Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Kate Anderson 1432315255-v2Kate Anderson 1432315260-o2Kate Anderson 1432315265-t2Kate Anderson 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kate Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:51



Kate Anderson


HISTOIRE
Ses premiers souvenirs remontent aux temps où il vivait à Détroit, aux États Unis. Une orpheline vivant là-bas, croyez-moi, ce n’était pas facile. Tous les jours, elle devait se défendre contre les autres enfants et elle devait fuir les autorités du quartier. De plus, elle devait survivre en volant la nourriture et il ne pouvait pas se fier aux adultes. C’était à cette époque où elle avait apprit à se défendre au combat à main nu. Elle était seule et elle ne savait rien de ses parents. Pourtant, chaque chose à une fin, même cette vie crado. A l’âge de 7 ans, alors qu’elle se faisait courser par les autorités de police pour avoir soi-disant volé le portefeuille d’un officier de police, elle s’était fait sauver par un homme de la mafia. Cet homme disait que la petite fille avait du potentiel donc il voulait faire d'elle une femme de main de leur chef. Cet homme se nommait Chris. C’était lui qui avait donné le nom de « Samantha Drake Tyler » à la jeune fille. Au moins, grâce à lui, "Sam" avait quitté la vie de clochard pour une vie de luxe chez les mafieux. Elle y apprit beaucoup de chose : comment se servir des armes blanches (avec le katana) et à feu, monter une arnaque, comment être élégante, apprendre à jouer du piano, à falsifier des  documents, avoir de nouvelles identités…. Bref, la totale. Elle faisait même des missions de couverture en tant que serveuse au bar ou chanteuse. Cependant, cette vie –là non plus n’était pas immuable. A l’âge de 14 ans, Sam réveilla ses pouvoirs durant une mission et tua Chris ainsi que d’autres membres de la mafia. Ses pouvoirs intéressèrent le chef, mais la jeune fille pu s’enfuir à New York en voyageant clandestinement.

Là bas, Sam fut adopté par une famille de riche. Je lui laisse vous raconter sa vie à partir de là :

"Commençons par mes parents. Jack et Kumiko Anderson. Vous l’avez sans doute compris : mon père était un américain et ma mère une japonaise. Comme son nom l’indique, elle était terriblement belle (Kumiko 久美子 : enfant éternellement belle), ce qui a charmé mon paternel. Cependant, leur amour était impossible car ma mère était la fille d’un chef de Yakusa et qu’elle devait se marier avec un autre héritier d’un autre clan. Je ne connais pas trop les détails, mais mes parents avaient fuit le Japon, le pays d’origine de ma maternel et leur lieu de rencontre. Mon père était fils d’un célèbre patron d’entreprise sur la haute technologie. Bon, c’est mon grand père qui a décidé de mal tourné en vendant des micro processeurs ou des truc illégaux à mon autre papy et mon père l’a accompagné et je vous laisse imaginer la suite.

Mes parents avaient déjà eu un fils ayant six ans de plus que moi. Son nom était Arthur. Arthur Anderson. C’était aussi le nom de mon arrière-grand père, soit le grand père de mon frère. Il n’avait jamais été là. Toute la journée, il sortait traîner avec ses amis et quand il était à la maison, il s’enfermait dans sa chambre. Le grand frère toujours absent quand on avait besoin de lui. Quand il se daigne à se montrer, c’était juste pour nous critiquer. Tout ça parce qu’il était le plus doué de nous tous. Mais, je m’en fichais. Ils avaient aussi une fille ayant quatre ans de moins que moi : Ayami. Elle avait hérité des traits japonaises de ma mère, mais le mauvais caractère de mon père. Il était sévère, mon père. Il défendait toujours ma petite sœur et s’énervait toujours contre mon grand frère.

Et il y avait moi. Voulant oublier mon passé, je ne leur ais pas révéler mon ancienne vie et encore moins mon prénom. Ils me nommèrent donc ainsi : Kate Anderson.

Dans cette famille, je me sentais bien. Mon père était directeur d’un studio de musique et ma mère une des chanteuses de ce studio. Grâce à leurs richesses, j’avais pu intégrer une école privée à Brooklyn. Là-bas, les élèves ont été très bien élevé, très correct, le genre d’enfant avec une très grande culture. Avec mon passé d'orphelin et de mafioso, je n'étais pas vraiment bien intégré avec les autres riches. Je faisais des crises de violence. Lorsqu’on m’énervait, je n’avais jamais hésité à foncer sur mes camarades pour les cogner à sang. Mes professeurs avaient convoqué mes parents et après plusieurs discutions et débats, on avait décidé de m’inscrire à un sport de combat. Sauf que j’étais trop violent pour respecté les traditions et les bases du Kung Fu. Ce fut donc ma mère qui m’enseigna l’art du combat, héritant ainsi de sa sagesse. Grâce à elle, j'avais appris à mieux me contrôler.

