Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] 1432315255-v2Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] 1432315260-o2Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] 1432315265-t2Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] 1432315269-e2

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:45

Je suis une amie indigne !
PV. Aya Kitsuna

Je suis lamentable ! On était samedi, et je suis restée endormie dans mon lit bien au chaud alors que j’avais rendez-vous ce matin avec  Aya pour faire les magasins. Je m’en souviens encore vaguement, elle m’avait envoyé un sms en me proposant d’aller faire les magasins… Je sais que j’avais eu la force de l’écrire et d’envoyer un ‘’Ok ! J’arrive poulette !’’ Et BOOM, je me suis endormie en tenant le téléphone dans la main. Si elle m’avait appelé, je n’avais rien entendu. Du coup j’ai quasiment une heure et demie de retard, espérons qu’elle ne soit pas en colère contre moi... J’étais dans ma chambre en train d’enfiler mes habits, pas besoin de prendre une douche, elle avait été faite hier soir. J’ai vite envoyé un message à Nayu : ‘’J’arriiiiiiiiiive je suis désolée, je t’expliquerai ! T3T’’. J’ai enfilé un pull chaud noir ainsi qu’un jeans avec des petites bottines. Mais cette chipie d’Hanami, mon familier ne m’aidait pas du tout, elle me faisait courir derrière elle dans toute la chambre car elle me piquait mes clefs pour pouvoir fermer la pièce. Elle était possessive, et elle ne voulait pas que je sorte. J’ai tout de même réussi à la rattraper. J’ai pris le temps de me laver le visage, me mettre un maquillage doux, et j’étais parée ! Hanami allait rester au chaud, je ne voulais surtout pas qu’elle tombe malade ou qu’elle salisse son beau pelage blanc comme l'autre jour quand nous sommes sorties au parc...

J’ai détalé les escaliers comme une folle, je n’avais pas de temps à perdre. J’étais enfin dehors et j’étais aussi sous la pluie. Je pouvais très bien prendre un parapluie, mais je n’en avais pas. Je n’aime pas spécialement me trimbaler avec un parapluie toute la journée, mon sac me suffisait. Et j’avais quand même un capuchon sur ma veste chaude. Je  ne me gênais pas la plupart du temps de partager le même parapluie qu’une amie, qu’est-ce que je suis vilaine ! Je courais entre les piétons, pas de temps de m’arrêter ! J’étais une fusée, et même avec des petits talons, je courais vite, à croire que j’avais l’habitude d’être en retard. Et j’avais même osé passer à un feu rouge, quelle rebelle je suis ! Sans vouloir, j’ai cogné contre un jeune homme, plutôt pas mal au passage, j’étais toute confuse.

« Oh non ! Excusez-moi… Je ! Je suis pressée ! »

Il n’avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer, j’avais un petit sourire bête car il était craquant, mais pas de temps de penser à ça, et je suis aussi tôt partie en reprenant ma folle course. J’étais arrivée au point de rendez-vous, et… Je ne voyais personne. Est-ce que j’étais vraiment au bon endroit ? Elle devait m’en vouloir à mort… J’ai pris mon téléphone, j’ai composé son numéro afin de l’appeler directement. Normalement, j’allais souvent chez l’esthéticienne pour me faire poser du gel, mais cette fois-ci je n’étais pas allée. Alors par mauvaise habitude, je me rongeais les ongles sur le coup du stresse. J’ai murmuré…

« Allez Aya… Réponds-moi, please ! »

Dernière édition par Hoshiko Naiki le Mar 10 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:00

Le shopping...c'est le bien! é_è

♫ Hoshiko Naiki et Aya Kitsuna ♫

Je n'avais pas eu de peine à me réveiller, au contraire cette journée s'avérait passionnante pour une fan de shopping comme moi! J'avais prévue de me rendre au centre-commercial pour faire du lèche vitrine mais cette fois-ci je serais accompagnée par Hoshiko, une fille que j'appréciais énormément. A vrai dire je n'avais pas encore rencontré de personne partageant cette passion de la mode au pensionnat. C'était sans aucun doute pour cette raison qu'habituellement je déambulai seule dans les rues jusqu'à très tard pour m'acheter des vêtements! Heureusement j'avais su modérer cette passion des vêtements en me limitant à une ou deux sorties par semaine au maximum ce qui était déjà énorme... Je ne voulais pas que mon petit ami en souffre ou même que Arlequin, mon familier s'en lasse...

Mais aujourd'hui j'étais toute excitée à l'idée de retrouver Hoshiko au centre ville. Je me trouvais donc dans la salle de bain afin de choisir la tenue adéquat pour cette journée, bien que j'étais en couple je devais toujours rester coquette pour ne pas qu'on ai une mauvaise image de moi! J'essayai donc plusieurs tenues, m'observant dans le miroir avec un oeil critique, je ne savais pas trop quoi porter. Quel choix délicat!

Je pus néanmoins me mettre d'accord sur un ensemble plutôt sympa, lorsque je fus prête je préparai mon sac à main, me munissant de mon porte-monnaie, d'un parapluie au cas où il ferait moche et de plusieurs autres objets indispensables.J'étais fin prête, je regardais autour de moi afin de voir si je n'avais rien oublié, tout me sembla en ordre, avant de partir je laissai un petit mot à Hayato pour le prévenir de ma sortie!

