Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Matter la mauvaise personne, au mauvais moment. 1432315255-v2Matter la mauvaise personne, au mauvais moment. 1432315260-o2Matter la mauvaise personne, au mauvais moment. 1432315265-t2Matter la mauvaise personne, au mauvais moment. 1432315269-e2



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matter la mauvaise personne, au mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Matter la mauvaise personne, au mauvais moment. Matter la mauvaise personne, au mauvais moment. Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:27


!!Matter la mauvaise personne, au mauvais moment!!
[Namé & Mashiro]

Matter la mauvaise personne, au mauvais moment. W_c_by10

J'étais dans ma chambre, caché dans ma dimension et c'étais le jour où toute ma famille repartait en Norvège, sans moi, car j'étais destiné à rester dans cette école. Le fais que je ne connaissais personne encore me faisais un peu peur et je n'avais pas encore rencontré mes colocs de chambre. La seul choses qui me calmais étais de me cacher dans ma dimension en me blottissant sur Momo qui, bizarrement, me donnait l'impression de vouloir me protéger. Je voulais rester là pour toujours, me cacher, mais c'est la que je ressentis une envie d'allez au toilette me prendre "Fais chiez!" Je dois retourner dans le monde original pour allez au toilette et j'espère ne pas me faire voir par personne... Je faisais les calculs dans ma tête, un genre de point apparue au centre de la pièce et il commençait à nous aspirais moi et Momo. Nous réapparûmes alors dans la réalité, tout les deux couchés et blottie l'un l'autre sur le planché. "Il y a quelqu'un?" Personne ne me répondait et j'en profitais pour allez vers la porte en courant. J'ouvrais la porte, me retournais vers Momo avec un air sévère "Tu reste là! Compris" Je n'étais pas très convaincante, mais je savais que Momo n'allait pas me désobéir et il laissait sortir un faible couinement de chien pour me répondre. "Bien." je lui souriais de mon plus beau sourire et parti en courant en fermant la porte. Où sont les toilettes? Je fouillais partout, j'ouvrais chaque porte, mais rien, je fini par tomber sur un plan et... putain la vache, je dois allez au bâtiment principal au deuxième étage... un gros "FUCK" sorti de ma bouche et je me surpris mois même en me couvrant le bec avec mes mains.

Je regardais alors par la fenêtre pour voir au loin la cours et finalement la porte du bâtiment principal. J'entrais alors dans une deuxième dimension, J'ouvre alors la fenêtre et saute sur l'arbre en face pour descendre en bas tel un singe... j'avais vraiment l'impression de ressemblez à un singe. bref. Une fois les deux pieds au sol, je pris la course vers la porte, mon ventre faisais mal tellement j'avais envie et une fois arrivé, je reviens au monde réel pour finalement ouvrir la porte du bâtiment. Le fait que j'ai emprunté ma dimension fais en sorte que le temps que je prenne pour me rendre à la porte fut d'une fraction de seconde. "Vite vite vite!" Marmonnais-je à moi-même tout en courant comme une conne vers les escaliers. J'étais arrivé aux marches, sans arrêter la course, les cuisses serrez, j'escaladais à la course le bâtiment et je réussi à me rendre au deuxième rapidement. Je pouvais voir les deux toilettes au loin fille/garçons, certes j'entrais dans la toilette des filles, pas trop le choix hein? Bref. J'entrais, pour voir que j'étais seul et je m'installais alors dans une des toilettes pour m'y installer.

Après quelque seconde de "libération", j'entendais alors quelqu'un entré vue ses claquement de pied pas très subtile... Comme ferais n'importe qui dans une toilette public, je fermais ma gueule et levais les jambes pour pas qu'on sache que j'étais là si quelqu'un regardait en dessous de la porte pour voir si on voit des pieds. Nan mais, j'ai pas envie qu'on me voie pour la première fois dans l'école en train de pisser...

J'avais fini, j'attendais qu'elle parte pour sortir tranquillement, mais elle restait, ELLE FOU QUOI BORDEL! Impatiente de partir, je décidais alors de sortir pour allez au lavabo, le plus vite possible, pour quitté cette endroit et rejoindre mon Momo d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Matter la mauvaise personne, au mauvais moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise expérience.
» Draguer est mauvais pour la santé • A.Kai
» Mauvaise journee,mais pour combien de temps ? [Minaku Tashiti] [fini]
» Donner de sa personne. [pv Aishi ]
» mon absence pour un moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-