Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] 1432315255-v2Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] 1432315260-o2Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] 1432315265-t2Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:26

Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Diner d'amour



« On pourrait rester sous la pluis toute la nuit, j'attraperai une pneumonie pour te dire je t'aime. »










Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le blond avait demander à la jeune femme de venir avec lui au restaurant, pour ensuite passer leur première nuit d'amoureux, l'un contre l'autre. Il était tellement heureux et bien avec elle, qu'il ne pouvait plus s'en passer. elle était tout pour lui, et il était près à tout pour elle, pour qu'elle sois heureuse. Il souriait alors qu'il caressait la taille de la jeune fille.


«Ne t'inquiète pas l'essentiel c'est que je sois avec toi... Je me rend compte que j'ai sans doute donner trop d'importance à mon travail faisait de moi une personne assez froide et indisponible. Tu vois bien il a fallu d'une journée de congé pour qu'on se rencontre, sinon je doute que l'on se serait vu autrement. Mais maintenant j'ai enfin compris ce que je voulais vraiment et j'ai choisi l'amour avant tout. »

La jeune femme avait dit oui. Elle voulait manger avec lui, elle voulait dormir avec lui. Rien au monde ne pouvait rendre le jeune blond aussi heureux. Il souriait finement, mais tellement heureux, tout en plongeant ses yeux pétillants d'amour dans les yeux de la jeune femme.

« Allons y ! »

La jeune femme dit au revoir à son familier qui avait préférer passer la nuit dans leurs futur appartement. Ils sortirent donc tout deux, Alexander tenant la main de sa jeune compagne, tout en souriant finement. Ils marchèrent tout deux à travers le centre ville, en direction de l’hôtel. Alexander tenait par la suite la hanche de la jeune femme.

Arrivé au restaurant de l’hôtel, il faisait entrée la jeune femme à l'intérieur, suivant tout en allant vers la table que le serveur leurs décernait. Ils n'étaient que deux, et il les conduit dans une petite salle où n'était que peu de gens, ce qui allait arranger la jeune femme. Il souriait finement, tout en tirant la chaise de la jeune femme pour qu'elle puisse s'assoir, une fois fait, il s'assit en face d'elle.

« Cela ne te dérange pas au moins ? Je veux dire, je ne veux pas te forcer à rester cette nuit avec moi tu sais. »

Il adorait sa jeune compagne, autant son nom que le reste, tout était parfait chez elle, et après leurs magnifique journée, il ne pouvait se résoudre à la laisser repartir dans sa chambre. Il avait envie d'être avec elle pour toujours.



Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15





Dernière édition par Alexander Keiling le Lun 27 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:46



Repas entre amoureux♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Alexander me conduit dans un restaurant très chic représentant l'hôtel. C'était dans cette grande structure que nous allions passer la soirée ensemble. Je m'étais correctement habillée, restant belle et naturelle. Le restaurant dégageait de la tranquillité et du bien-être! Je me sentais très bien ici en compagnie d'Alexander. Bien accueilli un serveur nous dirigea à l'une de ces tables se situant près d'une baie-vitrée. Toujours aussi charmant, Alexander m'aida à m'asseoir, il était très poli et courtois.

Je regardais la décoration très belle et chaleureuse. De grands lustres modernes dégageaient une grande intensité de lumière nous laissant tout de même dans un cadre assez intimiste. La table était fraîchement décorée de deux petites bougies entourées de pétales de roses. Une nappe somptueuse sur laquelle était délicatement posée de beaux couverts. C'était un restaurant chic mais sans être au top non plus! Alexander et moi aimions sans doute tout deux ce qu'il y avait de plus naturel. La voix d'Alexander coupa mon instant d'observation.

Cela ne te dérange pas au moins ? Je veux dire, je ne veux pas te forcer à rester cette nuit avec moi tu sais.

Au contraire rien que de savoir que j'allais passer la nuit avec lui me donnait des frissons et l'envie de me retrouver dans son lit! Je ne pouvais décliner l'invitation voulant absolument me retrouver seule avec lui.

Ne t'inquiète pas, je veux être avec toi de mon plein gré et au contraire je suis contente de passer la nuit avec toi.

Le serveur vint nous apporter la carte des menus pour que nous puissions effectuer notre choix. Il se retira nous laissant à nouveau seuls.

Alors...


Je plongeai mon regard dans la carte afin de faire mon choix. Je n'étais pas très difficile niveau repas, je mangeai de tout, en faisait néanmoins attention à ma ligne.

Que comptes-tu prendre?

