Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rebby veut des coupains. 1432315255-v2Rebby veut des coupains. 1432315260-o2Rebby veut des coupains. 1432315265-t2Rebby veut des coupains. 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebby veut des coupains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rebby veut des coupains. Rebby veut des coupains. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43



Rebekah Devilson



Who is she
Rebekah ne se définit pas, c'est une pile électrique, impossible de prévoir ses réactions. Elle est très franche, un peu trop en fait et c'est une vraie tête brulée. Ne jamais la mettre au défi! Aussi préparez vous à être embringués dans des situations impossibles dès que vous croiserez son chemin! Vous pouvez aussi lire sa fiche
Ce qu'il faut savoir
En quelque mots, Rebekah manipule les ombres, d'ailleurs son familer lui même se nomme Ombre, c'est une petite panthère ailée. Sinon en RP je me fiche de la quantité tant qu'on s'amuse et qu'on fait quelque chose d’intéressant! Rebekah est très simple...En fait elle connait peut de chose étant donné qu'en Angleterre elle n'avait pas le droit de quitter sa résidence. Du coup ne vous étonnez pas si elle inspecte bizarrement votre téléphone portable ou qu'elle s'extasie sur à peu près tout.
-Chaque demande de lien, devra se concrétiser par un RP. Le RP ne sera pas immédiat mais il faudra en faire un dans le temps-



Rebby veut des coupains. 1421095325-rela
Mes Relations

« L'être humain est un animal de meute, l'isoler c'est le tuer. »




→ MES RECHERCHES ←
Une Meilleure Amiefree  taken A la vie à la mort, comme des soeurs de coeur
C'est celle qui sera toujours là, ma confidente, mon alliée au pensionnat quelque soit la situation! On ne se connait que depuis mon arrivée, mais nous sommes déjà très complice, de vraies jumelles!


Un Meilleur Ami  free  taken => You're simply the best!
Avec lui je peux parler de tout. Bien sûr si je commence à parler bijoux, garçon mignon, et mode il fera un peu la tête mais de son coté, quand il me parle nana, voiture, et sport je n'aurais d'autre choix que de tendre une oreille attentive. Eh oui l'amitié Garçon/Fille à bien des inconvénients mais c'est un ami pour la vie. Un pote avec qui je faits les 400 coups et qui est ma part de masculinité!


Un Protecteurfree taken => Stanislav Anodrac  Devient mes ailes et apprends moi à voler...
Il sera là pour protéger Rebekah du monde dangereux et inconnu qui l'entoure! Plus sérieusement il se chargera de faire sa mise à jour et la prendra sous son aile. Ce protecteur se prendra d'affection pour Rebby et peut être un peu plus! En effet, il semble la considérer comme sa petite sœur.


Un Modèlefree taken => I wanna be like you!
Cette personne est spéciale pour Rebekah. C'est une personne qui la fascine et pour qui elle ferait n'importe quoi. Au delà de l'amitié, c'est une totale admiration! Rebekah et cette personne sont très proches. C'est simple elle rêve littéralement d'être comme cette personne en grandissant.


Un Fantôme du passé free taken  You scare me so much!
Cette personne aura un lien avec le passé de Rebekah et vice versa. Ce sera l'une des seules personnes que Rebekah aura connue en Angleterre. Cela sera loin de ravir la blondinette qui est terrifiée à l'idée de renouer avec le passé. Cette personne n'aura pas une influence positive sur Rebekah, mais les apparences ne sont elle pas trompeuses? Cette personne est peut être innocente. Cette personne n'est pas forcement Anglaise.



Une Colloc'free taken => Hisae Himeka
MA COLLOC ♥ C'est celle qui partage toutes mes soirées, qui me rassure la nuit quand je fais des cauchemars, qui tolère mes puces et qui compatit lors des matins difficiles. Elle m'influence aussi beaucoup! Je suis toujours contente de la retrouver et de lui raconter mes journées.





Try if you dare!


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rebby veut des coupains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui qui veut RP ? :3
» Qui qui veut n'RP ? :3
» Qui veut RP ?
» Qui veut Rp?
» Qui veut rp ? :3 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-