Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] 1432315255-v2Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] 1432315260-o2Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] 1432315265-t2Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:16

Naïri Meridian a écrit:
Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] 20120809234356_R4mkt
   
Une rencontre inattendue.

   
PV— Elliot O'Nell


   



Un bruit répétitif est agaçant envahissait l'atmosphère. Une sorte d'alarme à la bombe mélangé à la sonnerie de Tadakai. Un horrible son qui ne cessait de monter crescendo dans le studio. C'était un réveil, un foutu réveil qui ne voulait pas s'arrêter depuis 5 min. Le corps enroulé dans sa couverture, sur un matelas trop confortable et parfumé à la fleur d'oranger, la pauvre Naïri gémissait plaintivement en essayant avec courage de sortir un bras de son cocon. Le réveil restait introuvable.
Agacée, notre jeune femme provoqua un courant d'air tel que toute les affaires autour d'elle se mirent à reculer de deux pas, le réveil comprit. Le petit appareil vint s'éclater sur le mur où les piles volèrent aussitôt.
Naïri, satisfaite, se leva doucement en retirant un par un ses membres de la couette et les étirant. D'un seul coup, elle se tira du lit en baillant et saluât Nino qui regardait par la fenêtre. Toute pleine d'énergie, notre belle demoiselle tapota la tête de sa fée en souriant avant de courir sous la douche. Elle s'habilla ensuite d'une robe bordeaux longue et fendue sur le côté avant de se sécher les cheveux avec sa magie. Elle regarda un moment sa main en se disant que son pouvoir ne lui servait plus autant qu'avant.

Avalant un petit pain beurré, elle rappela à Nino qu'aujourd'hui était un jour férié et que par conséquent, toute sa journée elle l'a passerait dehors. Rien de plus merveilleux pour Naïri que de passer sa journée, à l'air libre, pleine de vigueur et d'enthousiasme. Ses journées sans travailler, elle se les réservait pour sortir faire les boutiques, du surf ou encore simplement bronzer sur un banc avec Nino, la belle vie !  
A peine sortie, sa fée accrochée sur son épaule droite, Naïri galopa dans le couloir en souriant avant de sauter par la fenêtre principale. Je sais bien que notre demoiselle se trouve au dernier étage mais peu importe, avec sa magie, elle ne risque aucun mal. Amortissant sa chute en tenant sa jupe, Naïri s'étira une dernière fois face au soleil avant de commencer à trottiner vers la sortie du pensionnat.

« Direction le centre ville de Nara ! »
fit elle en souriant à Nino.

Après une petite promenade sur la plage sans pour autant s'approcher trop de l'eau,  Naïri et Nino enchaînèrent boutiques de mode, boulangeries, boutiques de jouets, d'objets magiques ..etc La mage de l'air adore flâner dans les rues, au milieu de la foule. Elle aimae se faire à l'idée qu'un centre de tout ce monde, elle était insignifiante et normal, sans tracas ni responsabilités. C'était sa façon à elle de s'évader le temps d'une journée.
Nino, heureuse de sortir dehors, avait déployée ses petites plumes et sont corps liquides changeait de couleur sous le soleil. Sa curiosité amusait Naïri. Sa maîtresse était assez contente de l'avoir à ses côtés même si elle ne parlait pas ouvertement.
Approchant l'heure du déjeuner, Naïri commençait à sentir la faim monter. Par conséquent, elle devait se résoudre à choisir un déjeuner parmi toute les possibilités culinaires disponibles. C'était la gourmandise qui parlait. Devant une boutique de bagel, la jeune femme scrutait les étalages au travers de la vitre centrale, les yeux brillants d'appétit. Alors qu'elle s'apprêtait à y entrer, un gamin pas plus grand qu'un ballon de plage se heurta dans sa jambe droite. Naïri scruta la petite chose qui était tombée par terre à cause de la collision et aperçut un petit blondinet, un cornet de glace vide à la main. Celui commença à pleurer. Naïri, prise de panique, s'agenouilla en essayant de lui  parler. Le gamin montra une boule de glace tombée par terre, rose, à la fraise probablement et sûrement la sienne. Naïri grimaça.

« Ah non.. je suis vraiment désolée.. » fit elle avec un sourire crispé. Le gamin redoubla ses pleurs.

