Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Welcome to the club! [PV Yuki] 1432315255-v2Welcome to the club! [PV Yuki] 1432315260-o2Welcome to the club! [PV Yuki] 1432315265-t2Welcome to the club! [PV Yuki] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Welcome to the club! [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:15

La sonnerie avait sonné et tout les élèves se levaient de leur chaise, rangeant leurs affaires. Certains étaient pressés de retrouver leur petit(e) ami(e) qui attendait son amour vers le portail ou devant la classe, d'autres sentaient enfin l'heure d'un moment de répit, de repos. Mais quelques personnes retournaient toutefois à des activités aussi intéressantes les unes que les autres, permettant à quelques élèves de s'unir et de partager une passion. Le sport était une discipline que de jeunes gens pratiquaient pour atteindre un haut niveau ou seulement pour se défouler. Les artistes en herbe peignaient ou écrivaient, sans doute espérant pour plus tard de trouver un futur éditeur ou un mécène qui accepterait d'afficher sur les murs de sa galerie les précieux tableaux. Marchant dans les couloirs de Tadakai, Wolodymyr regardait la feuille qu'il tenait en ses mains, les yeux aussi ronds que deux MnM's. Est-ce qu'il rêvait ou bien est-ce qu'on s'était réellement inscrit au club de danse? Non, il allait bel et bien y avoir une petite nouvelle prénommée Yuki M.Shirakiin. Le jeune homme s'arrêta un moment et laissa échapper un long mais très long soupir. Il allait devoir accueillir quelqu'un dans son club pour la première fois de sa vie et vu comment il était timide, autant dire qu'il allait galérer. Bon, il fallait trouver quelque chose à dire, ou comment faire. D'ailleurs, Lubia était partie et c'était une occasion en or pour lui de pouvoir réfléchir sans qu'on ne hurle dans les parages. N'ayant pas le temps de poser ses affaires à l'internat il partit dans les toilettes afin de se changer. Non, on ne s'entraîne pas à la danse avec des vêtements aussi inconfortables qu'un uniforme ; il valait mieux prendre une tenue de sport ou une autre qui ne gênerait aucunement le porteur dans ses mouvements.

 Vêtu d'un pantalon plutôt confortable, d'un banal t-shirt et de basket, il sortit des sanitaires pour entrer dans l'amphithéâtre où l'attendaient non seulement quelques élèves mais également le lamachondinde qui lui servait de familier. Celui-ci le regardait avec un énorme sourire ; elle avait dû être mise au courant de l'arrivé d'une petite nouvelle et elle voulait certainement le voir galérer pour lui souhaiter la bienvenue. Alors que personne ne le fixait mis à part Lubia, l'ukrainien s'approcha du fond de la pièce pour y poser ses affaires et revint vers tous ceux qui commençaient déjà à s'entraîner. Hésitant les quelques premières minutes, il prit une grande inspiration avant de se diriger vers la tête qu'il ne connaissait pas encore. Il ne savait vraiment pas quoi dire, surtout lorsqu'il fut face à la jeune femme. Sans doute allait-elle le trouver ridicule à être aussi timide mais tant pis, il devait jouer son rôle de président.

"Vous euh... Vous êtes... euh... oui ... non... euh..."

Il tendait la main, la reprenait, la retendait pour la retirer une nouvelle fois. Il ne savait pas comment agir surtout qu'il savait qu'au Japon on ne touchait pas les autres généralement. Mais pas grave, autant terminer sa bêtise.

"Vous êtes Mademoiselle Shirakiin je.... je présume?"

Présentant sa main pour de bon en se figeant droit comme un i, il continua :

"Enchanté.... Je suis... Wolodymyr Chevchenko... Bienvenue au club de danse.... J'espère que vous vous amuserez... enfin... j'espère..."


Dernière édition par Wolodymyr Chevchenko le Sam 4 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Welcome to the club! [PV Yuki] 1432481103-lumiereWelcome to the club! [PV Yuki] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9640
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:39



With Wolodymyr Chevchenko


Welcome to the club!
La journée se finit sur la sonnerie qui retendit dans toute l'école. Les élèves sortaient en masse des classes, tous content d'avoir enfin fini les cours. C'était un peu la foire car on entendait pleins de personnes parler, des familiers faire du bruit et les pas qui résonnaient sur le sol. Dans tout ce monde, il y avait une jeune femme, plutôt petite du haut de son mètre 62, avec de longs cheveux noirs et des prunelles améthystes qu'elle gardaient  toujours droit devant elle. A ses côtés, une renarde rouge aux ailes faites de plumes et de poils marchait tranquillement et sans bruit, comme sa maîtresse. La seule bulle de silence dans tout ce vacarme. Soupirant, la demoiselle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire et passa devant l'amphi théâtre. Pourquoi pas. Elle n'était pas encore aller voir les personnes du club et ne s'était pas présentée au président. Il fallait réparer cette impolitesse. C'est donc un peu plus rapidement qu'elle monta à l'internat, posa son sac et mit une tenue de sport dans son sac avant de redrescendre et d'aller se changer.

Elle troqua son uniforme contre un débardeur blanc, un short en coton noir et des grandes jambières noires qu'elle avait descendu jusqu'au milieu de ses pieds. Elle n'attacha pas ses cheveux, préférant les sentir flotter et suivre ses mouvements quand elle dansait. Une fois parer, elle posa son sac contenant son uniforme dans le fond de la salle et alla s'étirer, son familier étant avec les autres et fixant un qui était assez étrange: une sorte de mélange entre un lama et un cochon dinde. Plutôt spécial. La demoiselle se demandait à qui il, enfin elle plutôt vu son visage on ne peut plus féminin, pouvait appartenir avant de se relever pour s'étirer de tout son long. Quelqu'un arriva vers elle et elle se tourna avant de devoir lever les yeux pour pouvoir voir son visage. Le jeune homme, qui avait l'air plus vieux qu'elle, bégayait et tendait, retirait et ainsi de suite sa main. Haussant un sourcil, la jeune femme finit par comprendre que c'était le président du club quand il lui souhaita la bienvenue et lui tendit finalement sa main. Hochant la tête, elle la prit et la serra légèrement avant de lui répondre  

-C'est bien moi. Enchantée et merci pour cet accueil.

Souriant légèrement, la jeune femme le trouva bigrement tendu mais ne dit rien et hocha à nouveau la tête

-Ne vous inquiétez pas, si je suis venue dans ce club c'est bien pour ça. Et aussi parce-que j'aime la danse.

