Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. 1432315255-v2Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. 1432315260-o2Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. 1432315265-t2Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:14



Sélection meubles!

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


rappel:

Tôt ? Pourquoi cela ? Alors que je n'attend que ça, pouvoir être avec toi ! Allons y tout de suite, plus vite ce sera fait, mieux ce sera !

Il m'avait demandé quand voulais-je commencer la décoration de notre studio et dans l'empressement et la joie d'emménager avec lui, je lui avais dit que je commencerais déjà le lendemain. Ma réponse lui fit plaisir car lui aussi voulait absolument emménager le plus vite possible avec moi. Il me proposa donc d'aller au centre commercial histoire de commander les meubles pour se les faire livrer le plus tôt possible.

Alexander m'aida à me relever et ensemble nous nous quittons les beaux jardins, j'étais heureuse, heureuse d'avoir découvert la passion d'Alexander. Il se donnait beaucoup de mal pour entretenir tous ces jardins qui me laissaient de l'émerveillement et de l'admiration dans les yeux.

Nous marchions dans la rue main dans la main profitant de ce doux instant, Alexander sortit une cigarette et commença à fumer.

Excuse moi si cela te dérange, cependant j'ai vraiment besoin de ma petite cigarette ~

Je ris légèrement, rien ne pouvait plus me déranger. Cela serait trop artificiel, l'essentiel c'est que nous étions ensemble et heureux.

Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas du tout, tant que nous sommes ensemble rien ne me dérangera...

Nous arrivâmes au centre commercial, j'observais les boutiques autour de moi, il y en avait beaucoup, ce n'était pas une galerie marchande pour rien. Ce que nous devions trouver maintenant c'était un magasin d'ameublements.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:27

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




Bientôt ensemble !



- Dit, est ce que l'amour à toujours existé ? - Bien sur, sinon tu ne serais pas la aujourd'hui.










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Le blond marchait donc en compagnie de la jeune femme qui lui tenait la main durant leurs trajet en direction de la ville, plus précisément du centre commercial où ils pourraient choisir et commander leurs meubles en vue du nouveau studio où ils avaient l'intention de vivre.


Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas du tout, tant que nous sommes ensemble rien ne me dérangera...






Le blond tirait alors un petit sourire alors qu'il allumait rapidement sa cigarette tout en s'étirant légèrement, marchant en compagnie de la jeune femme. Il regardait autour de lui tout en tirant des bouffées sur sa cigarette. Il se serait retenu de fumer si elle était contre, mais visiblement ne l'étant pas et tolérant ses cigarettes, il n'avait aucune raison d'arrêter; tout allait pour le mieux, la femme parfaite était à ses cotés, et les voila tout deux en direction du centre commercial qu'ils ne tardent pas à rejoindre vue l'allure de leurs pas.


Tu es vraiment la femme parfaite, aucun doute la dessus ~








Une fois à l'entrée du centre commercial, le blond attendit quelques instants dehors le temps de finir sa cigarette et de l'écraser dans le cendrier à l'entrée prévu à cet effet. Il reprit la main de sa petite amie, et avançait au coeur de la galerie marchande tout en regardant tout autour de lui.


Reste plus qu'à trouver la boutique ~







Il continuait de marcher jusqu'à arriver dans la boutique dans laquelle ils pourraient faire leurs emplette d'ameublement. Il avançait parmi les différents meubles, regardant et observant. Il fallait que ce soit parfait pour un couple comme le leurs.




Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:31



Sélection meubles!

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Je lui souris, le rassurant que la cigarette ne me dérangeait pas bien que je ne commencerai pas pour autant à fumer. J'avais toujours eu un dégoût pour cette petite chose mortel. De plus je préférais garder une belle et douce peau et la cigarette ne faisait qu'empirer l'état de la peau voir même la vieillir.

Tu es vraiment la femme parfaite, aucun doute la dessus ~

Ces paroles étaient rassurantes mais je n'étais pas parfaite, d'ailleurs personne ne pouvait être parfait et encore heureux sinon la vie sur terre serait bien ennuyeuse. Je fis un sourire raffinée l'arrêtant en plein milieu des galeries marchandes. Je l'enlaçai, fermant les yeux et annonçant tout bas.

Je t'aime Alexander.

Sa présence auprès de moi était très importante, je me sentais protégée contre lui. Peu après nous continuâmes notre chemin, toujours main dans la main, le pas lent et coordonnés en prenant le temps de savourer ce doux moment.

Reste plus qu'à trouver la boutique ~

Nous étions attentifs à tous ce qu'il se passait autour de nous pour ne pas louper une boutique de meubles. Nous arrivâmes devant une grande boutique qui pourrait sans doute nous intéresser. Il n'y avait plus beaucoup dans le monde dans le magasin ce qui nous permettrait d'avoir plus de temps et de concentration pour choisir les meubles qui allaient vêtir notre petit studio. Je voulais absolument choisir ce qu'il y avait de mieux pour nous, en commençant par l'aménagement et la décoration.

De mon sac à main je sortis une calculatrice pour essayer de me faire une idée du prix que nous allions payer. Je paraîtrais sans doute un petit peu trop ordonnée et organisée mais je ne pouvais m'empêcher de savoir à combien cela allait nous revenir.

Bien alors...

Je réfléchissais posant une de mes mains sur mon menton et passant la seconde dans mes cheveux. Je scrutais les meubles autour de moi, nous étions dans le rayon d'aménagement de la cuisine. Il nous fallait trouver une table et des chaises adéquats mais aussi un évier, un four, un buffet et différents meubles pour ranger les ustensiles et la vaisselle.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:54

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




Il faut choisir ~



Un jour tu sera grand, tu verra à quel point l'amour est important.










