Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tout est dit.  1432315255-v2Tout est dit.  1432315260-o2Tout est dit.  1432315265-t2Tout est dit.  1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lilou Thomson
Féminin
Messages : 55
Kamas : 10044
Date d'inscription : 06/02/2015
Humeur : Joyeuse
Lilou Thomson



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tout est dit. Tout est dit.  Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:02

Bonjour,

Je ne savais pas vraiment ou poster, alors je le fais ici. Je ne sais pas non plus par quoi commencer, je me sens un peu triste et déprime (certaine doivent s'en réjouir d'ailleurs ~). On s'en fout de mes états d'esprit, mais j'ai besoin de le dire. Alors tout d'abord merci, merci surtout à Alysse et Mizuton qui ont été adorables avec moi et m'ont aidé à m'intégrer. Merci à Ron, qui même s'il m'ignorer dernièrement m'a permis à plusieurs reprises de trouver le temps moins long. Merci à ma petite moule de Kanako pour les délires et ses sourires, je t'adore toi ♥. Merci à Eleanore pour son accueil enthousiaste. Merci à Azarel et Takahiro pour les deux rps que nous avons commencé. Merci à Kuromaru pour s'être occupé de moi. Merci à tous les membres avec qui j'ai pu juste papoter tranquillement.

Je suis déçu. Je suis vraiment déçu, car en plus des membres géniaux que compte ce forum, le contexte est plutôt sympa, j'étais pleine d'idées et d'inspiration pour mes Rps, pour un Dc. Ce qui me déçoit, c'est le comportement de certains, vous savez, ceux qui vous prennent en grippe sans raison apparente, ceux qui ne vous supporte pas sans que vous ne sachiez pourquoi et qui vous le font "subtilement" savoir plutôt que de venir vous en parler clairement. Je ne supporte plus ce genre de personne qui se permettent de vous reprendre pour des choses alors qu'elles font pareil voir pire de leur côté, c'elles qui s'y mettent à plusieurs pour vous enfoncer et qui après vont se plaindre au staff dés que vous commencez à avoir des délires avec d'autres membres. Ceux qui prennent tout mal et qui se servent du moindre petit sous-entendu ou quiproquo pour vous pourrir la vie. Et puis aussi ses hypocrites qui leur donnent raison et sévissent contre vous, qui ne vous écoutes pas lorsque vous expliquez que c'est une simple erreur de compréhension, et qui de leur côté ne se gênent pas de faire ouvertement de blague déplacée.

Je sais que mon message va en faire gueuler plus d'un et sera surement supprimé, je serais même peut-être bannis pour cela, mais ça fait du bien de dire clairement ce que l'on pense d'eux et aussi de pointer du doigt ce qui vous semble injuste. "Tu aurais plutôt dû envoyer un Mp à la fondatrice", peut-être. Et ensuite ? Qu'est-ce que cela aurait changé ? Je me serais peut-être fait supprimer ma "punition", d'accord, mais dans quel but ? Avoir ces trois personnes personne sur le dos dés que je me connecte sur la cb et surveilles mes fait et geste pour pouvoir me reprendre dés qu'elles en ont l'occasion? Me faire pourrire la vie? Ce n'est pas à ça que sert un forum. Ces personnes semblent l'avoir oublié, mais un forum est un lieu où l'on vient pour s'exprimer, pour laisser parler notre imagination, pour rencontrer de nouvelles personnes qui partagent nos centres d’intérêt et SURTOUT pour passer de bons moments. Pas pour se faire, emmerder et prendre la tête, non, juste pour s'amuser et se détendre.

Tout ça pour en venir à quoi. Un départ de ma part ? Je n'ai sais pas, j'en ai fortement eu envie, j'y ai beaucoup pensée, mais au finale, je ferais plaisir a ces personnes dont je parle et je me priverais moi-même d'un plaisir, je serais frustré. Je ne pense pas partir pour le moment. Peut-être que ça viendra, peut-être que je finirais par vraiment en avoir marre et que je pourrais quitter ce forum sans aucun regret, mais pour l'instant, je vais me contenter d'une absence. Je m'excuse auprès de Takahiro et Azarel qui vont devoir patienter pour leur prochaine réponse, je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas la tête à écrire pour le coup. Peut-être que ça viendra, que ça passera et que je pourrais reprendre le rps et revenir sur la chatbox sans me sentir oppressée, m'enfin.

Merci de votre attention et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14425
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Tout est dit. Tout est dit.  Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:41

Lilou.

Je n'ai pas toutes les informations, cependant celles qui me sont arrivées aux oreilles, s'avèrent être la preuve irréfutable d'un phénomène contre lequel je mets en garde -depuis un certain temps maintenant. Au final, c'est dommage que tu serves d'exemple, mais sois certaine que ce cri ne restera pas sans écho.

Avec tout mon respect,
Eleanore.


