Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432315255-v2A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432315260-o2A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432315265-t2A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aishi Nobuaki
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480861-baton-du-necromancierA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-ombreA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-mentalA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10562
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:21




Aishi Nobuaki & Yuki M. Shirakiin

« A New Friend ? »

La librairie. Lieu si paisible que jamais je ne m'en lasserais. Je portais une chemise et un jeans. Attachant mes cheveux en chignon pour cacher mes oreilles. J'ouvris la porte et lâcha un " bonjour " avant de partir vers le rayon des roman. Eevee qui me suivait en trottinant, me regarda comme si j'étais folle.

- Quoi ? chuchotais-je en jetant des regards autour de moi pour vérifier si personne ne me regardait.

Personne au alentours. Puis jamais personne ne venait dans ses lieu là. Je rabattais une mèche de cheveux folle. Je pris un bouquin, le retourna et lu : Plaisir coupable
Une histoire de vampire ? De chasseuse de vampire ? Wow,les humains ne savent plus quoi inventer pour ce divertir, je lâchais un soupir et continua de lire la 4ème de couverture. Une histoire de cul entre des vampires et des chasseurs de vampire.

" Pire que ce que je pensais. "


J'entendis la porte s'ouvrir puis ce refermer. Encore un humain demandant on chemin. Je trouvais une table et m'y installais pendant qu'Eevee se posais sur la table en face de moi, un es avantages à avoir un familier imaginaire !
Nobuaki Aishi.




(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Aishi Nobuaki le Mer 24 Déc - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-lumiereA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:00



With Aishi Nobuaki


A new friend?
La fin de journée, ou plutôt l'après-midi. Pleins de gens vagabondaient un peu partout, en ville, dans le parc, tous emmitouflés sous des couches de vêtements. Il y avait une petite demoiselle aux longs cheveux noirs et aux yeux comparable à deux améthystes rondes qui marchait sans but précis. Une renarde ailée marchait à ses côtés, les passant ne la voyant pas. C'est l'avantage d'avoir un familier imaginaire: personne ne le voyait à part les mages. L'animal soupira et leva ses yeux aussi violets que ceux de sa maîtresse vers le ciel

-On va où?

Haussant discrètement les épaules en guise de réponse, la jeune femme finit par poser ses yeux sur la libraire. S'arrêtant quelques secondes, elle finit par soupirer

-Pourquoi pas.

Et entra, se faisant bousculer au passage. Agacée, elle lâcha un «tsss» et chercha un livre dans le rayons fantastique. Parcourant le dos des bouquins, elle finit par être intriguée par un qui s'appelait «la quête d'ewilan d'un monde à l'autre». La couverture était belle et le résumé ne fit qu'intriguée un peu plus la petite demoiselle.  Elle le prit et décida de rester pour le feuilleter un peu avant de voir un petit animal debout sur une table. Personne ne semblait le voir mis à part elle et la jeune fille qui était en face de lui. Une étudiante? Le monde est petit ma foi.  S'approchant d'elle, un petit sourire sur les lèvres

-Bonjour, je peux m'asseoir?

Attendant sa réponse, elle la détailla et trouvait qu'elle avait de beaux yeux. D'un bleu remarquable. Et des cheveux...rose? Un teinture? Elle lui demandera. L'inconnue semblait aussi plus petite qu'elle et devait être plus jeune, même si elle était déjà bien formé si elle était jeune. La nature est cruelle. M'enfin, elle s'aimait comme elle était et puis point. Sans ce départir de son sourire, la jeune femme attendit la réponse, sa renarde alla s'asseoir à côté d'elle, le dos droit et le regard vagabondant entre la jeune fille et son familier.





Dernière édition par Yuki M. Shirakiin le Jeu 18 Déc - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480861-baton-du-necromancierA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-ombreA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-mentalA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10562
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:29




Aishi Nobuaki & Yuki M. Shirakiin

« A New Friend ? »


Je ne tournais pas la tête. En lâchant d'un ton absent :

- Oui, oui.


Je me tournais vers la jeune fille qui s'était installée à côté de moi. Elle était accompagnée d'un renard volant. Je le regardais avec plus de détails. Il avait les mêmes yeux que sa maîtresse. Je refixais mon bouquin. Puis, n'y tenant plus je lui demandai :

- Un tadakienne ? sans m'être tournais vers elle.