La demoiselle lâcha sa main avant de retourner s'échauffer et s'entraîner sur de la valse contemporaine. Elle adorait cette danse mais avait un peu de mal à refaire les pas et cela ce voyait. Elle ne fût néanmoins pas gênée de rater quelques pas car, après tout, elle était ici pour apprendre, pas pour montrer qu'elle savait tout. Yuki essayait tout de même, ses cheveux accompagnant chacun de ses mouvements avec grâce alors que son corps se mouvait avec tout autant de grâce. Malgré le fait qu'elle ne s'en sortait pas trop, elle dansait toujours avec cette impression constante de fluidité, de grâce et de délicatesse.

Yuki finit par s'arrêter et demanda à Myra lui rapporter la feuille où il y avait marqué les pas de base et les plus compliqués dessus. S'asseyant en croisant les jambes, la jeune femme les étudia en réfléchissant à ce que ça donnerait sur la pratique, jetant un coup d'oeil au président avant de soupirer. Elle allait avoir besoin d'aide.

-Vous connaissez la danse contemporaine? Vous pouvez m'aider s'il vous plaît?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:41

Non? On ne le remballait? On ne lui disait rien de méchant? Aucune remarque sur sa façon de se conduire, de parler ou quelque chose dans ce genre? Pourquoi même un sourire? Wolodymyr sourit légèrement à son tour et s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle s'éloigna afin de s'entraîner à ce qu'il pouvait deviner à de la danse contemporaine. Bon, apparemment elle semblait aimer cet art qui, autant pouvait être joli, autant pouvait être.... spécial. Non, elle ne semblait pas imiter le héron avec des béquilles et ça, au moins, ça le rassurait. Non, elle faisait une véritable chorégraphie et c'est ce qu'apprécia l'ukrainien en la voyant faire. Même si Yuki se débrouillait bien, il devait bien avouer qu'elle faisait quelques mauvais pas qu'on ne remarquait pas si on n'avait pas l’œil et si l'on n'était pas un bon danseur. Demeurant silencieux, il la regarda faire, se demandant s'il devait ou non lui dire déjà ce qu'il n'allait pas afin de l'aider à s'améliorer directement, mais il abandonna l'idée pensant que ce serait impoli de la couper dans son élan. Puis à la voir, il sentait qu'elle allait s'améliorer assez rapidement si elle trouvait la bonne méthode. Alors qu'il s'apprêtait juste à regarder jusqu'à la fin la jeune demoiselle, il sentit quelqu'un lui tirer son t-shirt. Il se retourna et se retrouva face à Lubia qui commenta :

"Et bien, elle ne t'a pas laissé répondre ou c'est toi qui était trop lent pour dire quoique ce soit?"
-Euh.... Je....
-Okay, tu étais trop lent. Tu sais, tu devrais songer un jour à être un peu plus rapide sinon on ne va jamais te laisser parler, d'accord?
-Oui... Mais...
-Mais?
-Peux-tu me laisser finir de regarder.... s'il-te-plait?


Le familier allait répondre quelque chose lorsque Wolodymyr tourna de la tête pour regarder une nouvelle fois Yuki, qui termina sa danse. Oh zut, il avait raté la moitié de la chorégraphie! Dommage. Remarque, il avait pu toutefois voir quel était le niveau de la demoiselle et il applaudit doucement afin de ne pas déranger les autres et surtout ne pas se faire remarquer. Certes, il voulait qu'on le voit un peu plus, qu'il ne devienne plus invisible aux yeux de tous, mais ce n'était pas pour autant qu'il souhaitait taper trop fort dans ses mains et être présenté comme une rude personne qui n'avait aucune manière. Il la regarda s'asseoir et regarder une feuille.

"Elle ne t'a même pas rôdé." se moqua Lubia.
-Peut-être est-ce mieux comme ça? répondit le danseur étoile en souriant.

Alors qu'il s'apprêtait à aller lui-même s'entraîner, il remarqua le regard de la petite nouvelle se poser sur lui et entendit même sa voix. C'était bien à lui qu'elle s'adressait? Ou alors il rêvait? Non, c'était impossible... Quoique... Regardant de gauche à droite il remarqua qu'il était le seul à être à l'écoute de Yuki, mis à part Lubia qui n'allait pas servir à grand chose. Se rapprochant avec un léger sourire, tout content qu'on lui adresse enfin la parole de soi même, il s'agenouilla devant elle afin d'être à sa hauteur -même si, agenouillé, on voyait bien qu'il était plus grand que la norme- et répondit :

"Oui, je m'y connais assez bien.... Je.... je l'ai apprise... Et si vous avez... vous avez besoin d'aide, ce serait... avec grand plaisir."

Puis, il avança un peu sa main.

"Est-ce que.... je peux voir votre feuille? Et puis-je me permettre de vous demander votre façon d'apprendre? Afin que je comprenne un peu mieux vos méthodes d'apprentissage....?"
HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Welcome to the club! [PV Yuki] 1432481103-lumiereWelcome to the club! [PV Yuki] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9640
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:01



With Wolodymyr Chevchenko


Welcome to the club!
La jeune femme, les yeux river sur sa feuille, se rendit compte que quand elle avait finit de danser, quelqu'un l'avait applaudit. Qui était-ce? Allez savoir, en attendant, elle réfléchissait, ce demandant comme s'améliorer. Elle avait également demander au président, ou Wolodymyr, de l'aider un peu. Il semblait d'ailleurs surprit qu'elle lui parle et regardait à gauche et a droite en pensant qu'elle parlait à quelqu'un d'autre. Cela la fit sourire, amusée par son comportement sans s'amuser méchamment et il s'approcha finalement pour s'agenouiller devant elle. Même à genoux il était grand. Se maudissant d'être petite, Yuki sourit pour le remercier et lui tendit la feuille quand il le lui demanda avant de répondre à sa question

-Je retiens mieux et plus facilement avec la pratique. La théorie n'est pas vraiment mon fort

Frottant un peu sa tête, elle se pencha sur le feuille et, même en la voyant à l'envers, du bout de ses petits doigts, elle montra les pas sur lesquels elle bloquait.

