Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 1432315255-v2Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 1432315260-o2Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 1432315265-t2Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9839
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:14

Voilà ! Arrivé au pensionnat, c'est par une journée des plus froides que Garion découvrit son nouvel établissement. Marchant dans la cour en direction du premier bâtiment qu'il voyait, vêtu d'un pantalon noir, botte, veste noire fermée et bien entendu un débardeur sous cette veste ! Il a également un manteau rouge et chaud et ses gants blanc dont il ne se sépare jamais. Tenant sa valise par le poignet, par-dessus son épaule, il observait autour de lui d'un air curieux, sa chevelure blonde attachée dansant légèrement au gré du faible, mais un vent glacé. Arborant une expression sérieuse, ses yeux de couleur noisette parcourant chaque décors de la cour, des arbres dont les feuilles jonchent totalement le sol, à chaque infrastructure de la cour. Une main dans la poche, il paraîtrait détendu, mais au fond de lui il était tout excité ! En effet, ça ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé dans ce pays.

Garion approchait enfin du bâtiment, d'une main il poussa la porte d'entrée qui s'écarta sur son passage et découvrit le hall. Il poussa un soupir en sentant la chaleur ambiante de la pièce sur son visage. "Enfin de la chaleur" ce dit l'adolescent. Il déteste le froid, surtout depuis qu'il a son bras de métal, car le métal... Ce prend vite le froid ! Le métal contre un corps, c'est désagréable et de ce fait, Garion avait rapidement froid. Il referma la porte derrière lui d'un geste de la main et s'aventura dans les escaliers, actuellement l'établissement semblait vide, le calme était omniprésent partout, tant que la seule chose qui brisait le silence de ce lieu fut les bruits de pas de l'adolescent.  Au détour de l'escalier, il remarqua un panneau d'affichage, intrigué il s'en approcha. Plusieurs affiches étaient fixés déjà, des affiches de club et diverses annonces. D'autres bruits de pas attira l'attention de Garion, il remarqua la frimousse de son familier qui accourait en sa direction. L'adolescent se souvint, il avait invoqué se familier ce matin. L'animal canin pencha la tête sur le côté en regardant Garion, ce qui fit sourire l'espace de deux secondes l'adolescent. Il reporta son attention sur le panneau d'affichage, son regard s'attarda sur l'affiche, c'était écrit en gros avec des décorations très colorés.

- Ball ? Tiens donc... Dit l'adolescent à lui même.

Il se saisit de l'affiche à deux doigt et l'enlèva du panneau, il se tourna et entreprit à nouveau de monter les marches, ne quittant pas l'affiche du regard. Son familier à sa suite. Garion s'imaginait pleins de boisson à ce ball, car un ball c'est une fête ! Qui dit fête... Dit Festin et qui dit Festin... Dit boisson ! Il y aura certainement sa boisson favorite, du Ice Tea ! L'adolescent esquissa un sourire en coin, puis plia l'affiche et la rangea dans la poche de sa veste.

Il arriva finalement à l'étage souhaité, Jax le suivait toujours en silence. Il entra finalement dans le couloir et observa le vaste couloir qui s'étendant face à lui. Ce couloir était ainsi celui correspondant  à son année, hochant de la tête il progressa dans ce dit couloir. Tandis qu'il avançait il dirigea son regard vers les fenêtres dont le froid avait laissé de la buais. Observant dehors, Garion remarqua le jardin avec des arbres. Il vit une silhouette marcher en se dandinant, tenant une bouteille de vodka et il se douta qu'il devait s'agir d'un ivrogne. Garion poussa un long soupir en regardant devant lui, gardant une main dans la poche il se demandait ce qui  allait se passer par la suite... Il était habité par le préssentiment que des évènements des plus inattendus allaient se passer... Il s'arrêta devant la porte et se saisit de la poignet, qui lorsque Garion tira la poignet partie avec sa main... Plissant les yeux il ramena la poignet devant ses yeux en soupirant...

"Mince... Faut que je répare ça si je veux pas me faire coller dès le premier jours..." Se dit l'adolescent.

Il posa sa valise en fermant les yeux, laissant échapper un grand soupir. L'avantage d'être un mage transmutateur et qu'il pouvait également réparer... Il sorti un morceau de fer de son sac et regarda la poignet. Il plaça sa main contre la poignet et se concentra, les éclaires bleus de la transmutation surgirent de l'objet, le morceau de fer disparut pour se rallonger contre la poignet. L'adolescent plaça directement la poignet contre le trou de la porte correspondant, les éclaires enveloppèrent la serrures même de cette porte. Puis les éclaires disparut et Garion pivota la poignet de sa main, un cliquetis se suivit et Garion put ouvrir la porte en souriant.

- Voilà ! Disait t'il.

Il était fière de lui et entreprit de reprendre sa valise, inconscient qu'il n'était plus seul depuis son petit tour de magie sur la poignet de la porte...


Dernière édition par Garion Storm le Dim 4 Jan - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10631
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:24


Une entrée fracassante
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 325885barre20separation

Garion Storm et Aoi Yuki

- Qu'est-ce qu'il fait froid aujourd'hui ! Ce n'est pas un temps à être en jupe, mais plutôt un temps à rester dans sa chambre, en pyjama pilou sous la couette ! On va attraper froid Croque ! Quelle idée de vouloir aller au CDI ! Je te préviens, tu as intérêt à aimer ce bouquin !

- Pardon madame la ronchonne ! Il ne fait pas si froid que ça en plus, c'est dans la tête !

Sur ses paroles, Croque Mot s'envola et tourna autour de la tête de notre lapine. Pas de doute, celui-là n'avait pas du tout froid, malgré sa petite taille ! Puis, il revient se poser sur l'épaule d'Aoi et la regarda de ses deux grands yeux ambrés.

- Dis-moi, on fait la course ? Le dernier paie un chocolat chaud à l'autre !