Si la jeune fille était une humaine, elle penserait sûrement que je parlais du livre. Je soupirai et regardai Eevee qui me regardait avec de grands yeux. Je passais une mèche folle derrière mes oreilles. Une coloration ? Je suis une hybride. Non, tout chez moi était naturel. Je tourna la page de mon livre en laissant tout le monde tranquille. Mais mon regard repartit vers le petit renard qui voletait tranquillement. Je me tournais, la librairie n'était pas un endroit très fréquenté, je venais ici souvent, me reposer et prendre du temps libre, peut-être n'étais-je pas la seule à aimer le calme et la solitude dans une librairie.
Nobuaki Aishi.




(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Aishi Nobuaki le Sam 20 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-lumiereA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:44



With Aishi Nobuaki


A new friend?
La demoiselle la remercia et s'installa en face d'elle, remarquant qu'elle fixait sa renarde qui volait à côté d'elle. C'était bien une tadakienne. Elle était mignonne en tout cas, avec ses grands yeux bleus poser sur son livre et ses cheveux roses. Un petit silence s'installa, silence que la jeune inconnue rompit assez vite en lui demandant si elle était à tadakai. Souriant un peu, elle ouvrit son livre et lui répondit en passant

-Comme toi. Ton familier n'est pas difficile à ne pas rater.

Elle rigola un peu alors que c'était la pure vérité. Pour un mage, une petite boule de poil assise sur une table comme ça c'était dur à rater. Levant ses yeux améthystes, elle se présenta

-Je m'appelle yuki et elle c'est myra.

Elle montra sa renarde du menton et celle-ci inclina sa tête. Lisant une page, la demoiselle demanda à l'inconnue

-Tu es une hybride?

Aucune hostilité présente dans la voix, juste de la curiosité. Après tout être hostile envers un hybride alors qu'on en est soi-même un est idiot pour Yuki. Levant un peu ses yeux, elle attendit la réponse de la jeune demoiselle, ses cheveux d'ébène glissant sur son épaule gauche pour retomber un peu sur la table tel un napperon de dentelle noire. La jeune femme se demandait également en quelle année était cette jeune fille, et dans quelle chambre. Et quel était son pouvoir. Pleins de question qu'elle attendait de poser.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480861-baton-du-necromancierA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-ombreA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-mentalA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10562
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:59




Aishi Nobuaki & Yuki M. Shirakiin

« A New Friend ? »

" Une mage. Ou peut être une hybride. Faites que ce soit une hybride ! "

Je restais immobile. Je ne connaissais rien d'elle et elle me posais une question.

" Une question. Est ce que je dois répondre ou passer mon chemin et replonger sans rien dire dans ma lecture. Rah. Au pire, on se détesteras, au mieux je me ferais une amie, mage ou non. "


Si c'était une mage, elle aurait du mépris. Ou peut-être aurait elle de la pitié. en y réfléchissant un peu, si elle vient à la librairie ça ne pourrait être qu'une fille bien. Même mage. Ou non. Après quelques instants d'hésitation je lâchais:

- Aishi, Nobuaki Aishi, pure hybride. Et voici Eevee.

Je repensais à ma rencontre avec Detsuda-san. Je souris à la demoiselle, me demandant de quel âge elle avait, en quelle classe elle était ou même depuis combien de temps elle était à tadakai. Je replongeait machinalement dans ma lecture. Comme je disais un peu plus tôt, les humains doivent vraiment s’embêter. Faire un conte comme ça. je n'avais jamais lu ça, ayant vécue avec une tante fan de lecture Hybrilienne. Je lâchais un soupir. Et mes yeux se promenèrent sur les pages parsemées d'écriture.
Nobuaki Aishi.




(c) fiche Century Sex.


Dernière édition par Aishi Nobuaki le Sam 20 Déc - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-lumiereA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:12



With Aishi Nobuaki


A new friend?
Yuki attendit patiemment la réponse de la demoiselle, lisant son livre en attendant et le trouvant très intéressant pour un livre humain. Puis elle entendit l'inconnue se présenter sous le nom d'Aishi. Et c'était bien une hybride. Automatiquement, la jeune femme ce demanda quel hybride. Souriant, elle lui répondit

-Enchantée Aishi. Je suis contente de croiser une autre hybride. Tu es ici depuis longtemps? Et dans quelle chambre es-tu?