-J'ai compris quasiment tout les pas qui sont sur la feuille mais je n'arrive pas à les appliquer car je n'arrive pas à imaginer ce que sa donnerait

Posant ses yeux dans ceux de Wolodymyr, elle lui adressa un sourire reconnaissant

-Et merci d'accepter de m'aider.

Reposant ses prunelles sur la feuille, yuki lui expliqua ce qui bloquait, les pas qu'elle ne comprenait pas et qu'elle n'arrivait pas à visualiser, passant une main dans ses cheveux et caressa les petites plumes qu'il y avait derrière son oreille, tic qu'elle a depuis peu quand elle est un peu embêter. Ce qui est le cas car elle ne voulait pas embêter le président pour une danse, il devait avoir mieux à faire. Myra était retournée à sa place, vrillant sur le familier à moitié lama ses yeux violets, vraiment intriguée par ce drôle d'animal.

La demoiselle reprit sa place assise et fixa Wolodymyr, un petit sourire aux lèvres avant de lui demander

-Dîtes, vous pouvez me montrer comment faire ces pas s'il vous plaît? Ça m'aidera mieux de voir comment il faut les faire en dehors de la feuille.


Souriante, elle attendit patiemment la réponse du président, espérant qu'il allait quand même lui montrer comment faire pour pouvoir s'améliorer

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:08

Devait-il s'estimer heureux que quelqu'un ne lui demande de l'aide ou tout simplement s'attrister du fait que justement cette jeune fille était dans la difficulté? Wolodymyr n'en savait rien mais il se contenta juste d'écouter de ce qu'avait à dire la jeune Yuki. Il prit doucement la feuille et la regarda les pas : la danse était simple si on avait un certain niveau mais il devait bien avouer que si l'on avait quelques difficultés ou qu'on n'avait pas été habitué à la danse assez tôt, elle pouvait s'avérer un peu plus difficile que prévu. Mais bon, en soit elle ne se débrouillait pas trop mal et il était sûr et certain qu'elle allait apprendre rapidement les pas. Fixant bien les pas sur lesquels elle n'arrivait pas à visualiser, il essayait de les mémoriser sans trop de mal. C'était fou comment il arrivait mieux à retenir les chorégraphies que les cours, mais ce n'était pas de sa faute non plus s'il avait été élevé dans l'art de la danse ! Art que son père détestait puisque son fils ne voulait pas devenir médecin avec son don de guérisseur et surtout "parce que ça ne faisait pas viril"!... Mais passons. Le jeune homme afficha un léger sourire avant de regarder de nouveau la petite nouvelle. La théorie n'était pas en effet ce qui était de mieux pour pouvoir apprendre une danse, non, bien au contraire : seule la pratique permettait de comprendre comment il fallait faire. Peut-être que s'il y avait plus de pratiques en cours, l'ukrainien n'aurait pas autant de mauvaises notes et cela l'aurait empêché de redoubler à deux reprises, mais bon... Les écoles préféraient largement la théorie pour la raison simple que ça coûtait moins cher, on ne pouvait pas en vouloir au système scolaire.

"Je vais vous aider à ... apprendre cette danse. Et ce n'est pas la peine de me... de me remercier... Vous savez... C'est un plaisir pour moi d'aider quelqu'un... Puis vous savez... La danse contemporaine s'inspire énormément de la danse classique... et je dois bien avouer que.... je m'y connais bien dans cette matière... Alors si je peux vous aider... Je le ferais... Il ne faut pas hésiter à me demander lorsque vous avez besoin d'aide... "

Oh que oui, il était content de rendre service, et ça Lubia le sentait. Elle se rapprocha un peu de lui avant de mettre à lui tirer sur le col avec ses dents.

"Tu devrais te calmer, à la fin elle va te lâcher comme un bon à rien et comme les autres. Puis j'aime pas comment son familier me regarde. Il me donne envie de lui crever les yeux."

Wolodymyr fronça les sourcils, quelque peu déçu par ce qu'elle venait de dire. Il était vrai qu'il avait aidé bien des membres de son club et que lorsque tout avait été donné comme conseil, PAF il n'existait plus et réapparaissaient dans sa vie quand ils avaient besoin une nouvelle fois de ses services. Mais il savait que la lamachondinde était des plus pessimistes et qu'il ne fallait pas qu'il l'écoute tout le temps. Après tout, elle pouvait très bien avoir tort : cette Yuki était peut-être différente des autres élèves. Il ne lui demandait pas de la reconnaissance, oh que non, mais juste qu'ils s'entendent bien, qu'il soit au moins une connaissance. Posant une main sur la tête de la chimère pour finalement la caresser, le cancre se releva pour reculer.

"Je vais... te montrer comment je visualise la danse personnellement.... Si cela ne vous gène pas..."
-Moi si, ça me dérange.
-Lubia....
-Allez, tu t'en fiche d'elle et de son avis. Montre-lui, point!
-Euh...


Essayant au mieux d'ignorer son familier, Wolodymyr regarda une dernière fois la feuille avant de la donner à son propriétaire.

"Ah et vous savez... vous... vous pouvez me tutoyer..."

Puis il recula pour se mettre en face de Yuki, mais de sorte à ce qu'il ait assez de place pour danser. Lubia, quant à elle, partit aussitôt pour rejoindre la renarde qu'elle toisa en passant : associable elle l'était et elle le resterait. Wolodymyr tapota trois temps sur sa cuisse afin de mettre un peu le rythme dans la peau avant de commencer à danser. Il effectua les pas qu'il avait mémoriser, fermant même parfois les yeux lorsqu'il n'avait pas à craindre de faire un mauvais geste. Tout comme le bon danseur étoile qu'il était, il était gracieux, souple. Il n'avait aucune difficulté, ou du moins c'est ce qu'il espérait. Le familier au nom ukrainien regardait silencieusement, cela voulait dire qu'il ne faisait pas de mauvais pas. Surtout qu'elle le laissait tranquille! Fallait en profiter. Lorsqu'il eut terminé sa danse, il passa sa main dans ses cheveux avant de regarder Lubia qui leva son pouce avec un grand sourire. Bon, il ne devait pas avoir foirer sa prestation, même si en soit il avait l'impression qu'il s'était gouré quelque part. Oh pitié, qu'il ne se soit pas humilié devant Yuki : elle risquait de le prendre pour un demeuré, un imbécile qui venait danser alors qu'il ne savait rien faire avec ses pieds et ses bras. Puis même les autres! Ils risqueraient fort de se moquer de lui s'il venait à ce qu'ils aient vu toutes ses erreurs! Quoique... Qui irait le remarquer, lui qui était invisible? Oui, en fait, il ne craignait vraiment rien. Quel demeuré. S'approchant de la petite nouvelle, Wolodymyr déclara:

"Voilà... c'est comme ça que... que je vois la danse... Peut-être la voyez-vous autrement... Plus lente... plus rapide.... ou même.... Enfin... Je ne sais pas..."