Un jeu ? Aoi adore ça ! Ni une ni deux, elle pousse son familier et court en direction du dortoir. Son petit dragon la rattrape rapidement et, la distance sans effort.

- Ce n'est pas juste, c'est plus facile de voler que de marcher dans cette neige !

- Tu es mal placé pour me dire ce qui est juste ou pas toi ! J'attends le chocolat !

Aoi était maintenant sur le pas de la porte. Elle enleva les quelques flocons qui étaient arrivés sur sa jupe et entra. Elle continua à discuter avec son familier, de bon cœur et sans rancune, elle lui paierait un chocolat chaud, et lui lirait son histoire ce soir... Quel gros bébé ce dragon ! Tout en discutant, Aoi remarqua le panneau d'affichage, mais n'y prêta aucune attention. Elle avait déjà tout lu au moins trois fois ! Pendant qu'Aoi montait les étages à pied, son petit dragon se mit à voler entre les escaliers. D'un coup, il redescendit, ses deux grands yeux bien ouverts et un sourire de dragon plaqué sur le visage. Un chien qu'il ne connaît pas. Intéressant. Nos deux compères étaient à l'étage des 1res années, en se dépêchant un peu, il pourrait saluer le nouveau !
Aoi était arrivé dans le couloir, et vit aussitôt le chien qu'avait décrit Croque Mot. Elle allait s'approcher, quand elle vit des éclairs bleutés jaillir du couloir. Elle se cacha sur le bord de l'étage, mais, ne peut s'empêcher de regarder. C'est ainsi qu'elle se retrouva à épier le nouveau venu, les yeux dépassant du bord du mur, les oreilles bien droites. Elle avait bien vu la poignée cassée. Comment se fait-il qu'elle soit réparée ? Cette magie était super ! Elle ne put empêcher son cri admiratif de sortir... Maintenant, le nouveau venu ne pouvait pas ne pas l'avoir vu. Un peu honteuse, elle sortit d'un petit bon sur le côté. Elle fit mine de remettre sa jupe, et s'avança vers le magicien.

- Bonjour, qu'est-ce que tu viens de faire à la poignée ?

Se présenter ou demander le prénom de l'inconnu n'était pas dans ses priorités. Elle voulait surtout rassasier sa curiosité.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9839
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:49

Garion se saisit de la valise, se baissant pour et c'est là qu'il vit les oreilles de Jax se dresser et regardant vivement en direction de l'autre bout du couloir, puis suivis d'un petit cris de surprise. L'adolescent haussa des sourcils, un cris ? Il avait donc été vue en train de réparer cette poignet par l'utilisation de la magie. Sur le coup il se redressa vivement, n'ayant pas l'habitude d'être dans un pensionnat magique il sentait son coeur battre d'une allure rapide, le détail du pensionnat vint seulement tout de suite après. Il soupira en se calmant, puis reprenant un air sérieux, il observa avec curiosité son interlocutrice. Tandis qu'elle avançait en direction du jeune homme, Garion pouvait apercevoir sans peine le regard rose emplit d'interrogation... Garion haussa à nouveau un sourcil, regard rose ? C'était peu commun, très peu commun, en fait c'était la première fois qu'il voyait une fille avec les yeux rose. Son regard s'attarda sur ses vêtements, il remarqua qu'elle portait une jupe, il se dit rapidement que ce n'était pas une bonne idée vue le temps qu'il fait... Il remonta son regard vers le visage de la jeune fille.

- Bonjour, qu'est-ce que tu viens de faire à la poignée ? Disait t'elle.

L'adolescent haussa les sourcils, elle était bel et bien curieuse. Il regarda la poignet, réfléchissant comment lui expliquer cela... Il n'était pas hésitant à lui dire, après tout ici tout le monde devait certainement posséder des pouvoirs eux aussi. Il reporta son attention vers son interlocutrice à nouveau.

- J'ai le pouvoir de modifier les choses... La transmutation. Dit Garion.

Son regard s'attarda sur les cheveux de son interlocutrice, il plissa des yeux, pensant avoir mal vue... Des oreilles de lapins... Assez bien voyant... Il se demanda pourquoi elle portait cet accessoire. En regardant bien, il pouvait voir les oreilles de son interlocutrice bouger ! Il eut un recul de surprise, c'était des vrai.

" Des vrais... C'est des vrai..." Se dit Garion.

" Calme toi, Garion. C'est une hybride, c'est fréquent dans ce pensionnat." Retentit la voix de son familier dans son esprit.

Garion hocha affirmativement de la tête, tentant de se débarrasser de sa surprise, il regarda l'adolescente.

- Désolé, j'ai utilisé mon pouvoir soudainement. S'excusa l'adolescent.

Il regardait son interlocutrice d'une manière désolée, espérant n'avoir rien fait de travers. Il ne voulait pas du tout avoir fait quelques choses de mal à peine il arrivait au pensionnat... Ça serai pas cool..
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10631
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:57


Une entrée fracassante
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 325885barre20separation

Garion Storm et Aoi Yuki

Moment de réflexion après les réponses du magicien. Réparer ? Intéressant.. Mais, est-ce qu'il peut tout réparer ? Aoi regarda autour d'elle. Ses oreilles remuaient en même temps qu'elle réfléchissait... D'un coup, elle sentit son familier qui s'était réfugié dans la poche de son haut. Il avait l'air d'avoir une idée derrière la tête, mais quoi ?

-Quoi Croque ?

- Et si tu le testais ? Il te dit qu'il peut réparer les choses alors, qu'il nous le montre de plus près ! En plus, c'est super drôle !