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:06

Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Diner d'amour ♥



« On pourrait rester sous la pluis toute la nuit, j'attraperai une pneumonie pour te dire je t'aime. »










Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le blond était maintenant assis en face de la jeune femme qui contemplais l'environnement du restaurant. Tout était parfait, l'ambiance était naturelle, sereine et calme. Rien de mieux pour un petit couple d'amoureux. La lumière avait beau être intense, le noir de la nuit à travers la baie vitrée rendait l'ambiance tamisée et romantique. Il souriait tout en regardant la jeune femme.


«Ne t'inquiète pas, je veux être avec toi de mon plein gré et au contraire je suis contente de passer la nuit avec toi. »

Le blond était extrêmement rassurée en l'entendant dire sa. De plus elle semblait réellement ravie à l'idée d'être ici avec lui, chose qui l'emplit encore plus de cette joie présente dès le début de cette somptueuse journée pleine de surprise.

« Que comptes-tu prendre? »

Lui demandait-elle tandis que le serveur avait apporté les cartes de menus. Alexander lisait celle-ci, tournant les pages des apéritifs, n'ayant aucune envie de boire quelque chose d'aussi fort à cet instant. Il souriait finement tandis qu'il arrivait a la page des menues. De somptueuse chose à manger était disponible, il fini par jeter son dévolu sur un canard à l'orange.


« Pour moi, ce sera du canard à l'orange, il me tente vraiment, et toi ? Es-tu intéresser par quelque chose? »

Il regardait la jeune femme alors qu'il avait préciser au serveur qu'il prendrai un petit vin, plutôt doux, ce n'était pas trop fort, donc parfait pour lui.



Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:27



Repas entre amoureux♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Nous étions agréablement assis le regard plongé dans la carte de menus pour trouver notre bonheur. Il avait énormément de choix et tout semblait appétissant.Pour ce faire j'avais demandée à Alexander ce qu'il comptait prendre afin d'avoir une petite idée!

Pour moi, ce sera du canard à l'orange, il me tente vraiment, et toi ? Es-tu intéresser par quelque chose?

Je regardais le menu qu'il comptait prendre et effectivement cela semblait très appétissant. De plus comme je ne savais vraiment pas quoi prendre j'optai aussi pour le canard à l'orange!

Le problème c'est que je suis intéressée par tout... Tout à l'air si bon que j'ai du mal à prendre une décision! Du coup je vais suivre ton choix et prendre aussi un canard à l'orange.

Ainsi nous prîmes commande au serveur. Une fois seule je me replongeais dans le cadre intimiste en tête à tête avec Alexander. Une petite musique de fond romantique vint apporter une légère ambiance assez agréable et rassurante.

Je ne connaissais pas ce restaurant avant et toi?

J'allais de temps à autre au restaurant mais je n'avais jamais fait attention à ce dernier. J'étais très agréablement surprise par le cadre chaleureux et la sympathie du personnel.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:41

Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Ambiance calme



« Un jour les étoiles reflèterons tout mon amour. Ce jour n'est pas encore arrivé. »










Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Alexander avait donc fait part de son choix au serveur, tout en demandant à la jeune femme si quelque chose la tentait. Elle semblait embarrassé, regardant sans arrêt la carte, feuilletant celle ci. Alexander souriait finement tout en la regardant, la laissant faire tandis que quelques instants plus tard elle reprit.

«Le problème c'est que je suis intéressée par tout... Tout à l'air si bon que j'ai du mal à prendre une décision! Du coup je vais suivre ton choix et prendre aussi un canard à l'orange. »

Effectivement, il fallait dire que les repas étaient fort intéressant dans ce petit restaurant, et le blond voulait absolument gouté leurs canard à l'orange qui après tout était une spécialité de la région. Il aimait bien changé, et après avoir mangé plutôt américain à midi, il mangeait régional le soir. Il regardait la jeune femme après que le serveur soit partit avec leurs deux commandes. La musique mettait visiblement la jeune femme en confiance, tandis qu'il lui souriait, lui tenant la main.

« Je ne connaissais pas ce restaurant avant et toi? »

Il ne connaissait ce restaurant que de noms. Il n'était jamais venu ici, et la première fois serait sans doute l'image qu'il se donnera de ce restaurant, alors il valait mieux que le repas sois parfait, sinon il n'y remettrait plus les pieds. Il voulait en plus que tout soit parfait pour sa première soirée et nuit avec la femme parfaite.

« J'en avait entendu parler au bar de temps en temps, mais c'est la première fois que je viens, j'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation ! »

Il souriait tout en caressant le dos de la main de la jeune femme, la fixant de ses yeux fauves, alors qu'il se penchait vers elle pour l'embrasser tout calmement. La douce saveur des lèvres de la jeune femme, le faisait frémir d'amour.



Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 20:37



Repas entre amoureux♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


J'en avait entendu parler au bar de temps en temps, mais c'est la première fois que je viens, j'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation !

Ne connaissant ce restaurant ni de nom ou de réputation j'étais contente de me trouver ici avec Alexander. Ce restaurant semblait quand même assez attractif et le revenu devait plutôt être élevé pour se permettre de faire à la fois hôtel et restaurant! La décoration des lieux ne disait pas le contraire non plus, tantôt chic, tantôt moderne le restaurant allié charme de l'ancienneté et nouveauté! C'était une impression assez intéressante mettant à l'aise les clients dans un cadre magnifique et intimiste. Autour de nous commençait à s'installer quelques personnes mais les tables étant assez éloignées et séparées par de beaux éléments décoratifs faisait effet de solitude ce qui était appréciable! Au moins nous ne pouvions pas entendre les conversations aux autres tables et c'était réciproque!

En tout cas c'est vrai qu'il a l'air d'avoir une bonne réputation!

Seulement les décoratifs ne pouvaient être que superficiel et mensonges sur le reste, rien ne pouvait nous assurer que la cuisine était aussi parfaite que la décoration n'ayant visiblement aucune faiblesse.

En attendant notre repas Alexander caressait le dos de ma main pour venir m'embrasser ensuite. Je l'aimais tellement que j'aurais pu passer ma journée contre lui à l'embrasser.

Mais dit moi depuis combien de temps tu travailles au bar? Et tu aimes bien ça?

Nous n'avions pas encore parlés du bar. Il m'avait vaguement dit qu'il travaillait dans un bar le soir mais rien de plus. Je ne savais pas si il faisait ça par simple plaisir ou par obligation financière. Il avait sans doute du rencontrer d'autres femmes dans ce bar avant moi. D'autres femmes se déhancher devant lui pour le séduire...Peut-être avait il déjà couché avec certaines d'entre elles, après tout il était si séduisant. Moi je n'aimais pas spécialement ce genre d'endroits, c'était peut-être un peu trop brutal et malfamé pour moi, je préférais les endroits un peu plus chic étant très féminine.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:46

Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Mon ange



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Alexander et sa jeune compagne était dans ce restaurant dans lequel ils avaient déjà tout deux passé commande. Deux canard à l'orange, Alexander avait demander un petit vin, fin. Il n'y avait pas de conduite, et c'était le diner, il pouvait ce permettre de boire un petit verre. d'autant plus qu'il tenait parfaitement l'alcool, il n'avait pas ce problème à gérer, chose plutôt appréciable en tant que barman, c'était d'ailleurs une des qualités requise pour travailler dans un tel endroit.

«Mais dit moi depuis combien de temps tu travailles au bar? Et tu aimes bien ça? »

La jeune femme avait surement due s'imaginer plein de choses. Qu'il boive beaucoup, où encore que beaucoup de jeune femme c'étaient déhanchés devant lui. Tout ceci était vrai, il ne pouvait le nier, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait été intéresser par les femmes en questions. Sans doute avait-il une ou deux fois laisser ses pulsions allez, après tout c'était un homme, mais sur 20 ans de vie, que représentait une ou deux fois à coucher avec une femme ? Il sourit finement à la jeune femme.

« Et bien.. je travaille là-bas depuis mon arrivé à Tadakai. Avant je travaillais aussi en tant que barman en plus de m'occuper du jardin botanique avant d'aller en prison, puis quand je suis venu ici j'ai demander un travail en tant que barman parce que je ne dors pas énormément, donc au lieu de m'ennuyer dans ma chambre, autant travailler. Je ne dirais pas que cela me plais, mais cela m'occupe, et je trouve cela interessant de faire des cocktails ~»

Le serveur peut après arrivait avec leurs deux plats, qu'il déposa soigneusement devant l'un et l'autre. Alexander le remerciait tandis qu'il se laissait servir un verre de vin par celui ci. Il regardait ensuite la jeune femme tout en souriant finement.

« Mais si tu veux je peux arrêter de travailler là bas, c'est vrai qu'il y as des bagarres régulièrement, mais tu dois surement savoir comment réagissent les hommes bourrés ~ »

Il n'avait heureusement jamais été impliquer dans l'une d’entre elles, sinon elles ne se seraient jamais arrêter, ou alors de façon dramatique.



Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:00



Repas entre amoureux♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Assez intriguée et curieuse par son deuxième poste au bar le soir, je voulus en savoir un peu plus. Après tout nous étions ensemble maintenant, il pouvais tout me dire.