Je sortis lentement de la chambre prenant mon temps, dehors il faisait beau et chaud, c'était le temps habituel ces derniers temps. Avec ce soleil je ne tarderais pas à bronzer! Cependant les rayons du soleil éblouissaient notre jolie ville, je ne voyais pas grand chose alors je cherchai rapidement mes lunettes de soleil pour les déposer délicatement sur mon nez. Je mis aussi sur ma tête un joli chapeau orné d'une petite rose blanche. C'était ma petite touche personnelle!

Je me mis en route, c'était paisible en cet début de journée, je sentais encore la petite brise de vent me caressait la peau, mais je fis surtout attention à ce grand silence! Je m'étais aperçue qu'il n'y avait que le doux bourdonnement de la campagne, le chant des insectes et la résonance de mes chaussures à talons sur le sol chaud qui se faisaient entendre.

Peu de temps après je m'assis sur un banc à l'ombre sous un grand chêne attendant ma copine qui ne devait plus tarder. C'était moi qui lui avait proposé de venir passer une journée en ville entre filles, une idée qui nous enchantait toutes les deux!

Mais l'attente fut longue, avait-elle oublié? Cela faisait plus d'un quart d'heure maintenant que j'attendais bêtement assise... Heureusement que j'avais emporté un livre ce qui permit de m'occuper un petit peu. J'entendis donc mon sac une vibration, c'était sans doute mon portable. Je pus lire: J’arriiiiiiiiiive je suis désolée, je t’expliquerai ! T3T Un léger sourire me vint aux lèvres après ce message, la pauvre elle devait être paniquée. Je pris l'initiative de lui répondre pour la rassurer.

Pas de problème, prend ton temps♥

Je continuai ma lecture scrutant de temps à autre au dessus de mon livre pour regarder les gens passaient. Mais le temps passait et il n'y avait toujours pas de Hoshiko dans les parages... Je commençais à m'impatienter, gardant tout de même le sourire.

Soudainement mon téléphone sonna, à cette fois-ci elle m'appela sans doute pour me prévenir d'un plus gros retard. Je décrochai.

Hey Hoshiko, j'imagine que tu vas m'annoncer que tu es très en retard? dis-je avec un peu ironie.

Aya Kitsuna

Pretty and Nice♥

©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

PV. Aya Kitsuna

Je crois qu'à force de me ronger les ongles, j'allais réussir à me faire saigner. Je n'étais pas possible, je me comprenais pas aussi, moi et la ponctualité c'était une rivalité sans fin. Heureusement la plupart de mes amis comprenaient ce petit côté maladroit que je pouvais démontrer. Surtout Aya, je savais très bien la connaissant qu'elle n'allait pas m'engueuler, elle est bien trop gentille pour ça, même si ça me ferait pas de mal une petite crise sur la tête. J'étais vraiment une amie indigne de la faire attendre comme ça, et même dans ma situation je m'impatientais, ma carte bleu voulait chauffer avec celle d'Aya pou remplir nos armoires de magnifiques vêtements. Après quelques secondes de panique, elle avait enfin décroché à mon appel. Elle avait presque raison sur ses dires, je n'étais pas plus en retard que prévu, mais un peu bêbête comme je suis je n'arrivais pas à la trouver.

« Non tu vas rire c'est pire que ça... »

J'allais lui annoncer que je n'arrivais pas à trouver sa trace dans les parages et dans le lieu du rendez-vous. Mais en levant la tête, j'ai vu cette demoiselle coquette et adorable qui n'était d'autre que mon amie Aya. Elle était assise à l'ombre encore perchée au téléphone, pas étonnant vu que je n'avais pas raccroché à l'appel encore.

« HEEEEEY AYAAAAAA ! » M'écriais-je.

Je faisais de longs signes avec mes bras pour qu'elle me remarque au loin. Elle devait me prendre pour une folle à m'entendre crier au téléphone, mais elle avait certainement remarqué ma voix non loin d'elle aussi. J'étais presque à douter d'Aya, qu'elle aurait pu partir et me laisser en lapin, bien sûr, ce n'est pas ses habitudes à elle, en fin de copte, ni à moi, je suis juste un peu tête en l'air et maladroite. J'ai marché dans sa direction avec des pas rapides. Les gens me regardaient tous de travers, pas étonnant, voir une folle dingue crier avec une voix aiguë, c'est un peu intriguant. Enfin arrivée en face d'Aya, je ne lui ai pas laissé le temps de prononcer un mot et je l'ai prise dans mes bras pour lui fair eun groooooooos gros câlin !

« Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop !!!! Trooooop désolée ! Tu me connais, moi et les réveils, c'est tout une histoire ! »

La laissant tout de même respirer et de prononcer au moins une phrase, je me suis détachée d'elle en la regardant. Je m’apitoyais un peu sur mon sort mais je ne voulais pas être mal vue par mes amis... Après quelques minutes d'excuses, j'ai rangé mon téléphone dans mon petit sac à main, maladroitement je n'avais pas encore raccroché, tant pis. Je me suis mise à sautiller sur place, je pouvais changer d'humeur à la seconde près, cela devait être drôle à voir.

« Yaouuh mais je suis trop heureuse d'être en ta compagnie, shopping shopping shopping ! »

HRP : Dans mon RP je parlais de pluie ! xD Mais ce n'est pas grave, gardons le beau soleil ! ❤

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:00

Je l'avais au téléphone, peut-être qu'elle m'expliquerait la raison de son si grand retard! Mais je n'allais pas faire tout un cirque et me donner en spectacle devant toute cette foule qui voulait tout comme nous deux faire du shopping! Et puis ce n'était pas dans les habitudes de me fâcher et d'engueuler mes amis. Après tout ça arrivait à tout le monde d'être une fois en retard dans sa vie. Je la titillais un peu avec un air d'amusement, c'était rigolo de l'entendre stressée au téléphone. Elle m'annonça.