A cause de sa gentillesse, je lui avais confié mon passé, avant leur rencontre. Je lui avais confié mon secret : à propos de mes pouvoirs. J'avais peur qu'elle ne me croyait pas. Je lui avais fais une petite démonstration, histoire de m'avoir une preuve. Au début, elle était choquée et je lui avais dis à quel point je souffrais. Garder un si gros fardeau, qui avait tué un être qui m'était cher. J'avais peur, je me détestais. J'étais un monstre. Ma mère m'avait réconforté en disant que si j'étais un monstre, alors mon père aussi. En effet, les membres de ma famille possédait aussi des pouvoirs, mais les dissimulaient. Ils voulaient aussi me le cacher pour mon bien. Ayant vu que je ne contrôlais pas mes pouvoirs, ma mère décida à m'apprendre à les contrôler. Elle m'avait même proposer de faire des duos avec elle durant des spectacles. Je l'aimais comme une mère....

Elle m’avait aussi apprit à m’accepter comme j'étais et m’avait offert le collier que sa mère - donc ma grand mère - lui avait transmit. Une chaîne en forme de X. Deux lignes qui se ressemblaient tellement qu’elles se croisent. Ma mère me racontait souvent cette histoire de deux personnes tellement différent en apparence, mais pourtant se comprenaient au fil du temps pour se rendre compte qu’elles étaient si identiques au point que le destin décide de faire croiser leur route. Elle m’avait aussi montré le katana ayant appartenu à sa famille. C’est aussi ce soir-là qu’elle m’avait révélé le fait qu’elle avait été une Yakuza par le passé. Elle m’avait dit que j'étais assez grand pour le savoir, à 14 ans quand même. Ce sabre japonais avait appartenu à son grand père. Lorsque je lui ais demandé pourquoi elle l’avait si c’était si important pour le clan alors qu’elle s’était enfuit avec mon père, elle m’avait répondu que sa famille avait changé, que les traditions n'étaient plus respectés. Dorénavant, seule la haute technologie et les armes à feu importait à son père. Ce Katana n’était rien de plus qu’un objet de décoration. Ma mère m’avait raconté alors cette fraternité qu’il y avait eu dans son clan et qu’elle avait voulu que cela dure. Mais, cet idéal avait été remplacé par le pouvoir et l’argent dans le cœur de mon grand père. A ce moment là, je lui avais juré que je ferais en sorte que cela dura et que je protégerais notre famille. Que ma sœur n’aurait pas à subir les souffrance que j’avais subi. Cependant, je n’ai jamais pu protéger Ayami d’une autre douleur atroce....bien plus douloureux que j’avais moi-même vécu.

Cela faisait la deuxième personne que je perdais. Ma sœur avait douze ans quand cela s’est produit. Et moi, j’avais seize ans. Arthur en avait vingt-deux. Ma mère était morte. Tuée par un coup de fusil venant d’un fan qui était amoureux d’elle, mais que ce n'était pas réciproque. Évidemment, il avait eut le jugement qu’il méritait, mais pour moi cela ne suffisait pas. Sa mort....J’étais témoin de la scène, ainsi que le reste de ma famille. Tous les caméras et photos fixées sur son corps. On était invité dans un gala. Je me rappelais d’avoir couru vers elle, les flash des photographes m’aveuglant. Cette tragédie avait réveillé toute ma colère. Depuis cet instant, je n'étais plus resté calme. Après sa mort, je m'étais rebellé à l’école. J’agressais et attaquais tous ceux qui m’adressent la parole. Je venais d’intégrer un lycée prestigieux et je donnais déjà des misères à mon père qui avait ses propres problèmes. A cause de la mort de ma mère, mon père avait fait faillite et on avait dû déménagé à Baltimore. Dans un Ghetto. Au lycée, on m’avait bien montré que je n’étais pas à ma place. Mais, je m’en fichais. A cause mon tempérament, j’avais pu rapidement fonder ma propre bande dont j’ai été chef : Black Demon. Je faisais n’importe quoi, durant cette époque. Mais bon, la crise d’adolescence. Côté famille, j’en voulais à mon frère, Arthur, de nous avoir abandonner. Il était parti vivre à Chicago pour tenter sa chance. Je n’avais plus eu de nouvelle de lui depuis la mort de maman. Et c’est tant mieux comme ça.

