Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] 1432315255-v2Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] 1432315260-o2Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] 1432315265-t2Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13



Perdue à Hybriland?


 Naomi Asano et Shana Satou


Il faisait très chaud à Hybriland et les effets de cette chaleur se faisait ressentir tout autour de moi. Des enfants couraient partout se lançant des bombes à eaux, des personnes plus âgées étaient assises sur un banc à l'ombre se ventilant avec des petits éventails. Recherchant un peu de fraîcheur j'étais assise dans un petit jardin publique contre un grand arbre dont le feuillage était suffisamment épais pour me protéger des rayons du soleil. Qui aurait pu prévoir un tel temps au printemps? Les fleurs reprenaient à peine vie et jamais il n'y avait eu un tel soleil en début de saison. Néanmoins cela ne me déplaisait pas trop car j'étais enfin au calme écoutant chanter les oiseaux et les criquets sur les arbres. Je me serais crue en vacances! Des lunettes de soleil sur le front et vêtue d'une robe assez légère je lisais tranquillement un roman qui me passionnait.

Je jetais quelques regards rapide sur les alentours pour regarder ce que faisait les gens. A côté de moi il y avait mon petit familier, Luna qui faisait la sieste. Depuis mon arrivée à Hybriland elle n'avait pas pu encore se reposer. Après tant de temps d'absence j'en avais profité pour revisiter les lieux et je dois avouer que retrouver cet air me faisait plutôt du bien. J'avais fuit de ce monde après mon emprisonnement sans jamais revoir mes parents. Mais avec le temps on m'avait sans doute oublier, ce qui me rassurait un petit peu car je pouvais enfin à nouveau profiter de mon monde natal qui m'avait tant manqué.

Je souris légèrement caressant légèrement Luna pour ne pas la réveiller. Je rangeai mon livre, profitant tout simplement de ces moments de calme. Je n'étais pas trop fan des endroits trop  bruyant en raison du surpeuplement de personnes, cela avait vite tendance à me mettre mal à l'aise! Je n'aimais pas me confondre avec tant de gens dont je ne connaissais même pas l'identité. De plus en raison de mes changements de comportement depuis mon enfance j'avais appris à vivre seule sans me préoccuper des autres...

Le temps passait et je décidais de repartir marcher un petit peu, je trouverais sans doute un endroit intéressant. Je pris Luna dans mes bras puis me remis en route. J'approchais d'une petite fontaine d'eau où je me rafraîchis le visage. Ici je vis une jeune fille qui semblait être perdue. Elle avait sans doute prit le portail pour se rendre ici mais maintenant elle ne savait où aller. Je me dirigeai vers elle lui proposant mon aide.

Vous semblez perdue, vous avez besoin d'aide?






© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:20







Perdue à Hybriland ?

Feat. Naomi & Shana







En ce moment, je suis super fatiguée, mais à un point inimaginable ! Je serai capable de m'endormir n'importe où ! Les cours m'épuisent, mais faut aussi dire que c'est un peu de ma faute. Je passe mon temps à regarder la télé jusqu'à très tard le soir. Vers les deux heures du matin, par là. Mais bon, il ne faut pas m'en vouloir, je ne peux pas m'empêcher de regarder la télé. Les manga qu'ils passent en ce moment sont tellement intéressant, et bien sûr ils les passent la nuit. Du coup, impossible de décrocher l’œil ! Si ça continue, je vais tellement être scotchée par la télévision que je vais en oublier ma vie. Enfin bref, je me suis quand même décidée à sortir un peu après les cours, malgré que je ne suis pas du tout concentrée par ce que je fais.