Les questions se bousculaient alors que la joie de rencontrer un troisième hybride fit pétiller ses yeux. Se rendant compte qu'elle était trop curieuse, elle se frotta un peu la tête

-Gomen pour les question. C'est juste que je suis contente de rencontrer une autre hybride.

Elle offrit un sourire rassurant. Presque comparable à celui qu'une grande soeur ferait à sa petite soeur. Il faut dire qu'elle avait des chances d'être plus vieille qu'elle. Et la demoiselle espérait qu'elle soit à la chambre 5 car elle la trouvait sympathique mine de rien. Timide, à croire que la majorité des gens qu'elle rencontre sont timide, mais elle n'en restait pas moins adorable. Ses yeux tombèrent sur son livres et, penchant la tête sur le côté, Yuki lui demanda

-Quel livre lis tu Aishi?

Sa curiosité revint tout doucement. Comme le dit ce vieil adage "Chasse le naturel et il revient au galop". Elle contrôlera néanmoins son débit de questions, histoire de ne pas embarrassé Aishi ou de lui faire peur en étant trop curieuse. Gardant son sourire de grande soeur, elle attendit patiemment la réponse, posant son coude sur la table pour appuyer sa tête sur sa main alors que son autre main était posé sur le livre pour qu'elle ne perde pas sa page.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480861-baton-du-necromancierA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-ombreA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-mentalA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10562
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:37




Aishi Nobuaki & Yuki M. Shirakiin

« A New Friend ? »


Charmante. Adorable.

-Enchantée Aishi. Je suis contente de croiser une autre hybride. Tu es ici depuis longtemps? Et dans quelle chambre es-tu?


Une hybride ? Une hybride. Une hybride ! Je fis un grand sourire, folle de joie. Une hybride, une deuxième hybride. L’hostilité entre nous que j’avais imaginé n’existerais pas ! Mais c'est génial. Je me retins de faire un bond de joie. Et fis un jolie sourire :

" Ma chambre ... Mince ... Je suis dans quel chambre ... "

- Je... Ma chambre ... Je... La 5 je crois...


Je posais un doigts sur mon menton, réfléchissant au numéros sur la porte :

- C'est la 5 ! Et je suis à Tadakai depuis peu de temps... Je viens juste d'arriver en fait. Oh, ou peut-être voulait tu parler de la librairie ? Je viens d'arriver aussi..

Je répondais ce qui me sortait par la tête. Un peu mal à l'aise. je soufflai et reprit une confiance en moi inébranlable.

- Je lis un livre humain pour le moins bizarre.


Je secouai un peu la tête, mes cheveux fouettant mon visage. Eevee s'était endormi. Je soupirai et tournais le livre regardant la 4ème de couverture :

- C'est une chasseuse de vampire qui a des amants vampires... J'ai beau avoir vécu depuis longtemps parmi eux, je ne les comprendrais décidément jamais! !
Nobuaki Aishi.




(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-lumiereA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:55



With Aishi Nobuaki


A new friend?
Aishi eut un immense sourire quand Yuki lui révéla, un peu à demi mot,qu'elle était elle aussi une hybride. ELle avait l'air vraiment heureuse et cela ne fit que sourire davantage la jeune femme. Puis elle répondit à sa question avec hésitation avant de confirmer. La chambre 5? Alors cette adorable sera dans la même chambre qu'elle? Ouvrant grand les yeux, Yuki resta silencieuse quelques secondes avant de dire d'une voix enjouée

-Moi aussi je suis dans cette chambre! Même si c'était une erreur, finalement je ne regrette pas d'avoir décidé d'y rester vu les personnes qu'il y a avec moi. Et puis ça aurait été dur de ne pas vouloir rester dans cette chambre avec toutes ses peluches et la bouilles toute adorable du petit neiko.

Souriante, la demoiselle écouta attentivement Aishi décrire le livre après avoir dit qu'elle venait tout juste d'arriver. Fronçant les sourcils, elle posa ses prunelles violettes sur le livre avec un air exaspéré

-Je n'arrive pas à comprendre les humains. Je suis arrivée il y a un peu plus d'un mois dans ce monde et je ne comprend toujours pas grand chose.

Elle haussa les épaules et vit myra s'installer non loin d'Eevee, se roulant à boule et commençant à s'endormir à son tour. Levant les yeux au ciel, elle se demanda si sa renarde n'avait pas de gêne de paresseux pour dormir autant avec une facilité déconcertante. Reportant son attention sur sa colocataire de chambre

-Je peux le lire un petit peu? Tu peux lire le mien en échange si tu veux.

