Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Sawako Kurohana • La Fleur Noire. 1432315255-v2Sawako Kurohana • La Fleur Noire. 1432315260-o2Sawako Kurohana • La Fleur Noire. 1432315265-t2Sawako Kurohana • La Fleur Noire. 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sawako Kurohana • La Fleur Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Sawako Kurohana • La Fleur Noire. Sawako Kurohana • La Fleur Noire. Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:32


Sawako Kurohana • La Fleur Noire. 3133657388_1_4_g9awuM8r

SAWAKO KUROHANA


•Nom: Kurohana
•Prénom: Sawako
•Âge: 14 ans
•Classe et année: Classe 1,1ère année.
•Nom de son familier: Shatto (Imaginaire)


Who is Sawako?

POUVOIR:   La divination.
En touchant un objet ayant auparavant servi à un but précis,Sawako peut savoir ce qu'il s'était passer,à un moment précis. Mais pas avec tout les objets,malheureusement. Avec certains objets,principalement les jouets ou les tableaux. Cependant,elle peut très bien lire à travers une lame de couteau,ou encore en touchant une statue. Elle ne cherche pas spécialement à devenir plus forte,mais espère quand même s'améliorer.

CARACTÈRE:   On ne peut pas dire que Sawako soit quelqu'un de sociable.
Elle ne parle pas beaucoup avec son entourage,et préfère passer ses journées seule à regarder le ciel. On peut dire qu'elle a la tête dans les nuages,mais pas tant que ça. Quand elle sent les gens commencer à faire des rumeurs sur elle,ou que ceux-là la chercher,elle n'hésites pas à bondir sur eux,ce qui est très surprenant de sa part.En classe,elle se met toujours au fond,et participe beaucoup surtout en maths,la matière qu'elle admire le plus au monde.
Elle est discrète,certes,mais elle est aussi généreuse lorsqu'elle voit quelqu'un en difficulté. Depuis toute petite,elle n'a jamais pleurée,même dans les pires des cas,et redoute ce jour s'il venait à venir.


PHYSIQUE:  Elle a la peau pâle,même pire que les zombies,de longs cheveux noirs,qu'elle aime tout particulièrement,parce qu'elle lui rappelle ceux de sa mère sur les photos.
Par contre,ses grands yeux rouges,ne lui rendent pas la vie facile!
Lorsqu'elle était petite,en maternelle,c'était à cause de ses yeux que les autres ne la côtoyait pas trop,voir même pas du tout,et qui venaient même à pleurer à cause de ça. Sa grand-mère lui disait pour lui remonter le moral,que ses yeux ressemblaient à des rubis,ce qui faisait rire Sawako.
Elle a la taille d'une fille de son âge,et est assez fine de corpulence,elle ressemble à une poupée traditionnelle japonaise,d'après ses grands-parents,qui prennent soin d'elle. A part ça,Sawako n'a pas de style vestimentaire,elle à plutôt un style du genre simple,mais chez elle,comme le veux la tradition,elle aire en kimono,et en cours bien entendue,elle vient en uniforme. Elle n'attache jamais ses cheveux,et le seul bijou qu'elle a,est un bracelet de couleur rouge à laquelle est suspendu une fleur noire,pour être plus précis une fleur de cerisier.

SON HISTOIRE:  C'est dur de toujours être premier en tout. Surtout quand cela attire des ennuis.
Depuis toute petite,Sawako à toujours était à fond dans son apprentissage.
Elle apprenait sans relâche,au point d'oublier de créer des liens avec ses camarades.
Son mystérieux pouvoir,elle l'avait découvert à travers une rose desséchée...allez savoir pourquoi,mais cette rose avait tant d'histoire à lui raconté qu'elle lui a permis de faire éclore son pouvoir. Grace à une mystérieuse phrase magique: "Tout les yeux étranges,peuvent voir les choses qui font que la vie change"
Cette phrase,ces mots,Sawako ne les oublierais jamais. Ils resteront à jamais gravés au fond de son âme. Après la découverte de ces pouvoir,elle prenait plaisir à aller toucher les fleurs les plus terrifiantes pour en savoir l'histoire. Mais un jour,ce pouvoir a fini par lui jouer un mauvais tour.
C'était avant qu'elle découvre l’existence de le Pensionnat Tadakai.
Il était vingt deux heures passées,et Sawako était dans sa chambre,entrain d'étudier pour un contrôle de physique chimie qui aurait eu lieu le lendemain.
Les heures passèrent,et Sawako était toujours là,à s'entraînée en silence,lorsque soudain,un brisement de vers se fit entendre:il venait de la cuisine.
Sawako n'y prêta pas attention et poursuivit ses efforts.
Quand tout ses devoirs étaient terminée,elle sortit de sa chambre,mais,des brisement de verre étaient éparpillés partout dans l'allée,et une odeur de fumée se fit sentir.
Elle évita les bouts de verre,et partie en direction de la cuisine,c'est alors qu'elle vit une scène qui fit brûler son cœur;il y avait le feu,ses parents tout deux à terre dans...du sang. Elle failli tombée,et s'agenouilla une main posée sur le sang de sa mère,et vit tout ce qui s'était passé: des cambrioleurs avaient fait effraction par la fenêtre et avaient tués ses parents,avant de mettre le feu et de prendre quelque chose qui était dans le tiroir.
Devant toute cette horreur,Sawako ne savait pas quoi faire,et partie tout simplement dehors.
Cette scène venait de lui enlever tout les sentiments qu'une personne pouvait ressentir.
A la fin  de tout ça,la petite maison des Kurohana était en cendre,et Sawako était seule. Elle finit donc par habitée chez ses grands parents,dans un temple,en ville.
Au cours du temps,Sawako apprit par sa grand mère l’existence d'un pensionnat fait pour tout les êtres dotés d'un don: le Pensionnat Tadakai.
Pris d'admiration sans l'exprimée bien sur,Sawako partie s'installer là-ba,ou elle espère exercer son pouvoir tranquillement,et se promis de ne plus jamais toucher un objet quelconque de couleur rouge.


LIENS

Libre à vous de choisir les liens que vous souhaitez avoir avec Sawako.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Sawako Kurohana • La Fleur Noire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires de Sawako Kurohana
» Une nuit noire (pv - Ael Maek Johnson)
» Les relations d'une petite fleur
» Une fleur fragile, Hayate.
» Une fleur fragile, Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-