D'accord... Il va nous montrer alors... Mais sur quoi ? Imaginons qu'il ne puisse pas réparer ce qu'on lui donne ? De toute façon, si c'est bien son pouvoir, il pourra tout réparer, pas que les poignées de portes !
Parlons un peu de ce nouveau. Plutôt grand, cheveux blonds et longs. Des mèches lui tombent sur le visage. Un rebelle ? Voilà à quoi son visage fait penser au premier coup d'œil. Aoi sourit de cette déduction plutôt marrante quand on y pense. En guise de vêtement, des gants blancs qui ont de suite attiré l'œil de la lapine, mais aussi un grand manteau rouge. Tout le reste était noir. Pas mal comme tenue, ni trop ni pas assez. Elle sourit encore : qu'est-ce qu'il peut bien penser d'elle, habillée en jupe alors qu'il neige dehors ! Mais, depuis combien de temps Aoi ne répond pas ? Elle est encore une fois dans les nuages !

- Humm oui ! Ce n'est pas grave au contraire ! Dis-moi, peux-tu tout réparer ?

Elle avisa une chose près d'elle. Soudain, elle repensa au livre de Croque Mot qu'elle tenait dans la main.

- Non Aoi, pas mon livre ! Trouve autre chose !

D'un coup d'aile, le dragon se retrouva à côté du livre, puis tira dessus de toute ses forces pour l'enlever des mains de sa maitresse. Cette dernière le repoussa comme on repousse une gentille mouche qui nous embête. Elle plaça le livre devant ses yeux, et le déchira en deux. Heureusement que c'était un petit livre, sinon elle aurait été bien embêtait !

- Attention, si ton prodige n'arrive pas à réparer mon bouquin, je le mange tout cru !

- Le manger toi ? Allez Croque Mot, arrête de dire des bêtises.

Bougonne, la petite peluche noire se posa non sans soupir sur l'épaule de la lapine en se disant qu'il aurait bien mérité son chocolat.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9839
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:34

Garion haussa un sourcil, il n'en était pas certains, mais à son avis la "lapine" en face de lui était en pleine réflexion. Il se demandait à quoi elle pouvait bien réfléchir, lui aussi ça lui arrivait de se perdre dans ses réflexion silencieuse. Garion la vit se pencher vers quelques choses et observa un petit dragon noir. Elle l'appela Croc, il se douta donc que ce devait être son familier et Croc, son prénom. Alors qu'elle demanda à l'adolescent s'il pouvait tout réparer, elle se disputa directement un livre avec son familier.

Garion ne réparait pas vraiment... Il transmute ! C'est en quelques sortes le contrôle de la matière, sa modification en somme... Enfin, il attendit qu'ils finissent de se disputer le livre et regarda, surpris, son interlocutrice déchirer le livre en question. Elle ne lui avait pas dit son attention, mais l'adolescent comprit rapidement où elle voulait en venir. Il esquissa un faible sourire et prit les deux partis du livre, l'observa attentivement également. Heureusement, les parties sont présente, il n'aura pas besoin de matière supplémentaires pour réunir les partis.

Il ferma les yeux et s'agenouilla, posant les deux partis collée. Il fallait qu'il se concentre, qu'il se remémore les composants de ce livre, les pages... La couverture... Il arborait une mine très concentrée et sérieuse, une fois qu'il eut terminé il posa sa main à plat contre le livre. Les éclaires bleus apparurent et serpentèrent sur le livre, l'endroit déchiré s'illumina de leurs bleus.

"Les pages... La couverture... L'encre... " Se remémora Garion. Il cherchait dans ses connaissances, composition chimique d'une page, de l'encre... De la couverture... Il ouvrit les yeux une fois qu'il les avait bien en tête et observa la lueurs prendre totalement la brèche entre les deux partis du livre. La transmutation créait un petit vent qui faisait danser ses mèches blondes, une fois qu'il eut terminé, tout redevint à la normal.

Garion se saisit du livre et se releva, vérifiant l'état du livre et hocha de la tête, satisfait. Il n'y avait plus aucune trace de déchirure. Il tendit le livre en direction de son interlocutrice en esquissant un petit sourire amusé.

- Voilà, comme neuf. Je ne répare pas vraiment, je modifie ce qui amène en quelques sortes à contrôler également. Dit l'adolescent en gardant son sourire.

Il attendait que son interlocutrice prenne le livre et constate le résultat, curieux de voir sa réaction et celle de son familier. Parlant familier, le sien restait calmement assis au pied de Garion, observant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10631
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:10


Une entrée fracassante
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 325885barre20separation

Garion Storm et Aoi Yuki

On analyse, on compare, on cherche ... Réparer, modifier, contrôler... Il contrôle les matériaux pour en faire ce qu'il désire... Non, Aoi n'avait jamais rien vu ou lu de semblable ! Croque mot avait laissé tomber le bas de sa mâchoire, et on pouvait voir ses deux rangés de petites dents blanches et pointues.

Il n'y avait toujours personne dans le couloir, et pourtant, cela fait un moment que les deux jeunes gens parlent. La neige continue toujours et encore de tomber dehors, et la buée sur les vitres commence à recouvrir tout le carreau. Qu'est-ce qu'il fait bon dans le dortoir ! Et pourtant, il n'y avait pas de radiateur dans le couloir. Peut-être le pouvoir du lieu ? Après tout, c'est un pensionnat magique ! C'est d'ailleurs ça qui fait tout son charme et tout son mystère.
Le familier du nouveau était bien moins expressif que Croque Mot. Il était assis tranquillement au pied de son maître, comme un bon chien banal. D'ailleurs, elle n'avait pas vu d'interaction entre ses deux êtres. Elle qui ne peut pas se passer de son dragon, elle aurait été bien embêtée par un silence aussi long et pesant !

- C'est vraiment intéressant ce que tu fais !

Bien sûr, elle avait encore beaucoup de questions à poser mais, elle ne voulait pas que la discussion tourne à l'interrogatoire. Pour une première rencontre, ça l'aurait faite passer pour une commère, et même si elle est curieuse, elle déteste les de ragots. Elle continua à fixer le chien, ou plutôt le familier. Plutôt haut sur patte avec une fourrure noire et blanche plutôt longue. Ce qui attira Aoi, c'est son regard marron qui la fixait. Il était plein d'intelligence. Bien sûr, comme ce chien est un familier, il est plus vivant que la moyenne.

