Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
C'est par où la sortie ? 1432315255-v2C'est par où la sortie ? 1432315260-o2C'est par où la sortie ? 1432315265-t2C'est par où la sortie ? 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est par où la sortie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: C'est par où la sortie ? C'est par où la sortie ? Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:25



C'est par où la sortie ? 930441VIVIDPixiv37132786001660450
June,Yoru Hotaru,Lionel A. Crawlheart


« Le plus court chemin est la ligne droite »



C'est par où la sortie ?



«  Tu devais m'appeler dés ton arrivée, tu me l'avais promit !!! »

Une grimace s'afficha sur son visage et elle leva les yeux vers le ciel, June avait totalement oubliée d'appeler Catherine pour l'informer que tout s'était bien passé. Quelques excuses par-ci et par là puis la discussion se termina.

En fait elle n'avait pas vraiment eu le temps pour l'appeler. Depuis qu'elle avait atterrit à l'aéroport hier en fin d'après-midi, elle n'avait pas eu une seule seconde de répit. Elle avait dû appeler un taxi pour la déposer dans la ville de Nara pour ensuite chercher le pensionnat que Melle Catherine lui avait indiquée sur une feuille. Elle ne l'avait pas cherchée pendants des heures, car un sentiment qu'elle n'avait pas pu expliquer en elle l'avait conduit devant directement. Elle s'était dépêchée de traversées l'allée en cerisier, traînant sa valise derrière elle quand telle avait vu l'heure qu'il était. On l'avait accueilli dans le hall, lui indiquant son studio qu'elle partageait avec deux autres personnes, les heures de repas, on lui avait même fournit un plan du pensionnat ainsi que c'est alentour. A 22 heures, elle s'était endormit toute habillée, les plans du pensionnat sur elle, après avoir déchargée sa valise et installer ces affaires.

Ahhhh !!!! que c'est agréable t'entendre les gazouillis des oiseaux le matin, bien plus agréable que la sonnerie du réveille qui vous dit que "c'est l'heure de se lever fainéante et que tu as assez dormit."
Oui mais le hic c'est qu'elle se lève tout le temps aux aurores pour aller courir, bien avant que tout le monde sois réveillés, donc si elle est entrain d'entendre des oiseaux.....c'est que, soit sont réveille n'a pas sonner...soit, nan mais est-ce qu'elle a mis sont réveille hier soir ????


* Mon dieu mais quelle heure il est ????*

Ce levant précipitamment, elle balaya du regard le studio, ces deux autres colocataires étais déjà partis. Elle se retrouvait seule et......en retard !!! En un clin d'oeil elle fut lavée, habillée et prête à faire sa surveillance. Elle dévala les escaliers puis sortie prendre l'air. Mais qu'est-ce qui faisait froid bon dieu !! Elle n'avait qu'une veste et une écharpe sur elle, elle aurait pu remonter pour aller chercher son manteau, mais une flemme s'empara d'elle et elle renonça à cette idée.
A cette heure-ci tous les élèves étaient en cours sauf.....ceux qui sécher les cours, naturellement et là.....c'était son moment préféré....traquer les élèves se sentant fièrent et heureux de se balader où bon leurs sembles, mais June était là pour les ramener en cours avec une bonne retenue à la clef.
Maintenant que tous les élèves étaient là où ils devaient être, elle s'assoit sur un banc, elle n'avait plus qu'à attendre patiemment la fin des heures. June aurait voulu attendre en rêvassant sur son ban, mais elle remarqua une grosse tâche sombre juste à côté des buissons qui se trouvaient juste en face d'elle. Elle ne rêvait pas non, c'était bien Loukas, son familier, la jeune fille voulue l'appeler mais celui-ci tourna les talons et s'engouffra dans les buissons et disparu. Elle râla un coup et partie le chercher. Elle tourna et tourna dans tous les sens en asseyent de rattraper son loup qui s'amusait bien à la faire tourner en bourrique dans ces allées qui semblaient toutes se ressembler les une aux autres. Au bout d'une heure à jouer à chat et à la souris, June s'étala par terre complètement vider d'énergie. Elle leva donc le bras vers le ciel et s'écria :


- « C'est bon Loukas, t'a gagné, aller reviens maintenant !!! »

Déposant lourdement son bras au sol, elle ferma les yeux et attendit que son loup revient vers elle. Déposant lourdement son bras au sol, elle ferma les yeux et attendit que son loup revient vers elle. Au bout de quelques minutes elle attendit des pas sur le sol et s'en ouvrir les yeux sachant qu'elle était seule, un petit sourire ce dessina aux coins de ses lèvres.

