Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Petit changement ~ à lire!  1432315255-v2Petit changement ~ à lire!  1432315260-o2Petit changement ~ à lire!  1432315265-t2Petit changement ~ à lire!  1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit changement ~ à lire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Petit changement ~ à lire!  1432481103-mentalPetit changement ~ à lire!  1432481109-physiquePetit changement ~ à lire!  1432823494-arc-deflagrantPetit changement ~ à lire!  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Petit changement ~ à lire! Petit changement ~ à lire!  Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:52

Bonjour tout le monde,

:n\'étoile:

Je tiens à vous tenir au courant d'un certain changement qui va avoir lieu sur le forum.
Puisque certains (Aria & Shibishi particulièrement) me font des secrets, je ne vous dis pas ce qu'est exactement ce changement. Et toc!


--------------------------------------------------------------------

Aller, plus sérieusement, ce changement concerne les combats sur le forum.

Actuellement, les classes des élèves (1 à 5) correspondent au niveau en général (magie inclue). De ce fait, pendant un combat, ils peuvent augmenter ou diminuer leur classe. Du coup, un intello de classe 1 peut se retrouver en classe 5 parmi les rebelles = petit hic.
Pour les professeurs et membres du personnel, pendant un combat, ils peuvent gagner en expériences (par barre).

De plus, dans un combat, on peut gagner une arme, des kamas ou un niveau. De ce fait, les combats ne servent pas qu'à évoluer.

Aujourd'hui, je vous propose un autre système plus adapté à vos besoins:

Les classes des élèves (1 à 5) ne changeront pas, ainsi si vous choisissez d'être un classe 4, vous le resterez à vie xD à part si vous décidez de vouloir en changer (vous en avez marre d'être un rebelle par exemple) et dans ce cas, direction -> boutique pour acheter une nouvelle classe. Pour cela bien sûr, il faut des kamas hein  Razz  
Les classes des élèves ne correspondront plus à leur niveau en général, ce qui signifie qu'un élève de classe 5 sera nul en cours (mathématiques, fançais etc) mais pas forcément en magie! Tout comme les élèves de classe 1 qui seront excellents en cours (mathématiques, français etc) mais pas forcément en magie.
Alors de ce fait, les classes correspondront AVANT TOUT au caractère du personnage et à son comportement dans le pensionnat, pas à son niveau de magie. Donc un petit changement dans les descriptions, s'impose ^^. Les élèves auront 150 points d'office. Ils ne pourront pas avoir plus de 800 points, ne pouvant pas être aussi fort qu'un professeur ou un membre du personnel.

Les professeurs & membres du personnel, évolueront à présent (toujours sous forme de barre), mais ne pourront pas avoir moins de 800 points.

Ensuite, les combats pourront avoir lieu aussi en dehors de l'arêne, mais dans ce cas, il faut toujours suivre la procédure indiquée dans le fonctionnement des combats et le gagnant n'aura gagné que de l'expérience. Or, si vous allez en arêne, vous pourrez gagner de l'expérience et en plus un objet. Je vous vois venir me dire "Ben du coup, c'est mieux de combattre en arêne", sauf que parfois on a envie de se faire un petit combat dans un bel endroit. (Sans trop détériorer le paysage quand même hein  è_é) !!!
De plus, il ne sera plus possible de gagner des kamas par un combat. Les kamas, vous les gagnerez dans les événements ou en postant des RP'S, des posts, en votant pour le forum sur les top-sites etc

Pour finir, il sera possible de perdre comme de gagner. Ainsi, le gagnant remporte des points et le perdant en perd, logique. Mais attention, dans votre feuille de personnage, vous aurez une barre d'expérience, qui vous montre les points que vous possédez, mais vous aurez aussi, sous votre avatar, un champ qui définira votre rang en fonction des
points que vous aurez accumulez.

Les professeurs & membres du personnels :

800 points (points par défaut) : Maître de bronze.
900 points : Maître d'argent.
1000 points : Maître d'or.

Les élèves :

De 0 à 200 points : Little Wizard (mage de classe novice.)
De 200 à 400 points: Average Wizard (mage de classe moyenne.)
De 400 à 600 points: Talented Wizard (Mage de haute classe.)
De 600 à 800 points: Genius Wizard (Mage expert.)

-----------------------------------

Voilà, je pense avoir tout dis, donc je suis actuellement en train de mettre en place ce projet, donc si vous voyez le forum fermé pour quelques heures, c'est tout à fait normal, ne vous inquiètez pas Wink

A bientôt les z'amis  Like a Star @ heaven  :3


Dernière édition par Ami Tadakai le Ven 5 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Petit changement ~ à lire!  1432481103-mentalPetit changement ~ à lire!  1432481109-physiquePetit changement ~ à lire!  1432823494-arc-deflagrantPetit changement ~ à lire!  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20686
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Petit changement ~ à lire! Petit changement ~ à lire!  Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:55

BONJOUR TOUT LE MONDE ~

Juste pour vous prévenir que le système est opérationnel. Donc à présent, les classes des pensionnaires ne dépendront QUE du caractère et du niveau dans les matières basiques. MAIS PAS EN MAGIE !!! Un élève de classe 1 peut très bien être nul en magie si il ne cherche pas à évoluer dans un combat, tout comme un élève de classe 5, peut devenir très fort ^_^

• Si vous avez de ce fait des détails à modifier dans vos fiches, je m'en excuse d'avance. Il suffira de m'envoyer par MP, les textes à rectifier et je vous les mettrais ╹◡╹

Voili voilu ~

PS: Je vais aussi faire un combat avec un d'entre vous, celui qu'il le souhaitera, pour vous permettre de voir un peu comment fonctionne les combats. Même si vous pouvez le voir dans le fonctionnement !, mais comme certains ont du mal à saisir, rien ne vaut de vous montrer Wink

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser à la suite du poste ou par MP.

poulpe2

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------
 

Petit changement ~ à lire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAPPEL ORGANISATION ! A LIRE !
» CHANGEMENT DE DESCRIPTIONS DES GROUPES
» changement d'adresse du forum partenaire
» Annonce à lire: Modification concernant vos pouvoirs !
» IMPORTANT : À LIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-