Non tu vas rire c'est pire que ça...

Qu'allait-elle m'annoncer? Elle était toujours en pyjama dans sa chambre? Je restais assise comprenant que l'attente allait surement encore durer un petit bout de temps. A vrai dire je n'étais pas si pressée que ça, j'étais à l'ombre en train de lire un de mes romans préférés! Quand je lisais le temps passait si vite qu'Hoshiko ne tarderait sans doute pas à être devant moi! J'étais donc plongé dans ma lecture, concentrée par les lignes du bouquin et son intrigue quand j'entendis qu'on m'interpellait. Je levais rapidement la tête cherchant le son de la voix de la personne. Cette voix...si jolie, c'était sans aucun doute Hoshiko!

HEEEEEY AYAAAAAA !

Elle ne passait pas inaperçue! Tout le monde la regardait en se demandant certainement si elle n'avait pas trop bu. Je souris répondant à ses grands signes de main, peut importe ce que pensaient les autres, être sois-même était sans doute ce qu'il y avait de plus important! Elle s'approcha rapidement de moi se jetant dans mes bras pour me faire un câlin et s'excuser. Je refermais mes bras pour la câliner aussi.

[color=#ff6699Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop !!!! Trooooop désolée ! Tu me connais, moi et les réveils, c'est tout une histoire ![/color]

Je ris légèrement prenant sa main pour la regarder.

C'est pas grave! Ne t'inquiètes pas! Tu es resplendissante comme d'habitude!

Oui Hoshiko était vraiment une très jolie fille, elle était naturelle et c'était ce qui faisait son charme! Bref, maintenant qu'elle était là nous allions pouvoir commencer notre journée centre-ville! C'était génial de pouvoir passer un moment comme celui-ci avec une fille aussi sympa qu'elle. Et puis je n'étais pas la seule contente, ma chère amie sautiller partout impatiente de faire les boutiques!

Ca va être super comme journée! J'espère que t'as pas peur de faire péter la carte bancaire? dis-je en riant.

C'était évidemment une façon de parler... Il fallait quand même rester raisonnable!

Yaouuh mais je suis trop heureuse d'être en ta compagnie, shopping shopping shopping !

Je la pris par le bras pour sans plus attendre rentrer dans la première boutique. C'était un bâtiment sur deux étages qui proposait un large choix vestimentaires. J'étais émerveillée, à un tel point que je ne savais même pas par quoi commencer...

C'est une très jolie boutique! Profitons-en tant qu'il n'y a pas trop de monde!

Et ainsi nous commençâmes notre escapade à la recherche de tenues qui viendront s'ajouter à notre garde-robe! Rapidement des conseillères vestimentaires vinrent nous proposer leur aide et l'une d'entre elle servit plutôt de porte-manteau. Je lui demandais de tenir les habits susceptibles de nous plaire!

Aya Kitsuna

Pretty and Nice♥

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:47

PV. Aya Kitsuna

Je l'aime tellement ma petite Aya ! Elle est si parfaite avec ses compliments et son allure de demoiselle douce et gentille, mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas déconner, car quand on est ensemble, on s'amuse comme deux petites folles, deux enfants qui découvre un bac à sable. Et c'est la même sensation que j'ai renssenti quand Aya a aggripé mon bras pour entrer dans le tout premier magasin. Chaque fois la même sensation, les rayons d'habits, de robes et de jupes et j'en passe, il y avait le bonheur de pleins de femmes dans ce magasin.

« Olalala Aya, il y a rien à dire, tu sais bien choisir le plat d'entrée ! »

Oui c'est ainsi que je voyais, le plat d'entrée, ça entre bien dans le ventre, il y a de bonnes choses, et par la suite on attaque le repas et la touche final le petit dessert, le petit truc en plus qui peut faire plaisir comme par exemple des chaussures ou des bijoux. Avec Aya on se comprenait tout le temps quand on utiliser ce genre de terme un peu bête à l'écoute des autres, mais à quoi bon s'en préoccuper ? Nous sommes ainsi, et c'est très bien. Et comme disait Aya il n'y avait personne quasiment, alors on a rapidement commencé à fouiller dans les tas d'habits, les hauts, les bas, les sous-vêtements. Deux conseillères vestimentaires sont venues nous proposer leur aide, mais elles ont rapidement remarqué qu'on savait ce qu'on voulait. Une est restée pour tenir dans un bras les affaires que Aya voudrait essayer, et dans l'autre les miennes. C'était une situation bien drôle à voir. La deuxième conseillère est allée voir un autre client, voyant qu'elle n'aidait pas plus que ça. Après plus d'une dizaine d'habits choisis j'ai proposé à Aya qu'on se dirige directement dans les cabines d’essayages. La pauvre femme porte manteau nous suivait avec le sourire incrustée sur le visage, c'était un boulot pas tout les jours facile pour elle j'imagine. Il n'y avait même pas de queue à faire plusieurs cabines étaient libres.