Dernière édition par Eleanore C. Van Stratt le Mer 18 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Tout est dit.  1436613623-kinesieTout est dit.  1436613623-gonieTout est dit.  1436613623-morphieTout est dit.  1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 13019
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Tout est dit. Tout est dit.  Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:56


Je suis attristé par la tournure que prend cette affaire. Sache que je ne cautionne pas tout ce qui s'est passé, du moins de ce que j'en sais pour l'instant, et que justice sera faite si elle a lieu d'être.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Tout est dit.  1432480233-pendentifTout est dit.  1432481103-ombreTout est dit.  1432481103-lumiereTout est dit.  1432481103-feufoudre
Tout est dit.  1432481103-mentalTout est dit.  1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12576
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tout est dit. Tout est dit.  Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:50

S’il n’y a que le travail sérieux et le sérieux qui est capable d’être rentable, nous serions dans un monde bien ennuyeux et robotique.
De mon côté, je ne dirais qu’une chose : l’impulsivité conduit à sa perte si elle n’est pas maîtrisée. D’ailleurs, soudainement j’ai l’impression de parler à tout le monde, c’est étrange. En tout cas voilà, je vais quand même conseiller mais quand on prend une décision et en tant que dirigeant surtout (on peut prendre des exemples passés et même historique, comme les Etats-Unis d’ailleurs), on se doit d’être objectif dans sa décision, de ne pas impliquer ses sentiments personnels de façon impulsif mais de très justement reculer et prendre en même temps et à la fois tous les points de vue : combiner l’objectivité et la subjectivité, l’objet et l'individu.
S’il s’avère que la prise de décision implique des effets, c’est simple : on prévient et on explique. Laisser tout comme un enfant dans une contrainte comme « ne prend pas de bonbon » et de ne rien lui dire par la suite, le frapper pour le faire taire ensuite. Oui, c’est comme ça que l’on forme des mauvais rapports, que l’on forme des brutes qui encaissent, que l’on provoque des colères, de la rage, de la haine. Et cela car « ce n’est pas juste » et effectivement, cela pourrait être plus juste mais à condition que l’on accepte une ouverture mais seulement à cette condition. Comment voulez-vous envoyer une balle à travers une porte fermée et hermétique ? Oui, il faut accepter de s’ouvrir et il faut s’ouvrir car quel que soit les décisions prises par tous, elles ne sont jamais complètement juste. Est-ce qu'on ne doit pas s’approcher de cette justesse ? Non, sinon les technologies actuelles seraient inutiles et malheureusement, tout ce qui concerne par exemple l’ordinateur serait obsolète : pas de forum RP par ailleurs.

Enfin voilà, j’ai entendu des échos, des petites choses de ce qu’il s’est passé et je ne dirai qu’une chose : attention à l’impulsivité.
Par ailleurs, pour les plus impulsifs, ce message est neutre malheureusement, je n’ai pris aucun parti non. Non, mais je me permets de quand même pointer du doigt ce qui ne va pas, et ce que je pointe du doigt, c’est ce que personne ne voit et que pourtant, il faut se charger de régler : l’impulsivité. Si ce n’est pas fait, c’est le passé qui va revenir en pleine figure et, je me dis qu’éviter les dommages collatéraux, ce n’est pas mal car tout le monde s'en prend toujours plein la figure. Donc à ceux qui lisent ce message, j'aurai tendance à dire "Réfléchissez à deux fois" ou même "Réfléchissez à dix fois avant de prendre une décision" car il n'y a pas que vous et la meilleure solution est de tout concilier ~ Concilier simplement, tous les avantages d'un point de vue rentable, de l'individu, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tout est dit. Tout est dit.  Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:34

*Entre en piste, mains derrière le dos et éclaircissant sa gorge.*

Alors... En citant les dires de mes collègues et ce de manière objective, je me dois de dire dans le même ordre d'idée objectif que malheureusement trop souvent trop de cas de ce genre ont déjà été avertis et que punition seraient sévèrement appliquer. Il n'y à en rien une prise de contrôle ou d'autorité envers un membre spécifique.

Ses conséquences ne sont pas un exemple d'au combien nous sommes puissants et fort, mais plutôt un rappel à l'ordre pour ne pas définitivement fermer la chatbox du forum. (Car oui, il y à déjà eu vent où elle à dût l'être pour des gamineries excessive et non-contrôlée).

De deuxième ordre je tiens à dire personnellement, c'est dommage que tu serves d'exemple. Toutefois et je me répète mon skype restera ouvert durant ton absence si tu ressens le besoin de discuter.

Respectueusement et amicalement
Prend soin de toi.
Stan.

PS: Pour les membres désirant exprimer un commentaire quelconque, merci de prendre en compte que cette cause reste quand même une décision du Staff et que le cas sera spécifiquement analyser. Lilou en est déjà au courant en tout les cas. Donc il n'en sert à rien de venir poster un message de défouloir sur le sujet, si vous avez des opinions personnel à partager à tout membre du Staff, merci de le faire via MP.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tout est dit. Tout est dit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tout est dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP - Un début à tout.
» Il y a un début à tout
» Hoshiko pas contente du tout !
» Pour tout les membres.
» Une absence ? Ca arrive à tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-