Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432315255-v2Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432315260-o2Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432315265-t2Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:52

Ouais en tout cas l'affaire est toujours non réglée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:22

Je rentre à peine après trois semaines de vacances et je vois ça. J'avoue que c'est bien bien dommage. Mais je comprends Ami.
Attendez, il faut se mettre à la place de la fonda', c'est bien normal qu'elle cherche à trouver des réponses et des explications. Parce que personnellement moi ça ne me plairais pas non plus que l'on vienne espionner mon travail sur l'un de mes forums de tests...

Donc, je tiens aussi à dire à toi Ami, que tu ne dois pas lâcher l'affaire tant que la personne ne s'est pas dénoncée (celle qui a refilé l'adresse)

> En revanche, excusez moi, si je suis un peu hors sujet ou bien que je n'ai pas vu que la personne s'est déjà dénoncée puisque je n'ai pas pu tout lire le sujet (simple flemme xD)

Enfin bon, moi je suis de tout coeur avec toi Ami et je tiens à te présenter mon soutien dans cette affaire.

Parce que franchement, aller voir comme ça sur un forum de test, regarder, tomber dessus par hasard, c'est une chose. Mais après, je suis désolé mais faut ASSUMER. Devenez un peu mature s'il vous plaît... Si vous voulez revoir votre section flood, dénoncez vous!
Moi personnellement un forum sans flood ça me gêne pas. Mais comme je sais qu'il y en a ici qui passent leur temps dessus et qu'en plus par après ils se permettent ce genre de choses (sans viser quelqu'un parce que je suis totalement pas impliqué et j'ai aucune idée de qui ça peut être bien sûr!) .... Bah elle est belle la popula' de Tadakai.

C'est un MANQUE DE RESPECT TOTAL envers Ami ; un acte IMMATURE ET DEPLACE ainsi qu'un COMPORTEMENT DE GAMIN.

Franchement, je suis d'accord pour la mention -5 xDD
Nan mais sérieux vous vous rendez compte de quoi on parle?!


Encore désolé si je ne suis plus dans l'actualité x) ♥
Bonne chance Ami!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:14

Merci beaucoup Hayato pour ton soutiens, je ne m'attendais pas à moins de ta part. Après je sais que tu n'étais pas là, donc tu ne connais pas toute l'histoire. Certains ont avoués avoir cherchés l'adresse, mais personne a dit (moi je l'ai trouvé en premier et je l'ai refilé.)
S'il n'y a pas de coupables qui se dénonce tant pis, mais la prochaine fois, je fermerai bien mon fofo de test pour que personne ne vienne fouiner ! n_n

Après, comme on l'a dit il y a eu quelques bugs visiblement...Mais d'autres ont bien avoués, donc je pense qu'il y a des gens coupables dont un principalement. Après...qui exactement j'en sais rien, mais bon c'est pas la première fois qu'on nous fait un coup tordu. Que veux-tu Hayato, des jaloux y'en a partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:01

Oui tu as bien raison. ♥
Je souhaite en tout cas que cette histoire puisse être réglée et qu'elle pourra servir de leçon à d'autres!
Alors voilà, j'encourage la personne coupable ou ceux qui savent quelque chose de venir en parler ou de se dénoncer. Pensez à vivre ici en communauté c'est le plus important! =)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:03

Tu as tout à fait raison. Le tout c'est que cette histoire ne se reproduise pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:55

C'est quand même dommage de toujours en arriver à un tel point... Ami se casse la tête à nous faire un nouveau design et certains arrivent quand même à chercher un forum test pour découvrir le thème plus tôt? Alors là je dis bravo... Quelle mentalité, ça aurait été trop dur de patienter quelques temps? C'est ce genre de comportement que je ne comprend pas et surtout ne tolère pas! A la place d'Ami j'aurais fait pareil. Elle pensait faire plaisir en faisant une petite surprise mais les responsables ont en quelques sortes gâchés son travail en cherchant le forum test!

En tout cas Ami sache que ce design est juste parfait et je l'adore comme beaucoup de membres ici! Tu es vraiment une fonda exceptionnelle, toujours présente pour les membres, à la recherche d'idées et ton travail paye!♥♥ Je te fais pleins de gros bisous♥

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:51

Pardon, j'ai modifié plusieurs fois mon post pour essayer, d'être le plus douce possible, car je ne dis absolument pas méchamment ce qui va suivre : Je comprends tout à fait la colère de certains, et je comprends qu'ils veulent apporter leur soutien à Ami, mais je pense qu'en tant que membre, on doit faire attention à ne pas critiquer les autres membres. Tout simplement, parce que c'est important de ne pas s'énerver les uns sur les autres. On doit former une communauté soudée et c'est triste de voir qu'on se tire dans les pattes, même si on est pas toujours d'accord avec le comportement de certains !


A mes yeux avoir voulu découvrir le thème plus tôt  n'est pas non plus un grand crime. Il y a des membres jeunes et curieux, et je pense que certains ont simplement été poussé par la curiosité de savoir s'il existait un forum test.
En plus, aucune adresse n'a circulée sur le forum, la plupart des gens ont été formels là-dessus et je refuse de croire que nos membres nous mentent.

Donc à mes yeux ce n'est pas une mauvaise mentalité, mais un excès de curiosité, ça nous arrive à tous et je doute que cela fut fait dans de mauvaises attentions ! donc il n'y a nul besoin de critiquer ces personnes encore et encore et encore. Je trouve que c'est raviver sans arrêt la flamme et ce n'est agréable pour personne.

En clair, je pense que le sujet doit-être clos, car Ami a déjà tout dit.
Je ne sais pas si elle saura de mon avis, mais je pense qu'il ne sert à rien de ressasser sans arrêt cette histoire dont on ne saura jamais vraiment le fond. Ce qui est fait est fait.

Désolée d'intervenir ainsi, mais j'aimerai que les tensions s'apaisent sur ce merveilleux forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46

Je suis d'accord avec toi et je n'ai visé et insulté personne! J'ai juste formulé que c'était bien dommage d'en arriver là et que certains comportements étaient immatures sans viser personne car il semblerait même que pour certains ce mal entendu était un bug.

Bisous♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432481103-mentalFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432481109-physiqueFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432823494-arc-deflagrantFaut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:34

Effectivement, ça ne sert à rien de ressasser cette histoire, mais je retiens et sachez une chose, la prochaine fois je ferai bien attention. Je garderai vraiment tout secret et je fermerai bien le forum de test pour que personne puisse le visualiser...

Après, c'est peut-être pas un crime d'être curieux, mais d'entraîner les autres dans sa 'bêtise', ça c'est pas top. D'autant que la curiosité est un vilain défaut, on le dit assez et en prime c'est un manque de respect vis à vis du travail fournit.

Sur-ce, je clos ce sujet, je réactive la section flood, mais pas par gaieté de cœur.

Affaire close ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Faut-il vous tenir avec une laisse ? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai faim. Casse-toi, laisse moi tranquille et laisse moi manger. [PV Izaya Kanzoku ]
» Un rp avec le plus cool des prof', ça vous tente?
» Qui veut tenir compagnie à un depressif de la vie ?
» Faut bien commencer par quelque part
» Préparez vous à vous heurter au mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-