Il faisait chaud, j'en ai marre de cette chaleur ! J'ai envie de rentrer dans ma chambre, dans la fraîcheur et regarder la télé, ou mieux, dormir ! Mais je sais que si je rentre maintenant, je n'irai pas dormir, donc autant me promener. J'étais à Tadakai, la tête de les nuages, au moment où je commence à m'endormir debout. C'est là que tout a commencé. Sans m'en rendre compte, et je ne sais où, j'ai traversé un portail qui m'a amené dans un autre monde. C'est à mon arrivée dans ce monde que je me suis écroulée par tête, dormant pendant au moins 1 heure. Il ne semblait y avoir personne à l'endroit où j'étais, vu que personne ne m'a réveillé. Enfin bref. C'est une heure après m'être écroulée que je me réveilla sur l'herbe. Wah! Mais c'est quoi cet endroit ?! Je ne m'étais jamais rendue ici auparavant. C'était vraiment un monde nouveau pour moi, assez différent du monde humain. Il y avait des maisons sur les arbres et toutes sortes de choses que je n'avais jamais vu, incroyable. D'accord, c'était très beau. Mais c'est pas que je suis perdue, mais un peu quand même. Malgré que l'endroit était magnifique, je ne savais rien de cette endroit et surtout, comment j'allais faire pour rentrer à Tadakai ? Tout ça me faisait penser aux manga que je regardais, mais là , c'est la réalité. Je me décide alors d'explorer les environs. J'avais quand même l'air perdue avec ma mon uniforme de tadakai pour seule compagnie, mon chemisier accompagné de mon nœud papillon orange et ma jupe grise à carreau.. C'est là que je vis une fille à la chevelure argentée et aux yeux bicolore s'approcher de moi.

Vous semblez perdue, vous avez besoin d'aide?


J'étais absorbée par ses yeux de couleurs différentes, ils étaient très beaux. Et à cause de ça, je mis plusieurs secondes avant de répondre à sa question. Je secoua légèrement ma tête afin de reprendre mes esprits.

Shana : Euhm, oui.. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici, et je ne connais pas du tout cet endroit... Je viens de l'école Tadakai et je me suis retrouvée endormie sur l'herbe...

J'observa ensuite les alentours et enchaîna avant que la jeune fille ne puisse me répondre.

Shana : Cet endroit est magnifique, je ne savais pas qu'il existait un endroit comme ça ! Où est-ce que je suis ?





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:00



Perdue à Hybriland?


 Naomi Asano et Shana Satou


La jeune fille avait petite mine et avait pleins de cernes sous ses beaux yeux vert flamboyant, elle avait du s'endormir ici quelques heures auparavant et personne ne l'avait réveillée. La voyant perdue je m'étais dirigée vers elle afin de l'aider, un geste naturel, tout le monde aurait fait ça... Je lui avais demandé si elle avait besoin d'aide mais cette dernière mit assez de temps avant de me réponde, elle semblait subjuguer par mes yeux de couleurs différentes mais aussi de la beauté des lieux, Hybriland était vraiment un monde très beau. Je remis mon cache-oeil afin de ne pas replonger dans la folie. Ce cache_oeil avait pour but de contenir ma deuxième personnalité, je risquerais de blesser la jeune fille si je ne le portais pas.

Euhm, oui.. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici, et je ne connais pas du tout cet endroit... Je viens de l'école Tadakai et je me suis retrouvée endormie sur l'herbe...

Je souris comprenant que la jeune fille avait apparut ici sans s'en rendre compte. Elle avait peut-être la tête dans les nuages lorsque elle fit conduit dans ce monde par le passage temporel.

Cet endroit est magnifique, je ne savais pas qu'il existait un endroit comme ça ! Où est-ce que je suis ?

Tu es arrivée à Hybriland, il y a un passage au pensionnat qui mène à cet endroit! Je viens de ce monde mais j'étudie moi aussi à Tadakai. En fait ça fait longtemps que je suis plus venu ici... J'ai fus car j'étais recherché. Enfin...

Je ne dis plus rien créant une sensation de mal-être. Je baissai les yeux puis relevai la tête regardant à nouveau mon interlocutrice.

Je m'appelle Naomi Asano et toi?

J'étais assez maladroite dans mes paroles mais je n'étais pas habitué à parler avec des gens, depuis que je m'étais intégré à Tadakai je m'étais fait quelques amis et j'apprenais à aller vers les autres. Avant cela était impossible sans que je saute sur eux pour les éliminer.  

On pourrait savoir sur ce banc, qu'en dis-tu? Il fait si chaud aujourd'hui que je ne pourrais tenir debout plus longtemps.

Ainsi nous nous dirigeâmes sur un petit banc à l'ombre où je sortis de mon sac une bouteille d'eau pour me rafraîchir. J'avais du mal à supporter une telle chaleur, cela me donnait mal à la tête et surtout j'avais généralement des vertiges.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Perdue à Hybriland? [ Naomi Asano et Shana Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Shana Satou
» Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou]
» Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou]
» Il fait un peu noir, ici. [ Akira Inoue & Shana Satou ]
» Les RP's de Naomi Asano♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-