« C'est vraiment adorable de votre part, vous pouvez laisser tout ici. »

J'ai laissé partir cette pauvre femme qui me faisait gentiment pitié, je ne voulais pas qu'on me traite de méchante qui prend les vendeuses pour des esclaves, et Aya était certainement du même avis que moi. J'ai pris mon tas d'habits et je suis entrée dans une cabine à côté d'Aya, et j'ai commencé à enfiler les habits un par un et en sortant é chaque fois pour montrer sous une démarche élégante le choix de mes habits. J'ai beaucoup choisis des habits d'été comme des robes. A chaque fois que je retirais un vêtement, je glissais ma tête entre les rideaux pour regarder discrètement dans la cabine d'Aya, curieuse comme je suis. Puis je suis sortie avec une belle robe noire avec un gros nœud au niveau du ventre.

« OHHHHH ! Aya tu vas adorer ! Je suis sûre que tu vas vouloir acheter la même ! »

On était magnifique et les habits qu'elle avait choisis Aya étaient autant beaux que les miens, au final nos goûts se rapprochaient beaucoup.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:23

Nous voici dans un grand magasin et non des moindres! Il s'agissait sans doute d'un des plus grands créateurs de vêtements féminins. Oui ici il n'y avait que des vêtements pour femmes, le paradis! Nous étions tellement contente d'être ici qu'on aurait pu nous comparer à deux petites filles dans un grand magasin de jouets sauf que dans notre cas c'était une boutique de fringues. Nos regards admiratifs se perdaient dans tous les rayons. De vêtements colorés en vêtements plus sombres et gothiques, robes longues ou courtes il y en avait vraiment pour tout les goûts et Hoshiko et moi avions plus ou moins les mêmes styles vestimentaires ce qui était amusant! Il nous arrivait de temps en temps de nous vêtir de la même manière et cela ne nous dérangeait point au contraire ça marquait une grande amitié entre elle et moi, on laissait souvent croire aux passants que nous étions de la même famille. Mais nous n'étions pas les seules à faire ça, beaucoup de filles cherchaient à s'habiller de la même manière.

Nous étions donc lancés dans une course aux vêtements! Je courrai un peu partout pour rassembler le plus de vêtements qui me plaisaient pour ensuite les donner à une conseillère qui me suivait à la trace. Je lui lançais de temps à autre des petits sourires sympathiques la voyant un petit peu agacée ce qui était compréhensible... J'avais un petit peu exagéré en lui confiant tant de vêtements, ce n'était pas un porte-manteau après tout! Je fis mine de me dépêcher un peu continuant ma recherche avec Hoshiko. Je vérifiais tout ce que je prenais entre les mains, il fallait que ce soit parfait sans la moindre déchirure ou malformation!

J'aurais encore continué à fouiller les rayons mais Hoshiko me proposa de nous rendre dans les cabines pour essayer ce que nous avions déjà choisi. Je souris comprenant que j'étais inépuisable une fois dans une boutique comme celle-ci! Je profitais au maximum de cette journée shopping pour remplir ma garde robe de tenues d'été!

C'est vraiment adorable de votre part, vous pouvez laisser tout ici.

Ma chère amie remercia la vendeuse qui effectivement avait fait beaucoup pour nous, je souris hochant de la tête pour approuver les douces paroles d'Hoshiko. C'était toujours sympathique de voir des gens comme elle qui s'investissait dans son métier même si cette fois-ci j'avais un petit peu exagéré.

Nous la regardions rejoindre le hall de la boutique pour accueillir d'autres clients. Et hop, une fois partie nous prîmes nos habits pour disparaître dans les grandes cabines d'essayages. J'en profitais au passage pour voir si j'étais toujours bien coiffé! Je pris délicatement les habits entre mes doigts de fée les revérifiant, avec précaution je les enfilais comme si j'étais entrain d'habiller une poupée! Je jetais des petits regards dans le miroir me retournant plusieurs fois pour voir si je n'étais pas ridicule dans certaines tenues.

Je sentais des petits regards curieux à travers le rideau, je rigolais discrètement comprenant que c'était Hoshiko, plus curieuse que jamais! Nous avions quelques traits morales en commun comme notamment la curiosité ou même la douceur!

Nous sortions l'une après l'autre pour exposer notre tenue et avoir l'avis de l'autre. J'étais sous le charme des vêtements qu'elle avait choisi, sa sélection était tellement belle qu'elle ajouta même.

OHHHHH ! Aya tu vas adorer ! Je suis sûre que tu vas vouloir acheter la même !

Elle était ravissante là-dedans, une vraie princesse!

Oh oui elle est vraiment très belle, elle te va à ravir! Et bien pourquoi pas, je pourrais prendre la même si cela ne te dérange pas!

De mon côté je portais une robe blanche sans manche et dos nu avec un petit décolleté en dentelle, mais je ne voulais pas spécialement exposé ma poitrine déjà que cette dernière n'était pas si développé que ça! Cette robe blanche était parfaite pour l'été, il y avait des rubans blancs pour décorer cette dernière. Je portais par dessus une ceinture en coeur intégré à la tenue et des chaussures à talons. Un ensemble qui me convenait bien et qui plairait sans doute à mon petit ami Hayato!

Comment tu me trouves? dis-je le sourire aux lèvres, tournant sur moi même.

J'attendais sa réponse continuant à trier les vêtements qui me convenaient et ceux qui repartiront dans les rayons. Puis me vint une idée, qui dit été dit piscine et plage, il fallait absolument s'acheter un nouveau maillot de bain.