- « C'est pas trop tôt, ça t'amuse de me faire courir partout !! »

Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Lady June Awnsen le Jeu 27 Mar - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ? C'est par où la sortie ? Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:33


je me sentais si bien dans mon lit, dans mon rêve en même temps il n'y a que ici que je me sens vraiment bien, quand.....un poids lourd sur moi et mon visage s'humidifier, j’ouvre mais yeux,  pour savoir ce que sais, quand je vu mon familier, je me remis sou les couettes et râla en disant
"mmm  sakura laisse-moi dormir"
je me rendorme et sakura recommencer à me lécher le visage, je re ouvre les yeux je me mette en position assisse, je tourne la tête et vus l’heur sur mon réveille
"QUOI !!!!! JE VAIS ÊTRE EN RETARD DES MON PREMIER JOURS !!!!!!! "
Je me lève, je m’habille en vitesse prépare mes affaire, je prends un morceau de chocolat blanc !!! et je partie, je courais le plus vite possible  et j’arrive enfin au pensionnat ouff !! ENFIN !!!!! Bon, je suis arrivé, houa !!! Ses vraiment grand et beau, je m’avance, je trouve mon sac bien lourd , je regarde se qui a dedans et qui je trouve……mon familier.
"Mai qu’es que tu fais la toi "
Je soupire et souri, je la trouve vraiment mignonne, j’aller refermer mon sac quand cette petite chipie  sortie de mon sac et alla vers une jeune fille allonger. Elle avait l’aire épuisée. Mon familier lui lécha le visage et  je courais, et oui encore, je la pris  dans mes bras, et m’excuser plusieurs fois a cette personne
"Désolé désolé"
Je relevais ma tête je la trouver vraiment très belle, elle avait un familier aussi, je suis contente , mais tien ses un loup ? je la regarde et dit
"Bonjours je m’appelle yoru hutaru je suis nouvelle dans ce pensionna, il est a toi se loup il est vraiment mignon "
je récupérer mon familier et la pris dans les bras et m'excuser encore

"excuse moi pour sa elle est un peut ...comment dire...mm elle est toujours  entrain de se balader."
j’étais gêner de lui dire sa car mon familier n'avait pas a faire sa je le regrette, je viens d'arriver et j'arrive a être gêné aïe
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ? C'est par où la sortie ? Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:43


C'est par où, la sortie?

Feat Lady June et Yoru Hotaru ~  




Lionel marchait tranquillement. Il était désormais un membre officiel du pensionnat Tadakai. Un élève de la classe 1. Un élève très intelligent et presque surdoué. Alors POURQUOI n'avait-il pas eu le sens de l'orientation?! Le jeune homme aux cheveux blonds soupira. Il était totalement perdu dans ce pensionnat gigantesque et ne savait vraiment plus que faire. Il ne s'était pas fait d'amis et ne connaissait donc personne mis à part sa correspondante. Sauf que, sa correspondante, il ne l'avait toujours pas vu depuis. Elle avait du avoir un empêchement quelconque. Bref. Lio' était complètement perdu.

L'endroit où Lionel était perdu était assez spécial. En effet, c'était une sorte de labyrinthe étrange. Pourquoi y avait-il un labyrinthe de ce genre dans un pensionnat? Lio' n'en savait rien. En fait, il n'avait honnêtement aucune envie d'y penser. Il avait d'autres problèmes encore plus graves...

"Bonjour, je m’appelle Yoru Hutaru. Je suis nouvelle dans ce pensionnat, il est à toi ce loup? Il est vraiment mignon!"

