Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] 1432315255-v2Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] 1432315260-o2Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] 1432315265-t2Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:22


Bienvenue au Royaume de la Terreur


Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Des-artworks-exclusifs-pour-the-evil-within


C’était quand même incroyable, ça ! Comment faisais-je pour m’égarer tout le temps, comme ça ? Ce devait être un don. Je savais que j’étais au troisième étage. C’était déjà ça. Mais je ne savais absolument pas où trouver la grande terrasse alors que j’étais montée uniquement parce qu’on m’avait vanté la vue magnifique qu’on pouvait y avoir sur le pensionnat et ses dépendances.
Shanku qui voltigeait à mes côtés commença à se tordre de rire alors que nous nous enfoncions dans une portion peu utilisée de l’étage. Je rebroussai d’ailleurs immédiatement chemin car je ne voulais pas vivre de nouveau ce qu’il m’était arrivé quand je m’étais perdue dans une section similaire du premier étage.
En plus, comble de la malchance, pas un élève en vue à qui exposer mon désarroi.

Alors que je continuai mon chemin le long du couloir principal de l’étage, je distinguai en passant, un petit couloir transversal, carrelé en damier noir et blanc.
Je revins sur mes pas.
Qu’est-ce que c’était que ça ?
A une dizaine de mètres de l’embranchement, le couloir carrelé s’arrêtait. Une porte en forme de cercueil empêchait d’aller plus loin.
Le couloir était sombre, le tout était glauque. Cela attisa pourtant ma curiosité. Qu’y avait-il derrière ?

J’avançai ma main vers la poignée mais Shanku m’envoya un message télépathique me conseillant d’abandonner cette initiative et de redescendre dans le jardin pour que nous jouions toutes les deux.
Ma main retomba le long ma cuisse. Je sentais une aura bizarre émaner de derrière cette porte tandis qu’un sombre pressentiment s’emparait de moi.
Toutefois, la curiosité était vraiment forte.

*Eh bien, Shanku, tu as donc peur ?* lui demandais-je mentalement.

A ma grande surprise, celle-ci acquiesça. Elle était d’habitude la première à rire des histoires d’épouvante, elle était ma protectrice anti-démons et autres émanations effrayantes. Je n’avais jamais rencontré personne, humain, hybride ou familier, de plus incrédule face aux entités de l’au-delà.
Je reculai donc d’un pas, puis de deux.
Mais la curiosité se faisait vraiment très puissante. Je voulais savoir mais j’avais un peu d’appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:30

Mikie avait passer un bon moment de sa journée à lire des livres sur la magie,  assise sur la terrasse et accompagné de son familier Crapy. Elle n'avait pas vue le temps s' enfuir et remarqua bientôt qu'elle était en retardusur le petit programme de la journée qu'elle avait établi la veille.  La jeune fille dessida donc de partir,  regardant une dernière fois la vue splendide qu'offre la terrasse et rattrapant son famillier qui slalomais entre les différentes personnes qui était aussi venues se détendre ici.
 Dans le couloir du 3eme étage, devant le cercueil (Que Mikie prend pour un vrai cercueil qu'on aurait laissé la en attendant de l'enterrer) y avait une jeune fille. Elle voulait apparement ouvrir le cercueil qui se tenait juste devant elle. "Elle vas ouvrir le cercueil?" se demandais elle entre la curiosité et l'appréhension..
C'est vrai que beaucoup de rumeurs disaient que ce cercueil était en fait une porte qui ouvrait sur l'enfer sur terre. La jeune fille trouvais ces rumeurs exagérées mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'il y avait une salle dite"de la peur" a cette étage et que si se cercueil était une porte,  c'était sûrement pas celle d'un magasin de jouets.
En attendant que sa maîtresse sorte de sa rêverie,  Crapy vola silencieusement vers la personne devant le cercueil et son famillier. Il se mit face à eux et leur fit un grand sourire comme à son habitude pour leur montrer sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:26


Bienvenue au Royaume de la Terreur


Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Des-artworks-exclusifs-pour-the-evil-within


Une étrange créature me fit sursauter en se plantant devant moi tandis que j’hésitais toujours, partagée entre la curiosité et l’appréhension.

-Qu’est-ce que…

La bestiole me faisait un grand sourire qui me mit mal à l’aise. Comment devais-je prendre ça ?
Je lançai un regard par-dessus mon épaule, histoire de découvrir à qui appartenait ce familier au sourire glauque.

Il y avait justement une élève, au bout du couloir, qui me regardait d’un air intrigué.
Je m’approchais d’elle et lui dis d’une voix mal assurée :

-Salut… je…heu. Je cherchais la terrasse mais je suis tombée sur ce cercueil. Qu’est-ce que c’est, au juste ?

D’après la couleur de son foulard, je pouvais déduire que la jeune fille était en troisième année. Rien d’étonnant, à vrai dire puisqu’on se trouvait ici à l’étage qui leur était réservé.
Shanku commençait à lier, de son côté, conversation avec le familier qui m’avait surprise, tout à l’heure.
Je déposais ma sacoche à mes pieds car elle commençait à peser lourd sur mon épaule.