Et bien.. je travaille là-bas depuis mon arrivé à Tadakai. Avant je travaillais aussi en tant que barman en plus de m'occuper du jardin botanique avant d'aller en prison, puis quand je suis venu ici j'ai demander un travail en tant que barman parce que je ne dors pas énormément, donc au lieu de m'ennuyer dans ma chambre, autant travailler. Je ne dirais pas que cela me plais, mais cela m'occupe, et je trouve cela interessant de faire des cocktails ~

Le serveur vint nous apporter nos repas dont la douce odeur de l'orange faisait frémir mes papilles. Ca avait l'air tellement bon et si bien servi! Le serveur nous apporta comme accompagnement un vin de premier cru sans doute assez connu. Il nous servit nous souhaitant un agréable repas. Je regardais Alexander qui racontait son récit. Il était le genre d'homme qui avait besoin de s'occuper et non perdre son temps.

Mais si tu veux je peux arrêter de travailler là bas, c'est vrai qu'il y as des bagarres régulièrement, mais tu dois surement savoir comment réagissent les hommes bourrés ~

Je ne voulais pas du tout changer son quotidien, au contraire! Il était hors de question que je décide pour lui. Si il avait vraiment envie de travailler là-bas alors je ne voulais pas le lui en empêcher. C'était peut-être une passion pour lui de préparer des boissons et puis il s'était peut-être fait des amis au bar.

Oh non, pas du tout! Je ne veux pas du tout que tu changes tes habitudes parce-que je suis là!


J'avais confiance en lui, il ne me tromperait sans doute pas et puis si  cela devrait un jour arriver et bien je ne pourrais pas changer le cours des choses. Alexander était libre de décider. J'entamai mon plat le savourant lentement. Le canard était tendre et l'orange ajoutait une touche personnelle agréable. Tandis que le vin possédant un goût de fruits rouges était très agréable comme digestif.

C'est très bon, tout ça j'irais féliciter le chef en cuisine! Je n'ai jamais goûtée un canard aussi bon.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:39

Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Merveilleux ~



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Alexander venait de raconter son expérience au bar de Nara. Après tout, il n'avait rien à cacher à la jeune femme. Il voulait qu'elle est confiance en lui, tout comme lui avait parfaitement confiance en elle. Il savait qu'elle était une femme posé, et qui n'avait pas en tête la constante envie de s'amuser, une femme responsable qui saurai l'aider si il avait des coups dur. Tout comme lui serai présent pour cette magnifique femme.

«Oh non, pas du tout! Je ne veux pas du tout que tu changes tes habitudes parce-que je suis là! »

Qui plus est elle était très compréhensive. Sans doute n'aimait-elle pas le fait que des femmes se déhanche devant le beau blond, et pourtant elle le laissait faire. Alexander n'avait jamais été intéresser par les femmes qui faisaient leurs intéressantes devant lui. Il préférait largement les femmes naturelles, un peu coquette, tout comme l'était la jeune femme en face de lui. Il ne savait pas quel avait été le miracle qui les avait réuni, mais en tout cas il remerciait le ciel de lui avoir fait connaitre un ange.

« C'est très bon, tout ça j'irais féliciter le chef en cuisine! Je n'ai jamais goûtée un canard aussi bon.»

Alexander après avoir gouté le vin fit de même. Il prit donc un petit morceau de viande avec les légumes de l'accompagnement, tout en regardant la jeune femme. La viande fondait sur le palais, et qui plus est, elle était exquise, parfaitement cuite, et assaisonnée. Il n'avait jamais aussi bien manger.

« Oui tu as raison ! C'est vraiment délicieux. Je ne pensait pas qu'il serait à la hauteur de sa réputation.»

Il sourit doucement en continuant à manger tout aussi calmement. Il aimait le fait d'être en face de sa chère et tendre. Il observait chacun des faits et gestes de la jeune femme. Elle mangeait gracieusement, c'était une femme parfaitement bien éduquer. Les manières du jeune homme semblait rustre et sauvage à coté.

« Après manger nous irons choisir la chambre pour passer la nuit. Salle de bain comprise. »


Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:27



Repas entre amoureux♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Nous dégustions notre repas tout deux conquis par sa saveur et sa délicatesse. Jamais nous n'avions mangés quelque chose d'aussi bon et sans exagérer! C'était sans doute le meilleur restaurant et nous y retournerions certainement plusieurs fois.

Après manger nous irons choisir la chambre pour passer la nuit. Salle de bain comprise.

Oui, je prendrais bien un bon bain chaud moi!

