Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Qui qui veut n'RP ? :3 1432315255-v2Qui qui veut n'RP ? :3 1432315260-o2Qui qui veut n'RP ? :3 1432315265-t2Qui qui veut n'RP ? :3 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui qui veut n'RP ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Qui qui veut n'RP ? :3 Qui qui veut n'RP ? :3 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:16

Bon bon bon, étant donné que j'ai fait ce qu'il fallait, il est temps de se lancer dans l'aventure o/


Du coup, je cherche des partenaires de RP. Une seule personne à la fois pour le moment, ou exceptionnellement de groupe si le contexte du RP s'y prête et me semble simple à faire avec ( j'ai un peu plus de mal sur les RP de groupe n fait /o/ ). Pour rappel, Zero est la prof' d'enseignement en magie appliquée, c'est-à-dire que c'est elle qui s'occupe d'apprendre aux élèves à utiliser au mieux leurs pouvoirs en situation de combat. Niveau caractère, elle a l'air antipathique de prime abord, mais est toujours disponible pour des cours particuliers par exemple, tant que l'élève est motivé ou a du potentiel.


Pour le reste, je vous renvoie à ma fiche de présentation ( attention, player musical :') ) : ICI.


Tout est dit je crois. Je laisse aussi le lien vers ma fiche de liens, si ça vous intéresse, le lien prioritaire que je recherche étant avec un classe 4 ou 5 qui se ferait victimiser et envoyer valser par Zero pendant les cours, mais avec qui au final elle s'entendrait bien : ICI.


Vilà voilà, à la prochaine mes canetons o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Qui qui veut n'RP ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui qui veut RP ? :3
» Qui veut RP ?
» Qui veut Rp?
» Qui veut rp ? :3 ~
» Akito veut RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-