Lubia se mit aussitôt à observer Yuki, l'air de dire "Fais attention à ce que tu réponds toi". Mais malheureusement pour la jeune fille, l'ukrainien ne le voyait pas étant dos à elle.

"Puis... au pire, on trouvera comment... comment reproduire les pas comme vous voulez.... à fur et à mesure d'apprendre la danse..."

Après tout il ne lui serait pas étonnant que sa prestation n'ait pas plu et qu'elle aurait préféré autre chose. Dans ce cas-là il ne lui en voudrait pas et il se démènerait pour que la petite nouvelle soit satisfaite de la danse qu'elle allait apprendre.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Welcome to the club! [PV Yuki] 1432481103-lumiereWelcome to the club! [PV Yuki] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9640
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:00



With Wolodymyr Chevchenko


Welcome to the club!
Le président sourit, semblant contente de pouvoir l'aider et semblait le ire à demi mot. Cela fit sourire la demoiselle qui hocha la tête. Il eut une discussion avec on familier, le drôle de mélange entre le lama et le cochon d'inde. Ainsi c'était son familier, hé ben. M'enfin bref, Myra revint vers elle, frottant son museau contre sa joue pour quémander des caresses. Caresse que lui offrit sa maîtresse

Wolodymyr se leva après regarder une dernière fois la feuille. Il s'éloigna un peu pour avoir de la place pour danser. Après avoir taper un rythme sur sa cuisse, il commença à danser. La demoiselle en resta bouche bée: il exécutait les pas bien mieux qu'elle et avec autant de grâce, ce qui est étonnant pour un garçon. Lui qui avait l'air tendu au début de la discussion ne semblait plus du tout l'être. Comme si il y avait un déclic et que dès qu'il dansait, il était comme...Libéré? On peut dire ça

-Whow...

Cest tout ce qu'elle trouvait à dire. Il avait fait la danse comme elle voulait la faire, en y arrivant bien mieux mais c'était exactement comme ça: le rythme, la vitesse des mouvements. ON aurait presque dit qu'il avait lu dans ses pensées et exécuter les pas comme elle le voulait et elle ne put s'empêcher d'applaudir, pas trop dort, quand il eut finit. Wolodymyr revint vers elle et elle secoua vivement la tête à ce qu'il disait, sentant à peine le regard de son familier sur elle

-Non non, c'est exactement comme ça que je vois la danse. C'était... whoaw... Tu danse vraiment bien Wolodymyr! J'aimerai bien savoir danser comme toi.

Toute souriante, elle se balança d'avant en arrière sur ses fesses, les mains sur les cheville avant de se lever

-Je crois que c'est à moi d'essayer.

Avançant jusque l'endroit où se tenait le président quand il avait dansé. Respirant un gros coup, elle se remémora la manière dont il avait fait les pas. Fermant à demi les yeux, Yuki refit la danse comme Wolodymyr l'avait faite, sentant déjà qu'elle ne bloquait plus sur les pas. Cependant, elle n'arrivait pas encore à reproduire la danse comme le danseur l'avait faite mais ce força à y arriver, ne voulant pas embêter le président pour danse et pour qu'il voit qu'elle ne progressait pas. Ce serait le comble.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:46

Elle trouvait qu'il dansait bien? Vraiment? Ou bien était-ce simplement une manière à elle de rester polie? Le jeune homme rougit légèrement, à la fois content et mal à l'aise. Il ne savait pas comment réagir, surtout que c'était la première fois en quelques années que quelqu'un autre que sa mère et son familier lui faisait un compliment. Ne sachant pas vraiment que répondre, il dit:

"Ah... euh merci... Mais vous savez, il me reste tout de même à m'entraîner... énormément avant de... enfin... pouvoir avoir enfin un véritable haut niveau."

Haut niveau qu'il espérait pouvoir atteindre pour être accepté dans la troupe de danseurs de sa mère et vivre avec sa passion. Il sentait déjà que son père allait rager, qu'il allait l'insulter de tout les noms et même le renier puisque jamais il n'accepterait que son fils refuse de pratiquer le métier de médecin. Lubia se colla à lui histoire à bien le déranger alors quand il du se retourner pour regarder la demoiselle danser de nouveau, il faillit tomber mais se rattrapa assez rapidement. Le familier lui tira la langue avant de se faire totalement ignorer, chose qu'elle n'apprécia aucunement. Bien sûr, elle qui aimait se faire remarquer autant dire qu'elle n'aimait pas lorsque son petit protégé se mit aussitôt à observer la petite nouvelle qui recommençait une nouvelle fois sa dance. Concentré, Wolodymyr essayait de voir quelles étaient encore les quelques petites erreurs. Elles étaient toujours présentes, mais il y en avait moins que toute à l'heure, lors de la première prestation. Tapotant la cadence à l'aide de son doigt contre son bras, il faisait attention à chaque pas et lorsque Yuki termina, il l'applaudit avant de s'approcher de nouveau d'elle, Lubia le collant encore.

"C'est.. c'est mieux comme ça.... annonça-t-il de sa voix habituellement douce.Mais... Il y a encore quelques petites erreurs... désolé de vous le dire.... Mais vous savez c'est normal de se tromper et tout..."

Est-ce qu'il aurait mieux fait d'être franc? Ou aurait-il dû être un peu plus doux. Ayant peur de l'avoir vexé, il dit en fuyant du regard.

"Et puis... vous savez... selon moi la meilleure méthode n'est pas de... de reprendre toute la danse comme ça... Mais d'y faire petit à petit... D'y reprendre pas par pas.... Après.... A vous de voir si vous préférez de faire et refaire toute la danse...."

