Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Aiko Fuku, le destin est entre nos mains 1432315255-v2Aiko Fuku, le destin est entre nos mains 1432315260-o2Aiko Fuku, le destin est entre nos mains 1432315265-t2Aiko Fuku, le destin est entre nos mains 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiko Fuku, le destin est entre nos mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:28




Aiko Fuku





    • Je recherche :
    Ami(e)
    Rival(e)
    Ennemi(e)
    Amoureux
    Des membres de ma famille  
    Autre




• Caractère

En classe, Aiko est silencieuse et écoute attentivement les cours. Elle est travailleuse et maintient ses notes autour de quinze-seize. Ailleurs qu'en cours, Aiko ne peut pas supporter les gens qui se croient supérieurs aux autres. Elle n'hésitera pas à utiliser les poings ou même user de sa magie si jamais des personnes qui se disent supérieurs la mettent sur les nerfs. Cependant, Aiko est une personne créative, sensible et imaginative. Elle aime aider les gens et est parfois un peu naïve. Elle est assez sociable et arrive à casser une bonne ambiance avec une simple remarque. Quand elle dit rien, c'est qu'elle observe, et souvent, ses remarques (qu'elle garde pour elle la plupart du temps) s'avèrent justes.



• Physique


Aiko a de longs cheveux noirs et a des yeux bleu marine. Elle n'est pas très grande mais pas si petite que ça. En effet, elle mesure 160 centimètres, 1 mètre 60 pour ceux qui n'aime pas convertir. Aiko n'est jamais à la mode et elle n'aime pas ça. Alors en plus de porter des vêtements plus ou moins démodés et en plus faits par elle ou sa mère, elle pourrait se faire passer comme un garçon ! Une tresse et des habits mesclun et la voilà métamorphoser en garçon. Plutôt étonnant, non ? Avec ça, plus besoin d'acheter un déguisement pour le carnaval ! Elle est même arrivée à se faire passer pour un garçon un trimestre en primaire. Quel choc pour ses ami(e)s quand ils ont su que c'était une fille, vous imaginez ? Et croyez-moi, cette faculté, elle l'a garder !




• Histoire


Je suis née un certain mercredi 15 septembre, sous le signe du zodiaque de la vierge. Contrairement à ce qu'on peut penser, je n'ai pas une enfance à l'eau de rose. J'ai vécu à 4 ans à Hokkaido avec mon grand frère. Mais, en un jour, toute a changé. Mon grand frère a été victime d'un accident de la route et est mort à cause d'une raison qui m'échappe jusqu'à présent. En parallèle, suite à la perte du travail de mon père, il a sombré dans l'alcoolisme et il a commencé à abuser de maman et à me battre. Un jour, maman est parti de la maison avec moi. Elle est allée dans la maison de grand-mère. C'est là que j'ai découvert la magie et que maman m'a appris à me servir de ma magie. Puis, récemment elle m'a parlé d'un pensionnat (vous savez lequel) et m'y a inscrit. Quand je suis arrivée, Diana est apparue.



• Aya Kitsuna


Aya Kitsuna est une fille faisant partie du club de cuisnie de pentionat.
Je l'ai rencontré dans le hall du pentionnat en la bousculant, honte à moi!
Elle est joyeuse, sympa et de bonne humeur. J'espère pouvoir passer plus de temps avec elle.



• Mikie NiwaE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -



• NOM DU PERSONNAGE


DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -


© Code Anéa - N-U


Dernière édition par Aiko Fuku le Lun 21 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:40

Salut, moi aussi je n'aime pas ceux qui pensent être les plus forts, on pourrait être amie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:48

Oui, bien sûr!
Mais il faudrait rp ensemble pour que je mette une description...
Et...As-tu une icone 100px*100px de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:17

Ok pour le rp et je t'envoie par MP une image de mon avatar à la taille demandée
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:33

Je veux un lien positif avec toi o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:54

Mikie Niwa: Oui, avec plaisir! Mais il faudra faire un rp pour que je puisse mettre une description. Wink

Aya Kitsuna: Ok ^^ Je t'envoie également un MP pour le rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:04

Ok je te dis lorsque l'un de mes rps sera finis pour qu'on puisse rp car là, je suis full ^^'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:06

Oui, bien sûr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Aiko Fuku, le destin est entre nos mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Aiko Fuku, le destin est entre nos mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rps de Aiko Fuku
» Quelle belle nuit .. [PV : Aiko Fuku ]
» Quelques mots entre deux livres. [pv Aiko]
» IMPORTANT! Une nouvelle administratrice entre en action
» Fiche de Relation d'Aiko. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-