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Le blond avait donc fini sa cigarette quelques minutes auparavant, histoire de pouvoir entrer tranquillement en compagnie de sa jeune compagne. Il lui tenait la main, mêlant ses doigts au sien, ne voulant en aucun cas rompre le contact, il était bien trop précieux pour cela. Il marchait parmi les galeries marchandes en direction de la boutique. Il fallait à tout prix qu'ils trouvent un maximum de meuble aujourd'hui, histoire d’emménager le plus rapidement possible. Cependant, il fut troublé lorsque leurs marchent coordonnées s'arrêtait, pour laisser place à un instant calin, la jeune femme venait de le prendre dans ses bras.


Je t'aime Alexander.






Il tirait alors un fin sourire, tout en posant son menton sur le bord de la tête de la jeune femme. Il était fou d'elle, et le fait qu'elle lui murmure doucement et délicatement un je t'aime, ne pouvais lui faire plus plaisir. Il était tellement heureux avec elle, c'était tellement nouveau pour lui.


Moi aussi, je t'aime Naomi.








Et les voilas tout deux repartis pour enfin rentré dans une boutiques qu'Alexander venait de repérer. Il souriait finement, tenant toujours la main de sa compagne, regardant les meubles aux alentour. La jeune femme sortie une calculatrice. Elle planifiait tout, et cela allait sans doute leurs facilité la tache question économie et bon choix.


Tu verrai une cuisine de quelle couleurs ?







Le blond continuait sa marche parmis les rayons, observant quel genre de meuble, de vaisselier et d'armoire ils pourraient avoir dans leurs cuisine. Qui plus est, le blond voulait une petite étagère afin d'y faire pousser des plantes aromatiques, que la jeune femme pourrait utiliser tout comme lui, lorsqu'il sagirait de préparer de bon petits plats.





Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:43



Sélection meubles!

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Tu verrai une cuisine de quelle couleurs ?

Je m'approchai des meubles essayant de qualifier la qualité et la texture des meubles proposées. Je ne voulais pas acheter des meubles de mauvaise qualité qui casseraient ou s'abimeraient trop rapidement. Sous cette angle là je préférais acheter des meubles chers mais de bonne qualité et de bonne garantie. Un employé du magasin était à côté de nous, se frottant les mains tout en essayant de nous aider. Je ne supportais pas ces gens qui essayaient de vendre leurs objets même si cela ne valait rien. Je le fixai lui souriant. L'homme compris tout de suite le message de se sourire agacée, il partit nous laissant choisir...

Alors pour la cuisine, je ne sais pas trop... Peut être du blanc unie, ça fait moderne mais je verrai bien une petite touche de rouge. Qu'en dis-tu? Après tout ça m'est égal...

Il y avait des meubles intéressants et pratique. Je touchai un des meuble qui pourrait nous intéresser. Je regardai Alexander lui disant.

Ce buffet est parfait! Je note la référence, continuons un peu peut-être trouverons-nous d'autres meubles intéressants!


Ainsi nous marchâmes dans le magasin, traversant les rayons en commentant les meubles présents. Je notai les références intéressantes, j'avais tout de même une préférence pour les meubles modernes blanc, bien que la variété était plaisante.

Peu après nous avions déjà notés une vingtaine de références, avec ma calculatrice je calculai approximativement ce qu'allait être le prix pour la décoration du studio.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:44

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




Ça avance !



Comme les étoiles dans le ciel, je t'aimerai jusqu'à la fin.










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


L'escapade parmi les rayons continuait son cours. Naomi observait chaque meuble avec attention, étudiant la rigidité, le prix, notant les références et tout ce qu'il fallait pour bien s'équiper. Cependant un dirigeant du magasin surveillait les deux jeunes gens. Naomi en le voyant ne pu retenir un sourire crisper, ce qui fit partir l'homme qui était prêt à les aider. C'était bon à savoir qu'elle n'aimait pas être suivit par les gérant qui cherche à aider. Il ne put retenir un petit sourire.


Alors pour la cuisine, je ne sais pas trop... Peut être du blanc unie, ça fait moderne mais je verrai bien une petite touche de rouge. Qu'en dis-tu? Après tout ça m'est égal...






Le blond réfléchit à la vision de la jeune femme. Du blanc uni, dans une cuisine c'était très salissant, mais l'idée était bonne. Et le rouge était l'une de ses couleurs préféré, allez savoir pourquoi.


Oui je suis partant pour le blanc et rouge. Mais je verrais plus un blanc cassé, crême.








Après observations des meubles et des buffets, Naomi fut interpeller par l'un d'entre eux. Elle semblait beaucoup apprécier ce genre de meuble, il en fallait donc un dans leurs futur studio. Pour sa part, Alexander regardait les étagères lorsqu'elle l'interpela.


Ce buffet est parfait! Je note la référence, continuons un peu peut-être trouverons-nous d'autres meubles intéressants!







Le blond s'approchait alors d'elle pour observer le buffet. Sur le dessus était une petite étagère, suffisament grande pour accueillir quelques petits pots de fleurs pour herbe aromatiques. Il était donc parfait.




Oui ! Tu as raison celui ci est parfait, il faudra le commander !







Les deux amoureux continuèrent leurs visites du magasin en vue de trouver d'autres meubles. Alexander pour sa part regardait attentivement les armoires murales, quelques chose qui ne prendrai pas trop de place au moment de l'ouvrir, mais qui serait utile pour ranger tout ce qui est assaisonnement, et ingrédients qui n'ont pas besoin d'être au réfrigérateur.




Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:20



Sélection meubles!