Oh qu'il se sentait gêné. Alors pour donner quand même un peu de baume au coeur de la jeune fille, il dit :

"Ah et... vous savez, ça ne durera pas longtemps... Car vous... Enfin, j'ai vu que vous vous êtes bien améliorée et... je pense que vous apprenez vite et bien..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Welcome to the club! [PV Yuki] 1432481103-lumiereWelcome to the club! [PV Yuki] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9640
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:43



With Wolodymyr Chevchenko


Welcome to the club!
Yuki revint vers le président, après avoir remarqué que son compliment lui avait fait plaisir. En même temps pour elle c'est vrai: il danse vraiment très bien. Elle avait reprit toute la danse et attendait le constat de Wolodymyr.

Constat qui arriva rapidement. Elle hocha la tête, ne s'étant pas attendu à pouvoir refaire les pas à la perfection au premier essai donc ça ne l'étonnait pas le moins du monde que le jeune homme lui dise qu'il y ait encore des erreurs. Au contraire, ça l'aurait vraiment surprise qu'il lui dise qu'elle avait tout refait comme il faut. Il lui conseilla également une autre méthode d'apprentissage et la demoiselle pencha la tête sur le côté pour y réfléchir. Elle sourit au président quand il la complimenta

-Merci et tu sais tu peux me faire des remarques sans craindre que je vais me vexer, ça m'aidera à m'améliorer autant que les compliments. Et je veux bien essayer la méthode "pas à pas".

Souriant légèrement, la jeune femme regarda la feuille, demanda à un stylo à Myra qui le lui apporta rapidement et elle mit une petite croix à côté des pas qu'elle n'arrivait pas à faire. Une fois cela fait, elle se releva en reculant un peu avant de refaire le premier pas et de tenir la position, posant ses prunelles améthystes sur Wolodymyr

-Comme ça?

Elle avait l'impression de retomber en enfance quand elle demandait à sa mère de l'aider pour la danse et qu'elle lui demandait exactement la même chose, attendant qu'elle l'aide à mieux faire les pas. Yuki attendait ce qu'allait lui dire le jeune homme, où était les erreurs dans sa position pour qu'elle la tienne mieux.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:32

Yuki avait bien pris les remarques et c'était tant mieux, il pouvait de nouveau la regarder droit dans les yeux malgré le fait qu'il était quelque peu mal à l'aise avec elle. Pourquoi est-ce que quelqu'un acceptait de lui parler et même de lui demander de l'aide avec tant de gentillesse? Surtout qu'il avait l'impression de voir en elle une potentielle amie mais également élève. Il avait envie de lui enseigner tous ce qu'il savait, surtout qu'elle apprenait visiblement vite et bien. Mais cela le tracassait un peu, surtout que Lubia -qui était un brin pessimiste- lui disait toujours que trop de gentillesse vis-à-vis d'une personne trop bonne patte comme lui cachait forcément quelque chose. Devait-il la croire une nouvelle fois ou devait-il au contraire ignorer ses paroles? Cette dernière idée ne ferait qu'accroître la colère de la chimère si jamais il venait à devenir ami avec la jeune demoiselle en l'ignorant, elle, la Lamachondinde la plus terrifiante du monde. Regardant la petite nouvelle réessayer une nouvelle fois un pas, s'étant décidée de mettre en pratique la méthode qu'il lui avait suggéré, Wolodymyr la regarda faire silencieusement tandis que son familier commençait à lui mordiller la semelle de sa chaussure pour lui apprendre à oublier sa présence dans l'amphithéâtre. Lorsqu'elle lui posa sa question, il répondit :

"Oui... C'est bien comme ça..."

Il s'approcha d'elle mais pas trop, manquant de tomber à cause de la chimère qui avait réussi à lui voler sa chaussure. Se retournant vers elle, il la vit en train de mâchouiller derechef la semelle. Que faire dans un moment pareil? L'ignorer de nouveau ou aller récupérer son bien? Croisant le regard mauvais du Lamachondinde, il préféra soudainement de ne pas aller la voir et de pivoter pour être face à Yuki ; non, il risquait de perdre inutilement du temps en se battant avec le familier qui risquait fort de lui faire faire le tour de Tadakai.

"...Maintenant... le pas suivant..." continua-t-il tout en enlevant son autre chaussure comme si de rien n'était -ou du moins, essayant de faire tout comme.

Jetant doucement son autre chaussure vers Lubia qui ne tarda pas à la récupérer avec sa patte pour la mâchouiller elle aussi (ça risquait fort de lui coûter cher ça à Décathlon), il fit ensuite le deuxième pas afin de le montrer : oui, il allait jouer le professeur avec cette gente demoiselle et il utiliserait la même méthode que sa mère. La regardant de nouveau il continua :

"Vous... Vous devez faire comme ça...."

Et il refit le pas bien lentement afin qu'elle ait le temps de voir comment on le faisait. Peut-être aurait-elle préféré y faire tout seul, sans que lui ne vienne encore l'embêter, mais l'ukrainien préférait toutefois l'aider jusqu'à ce qu'elle réussisse à faire la chorégraphie. Et si jamais elle n'appréciait pas vraiment son geste, il accepterait les mauvaises remarques qu'elle lui ferait et obéirait si elle lui demandait de retourner dans son coin ou de la laisser faire comme une grande.

"N... N'hésitez pas à faire... enfin.... à faire et refaire lentement le pas... pour la suite, pour enfin.. pour le refaire plus rapidement et correctement...."
-C'est sûr que toi, lentement, tu as toujours su y faire.
-Djakuju* Lubia...
-Bud'laska* Wolodymyr.

Le mage jeta un regard à son invocation qui lui adressait un grand sourire. Bon sang, elle cherchait vraiment les noises? Mais pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas le laisser tranquille, elle qui s'était donnée pourtant comme objectif de l'aider à s'intégrer dans la société et à se faire des amis? Il n'en savait rien mais elle lui cachait quelque chose.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Welcome to the club! [PV Yuki] 1432481103-lumiereWelcome to the club! [PV Yuki] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9640
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:07



With Wolodymyr Chevchenko


Welcome to the club!
Yuki regarda Wolodymyr qui semblait perdu dans ses pensées. Curieuse de nature, elle se demandait à quoi il pouvait bien penser. Et comme pour qu'il ne se sente pas seul, la demoiselle s'en alla dans ses pensées en fixant le président. Elle se dit qu'elle pourrait être amie avec lui et puis il est très gentil. Même si son familier avait l'air un peu retorse comparé à son maître. Et puis il dansait si bien que la jeune femme voudrait savoir tout ce qu'il sait sur la danse et réussir à se mouvoir de la même manière que lui. Oui, elle était sûre qu'ils seraient bons amis.