Oh! Mais oui, il nous faut un maillot de bain pour cet été! Il faut qu'on te trouve un petit copain!♥

Je riais la charriant un peu, Hoshiko méritait vraiment de trouver un garçon bien car c'était une fille en or, une perle rare.

Aya Kitsuna

Pretty and Nice♥

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:02

PV. Aya Kitsuna

Mais elle était juste splendide ma petite Aya, belle comme un coeur, comme toujours. Tout lui va, et je trouvais que c'était une chance pour elle de n'avoir que très peu de poitrine. Des fois je peine un peu à trouver des habits mignons qui me rendent pas trop sexy ou provocante, mais pas facile quand la poitrine déborde. Heureusement, cette robe allait parfaitement bien, et il n'y avait rien de vulgaire. Quand Aya est sortie de sa cabine avec sa robe elle aussi, j'ai ouvert grands les yeux, c'était juste adorablement mignon !

« Oh non tu es trop trop mignonne là-dedans aussi ! Tout l'ensemble te va à ravis ! Je l'aurais bien prise mais je pense que je me sentirais un peu étouffée, mais prends là ! Je suis super que ton chéri va adorer !»

Je fus super heureuse d'entendre le même compliment de la part d'Aya, et c'était ok ! On allait prendre les mêmes robes. J'avais déjà hâte de l'enfiler un jour où je sortirais avec elle en ville ou ailleurs. Nous sommes retournées dans les cabines pour nous changer quand soudainement Aya m'envoya une discussion un peu tabou pour moi, par dessus la cabine. Un maillot de bain... ? Un petit copain ? Quelle idée, mais elle st tellement adorable, je suis restée quelques secondes silencieuse tout en me changeant. Je l'adorais cette fille, elle est si parfaite, toujours à l'écoute, et vouloir le bien de tout le monde. C'est vrai que des fois je lui parle de certains garçons que j'ai rencontré, ou encore ceux que je trouve mignon au pensionnat. J'ai beaucoup de chance de ne pas être timide, et donc de la facilité à discuter avec des inconnus ou un beau garçon face à moi, mais je n'ai jamais réellement eu de copain depuis que je suis venue vivre à Tadakai.

« Mouais... » Dis-je en décrochant.

Oui, cela me tentait, et j'étais heureuse qu'elle en parle. Franchement cette fille est top, elle sait me donner la motivation, et la confiance en moi. Franchement, son chéri en a de la chance, et je le répète souvent à Aya, le jour où Hayato lui fait du mal, qu'elle vienne me voir, je lui refais le visage au carré.

« HUM ! Mais oui tu as raison en fait, c'est une superbe idée, allons voir si on trouve de jolis maillots de bain ! »

Finalement, l'idée d'Aya me plaisait bien et surtout, ça m'amusait, je suis célibataire, alors autant s'amuser. De plus, avoir des conseils d'une super amie comme Aya et en plus en couple, y a de quoi lui faire confiance. Speed comme je suis, je suis vite allée au rayon des robes pour prendre la même que la mienne et de la même taille évidemment. Et je suis retournée aussi vite vers Aya en prenant toutes les affaires qu'elle allait acheté, à moi de devenir un porte manteau.

« Et c'est parti pour la mission : Rayon de maillots de bain à tout prix ! » Dis-je en lavant le poing haut.

J'ai pris le bras d'Aya jusqu'au rayon des bikinis, ce que j'aimais bien justement, c'était les deux pièces. Je me sentais vraiment mal à l'aise avec une pièce. Déposant le tas d'habits d'Aya et moi-même sur une chaise à côté, je me suis tournée vers Aya.

« Alors alors, c'est quoi comme style de bikini qui fait fondre les beaux garçons, dis moi tes secrets s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ma chérie ! »

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:15

Les vêtements s'accumulaient dans nos cabines, il fallait à tout prix tout essayer! Je ne voulais pas louper des habits qui pourraient me plaire. Et je fus ravie de voir que toutes les tenues qu portaient Hoshiko lui allaient comme un gant, une véritable beauté! Avec une telle carrure elle pourrait faire mannequin sans problème et ce serait sans doute l'une des plus belles! Oui car mon amie savait rester naturelle et gentille, heureusement elle ne se la jouait pas! Alors à mon tour je voulait savoir comment elle me trouvait dans un petit ensemble très sympa.

Oh non tu es trop trop mignonne là-dedans aussi ! Tout l'ensemble te va à ravis ! Je l'aurais bien prise mais je pense que je me sentirais un peu étouffée, mais prends là ! Je suis super que ton chéri va adorer !

Je souris contente que ça lui plaise, effectivement elle avait une poitrine plus développée que a mienne donc porter un tel décolleté pourrait être un peu provocateur. D'un autre côté j'enviais un peu son corps, les garçons étaient tout de même plus attirés par une femme avec une forte poitrine. Mais je n'en n'étais pas pour autant complexée, au contraire, j'appréciais ma morphologie et pour rien au monde je voudrais changer!

HUM ! Mais oui tu as raison en fait, c'est une superbe idée, allons voir si on trouve de jolis maillots de bain !  Et c'est parti pour la mission : Rayon de maillots de bain à tout prix !

J'étais bien contente qu'elle soit de cette avis! Etre célibataire c'était pouvoir profiter de tout sans rien se priver! Même si j'étais en couple j'aimais bien plaire aux autres mais je n'étais plus dans le même optique de séduction qu'avant, on ne se sent plus obligé de séduire, les remarques des autres ne nous atteignent plus de la même manière et surtout on est plus calme qu'avant. Je ne voulais pas perdre Hayato, c'était vraiment le mec qui me plaisait et qui me plaira toujours.