« Non non ne pleurs pas ! Attends tu vas voir.. » lança notre jeune magicienne en fouillant dans son sac à main.

Elle ressortit de celui ci un vieux morceau de tissu qu'elle modela sous forme d'un papillon. D'autre gens s'arrêtèrent pour regarder le drôle de spectacle.

« Tiens regarde » fit elle doucement

Naïri souffla sur le tissu puis celui commença à battre des ailes comme un vrai papillon. Émerveillé, le jeune gamin en oublia sa glace gâché. Le papillon volait doucement autour de lui avant de se poser sur son doigts.

« C'est un papillon magique. Il te suivra pour la journée. » Fit Naïri, contente que son sort plaise au gamin.

Le blondinet remercia d'un signe de tête avant de partir avec son cadeau. Naïri souffla en se disant qu'un enfant était réellement facile à distraire. Bref ! Heureuse et satisfaite, notre jeune femme décida de nouveau à entrer dans la fameuse boutique mais Nino vint s'interposer devant elle avant de lui tirer la joue sur le côté droit.

« Mais euh ! J'ai faim moi ! C'est pas parce que tu ne peux pas manger que je dois me priver Nino ! » Fit-elle en suivant sa fée du regard.

Mais le petit familier ne s'agitait pas pour rien. Elle lui montrait du doigts un individu en approche, un individu que Naïri semblait connaître. La jeune mage souriait en le reconnaissant rapidement.
Sans réfléchir, elle marcha un peu avant de se poster devant le jeune homme en souriant tendrement.

« C'est toi Elliot ?? »
lança t-elle rapidement et avec sympathie.

       
   

   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:51









    J'avais décidé la veille de profiter de ma grasse matinée pour pouvoir dormir et rattraper le sommeil que j'avais perdu tout au long de la semaine à force de me coucher tard, très tard et pour une fois ce n'était pas à cause de l'alcool et des fêtes, simplement à cause du travail, j'avais passé une dure semaine même si dans l'ensemble elle était restée plutôt calme par rapport à d'autres, j'avais eu quelques élèves pour lesquels j'avais donné de petits cours particulier, par rapport à leur besoin personnel, je faisais tout aussi bien le psychologue en pouvant mettre ces élèves dans des situations délicates pour eux.

    Enfin soit, j'avais une envie soudaine de dormir paisiblement dans mon bon lit à ne rien faire et tout simplement dormir loin des rayons du soleil, seulement .... L'avenir en avait décidé autrement, très autrement, je n'étais malheureusement pas seul. Accompagner tout le temps par une petite bestiole complètement malpolie et irrespectueuse des gens qui dorment et oui ce petit c**, j'aurais dû l'enfermer avant d'aller dormir ... Je pensai d'ailleurs sincèrement à lui acheter une cage et le mettre dedans pour que je puisse dormir, même en faisant cela il aurait été capable de me faire chier quand même en riant ou criant .... Je n'avais donc aucune solution pour pouvoir dormir en faites ....

    Le petit matin, j'avais chaud dans mon lit et j'étais réveillé par de petits cris en plus, dans les rues, il y avait du monde comme chaque jour férié cela dit. En gros, le destin voulait que je me lève, et toute façon il faisait trop chaud pour rester au lit, donc en me levant au environ des 10h, je décidai d'aller me préparer dans la salle de bain, petite douche bien fraîche, on était encore en hiver, mais aujourd'hui c'était une journée chaude comme nous n'avions pas eu depuis longtemps, en sortant de la douche en serviette, je pris une petite chemise blanche et un petit pantalon, un peu plus tard après un petit brin de ménage, je m'installai sur le rebord de la fenêtre à contempler l'extérieur et les passant tout en mangeant ma magnifique glace.
    Spoiler:

    J'entendais un peu de chahut un peu plus loin en ville dans les rues marchandes, j'avais décidé d'aller faire un petit tour là-bas puisque j'avais une petite course à faire pour le repas du midi, j'attrapai un sac dans lequel j'enfonçai délibérément la machine à bêtise dedans, je devais l'amener au cas où, nous ne sommes jamais à l'abri d'un problème... Même s'il était assez instable il savait très bien que personne ne devait le voir donc il restait tranquille dans le sac, peut être que je devrais lui faire croire de se mettre dans le sac quand je décide de dormir, il restera surement tranquille sans rien dire. Enfin bref, traversant les rues, les unes après les autres, m'arrêtant devant certaines vitrines résistant à l'envie de prendre un bon café et des pâtisseries comme repas et enchaînant les boutiques tout en restant à l'extérieur, j'avançai dans la rue où j'avais entendu un peu plus tôt du chahut et j'en entendais à nouveau, à croire que cette rue allait devenir emblématique.... Un peu au loin je commençais à voir une jeune femme que je connaissais, une ravissante jeune femme d'ailleurs avec sa belle robe, un plaisir pour le regard, et j'avais la chance de la connaître.

    J'arrivais en face d'elle quand elle me souriait en m'ayant remarqué au loin, elle me demanda rapidement si j'étais moi, en souriant avec mon petit sac de course.

    Spoiler:

    « Oui c'est bien moi et toi Naïri je suppose? C'est un plaisir de te voir hors de l'école et je dois avouer que tu es très jolie » Lui demandai-je en connaissant la réponse

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:05

Naïri Meridian a écrit:
Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] 20120809234356_R4mkt
   
Une rencontre inattendue.

   
PV— Elliot O'Nell


   



Même si Naïri avait prévue de passer sa journée seule avec Nino, rien ne l'empêchait de discuter avec un collègue. Bien qu'elle ne connaisse Elliot que de très loin, une tête familière faisait toujours plaisir à voir. La jeune femme a toujours trouvé que le jeune homme avait un air assez sombre, plutôt secret et assez peu démonstratif. Cela ne l'empêchait évidemment pas de lui parler.
La première fois qu'elle l'a aperçut, c'était dans les couloirs. Elle l'avait croisé en le saluant sans pour autant savoir qui était cet homme intriguant, se doutant bien qu'il ne pouvait pas être un élève. Ensuite ils se croisèrent sans pour autant se parler. Et pour la première fois, Naïri adressait enfin la parole à son collègue. La jeune femme ne savait de lui que son prénom, soufflé un jour de la bouche de Kuromaki à son oreille.

« Oui c'est bien moi et toi Naïri je suppose? C'est un plaisir de te voir hors de l'école et je dois avouer que tu es très jolie »

Très jolie ? Directement ? Il en avait de l'assurance dit donc ! Mais trop heureuse que le jeune homme se souvienne de son prénom, la demoiselle se contenta d'un sourire.

« Oui c'est ça! Cela fait plaisir de voir une tête familière au milieu de cette foule » lança t-elle pour continuer la conversation.

Naïri n'était pas mal à l'aise. Elle dominait bien ses émotions et par conséquent, n'était ni timide ni introvertie lorsqu'elle était sur d'elle. Les yeux grand ouverts et cherchant dans ceux d'Elliot, la demoiselle essayait de capter son attention. Nino cachée derrière les cheveux de sa maîtresse, scrutait l'étrange individu en faisant vibrer ses plumes colorées, dégageant un bruit d'insecte. La petite fée, si calme et si tranquille d'habitude, semblait paniquée et trop curieuse. Naïri la rassura.

« C'est rien Nino, nous l'avons déjà croisé au pensionnat. »
fit elle discrètement.

Elle replongea ses yeux dans ceux de son collègue. Un petit sourire agréable aux lèvres, elle recula d'un pas pour ne pas créer un nouveau malaise et commença à parler.

« Que viens-tu faire ici ? »
fit-elle sur un ton joviale et sincère.

Quand Naïri posait une question, la réponse l'intéressait sincèrement. Et bien qu'elle ne savait pas du tout comment Elliot la jugeait, la jeune femme préférait rester calme et neutre pour le moment.
       
   

   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:16









    Un vrai manque de tact, j'étais franc directement alors que je n'avais jamais eu de conversation avec elle, vraiment, je me sentais si bête, peut être avais-je gêné cette jeune femme sous mes yeux à force d'être si direct ? Je pensais bien puisque l'imbécile cacher dans mon sac commencer à gigoter dans tous les sens. J'hésitais à proposer à la jeune femme d'aller boire un coup quelque part sans trop de monde pour que je puisse laisser le petit minion se balader avant qu'il n'étouffe dans mon sac, de plus je me demandais comment j'avais pu me souvenir de son prénom ... J'avais entendu dans les couloirs son nom ainsi que les quelques échos sur sa beauté chose que je ne pus démentir d'ailleurs, mais pris par le temps de ma réflexion elle prit la parole en première.

