Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Absence jusque lundi . 1432315255-v2Absence jusque lundi . 1432315260-o2Absence jusque lundi . 1432315265-t2Absence jusque lundi . 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Absence jusque lundi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:48

Bonjour/bonsoir

Vous avez sans doute remarqués que je suis pas très présent depuis quelques jours ( bah oui, l'oncle Picsou passe plus dans les couloirs du pensionnat ) je suis plutôt en sale état en ce moment ( mal de crâne horrible et séries de cauchemars depuis plusieurs nuit ) s'ajoute à ça une certaine anxiété qui m'a prise d'un coup sans prévenir ( j'ai ça depuis que je suis gamin, des crises de panique, bref je suis pas là pour raconter ma life x) Ca devrait aller mieux d'ici lundi où je reprends une activité normal . Vous inquiétez pas je sais gérer ce genre de problème . Bisous à vous et pas de bêtises .

ps: Shima, Naomi et Mika je commence notre rp à partir de lundi, désolé pour ça : )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:38

Et bien bonne chance à toi et reviens nous en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeVen 18 Oct - 10:07

Alalala mon pauvre! J'espère que tu iras mieux! :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Absence jusque lundi . 1432481103-mentalAbsence jusque lundi . 1432481109-physiqueAbsence jusque lundi . 1432823494-arc-deflagrantAbsence jusque lundi . 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:45

Espérons que l'oncle Picsou ira vite mieux, il faut dire qu'il commence à se faire vieux ~
*Part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:58

Bon rétablissement >3< J'espère que ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:11

Reviens nous en forme Crevette o/
Aller hop, je veux te voir le lundi debout sur tes deux pieds pour me courir après pour me tirer les oreilles *sors en courant*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:21

Je up pour dire que Skye joue au mafieux (il s'occupe de la famille lol)
Donc je pense qu'il ne sera pas présent en cette période de vacances de la Toussaint
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:13

Exact, je vous abandonne pas, mais j'ai une troupe de kids à la maison et c'est le bordel pour les vacances Oo . Je passe quand même de temps en temps .

Ps: Ne touchez pas à mon coffre ><
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Absence jusque lundi . 1432481103-mentalAbsence jusque lundi . 1432481109-physiqueAbsence jusque lundi . 1432823494-arc-deflagrantAbsence jusque lundi . 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:54

Lool ! L'oncle Picsou à une troupe de kid's =o Il s'occupe de ses petits neveux, Riri, Fifi & Loulou Duck ? xd

Absence jusque lundi . Tresor-de-la-lampe-perdue07-g

PS: T'inquiètes ton coffre est bien gardé avec moi ècé 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:59

Bonjour bonjour, me voici de retour avec une petite semaine de retard, j'ai eu une semaine agitée à cause de mon chat suicidaire u-u il est monté en haut d'un GRAND sapin et arrivait plus à descendre . Par chance notre voisin qui a un domaine ( où était le sapin d'ailleurs ) a appelé un ami qui avait une nacelle pour aller le chercher . Ca a duré trois jours ... bref !

Ami: Oui c'est exactement ça, j'ai appris la finance à mes nièces en précisant bien qu'elles allaient devoir devenir riche par elles mêmes, elles auront pas mon héritage !

Content d'être de retour : )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Absence jusque lundi . 1432481103-mentalAbsence jusque lundi . 1432481109-physiqueAbsence jusque lundi . 1432823494-arc-deflagrantAbsence jusque lundi . 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20752
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:01

Contente de te revoir parmi nous aussi

Lool pauvre chat! Et pauvres nièces....xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Absence jusque lundi . Absence jusque lundi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Absence jusque lundi .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence du Lundi 26 Mai au Lundi 2 Juin
» Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-