Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Draguer est mauvais pour la santé • A.Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Draguer est mauvais pour la santé • A.Kai Jeu 22 Jan - 17:47

DRAGUER EST MAUVAIS POUR LA SANTÉ
GIN & AZAREL


Les cours de la journée venait de terminer et la fin d’après midi s’annonçait radieuse. Il n’en fallait pas davantage pour que Gin ne se faufile hors des salles de permanence pour se rendre dans le jardin. Son sac sous la main ainsi que son petit chat sur les talons, il se déplaçait comme un bien-heureux, chantonnant à tout va sans faire attention aux gens autour de lui. Il savait qu’il leur cassait les oreilles mais il n’en n’avait que faire, il était de bonne humeur aujourd’hui. Et ça, même après avoir passé une journée un peu trop longue de cours à son goût. Il estimait avoir mérité ce petit moment de détente. Alors il en profitait dès maintenant. Le rouquin contourna une petite fontaine, toujours de son même pas énergique, avant de s’arrêter sous un arbre. Ce serait le parfait endroit pour se reposer un peu. Pour une fois qu’il ne cherchait pas désespérément la présence de ses congénères.

Gin se laissa glisser contre le tronc sur le sol avant d’étirer ses bras au dessus de sa tête. Il resta un instant béat, tapotant le haut de la tête de Keïko puis entreprit d’attraper son carnet de dessin. Il commença à dessiner les prémices d’un arbre, quelques fleurs, une fontaine. Puis il dessina également un couple assis sur un banc. Il était plutôt content de lui quand une personne inconnue lui vola son carnet des mains en riant à gorge déployée. Le rouquin se releva brusquement, il n’était pas du tout amusé quand on regardait ses dessins. C’était personnel et cela le rendait extrêmement mal à l’aise.

« - Rends moi ça ! » Vociféra-t-il.

« - Viens le chercher ! » Répondit l’autre avec un rire.

Et il s’élança vers l’homme, bondissant sur lui et tentant de lui faire croche pied. La lutte sembla acharnée mais Gin fut le premier à reculer. Serrant les dents, il avait très envie de le frapper. Ce ne serait pas la première fois qu’il se battait et il aurait aimé que cette journée ne se finisse pas ainsi. Et puis qu’est-ce qu’il avait celui-là ? En y repensant, il était peut-être le petit copain de cette fille qu’il avait légèrement draguée la veille. Comment lui expliquer qu’il draguait à peu près tout ce qui avait une poitrine ? Mhh, délicat. Très délicat.

« - Attaque, Keïko ! » Cria Gin comme un dresseur pokemon.

« - Non merci, je profite du spectacle. » Répliqua le félin.

Et l’autre garçon rit de plus belle, provoquant la colère du rouquin. Cette fois-ci, il ne se fit pas prier et chargea l’autre, lui coupant le souffle sur le coup. Ils tombèrent tous les deux à terre sous le regard médusé des autres. La lutte ne dura guère trop longtemps. Gin fut sur le point d’utiliser son pouvoir mais il eut peur d’abimer les beaux parterres de fleurs. Il se retint et se contenta d’écraser le visage de son agresseur avec une main et de lui subtiliser son butin de l’autre. Finalement, l’autre lui infligea un bon coup de carnet dans les mâchoires avant de se relever.

« - Je comprends même pas ce qu’elle te trouve, t’as autant de force qu’une mouche. » Fit-il avant de se retourner et de s’éloigner.

Gin, toujours à terre, le regarda s’éloigner en se massant douloureusement la joue. Bon, on ne l’y reprendra plus à draguer une jolie demoiselle. Quoique… Enfin, pour le moment, il devait récupérer un petit peu de dignité.

« - Reviens quand tu veux ! M’en fou ! » En lui faisant un charmant signe du doigt dans son dos.

C’est alors qu’il entendit un ricanement dans son dos. Celui de son chat, Keïko, et un autre qu’il ne connaissait guère. Oh, cela n’amenait rien de bon.
(c) LADY PATPAT
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Azarel Kai



Masculin
Messages : 154
Kamas : 4071
Date d'inscription : 22/12/2014
Humeur : Etrange ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Draguer est mauvais pour la santé • A.Kai Jeu 22 Jan - 23:43

— Draguer est mauvais pour la santé...—




Azarel Kai | Gin Iwaki


Comme d'habitude, marcher dans un espace vert, à distance respectable de toute nuisance sonore ou visuelle, et bien c'était le paradis absolu. Azarel déambulait dans une allée totalement vide, d'une démarche lente accompagnée d'un air un peu rêveur. Après un début de journée exécrable avec des élèves tous plus stupides les uns que les autres, il avait ressenti un besoin absolu de... de verdure, de silence. S'il ne le faisait pas immédiatement tout cela allait mal se terminer, il valait mieux se calmer tout de suite plutôt que de traumatiser un élève en se défoulant sur lui.