- Au fait, moi c'est Aoi et lui c'est Croque Mot !
- Bonjour !

Enfin, la politesse ! Et oui, se présenter, c'est la moindre des choses quand on veut avoir des amis non ? Et, même quand on ne veut pas en d'ailleurs, rien ne dit de ne pas être courtois. Croque Mot allia la parole au geste est bougea de gauche à droite sa patte avant tandis qu'Aoi le montrait du doigt en souriant et bougeant ses oreilles bleues. Elle désirait une réponse à sa question implicite, alors elle regarda le magicien, et attendit.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9839
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:59



 



Une entrée fracassante






Garion était sourit. Il trouvait le familier de Aoi amusant, lorsqu'ils se présentèrent l'adolescent les écouta attentivement. Elle sembla ensuite s'intéresser a Jax, son familier. C'est vrai qu'il est plutôt sérieux lui, très calme. Garion esquissa un sourire amusé a nouveau.

- Je me nomme Garion et voici Jax. Termina Garion en montrant son familier.

Jax ne dit rien, mais se contenta d'incliner la tête en guise de salutation. C'était tout lui, le familier réagissait toujours avec calme. De Garion et lui, c'est très souvent lui le plus réfléchit. Garion reporta son attention sur Aoi et croque mots. Il pensait que son familier se nommait juste crocs, mais d'après ce qu'il apprit c'était en fait un surnom.
"Enchanté de vous connaître, Aoi et croque mots." Dit Garion.
Il regarde plus attentivement Aoi, puis ses oreilles de lapin. Il n'avait jamais vue d'hybride jusque la, mais deja il trouvait Aoi adorable avec ces oreilles de lapins qui bougeaient tout le temps. Observant ses yeux, l'adolescent se doutait que Aoi avait des questions qui lui brûlaient les lèvres. Il découvrit donc un trait de caractère chez l'hybride, la curiosité. Il trouvait que cela lui correspondait bien.  Penchant la tête sur le coté il regardait Aoi.

- Tu sembles curieuses, tu as des questions ? Demande Garion en gardant son sourire.

Il se sentait disposer a répondre aux questions de l'hybride, il regarda du coin de l'oeil la fenêtre et vit l'ivrogne tenant une bouteille de vodka dans la cour marcher et se prendre un arbre, puis disparaître de la fenetre. Garion se retint de rire en voyant cela et reporta son attention vers Aoi, attendant qu'elle pose ses questions.






Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10631
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:17


Une entrée fracassante
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 325885barre20separation

Garion Storm et Aoi Yuki

Curieuse, c'était exactement ça. Les pouvoirs, la nouveauté... Toutes ses choses attiraient notre lapine bien-aimée. Malgré tout, elle fut surprise que son interlocuteur sache qu'elle avait encore des questions à poser. Comme pour marquer son interrogation, ses oreilles se redressèrent d'un coup, mais tout le reste de son visage se voulait calme. Calme Aoi, tes cheveux resteront bleus, tu vas gérer !

- Oui, moi, j'ai une question, est-ce que Jax sait faire pareil ?

Cette question venait de Croque Mot, qui était en train d'escalader la chevelure de la lapine comme on escalade une descente de lit. Il ne peut pas rester en place celui-là ! L'hybride inclina la tête en essayant de regarder le dragon qui continuait son sport comme si de rien était. Aoi l'attrapa encore une fois doucement, mais cette fois, elle le garda fermement entre ses mains. Après quelque petit mouvement de contestation, elle réussit à le convaincre par une caresse sur le cou. Tout en faisait cela, Aoi continuait de parler :

- Croque à une question : est-ce que ton familier arrive à faire ce que tu fais ?


Ce dernier aurait la réponse à son réveil, il s'était endormi dans les mains d'Aoi. Elle savait comment faire avec cette boule d'énergie. Au début, elle avait eu du mal à le canaliser !

- Et moi, je voudrais savoir, est-ce que tu as besoin de livre pour apprendre ? Est-ce que tu peux faire ça avec n'importe qu'elle matière ? Est-ce que tu peux changer les objets en autre chose ? Et, est-ce que tu peux réparer le corps humain ?


Voilà, elle avait posé toutes les questions qui lui passaient par la tête. Elle était pressée d'avoir des réponses.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9839
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:14



 



Une entrée fracassante





Garion regarda les oreilles de Aoi avec surprise lorsqu'elles se dressèrent sur sa tête. Il esquisse un faible sourire amusé, puis regarda Aoi dans les yeux, l'écoutant parler. Il observa le familier de la lapine grimper sur sa chevelure et suivit les mouvements de Aoi du regard. Il percevait chez le duo une grande complicité, Jax le familier de l'adolescent continuait d'observer calmement, passiblement. Garion fixait Aoi de son regard noisette,  lorsqu'elle enchaîna rapidement les question, Garion se concentra pour tous les retenir...


Surpris qu'elle posa autant de question d'affilé et rapidement, il se surprit á penser encore une fois qu'Aoi est vraiment adorable. Il attendit qu'Aoo eut terminée de poser ses questions, puis réfléchit.
Par quelle question commencer... Regarde son familier, lui ne lui fut d'aucune aide... Garion soupira intérieurement, il n'aimait pas faire attendre Aoi et il s'empressa de répondre instinctivement a sa première question.

- Il peut également le faire, mais avec plus de difficulté.
En effet, son familier savait le faire étant donné qu'ils partagent le même pouvoir.

- J'ai en effet besoin de livre pour apprendr, en savoir un maximum me permet de mieux maîtriser mon pouvoir. Je peux ensuite le faire sur beaucoup de matière et en effet je peux changer l'objet en autre chose." Répondit Garion calmement.

La dernière question le fit hesiterz, réparer les corps humains... Il fallait s'y connaître beaucoup dans l'anatomie humaine et ce dans le moindres détails. Cela Garion ne sait pas le faire, aucun autre mage de sa famille même... Ou presque. Il réfléchissait, croisant les bras.