Ah bah tu vois! Je suis plaisir que tu veuilles un maillot de bain et pour la peine c'est moi qui vais t'en chercher un!

Elle prit toutes nos affaires prête à me suivre dans le rayon maillots de bain! Je commençai donc ma recherche, une recherche minutieuse pour ma chère amie Hoshiko. Il était hors de question de lui prendre un maillot de bain une pièce, ceci ne lui correspondait pas et c'était plus joli pour les petites filles! De toute manière elle me tira le bras pour à tout prix se rendre dans le rayon des bikinis donc je compris rapidement ce qu'elle préférait!

Alors alors, c'est quoi comme style de bikini qui fait fondre les beaux garçons, dis moi tes secrets s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiis ma chérie !

Je ris continuant à chercher le meilleur! Elle voulait prendre exemple sur moi comme je voulais prendre exemple sur elle! Nous formions un sacré duo!

Et bien pour moi ce qui marche le mieux c'est sans aucun doute de rester soi-même et naturel! Les garçons aiment les filles naturelles. dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.

Evidemment il y avait aussi les gros pervers qui ne jugeaient que par le physique de la fille et surtout sa silhouette... Je trouvais ça ridicule mais de toute façon je ne voulais pas qu'Hoshiko se retrouve avec un garçon qui ne la mérite pas!

Les garçons aiment les filles aux silhouettes en sablier, c'est bien connu!

Je ris trouvant un bikini qui était excellent! Je le tendis vers Hoshiko la prévisualisant là-dedans. Je fermais un oeil comme une professionnelle de la mode annonçant le verdict.

Celui-ci est parfait! Il est très sexy sans être trop provocateur, tu feras des ravages cet été!

Oui j'avais trouvé un maillot de bain très joli et coloré, j'étais persuadée que ça lui plairait. J'en profitais pour en prendre un moi aussi, un de couleurs rose et violet!

Je t'attend ici le temps que tu l'essaies!

Aya Kitsuna

Pretty and Nice♥

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:39

PV. Aya Kitsuna

Elle était juste adorable cette fille, de plus, elle voulait me l'offrir, ça lui arrivait très souvent d'être généreuse, mais cela me mettait très souvent mal à l'aise, n'aimant pas se faire acheter ses affaires par ses amies.

« Nyeuuuh nyeuuuh on verra ça... »

Je suivais très souvent les conseils d'Aya, elle savait dire les bonnes choses sans vexer les gens. Je suivais aussi ses instructions, ça pour être naturelle on l'est. Rien de superficielle chez nous à part notre côté coquette et mignonne avec nos cheveux, mais un peu d'originalité ne fait pas de nous de mauvaises personnes. Elle regardait les bikinis un par un sortant plusieurs, puis en les remettant à leur place. Soudain, elle prit un qui était juste magnifiquement mignon ! J'en avais les étoiles aux yeux, et je ne m'abuse pas. Pendant qu'elle regardait si celui-ci pouvait m'aller, j'étais déjà avec le fil de bave pour le prendre et prête à aller l'essayer. Et je n'ai pas tarder, car aussi tôt qu'elle m'a dit que c'était LE bikini à avoir, je l'ai tout de suite pris.

« C'est claire ! Mon Dieu que je t'aime Aya ! »

Il était rose, nous restons toujours sur des couleurs coquettes et mignonnes. Il y avait des froufrous blancs et jaunes pour montrer ce côté d'innocence. Et il y avait un petit cœur suspendu avec une chaîne au niveau de la poitrine qui retombait au milieu du ventre. Il était juste trop beau, et j'ai été super heureuse de voir qu'Aya l'avait aussi prise pour l'essayer. Nous nous sommes retournées pour nous rendre aux cabines. Elle m'attendait dehors le temps que j'essaie, puis, ça sera à mon tour d'y aller pour qu'elle puisse défiler devant moi et que je donne mon avis. Je me suis déshabillée et j'ai ajouté.

« Ah, ne fais pas attention, je ne suis pas épilée aux jambes, je n'ai pas eu le temps, tu t'en doute.  Et.... AAAAAAH JE L'ADORE AYA !»

Et au même moment j'ouvre le rideau et je sors avec ce maillot deux pièces juste trop mignon. Je regarde Aya avec des yeux envieuses, comme pour dire ''dis que tu l'aimes aussi s'il te plaît, sinon je le prends pas !''

« Raaaah, par contre regarde pas mon bidon, je trouve que j'ai pris du poids... »

Soudain, j'ai levé les yeux remarquant deux garçons avec leur téléphone portable, en train de les diriger dans notre discussion. J'ai ouvert grand les yeux et je me suis cachée derrière le rideau en bougeant dans tous les sens.

« AYAAAAA REGARDE LA-BAS ! » Dis-je en pointant des doigts.

Quelle bande de crétins !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:24

Cette boutique était tellement sympa que cela faisait déjà une bonne heure que nous étions ici à essayer de nouveaux habits! Il y en avait tellement ici que j'étais sur de n'avoir vu que la moitié... La collection été était très complète et offrait à la clientèle une large gamme qui pourrait mettre tout le monde d'accord. Alors après avoir pris ce que nous avions le plus envie j'avais eu la merveilleuse idée d'aller acheter de nouveaux maillots de bain, sans doute ce qu'il y avait de plus important pour l'été! Et j'en proposai même un à Hoshiko qui semblait vouloir suivre mes conseils, pour mon plus grand plaisir. Elle était ravie de mon choix et sans plus attendre elle fila dans la cabine d'essayage pour l'enfiler.