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Oui je suis partant pour le blanc et rouge. Mais je verrais plus un blanc cassé, crême.

Nous avions à peu près les mêmes goûts au niveau des couleurs seulement il proposa du blanc cassé au lieu d'un blanc unie. J'aimais bien aussi cette opposition dans un couple car cela pouvait être aigrie si le couple était toujours d'accord sur tout... Je souris voyant le meuble d'à côté qui était d'un ton blanc crème. Je l'observais, m'imaginant cuisinier à côté de ce beau buffet. Il était très beau! Je pris donc sa référence et souriante je lui répondis.

Va pour ce buffet de couleur blanc crème!


Après maintes allez-retour dans le magasin j'avais vu un d'autres meubles et Alexander approuvai ce choix ce qui nous faisait gagner un gain de temps précieux. Nous commentâmes les meubles, nous mettant d'accord sur ce qui allait figurer ou pas dans notre studio.

Nous avions donc trouver tout les meubles qu'allait contenir la cuisine. De couleur blanc crème pour éviter les tâches tout en restant moderne et d'un rouge ni trop clair ni trop foncé cela ressortait très bien avec ce blanc très plaisant! Nous avions donc choisi une table, des chaise, un évier, un four, des meubles de rangements et d'autres pour y déposer quelques plantes dans la cuisine. Il ne nous rester plus qu'a acheter l'immobilier pour la cuisine mais aussi à déterminer le papier peint qui habillera nos murs!

Quelle couleur pourrions-nous mettre au murs de la cuisine?

J'étais beaucoup préoccupée par le choix des meubles et de l'immobilier, je voulais vraiment que tout soit parfait pour avoir aucun regrets! Je restais donc concentrée tout en posant des questions à Alexander, après tout les femmes peuvent bien faire deux choses à la fois! Je déambulai rapidement les rayons essayant de choisir à l'aide de mon bien aimé des ustensiles de cuisine. Je notai pleins de référence tout en restant ordonnée.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeVen 27 Déc - 0:47

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




Et les murs ?



J'aurai pu grandir, j'aurai pu mourir.










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Que d'allez retour inscessant parmi les rayons du magasin, les vendeurs en devenaient fou à force de voir Naomi et Alexander tourner en rond sans cesse à la recherche des meubles parfaits pour leurs cuisine. Il était très attentif à ce qui se trouverai dans leurs cuisine à eux.


Va pour ce buffet de couleur blanc crème!






La jeune femme était d'accord avec le blond sur la couleur, et décidèrent donc ensemble de prendre le buffet qui contiendrai leur vaisselles. En parlant de vaisselle, il fallait également la trouvé, celle ci. Alexander suivait la jeune femme jusqu'aux ustensiles de cuisine, lui demandant d'ailleurs de noté la référence d'un hachoir fort aisée pour la découpe de petite feuille.



Quelle couleur pourrions-nous mettre au murs de la cuisine?







Elle posait une question fort intéressante. De quel couleurs seront les murs ? Il fallait que ce soit assortit au blanc cassé et au rouge. Sans doute un petit gris, histoire que la pièce reste clair, car cuisiné dans le noir n'était pas agréable du tout.




Il faut une couleur qui colle à la fois au rouge, et au blanc cassé.. Sans doute un petit gris ? Ou alors .. Mh .. tu verrais autre chose ?







Alexander regardait les différents rouleaux de papier peint, à la recherche de la couleur parfaite, montrant certain gris à la jeune femme tout en la questionnant sur ses préférences, et lui précisant qu'il serait préférable d'avoir des murs clairs, pour cuisiné, car même en pleine nuit, la différence était incomparable.




Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeVen 27 Déc - 11:21



Sélection meubles!

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Nous continuions notre marche dans tout le magasin. Je courrai de rayon en rayon afin de trouver les meubles convenables. Nous étions seuls dans le magasin et les hôtes d'accueils du magasin commençaient à s'impatienter. Ils étaient alignés les uns à côté des autres nous regardant faire des vas et vient. Je ne faisais pas vraiment attention à eux trop préoccupée par notre futur studio. De plus si je m'occupai encore de la présence de ces troubles faîtes nous ne serions pas encore sortis de ce magasin. L'aide d'Alexander dans le choix des meubles était très importante pour moi car cela me permettais d'aller beaucoup plus vite même si nous n'étions qu'à la décoration de la cuisine... Je lui avais demandé quel couleur verrait-il au mur de la cuisine.

l faut une couleur qui colle à la fois au rouge, et au blanc cassé.. Sans doute un petit gris ? Ou alors .. Mh .. tu verrais autre chose ?

Alexander avait tout à fait raison, je ne voulais pas d'une cuisine d'un teint foncé, car cela ne serait pas très joyeux de cuisiner dans le noir sans même voir les aliments utilisés.

Oui, un gris clair serait super!

Nous étions donc réunis au rayon des papiers peint afin de choisir un gris plaisant. Le choix était compliqué, nous nous questionnions sur notre préférence et peu de temps après nous trouvâmes un gris qui nous plaisait à tous les deux.

Bien je vais voir au niveau de l'aménagement.

Je courrai dans le magasin jusqu'à trouver le bon rayon. Je notai les références de certains ustensiles très plaisants. Alexander me fit noter la référence d'un hachoir. Quelques temps après j'avais notée plusieurs références. Une cafetière, une théière, des couverts, un mixeur et d'autres ustensiles indispensables pour une cuisine bien équipée!

Nous avions donc tous pour la cuisine, et ainsi nous fîmes toutes les pièces de notre studio...


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:39

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




Enfin fini !