- Il est peut-être possible de réparer comme tu dis un corps humain, mais cela reste très peu probable... L'anatomie humaine reste floue pour moi et je dois en apprendre plus. Mon pouvoir requiert beaucoup de connaissance sur le résultat souhaité.


Garion reprit son souffle, il venait de répondre aux questions de Aoi, du moins il espérait avoir répondu a ses questions. Garion attarda son regard malgré lui sur les oreilles de Aoi,sa curiosité prit totalement le dessus et s'approchant doucement il toucha délicatement l'oreille de lapin de Aoi avec son doigt vraiment curieux. Il arborait une expression intriguée qui peut paraître a ma fois comique... Se rendant compte de ce qu'il faisait il recula, en se frottant derrière la tête, souriant d'un air désolé.

- Désolé... J'étais vraiment curieux... C'était plus fort que moi.

Jax lançait un regard désapprobateur a Garion, dressant ses oreilles.

" Contrôle toi, elle va te trouver étrange après !"Dit Jax à Garion.

Garion grimaça, toujours l'air désolé.


Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10631
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:54


Une entrée fracassante
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 325885barre20separation

Garion Storm et Aoi Yuki

Ses réponses étaient très instructives. Ce pouvoir avait donc des limites. C’est vrai que le ma matière du corps est complexe et se souvenir de tout devait être compliqué. Mais il avait des livres à sa disposition, ce qui rendait son apprentissage plus simple, s’il voulait savoir quelque chose en particulier, il n’avait qu’à trouver le livre qui lui disait pour l’appliquer de suite. Après, sur la durée, ce pouvoir demandait aussi beaucoup de mémoire…

A un moment, Garion croisa les bras. Un éclat de brillance attira l’œil d’Aoi. Qu’est-ce qu’il avait au poignet ? Une montre, un truc pour que son pouvoir marche ? Elle était fixée sur ce détail, qui se rapprochait de sa tête, mais, comme Aoi regardait ce détail, elle ne faisait pas attention. Croque Mot dormait toujours dans les mains d’Aoi. D’un coup, elle se rendit compte que le bras de son interlocuteur était bien trop près de son visage. Pas le temps de se reculer, ni de dire quoi que ce soit pour dire « stop ».  Non c’était déjà trop tard. Garion avait touché une oreille. Notre lapine avait un petit problème avec ses oreilles, elles étaient très sensibles. Toucher une oreille doucement n’était pas douloureux bien sûr, mais cela faisait un énorme frison dans tout son corps. C’est donc ce qui se produisit, inévitablement. Et hop, des cheveux et des oreilles qui virent aux roses ! Encore un trop plein d’émotions... Certaines personne rougissent, d’autres on les cheveux qui changent de couleur… Bonjour la discrétion !

- Ce n’est pas grave…. Mais, curieux de quoi ? Ce sont des oreilles, tout ce qu’il y a de plus normal ?

Aoi s’était reculé d’un pas, et touche doucement ses oreilles pour enlever les fourmillements qui étaient encore un peu présent. Elle regardait Garion de manière mi interloqué, mis gêné. Une de ses oreilles, maintenant roses était pliée en deux. Croque Mot, à peine secoué de ce passage à une main au lieu de deux pour le tenir, dormait toujours paisiblement.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9839
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:50







Une entrée fracassante






Garion regarda le changement de couleur et le petit cris mignon fit marquer une pause a l'adolescent. Qui fixait Aoi du regard, il était vraiment surpris. Non, jamais il n'aurai pensé que c'était si sensible des oreilles de lapin ! Elle avait reculé d'un grand pas sous sa réaction, le cris de surprise qu'elle avait poussé. Garion plissa des lèvres et secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place.

-Je n'ai jamais vue d'hybride jusqu'ici en fait... Dit Garion, encore surpris.

" C'était mignon..." Se dit l'adolescent.

Plus il laissa échapper une quinte de toux, plaçant son point devant ses propres lèvres en fermant les yeux, et avisa le couloir... Ce n'était pas très confortable et Garion se doutait que Aoi souhaitait en savoir plus sur son pouvoir. Réfléchissant, il eut une idée. Autant lui faire une démonstration.

- Mh.. Bref ! Il faut que je m'installe, mais viens je te montrerai ce que je peux faire avec mon pouvoir et t'expliquerai tout en déballant mes affaires. Dit Garion en souriant.

A ses mots, il se pencha et se saisit de sa valide. Jax entra rapidement dans la chambre et Garion le suivit. La chambre était assez grande, il y avait plusieurs lit et une salle de bain annexe, Garion remarqua que le lit juste a coté de la fenêtre était libre. Il choisit celle-ci, il aime s'en dormir en observant les étoiles et la dernière raison... Il y avait un radiateur également a coté !

Garion s'arrêta et posa sa valise sur son lit, il l'ouvrit. Sa valise était visiblement bien remplit ! Visible aux vêtements qui surgirent hors de la valise lorsque Garion l'ouvrit. Se doutant qu'Aoi hésiterai a rentrer certainement par gène il lui offrit un sourire en l'invitant a entrer. Il sortit un livre sur la transmutation et le posa a l'évidence sur le lit, pour que Aoi puisse l'observer. Inscrit sur le livre marron, il y avait une pierre gravée et rouge.

-Comme tu t'en doutes je viens juste d'arriver... Je suis pressé de m'installer car je tiens absolument à avoir la place coté fenêtre... Dit Garion en soupirant.

L'adolescent ouvrit l'armoire et commença à y ranger ses vêtements, il en profita également pour défaire son manteau rouge et l'accrocher sur le porte manteau. Il avait encore une fine veste noire qu'il ouvrit, mais garda. Cette veste cachait avec peine le poignet de Garion, qui montrait entre le gant blanc et la veste une pièce de métal.
L'adolescent attendait qu'Aoi s'installe pour commencer à expliquer avec précision le concept de la transmutation, son familier s'avança au pied du lit et s'allongea contre le radiateur. Il préférait également la chaleur décidément... Tout en rangeant ses affaires, il réfléchissait a qu'est-ce qu'il pourrait créer comme objet pour la démonstration...