    « Oui c'est ça! Cela fait plaisir de voir une tête familière au milieu de cette foule. Que viens-tu faire ici ? »

    Puis elle avait dit quelques choses aussi que je n'avais pas compris, je ne me voyais pas lui faire répéter pour autant, première rencontre, premier mot et lui demander de répéter ? Non je ne voulais pas passer pour un guignol directement, je préférais attendre un peu avant de lui faire découvrir que je suis un peu un guignol en faites ...

    Je ne cherchai pas à laisser un blanc dans notre conversation, je devais lui répondre sans être aussi direct, je pensais que je devais m'excuser d'ailleurs par rapport aux premiers mots que je lui avais offert. Cela dit, lui dire qu'elle était très jolie n'était pas un mensonge donc pourquoi je devais m'excuser ? J'étais perdu dans mes propres pensées, je pense plus que j'étais assez déstabilisé par celle-ci. Mais je ne devais pas me laisser intimider.

    « J'entendais pas mal de chahut en étant chez moi, alors je me suis dit que j'allais venir voir ce qui se passait puis je suis tombé sur plein de petites boutiques avec de magnifique petites pâtisseries à manger et je n'ai pas pu résister à l'envie d'en acheter et je ne voulais pas être aussi direct, j'ai manqué de tact et je dois avouer que je me sens un peu bête »

    Je lui dis en toute tranquillité, même si je me sentais rougir un peu bêtement, je n'étais pas spécialement timide pourtant, mais je me sentais vraiment le coeur battant en face d'elle, avant de pouvoir continuer à dire quelque chose, une main jaune sortit du sac, l'autre imbécile commençais à faire n'importe quoi ... Plongeant ma main dans le sac pour qu'il reste bien caché, je m'approchai doucement de la jeune femme pour lui dire discrètement dans l'oreille afin que les gens autour de nous n'entende pas, étant suffisamment près pour sentir son parfum :

    « Je vais encore être un peu direct les circonstances ne sont pas vraiment au beau fixe, voudrais-tu prendre un verre ou aller te balader avec moi dans un endroit avec moins de monde ? Il y a mon familier qui commence à devenir instable et les gens ne doivent pas le voir, je n'ai pas eu la chance d'en avoir un discret en plus de sa ... »

    Tout gêner de lui proposer ça j'attendais patiemment avec la main dans le sac, les doigts sur la bouche de Minion qui voulait commencer à crier et faire n'importe quoi, il avait entendu le bruit d'une jeune femme et il avait décidé dès lors qu'il voulait la voir autre qu'à travers le sac... J'essayais pour autant de la regarder dans les yeux, ils étaient très envoutants.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:02

Naïri Meridian a écrit:
Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] 20120809234356_R4mkt
   
Une rencontre inattendue.

   
PV— Elliot O'Nell


   



« J'entendais pas mal de chahut en étant chez moi, alors je me suis dit que j'allais venir voir ce qui se passait puis je suis tombé sur plein de petites boutiques avec de magnifique petites pâtisseries à manger et je n'ai pas pu résister à l'envie d'en acheter et je ne voulais pas être aussi direct, j'ai manqué de tact et je dois avouer que je me sens un peu bête »

     

Naïri fut surprise pas sa réponse, longue et sans arrêts. Cela était amusant de l'observer parler autant. La jeune femme se contentait de sourire pendant que Nino bougeait ses petites plumes, prenant appuie sur l'épaule de sa maîtresse pour attiser sa curiosité.

« Je vais encore être un peu direct les circonstances ne sont pas vraiment au beau fixe, voudrais-tu prendre un verre ou aller te balader avec moi dans un endroit avec moins de monde ? Il y a mon familier qui commence à devenir instable et les gens ne doivent pas le voir, je n'ai pas eu la chance d'en avoir un discret en plus de sa ... »

Cette soudaine proposition surprit Naïri, mais elle ne lâchait pas son sourire pour autant. Ses yeux bleu lagon se baladèrent sur le sac gigotant où devaient se trouver le familier d'Elliot, ce qui amusa la jeune professeur.
Nino remarqua également la présence du familier et lâcha un petit son de surprise en gardant une bouche à moitié ouverte. Naïri ne prêta pas attention à sa petite fée et préféra regarder de nouveau Elliot.

