui ne paraissait pas si faux, si elle n'avait pas été un familier inutile, elle aurait probablement été une formidable actrice.

- Puisque qu'on a pas le choix, sortez les canons.

Je n'avais plus la force de combattre, Yuki en avait fini de moi. Plum continuait donc ce combat seule, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Certaines peluches s'étaient changées en canons à tête d'ours, dans lesquelles étaient soigneusement déposé plusieurs peluches enroulées en boule. Cette chair à canon se dirigeait vers Yuki, sans jamais la toucher. De toutes façons, elle les auraient certainement évités. Le but n'était pas de la toucher avec, mais qu'elle se trouve suffisamment proche d'eux. Les peluches se mirent à briller, puis à exploser. Après, plus grand-chose. L'arène était recouverte d'une fumée noire qui m'empêchait de voir ce qu'il advenait de mon adversaire.


Dernière édition par Neiko Seiteki le Mar 16 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 8:08

Le membre 'Neiko Seiteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:10



With Neiko Seiteki


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.
Yuki vit que neiko n'était plus en état de se battre lui-même et se fut sa peluche qui prit la relève. IL était en piteux état. Ils étaient en piteux états. Les ailes de la demoiselle étaient rouges, la blessure à sa tête ne cessait de saigner et ses multiples coupures saignaient elle aussi. Elle était à sa limite. C'est tout juste si elle parvenait à éviter les boulets que plum lui envoyait. Alors qu'elle se rapprochait, les peluches explosèrent et elle s'envola percuter le mur, myra créant au dernier moment une barrière de vent pour atténuer les dégâts. Il n'en fut pas moins que sa têe cogna une nouvelle fois contre le mur et qu'elle avait le souffle coupé

-Myra... Termine ce combat...

Sa tête retomba mollement sur le terrain de l'arène et sa renarde la regarda, inquiète

-Yuki?? Yuki??!!!

Poussant le visage de sa aîtresse du bout de la truffe, elle vit celle-ci réagir mais elle était trop faible pour se lever et avait commençait à perdre assez de sang à la tête pour qu'elle soit sonnée ou finisse évanouie. Les babines retrousser, la renarde se tourna vers Neiko et plum avec autant de férocité qu'un tigre près à défendre sa famille

-Alors vous...

Elle utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour foncer vers neiko, envoyant plum balader comme si c'était une vulgaire décoration et griffa le garçon au bras. Pas une griffure profonde mais une estafilade non négligeable. Elle le plaqua au sol, imposant sa masse sur son corps fin alors que son museau n'était qu'à quelques centimètres du visage de neiko. Dans ses prunelles semblables à celle de sa maîtresse se trouvait de la colère, de la triste et de la peine. Elle finit par lui dire

-Tu as invité Yuki a commencé à partir d'un mensonge. Elle n'oserait jamais toucher à tes peluches car elle les chérit toutes autant que la sienne. Elle a malgré tout accepté car tu semblait déterminé et voulait te faire honneur. On lui a apprit qu'il fallait se battre avec autant de ferveur et de détermination que son ennemis. C'est ce qu'elle a fait pour ne pas salir ton honneur justement. Chaque coups qu'elle t'a portée, elle les regrettait et elle regrettera encore longtemps de t'avoir infliger tout ça. Elle aurait préféré passer pour la lâche de tadakai pendant toute sa scolarité que de se battre contre toi mais on ne lui pas à donner le choix et toi non plus. Ne la blâme pas, elle n'a fait que faire ce que tu lui as demandé. Elle c'est battu mais sans la haine que tu lui portais. Tu as perdu Neiko. Que ça te serve de leçon.


Elle se leva et alla vers yuki qui s'était évanouie avant de la mettre sur son dos et de l'emmener vers l'infirmerie sans jeter un regard à neiko.

dégâts neiko: 8-10: -2

mes points de vie: 40




Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Mar 16 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:10

Le membre 'Yuki M. Shirakiin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégâts' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1387566625-degat2
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1436613623-kinesieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1436613623-gonieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1436613623-morphieLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13049
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:38


La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes.      



Yuki M. Shirakiin,
Neiko Seiteki

▬  0 points de vie. DEFAITE


Le bruit des bombes avait fait siffler mes oreilles de sorte que je n'arrivais plus rien à entendre. Ma vue et maintenant mon ouïe, j'avais perdu la moitié de mes sens ce qui me désorientai complètement. Je vis simplement une silhouette, me foncer dessus, une silhouette trop fine pour appartenir à Yuki. Certainement son familier, qui avait planté ses griffes dans mon bras. Je n'étais plus à ça près. Son familier me parlait, enfin je crois ; ça sonnait comme une conspuation. Je pouvais le sentir à mes oreilles qui sifflaient de plus belle, sans pour entendre comprendre un mot de tout ce qui se disait. La silhouette reparti d'où elle était venue, me laissant à terre rongé par la honte et la haine. Mon ouïe revenait petit à petit, assez pour entendre les plaintes de Plum.

- NEIKO, rappelle moi de défoncer ce renard quand on sera dans la chambre. Non mais pour qui elle se prend, ça va pas s'arrêter là crois-moi !
- Laisse tomber Plum, regarde nous, on a rien pu faire.
- Mais t'avais même pas tes peluches, comment tu voulais te battre dans de bonnes conditions. En parlant de ça, tu sais tes peluches ? Eh bah j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
- Développe.
- La mauvaise c'est que, je t'ai un tout petit peu déformé la réalité en te disant que Plum avait brûlé tes peluches, MAIS LA BONNE ! C'est que tes peluches n'ont rien !
- … Plum, commence à courir. Parce que quand j'aurai récupéré l'usage de mes jambes tu vas battre des records d'apnée.

J'espère que son coton est pas waterproof. Comment j'allais expliquer mon comportement à Yuki maintenant ? Comme si avoir perdu ne suffisait pas… Décidément, ce combat ne m'aura rien apporté de bon.

- Plum, amène moi à l'infirmerie.
- Tu te débrouilles, t'as deux jam- ah bah non, bon va pour cette fois.

Le sang qu'il me restait ne me permettait plus de réfléchir correctement, je fermai les yeux, laissant Plum s'occuper de ce qu'il restait de moi. Demain était un autre jour, j'irai m'excuser à ce moment-là.


Dernière édition par Neiko Seiteki le Mer 17 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:38

Le membre 'Neiko Seiteki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Défaite' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1370214046-15points
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432481103-lumiereLa censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:49

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16523
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:49

Le membre 'Yuki M. Shirakiin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Victoire' :
La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 1370214283-35points
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]
» Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin]
» Siège du sommeil [Yuki M. Shirakiin]
» Victoire de Yuki
» Paf ! Outch ! [ Pv Aoi Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-