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10631
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:29


Une entrée fracassante
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 325885barre20separation

Garion Storm et Aoi Yuki

Un deux trois, on oublie ce qui vient de se passer et on retrouve sa couleur de cheveux normale…. Qu’est-ce qu’il fait ? Pourquoi est-ce qu’il rentre dans sa chambre ? Je ne vais y rentrer, il est fou ! Aoi repensa au chocolat de Croque Mot. Il avait l’air tellement lointain, lui et le livre de conte. Aoi attendit que Garion l’invite à rentrer. Elle n’attendit pas longtemps. Ce dernier enleva son manteau rouge et, Aoi regarda immédiatement le bras. Pas de doute possible, c’était bien du métal. Elle décida de le fixer, en attendant qu’il finisse de faire ses affaires. Elle ne répondit pas à ses deux phrases, peut-être pour montrer qu’elle était gêné ou alors simplement parce qu’elle était encore dans les nuages.

C’est vrai qu’il venait d’arriver. Comme Aoi, il devait être un peu perdu, et tomber sur un hybride le premier jour sans explication, ça surprend. Un voile de tristesse passa sur les yeux de la lapine, elle était différente, mais ce n’est pas pour cela qu’elle n’est pas gentille. Espérons qu’il le comprenne bien, et que la seule chose qui le surprenne soit les oreilles de lapin.

Aoi s’assise doucement sur le bord du lit, et regarda par la fenêtre. La neige avait fini de tomber, et tout était blanc à perte de vue. Que c’est joli l’hiver ! Elle se dit qu’elle pourrait faire une bataille de boule de neige avec Croque demain. Elle regarda son petit dragon un instant. Elle sourit devant la bouille de gros bébé qui dort. Délicatement, elle le posa sur la couverture, en le couvant du regard.

- Es ce que ton bras à un rapport avec ton pouvoir ?

Cette phrase était sortie toute seule. Sans aucun sous-entendu possible ni aucune préparation. Elle l’avait dit comme si elle savait depuis toujours qu’il avait un bras, ou du moins une partie, en fer, comme si c’était une évidence. Elle continuait à fixer son familier comme si sa question était totalement anodine.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9839
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:09







Une entrée fracassante





Garion rangeait ses affaires tranquillement, un grand calme s'était installé dans la chambre. Regardant par moment Aoi du coin de l'oeil. Il voulait faire vite, il ne comptait pas lui monopoliser tout son temps. Il se retournait, prenait ses vêtements parfaitement bien pliés et les remettaient dans son armoire.

Alors qu'il accrochait une veste, il entendit la question d'Aoi et il eut un tic de surprise. Il rata ma tringle et la barre de métal servant a accrocher les manteau et laissa tomber la veste au fond de l'armoire. Sa main, ses doigts étaient encore positionnés comme s'il tenait encore quelques choses dans le vide... Il baissa son regard sur son bras en question, posant sa main sur ce dit bras doucement. Garion n'était plus capable de ressentir avec ce bras... Sa magie passait a travers c'était une chose importante. Il fut parcourut de Flash-back, revoyant ma scène avec son grand frère... Garion passa sa main sur son visage en grimaçant, comme s'il voulait enlever quelques choses de douloureux de son visage... Qui est en réalité ce souvenirs.


L'adolescent secoua vivement la tête, puis se pencha pour reprendre sa veste, il accrocha sans accro sur la barre. Jax s'était vivement redressé, regardant en direction de Garion, il avait senti son mal-aise.

- J'ai eu un accident... Et mon pouvoir m'a sauvé... Dit simplement l'adolescent d'une voix hésitante.
Il ferma les yeux, prit une grande inspiration et expira, reprenant contenance rapidement.

Il se débarrassa de sa veste, qu'il posa dans l'armoire et se tourna vers Aoi. Après tout, autant lui montrer. Tout le monde l'auraient vue tôt ou tard... Garion avait maintenant un débardeur comme haut, il avait un bras musclés et normal et l'autre... De même volume, mais en métal.

- J'ai perdu mon bras, mais je m'en suis fais un autre rapidement. Je n'ai pas été capable de me soigner, donc j'ai remplacé. Dit l'adolescent.
Il bougea doucement ses doigts métallique, puis sourit.

- Ca a un avantage d'un coté... Reprit l'adolescent.

Suite a ses mots, il prit une barre de fer de sa valise et la tordit avec sa main du bras métallique aisément, puis des éclairs parcoururent la barre de métal, lorsqu'il l'ouvrit une sculpture en fer de licorne se tenait fièrement dans la peaume de sa main.
Garion restait la, en face de Aoi... Espérant ne pas l'avoir effrayée avec son bras métallique. Il n'avait pas l'habitude de montrer son bras au grand jour, sa restait surprenant. Il attendit donc qu'Aoi reparle, il attendit sa réaction.



Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10631
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:10


Une entrée fracassante
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 325885barre20separation

Garion Storm et Aoi Yuki

Sujet sensible. Aoi était désolée d’avoir posé cette question sans réfléchir, mais elle ne le dit pas. Dire ça reviendrait à dire qu’elle a vu qu’il était gêné. Or elle ne voulait pas gâcher ce début d’amitié en le froissant. Déjà qu’elle avait fait un mauvais pas… Elle l’écouta parler, avec attention, en silence. Elle sourit un peu, un bras en acier, c’est peu commun. Mais il le porte bien.

Le côté froid que dégageait ce bras fit frissonner les oreilles d’Aoi. Elle se sentit très petite d’un coup à côté de ce garçon, très faible. Elle qui ne se battait jamais, qui ne faisait jamais mal à quiconque, elle serait pourtant obligé de se battre un jour, et cette perspective l’effrayait. Elle avait peur de faire mal aux autres, voilà la vérité. Devant Garion, qui avait dû souffrir, elle se sentait impuissante. Pourtant, elle aimait tant aider les autres mais dans ce cas, elle ne pouvait rien.