Il est peut être un peu moins que parfait ~










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Le jeune couple était en train de faire des allés retour incessant à travers les rayons, pour arrivé enfin au rayon du papier peint ou les deux jeunes amoureux se mirent d'accord ensemble sur un gris clair très plaisant et qui garderait leurs cuisine suffisamment clair pour ne pas allumé constamment la lumière sous prétexte qu'ils ne voient pas leurs aliments.


Oui, un gris clair serait super!






Et ainsi les deux jeunes gens avaient la couleur de leurs murs. Bien entendu l'aménagement serait long, le temps de monter tout les meubles, mais Alexander savait parfaitement à qui demander si il avait besoin d'aide, son ancien colocataire Mika serait sans doute d'accord pour lui donner un peu d'aide.



Bien je vais voir au niveau de l'aménagement.







Alexander aquiessait en prenant suffisament de rouleau de papier peint avec lui, si ils l'installaient de suite, se serait plus simple pour la pose des meubles par la suite. Ainsi de suite les deux jeunes gens remplirent le carnet de Naomi de référence pour tout les meubles de leurs futur studio d'amoureux. Notamment une petite table pour le salon, un lit avec double table de nuit et armoire. Ils avaient bien travailler, et Alexander reprit la parole.




Naomi, que penses tu de faire une petite pause dans un café ?







Il glissait ses mains sur les hanches de la jeune femme en l'embrassant délicatement, lui affichant un petit sourire. Il ne voulait pas qu'elle se prennent trop la tête pour les meubles, leurs studio sera de toute façon parfait. Il la regardait de ses yeux fauves.




Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:10



Sélection meubles!

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Nous faisions de même pour toutes pièces du Studio. Je faisais attention de ne rien oublier, ce serait bête de revenir dans ce magasin alors que nous avions passés tellement de temps déjà... Environ 1h après, nous avions tout terminés. Nous avions fait plus rapidement pour les autres pièces étant donné que nous avions eu l'habitude... Je relus mon carnet de références puis je commençai à calculai le montant exact des meubles de notre studio. Une fois fait, je notai ce prix en rouge à la fin de mon carnet, je voulais garder une trace distincte de ce chiffre.

Nous arrivâmes à la caisse commandant tous nos articles qui se feront livrer devant le pensionnat. Je payai aussi le montant qui était assez élevé mais je voulais vraiment ce qu'il y avait de mieux pour Alexander et moi!

Naomi, que penses tu de faire une petite pause dans un café ?

Nous étions enfin dehors de ce magasin, j'étais contente de pouvoir à nouveau respirer l'air libre. Je n'aimais pas rester trop longtemps dans les magasins car à cause de ma magie je ne me sentais pas très bien.

Oui allons-y, je prendrai bien un petit thé.


Je ressentis la fatigue, j'avais beaucoup trop couru dans le magasin et maintenant je commençai à avoir des vertiges. Heureusement nous nous rendions dans un endroit où je pourrais reprendre des forces.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:55

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




Un café S.V.P



La vie est-elle aussi parfaite qu'elle en à l'air ?










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Naomi et Alexander avait enfin fini de faire le tour du magasin, à la recherche d'absolument tout les meubles nécessaire à l'aménagement de leur studio, ils se dirigèrent tout deux vers la caisse, après que Naomi est fini de faire tout les calculs et vérifier qu'ils aient bien tout. Une fois à la caisse, Alexander aidait Naomi à payer, il ne voulait pas que la jeune femme dépense tout pour eux, il en était même hors de question, car à partir de leurs emménagement définitif, ce serait Alexander qui prendrait tout en charge. Le blond avait proposer à la jeune femme d'aller dans un café, pour qu'ils puissent tout deux se reposer après tant d'aller retour.


Oui allons-y, je prendrai bien un petit thé.






Le blond voulait simplement que la jeune femme puisse être à nouveau en forme, car il voyait bien sur son visage qu'elle était affaiblit, sans doute suite la foule et aux mouvement incessant. Tout en marchant vers un petit salon de thé à l'intérieur du centre commercial, Alexander tenait la taille de la jeune femme, pour la soutenir au cas ou la moindre chose arriverait. Après avoir marché, le blond entrait dans un petit salon tranquille, presque vide en compagnie de sa compagne, et l'un des serveurs les dirigeaient vers une table pour deux, à laquelle Alexander lui tirait la chaise pour qu'une fois assise, il s'assit en face d'elle.



Pour ma part je prendrai un café, peut être un espresso, tu veux un thé à quoi ?







Il tenait la main de la jeune femme sur la table, caressant le dos de celle ci avec un fin sourire aux lèvres, tout en gardant son regard sur la jeune femme, dont il était éperdument amoureux. Il regardait autour de lui.




Je suis bien content que l'on est tout les meubles, le plus long sera de les mettre en places.







Il glissait ses mains sur les hanches de la jeune femme en l'embrassant délicatement, lui affichant un petit sourire. Il ne voulait pas qu'elle se prennent trop la tête pour les meubles, leurs studio sera de toute façon parfait. Il la regardait de ses yeux fauves.




Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:46



Sélection meubles!

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Cela faisait quelques minutes que nous étions sortit du magasin après avoir la totalité du prix des meubles. Nous marchions en direction d'un salon de thé pour que je puisses reprendre des forces. La foule mais aussi les mouvements trop brusques et rapides dans ce magasin avaient créer un élan de fatigue qui se manifestait par des vertiges. Je pouvais m'estimer de tenir debout tout au long de la journée malgré le drainage incessant de ma magie par ce foutu bouquin dont je me servais en plus si peu! J'avais toujours été impressionnée par la magie mais je ne pouvais l'utiliser en dehors du pensionnat étant donné qu'il n'y avait que des humains dans la ville de Nara et cela créerait la panique si l'un d'entre nous utilisait sa magie à l'extérieur. La présence du pensionnat serait sans doute révélée. J'emmenai tout de même mon livre dans mon sac à main car si je me faisais attaquer il faudrait bien que je puisses me défende.

