Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Événement Hanami & intégration !  - Page 2 1432315255-v2Événement Hanami & intégration !  - Page 2 1432315260-o2Événement Hanami & intégration !  - Page 2 1432315265-t2Événement Hanami & intégration !  - Page 2 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Événement Hanami & intégration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:05

Je participe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:37

Ma fiche est maintenant terminer ! Je peux m'incruster ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Événement Hanami & intégration !  - Page 2 1432481103-mentalÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 1432481109-physiqueÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 1432823494-arc-deflagrantÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:04

Bien sûr Noélie ^^ Je t'ajoute !
Shana, je t'ajoute aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:30

Je veux bien participer ♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:10

Je voudrais bien participer o/
(Je ne sais pas si je vais y inscrire mon DC, donc ce sera juste Hayato Saeka pour le moment ♪)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:55

Un peu de maturité à cet event ne lui ferait pas de mal ! Vous avez donc totalement besoin de moi. Une nécessité même !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:01

Pourquoi pas ? Je participe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:45

je m’inscriiiis !!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:28

Je participe également =D
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:43

Je m'inscris aussi !  yata 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:47

Soyons fou, je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Événement Hanami & intégration !  - Page 2 9123131432480867peedutitanÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 3252871432480861daguecurareÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14095
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:11

je ne peux pas affirmer que je viendrais tant que je ne connaîtrait pas la date mais je préviendrais donc je veux bien m'inscrire et puis j'adorais faire un R.P dans ces deux mieux alors why not?


Dernière édition par Alysse Evans le Mer 16 Avr - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:20

Bon allez... je vais m'ajouter. Ça fait longtemps que je n'ai pas RP avec Kamiyo et franchement, ça me manque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Événement Hanami & intégration !  - Page 2 1432481103-mentalÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 1432481109-physiqueÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 1432823494-arc-deflagrantÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:38

INSCRIPTIONS CLOSES ! LE TIRAGE AU SORT POUR CRÉER LES GROUPE SE FERA DEMAIN. Donc à partir de demain vous pourrez rp avec votre groupe  =3 

Si vous ne pouvez plus participer à l'événement ou que vous n'êtes pas sûr d'assurer l'évent, merci de nous prévenir le plus rapidement possible par mp sur le compte d'Ami Tadakai. Le but n'étant pas de faire ramer l'évent, mais de l'avancer. Merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Événement Hanami & intégration !  - Page 2 1432481103-mentalÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 1432481109-physiqueÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 1432823494-arc-deflagrantÉvénement Hanami & intégration !  - Page 2 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20755
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:27

DOUBLE POST : Ne pas prendre exemple !

Juste pour vous dire que j'ai effectué le tirage au sort pour déterminer les groupes de l'évent. Vous trouverez le tout ici :

https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1777-tirage-au-sort-evenement-hanami#18276

Bon rp de pâques ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Événement Hanami & intégration ! Événement Hanami & intégration !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Événement Hanami & intégration !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Événement de fêtes de fin d’année
» [ Event Hanami ] Le Hanami fait de drôles de choses ! ~
» L'événement de l'été ♒
» ♥♥♥♥♥ Evenement St Valentin! ♥♥♥♥♥
» Suggestion : Événement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: ▤ LES ARCHIVES-