Elle revient à la réalité quand elle le vit se rapprocher un peu et manquer de rencontrer le sol. Il se tourna vers son familier qui lui avait prit sa chaussure comme une pro et la mâchouilla tranquillement. Son maître hésita quelques secondes avant de se tourner vers la petite danseuse en retirant sa chaussure pour l'emmener rejoindre l'autre. Souriant, un peu amusée par la relation qu'entretenait le maître et le familier, elle s'exécuta et fit le pas suivant. Il lui montra comment faire avant et Yuki essaya de refaire sans trop de succès, c'était l'un des pas sur lesquels elle bloquait.

Posant ses prunelles violettes sur Wolodymyr, regardant attentivement comment il faisait le pas et le refit en s'appliquant. Elle dût le refaire deux à trois fois avant de comprendre comment il fallait le faire. La demoiselle hocha la tête et répondit au président

-D'accord. Merci d'accepter de m'aider Wolodymyr.

La jeune femme lui sourit et enchaîna les deux premiers pas, allant de plus en plus vite avant de sourire. Elle les avait assimiler. C'est vrai que la méthode du jeune homme est mieux que la sienne où elle recommençait toute la danse à chaque fois. Elle l'entendit parler avec son familier, qui apparemment s'appelle lubia. Il lui répondit dans une langue qui n'était pas du japonnais et que la demoiselle ne trouvait pas très belle à entendre. Après chacun ses origines, elle ne critique pas.

Myra s'approcha de sa maîtresse et quémanda des caresses en se frottant contre ses jambes. Celle-ci ria et s'accroupit pour caresser son doux pelage aussi flamboyant qu'un feu. Sa renarde ferma les yeux pour apprécier ses caresses et lui lécha la joue pour la remercier avant d'enfouir son museau dans ses cheveux, frôlant les petites plumes blanches de Yuki. Elle frissonna fortement et se recula un peu

-Myra, tu sais très bien qu'il ne faut pas mettre ton museau là


-Oui je sais à cause de tes plumes qui sont très sensibles mais c'est amusant


La renarde sembla rire et après une dernière caresse, alla s'asseoir un peu plus loin. La jeune femme se releva et sourit à Wolodymyr pour s'excuser de son familier qui est venu les interrompre et reprit l'entraînement.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:14

La technique qu'il lui avait proposé semblait bien fonctionner sur elle. Elle assimilait les pas bien plus vite. D'ailleurs, il lui fut quelque peu étonnant de voir à quel point Yuki était bien plus rapide pour comprendre quoique ce soit contrairement à certains. Wolodymyr se rappelait de la première fois quand il était entré dans le club de danse en tant que simple membre. Les gens l'ignoraient ou le regardaient de haut bien plus tard en connaissant sa réputation de dernier de la classe en se disant qu'il n'était d'aucune utilité mais également qu'il ne saurait pas mieux apprendre les danses qu'eux. Finalement, ça avait été lui qui s'en était le mieux sorti, arrivant mieux à assimiler les danses que ses cours. Jamais il n'aurait deviné que les autres auraient eu quelques handicaps pour perfectionner leurs chorégraphies, pour en créer et encore plus pour en apprendre de nouvelles. En quoi que ceux qui pouvaient avoir de mauvaises notes en cours pouvaient être très bons dans une discipline voire même meilleurs que certains. Mais le temps n'était pas à repenser au passé, surtout que ces êtres hautains s'en étaient tous allés pour la plupart ou étaient prêts à quitter Tadakai pour entrer dans le monde professionnel, ayant, eux, eu la chance de ne pas redoubler autant de fois.

Il allait s'excuser pour avoir discuter avec son familier dans sa langue maternelle lorsqu'il vit la jeune fille parler avec le siens. Il ne lui fallu pas les observer longtemps pour comprendre que Yuki et la renarde qu'il pensait s'appeler Myra faisaient la bonne paire. En effet, à les voir, il savait qu'elles s'entendaient bien voire même énormément. Parfois, il regrettait que Lubia n'était pas aussi affectueuse que la plupart des familiers, mais d'un autre, il la préférait comme ça. Après tout, il aimait son petit caractère bien trempé, sa façon directe de dire tout ce qu'elle pensait, mais également sa manière d'exprimer son affection. Ce n'était pas tout le monde qui devait avoir un lamachondinde qui s'amusait à bouler quiconque toiserait son invocateur avant de lui mordre les fesses. Aussi, combien de fois volait-elle les affaires au danseur? Ce dernier savait que c'était pour l'embêter mais également pour se faire remarquer de lui. Et parfois, il se demandait si ce n'était pas parce qu'elle voulait qu'il s'occupe de sa petite personne.

La petite scène entre Yuki et Myra terminée, l'ukrainien s'approcha un peu d'elles tandis que son invocation, elle, recula. Elle fixait méchamment la renarde comme l'associable qu'elle était. "Fayotte" glissa-t-elle doucement avant de rejoindre d'autres familiers qui patientaient tranquillement, attendant que leur invocateur ait terminé son entraînement. Wolodymyr la regarda une dernière fois avant de soupirer. Elle avait emmener ses deux chaussures avec elle, en quoi qu'elle voulait vraiment l'embêter. Et encore pouvait-il s'estimer heureux qu'elle ne lui ait pas enlever ses chaussettes comme à son habitude pour qu'il se chope la crève à cause du sol glacé. Souriant légèrement, il répondit :

"Nous vous inquiétez pas. Je... je serai mal placé de vous.. vous en vouloir. Après tout j'ai... j'ai moi-même discuter avec mon familier... et en ukrainien alors... Pas la peine de vous excuser...."

Puis, après un court moment, il reprit la parole ;

"Reprenons l'entraînement, je vous en prie..."