A mes dix-sept ans, mon père fut arrêté car on le soupçonne de vendre des armes aux Yakuza, juste après mon diplôme. N'ayant pas d'autre choix, il m'envoya dans un pensionnat pour les mages, où il avait vécu étant petit. Ayumi était avec moi aussi et j'espérais qu'on puisse avoir une nouvelle vie, tous les deux...."
SON CARACTERE
Ce n'est pas seulement à cause de son physique que Kate fait plus pensé à un garçon, mais aussi son fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et pas que mentalement. Kate? C'est une déterminée, une battante. Cela ne se voit pas, ou vous pouvez peut-être le deviner, mais elle a pratiqué les arts martiaux durant son enfance et elle n'a pas oublié ses leçons. Alors, méfiez-vous, ceux qui la prenne pour une fille facile ou que vous êtes une pimbêche qui vient la déranger. Elle n'hésitera pas à se battre! Oui, elle se bat tous les jours! Kate a vraiment une grande énergie. On se demande aussi d'où vient cette force de l'âme. Une pile électrique.....Enfin bon, on la voit souvent fatigué le soir donc on pourrait penser que c'est à cause de ce dynamisme et joie de vivre qui la font se réveiller tard. En fait, elle serait même capable de danser et elle danse très bien même. Sauf qu'elle ne pratique plus la danse, on ne sait pas pourquoi.
Comme vous l'avez compris, Kate est doué dans le chant et la danse. Elle ne pratique pas trop vu qu'elle passe son temps à l'art martial plutôt qu'aux activités artistiques. C'est vraiment dommage, mais peut-être qu'un jour, elle changera. Sinon, elle peut être douée dans d'autre domaine comme la cuisine (elle cuisinait à la place de sa petite sœur), le sport et le dessin. Les maths, science et tout? Facile ! elle semble en être fière. La positive attitude....Ça c'est Kate. Toujours souriante et avec une tonne d'énergie. Mais, elle cache sa sensibilité et son passé. Tout ce qui doit être au passé reste au passé. Voir les bons côtés des choses, c'est sa philosophie. Ne vous méprenez pas, elle peut très bien s'énerver, comme tout le monde.

JE RECHERCHE...
En général, je suis ouverte à toute suggestion. Mais bon, je donne quand même une liste avec les légendes :

Libre - Pris - Réservé

-Connaissance (0/∞)
-Ami (0/∞)
-Meilleur Ami ((2/2)
-Petit ami (0/1)
-Mentor (2/3)
-Mère Spirituelle (1/1)
-Rival (1/1)
-Ennemi 0(0/∞)
-Pire Ennemi (0/1)


icône 1icône 2icône 3


Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Kate Anderson le Mer 18 Sep - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:55



TYPE DE LIEN








Skye Uematsu - Protecteur/Mentor
Skye est un peu mon protecteur. Un homme respectueux. Je l'admire. Nous pratiquons tous les deux les arts martiaux et il nous arrive de s'entrainer ensemble. Je l'admire aussi car il a trouvé une personne avec qui tout partagé, à savoir sa femme. Si un jour, ils auront tous les deux besoins de moi pour quoi que ce soit, ils peuvent me faire confiance !
Hayate Ryuka - Comme une mère
Hayate est la première personne à m'accueillir au pensionnat. Je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais elle est comme la mère que j'avais perdu et que je n'avais jamais eu. Comprenez moi, je suis une orpheline qui avait été adopté dans une fille où la mère est morte deux ans plus tard. Toujorus souriante, j'ai l'impression que si j'ai besoin d'aide, je pourrais compter sur elle.
Shima Kawatake - Mentor Artistique
Même s'il semble un peu sournois avec son sourire de serpent, mais il reste sympathique. Ok, il semble mystérieux, mais comme je ne parle jamais de mon propre passé, je ne peux pas le critiquer. C'est mon mentor en théâtre et il donne vraiment envie de faire ce métier.
Mashiro Kasama - Rivalité
Je vous avoue que j'ai cru que c'était une fille. Mais, il s'est avéré d'être un homme, ce qui est assez choquant. Mais bon, je m'en fiche un peu de son physique, car il semble en souffrir. Par contre, je n'aime pas trop le ton arrogant qu'il prend à chaque fois, donc il nous arrive d'entrer en compétition tous les deux.
Aya Kitsuna - Meilleure Amie
Et ouais, ma best friend ! Nous avons divers point commun (enfin, elle a un petit ami et moi pas). Elle est ma fille, mon âme, ma bataille, il ne fallait pas qu'elle s'en aille /PAN. Non, franchement, j'aime être avec elle, on passe beaucoup de temps ensemble et je peux lui faire totalement confiance, et c'est réciproque. Je peux tout lui dire, et elle peut tout me dire. Je serais toujours là pour elle et elle sera toujours là pour moi.
Rin Haruno - Meilleur Ami
Qui a dit qu'une fille et un garçon ne peuvent être des meilleurs amis ? Et bien si ! Rin et Aya sortent ensemble, et moi je suis leur meilleure amie. Pour Rin, je suis sa confidente et c'est réciproque. Enfin, pour les trucs de fille, je me confesserai à Aya, mais pour mes problèmes personnelles je peux aussi me confier à lui ! Mais personne ne le sait et même s'ils le savent, je m'en fiche. C'est pas parce que je suis en 1 et lui en 3 qu'on ne peut pas si bien s'entendre !