Lui montrant son livre, elle lui raconta que ça parlait d'une adolescente qui, étrangement, avait des yeux aussi violes que les siens et qui avait un pouvoir et qui s'appelait Camille. Celui de dessiner. Elle l'avait découvert après avoir dessiner un pas sur le côté, se transportant d'un monde à l'autre avant de se faire attaquer par une mante religieuse géante, aussi appeler tsli'ch, et qu'elle pouvait aussi dessiner. Camille fût sauvée de justesse et rentra chez elle, racontant cette aventure à son meilleur ami salim avant de finir par retourner dans ce monde avec lui un peu plus tard, découvrant qu'elle était destinée à sauver ce monde grâce à son don si puissant. Yuki ne dit rien de plus, histoire de laisser le suspens planer un peu, même si il n'y en avait pas trop et tendit le livre à Aishi si elle voulait le lire.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480861-baton-du-necromancierA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-ombreA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-mentalA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10562
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:37




Aishi Nobuaki & Yuki M. Shirakiin

« A New Friend ? »


Mes yeux s’écarquillèrent. Je saisis le livre et lui tendis le mien. Esquissant un sourire. Je vis le petit renard ailé s'endormir avec le mien. Je me plongeai dans ma lecture des pages. De plus en plus intéressante cette histoire. Elle ressemblait à la façon dont j'ai découvert mon pouvoir. Contre toute attente, je brisai le silence et lâchai :

- Le personnage me ressemble. Enfin elle me ressemble...

Je voulais de suite en savoir plus sur ma colocataire de chambre. son pouvoir, son familier. Peut etre que j'en apprendrais plus sur elle avec le temps. Mais une tonnes de questions fusèrent dans ma tête. N'y tenant plus, le débit de paroles fut tout de suite plus élevé.

- Tu as quel âge ? En quelle classe es tu ? Je veux tout savoir !

Je marqua une courte pause.

" Bordel. Qu'est ce que j'ai dis ? Je l'ai peut-être gênée. Ou je lui ai peut-être fait peur ? "

- GOMEN ! Je suis désolée, j'ai juste eu une sorte de ... de .... d'affolement !

Je baissais la tête en signe de respect. J'y avais étais avec trop d'ardeur. Mes yeux reprirent leur lecture d'une page pleine d'écriture.

Nobuaki Aishi.




(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-lumiereA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:21



With Aishi Nobuaki


A new friend?
Prenant le livre d'Aishi, la demoiselle commençait à lire la première page, puis la deuxième, la troisième tout en fronçant les sourcils. Vraiment étrange d'être chasseuse de vampire tout en ayant des amants vampires. Qui est l'auteur qui a eut l'idée saugrenu de faire une débauche pareil? Ce n'était pas le genre de livre qu'affectionnait Yuki et elle eut vite fait de le fermer et de le pousser un peu devant elle. Plutôt lire un roman à l'eau de rose et qui l’écœurait plutôt que... ça. Aishi par contre avait l'air d'aimer "La quête d'ewilan". Puis d'un coup, elle lui posa pleins de question et la jeune femme la regarda, étonnée avant de rire sans aucune moquerie et lui sourit pour la rassurer

-Ce n'est rien t'inquiète pas. J'ai 17 ans et je suis en quatrième année. Je suis dans la chambre des premières et deuxièmes années à cause d'une erreur. Une erreur que je ne regrette pas de ne pas avoir corrigé car j'ai pus rencontrer Neiko, Yuhei et je pourrais partager du temps avec toi aussi Aishi.

Souriante, Yuki regardait Aishi avec gentillesse avant de pencher un peu la tête sur le côté

-Si tu as des questions n'hésite pas miss. Je me ferais un plaisir d'y répondre. Il n'y a que peu de sujet dont j'évite de parler.

En fait, il y en avait deux dont elle ne parlerait pas. Sa famille et sa vie à hybriland. Ça lui rappelait trop de souvenirs douloureux. Sa renarde ouvrit un yeux d'un profond violet et le posa sur sa maîtresse qui la rassura avec un sourire. Après quelque secondes, elle referma son oeil et s'assoupit à nouveau. Yuki reporta son attention sur Aishi et lui sourit

-Tu peux poser tes questions, j'y répondrais de mon mieux.