Et ils reprirent la danse, faisant comme le mage sans doute le plus nul de tout Tadakai avait suggérer de faire : de reprendre chaque pas et de les reproduire jusqu'à ce qu'ils aient été assimilés. Yuki apprenait vite et plutôt fort bien, ce qui ravissait notre jeune président qui voyant en elle une potentielle élève mais par la même occasion une éventuelle partenaire de danse. Elle apprenait aussi rapidement que lui et était sans doute un des meilleurs éléments du club. Aussi était-elle celle avec qui il s'entendait le mieux pendant ce temps. Chaque membre devait avoir un binôme et l'avait trouvé, mis à part quelques-uns et le guérisseur en particulier. Peut-être devrait-il lui demander de devenir sa partenaire? Non, pas maintenant, ce serait trop risqué. Il n'avait pas envie qu'elle le remballe directement. Puis l'heure était plutôt à l'entraînement. Le temps passa et le jeune homme n'y fit pas attention, contrairement à son familier qui s'amusait à mâchouiller ses semelles, ayant marre de l'attendre. Quelques membres partirent entre temps, préférant aller prendre une douche pour se sentir propre afin d'aller voir quelques potes avant de partir se coucher. Lorsque le duo eût terminé de s'entraîner, Wolodymyr demanda :

"Voulez-vous qu'on reproduise entièrement la chorégraphie maintenant?"

Tout était bon : les pas, la cadence.... Yuki devait être prête pour reproduire à merveilles la chorégraphie et Wolodymyr préférait quand même vérifier si tout était bien parfait. Alors il s'éloigna d'elle de quelques pas afin de lui laisser la place si elle voulait tout refaire toute seule, comme une grande.

"Voulez-vous la faire ou souhaitez-vous que je vous accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Welcome to the club! [PV Yuki] 1432481103-lumiereWelcome to the club! [PV Yuki] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9640
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:47



With Wolodymyr Chevchenko


Welcome to the club!
La petite danseuse sourit à Wolo et celui-ci précisa que c'était en ukrainien qu'il avait parlé avec son familier. Aaaah. Il était ukrainien donc. C'est la première fois qu'elle en rencontrait un. Enfin c'est la première fois qu'elle voyait pleins de choses, n'ayant quitté le nid familiale qu'il y a peu. Elle se releva et hocha la tête quand il lui proposa de reprendre l'entraînement.

Quand elle eut finit de refaire tout les pas comme il fallait, le président lui proposa de refaire toute la danse avec elle. Ah? Pourquoi pas. Elle n'avait jamais dansé avec personne et encore moins quelqu'un d'aussi grand. Mais ça n'allait pas le déranger au niveau de la taille? Car l'écart était plutôt grand soyons honnête. La pauvre frôlait à peine le mètre 62 alors que le jeune homme lui... Il devait avoisiner les 2 mètres ou presque. Plus de 30 centimètres d'écart. Ça pouvait être dérangeant mais bon, ça l'habituera à danser avec plus grand qu'elle!

C'est donc avec un grand sourire qu'elle hocha la tête

-Je veux bien Wolodymyr.

Elle se mit en position, attendant que le jeune homme le fasse également et commença à danser avec lui. Elle fût surprise de voir que malgré sa taille, il était très souple et se déplaçait avec autant de légèreté qu'elle. Le peu de personne qu'il y avait dans l'amphithéâtre s'arrêtèrent pour les regarder danser. Les cheveux de la demoiselle virevoltait à chacun de ses mouvements, frôlant son partenaire avant de retourner vers le corps de la jeune femme. Par moment, ses plumes étaient très largement visible mais personne ne semblaient y faire attention. Les deux étaient synchrones, la petite dégageait un mélange de délicatesse et de fragilité qui allaient très bien avec l'impression de force que le grand laissait paraître. Leurs différences de tailles n'étaient pas un handicap mais rendaient leur danse plus belle encore.

A la fin de la danse, les gens applaudirent et la demoiselle ne put s'empêcher de rougir. Se frottant la tête, toute gênée, elle remarqua qu'il y avait plusieurs binômes. Ah? Il fallait être en binôme? Elle se demanda avec qui elle pourrait être en binôme avant de lever les yeux. La réponse lui semblait évidente.

-On dirait qu'il faut être un binôme non?


Yuki hésita quelques instant avant de lui demander en souriant

-Ça te dit d'être mon binôme Wolo?


[HRP: vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment désolée pour le temps que j'ai pris pour répondre TT.TT]



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:54

Qui aurait cru que la différence de taille des jeunes gens rendraient la danse plus belle qu'elle ne devrait l'être déjà? Certes, il était vrai que ça aurait pu être handicapant mais Yuki et lui géraient bien la chose. Lorsque deux personnes aussi gracieuses l'une que l'autre dansaient en synchronisation sans aucune hésitation, ayant tout deux confiances en leur partenaire, autant dire que la chorégraphie était plus que magnifique. Certains membres du club s'étaient même arrêtés de danser afin de les observer et Lubia en avait fait de même, ne mastiquant plus la chaussure de son propriétaire. Elle souriait bêtement, fière de son protégé. Enfin il dansait avec quelqu'un d'autre que l'une des collègues de sa mère et aussi que des gens le regardaient. Elle avait même les chevilles qui enflaient pour lui.

La danse se termina et les spectateurs applaudirent. Wolodymyr se sentit mal à ce moment-là et baissa la tête pour cacher son visage qui virait un peu au rouge. C'était qu'il n'avait pas l'habitude qu'on l'applaudissait. Surtout que là il ne pouvait pas dire que c'était que Yuki qu'on acclamait puisque certaines personnes les félicitaient, leur disant qu'ils faisaient tout deux un très bon duo. Deux types vint même passer près de lui pour lui mettre une petite tape à l'épaule. Puis, tous repartirent à leur occupation ou alors rentrer aux vestiaires ou dortoirs pour se changer. Cette danse avait bien donner, il devait l'avouer. Ceci-dit, il était sûr et certain que c'était grâce à la petite nouvelle. En effet, elle était très agile, très souple, mais aussi bonne élève. Il avait envie de lui faire le compliment mais ne savait pas comment le formuler. Ainsi jouant avec ses doigts il se tourna vers elle. Et alors qu'il allait parler, Yuki se mit aussitôt à demander s'il fallait se mettre en binôme. Oh oui, il ne lui avait pas expliqué. Quel mauvais président il faisait!

"A vrai-dire, ce n'est pas vraiment obligatoire.... répondit-il. Mais il vaut mieux se mettre en binôme... quelques danses demandent à l'être comme en danse de salon... par... par exemple... Après si vous... si vous voulez être seule... c'est votre choix..."