Codage par Narja pour Never Utopia


Dernière édition par Kate Anderson le Ven 27 Sep - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 13 Sep - 20:56

Et bien ma chère Kate, je veut bien être ton mentor, ou une connaissance. Je peut aussi être un de tes prof' préféré si tu le souhaite. A voir.
De plus j'ai une préférence pour les élève de classe 1 Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:02

Je voudrais bien un lien avec toi !
Tu es en 1.. ton perso semble venir d'arrivé. Hayate est une ancienne 1 qui aime prendre soin des 1 surtout ceux qui arrivent. Donc elle aurait pris soin de toi .. Elle t'aurait expliquer quoi bien faire ici.. Que pas faire. Elle aurait en quelques sorte pris en charge ton entrée dans le pensionnat. Après bah..

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:24

Je te propose une relation rivale/amitié ou même une relation amoureuse.

Si tu est tenté, tu peux regarder ma fiche pour bien comprendre mon personnage : https://forum-clot.forumgratuit.fr/t515-mashiro-kasama-termine
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 13 Sep - 22:41

Bouh ! comment déjà parlé sur la CB je me propose comme protecteur ( donc tu sera ma petite protégée ) ou alors quelque chose 'autre, sachant qu'on pratique tout les deux les arts martiaux ça laisse des possibilités : )
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:19

Tellement de demande......j'en suis touché *o*

Shima Kawatake> Le théâtre se rapproche un peu de la danse et de la musique, genre de chose que Kate pratique et a pratiqué un peu ^^ Pour l'instant je te mets en tant que "mentor" artistiquement Smile Si ça te va ^^

Hayate> Comme je suis nouvelle aussi sur le forum, ça peut m'aider aussi HRP parlant ^^ J'ai lu ton mental et tu peux même faire une sorte de seconde mère à Kate. Enfin, si t'as lu l'histoire, tu aurais vu que Kate n'as jamais connu sa mère adoptive et celle qui l'a adopté était comme si c'était sa véritable mère ^^ Si ça t'intéresse Smile

Mashiro> Je t'avoue que j'ai eu du mal à deviner si ton perso était un mec ou une fille XD Pour moi, dans une relation de rivalité, il y a un peu d'amitié donc si tu veux te défier à moi à chaque occasion, je suis partante ^^

Skye> On en a parlé ^^ Je vais te mettre dans mes liens tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:24

Je veux bien. ça pourra être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:30

Kate > Comme tout le monde x)
Bien, dis moi quand tu pourras RP' ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:06

Voilà, j'ai mis les liens ^^
Mashiro> comme je suis nouvelle, je n'ai pas encore de RP donc si tu es libre, ça sera avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:52

Moi aussi je suis libre pour un rp:D 
Donc si tu veux et quand tu peux, nous pourrons faire un rp à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:02

Bah là je suis libre ^^ Qui commence ? Je préviens tout de suite, je suis nulle pour les commencements ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:48

Je peux commencer si tu veux ^^

Quels lieux t'intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ami Tadakai
Kate Anderson 1432481103-mentalKate Anderson 1432481109-physiqueKate Anderson 1432823494-arc-deflagrantKate Anderson 1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20713
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:12

Hop hop hop, attention au flood les z'amis! Ici c'est la fiche de relation de Kate et non la partie 'demande de rp's'. Veuillez vous entendre par mp.

Merci de votre compréhension ~
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:07

La description que tu m'as faites est super. We are the best friends :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:48

Salut! Vu que tu es ma confidente, pourquoi pas être ton meilleur ami ici Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:47

Voilà je t'ai mis Matt ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:15

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:53

Bonsoir désolé du double post :/
Mais j'ai fait un reboot complet et je ne suis donc plus Matt Mickaelis...
Mon pseudo est maintenant " Rin Haruno " et je suis en classe 3
J'ai conservé le fait que je sois aussi orphelin et nos relations n'ont pas besoin de changé...
Voici le lien de ma fiche:
https://forum-clot.forumgratuit.fr/t405-ma-presentation

Tu n'as donc qu'a mettre que je suis en classe 3 et changé mon pseudo, merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:59

Modification faite !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:03

D'accord! Si jamais tu ne trouve pas de photo à mettre pour moi, je peut t'en chercher! ^_~ 
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:18

Je ré-ouvre ma fiche de relation ^^ Désolé pour la grande absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kate Anderson Kate Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Kate Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la musique rassemble [PV Kate Anderson et Aya Kitsuna]
» Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-