"Et bien .. je voulais aller déjeuner parce que je meurs de faim." fit elle en grimaçant. "On pourrais acheter quelque chose à grignoter et à boire et on pourrait aller se poser dans un endroit tranquille, qu'en penses-tu ?"

Naïri se tourna vers le magasin de Begels et montra la vitrine du doigts. "Tu aimerais quelques choses dans cette boutique ? Il y a aussi des pâtisseries je crois."
   

   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:05









    J'attendais différentes réactions de sa part comme j'étais assez direct et je pense plutôt chiant à lui dire plein de choses d'un coup sans arrêt, cela dit elle gardait toujours un petit sourire très mignon. Je l'avais remarqué rapidement regarder mon petit sac bougeant dans tous les sens. Il avait décidé de me déranger pendant un bon jour celui la ... Je devais avoir l'air tellement ridicule devant elle en faites ... Je commençais à me sentir tellement gêner en plus de ça, super conversation quoi, même si elle avait l'air de s'amuser je n'aurais jamais imaginé qu'une conversation pouvait être aussi terrible avec cette bestiole, je commençais à devenir un peu rouge timidement, elle me fit ensuite une proposition que je n'allais bien sûr pas refuser. Cependant elle avait fait une petite grimace, je ne savais pas trop si je devais la prendre pour moi et simplement parce qu'elle avait faim. En tout cas, cette femme avait un côté intéressant, du moins elle n'avait pas l'air d'avoir peur de mon ridicule.

    J'étais un peu rassurer qu'elle ne soit pas partie en courant après mon manque de tact tout simplement phénoménal, elle avait vraiment l'air d'être une femme intéressante et je commençais à vouloir en savoir un peu plus sur sa personnalité.
    Elle avait proposé d'aller chercher quelque chose dans la boutique à côté moi qui avais déjà des trucs, j'allais simplement attendre qu'elle revienne de ses achats pour que l'on puisse aller un peu plus loin pour que je relâche ce magnifique empoté du sac.

    « Merci de ne pas t'enfuir en courant en tout cas, je vais t'attendre devant le magasin pour essayer de le maintenir au calme, j'ai déjà acheté quelques choses en venant jusqu'ici ne t'en fais pas pour moi. »

    J'avais laissé un petit temps afin de respirer un peu parce qu'il commençait vraiment à me taper sur les nerfs à se débattre dans le sac, j'hésitais sincèrement à lui mettre des coups, mais qu'auraient pensés les gens autour de nous ? Et j'aurais fait preuve de trop de violence devant ma collègue. Je devais réfléchir à une idée, à quelque chose qui pourrait le calmer ... Je cherchais dans mes poches quand je tombais sur un Bic qui traînait la pour je ne sais quelle raison en le jetant rapidement dans le sac je commençais à me rendre compte qu'il était en train de manger ... Et il ne mangeait pas n'importe quoi en plus de sa ... Je commençais à devenir enragé et pourtant je faisais mine de rester calme devant elle, avant de reprendre complètement dépité ...

    « En faites je vais t'accompagner acheter quelques choses ... Il est ... comment dire ... Assez insupportable et il vient de vider mon sac ... »

    Sur mes mots d'ailleurs, je commençais de nouveau à devenir rouge de honte, merci Minion ... J'attendais qu'elle commence à se diriger vers la boutique afin que je la suive et que je prenne quelques Begles et ensuite que l'on se dirige ailleurs, je savais qu'il y avait un petit parc non loin d'ici sans trop de gens d'ailleurs peut-être avait-elle une idée de lieu autre que celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:34

Naïri Meridian a écrit:
Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] 20120809234356_R4mkt
   
Une rencontre inattendue.

   
PV— Elliot O'Nell


   



Après qu'il ait annoncé avoir à manger, il affirmât indirectement que son familier venait de tout avaler. Surprise, Naïri ne réagit pas, se contentant de lâcher un petit sourire de compassion pour la nourriture d'Elliot, engloutit pour la petite chose dans son sac. Ensuite Naïri essaya de réfléchir à un endroit bien tranquille où déjeuner. Elle songea à la plage. Mais peut être était ce trop loin ? Sincèrement, la jeune prof n'en savait rien. Elle se contentait de regarder le sac instable de son collègue. D'ailleurs, Elliot semblait gêné. Pour quelle raison ? Et puis Naïri repensa à sa phrase.