Yuki sachant ce que ça fait de ne pas avoir sa curiosité assouvit, elle se dit qu'elle ferait son possible pour assouvir celle de cette demoiselle pleine d'énergie et d'entrain. Elle avait des compagnons de chambres vraiment sympa et était contente d'être tombée dans cette chambre et pas une autre, elle aurait raté des personnes vraiment sympathiques.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aishi Nobuaki
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480861-baton-du-necromancierA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-ombreA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-mentalA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480888-katana-du-vent

Féminin
Messages : 137
Kamas : 10562
Date d'inscription : 26/11/2014
Humeur : Je veux une pizza ..
Aishi Nobuaki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:51




Aishi Nobuaki & Yuki M. Shirakiin

« A New Friend ? »


Je finis par me calmer. Reprenant de la confiance en moi. Elle évitait de parler de certains sujets. Je posa mon menton dans le creux de ma main. Confusion. Je ne savais pas comment me comporter. Je me leva. Réveillant doucement mon familier. 17 ans ... En 4ème année. Hybride et adorable. Dans ma chambre. Mon coeur fit un bond. Je l’appréciait. Mais elle me rappelait ma tante avec ses cheveux long et ses yeux. Ma famille était le sujet principal. Le sujet principal d'une autre série dont je ne parlerais jamais. Je tendis une main a Yuki, comme pour un au revoir :

- Il est temps pour moi de partir. Il faut que je finisses mon installation. Je ... Merci pour tout Senpai.

Eevee se posta dans ma capuche. Il était évident que je me sentait entre autre inférieur à Yuki. Elle était plus âgée, plus jolie et plus expérimentée. Doute. Peut-être était elle comme tout le monde ? Je soupirai. Je savais que la solitude m'allait mieux. Je savais que l'absence de couleur n'était pas un problème. Si le monde était noir, entièrement noir, je serais peut-être mieux à ma place. Je serai les poings et me précipita dehors, je m'appuyai contre la porte. Il se pouvait que j'avais eu l'air stréssée ou même gênée parce que c'était le cas.

- Aishi-Chan ... Pourquoi ne reste tu pas avec l'hybride aux cheveux ébène ?
- Senpai est trop bien pour moi Eevee.

Nobuaki Aishi.




(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://honalyx.tumblr.com/
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432481103-lumiereA new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9667
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:45



With Aishi Nobuaki


A new friend?
La demoiselle regarda aishi et lui sourit avant de la voir lui tendre la main pour lui dire au revoir. Haussant les sourcils, sa renarde se réveilla et regarda la jeune fille partir

-Qu'est-ce qu'elle a?

Haussant les épaules, Yuki la regarda et lui dit

-Attend Aishi!!!

Elle se releva et courut vers elle avant de poser une main sur la poignée de la porte et de fixer sa colocataire de chambre. La demoiselle lui sourit avant de lui dire

-Je peux t'aider à t'installer après si tu veux mais ne pars pas comme ça. On n'a même pas fini de parler miss et faut bien qu'on se connaisse un peu plus vu qu'on partage la même chambre

Un immense sourire fendait le visage de Yuki alors qu'elle attendait la réponse d'aishi tout en gardant une main sur la poignée de la porte. De toute manière peu de gens aimaient aller à la libraire sauf ceux qui aime lire. Elle voulait faire plus ample connaissance avec aishi, savoir son pouvoir, quel hybride elle était. Discuter avec elle aussi. Elle l'appréciait beaucoup et la trouvait tout simplement adorable. Son familier resta allongée sur la table et les regarda toute les deux en disant qu'elles ressemblaient à ne grande sœur qui parlait à sa petite sœur. Peut-être que ça finira ainsi, yuki s'occupant d'aishi comme si c'était sa petite sœur. La jeune femme l'espérait car elle voulait s'occuper d'aishi sans vraiment en savoir la raison. Oui, Yuki ce promit de s'occuper de cette petite demoiselle à l'apparence fragile et délicate. Elle ne voulait pas la voir seule comme elle l'a été.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ] A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu aimes les peluches ? [Pv : Yuki M. Shirakiin]
» Siège du sommeil [Yuki M. Shirakiin]
» La censure épargne les corbeaux et s'acharne sur les colombes. [Pv : Yuki M. Shirakiin]
» Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki]
» Be my friend, or die ![Liens de Raku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-