Nous marchions donc dans la galerie marchande à la recherche d'un petit salon de thé, Alexander me tenait comprenant que je n'allais pas très bien. Peu de temps après un serveur nous emmena à une table un peu isolé de la foule. Il n'y avait pas grand monde ce qui rendait le cadre chaleureux et intimiste. Alexander m'aida à m'asseoir pour enfin s'asseoir en face de moi. Je lui souris appréciant son aide.

Pour ma part je prendrai un café, peut être un espresso, tu veux un thé à quoi ?

Je prendrai un thé aux fruits rouges. Merci~

L'homme prit note se retirant nous laissant seuls en tête à tête. J'appréciais ces moments de tranquillité juste en présence de mon homme. Alexander caressait délicatement ma main qui était posée sur la table. Nos regards se rencontraient puis il regarda autour de nous.

Je suis bien content que l'on est tout les meubles, le plus long sera de les mettre en places

Oui tu as raison mais au moins le choix est fait! Tout sera si beau!

Alexander caressait mes hanches m'embrassant, il devait sans doute ressentir que je semblais un peu stressée. Je répondis à son baiser, passant ma main dans ses cheveux. Je ne pouvais plus me passer de lu.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:31

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




Bientôt ~



Depuis cette pause, tout est remis en cause ~










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Les deux jeunes gens avaient parcourut la galerie commercial en direction d'un salon de thé tranquille où Naomi pourrait se reposer. Les allés et venue dans la boutique de meuble n'avait rien arranger à son drain constant d'énergie. Alexander était un peu inquiet, la soutenant, ressentant les vertiges dont elle était parcourus. Après quelques minutes de marche, ils étaient enfin dans le café, où un serveur les mirent à une petite table isolé. Le serveurs leurs demandait tout de suite ce qu'ils prenaient. Alexander prit un espresso.


Je prendrais un thé aux fruits rouges. Merci






Alexander tenait la mains de la jeune femme tandis que le serveur était aller chercher leurs commandes. Il souriait à la jeune femme, déplaçant sa chaise pour être assise à coté d'elle, et ainsi lui tenir la hanche tout en l'embrassant délicatement. Il était tellement heureux aux coté de la femme qu'il aimait éperdument. Aux bouts de quelques instants le serveur revint avec les commandes, Alexander le remerciait, et mit un peu de sucre dans son espresso. Alexander après avoir siroté une première gorgé justifiait que le plus long serait d'installer les meubles.



Oui tu as raison mais au moins le choix est fait! Tout sera si beau!









Bien sur que tout serait très beau, c'était leurs meubles à eux, sur un commun accord, chose qui ne pouvait être que parfaite, car un couple qui se disputait pour la sélection de meuble n'irait pas loin dans leurs aventures. Il s'étirait un peu tout en regardant la jeune femme.




Tout sera parfait pour notre petit appartement ~







Il avait vraiment hate que tout les meubles arrive, il voulait tellement passer plus de temps avec Naomi, malgré le montage des meubles, il savait qu'ils seraient bientôt seul dans les deux.




Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:12



Sélection meubles!

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Nous étions l'un à côté de l'autre nous embrassant tendrement en pensant que désormais nous allions passer tout le reste de notre vie si tout allait bien ensemble. Je l'espérais du fond du coeur, je ne voulais pas le perdre. Plus une journée passerait sans que je pense à lui, il était entré dans ma vie et à présent il comptait plus que tout au monde pour moi. De plus Alexander était vraiment un homme bien. Poli, courtois, romantique, intelligent et beau il avait toutes les qualités qu'une femme pouvait exiger. Certes il avait eu un terrible passé mais il fallait apprendre à tourner la page et regarder vers le futur sinon les hommes ne pourraient avancer...

Le serveur nous apporta notre commande après très peu de temps d'attente. Le personnel était efficace dans ce salon de thé ce qui était agréable pour le client. Je bus lentement mon thé savourant chaque gorgée. Alexander lui mit un peu de sucre dans son café pour ensuite le savoureux. Nous étions là, l'un en face de l'autre, silencieux laissant nos regards se cherchaient.

Tout sera parfait pour notre petit appartement ~

C'était beau d'y croire et moi aussi je voulais croire en notre aventure qui débutait si bien. Je voulais vraiment que toutes les journées puisses se dérouler ainsi. J'avais vraiment passée une excellente journée en sa compagnie.

Oui, j'en suis sûre. Je tiens vraiment à te dire que j'ai passée une excellente journée en ta compagnie. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer aujourd'hui.

Je finis mon thé laissant un doux sourire sur mes lèvres. Si seulement j'avais le pouvoir d'arrêter le temps...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:01

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




L'amour ~



Tout nous permet de croire en l'amour, tout nous permet de croire en toi, en moi, en nous.










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Le client était rapidement servit dans cet endroit. Alexander avait reçu son café et Naomi son thé très rapidement après leurs commandes. Il avait à peine eu le temps d'embrasser sa cher et tendre que le café arrivait, et qu'il retrouvait sa place en face d'elle. Et dire que le matin même la jeune femme avait été maladroite et avait écrasé ses douces fleurs. En y pensant un petit sourire lui vint au lèvres alors qu'il prit une gorgée de café. Tout deux allaient vivre une excellente histoire d'amour, dont il espérait qu'elle ne prennent jamais fin.


