Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
'Va falloir sociabiliser notre Lio... 1432315255-v2'Va falloir sociabiliser notre Lio... 1432315260-o2'Va falloir sociabiliser notre Lio... 1432315265-t2'Va falloir sociabiliser notre Lio... 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'Va falloir sociabiliser notre Lio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: 'Va falloir sociabiliser notre Lio... 'Va falloir sociabiliser notre Lio... Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:14



Oyez oyez ! Ici l’extraterrestre persuadée de s’appeler Nyah qui se cache derrière Lio Kuroban ! J’ai décidé qu’il était temps pour notre bibliothécaire d’avoir quelques relations ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici sa prez’ -> https://forum-clot.forumgratuit.fr/t371-lio-la-bibliothecaire-est-parmi-vous

Vous l’avez lue ? Parfait ! Je vous laisse donc le soin de choisir dans quelle catégorie vous placer ^.^




Petit ami :
~libre~ ~une seule place~ ~17 ans minimum~

Pour l’heureux (ou malheureux ?) élu qui fera chavirer son cœur, il va y avoir fort à faire, car Lio peut se révéler très timide dans ce genre de relation. A vous de la décoincer un peu !


Meilleur(e) ami(e) :
~libre~ ~une seule place, voire deux maxi~

Il faut à Lio une personne à qui elle peut tout confier, mais aussi qui puisse lui tirer les vers du nez, car Lio ne se confiras pas d’elle-même. Une personne sur qui elle peut toujours compter, quoi qu’il arrive.


Petit(e)(s) frère(s)(sœur(s)) de cœur :
~libre~ ~deux places, voire trois maxi~ ~17 ans maximum~

Une personne que Lio considère comme son(sa) petit(e) frère(sœur). Lio aura beaucoup de sympathie pour cette personne. Elle la prendra sous son aile, l’aidera pour ses devoirs, et la soutiendra quand cette personne sera en difficulté.


Grand(e)(s) frère(s)(sœur(s)) de cœur :
~libre~ ~deux places, voire trois maxi~ ~22 ans minimum~

Une personne que Lio considère comme son(sa) grand(e) frère(sœur). Ce sera une personne qui la guidera, la conseillera. Elle sera aussi là pour l’aider si jamais il lui arrive quelque chose.


Ami(e)(s) :
~libre~ ~places illimitées~
Riwanon Igako (peut évoluer)

Une personne qui aura su apprendre à la connaître, avec qui elle se sent bien.


Ami(e)(s) coloc’(s) :
~libre~ ~uniquement pour les personnes du studio 5~

Un(e) camarade de chambre qui lui inspire la sympathie.


Ennemi(e)(s) :
~libre~ ~places illimitées~

Une personne que Lio ne peut pas voir. Elle lui sauterait bien à la gorge pour l’étrangler, mais c’est interdit.


Rival(e)(s) :
~libre~ ~places illimitées~

Un(e) concurrent(e) pour Lio, une personne qu’elle égale mais qu’elle veut surpasser.


Dernière édition par Lio Kuroban le Ven 20 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 'Va falloir sociabiliser notre Lio... 'Va falloir sociabiliser notre Lio... Icon_minitimeSam 14 Sep - 4:15

Alors petit amis, ou ennemi ^^ ou comme tu veux (mon perso veux ta place de bibliothécaire), après il est possible qu'il s'entant bien avec le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 'Va falloir sociabiliser notre Lio... 'Va falloir sociabiliser notre Lio... Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:31

Ma p'tite Lio t'as piqué la place, nyark nyark !
Bon... Alors je dirais... Ami pour l'instant (c'est vrai que leur caractères vont bien ensembles), et puis on voit si ça évolue avec un RP ? Je te laisse le commencer (<- elle déteste commencer les RPs)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 'Va falloir sociabiliser notre Lio... 'Va falloir sociabiliser notre Lio... Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:08

ok mais il vas falloir attendre un peu, je suis à mon cota max. des Rp ^^' des que je peu je commence et je te préviens par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 'Va falloir sociabiliser notre Lio... 'Va falloir sociabiliser notre Lio... Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:45

Ok, pas de problème ! Bye ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 'Va falloir sociabiliser notre Lio... 'Va falloir sociabiliser notre Lio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

'Va falloir sociabiliser notre Lio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre Fifiche ! ♥
» C'était notre rêve...
» Absence de notre petite dirlo
» Encrons notre amitié ! [Relations de Bakura]
» C'est ici que commence notre histoire. [PV Logan A. Lewis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-