Puis, la licorne apparut dans la main de Garion. Une petite flamme amusée passa dans le regard d’Aoi. C’était tellement joli ! Elle était encore plus fascinée par les éclairs qui sortaient de la main du magicien à chaque fois qu’il faisait de la transmutation. Elle était penchée sur la licorne, et l’inspecté du regard. Elle n’était pas du tout abimée. Le métal avait pris cette forme comme si elle avait été moulée. Puis, Aoi se rendit compte que ses oreilles touchaient l’épaule de Garion. Elle redressa sa tête rapidement. Elle oubliait souvent que ses oreilles étaient plutôt longues.

- C’est très joli ! Ton pouvoir est vraiment fascinant. Ton bras aussi.

Sur ses mots, Aoi se leva et fit quelques pas avant de reprendre.

- Pour tout te dire, j’ai été surprise de le voir. Mais, tu le portes bien. C’est comme si cette différence était essentielle. Je ne sais pas bien si tu vois ce que je veux dire, sans ça, tu ne serais pas le même. Ça te rend mystérieux et….

Aoi arrêta de parler. Elle ne savait pas si elle en disait trop. Elle ne voulait pas encore une fois le froisser. Elle se contenta de se retourner vers lui et de regarder au-dessus de son épaule, l’air de rien.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9839
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:47



 



Une entrée fracassante







Garion pencha la tête sur le côté en souriant tandis qu'il montrait la licorne de fer. Il en fut surpris lorsque Aoi se pencha et que ses oreilles heurta ses épaules. Au début surpris, mais il était amusé de voir à quel point les oreilles de son interlocutrice étaient si grande. Il sourit tout en gardant la licorne au creux de sa main. Il voyait dans les yeux de Aoi qu'elle était fascinée par cela, Garion garda son sourire. C'est vrai que c'était amusant de pouvoir modifier les choses, avec ce pouvoir les perspectives étaient grande, mais c'est un pouvoir extrêmement dure à contrôler. Chaque éléments ou matière n'ont pas la même valeur, il ne fallait jamais l'oublier... Par exemple, il est possible de changer une feuille de papier en acier, mais on obtiendra une feuille d'acier beaucoup plus petite que la feuille de papier d'original.

Garion sourit, il aimait faire partager son pouvoir avec des personnes curieuses et passionnés. La suite de ce que dit Aoi surprit Garion. Elle trouvait également son bras fascinant, Garion regarda son bras métallique d'un air intrigué. En y repensant, avoir un bras métallique offrait d'un côté certains avantage. Une plus grandes forces, des impactes plus grandes... Seulement, des avantages aux yeux de Garion qui ne concernait que le combat. L'adolescent aimerait bien retrouver son bras d'entant, pouvoir ressentir à nouveau son bras... De plus il trouvait d'un autre côté cela épuisant. Il devait encore équilibrer les poids de son propres corps en faisant encore et encore de l'exercice physique.

Il regarda Aoi et esquissa un sourire amusé en entendant la suite de l'argumentation de la lapine. Il regarda à nouveau son bras, sa main ensuite et ferma le poing puis ensuite l'ouvrir à nouveau, en pleine réflexion. Quelques choses qui manquait... Si Aoi n'avait pas tort est que ce bras était ce qui manquait à Garion ? Il découvrirai et serai certains sur ce côté là tôt ou tard. Aoi ne finit pas sa phrase, mais ce qu'elle dit intrigua Garion. Jamais il n'avait pensé qu'il puissait être mystérieux, à vrai dire cet option lui fit plaisir.

-- C'est vrai que ce bras est plutôt utile, par contre j'ai eu un mal fou à m'habituer. Dit Garion en souriant avant de reprendre. J'ai dû augmenter ma force physique afin d'équilibrer le poids supplémentaire qu'engendrer ce bras et je dois encore m'habituer.

Garion esquissa un sourire déterminé, oui il avait la volonté d'arriver à manier ce bras ! L'adolescent à la chevelure blonde ne manqua pas de remarquer la mine de la lapine, interloqué il se pencha en avant, l'interrogeant du regard.

-- Tout va bien...? Demande t'il.

Il la regardait, assez inquiet. Avait t'il dit quelques choses de travers pour qu'elle devienne brusquement pensive ? Il réfléchit et esquissa un grand sourire ! Il plongea sa main dans son sac et sorti un grand paquet de Ice Tea. Une boisson à la pêche que Garion adorait particulièrement. Quand ses amis avaient pour habitude de broyer du noir, il leurs en donnait toujours. Certainement que ça pourrait fonctionner avec une hybride ? La faire sourire au moins !

-- Tiens, tu en veux ? Demande Garion en lui tendant le Ice Tea.

Il agissait certes pas aussi froidement qu'habituellement, mais quand on attisait sa curiosité, il ne pouvait pas s'empêcher d'être dynamique. Il était très curieux, après tout c'est la première fois qu'il voit une hybride ! Garion réfléchit en même temps.

-- Tu aimerai que je fasse quelques choses avec mon pouvoir ? Si tu as du temps libre bien entendu. Proposa Garion.

Jax vint au côté de Garion et s'y coucha à ses pieds, regardant Aoi du regard en penchant la tête sur le côté. Il donna un coup de museau comme une interrogation et Garion sourit. Jax voulait savoir également ce que Aoi avait, s'accroupissant et posant sa main sur la tête de Jax pour frotter activement en souriant doucement il traduisit.

-- Il s'inquiète pour toi, Jax paraît froid et sérieux, mais il est comme moi. On s'inquiète toujours pour les autres.

Garion releva la tête en direction de Aoi, afin de l'écouter.






Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10631
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:13


Une entrée fracassante
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 325885barre20separation

Garion Storm et Aoi Yuki

De l’ice tea ? Aoi sourit, c’était la fois maladroit et tellement gentil. Mais, d’un coup elle n’eut plus le cœur à sourire vraiment. En réalité elle était tiraillée. Elle voulait savoir ce qui c’était passé, pourquoi il n’avait plus son bras. Elle sentait qu’il ne lui disait pas tout. Elle voulait contenter sa curiosité. Mais d’un autre côté, elle avait peur de savoir la vérité... Savoir ou non. Elle décida de ne pas poser de questions et de laisser faire le temps.

Elle reposa son regard rose sur Garion. C’est vrai qu’il était musclé. Contrainte ou non ? Aoi releva un sourcille en souriant. D’après elle, si toutes les contraintes avaient autant d’avantages… Elle se mit à rire toute seule de ses pensées ridicules. Puis, elle sortit de son petit nuage, et repris le cours normal de la conversation, comme si les paroles de Garion venaient d’arriver à ses oreilles. Du temps libre ? Elle en avait tellement ! Elle s’ennuyait un peu même ses temps ci ! Elle s’accroupie près de Jax, et le caressa entre les oreilles, tout en souriant. Ce familier était plutôt beau, par rapport à certain qui étaient beaucoup plus imposant.

- Ne t’en fais pas Jax, j’étais encore une fois perdue dans mes pensées !

Elle se releva et s’assied sur le lit.

- Merci, je veux bien, cette discussion me donne soif ! Ca te dirait de se voir au réfectoire? J’aimerai te faire essayer quelque chose !

Son sourire était revenu, elle était encore en train de penser, mais cette fois ci, elle rigolait intérieurement.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Garion Storm
Masculin
Messages : 148
Kamas : 9839
Date d'inscription : 24/11/2014
Humeur : A ton aviiiis ? :3
Garion Storm



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:04



 



Une entrée fracassante







Aoi semblait vraiment dans ses pensées en effet, Garion voyait clairement que quelques choses la tracassait. Tandis qu'elle caressait entre les oreilles de Jax, celui-ci aimait les caresses et comme le savait Garion, ne l’admettra jamais. Jax était vraiment orgueilleux... Il se redressa légèrement en souriant, rassuré de constater qu'Aoi allait un peu mieux... Même si l'adolescent avait l'impression que quelques choses d'autres tracassait la lapine, puis elle regarda Garion et lui proposa de se voir au réfectoire. Garion pencha la tête sur le côté et sourit, se disant que ce n'était pas une mauvaise idée d'aller la-bas et ça lui permettra de découvrir un peu mieux le Pensionnat... Même si Garion avait fait pas mal le tour, seulement le Pensionnat restait vraiment grand. Il était également curieux, son interlocutrice disait vouloir lui faire essayer quelques choses et Garion était curieux de savoir quoi. Seulement il s'abstint de demander de quoi il s'agissait, il préférait attendre d'être au réfectoire. L'adolescent hocha affirmativement de la tête à l'adresse d'Aoi en souriant.

-- Pourquoi pas ? Je fini de m'installer et je te rejoins au réfectoire.

Garion regarda le familier de Aoi, le petit dragon dormait apparemment encore et cela amusant Garion.

-- Ca te laissera également le temps de réveiller ton petit dragon. Dit Garion en esquissant un sourire amusé.

Garion avisa les affaires qu'il avait encore dans sa valise, il lui restait des vêtements  à mettre, son deuxième manteau rouge et diverses choses. Il compta aproximativement et intérieurement le nombre de temps que cela devrai lui prendre pour ranger ses affaires et d'atteindre le réfectoire. Tout en réfléchissant il fixait son regard noisette dans le vide en fronçant légèrement les sourcils, ses mèches blondes devant ses yeux ne le gênant aucunement.

Il devrai en avoir pour dix minutes environs, hochant de la tête il regarda Aoi à nouveau tout en souriant.

-- Cela devrai me prendre dix minutes, le tout pour m'installer et atteindre le réfectoire. Ca ira ?

Il demandait l'avis de Aoi, au cas où elle aurai une autre idée. Il attendait donc qu'elle lui réponde, regardant le regard rose de son interlocutrice.






Code par Garion

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Aoi Yuki
Féminin
Messages : 47
Kamas : 10631
Date d'inscription : 26/12/2014
Humeur : Envie de Rp :3
Aoi Yuki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:43


Une entrée fracassante
Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] 325885barre20separation

Garion Storm et Aoi Yuki

C’est vrai que Croque Mot dormais encore comme un bébé. Elle le prit entre ses mains, et le mit doucement dans la poche sur la poitrine. Il y avait uniquement sa petite tête endormie qui dépassait. Elle le caressa sur le bout du nez, ce qui eut pour effet de faire sourire et ronronner le petit dragon dans son sommeil. Dormir et manger, les deux grandes passions de ce dragon !

Elle réfléchit à ce qu’elle aussi avait à faire. Aller dans sa chambre, qui était voisine de celle de Garion ne lui prendrait pas beaucoup de temps, préparer ce qu’il faut pour jouer non plus. Elle se leva donc, tapa sa jupe du plat de la main pour la défroisser, ce qu’elle faisait toujours comme un réflexe.

- Dix minutes, cela me va parfaitement !

Elle leva le doigt en ‘air en prononçant cette phrase. Elle ajouta que le réfectoire était plutôt grand, et quelques autres phrases inutiles qui ne faisait que la retarder. Elle attrapa ensuite le livre de Croque Mot, qu’elle avait laissé sur le lit, dit à tout de suite à ses nouveaux amis, puis partie. Elle ferma la porte derrière elle, un vrai sourire sur le visage.

- Croque, je vais t’offrir ton chocolat. Garion vient aussi.

Le petit dragon s’éveilla au mot chocolat. Manger, une grande passion.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une entrée fracassante [pv Aoi Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrée en musique
» A new Friend ? [PV Yuki M. Shirakiin ]
» Light et Edéa, c'est pas un test d'entrée mais n'empéche je te teste quand même ^^
» Welcome to the club! [PV Yuki]
» Victoire de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-