Ah, ne fais pas attention, je ne suis pas épilée aux jambes, je n'ai pas eu le temps, tu t'en doute. Et.... AAAAAAH JE L'ADORE AYA !

Elle s'exclama, elle l'adorait déjà! J'étais contente de mon choix, à vrai dire nous avions les mêmes goûts vestimentaires donc ce qui me plaisait lui plaisait aussi. Elle retira le rideau afin que je puisse juger le maillot sur elle. Je penchais la tête de chaque côté regardant chaque détail! Excellent, il n'y avait pas d'autre mot.

EXACT! JUST PERFECT! Il est magnifique!

J'applaudis toute excitée à l'idée d'aller cet été à la plage avec elle! Je me prévisualisais déjà sur nos serviettes délicatement posées sur le sable chaud en train de lire des magazines ainsi que de papoter! Le claquement de la mer s'échouant sur le sable... Ahhh ce sera si bien. J'avais aussi essayé mon maillot de bain qui était de la même gamme que celui d'Hoshiko mais de différentes couleurs avec de différents motifs.

Raaaah, par contre regarde pas mon bidon, je trouve que j'ai pris du poids...

Je lui souris essayant de lui faire comprendre qu'elle était très belle, elle n'avait pas assez confiance en elle! De plus ce n'était même pas vrai, elle avait toujours la même silhouette.

Arrête donc de t'inquiéter tu es très belle!

Puis subitement elle referma le rideau, je voyais juste son ombre gigotait dans tous les sens. S'était-elle vexée? Pourtant je n'avais rien dit de méchant ou de vexant. Mais je compris qu'il y avait autre chose alors je tentai de la faire parler en rigolant.

Tu t'es fait piqué par un insecte?

Je fixais la cabine, ne détachant plus mon regard. J'attendais une réponse, c'était étrange comme tout à coup elle s'était mise à bondir partout.

AYAAAAA REGARDE LA-BAS !

Je vis juste un doigt sortir de la cabine pour me montrer quelque chose. Je tournai mon regard voyant deux garçons en direction des rayons qui tenaient verticalement leur portable devant eux... Super... Ils étaient vraiment pas discret, ces imbéciles prenaient des photos ou des vidéos en notre direction. J'étais de dos donc cela ne me posait pas de problème surtout que je n'étais pas en petite tenue mais je compris rapidement que c'était Hoshiko la cible de ces méchancetés...

C'est inadmissible! Ne t'en fais pas je vais me charger de ça!

Je me levais brusquement, l'expression de pervers et de rigolo s'effaça sur leur visage, ils avaient compris que je m'approchais d'eux. Ce n'était pas des idiots de la sorte qui réussiraient à pourrir cette jolie journée, ils avaient néanmoins réussi à me sortir de mes gonds. Ils baissaient leur portable me regardant droit dans les yeux, dommage que je ne pouvais pas utiliser la magie en ville, j'aurais bien voulu les ridiculiser devant la clientèle.

C'est quoi votre problème au juste?

Oui j'étais très adorable avec tout le monde mais il ne fallait pas me chercher au risque d'en prendre plein la gueule, surtout quand on s'en prenait à mes amis, c'était inadmissible. Ils tentèrent de me berner en rétorquant qu'ils se prenaient en photo... Quelle andouille pouvait gober ça? J'ordonnai qu'ils effacent les photos et vidéos et sans trop de difficultés je parvins à avoir ce que je voulais. Une fois fait je retournai en direction des cabines prenant les habits dans les bras et sans m'arrêter je voulais aller payer.

C'est bon Hoshiko, ils sont partis! Tu viens on va payer o/ dis-je en abordant un grand sourire.

Aya Kitsuna

Pretty and Nice♥

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:09

PV. Aya Kitsuna

J'étais vraiment heureuse qu'Aya partage le même avis que moi. En fait cela ne me surprenait pas réellement. Nous avions énormément les mêmes goûts. Et j'étais même un poil jalouse de voir Aya dans le même bikini que moi, et qu'au final, elle le portait bien mieux que moi. Mais ça je n'allais pas lui dire, c'est vilain d'être jalouse de ses amies. Mais elle est tellement mignonne, et son petit corps tout mince à l'air si innocent et fragile. C'était bien amusant de jouer les mannequin, mais évidemment, il fallait toujours des idiots pour ruiner notre petit moment de bonheur entre copine. Au même moment que je montrais ce magnifique maillot de bain deux pièces que ma Aya d'amour avait soigneusement choisi pour moi, des pervers ont pris un malin plaisir à filer, ou peut-être photographier la scène. C'était bien plus pire que des vieux insectes pas beaux, mais de gros cafards moches qui ne pouvaient s'empêcher de regarder des jeunes filles comme nous. Mais ma super Aya prit rapidement les choses en main en m'annonçant qu'elle allait s'en occuper. Un petit sourire s'est affichée sur mon visage. Il ne savait pas sur qui ils étaient tombés. Aya est une fille adorable et mignonne sous ses allures de jeune fille timide, mais quand on l'a connaît bien, elle a un bon caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

« Oh oui ma Aya ! »

Pendant qu'Aya tenta de convaincre à ces vieux pervers d'effacer tout contenus qui pouvaient nous êtres destinés, je donnais des poings dans le vide en me disant ''Allez Aya, fous lui une belle droite !''. Oui enfin, si je n'étais pas en petite tenue, je n'aurais pas hésité à le faire. Aya est une fille avec du courage, mais ce côté là je l'a battait facilement. Ce qui n'est pas spécialement une chose dont je pourrais m'en vanter. Mais je n'aime pas non me faire marcher sur les pieds ou qu'on embête mes amis. Elle revint vers moi satisfaite en m'annonçant que c'était tout bon, et qu'on pouvait s'en aller.