J'avais bien envie de me détendre dans un bain bien chaud! J'aimais ces moments paisible à ne rien faire. Nous allions sans aucun doute passer une merveilleuse nuit, j'avais hâte d'y être.

Ainsi nous finîmes ce repas fort appétissant. Le serveur revint pour nous apporter la carte des desserts et à ce moment là je lui demandai de féliciter le cuisinier pour ce délicieux repas. Il était agréable de trouver des restaurants comme ça ou les produits en cuisine sont frais et savoureux.

Je n'ai pas besoin de réfléchir plus longtemps, je vais prendre un brownie au chocolat avec son coulis de fraises! J'aime tellement les desserts au chocolats...

La gourmandise était un défaut mais je ne pouvais m'empêcher de manger du chocolats. Evidemment je faisais attention à mon poids mais physiquement j'avais plutôt de la chance, ne grossissant pas quand je mange.

Et toi tu as déjà fait ton choix?


Je posai délicatement la carte au bord de la table regardant Alexander choisir.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 16:45

Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Merveilleux ~



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le repas avait été savourer dans l'intimité, les tables étant assez espacer pour permettre à tout le monde d'avoir sa propre intimité. La jeune femme et le blond avaient tout deux savourer leurs repas, tandis que peut de temps après, Alexander avait dit qu'ils prendraient la chambre. La jeune femme complémentait son dire en agrémentant.

«Oui, je prendrais bien un bon bain chaud moi! »

Celui ci en entendant les paroles de la jeune femme ne pus s'empecher de l'imaginée nue, dans une salle de bain à l'ambiance romantique et chaude, tandis qu'il allait pour sa part rajouter:

« Je me ferais un plaisir de me joindre à toi ~»

Dit-il avec un petit clin d'oeil tandis que peut de temps après le serveur apportait la carte des desserts. Naomi avait préciser à celui ci qu'il devait transmettre au chef qu'ils avaient très bien mangés et que la nourriture avait été parfaite. Alexander sourit, Naomi précisa immédiatement qu'elle dessert elle voulait.

« Je n'ai pas besoin de réfléchir plus longtemps, je vais prendre un brownie au chocolat avec son coulis de fraises! J'aime tellement les desserts au chocolats...»

Il eu un fin sourire. Cela lui faisait plaisir qu'elle ne se retienne pas de manger, qu'elle savourait et qu'elle prenait ce don elle avait envie. C'était rassurant de savoir qu'elle aimait répondre à ses propres envies. Elle lui demandait ensuite ce qu'il voulait prendre. Il regardait alors la carte, demandant ensuite au serveur de lui apporter une dame blanche. Une glace vanille-chocolat, avec crème chantilly et coulis au chocolat. Une fois que le serveur partit, il prit la main de la jeune femme.

« Je pourrais même te faire un massage dans l'eau chaude ~ »


Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:42



Repas entre amoureux♥

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Je me ferais un plaisir de me joindre à toi ~

Je souris rigolant légèrement. Il fit un léger clin d'oeil, après tout ce serait bien la première fois que je prend le bain avec un homme mais cela ne me déplaisait pas. Le serveur apporta les cartes de desserts ou je pris commande d'une gourmandise au chocolat. Mon beau blond prit une dame blanche et ainsi le serveur repartit pour faire part de notre commande en cuisine. Il prit ma main ajoutant.

Je pourrais même te faire un massage dans l'eau chaude ~

Je passai une main dans mes cheveux, m'étirant en lui répondant yeux dans les yeux.

Avec plaisir, l'option massage me convient bien. dis-je avec un léger sourire.

On ne m'avait jamais fait de massage alors après tout je suis sure qu'un petit moment de relaxation me ferait énormément de bien! De plus les belles et douces mains viriles d'Alexander ne pourraient être agréable sur ma peau. Le serveur nous apporta nos dessert et pressée de partir choisir la chambre d'hôtel je lui demandai déjà l'addition. J'avais hâte de passer cette soirée avec Alexander.

Nous mangeâmes nos desserts aussi savoureux que beau visuellement. J'avais très bien mangée et Alexander était du même avis que moi.

Bon et bien la prochaine fois que nous retournons nous saurons où aller! A moins de tester autre chose!

Ce restaurant était une très bonne adresse mais j'aimais bien tester les nouveaux lieux pour être sur de ne pas passer à côté des choses bien. Peut-être que dans la petite ville de Nara se trouvait d'autres restaurants encore meilleurs, bien que pour surpasser celui-ci il fallait mettre la barre très haute!

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ]
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ]
» Un petit café? (Naomi Asano)
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-