Oui, j'en suis sûre. Je tiens vraiment à te dire que j'ai passée une excellente journée en ta compagnie. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer aujourd'hui.






Il souriait finement tout en regardant la jeune femme qui prenait une gorgée de son thé, il sentait bon, l'odeur lui venait jusqu'aux narines tandis qu'il remuait un peu son café pour ne pas laisser tout le sucre au fond. Le serveur vint leurs demander si tout allait bien, et alexander répondit que oui, tout en reprenant à la jeune femme.


Tout comme moi Naomi, je suis extremement heureux de t'avoir rencontré, d'avoir passé cette merveilleuse journée à tes cotés, de bientôt vivre avec toi, de pouvoir faire tant de choses avec toi, toute différentes






Il avait tellement hâte d'avoir de nouveau souvenir, de pouvoir entièrement pensé à autre chose, de vivre avec la jeune femme jusqu'à la fin de ses jours, de profiter de sa présence aux maximums, de vivre pleinement sa nouvelle vie. Peut après, il demandait un nouveau café, un long cette fois ci, son espresso étant assez petit, il avait envie d'un peu plus.




Veux tu rentrer après ? te reposer ou on continu notre petite promenade ?







Le serveur lui apportait son second café, dans lequel il mit à nouveau du sucre, pour commencer à le siroter, tout en laissant son regard de fauve sur la jeune femme.




Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:25



Sélection meubles!

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


La journée se déroulait comme prévu pour mon plus grand plaisir. Tout se passait si bien entre Alexander et moi. Nous étions en train de déguster notre commande tout en parlant. Je lui avais répondue que j'étais heureuse de l'avoir rencontré. Une rencontre plutôt maladroite car j'avais écrasée ses pauvres fleurs... A son tour il me répondit.

Tout comme moi Naomi, je suis extremement heureux de t'avoir rencontré, d'avoir passé cette merveilleuse journée à tes cotés, de bientôt vivre avec toi, de pouvoir faire tant de choses avec toi, toute différentes

Nous étions tellement pressés d'emménager ensemble que nous ne pouvions nous quitter avant d'avoir notre beau studio rien qu'à nous deux. C'était peut-être un peu tôt pour emménager ensemble, après tout je ne le connaissais que d'aujourd'hui mais je l'aimais plus que tout, j'avais l'impression de le connaître depuis mon plus jeune âge. Je me sentais bien dans ses bras, sa présence me réconfortait et je me sentais protégée avec lui. De plus je voulais profiter pleinement d'Alexander pour ne pas avoir de regrets ensuite.

Il reprit un second café, remuant à nouveau du sucre. Il était si doux et romantique. Beaucoup de femmes devaient lui courir après le soir quand il travaillait en tant que barman, mais je n'étais pas du genre à être jalouse, j'avais confiance en lui, c'était sans doute un homme fidèle.

Veux tu rentrer après ? te reposer ou on continu notre petite promenade ?

On peut continuer notre promenade si tu veux. J'ai repris des forces.

J'avais repris des forces et les vertiges étaient partis. Tant mieux, je voulais encore passer un peu de temps avec mon bien aimé.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:31

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




En avant ~



Si un jour tu tombe, sache que je serais toujours là pour te rattraper avant que tu ne touches le sol, et te relever.  










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Le blond sirotait tout tranquillement son café, tandis que la jeune femme faisait de même avec son thé, alors qu'il regardait sa bien aimée. Il était fou d'elle, lui même n'en revenait pas d'être tombé sous le charme d'une personne si parfaite, si naturelle et douce, il ne voulait la garder que pour elle, de même qu'il n'était la que pour elle. C'était un homme fidèle, et rien que l'idée de voir des larmes sur les joues de la jeune femme lui brisait le cœur, alors il ferait toujours tout pour qu'elle soit la plus heureuse du monde.


On peut continuer notre promenade si tu veux. J'ai repris des forces.








Elle avait reprit suffisament de force pour que les deux amoureux puissent reprendre leurs petite promenade au centre commercial. Alexander avait envie de voir les boutiques dans lesquelles il n'était jamais aller. De plus, il avait envie d'un petit pull, simple mais qui tiendrai un peu chaud, histoire qu'il puisse être couvert en cette rude saison qu'est l'hiver.




je vais payer, et puis on pourra continuer







Le blond appelait le serveur qui ne tardait pas à revenir vers le couple, alors qu'Alexander lui demandait l'addition. Il sourit finement tout en s'étirant, regardant la jeune femme, lui tenant la main. Une fois l'addition apportée, le blond sortit l'argent, laissant un petit pourboire au serveur, avant de se relever et d'enfiler son petit blouson.




Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:57



Balade dans le centre-commercial  

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


je vais payer, et puis on pourra continuer

Nous prenions le temps de finir notre boisson avant de reprendre notre petite balade au centre commercial. Alexander paya l'addition en laissant un petit pourboire au serveur qui le méritait amplement pour sa gentillesse et sa rapidité à servir. Je souris regardant le généreux geste de mon compagnon. Il était si doux et attentionné envers ses prochains. Je remis mon manteau prenant mon sac en main. Alexander aussi reprit son blouson pour continuer la balade. Je le pris par le bras quittant le petit salon de thé remerciant le serveur. J'avais repris mes forces, quel magasin allions-nous visiter? C'était une bonne opportunité de faire quelques courses comme je l'avais prévue le matin même.

Ou veux-tu aller maintenant?

Je ne savais pas vraiment par où commencer. Il y avait tant de boutiques et de monde. De plus puisque Alexander avait proposé de continuer la balade c'est qu'il avait sans doute une idée de boutique où se rendre, je ne voulais pas l'agacer avec mes boutiques... Je marchais contre lui appréciant ce moment. Il n'y avait rien de mieux que de passer des moments en amoureux. Je regardais toutes les illuminations des boutiques autour de nous. Il était assez tard mais le centre commercial était toujours aussi attractif qu'en pleine journée.