Je profitais de sa réponse pour la détailler à la dérobée. Elle était jolie. Avec de longs cheveux bleu. Je rougis. Ça ne se faisait pas d’observer les gens.
Je fis donc tomber quelques mèches de mes cheveux devant mon visage pour cacher la soudaine coloration de celui-ci

-Je heu. Je m’appelle Anko Iwanishi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:27

Encore perdue dans ses pensées, Mikie ne remarqua pas que l'élève qui était devant le cercueil il y à quelques minutes était maintenant devant elle. Cela explique sûrement qu'elle ai sursauter lorsque cette dernière lui a dit bonjour . Elle lui repondit aussi par un Bonjour avant de répondre du mieux qu'elle pouvait à sa question.

"Je ne sais pas vraiment ce qu'il a à l'intérieur,  mais je pense que c'est un cadavre.  C'est à ça que sa sert les cercueil non? Enfin y'a des rumeurs qui disent que c'est une porte.  Dans se cas, je sais pas où sa mène. .." Mon nom a moi, c'est Mikie, Mikie Niwa. Et lui, c'est Crappy. Je suis désolé qu'il t'ai fait peur, mais il a une manière particulière de dire bonjour." termina la jeune fille avant de désigner son familier, qui était en train de sympathiser avec un autre famillier, surement celui de la jeune fille en face d'elle. Elle ne savais pas vraiment quoi dire pour rendre la conversation plus intéressante,  alors elle se tut pour attendre la réponse de son interlocutrice,  qui disait s' appeler Anko.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:59


Bienvenue au Royaume de la Terreur


Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Des-artworks-exclusifs-pour-the-evil-within


Une porte ? Comme c’était intéressant. La curiosité me démangeait de plus en plus. Je ressentais une espèce d’excitation à l’idée d’ouvrir le cercueil pour voir ce qui se cachait derrière. Toute ma main droite était parcourue de fourmillement et je dus la secouer pour faire partir la désagréable sensation.

Je fis un grand sourire à mon interlocutrice.

-Il n’y a pas de mal. Je suis enchantée de faire ta connaissance, Mikie. J’espère qu’on va bien s’entendre, toutes les deux.

De petits piaillements retentirent derrière moi et je me retournai pour voir que nos deux familiers n’avaient pas perdu de temps et semblaient bien s’amuser tous les deux. J’étais contente que Shanku se fasse des amis. C’était important qu’elle ne reste pas toujours collée avec moi et qu’elle ait sa propre vie sociale. D’ailleurs, elle était bien d’accord avec ce point de vue.

J’étais un peu confuse. Un blanc gênant s’était installé et je ne savais pas vraiment comment le briser quand, tout à coup me vint une idée.

-Ça te dirait de venir voir avec moi ce qu’il en est réellement ? Parce que j’aurais bien envie d’y aller mais toute seule…

Shanku ronchonna mentalement, partageant sa bouderie par télépathie. Non, je ne l’avais pas oubliée. Enfin pas vraiment. Je m’approchai d’elle et la pris dans mes bras pour apaiser son mécontentement avant de retourner auprès de Mikie.

-Ne te sens pas obligée. Si tu n’en n’a pas envie, ce que je peux tout-à fait comprendre, j’irais une prochaine fois. Ce n’est pas grave.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:17

Moi aussi,  j'espère que l'on s'entendra bien dit-elle avec un grand sourire. Il y eu un grand blanc , qu'Anko se depecha de combler en lui proposant d'aller voir ce que cachais se ce cerceuil. Mikie se demandais si c'était une bonne idée... Et si c'était vraiment un mort a l'intérieur, qui pourissais depuis quelques centenaires?? Il aurait plus que des rides, sa serait carment la decomposition la... Cette pensé  lui valu un leger haut-le-coeur.

Son interlocutrice s'empressa de lui dire qu'elle ne la forcait en rien. Maintenant,  elle hezitait... Elle ne voulait pas voir la tête d'un cadavre, mais en même temps,  elle était curieuse de nature et elle se demandait ce qu'il pouvait bien avoir derrièrecette porte. Du moins, si c'était une porte...

"Depuis le temps que je passe devant,  je me demande si c'est vraiment une porte ou pas, sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seule... C'est decider, je t'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 14132
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
Jayden Moria



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:17

Bonjour.

Où en est ce RP ? Anko est-elle absente ? Merci de prévenir par MP de son avancement.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon il sera archivé.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 12/03/2015 : N'ayant eu aucune nouvelle concernant ce RP, je l'archive. Si vous souhaitez le reprendre, envoyez-moi un MP, je me chargerai de le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bienvenue au Royaume de la Terreur [Mikie Niwa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui y'a-t-il dans le sac de Mikie Niwa?
» Le début d'une magnifique nuit ! [PV Mikie]
» Prêt à vaincre tes peurs ? (Suite et fin du premier RP') [Pv Mikie]
» La chute de l'alouette (Pv Mikie Niwa, Kumi Hayashi et Roméo Marconi)
» Chacun sa manière de souhaiter la bienvenue [feat auro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-