Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

Une nuit noire (pv - Ael Maek Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kintaro Takei
Masculin
Kamas : 2832

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Une nuit noire (pv - Ael Maek Johnson) Lun 12 Jan - 17:48

Une nuit noire
~ PV Ael Maek Johnson ~

Aqui pouvait-il bien faire croire que tout allait bien? A qui pouvait-il faire avaler qu'il n'était pas touché par la nouvelle qu'il avait reçu? Alors qu'il était venu dans le monde des humains pour essayer de mettre la main sur son père introuvable à Hybriland depuis des années, il savait maintenant que sa recherche était vaine et que jamais plus il ne le reverrait. La question qui subsistait maintenant était : que lui était-il arrivé? Difficile de le découvrir. Son familier, Mikio, une yokai qui vivait en marge du monde des vivants et de celui des morts lui avait appris la nouvelle en trouvant des traces de son père. Mais il lui était impossible de lui parler et donc de le questionner. Pourtant, en entendant la révélation de la jeune renarde, il eut comme un choc et eut l'impression qu'il le savait depuis longtemps. La nuit, il rêvait de son père, de scènes qu'il jurerait n'avoir jamais vu mais qui lui étaient étrangement familières. Comme s'il avait été témoin de quelque chose mais qu'il l'avait oublié.

« Ce n'est pas ta faute», pouvait-il entendre dans ses cauchemars.
Il devrait effectuer une recherche au sein des magiciens du Pensionnat pour savoir qui serait en mesure de l'aider à avancer. Mais pour l'heure, il appréhendait la nuit qui tombait et les tourments qui allaient l'accompagner. Assit à la table à manger, il avait ouvert une bouteille d'un excellent sake dont il avait servit une coupole à son familier, les yokai raffolant d'offrandes de ce type. Il n'avait pas mangé, pour que le breuvage puisse faire effet plus rapidement, et il s'était déjà mis en pyjama - un caleçon et un tee-shirt malgré le froid de l'hiver - en prévision d'un éventuel effondrement sur place. Après avoir englouti une bonne partie de la bouteille en quelques minutes à peine, les premiers effets se firent sentir.

« Et j'ai prié! PRIÈÈÈÈÈÈ!!! Marine, pour qu'elle reVIENNE!!!! Et j'ai pleuré! PLEURÈÈÈÈÈÈ!!! Oh! j'avais, trop de peine... »
La chanson lui venait toute seule. Il n'était plus trop sûr des paroles, mais il n'était déjà plus en état de réfléchir non plus. Il ne pensa pas plus à son colocataire qui à cette heure-ci devait être rentré et devait traîner quelque part dans le studio, peut-être à préparer ses cours qui sait. Kintaro regrettait un peu l'absence de ses anciennes coloc qui étaient toutes deux des femmes; avec elles, le quotidien était mouvementé. Avec Ael, c'était plutôt calme tant que l'hybride se tenait tranquille.

© Codage By FreeSpirit

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3

Dernière édition par Kintaro Takei le Dim 25 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une nuit noire (pv - Ael Maek Johnson) Ven 23 Jan - 19:36

Home Sweet Home. Ou bien ce qui s’en approchait. Car après tout, après une journée de cours rien n’était mieux que de pouvoir se poser tranquillement chez soi. Même si il y avait un colocataire. C’était d’ailleurs avec brio que je l’évitais d’ailleurs. Rien ne vaut un peu de tranquillité en rentrant d’une immersion totale dans l’esprit des élèves. D’ailleurs ce soir j’y restais en corrigeant des copies. Du coup, une fois rentré, hop au boulot histoire de finir tout ça vite et bien.

