Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Akito veut RP! 1432315255-v2Akito veut RP! 1432315260-o2Akito veut RP! 1432315265-t2Akito veut RP! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Akito veut RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Akito veut RP! Akito veut RP! Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:28

Bon, voilà je fais mon annonce! Maintenant que je suis validé! (HOURRAY) Je veux maintenant partir à l'aventure et faire évoluer mon personnage!! Alors je me demandais si il n'aurait pas du monde parmi vous qui serait bien intéressés! Oui, oui je parle bien de vous, cher gens derrière cette écran et qui est on train de lire ce message!! @__@

Alors c'est ça! Je sais que la limite est de 3 RP, j'ai déjà un collègue, alors je cherche d'autres personnes qui seront intéressés! Même si la limite est atteinte, je suis partant à prendre des réservations également!

Allez n'ayez pas peur je suis tout gentil!! Seulement Kelani mord peut-être un tout petit peu x)

Je ne recherche pas de relations spécifique encore, mais si vous avez déjà une idée vous pouvez m'en faire part! De plus, j'aime bien la variété de relation qu'on peut y avoir, alors je ne pense pas que je vais refuser quoi que ce soit! x)

Alors volontaire, manifestez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Akito veut RP! Akito veut RP! Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:13

Aaaw, c'est possible d'avoir un rp avec toi ? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Akito veut RP! Akito veut RP! Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:59

Ah oui je suis partant! Malheureusement je suis un peu occupé ces temps-ci alors je ne sais pas si ça serait possible que tu commence le rp et je te suivrai par la suite! L'endroit ne me dérange pas :O
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Akito veut RP! Akito veut RP! Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:54

Coucou ! Désolé du retard, problème de net @_@ ! Je commencerais demain du coup n.n Je réfléchirais sûrement pas au lieu et prendrais le premier venu :DD *pan*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Akito veut RP! Akito veut RP! Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:13

Ahah c'est bon!
Tu m’enverras le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akito veut RP! Akito veut RP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Akito veut RP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui qui veut n'RP ? :3
» Qui veut RP ?
» Qui veut Rp?
» Qui veut rp ? :3 ~
» Qui qui veut RP ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-