What? Pourquoi est-ce que notre très cher héros entendait-il des voix? Il était donc aussi perdu que ça? La voix était féminine. Et d'ailleurs, il recommença à l'entendre.

"...Excuse moi pour ça elle est un peu... Comment dire... Mmh, elle est toujours entrain de se balader."

Ah... Mais non! C'était en fait une fille qui discutait avec une autre! Et bien, voilà! C'était l'occasion idéale de faire connaissance avec des personnes et en plus d'être moins perdu!

Lionel s's’avança assez prudemment. Il n'avait jamais parlé à une fille autre que sa mère. Sa correspondante ne comptait pas, il lui écrivait des lettres.

-Euh. Je suis vraiment navré de vous déranger dans votre conversation très intrigante mais... Vous savez c'est par où la sortie?



Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ? C'est par où la sortie ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:08



C'est par où la sortie ? 930441VIVIDPixiv37132786001660450
June,Yoru Hotaru,Lionel A. Crawlheart


« Le plus court chemin est la ligne droite »



C'est par où la sortie ?




June ne s'attendait pas du tout à recevoir des léchouille sur la tronche, Loukas n’étais pas du genre à faire un truc pareil, ce qui la surpris sur le coup et se redressa rapidement tout en ouvrant les yeux et découvrit avec surprise une jeune fille reprendre son familier, un chat............... UN CHAT !!!!!!!

Pendant que la jeune demoiselle qui ne devait pas du tout être ici à cette heure-ci, sachant que les cours n’étais toujours pas terminer, commença à s'excuser et à ce présenter, j'observais mon familier, prête à bondir aux moindres de ces mouvements suspects, ce qui ne tarda pas naturellement. Et oui, ce gros loup noir pailleté aux reflet bleu n'aimais pas du tout les chats....... Se relevant d'un coup, Elle se jeta sur lui pour passer ces bras autour de son cou et le stoppa dans son élan, babines retroussées, montrant ces grands crocs blanc et poils redresser. Tout en le retenant du mieux qu'elle pouvait, elle tourna la tête vers elle :

- " C'est pas contre toi qu'il réagit comme sa, il aime pas les chats !!!!"

La jeune fille prit une grande respiration et regarda son loup droit dans les yeux en lui ordonnant de rester calme. Celui-ci se calma puis s'assit sur son derrière mais ne quitta pas le chat du regard. Après un moment de calme June s'apprêtait à lui poser milles et une questions sur le pourquoi du comment, quand un nouvelle élève fit son apparition.

* Nan mais c'est pas possible !!! ils en sort de partout !!!!!!!*

Et d'après ce qu'il racontait......il aussi était perdu, comme elle ! Mais bon leur dire à ces jeunes élèves qu'elle l'était aussi, n'allais pas arranger les choses. Elle toussa un moment puis soupira avant t'entamer une discutions qu'elle aurais à tous pris voulu ne pas avoir.

- « Bon apparemment vous devez être nouveaux......les cours ont déjà commencer depuis longtemps et vous avez sûrement du.....vous perdre....... »

Elle regarda attentivement les deux élèves un moment puis fronça un sourcil :

- « On ne vous a pas donner un plan pour vous repérez ? »

Elle continua de les regarder attendant leur réponse.


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ? C'est par où la sortie ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:03

Spoiler:

MERCI DE FINIR VOS FICHES AVANT DE RP
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
C'est par où la sortie ? 1432481103-ombreC'est par où la sortie ? 1432481103-mentalC'est par où la sortie ? 1432481109-physiqueC'est par où la sortie ? 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17781
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ? C'est par où la sortie ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:48

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. L'un de vous deux est-il absent ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ? C'est par où la sortie ? Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:16

RP sans suite, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ? C'est par où la sortie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

C'est par où la sortie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sortie scolaire (désastreuse) o/
» C'est par où la sortie ? [Avec Hisae]
» Sortie à l'improviste [Pv Shana Satou]
» Sortie à l'improviste ( Partie 2 ) [Shana Satou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-