Peut-être devrait-il lui demander d'être sa partenaire de danse? Non, il n'osait pas... Et si elle le remballait? Il se sentirait bien mal. Alors qu'il hésitait à lui poser la question, Yuki le prit d'avance lui demandant s'il souhaitait devenir son binôme. Cela le surprit, il fit même de grands yeux et se braqua, se sentant quelque peu mal à l'aise. Cela ne la dérangeait pas d'être avec un incapable comme lui? De former une équipe avec un tel boulet? Regardant légèrement sur le côté, il répondit doucement :

"Si.. si ça ne vous gêne pas.. ce.... serait avec grand plaisir."

Il serait peut-être temps qu'un jour il arrête d'être aussi timide. Il avait l'impression de se comporter parfois comme un gamin d'école primaire.

"Mais... mais il faut savoir que... que je danse plusieurs styles... Alors... ça... ça ne vous dérange vraiment pas?"

Peut-être est-ce que ça allait poser problèmes mais il était prêt à lui apprendre la danse classique et autres variétés de danse. Après tout, il était surtout là pour aider les membres du club a apprendre les différentes danses ou à améliorer leur style. Puis.... tant pis si Yuki refusait. Au moins il l'aurait prévenu...

[HRPG : Désolé du retard, comme une neuneu j'ai posté sur un autre forum XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kokoro Kokuchô
Welcome to the club! [PV Yuki] 1432481103-lumiereWelcome to the club! [PV Yuki] 1432480867-fouet
Féminin
Messages : 170
Kamas : 9640
Date d'inscription : 08/11/2014
Humeur : and i'm so haappyyyyyyy
Kokoro Kokuchô



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:47



With Wolodymyr Chevchenko


Welcome to the club!
Yuki sourit en voyant Wolo gêné. Il ne semblait pas habituer à être féliciter. Deux garçons du club vint même lui tapoter l'épaule alors qu'une des filles la complimenta en lui disant qu'elle dansait très bien. La demoiselle rougit et la remercia avant qu'ils ne retournent à leurs occupations ou se changer pour certain.

Le président répondit à sa question, lui disant que ce n'était pas obligatoire mais mieux pour certaine danses. Elle s'en doutait un minimum mais danser seule ne la tentait pas vraiment. C'est toujours plus amusant de danser avec un partenaire et d'apprendre à l'autre les dansent qu'ils ne connaissent pas.

Sa réaction la fit légèrement rire quand elle lui proposa d'être son partenaire. Il semblait si surprit. Pourtant ça l'étonnait que personne ne le lui ai demandé. Il dansait vraiment bien. Après avoir accepté, la danseuse hocha la tête avant d'écouter ce qu'il rajouta. Frottant sa tête, Yuki sourit un peu plus

-Tant mieux alors. Je ne connais pas beaucoup de danse et j'aimerai vraiment en apprendre pleins. Ou au moins celles que tu connais

La demoiselle tendit la main vers lui avec un grand sourire radieux

-On est d'accord alors, on se met en binôme?

Myra la regarda en hochant sa tête rousse, approuvant le comportement de sa maîtresse. Même si le jeune homme était timide, elle ne s'en agaçait pas et trouvait même ses réactions plutôt amusante. Elle allait bien s'entendre avec lui, elle en était sûre et certaine. Aussi sûre que le soleil se couche à l'heure actuelle.

[hrp: ah beh c'est du joli xD nan je rigole, no soucis t'inquiète ^^. Je te laisse finir le rp? sauf si tu veux le continuer]



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Wolodymyr Chevchenko
Messages : 102
Kamas : 10872
Date d'inscription : 18/07/2014
Wolodymyr Chevchenko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:02

Elle voulait apprendre d'autres danses, mais c'était formidable! Il savait déjà quelle allait être celle qu'il allait lui apprendre en premier : la danse classique. Déjà parce que c'était dans ce domaine qu'il excellait mais aussi parce qu'elle était également la base du contemporain  l'enseigner à Yuki permettrait à cette dernière de s'améliorer grandement. Un bon point pour elle mais également pour lui qui avait si envie d'enseigner cet art raffiné et que pourtant peu de personne appréciait. Sans doute les jeunes préféraient-ils maintenant "Tout-pack", "MnM's" et autres rappeurs à Mozard et Beethoven. Oh puis il ne fallait pas oublier Miley Cyrus. Voyant la main de la jeune fille se tendre vers lui Wolodymyr la prit pour avec la sienne pour la serrer doucement, ne voulant pas lui faire de mal. Souriant légèrement il répondit :

"Nous sommes bien d'accord. Je suis ravi de faire équipe avec vous."

Lubia arriva vers lui, les chaussures dans la gueule. Les regardant avec un petit air de dégoût mais également de désespoir parce qu'il savait qu'il allait devoir les remettre il les prit avec une légère grimace.

"Merci Lubia..."
-N'y a pas de quoi. L'est l'heure, tu ne vois pas?

Regardant sa montre il se rendit compte en effet qu'il était un peu tard et que les autres membres commençaient déjà à partir en se saluant les uns les autres. Il les salua également de la main avant de se tourner vers Yuki.

"Je crois qu'il est temps de nous séparer, lui dit-il. Nous nous retrouvons demain?"

La lamachondinde le tirait par le pan de ses vêtements le forçant à la suivre. Elle en avait marre de rester dans cet amphithéâtre dans lequel il y avait pleins de boulets, à commencer par son mage! En plus, la tête de leur familier ne lui plaisait pas du tout. Ils avaient l'air tous si niais selon elle! Faut dire aussi que quand on a son caractère tout le monde est trop mignon....

 "Allez dépêche-toi.... je meurs de faim moi...."
-Ha euh... Bah, à demain alors! Et merci encore...

Et il prit ses affaires et sortit  de l'amphithéâtre avant que son familier ne lui déchire ses vêtements. "Être bien dans ses baskets" n'avait plus aucun sens avec Wolodymyr qui avait à présent les pieds trempés tant la chose poilue avait bavé à l'intérieur. Ses chaussures grinçaient même à chaque pas attirant le regard de quelques-uns de ses camarades qu'il croisait et qui se demandaient quels étaient ces étranges couinements dignes de ceux d'une souris qui se faisait écraser.Mais lui s'en fichait un peu  -quoique quand même- trop absorbé par un éventuel projet. Oui. Il devait trouver des danses à présenter à Yuki...

[HRPG: Désolée je ne suis pas très bonne pour clore les rp :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Welcome to the club! [PV Yuki] Welcome to the club! [PV Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Welcome to the club! [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question / Club
» Club de pom-pom girls.
» A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]
» Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki]
» Siège du sommeil [Yuki M. Shirakiin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-