« Tu es superbe Aya tu le sais ça ?! »

Dis-je en refermant le rideau pour remettre mes habits et aller payer les artices que nous avons choisis. En sortant de la cabine j'ai fait un gros câlin à Aya.

« Tu es superbe merci ! Mais tu sais quoi ? Moi j'aurais arraché son portable des mains et je l'aurais violemment balancé à terre, ça aurait été plus drôle ! » Dis-je en rigolant doucement.

Je suis tout de même sadique, mais bon, il ne faut pas croire que je suis toujours ainsi, il faut me pousser bien à bout que je fasse une telle chose. J'ai pris toutes mes affaires ainsi que les habits d'Aya sans lui demander son autorisation. Et je me suis dirigée vers la caisse pour payer le tout, obligeant indirectement Aya à me suivre. J'ai fouillé dans mon sac en déposant ce gros tas d'habits sur le comptoire de la caisse et j'ai sorti une carte.

« Et.... C'est moi qui offre ! Mon père m'a versé de l'argent dernièrement sur mon compte, autant en profiter les deux ? »

Sans pour attendre, j'ai inséré ma carte dans la machine avant qu'Aya ne me stoppe. J'étais très dépensière et ce n'était pas souvent que mon papounet me donnait autant d'argent. Cela arrive qu'il me verse quelques sous pour mes loisirs ou plaisir, mais là, je voulais réellement le partager avec Aya, et je voudrais tout bientôt partager ce plaisir à la place avec nos deux nouveaux maillots de bain !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:05

C'était bien gentil d'être gentil avec tout le monde mais de temps en temps il fallait savoir remettre certains à leur place. Je ne me laissais pas faire mais je n'étais pas non plus violente. Je ne me serais pas vu frapper les deux mecs ou même balancer son portable et l'écraser comme une hystérique... Bizarrement rien qu'avec la parole je pouvais toujours arranger la situation, ce qui était un plus pour moi ! Certains n'arrivaient pas à arranger les choses sans se battre mais moi j'avais la sagesse en plus ! Je revins donc calmement chez Hoshiko qui était très en colère. Je n'aurais pas donné cher des deux pervers si Hoshiko aurait voulu les remettre en place, à mon humble avis ils se seraient pris chacun une bonne baffe et le portable aurait sans doute valdingué... Hoshiko qui m'avait soutenu me remercia pour ce que j'avais fait ! Il était hors que question que ces deux personnes aussi stupides qu'elles sont se baladaient avec des photos de nous.

Tu es superbe merci ! Mais tu sais quoi ? Moi j'aurais arraché son portable des mains et je l'aurais violemment balancé à terre, ça aurait été plus drôle !

Une fois habillée elle me rejoint en m'annonçant ce qu'elle aurait fait à ma place. Je ris avec elle en ayant deviné peu avant sa réaction. Elle était certainement un peu plus colérique que moi, je m'en serais voulu de casser le portable ...

Je m'en serais douté ! Tu es sadique Hoshiko ! 

Je continuai à rire m'avançant avec elle à une caisse. Nous avions plusieurs articles et des vêtements plus beaux les uns que les autres. Je contemplai avec admiration nos achats, nous avions des bons goûts niveau vestimentaire, ça je n'en doutai pas ! Certaines personnes pouvaient peut-être nous trouver un peu superficiel de s'intéresser comme ça à la mode mais pour moi c'était très important de soigner son allure et son apparence ! On me complimentait souvent d'ailleurs sur ma façon de m'habiller et puis visiblement j'étais plutôt charmante !

Et.... C'est moi qui offre ! Mon père m'a versé de l'argent dernièrement sur mon compte, autant en profiter les deux ?

Et ce que je redoutai arriva, elle me proposa de payer tous les vêtements ! Elle exagérait quand même, le prix allait quand même être salé. Je fis un peu la moue essayant de la dissuader de payer le tout, je n'aimais pas qu'on me paye mes affaires, cela me mettait toujours un peu mal à l'aise.

Rhhooooo ! Non et puis quoi encore ! Tu ne vas quand même pas utiliser tant d'argents pour des vêtements ! C'est très gentil de ta part mais je refuse que tu payes le tout.

Vis à vis de son père je trouvais ça un peu déplacé. Hélas elle ne prit pas en compte mes paroles et sans plus attendre elle inséra sa carte dans le lecteur pour payer nos habits.

Tu es incorrigible !

Je lui fis un gros câlin pour la remercier, c'était la moindre des choses. Je savais bien qu'elle n'avait pas de problème d'argent mais quand même !

Merci beaucoup, la prochaine fois c'est moi qui paye !

Je lui annonçai que la prochaine fois ce serait à moi de payer nos vêtements, après tout il n'y avait pas de raison !

Aya Kitsuna

Pretty and Nice♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna] Icon_minitime

Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1