Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Quand la musique rassemble [PV Kate Anderson et Aya Kitsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Quand la musique rassemble [PV Kate Anderson et Aya Kitsuna] Dim 19 Jan - 17:46


Quand la musique rassemble

« When you play, never mind who listens to you. »
― Robert Schumann




Depuis son arrivée au pensionnat, une semaine auparavant, et l’apparition de son familier, Suzue ne savait plus où mettre la tête. Entre apprivoiser son Phénix, remplir les dernières paperasses d'inscription et rattraper son retard au niveau des cours, elle n'avait pas eu une minute de repos. Tard dans la journée, assise sur son lit, penchée sur son cahier, Suzue bloquait sur un exercice de maths, ce qui, soit dit en passant, lui arrivait très peu, voir jamais.

En vérité, la jeune fille n'était pas concentrée, ses pensées focalisées sur autre chose.Ses doigts tapotaient sur son cahier au rythme de la mélodie dans sa tête. Abandonnant ses devoirs, Suzue se leva et sortit en hâte de sa chambre à la recherche d'une salle de musique. Elle n'y avait pas encore eu le temps d'y aller, et son manque de sens de l'orientation ne l'aidait pas. Après une vingtaine de minutes à faire le tour du pensionnat, se perdant une fois dans les jardins sombres, elle trouva enfin la porte indiquant la salle de musique.

Elle l'ouvrit et découvrit avec merveille ce qui se cachait derrière : une immense pièce contenant de nombreux instruments à vent, à percussion et à corde, comme un grand piano à queue dont elle avait toujours rêvé de posséder. Il trônait au milieux de la pièce, son couvercle ouvert. Pour son plus grand plaisir, personne n'était présent, la jeune fille pourrait jouer comme bon lui semble sans public quelconque. Elle referma rapidement la porte derrière elle marcha en direction du bel instrument noir. S’asseyant au banc devant le piano, elle remonta les manches qui cachaient la cicatrice de brûlure sur son bras, puis elle glissa ses doigts le long des touches de manière presque affectif.

Elle frappa une note, puis une autre, et la musique dans sa tête prit vie, le son résonnant dans la pièce, elle ferma les yeux et rapidement, oublia où elle se trouvait. Le rythme devint plus rapide et sa timidité du début disparut. Ses longs doigts volaient presque sur les touches. Cette mélodie, elle ne l'avait pas inventée, loin de la, en fait c'était la toute première mélodie qu'elle avait apprit à faire au piano, lorsqu’elle avait huit ans. Il lui avait fallut moins d'une semaine pour la jouer parfaitement, sans aucune fausse note. À cette âge, elle ne représentait rien d'autre qu'une mélodie pour Suzue, mais après les événements tragiques de son adolescence, s'en était devenu une façon d'exprimer ses émotions, sa tristesse et ses larmes. Pour son bien et le bien de ses proches, elle ne s’autorisait pas à pleurer réellement, tout sentiments trop fort devait rester à l'intérieur, rien de devait sortir, rien du tout.

Pourtant, malgré elle, une larme coula le long de sa joue, puis une autre et encore une autre. Son cœur se serra et lorsqu'elle ressentit la chaleur de son corps augmenter dangereusement elle retira rapidement les doigts du piano. Un de ses doigt jaillit une flamme et elle ferma abruptement sa main en un poing tout en faisant en sorte de se calmer. Un bruit sourd en direction de la porte la fit sursauter, elle se tourna vers la personne qui l'observait dans le coin de la porte. Suzue se hâta de redescendre les manches de son pull tout en regardant, anxieuse, la jeune fille devant ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Quand la musique rassemble [PV Kate Anderson et Aya Kitsuna] Dim 2 Fév - 19:30



Quand la musique rassemble♥

Avec Suzue Nabeshima et Kate Anderson?



Je me trouvais dans le laboratoire entrain de tester plusieurs produits et surtout m'entraîner pour les contrôles de chimie à venir! Je mélangeai des produits sans même lire des notices. J'étais sure de moi et puis les matières scientifiques étaient un réel plaisir pour moi. J'aimai tester de nouveaux produits et voir les réactions chimiques, en général je m'amusais à faire des échelles de couleurs en fonction des réactions chimiques. Des précipités bleus, rouges et même violet. C'était tellement beau et amusant. Mais quelque chose vint interrompre mon moment de concentration. Je tendis mon oreille entendant quelques notes de musique. Je n'étais visiblement pas la seule à cette étage en train de m'entraîner! Quelqu'un se trouvait dans la salle de musique, c'était peut-être le club de musique mais j'aurais normalement du entendre plusieurs instruments différents et non un piano soliste.

Bercée par une douce mélodie encore timide je décidai de me rendre à la salle de musique afin de savoir qui jouait des notes aussi belles. Je n'étais pas douée en musique mais j'avais énormément d'admirations pour ces musiciens. Sans la musique nous ne pouvions pas vivre! La musique était source d'émotion, de temps en temps la musique rendait joyeuse mais elle pouvait aussi émouvoir et faire pleurer l'auditoire.

Je marchais lentement dans les couloirs entendant de plus en plus le son du piano et avec surprise le son devint de plus en plus rapide comme si le pianiste avait prit confiance en soi. Je devais absolument entendre et apprécier cette mélodie hors du commun. Je n'entendais pas souvent les élèves du pensionnat jouer de la musique. J'étais comme submergée par la mélodie jouée dans la salle de musique. Je n'avais jamais entendu une aussi belle mélodie, le pianiste devait être un vrai professionnel!

Arrivée devant la porte j'hésitai un petit peu, devais-je perturber ce doux moment où le pianiste se réconcilie avec lui même? Je ne voulais en aucun cas déranger le jouer mais curieuse comme j'étais il fallait absolument que je sache qui était doté d'un tel talent. Alors discrètement j'entrouvris la porte afin d'observer un tout petit peu la grande pièce. Je voyais une jeune fille aux cheveux rose, elle était assise seule devant ce grand piano et une larme dégoulinait le long de ses joues. C'était épatant et tellement entraînant! Mais subitement elle s'arrêta et l'atmosphère redevint calme. Subitement son regard se posa sur la porte, m'avait-elle repérée? Je ne pouvais pas partir en courant alors j'ouvris la porte le sourire aux lèvres.

Elle me regardait avec anxiété, je l'avais sans doute dérangée dans son élan musical...

Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger...Je ne t'espionnais pas! J'étais dans le laboratoire au fond du couloir quand j'ai entendu de la musique. C'était vraiment très beau, tu es très douée!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10242
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Quand la musique rassemble [PV Kate Anderson et Aya Kitsuna] Lun 21 Avr - 11:47

[HS : Où en est ce RP ? Cela fait un moment qu'il est resté sans réponse.

Si vous souhaitez le continuer, merci de le reprendre dans la semaine, sans quoi il sera considéré comme abandonné et placé aux archives. Kate est-elle absente ?

Je supprimerai ce message si le RP reprend Wink ]

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Quand la musique rassemble [PV Kate Anderson et Aya Kitsuna] Mar 22 Avr - 9:45

Coucou, j'avais prévenu Suzue qu'on le continuerai à deux mais elle n'a jamais donné de réponse T.T
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand la musique rassemble [PV Kate Anderson et Aya Kitsuna]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand la musique rassemble [PV Kate Anderson et Aya Kitsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la musique est bonne.. (RP LIBRE)
» Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)
» Shamisen et guitare électrique: quand la musique est bonne ♪ [ pv Daisuke Shimaru ]
» Quand la musique est bonne ~~ [RP CLUB DE MUSIQUE]
» Quand la musique sonne ... feat Peter Banning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-