Nous marchions tranquillement l'un contre l'autre n'étant pas atteint pas la notion du temps. Autour de nous les gens se dépêchaient, nous nous avions tout le temps devant nous.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:49

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




En avant ~



Si un jour tu tombe, sache que je serais toujours là pour te rattraper avant que tu ne touches le sol, et te relever.  










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


La jeune femme se relevait, après qu'Alexander est payer pour se rendre en direction de la sortie. Elle avait enfiler son manteau, et prit son sac, Alexander, lui avait remit son blouson. Il mit ses mains dans les poches, la jeune femme lui tenait le bras, tandis que les deux jeunes gens avançaient dans le centre commercial, aux milieux des boutiques éclairées, et des gens qui étaient fort presser. Eux avaient tout leurs temps, toute la vie devant eux. Alexander était bien heureux d'être avec la jeune femme.


Ou veux-tu aller maintenant?








Il réfléchit un peu, avant de sourire à la jeune femme, sortant sa main de sa poche pour passer son bras autour de la taille de la jeune femme. Il marchait toujours tranquillement à travers les boutiques, observant celles-ci dans l'espoir d'en trouvé une avec les habits qu'il aimait bien porter.




J'aimerai bien trouvé une boutique avec des pulls, j'ai envie d'un nouveau pull pour cet hiver. Si cela ne te dérange pas, ensuite on fera les courses que tu avais prévu de faire déjà ce matin ~







Il souriait finement tout en embrassant la tempe de sa bien aimée, entrant ensuite dans une boutique mixte, regardant chacun des habits dans l'espoir de trouver ceux qui lui plairaient. Il s'approchait des pulls, observant ceux ci, et demandant l'avis de la jeune femme sur l'un d'entre eux, bleu marine, avec deux bandes blanches sur le torse, et sur les manches.




Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:15



Balade dans le centre-commercial  

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


L'allée du centre commercial était encore bruyante à cette heure-ci. A vrai dire je ne m'étais jamais rendue au centre-commercial quand la nuit était en train de tomber donc je n'avais pas l'habitude de voir tant de monde circuler. Outre le bruit et le passage incessant des gens je passais une très belle soirée en compagnie d'Alexander. Je lui avais demandé dans quel magasin il voulait se rendre et ce dernier après un petit moment de réflexion il me répondit.

J'aimerai bien trouvé une boutique avec des pulls, j'ai envie d'un nouveau pull pour cet hiver. Si cela ne te dérange pas, ensuite on fera les courses que tu avais prévu de faire déjà ce matin ~

C'était une très bonne idée, moi aussi j'avais envie de m'acheter de nouveaux habits histoire de rafraîchir un peu ma garde-robe qui ne contenait plus grand chose de neufs! Avant de rencontrer Alexander je ne prenais pas souvent le temps de sortir en ville pour m'amuser ou passer du plaisir en ville pour acheter ce qui me ferait plaisir, j'avais toujours privilégié mon travail avant tout!

Très bien, moi aussi il faut que j'achète de nouveaux habits.

Il m'embrassa tendrement avant de rentrer dans le magasin à la recherche de nouveaux vêtements. J'étais donc aller dans le rayon femme où je demandai conseil à une employée. Je voulais vraiment plaire à Alexander bien que les habits n'était qu'un détail artificiel pour plaire cela faisait toujours plaisir à l'être aimé. Je comparais donc des habits, j'avais un oeil plus ou moins critique. J'aimais me vêtir de robes, rare était les fois où je m'habillais d'un pantalon... Je faisais donc des aller retour entre les étagères et les cabines d'essayages. Je me regardais dans la glace, tournant sur moi même pour voir si la robe était taillée à la perfection.

Je pris au final plusieurs vêtements, des sous-vêtements, des tee-shirts, des jupes, des robes, tout était nouveau et je me ferais un réel plaisir de mettre ces vêtements qui étaient tout à fait à mon goût. Je remerciai l'employée rejoignant Alexander qui était encore en train de faire son choix. Je lui montrai les vêtements que je comptai acheter.

Comment les trouves? Et toit tu t'en sors?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:02

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




Très beau ~



Tu seras toujours magnifique, mon amour ~  










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Le blond était en train de marcher en plein coeur de la boutique, tandis qu'il observait chacun des vêtements qui se trouvaient sur les étagères et sur les cintres. Il voulait quelques nouveaux pulls et peut être un ou deux jeans, histoire de bien tenir l'hiver, car à partir du printemps, le blond ne portait que des pantacour et des t-shirts, car il tombait rarement malade, et pour travailler les jardins, il valait mieux être à l'aise.

« Très bien, moi aussi il faut que j'achète de nouveaux habits. »

Le blond aquiessait doucement alors que la jeune femme partait de son coté, demandant quelques conseils aux gérants, tout en faisant des allés-retour cabine/rayons, à la recherche de nouveaux habits. Il souriait en voyant le spectacle de la jeune femme, alors que de son coté il prenait quelques pulls qu'il aimait bien, direction les cabines. Il se regardait dans la glace, décrétant si oui ou non, ses habits lui allaient, et pour deux d'entre eux, ce fut un oui. Il remit les deux autres en rayons alors qu'il attendait sa bien aimée qui sortait quelques instants plus tard de la cabine, les habits à la main.

« Comment les trouves? Et toit tu t'en sors? »

Le blond regardait alors les nouveaux habits que la jeune femme avait prit. Tous autant qu'ils soient, plaisaient au blond, et il ne tardait pas à montrer sa joie tout en soulevant un des sous vêtements très attirant.