Rentré. Plus de jeunes proies qui courent partout. Envie d’affection. Mais Ael travaille. Pas envie qu’il corrige, envie qu’il s’occupe de moi. Ecailles me démangent. Envie de me faire laver. Reste trop longtemps sur l’étagère, attendre qu’il ait finit. Me lasse. Viens tourner autour d’Ael. Envie qu’il s’arrête. Laisser un peu ces jeunes proies ignorantes, s’occuper de moi. Me frotte contre la tête d’Ael. Roule au-dessus de ses copies. Me fais repousser mais insiste. Toujours insister. Finalement Ael se lève et me dis de le suivre. Bonheur. Va dans la cuisine. L’intrus de la maison est là, il boit. Il a l’air bizarre et Ael m’emmène dans la salle de bain. Envie de me faire laver. Bonheur. Il me fait couler de l’eau dessus. De l’eau chaude comme dans les tropiques. Fais du bien. Pis gratter avec brosse. Poils tout doux, tout doux contre les écailles. Beaucoup de bonheur. Pis bruit strident. Beaucoup de douleur. Envie de faire du mal à l’intrus qui vrille les tympans.

Voilà que je brossais tranquillement Grishka, chose qui était rare et qu’elle méritait ces temps-ci vu sa patience. Je m’acharnais à faire ça bien, elle en avait l’air contente. Jusqu’au moment où mon colocataire se mit à chanter. Elle manqua me mordre tant sa surprise fut impressionnante. Il valait mieux que j’aille discuter avec lui avant que ce soit elle qui intervienne. Je la rinçais donc à l’eau chaude et l’enfermais dans la douche. Elle n’allait pas apprécier mais c’était très certainement la meilleure chose à faire pour le moment. Je lui dit que je reviendrais bientôt, fermais la porte de la salle de bain et m’en allais dans la cuisine.

J’y trouvais mon coloc salement éméché qui chantais à tue-tête et intervins avec calme :

-Dis, il se passe quoi pour que tu sois bourré à ce point ?
Spoiler:

Kintaro Takei
Masculin
Kamas : 2832

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or

MessageSujet: Re: Une nuit noire (pv - Ael Maek Johnson) Dim 25 Jan - 0:28

Une nuit noire
~ PV Ael Maek Johnson ~

Sachanson bien entamée, notre chanteur du dimanche fut honteusement interrompu par un malotru qui n'avait visiblement pas l'oreille musicale. Il n'était pas très bien sûr d'avoir entendu sa question, une histoire du genre "Oui, il me passe un doigt pour que je sois bourré de foin". Il était étonné d'entendre que son colocataire faisait ce genre de choses obscures, mais il était bien trop loin pour lui poser des questions et le taquiner à ce sujet. Il se contenta alors de lui répondre.

« Je suis heureux que tu ais trouvé le moyen de t'éclater mon pote. »

Puis il reprit une gorgée de sa bouteille sans même lui jeter un regard. Perdu dans ses pensées et noyé dans l'alcool il ne distinguait plus trop la réalité du rêve et de l'hallucination. Il observait quelque chose droit devant lui, quelque chose que lui seul pouvait voir; son père bien sûr. Il avait l'impression de le voir là, assit en face de lui, et le regardant avec amusement.

« Tu as vraiment une sale tête Kintaro», lui dit-il dans sa tête.

« C'est toi qui a une sale tête », rétorqua-t-il alors.

Que pouvait bien faire le pauvre Ael devant un individu complètement à l'ouest? Une bonne douche froide lui ferait peut-être du bien, ou une bonne gifle. Quoique, pas sûr que ça change quelque chose, les personnes bourrées sont capables de se laisser tomber au sol et de ne plus bouger si le coeur leur en dit. Mais à vrai dire, Kintaro n'était pas si bourré que ça, et surtout, il ne restait jamais dans cet état bien longtemps. En fait il avait surtout envie de se laisser aller à la divagation, mais aussitôt qu'il trouverait le courage de se ressaisir ce serait comme si on lui avait donné une pilule magique de sobriété.

© Codage By FreeSpirit

Spoiler:

════════════════════
ma fi-fiche <3
ma fi-fiche de liens <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit noire (pv - Ael Maek Johnson)

Une nuit noire (pv - Ael Maek Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1