Le professeur marchait donc, regardant distraitement les arbres autour de lui. Il tenait simplement à se vider la tête. Totalement.
Il devait oublier son exaspération devant l'immense incapacité de ses classes, l'impolitesse des élèves, l'envie de les balancer par la fenêtre, les fusiller quand ils donnaient les mauvaises réponses, enfin...ce genre de choses quoi.
Ce n'est pas comme si les arbres allaient faire tomber une boîte de calmants du ciel, mais voir un espace ouvert et naturel lui rappelait son pays natal et cela l'apaisait en quelque sorte...

Azarel marchait donc, d'un pas d'abord énervé, puis de plus en plus lent et mélancolique. Il resta un long moment immobile à fixer le ciel, se forçant à ne pas penser à un moyen diabolique de se venger sur sa classe. Alors qu'il réussissait enfin à se calmer, la pire chose possible à un moment pareil arriva : il entendit la voix de son hibou.
Celle-ci avait le magnifique don de l'énerver, quelque soit la situation où ils étaient, quelque soit son état d'esprit.

-"Et bah alors ? On se prend un râteau et en plus on se fait battre par le petit copain ?! Pauuuuvre petite chose ! Tu devrais peut-être essayer l'autre côté de la balance, ça aurait marcher si ça se trouve..."

Il se retourna brusquement dans la direction du son et lança un regard meurtrier à Infernus qui rigolait comme un imbécile, allez savoir pourquoi. Ce dernier l'ignora royalement et continua son sarcasme, accompagné d'un petit chat qu'Azarel ne remarqua qu'après coup.

C'était assez rare qu'Infernus se mêle avec d'autres animaux, et encore plus qu'il s'entende bien avec ! Scotché de voir une telle scène, le professeur pencha la tête, curieux de connaître l'origine de toute cette mascarade. C'est là qu'il vit un petit roux rager et faire un doit d'honneur à un autre type qui s'éloignait en courant. Cette situation était tellement décalée avec ce qu'il était en train de méditer plus tôt et s'accordait tellement peu avec l'endroit que la première réaction de l'hybride fut de laisser un rire étrange s'échapper de ses lèvres, qui s'accordait très bien avec celui des deux autres. C'était presque un réflexe nerveux, qu'il ne contrôla pas du tout. Dans tous les cas, cela lui fit radicalement oublier son agacement et sa "bonne" humeur revint aussitôt.  

-"Tu vois ? Même Azarel est mort de rire !! La hooooonte..." continua le hibou.

-"Silence, le charognard haineux. Je ne suis pas mort de rire. " répliqua aussitôt Azarel, reprenant tout son calme, son sourire neutre et remontant ses lunettes sur son nez, comme pour se redonner un air sérieux.

-"Hum... Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?" dit-il enfin en dévisageant le rouquin en face de lui.

Il ne voyait pas trente mille raison pour faire un boucan pareil dans un parc, en fait il n'y en voyait aucune même. Cela n'était absolument pas logique... Ce n'était d'ailleurs pas un comportement qu'il pouvait admettre.  

════════════════════
~ Qui suis-je ? | Mes petits rp | Mes relations ~

Poupée, marionnette, humain... Quelle différence ?

Un grand MERCHI à Ami pour le kit vava/signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Jayden Moria
Féminin
Messages : 287
Kamas : 6599
Date d'inscription : 22/08/2014
Humeur : Aventureux ~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'argent
Roi Zombie ~
Roi Zombie ~

MessageSujet: Re: Draguer est mauvais pour la santé • A.Kai Sam 21 Fév - 20:35

Bonjour !
Où en est ce RP ?
Merci de prévenir de son avancement par MP.
Si le RP reprend je supprimerai mon message.
Sinon je serai obligé de l'archiver.

Merci de votre compréhension.

EDIT DU 18/03/2015 : N'ayant eu aucune nouvelle de Gin, j'archive ce RP. Toutefois, si vous souhaitez le reprendre, envoyez-moi un MP, je me chargerai de le déplacer.

════════════════════



Plop :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Draguer est mauvais pour la santé • A.Kai

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Draguer est mauvais pour la santé • A.Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alcool c'est mauvais pour la santé !
» Les fromages mauvais pour la santé selon l'europe
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna
» Le rhum n'est pas bon pour la santé...de ceux qui ne le boivent pas =)
» Le manque de fer, c'est mauvais pour la santé ! L'excès également, on dirait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-