« J'ai très hate de te voir la dedans ~ »

Il rit un peu alors qu'il montrait ses deux pulls à la jeune femme. L'un était bleu marine avec deux bandes blanches sur le torse et sur les manches, l'autre était noir, avec un motif jackard sur le devant, avecdes manche serrer au niveau du poignet.

« Je suis à l'aise dedans, alors je vais les prendre. Qu'en penses-tu ? »


Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:54



Balade dans le centre-commercial  

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


J'étais contente d'avoir trouvée des habits à mon goût. En général je mettais bien plus de temps pour choisir des vêtements! Mais ce magasin me plaisait bien, il y avait beaucoup de choix et des habits pour tous les goûts! Ravie j'avais rejoins Alexander qui était encore en train de faire son choix. Je lui avais demandé si ce que j'avais achetée lui plaisait et il me répondit.

J'ai très hate de te voir la dedans ~

Je souris déposant un léger baiser sur ses lèvres pour le remercier. Peut-être disait il simplement ça pour me faire plaisir mais ce n'était qu'artificiel pour l'instant! Je sentais en lui cette sincérité que toutes les femmes espèrent chez un homme.

Je suis à l'aise dedans, alors je vais les prendre. Qu'en penses-tu ?

Il me montra deux pulls et à son tour me demanda ce que j'en pensais.  L'un était bleu marine avec deux bandes blanches sur le torse et sur les manches, l'autre était noir, avec un motif jackard sur le devant, avec des manche serrer au niveau du poignet. Ces deux pulls reflétaient la virilité et cela irait sans doute à merveille à mon cher Alexander.

Ils sont tous deux très beaux et après tout si tu es bien dedans mieux vaut les prendre!

C'était l'essentiel, il fallait quand même qu'il soit bien dedans lorsqu'il travaille ou même durant de simples journées. De ce pas, contents d'avoir trouvés des articles à nos goûts nous allions payer chacun ses vêtements. Nous en avions visiblement finis avec les vêtements. Alexander m'avait proposé d'aller faire les quelques courses dont je voulais faire ce matin mais finalement cela pourrait attendre. Maintenant que j'étais avec lui je préférais passer du temps en sa présence que de faire des courses! Je pourrais les faire les jours à venir. Je souris passant mes mains dans ses cheveux blonds et rebelles, le sourire aux lèvres l'embrassant tendrement, j'annonçai.

Finalement j'irai faire mes courses une autre fois.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:06

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Alexan13




Un autre jour ~



Tu es tout pour moi ~ 










Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t14


Le blond était aller en direction de la caisse tandis, qu'il regardait sa bien aimée, alors qu'il venait de lui montré les deux pulls qu'il comptait acheter, alors que la jeune femme était venu avec pas mal d'habits, tous plus beau les uns que les autres.

« Ils sont tous deux très beaux et après tout si tu es bien dedans mieux vaut les prendre! »

Il acquiesçait alors qu'il prenait le tas d'habit de sa bien aimée, et les posaient sur la caisse pour qu'il puisse payer le tout ensuite. La caissière typait chacun des articles un à un pour ensuite indiquer le prix final tandis que le jeune blond donnait sa carte de crédit pour payer le tout, tandis qu'elle mit tout les articles dans un seul sac, que prit le blond.

« Finalement j'irai faire mes courses une autre fois. »

Elle avait raison. Il commençait à faire tard et le centre commercial ce vidait peut à peut, tandis qu'il s'étirait doucement tout en prenant de sa mains libre celle de la jeune femme. Tout en avançant parmi les gens qui s'avançait dans le centre commercial.

« On rentre ? Ou veux tu encore faire un tour dans le centre ? »


Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:50



Balade dans le centre-commercial  

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


J'embrassai Alexander le remerciant d'avoir payé la totalité des articles. Il était vraiment gentil et j'appréciais son caractère. Nous ressortions mains dans la mains de ce magasin et je venais de lui annoncer que je ferais les courses une autre fois. Il était assez tard et les magasins ne tarderaient sans doute pas à fermer et je ne voulais pas l'embêter avec ça même si cela ne le dérangeait pas de m'accompagner. J'étais vraiment de très bonne humeur, je n'avais jamais passée une aussi belle journée en présence d'un homme. J'avais déjà rencontrée des hommes dans ma vie mais ils n'étaient pas à mon goût. Tombée sur Alexander avait été une réelle chance! J'avais enfin rencontrée l'homme de ma vie.

On rentre ? Ou veux tu encore faire un tour dans le centre ?

Durant cette journée nous avions fait beaucoup de choses mais le temps était passé si vite! Malheureusement toutes les belles choses ont une fin et il était fin temps de rentrer au pensionnat, je restais optimiste, maintenant que je l'avais rencontrée et que nous allions vivre ensemble je pourrais repasser de très belles journées en sa compagnie.

Je pense que nous devrions rentrer, il se fait tard, les magasins vont bientôt fermer et nous pourrions voir notre futur studio.

Alexander s'était occupé de tout. Il nous avait concocté un studio rien que pour nous et j'avais hâte de le découvrir. Certes les meubles et la décoration n'étaient pas en place mais je voulais voir les plans du studio, de plus je devais retrouver mon familier qui devait sans doute s'inquiéter pour moi...Je ne l'avais encore jamais laissé seul plus d'une journée.

Il faut absolument que je retrouve Yukio...Le pauvre il doit être mort d'inquiétude.

Sur ces mots nous quittâmes le centre commercial pour retourner au pensionnat...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]
» [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling]
» Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-