"Je n'ai aucune raison de m'enfuir en courant." lança t-elle sérieusement, comme pour dire à Elliot de ne pas paniquer pour rien. Ou alors peut être que c'était la présence de Naïri qui le gênait ? Aucune idée !

Après sa réplique, la jeune professeur emboîtât donc le pas vers l'intérieur de la boutique avec une expression et un sourire royale, ravie de pouvoir enfin acheter quelque chose à manger. Nino observait les drôles de sandwich en forme de rond et avait même l'air de vouloir y goûter. Même si la petite fée n'avait pas besoin de manger, rien ne l'empêchait d'essayer quelques petites choses.

Naïri invita Elliot à commander avec elle. La jeune femme commanda un begel au saumon et à la crème, prit une grande bouteille d'eau et demanda une tartelette aux framboises pour elle et aux fraises pour Nino. Elle repensa un instant au familier d'Elliot et songea un instant qu'il devait avoir faim.

"Je vais également vous prendre un second Begel au saumon." fit elle avec un sourire plein de gentillesse. Elle se tourna vers Elliot "Et toi, qu'est ce que tu prends ?"

   

   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:16









    Je n'étais pas à l'aise du tout, satané familier pourquoi est-ce qu'il devait me faire ça aujourd'hui, je voulais passer une bonne journée et il était en train de me pourrir complètement. J'accompagnais Naïri dans la boutique, elle prenait une assez grosse commande, je commençais à me demander si c'était une grande mangeuse ou si comme moi elle avait son familier qui avait sans doute un fort appétit, en tout cas si elle avait son familier sur elle, il était vraiment très discret. Je savais que les familiers étaient soit visible par tous, soit pas du tout, elle devait sans doute en avoir un pas visible. J'en pensais bon lui poser la question un peu plus tard là il était surtout temps de manger enfin commander en l'occurrence, elle avait pris un Bagels au saumon, deux même, un bon choix, elle faisait attention à sa ligne même si à mes yeux elle n'avait pas besoin de faire attention, puis il est vrai que le côté frais du saumon et de la crème par une petite chaleur comme celle-ci pouvait être très agréable, cependant j'étais plus un homme « carnivore » en regardant rapidement les différents choix j'étais devenu hésitant, le Jack Daniels avec ses oeufs brouillés, son bacon, ses oignons rouges me donnaient envie, mais le Charlie Brown aussi, le poulet grillé, le parmesan et la roquette était tout aussi intéressant ... Du coup pourquoi hésité ? J'allais prendre les deux.

    « Je prendrai un Jack Daniels, un Charlie Brown, une bouteille d'eau et un Bagel nutella banane »

    Le dernier bagel bien gras n'était pas pour moi, mais pour l'asticot dans son sac qui allait du coup pouvoir nous chanter sa magnifique chanson banana, mais pour l'instant on devait vite partir, l'odeur de la banane était la seule vraie odeur alimentaire qu'il reconnaissait et il se mettait souvent à chanter directement en sentant cette odeur naturelle. Je la regardais en attendant les commandes, elle avait un sourire radieux, je lui fis de même, car je me sentais rassurer grâce à ses petits mots qui m'avaient clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas l'air de s'ennuyer ni d'être effrayer ou autres adjectifs me dévalorisant.

    Les commandes enfin arrivés et la somme régler, je me dirigeais vers la sortie ne sachant pas trop encore où nous allions nous retrouver.

    « Alors où allons-nous maintenant ? Ta compagnie est très agréable »

    Sans vraiment réfléchir c'était les premiers mots qui m'étaient soudainement venu


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une rencontre inattendue (PV Elliot O'Nell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue! [ Aya Kitsuna et Pénélope Strawberry] terminé!
» Expérience gustative inattendue. [Alysse Evans et Naoto Yukinojo]
» Défend toi ! [ PV: Elliot O'Nell ]
» Absence Elliot + Harry
» Découverte d'une toute autre natur (PV : Elliot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-